YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour le monde!

Aller en bas 
+8
Fan-chan
He@venly
shalimar
Mahura
Seki Taka
daiya
lucifer
Petit_Kimchi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyDim 17 Juil à 17:50

Hihihihihihihihi vous avez tous l'air de vous amuser!!! c kool! banane
bon je me présente : je m'apelle Jae Hoon, je suis coréen jé 19 ans mais malheuresement je sui po FAN de yaoi. ( cé drole, je sen ke je me suis déjà fai kelkes ennemies.... chirol_gaan )
Vous vous demandez ss doute pourkoi je vi1 ds 1 forum yaoi alor ke je ne sui po du tt FAN? bah tt simplemen parce ke vous avez l'air de vs bi1 amusez et 2 plus...jé vu la tof d'une pers. ke je coné!!! je vi1 donc ici pour le takiné!!! lol
Sur ce....portez vs bi1 jane2
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyDim 17 Juil à 19:53

hello and welcome mon jeune ami

tu es pas fan c'est pas grave tant que tu repecte ceux qui le sont il aura pas de pb. dis nous plus sur tes gout par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyDim 17 Juil à 21:24

bienvenue ici pas fan de yaoi chirol_bak1
trop fort meme les pas fans viennent, le forum est donc attractif a ce point ?!!
donc amuse toi bien ici ^^
a oui juste une chtite precision, si tu pouvais eviter d'utiliser un language SMS ça serai cool, parce que c'est pas vraiment lisible en fait Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyDim 17 Juil à 21:54

merci pour votre accueil! je ne suis pas FAN de yaoi mais j'en lis...au faite ce que je voulais dire c'est que je suis pas très accro au yaoi! sinon côté goût je préfère les mangas "shôjo" eh oui j'adore les histoires d'amour un peu complexe! chirol_bak1 j'adore chanter au karaoké, faire des bonhommes de neige, les fraises et galérer sur le net!!! chirub_poka

sinon pour répondre à daiya...disons que je me suis inscrit parce que je connais une personne là dedans, je suis tombé par hasard sur ce site pendant que je cherchais des renseignements sur le yaoi ( je galérais ), et j'ai vu que ce forum était assez bien fréquenté, donc je me suis inscrit pour le "FUN"!!! ppeace

PS : j'ai fais un effort pour daiya, j'écrirais plus en language SMS aplause3
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyDim 17 Juil à 23:00

salut le pas fan de yaoi! et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyDim 17 Juil à 23:08

ouli oula.... 3075 je sens que je ne suis pas trop apprécié parce que je ne suis pas FAN de yaoi...c'est vrai que face à toutes ces personnes qui partagent la même passion, c'est à dire la yaoi, et qu'un petit gamin qui apparait de nul part disant qu'il éprouve pas la même passion.....ça fout les jetons!!! 1341 bon, je ne suis peut être pas fan mais j'aime bien le yaoi tout de même! pcheerleader ne vous inquiété pas, sinon je n'appréciait pas, je ne serai pas dans ce forum! D'ailleurs j'ai lu un manga yaoi qui s'appelle " LOVE MODE", j'ai adoré! Les petites histoires des couples sont trop mignonnes!! chirolp_wkiss2

Merci takamuri pour ton " bienvenue " himitsu
Revenir en haut Aller en bas
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyDim 17 Juil à 23:23

welcome amuse toi bien aplause2
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyDim 17 Juil à 23:59

Salut à toi demi-fan de Yaoi lol
Bah quoi, tu as dit que tu avais bien aimé Love Mode donc ça fait de toi un demi-fan lol
Je sais je suis fatiguée fume3 mais bon... pleur3 moi, je me prépare pour mon grand schlem à la conquête du Bisounours Géant dan les machines à grappin des fêtes foraines pleur3
Mon petit demi-fan, tu devrais bien t'entendre avec tout le monde ! pcheerleader
Allez à la prochaine !
chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyLun 18 Juil à 0:07

non t'inquiete c'est juste que tu es comme une curiosité de la nature pour nous grand adepte de yaoi lol mdrrrr
et puis si tu as lu love mode on ne peux que t'aimer ^^

au fait c'est qui la personne que tu connais ? question1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyLun 18 Juil à 10:13

à Mahura---------------> Merci! amuse toi bien aussi

à Mademoiselle Shalimar --------> LoL Mademoiselle Shalimar! blobtongue merci pour ton accueil! en faite moi aussi j'ai des bisounours, un bleu, un rose et un jaune! ils ne sont pas énormes mais ils sont de tailles moyennes! chirol_bak1 j'en prendrais une photo pour te montrer si tu veux!

à Daiya -------------> j'espère que je m'entenderai bien avec les autres membres! et tu aimes love mode?
Sinon pour répondre à ta question, la personne que je connais n'est autre que le....ahahahah je te donne un indice :

1 - asiatique
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyLun 18 Juil à 11:09

Mademoiselle ? Mandieu chirol_gaan je suis pas si vieille que ça chirol_gaan
pleur6 pleur6 pleur6


Ouais... les Bisounours pleur3 moi j'en ai un première génération (Gros Coeur pvalentinekiss ) qui a 19ans et trois bébés dont un 1ère génération et 2 nouveaux pvalentinekiss Mais là, je veux le Big Big qui fait 1,20m en position assise chirolp_lovely je veux faire mon grand schlem du grappin jeudi chirolp_lovely

Alors un Asiatique... HaKao... Taka... je sais plus blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyLun 18 Juil à 12:37

Non tu n'es pas vieille, justement le terme " Mademoiselle " c'est plour les jeunes filles, sinon au cas contraire je t'aurai appelé " Madame " blobtongue en faite pour le bisounours géant...tu disais que tu voulais le prendre grâce aux espèces de grappin dans les fêtes foraines...mais ce n'est pas trop lourd pour la machine? même si l'espèce de grappin est grand pour prendre les peluches géantes ( car à paris ils sont super grand, on peut même pioché des bébés) ce n'est toujours pas assez fort pour garder la peluche dans les airs...je peux te dire ça parce que j'ai déjà pris le bisounours géant dans mes bras, et je peux te dire qu'il est assez lourd pour ne pas tenir dans le grappin! blobtongue désolé si je te fais perdre ta motivation pour le gagner! blobtongue

Sinon tu chauffes pour la personne que je connais! C'est qu'il a pas beaucoup d'asiatique sur ce forum! ano2
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyLun 18 Juil à 13:18

Petit_Kimchi a écrit:
Merci takamuri pour ton " bienvenue " himitsu

je vasi changer mon terme. demi fan de yaoi te convint mieux. j'ai rien spécialement contre les pas fasn de yaoi! moi non plue je suis aps une fan conditionnée

Citation :
Alors un Asiatique... HaKao... Taka... je sais plus
je crois que l'on étez les seuls asiatiques panda du forum avant ton arrivée à moins qu'il en a un qui s'est pas présenté mais comme tu as dit que tu as vu sa tronche dans un de tes posts précedénts.... 1061


Citation :
Sinon tu chauffes pour la personne que je connais! C'est qu'il a pas beaucoup d'asiatique sur ce forum!
t'es suremeent une connaissance de hakao...parce que si je te connaissais alors je me rappelle plus de toi et puis t'es un coréen en plus onc forcément c'est hakao que tu connais (je connais aucun coréen ano2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyLun 18 Juil à 13:47

Lol Takamuri!!! je préfère " demi fan " c'est mieux que " pas fan" chirolp_wink oui en effet, la personne que je connais sur ce forum est bien Hakao! tu déduis bien! aplause2 mais pourquoi il vient pas sur ce forum? je le vois pas connecté.......
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyLun 18 Juil à 14:07

bah j'en sais rien. on a du lui faire peur ou il est parti en vacances avec son pote
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyLun 18 Juil à 14:14

Bah j'avais une chance sur deux pour la personne que tu connaissais 1061

Pour les grappins en fait, le Bisounours n'est pas dans le maxi... il est dans une vitrine à part et à mon avis, il faut l'échanger contre d'autres peluches ano2 mais je vais tenter pour l'avoir pleur3 je le veux box
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyLun 18 Juil à 14:42

Houla je suis en retard moi! blobtongue
welcome à toi sur le forum même si t'es pas trop fan de yaoi, c'est pas grave! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyLun 18 Juil à 15:29

Takamuri ----------------> je vois! c'est que c'est l'été, il faut profité des vacances! et tu ne pars pas?

Lol Mademoiselle Shalimar! c'est vrai que tu avais une chance sur deux! blobtongue je te donne quand même un prix de consolation!! mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah kiss lol
Sinon pour le bisounours je suis rassuré que ce n'est pas avec le grappin qu'on le gagne! chirol_bak1 sinon ça aurait été de l'arnaque!

he@venly merci à toi! tu sais que ton pseudo me fais penser à........Eve Angeli 1061
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyLun 18 Juil à 15:45

Petit_Kimchi a écrit:
Takamuri ----------------> je vois! c'est que c'est l'été, il faut profité des vacances! et tu ne pars pas?

non je aprs pas pleur3 je reste chez moi à bosser sur ma fic et regarder mes DA dl
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyLun 18 Juil à 15:48

oh dommage... pcrying moi aussi je reste à paris! 1299 je devais partir en corée mais finalement ça été annulé parce que mes parents partent en voyage entre amoureux et me laissent seul, tout seul..... pleur3 tu as télécharger beaucoup de DA? yaoi ou pas yaoi? chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
Fan-chan
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Fan-chan


Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/06/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyLun 18 Juil à 15:49

Je comprends pas tout ce qui se passe sur les grappins et les bizounours... mais bon!
Salut Kimchi! Pourquoi "petit"? T'es petit? Tu es coréen, mais je suppose que tu vis en France (comme la majorité des gens sur ce super forum... et ce qui n'est pas mon cas!)
J'ai l'impression d'être retardée puisqu'un demi-fan de yaoi a lu Love Mode, alors que moi (qui en suis fan), j'ai aucune idée ou lire ça! pcrying

Bon, alors, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyLun 18 Juil à 15:51

ce sont des Da non yaoi amis avec de beaux bishonens 125
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyLun 18 Juil à 15:54

LoL Fan-Chan et merci pour ton accueil!!! c'est pas grave, Montréal c'est aussi bien! au moins ça fait de toi la personne unique de ce forum qui vient de montréal! blobtongue
Sinon, pour Love Mode, il y a un site qui propose des scans de Love Mode, c'est sur ce site que j'ai pu les voir mais malheuresement, je ne me souviens plus de l'adresse..... ano2


Dernière édition par le Lun 18 Juil à 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyLun 18 Juil à 15:56

tu vas dans la section yaoi mangas et tu chrcher le topic love mode! dodie nous a proposé une adresse de scans de love mode en français!

bon je vais devoir analyser une scène de concert pour demain. et puisla transcrire sur papier
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! EmptyLun 18 Juil à 15:56

Takamuri a écrit:
ce sont des Da non yaoi amis avec de beaux bishonens 125

ah vraiment? c'est des shôjos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut le monde
» Kikoo, le monde!
» YO tous l'monde
» Kikou tous le monde
» Salutation tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser