YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour le monde!

Aller en bas 
+8
Fan-chan
He@venly
shalimar
Mahura
Seki Taka
daiya
lucifer
Petit_Kimchi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:06

pas forcément Weiss Kreuz et plutôty shnens mais quand tu as dans la série que des beaux mecs... dribble
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:08

Hop hop hop ! Salut Kimchi^^

Bienvenue parmis nous chirolp_wink

Tu lis et regardes quels shojos ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:14

Takamuri a écrit:
pas forcément Weiss Kreuz et plutôty shnens mais quand tu as dans la série que des beaux mecs... dribble

je vois! ça te fais bavé!! blobtongue Weiss Kreuz c'est pas du shonen-ai?


Junko a écrit:
Hop hop hop ! Salut Kimchi^^

Bienvenue parmis nous

Tu lis et regardes quels shojos ?

ben moi je lis " Hana Yori Dango!! j'adore! pcheerleader à vrai dire je ne lis que des shôjo, les shônens ça ne m'interesse pas vraiment...il n'y a souvent que de la baston, j'aime bien les histoires où on parle plus des sentiments des personnages! mais il est vrai que dans les shônens on peut en voir aussi, parfois des liens d'amitié assez forte ( cf. psychometrer eiji, naruto, etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:16

pas du tout. ce n'ets ni u yaoi ni du shonen ai. c'est juste que cmme il y a pleins de beaux mecs (surtout Aya que j'apprécie et le petit Omi) ça donne des idées yaois...
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:21

ah d'accord!! je vois.....je n'y connais vraiment rien! pcrying en faite j'ai vu ta photo! ppeace tu es mignonne! tu fais....comment dire.....fille sage et simple! blobtongue

attention je n'ai pas dis que les autres membres étaient des fofolles et qui s'excitent pour un rien! gene4 au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:27

Petit_Kimchi a écrit:
en faite j'ai vu ta photo! ppeace tu es mignonne! tu fais....comment dire.....fille sage et simple! blobtongue

attention je n'ai pas dis que les autres membres étaient des fofolles et qui s'excitent pour un rien! gene4 au contraire


moi ? une fille sage et simple? question1 ah bon? je ne savais pas etonne3
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:28

C'est récent Weiss Kreuz ? Ca sort en fansub ou c'est licencier ? Ca parle de quoi ?
Nan nan je ne t'assièges pas de questions chirub_poka

Sinon Kimchi, alors c 'est Hana Yori Dango que t'adores !! J'ai une copine qui serait super contente de t'entendre dire ça, vu qu'elle adore !!!
Je compte me commencer la série aussi, mais bon vu le nombre de tomes et de séries que j'ai en cours va falloir que j'attende un peu...
Mais, je me suis trouver les 4 premiers tomes en anglais sur le net, histoire de me faire patienter chirub_poka
Y a un anime aussi de HYD, j'avais vu les premiers épisodes en vosta et c'est là que je m'étais dit que ça avit l'air pas mal... Ca remonte a preque un an... Je suis ptet un peu de tension moi... 1061
Bref, je vais ptet arrêter de te raconter ma vie aussi ano2

Mdr Taka laugh2
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:37

bah dans weiss kreuz c'est une série qui date un epu disons sortie en 1999 enfin dans les zones là quoi! enf ait il y a un groupe de 4 garçons aux caractères différent qui vont traquer ensembles les personnes que la jsutice ne peut pas punir. plus on avance dans l'histopire, pluson apprend sur les 4 gars et d'une famille qui semble lles liés: la famille Tatakori.la séries et les 2 oav est fansub par illusyionteam disponible sur l'irc va sur leurs site pour avoir le channel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:37

Takamuri a écrit:

moi ? une fille sage et simple? question1 ah bon? je ne savais pas etonne3

enfin c'est de l'opinion personnel! si ce n'est pas le cas, dis le moi! blobtongue ( tu veux avoir le status de " pervers number one? " ) chirol_gaan

Junko --------------> oui j'adore Hana Yori Dango mais tu sais tu as le temps, la série est en cours chez Glénat...et je peux te dire que c'est assez énervant d'attendre 2 - 3 mois entre chaque tome....Glénat a édité seulement 14 tome alors qu'il y en a plus d'une trentaine..... 1299 je sais que c'est dur de traduire mais bon....regardons Kana ou Tonkam, ils sont beaucoup plus de mangas à traduire et pourtant ils sont toujours arrivés à publier un maga tous les mois....donc voilà....
Sinon à part ça........le manga est génial! je te le conseil! laugh3


Dernière édition par le Lun 18 Juil à 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:40

pour une série, l'internvalle de temsp entre 2 tomes d'une même série est de 2 mois
exceptiion pour Flamme of Recca de Tonkam qui comme 35 volumes, il ont décidé de le publier mensuellement et je ne sais pas si tu as lu comment on travaillesur la traduction d'un mange. masi je peux te dire qu'un mois avant sa publication officielle, ils l'ont déjà terminé... 1061
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:46

ah? autant pour moi alors!!! blobtongue je ne savais pas qu'ils finissent une traduction 1 mois avant la date officielle de sortie. Mais bon...Je trouve que le décalage de temps pour une sortie de Hana Yori Dango est quand même assez lent... 1341
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:46

@Taka: Ah d'accord miss^^
Je vais essayer de me procurer les premiers épisodes histoire de voir ce que ça donne alors ! Je ne conaissais pas du tout...

@Kimchi: ben on dirait que Fanchan t'as vraiment marquée dis donc chirol_gaan Un coup de foudre peut être laugh2 Mais bon, c'est pas grave chirolp_wink
Pour HYD, y a 36 volumes exactement donc c'est vrai que c'est beaucoup et que j'ai le temps... Mais c'est quand même mieux d'acheter au fur et à mesure (sauf petites séries du genre 5-7 volumes), parce qu'après faut rattrapper le retard et c'est chaud avec les autres séries qu'on a en même temps !

Sinon, je suis d'accord avec Taka sur la parution des tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:50

ooooh je suis désolé Junko!!! je ne sais même pas ourquoi j'avais mis " Fan-Chan " à la place de ton pseudo!!! j'ai rectifié ça!!! désolé 1341
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:51

une petite chose encore à dire pour un volume de amnga traduit: il scanne les pages du volume et sur ordi ils mettent leur traduction et ils ont trois mois devant eux pour le traduire. amis en plus Kana joue la caret de la semaine. chaque semaine il y a une nouveauté Kana alors que Tonkam publie juste pour le dernier vendredi du mois. fat remarqué qsr els dates de publication
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:52

Lol c'est pas grave Kimchi chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 20:22

Mon pseudo te fait penser à Eve Angeli??? chirol_gaan
Beurk mon pseudo me dégoute maintenant c'est malin blobtongue
Je l'ai choisi car il vient d'un livre que j'ai adoré (et aucun rapport avec la chanteuse ^^')
chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 22:02

" Laisse moi un peu de toi! Avant de Partir! " blobtongue oui il me fait beaucoup penser à " Eve Angeli " mais bon....si ça vient d'un livre que tu as aimé c'est tant mieux parce que je n'aime pas vraiment " Eve Angeli...." 1061

C'est le nom du livre qui s'appelle " Heavenly"?
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 0:11

hello Salut à toi petit-Kimchi, petit vierge curieux demi-fan de yaoi et accessoirement connaissance à HaKao welcome

Y a trois pages sur ta présentation donc je crois que je n'ai plus grnad chose à rajouter m-fu

jane2
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 0:20

nan c'est pas le livre qui s'appelle Heavenly. En fait c'est plutôt une collection. Sa s'appelle la saga de heaven de virginia andrews. Heavenly est e surnom de l'héroine. chirol_bak1

Moi non plus j'aime pas Eve angeli, je l'a trouve un peu cruche! blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 1:01

ingowly a écrit:
hello Salut à toi petit-Kimchi, petit vierge curieux demi-fan de yaoi et accessoirement connaissance à HaKao welcome

Y a trois pages sur ta présentation donc je crois que je n'ai plus grnad chose à rajouter m-fu

jane2

merci ingowly laugh3 qu'est tu veux dire par " accessoirement connaissance de Hakao" ? question3 question4

he@venly a écrit:
bla...bla bla...
et c'est un livre fantastique? parce que ça m'en a tout l'air! jane2
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 1:56

Ca veut juste dire qu'entre autre tu connais HaKao 163
chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 12:02

he@venly a écrit:
bla...bla bla...
et c'est un livre fantastique? parce que ça m'en a tout l'air! jane2

Nan ce n'est pas un livre fantastique! blobtongue
C'est un drame et amour chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Fan-chan
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Fan-chan


Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/06/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 20:35

Heavenly, ton livre est en anglais ou en français? Pas que ça me dérange, mais côté livres anglais, il y en a pas trop dans ma bibliothèque municipale.
Taka: Ze t'adore! Merci! J'ai pu lire (en partie) Love Mode! *devient excessivement hyper-active* pdancing
J'aimerais bien que Kimchi ait un coup de foudre pour moi! ano3 Je te blague! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 21:13

C'est un livre anglais qui a été traduit en français! chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 19:58

he@venly a écrit:

Nan ce n'est pas un livre fantastique! blobtongue
C'est un drame et amour chirolp_lovely


ah d'accord! je vois que c'est ce genre de livre que les filles adorent! Une histoire d'amour qui tourne vers le dramatique! blobtongue
Il y a un triangle amoureux? ou un suicide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde!   Bonjour le monde! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le monde!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut le monde
» Kikoo, le monde!
» YO tous l'monde
» Kikou tous le monde
» Salutation tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser