YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prince of Tennis - le manga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Prince of Tennis - le manga Empty
MessageSujet: Prince of Tennis - le manga   Prince of Tennis - le manga EmptyMar 16 Aoû à 22:18

En ce moment je suis dans ma période Fruits Basket et Prince of tennis (POT).

Pour POT, il existe déjà l'anime dont je parle dans la section anime : (aller y jeter un coup pour le résumé de l'histoire) et donc je me devais de faire un topic dans la section manga également, juste pour vous indiquer quelques liens intéressants.

L'anime compte 178 épisodes et est malheureusement fini : une fin totalement différente du manga qui lui, continue toujours au Japon.

Niveau manga, je ne sais pas trop où ils en sont au Japon. Pour l'instant, la team Fruity Explosion Translation(FET) a traduit jusqu'au chapitre 275 soit 32 volumes (Pour ceux qui connaissent déjà, actuellement on en est aux championnats nationaux)

Comparaison Manga / Anime
En fait, au début je préférais l'anime au manga. Mais, après l'affrontement, Rikkaidai / Seigaku (vers les épisodes 130 et des poussières), l'anime a lentement dérivé et s'est largement écarté du manga. Et la fin de l'anime, totalement inventée, puisque le manga n'est pas fini, ne m'a pas du tout plu. Dépitée, je me suis alors penchée davantage sur le manga pour connaître la suite et j'ai également relu les chapitres du début, et finalement c'est le manga que je préfère.

LES LIENS

Pour l'anime:
Episode 1 à 178 (END) : par bittorent : http://www.animesuki.com/series.php/49.html

Pour le manga:
Scans chp 1 à 275 sur le IRC: #fet@irchighway.net (désolée je ne connais pas de sites qui proposent par http ou bittorent)

Pour des infos
Site Français: http://www.pot-fr.com/main.php
Site Anglais: http://fet.golden-pair.net/index.php
Un autre site Français: http://www.pot-tour.com/

Les doujinshis YAOI
Y'en a une pléthore sur le IRC, sur des chans yaoi comme Nakama et tutti quanti
Sinon la team DragonFly en a traduit plusieurs, dispo en bittorent sur leur site: http://dragonflymanga.cjb.net/
La team Secret Heaven en a également traduit pas mal: dispo sur leur chan yaoi: #secret-heaven@irchighway.net ou tout autre chan yaoi
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Prince of Tennis - le manga Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis - le manga   Prince of Tennis - le manga EmptyMar 16 Aoû à 22:46

En mùangas , je le trouve moyen .Pourquoi donc ? Je trouve l'action des technique de tennis trtrop lent ds mais s'ertiné sur 6 page pour un technique de tennis cela fait long. Le graphique continue à me plaire commeme . Je pense que j'aime bcp PoT parce que cela reste un mangas de sport qui peut faire decouvrire le tennis àceux qui ne connaisse pas ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Prince of Tennis - le manga Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis - le manga   Prince of Tennis - le manga EmptyMar 16 Aoû à 22:52

c'est sûr que pour les matchs, voir l'anime c'est mieux.
Et je ne m'y connais pas trop en tennis mais les trucs qu'ils font sur le terrain me semblent totalement infaisables et irréalistes: les boomerangs snake, Tezuka zone, drive A/B et compagnie. A moins que je me trompe?

Et encore un truc: j'adore ton avatar, comme toujours. Est-ce qu'il vient du même site que tu m'avais indiqué pour tes précédents avatars ? http://dys-magik.wire-d.net/index.html
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Prince of Tennis - le manga Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis - le manga   Prince of Tennis - le manga EmptyMar 16 Aoû à 23:00

ne t'inquite pas c'est pas possible mais deja il repecte deja plus les regles du tenni que de football dans olive et tom Wink


ryuchan, non c'est une copine qui me l'a envoye par e-mail
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Prince of Tennis - le manga Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis - le manga   Prince of Tennis - le manga EmptyJeu 25 Aoû à 13:35

J'adore P.O.T!!! C'est mon frere qui les achete!!!
Pour le moments mes persos prferés c'est Fuji et KIkumaru!!! Ils sont trop chou!!!!! pvalentinekiss
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Prince of Tennis - le manga Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis - le manga   Prince of Tennis - le manga EmptyJeu 25 Aoû à 21:55

Ben j'ai commencé le manga et pourtant l'instant bof 1061

J'attends la suite pour voir ce que ça donnera mais c vrai que l'anime a l'air beaucoup plus intéressant 1058
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Prince of Tennis - le manga Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis - le manga   Prince of Tennis - le manga EmptyLun 5 Sep à 17:07

Il parait que l'anime a un rythme beaucoup plus lent que le manga et qu'on s'ennuie trés vite... Parce que ca fait trop Tsubasa version tennis...
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Prince of Tennis - le manga Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis - le manga   Prince of Tennis - le manga EmptyMar 6 Sep à 23:59

Perso, pour l'anime, j'ai commencé à vraiment m'ennuyer vers les épisodes 130 et après, quand l'anime s'écarte totalement du manga. Sinon, pour les épisodes d'avant, perso, je ne me suis pas ennuyée, au contraire. Et pourtant, je ne suis pas spécialement fan de Tennis.

Les matchs, en général, ne font pas plus de deux épisodes (voire 3) sauf pour les affrontements les plus importants et ça n'a rien à voir avec la longueur des matchs qu'il y a dans Tsubasa où un match doit bien faire 10 épisodes. Et encore!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Prince of Tennis - le manga Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis - le manga   Prince of Tennis - le manga EmptyMer 7 Sep à 0:06

ryuchan, je trouve gentil quand tu dis pour tsubasa.
Pour le moment je m'ennuye past rop avec le mangas tout commep our l'animée
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Prince of Tennis - le manga Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis - le manga   Prince of Tennis - le manga EmptyMer 7 Sep à 12:06

Je m'ecarte legerement du sujet pour dire que c'est clair que dans Tsubasa les matchs sont hyper longs.... Des fois, on dirait que le stade fait 100km de long^^

Retour au sujet.
Quels sont vos persos favoris de POT?
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Prince of Tennis - le manga Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis - le manga   Prince of Tennis - le manga EmptyMer 7 Sep à 12:22

Au début, mes préférences allaient à Fuji, Ryoma et Tezuka. Mais depuis quelque temps, en revoyant l'anime et le manga, je dirais maintenant que mon perso préféré c'est Atobe Keigo, le capitaine de l'équipe Hyoutei.

Ce n'est pas l'un des persos centraux de l'anime mais il y joue quand même un rôle important: capitaine de Hyoutei, il est le "rival" de Tezuka (capitaine de Seigaku). Et ce que j'adore chez lui, c'est son narcissisme et son arrogance: très fier et très sûr de lui. D'ailleurs quand il parle de lui-même, il emploie souvent "ore-sama" : ça veut tout dire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Prince of Tennis - le manga Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis - le manga   Prince of Tennis - le manga EmptyMer 7 Sep à 12:30

Je le connais pas^^ Mon frere n'a que les deux premiers volumes et n'achetez pas les DVD...
Vais l'etrangler >_<
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Prince of Tennis - le manga Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis - le manga   Prince of Tennis - le manga EmptyMer 7 Sep à 12:51

Atobe Keigo n'apparaît qu'à partir du volume 6 (chapitre 44 ou 45).

Et pourquoi tu dis "n'achetez pas les DVD"??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince of Tennis - le manga Empty
MessageSujet: Re: Prince of Tennis - le manga   Prince of Tennis - le manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Tennis - le manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince of tennis^^
» le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?
» L'art du manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: MANGAS & ANIMES en général :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser