YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prince of tennis^^

Aller en bas 
+6
ingowly
nataku
ryuchan
daiya
Junko
shipon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptyJeu 12 Mai à 14:04

Voilà g craqué sur Prince of Tennis et g acheté les 4 coffrets, mais comme je sais que les fansubs sont allés jusqu'au 70 en francais, j'aimerai savoir si kelkun saurai ou les trouver(g tenté la mule mais ca dépasse pas le ko/s, à ce rythme mabell aura sorti tous les coffrets avant que je les ai téléchargés!!!)J'ai tenté manga fusion mais c complexe, y a un système de mot de passe(ca on connait tous!)et surtout de points et j capte rien :confused !Donc si vous savez ou les trouver en francais ailleurs (à partir du 49) faites moi signe!!!Please....!^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptyJeu 12 Mai à 14:49

Eh beh les 4 coffrets chirol_gaan
J'avais vus que dans certains, y avait un polo d'offert ! T'as eu un polo ? Il est beau ? Ils sont bien les coffrets ?

Bon j'arrête avec mes questions.
Alors pour les épisodes, ben moi j'en suis au 52, donc une tchouille devant toi chirub_poka
Et, je les aient pris soit par manga-fusion, soit par la mule...
Alors pour manga-fusion, t'as juste a télécharger ce qui t'interresse sur le site, et normalement quand les fichiers sont en direct download, ils se décompressent tout seul, t'as même pas besoin de mots de passes...
Pour les fichiers qui sont en bobdown comme les derniers POT, vers les episodes 50, je crois que ca demande un pass qui est soit manga-fusion soit www.manga-fusion.net ( j'espère que j'ai le droit de le marquer là... ).
Mais bon, je tente desesperemment des les avoir mais impossible, je sais pas si les liens sont morts ou pas...
Pour le système de points, en faite, j'ai compris que les inscrits sur le forum peuvent avoir des points en faisant tel outel truc. Un des administrateurs demandent un truc ( genre la derniere fois, y avait un dm à faire pour lui, ou trouver un truc, bref des trucs simples... et le gagnant obtient des points...), et en faite ces points, une fois obtenu un certains nombre ( environ 2500 si je me rappel ), tu peux demander un épsode ( genre je veux POT 15), et là ils te le mettent le lien !! Et tout le monde peut en profiter biensur...
Voilà en gros cette histoire de points, bon ça remonte à la dernière fois que j'étais aller faire un tour sur leur forum alors peut-être que ca a changer ).
Mais bon, en tout cas, c'est vraiment dommage que je n'arrive plus prendre les POT !!!

Sinon, c'est bizard que sur la mule ça n'aille pas vite... En général, je les aient assez rapidement, genre un jour ou deux, bon c'est moins rapide qu'en ddl mais quand on a pas ailleurs... ( en faite, c'est vrai que c'est long mais pour un fichier pris par emule c'est plutot rapide quand même ).
A part ça, j'ai pas d'autres endroits non plus pour les téléchargés en vostfr, ce que je recherche aussi !!
Mais pour la mule, je peux te dire où j'ai pris les liens peut-être qu'ils ont plus de sources...

Sinon, pour les 3-4 épisodes que j'ai et que tu n'as pas encore, je peux essayer de te les envoyer si tu veux, par msn si t'as ( seul moyen que je connaisse, vu que mirc ne veut pas... ).

Voilà^^ J'espère que j'ai étais assez claire dans mes explications même si va pas beaucoup t'aider...

( Bon, j'espère que ca va poster cette fois, je sais pas pourquoi mais ça veut pas, ça m'ouvre une page à chaque fois... o_O Heureusement, que je copie mes mess avant de poster... ).

[edit]: j'ai vaincue la bête !!! Mouhahaha, rien ne me résistes laughing
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptyJeu 12 Mai à 15:11

....2500 points pour un épisode ca va etre dur à ce rythme laughing !
Bon je vais continuer avec la mule je verrai bien!
Pour les 4 épisodes que t'a et que g pas ca m'interresserai mais je crois que c trop lourd pour msn, alors tant pis pcrying
Et sinon en fait g acheté les coffrets 2/3/4,en simple, et on m'a prété le 1, , je pensais acheter le premier coffret en version collector, donc avec polo, mais je viens de voir que c le 2ème coffret ou y a le polo Seigaku pcry et maintenant que je l'ai acheté c trop tard...je suis dégoutée....
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptyJeu 12 Mai à 18:00

salut ^^ pour des episodes avec sous titres francais y'a un site super de lien pour la mule c'est http://www.sharemanga.com/
il faut s'inscrire sur le forum et apres tu peux telecharger. Pour prince of tennis y'a jusqu'a l'episode 71 en sous titré francais et jusqu'au 157 pour le sous titré anglais.
voilou j'espere que sa t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptyJeu 12 Mai à 18:58

Vi c'est un excellent site pour trouver de bons liens !

Et pour les points clair que 2500 ça fait beaucoup, mais d'après ce que j'avais vu, ils les donnaient facilement et par gros tas ( 1000 ou plus...), heureusement pour eux d'ailleurs, parce qu'à l'allure d'un point par un point, ils étaient pas près d'avoir leur épisode laughing
Enfin, ça a peut-petre changer mais de toute façon pour aller voir le forum faut être inscrit ( je viens de voir ça cet aprem) et vu que je ne le suis pas...

Pour le coffret c'est vraiment pas de chance !!! Je me demande bien à quoi il peut ressembler ce polo ?!

Sinon, pour les épisodes par msn, y a pas de problème !!
Je me suis déjà fait envoyer pleins d'épisodes et ça marche !!
Bon, biensur c'est pas super rapide non plus donc ça prends un peu de temps... Je mettais environ 3h pour recevoir un épisode, donc suffit de se laisser connecter et c'est bon^^
En tout cas ça ne me dérange pas, donc si tu les veux, y a pas de problème, suffit juste de trouver un moment chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptyJeu 19 Mai à 22:21

Bon ben moi je poste ce mail en plein milieu du 71 ème épisode de Prince of Tennis!!
Juste pour dire que c tordant à souhant!!
On est en plein délire....ca va jusqu'à Kaidoh qui se méprend sur un appel d'Inui , et pense que celui ci l'invite a un rendez vous amoureux chirol_bak1
avec une belle image pleine de fleurs bloblaugh c'est trop drole!!
Si vous avez l'occasion faut vraiment regarder cette série pasque on peut y voir tout plein d'allusions shonen-ai!!
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptyJeu 19 Mai à 23:34

Mdrrrr je veux le voir, je veux le voir !!!!!
Rhaaaaa j'en peux plus d'attendre pcry
Mais dis donc, 71ème chirol_gaan T'as vachement avancer miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptyVen 20 Mai à 0:44

Oui en effet!!
En fait il y a juste une dizaine d'épisodes qui ramaient par la mule!!!
Le reste ca allait!
Mais bon, comme en francais ca va que jusqu'à 71 je suis bloquée pcrying
Du coup je tente en anglais....on verra bien si je m'en sort blobtongue
Mais il y a des épisodes assez...hum....équivoques!
notemment entre Inui et Kaidoh!!!D'ailleurs c je crois mon couple préféré maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptyVen 20 Mai à 5:35

Quand tu dis ca va qu'au 71, ca va stopper là, faudra se contenter de la vosta ou la suite va sortir ?

Sinon, en parlant du couple, InuixKaidoh, en faite, je sais même si je suis même pas sure d'avoir lu un dj sur eux, ej me rappel les avoir croiser dans une histoire, mais une histoire rien que sur eux je crois pas...
D'ailleurs c'est bien dommage, j'avais bien aimer le pti extrait auquel j'avais eu droit !!
Ah et Kaidoh sans son bandana est plutôt très mignon je trouve chirolp_lovely Quand je l'ai vu, j'ai trop étais surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptyVen 20 Mai à 6:16

Il me semble qu'il y a quelque sdojins sur ce pairing...notemment Asymmetry par KODAKA Kazuma,Keep Out, Impure Monster par SAKUYA Sakura, et d'autres je suppose!!!En tout cas je vais m'empresser de chercher bloblaugh
Et en fait il semble qu'une team ai repris le fansub malgrés l'achat de la licence en France, et ils sont au 71, mais je ne sais pas si il va continuer(il est tout seul a fansuber!)
Alors bon dans le doute je les prend en anglais!! De toute facon je prend les coffrets a mesure de leur sortie alors...
ceci étant, moi je vois du shonene ai sous entendu dans la relation Inui/Kaidoh....et je t'assure que quand on les voit discuter ensemble, on peu pas s'empecher d'avoir des doutes banane
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptyVen 20 Mai à 18:06

Cool, je vais essayer de voir si je peux me trouver ces djs !!!
Pour la team, ca doit être [Gore] normalement, faudrait que j'aille faire un tour sur leur site, s'ils en ont un, histoire de voir où ça en est !!
De toute façon avant que j'arrive à l'épisode 71, j'ai encore le temps...
En tout cas, je languis vraiment d'y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptyMer 1 Juin à 13:04

Je mets l'info pour ceux qui ne le sauraient pas encore.

Depuis hier (ou avant hier) la team Shinsen-Subs diffuse les derniers épisodes de POT en VOSTA: Depuis l'épisode 160 jusqu'au 172 (en sachant qu'il y a 178 épisodes au total). Et apparemment, les tout derniers épisodes vont suivre. Enfin je vais tout comprendre ^_^. Les liens bittorent ici : http://www.animesuki.com/group.php/192.html
Revenir en haut Aller en bas
nataku
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
nataku


Nombre de messages : 136
Localisation : le manoir aux papillons
Date d'inscription : 30/05/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptyMer 1 Juin à 15:18

euh pas taper , mais quelqu'un pourrais-t-il me faire un petit résumé de ce manga? car je ne connais pas blobtongue
j'ai vu quelques images ( pas mal d'ailleures!! :chirol_ko ) mais je sais pas exactement qui est qui et de quoi ça parle? Oki c'est sur le tennis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptyMer 1 Juin à 15:48

Un ch'tit résumé?? alors un résumé à la Ryuchan mais pas des meilleurs ^_^

Prince of tennis : c'est l'histoire de Ryoma Echizen, 12 ans et déjà petit prodige du tennis, qui revient vivre au Japon après avoir raflé pas mal de tournois aux USA. Au Japon, il intégre un collège "Seigaku" et son club de tennis dont les membres sont pratiquement tous des bishonens ambulants et qui n'ont absolument pas l'air de collégiens, soi dit en passant, mais plutôt de lycéens. Enfin bon passons. Les membres de Seigaku:
- Tezuka : le bucchou (capitaine de l'équipe)
- Et Fuji, Oishi, Kikumaru, Takamura, Inui pour les 3ème année
- Momo, Kaidoh pour les 2ème année
- Et maintenant Ryoma, 1ère année

Et l'essentiel de l'anime, c'est le parcours de cette équipe de tennis jusqu'au championnat national (dommage que l'anime s'arrête juste avant les nationaux, mais bon y'a le manga pour continuer). Donc ça va être une succession de matchs entre Seigaku et les clubs de tennis d'autres écoles.

Tu me diras peut être: du tennis? j'aime pas ça. Ben moi non plus, à dire vrai, mais ça ne m'a pas empêché d'aimer cet anime. Y'a plein de persos, en commençant par les membres de Seigaku et y'a plusieurs équipes, dont Hyotei avec l'arrogant Atobe. Les matchs de tennis ne sont pas trop longs (1, voire 2 épisodes, c'est pas à la "olive et Tom" où les matchs durent une éternité), sauf pour les shiai les plus importants: Atobe/Tezuka ou encore Ryoma/Sanada, Tezuka/Fuji...

Et en dehors des matchs, y'a pas mal d'épisodes bien marrants. Bref, y'a beaucoup d'humour dans cet anime, pas mal d'actions avec les matchs, et une ribambelle de personnages. Y'en a forcément un auquel on s'attache et qu'on aime particulièrement. Au total 178 épisodes. Y'a de quoi faire.

****

Les perso de Seigaku un peu plus en détails pour ceux que ça intéresse:

- Tezuka Kunimitsu: le très charismatique "buchou" / capitaine à l'air toujours sérieux, très responsable et qui tient beaucoup à sa team. Très respecté et très aimé par les membres de Seigaku. Connu pour sa fameuse "Tezuka zone". Malheureusement une blessure au bras l'empêche de jouer au top de sa forme mais ça n'empêche qu'il fait partie des meilleurs joueurs sur le circuit.

- Fuji Syusuke; Joueur très talentueux (un "tensai") et toujours souriant, mais attention quand il est énervé, ça fait mal. Perso, un de mes persos préférés avec Tezuka, Ryoma et Atobe

- Oishi Syuichiroh: "la maman" de l'équipe, qui se préoccupe toujours des autres membres. Expert de la "moon volley", et qui, avec Eiji, forme la Golden Pair.

- Eiji Kikumaru: le joueur acrobatique qui fait équipe avec Oishi, qui parsème ses phrases de "Hoi Hoi" et de "Nyaa", et qui surnomme Ryoma "O shibi". Assez gamin, mais sait se montrer sérieux quand il le faut

- Inui Kaido: l'intellectuel de la team, qui est toujours en train de collecter des données sur le play des autres joueurs afin de mieux les vaincre. Ses coéquipiers craignent particulièrement son fameux "vegetable juice" et ses déclinaisons.

- Momoshiro Takeshi: Un joueur tout en puissance avec son Smash Dunk, c'est aussi le petit rigolo de l'équipe. Très copain avec Ryoma

- Kaidoh Kaoru: Souvent apparenté à un serpent dont son fameux coup tire son nom, le "boomerang snake", très calme mais est toujours prêt à la dispute avec Momo. Ces deux là sont rivaux depuis leur arrivée à Seigaku

- Kawamura Takashi: le très gentil et calme Kawamura, qui, dès qu'il a une racket dans les mains, change totalement de personnalité et joue un tennis très puissant avec son "burning serve" et plus tard Hadoukyu

Et bien sûr, Ryoma Echizen, fils du fameux prodige tennisman "Nanjiroh Echizen". A noter la relation entre Ryoma et son père, qu'il appelle "oyaji" ^_^ et qui me fait bien rire. Et Ryoma est connu pour sa fameuse phrase "mada mada dane". Assez sûr de lui et plutôt arrogant, mais au fond un gamin de 12 ans plutôt gentil. Perso, je le trouve très attachant.
Revenir en haut Aller en bas
nataku
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
nataku


Nombre de messages : 136
Localisation : le manoir aux papillons
Date d'inscription : 30/05/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptyMer 1 Juin à 20:21

merci beaucoup pour ton résumé chirolp_wink
j'irai feuilleter le manga pour me faire un avis perso ^^
euh a ce propos vous savez combien de tomes est prévus? blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptyMer 1 Juin à 21:18

pour le manga, perso j'ai jusqu'au chapitre 261 ( ça fait plus de 27 volumes mais je ne connais pas le nombre exact) mais ce n'est pas le dernier chapitre sorti au Japon. Je ne sais pas très bien à combien ils en sont là bas.
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptyJeu 2 Juin à 1:38

CA c'est du résumé Ryuchan!!!!!
Avoue que tu essaie de me concurrencer dans la catégorie du post le plus long laughing
En tout cas, merci, j'en ai profité aussi bowdown
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptyJeu 2 Juin à 19:26

C'est surtout la decription des persos qui prend de la place laughing . Mais je ne t'ai pas encore battu sur la longueur des posts.

Et pour boucler la boucle, les tout derniers épisodes de POT en VOSTA (du 173 au 178) sont diffusés depuis aujourd'hui par la team Shinsen-Subs

Les liens bittorent pour tous les épisodes ici: http://www.animesuki.com/series.php/49.html
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptyJeu 2 Juin à 22:31

ryuchan tu etais pas loin il en a 28 tomes si j'ai bonne memoire
Revenir en haut Aller en bas
Tracid Trance
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tracid Trance


Nombre de messages : 11
Localisation : Universal Dream...
Date d'inscription : 21/04/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptySam 4 Juin à 22:35

je le trouve horrible se manga censored2
Revenir en haut Aller en bas
http://musikland.forumactif.fr
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptySam 4 Juin à 23:53

Tracid Trance dis moi ce que tu lui reproche sachen que la mangas sur papier reste correcte j'ai une préférence pour l'animé
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptyDim 5 Juin à 13:54

:chirol_ko Shipon il me semble avoir entendu que chaque coffret DVD de POT avait une version avec un polo collector. Peut-être que c'est de l'intox mais on ne sait jamais tu pourrais toujours demander dans une boutique spécialisée au lieu d'une FNAC par ex.

Bon courage pour ta recherche du polo perdu chirol_bak1

Sinon l'anime est si bien que ça car pour l'instant les premiers chapitres papier ne m'ont pas vraiment enthousiasmés chirolp_nemui
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptyDim 5 Juin à 14:10

Ashura c'est exacte il y a un polo pour chacun coffre sachent que cela commence a partire du coffret 2
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptyDim 5 Juin à 14:22

Bon alors une vendeuse m'a raconté des bêtises :huh
Désolée blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ EmptyDim 5 Juin à 14:41

Ashura je suis perdu dans ta dernier phrase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince of tennis^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince of tennis^^   Prince of tennis^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of tennis^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince of Tennis - le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: MANGAS & ANIMES en général :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser