YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMar 20 Sep à 14:22

banane


Dernière édition par Fraise le Ven 2 Juil à 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMar 20 Sep à 14:32

-Pourquoi!!! je suis un monstre!!! et en plus!!! l'on me chasse!!!!je ne pourrait plus jamais redevenir humain!!! meme si je subit le meme traitement que Christ ou que je boivent du sang!!!! Kira comprend tu que je suis maudit a jamais!!!

-Tu es enervant Rituska!!!(il lui donna un coup de pattes a la nuque et l'assomat.) comme ça...tu seras plus tranquille...

il repris forme humaine et le prit dans ces bras, il le ramena a Christ l'allongeat e tlui soigna la pattes. Le lendemain:

-Hum...oh ma tete...ou suis je?
-Chez toi...
-KIRA!!!! je t'avais dit de me laisser!!!(il veux pour ce lever mais a trop mal a la pattes.) Aïe!!!
-Ta patte est blesser tu ne peux pas marcher...
-LAISSE MOI!!!

Il lui grongnat apres et ce relevat, avançant en boitant:

-Tu compta aller ou comme ça? Avec ta patte...
-N'importe ou!!! je m'en moque!!!je vous ferais souffrir et je vais vous mettre en danger!!! comprend tu que je usis traquer!!!
-Nous t'aiderons!
-ASSEZ!!!!(il dechire le bandage et au moment ou il allait partir il sentit de bras s'entourer autour de son cou)Mais que? Reï...
-Pourquoi tu as enlever ton bandage papa...(il lui refait)
-kira...comment sais t'il que 'est moi?
-A ton pendentis en forme de croix...C'est lui qui te la offert souviens toi.
-Papa...ne pars pas...reste avec moi...

Ritsuka emis de petit couinement et baissant la tete ce couchat au pied de Reï.

-Je reste...
-Tu as fai le bon choix...
-Kira...est ce que Christ...
-Je vais le chercher...(il reprend forme humain et demande a Reï de s'occuper de lui.)

Reï tant bien que mal emmena son pere pres de la cheminée et l'allongeat sur le coter. Il posat sa tete sur ces genous et le caressat:

-Tu sais papa...j'ai eu peur quand tu t'est enfuit...pourquoi?
-Nyuh...Nyuh...
-Papa...je t'aime beaucoup...(il lui embrasse le museau)

Reï ce remit a le caresser attendant l'arriver de Christ. Ritsuka fint par fermer le syeux et s'endormir un pattes dans la main de Reï:

-Mon fils...mon tendre fils...
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMar 20 Sep à 15:09

banane


Dernière édition par Fraise le Ven 2 Juil à 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMar 20 Sep à 15:18

-Christ...il ne vient pas...il ne veux plus me voir...pourquoi...me hairais t'il...

Ritsuka ouvrit les yeux pleurant, il vis Reï lui essuyer doucement.Et il lui souriat:

-Papa...mon papa ne pleure pas,tu as peur que Christ te rejette hein?
-Nyuh...Nyuh...
-Allons mon papa...n'ai pas peur..il ne le feras pas...Il n'arrêtais pas de parler et de prier pour toi mon papa...t'inquiète pas...
-(pensant) Reï, j'aimerais tant pouvoir te repondre...mon fils...

il lechat la main de son fols et ce blottis contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMar 20 Sep à 18:58

Christ venait d'arrive et son air etant pas des plus joyeux. Rei le laissa s'installe dans le fauteille en fasse de ce petit chose fragile.Christ jetta un regad que rei comprit tout suite et il laissa son papa avec son amant. christ dit d'une voix froide

-reprend ta forme humaine si tu ne veux pas alors cela sera simple je m'ouvre les veines.

Christ lui montra qu'il avit dans l'autre mains un des ces poignars au pomeau en ivoire te lame assez tranchante pour s'ouvrire les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMar 20 Sep à 19:52

-Christ....
-J'ai compris...

Alors qu'il allait s'ouvrir les veine, Ritsuka ce jeta sur lui et lui enlevat le poignard ce coupant la langue, Reï qui ecoutais entra et pri la lame et prit son pere dans ces bras:

-Mechant Christ!!!! Papa c'est fait mal!!!! Tu n'a donc pas compris!!! Papa ne peux pas redevenir humain!!! Il a ete maudit...
-Ritsuka...est ce vrai?
-Christ(il lui fait signe oui tout en saignant de la levre)
-Kira ma dit que papa avait besoin de sang il ne savait pas et il a bu du sang de lycan mais...son sang et celui des lycan ne font pas bon menage et ducoup il ne peux plus dredevenir humain...

Il serrat sont pere cotre lui et ce met a pleurer.

-si tu te fait mal mon papa en mourra...S'il te plait Christ...pardonne lui...

Il posa la pattes blesser de Ritsuka sur le genoux de Christ. Ritsuka detourna le regard honteux que Christ le voit ainsi et triste de e pouvoir le prendre dans ces bras...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMar 20 Sep à 23:50

-Alors il sera aussi maudit que moi.Rei on t'a jamais dis qu'il faut pas ecoute au porte sur ceux je vous laisse.

Christ avit un regard de tristresse que plus personne ne poura le faire revenir et Christ parti de la chambre. Il s'enferma dans cette piece seul et ne dit plus rien il resta muet meme kira c'etait fait jette machamant pas christ qui avit pourtant montre un caracte en vers lui doux mais la personne ne l'approche. christ refusier cadegoritement de manger. Il continue à prendre un bloc notte pour ecrire et ne toucha pas sa guitare ni meme le piano. Il alla sur son balcon pour fumer un clope et tira sa late.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 21 Sep à 10:43

La nuit était tomber...la pleine lune...la lune rouge...rouge sang...Ritsuka dormias chaque jours au pas de la porte de Christ e tn e mangeais pas...ne buvais pas. Il ce sentis mal d'un coup et ce mit a cracher un peu de sang. Alors que Reï voulus le toucher,pour voir ce qu'il avait, ce dernier s'enfuya en courant.Son corps entier saignais. De sa fenêtre Christ le vit dehors aller prêt de l'eau. Il ne compris pas et le suivit. Deu moins...suivit les trace de sang...

Et du coter de l'eau:

-Mal...j'ai mal!!!! mon corps entier me brule...Ghh...mais qu'est ce que j'ai...
-Tu mute Ritsuka tu mute...
-QUOI!!! Encore toi maudit chasseur!
-Non...C'est moi...
-Nore? mais qu'est ce que...
-Aval ceci...et promet moi...promet moi de veiller sur Christ...S'il te plait...
-Ghh...il refuse de voir qui que ce soit!!!
-Il te verra toi...(il lui fait avvaler ans uns baiser)
-Mais t'es malade!!
-Calme toi..tu auras partiellement forme humain...si tu veux ne pas redeveinr Lycan...prend le sang de l'etre aimer...(il commence a partir)
-Ghh..Nore!!! mais qui...AAAHHHH!!!
-Celui qui a su enflammer ton coeur...(il partit et il ne le revis plus)
-Mal...j'ai si mal...Christ...

Dans un hurlmeent qui dechira la nuitRitsuka repris sa forme humaine. Sous l'effet de la liberter il ce mit a genoux ce cambrant de tout sa longueur faisant retomber en arriere sa chevelure bbleu nuit couverte de sang. Il poussat un tels soupir qu'il pus faire apparaitre es canine magnifique.

-AH!!Han...C'est...si bon la liberter...

Il ce levat de sa peau entièremen nu et allat dans l'eau sous la cascade,et laissa l'eau lui laver el corps...ce corps...amaigrit mais plus muscler qu'avant inspiant sensualiter et desir son regard...bleu glacialet son autre oeil roug rubis...C'est cheveux devenu beau qu'avant. Il semblait tout droit sortit d'un reve

-J'ai changer...mon corps a changer...Je me sens plus fort. boire...le sang de Christ...si...si je veux rester humain...Il ne voudras jamais...

...Il entendit alors des bruit de pas...et sortit de sous la cascade. de fine goutte d'eau perlais sur ce corps d'appolon. il ne bougeat pas de l'eau attendant de voir qui etait la...Il finit par reconaitre Christ.

-Christ...je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 21 Sep à 11:00

Christ regarda l'homme avec un regard vide d'ame.Il lui dit

-Nore à fait son boulot j'ai plus ca accomplire ton souhait Ritsuka . . .

Chris l'avait d'un voix douce et sans ame. Il s'ofret à lui comme une proie qui attent la mort ou. Il garde son bracelt sur le poignet et enleva son corps pour que celui qui avit besoin prenne le sien. Il n'arrivera jamais à avale une seul goutes de ce sang car cela degoute au plus au point mais s'il est la c'est parce qu'il a passe un marche avec son ami d'arme. Il regada son compagnon et le prit dans ces bras pour qui mort au cou pour prendre la quantite de sang desire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 21 Sep à 11:32

-Christ...

Ritsuka sorta de l'eau, les goutte perlant sur son corps, il s'approchat de Christ qui s'offrait a lui... Il le prit doucement dans ces bras, et s'apprêtant a le mordre, prit sa main passant ces doigts entre les siens mais..la morsure ce transformat...en baiser...

-Ritsuka...que fais tu?
-Je ne peux pas...
-Mais tu...
-je t'aime Christ comprend le, je ne peux te faire aucun mal...je prefere...reste un lycan plutot...que de boire...ton sang...Christ...Pardonne moi mon amour..(il le sert contre lui,et pleurant) mais je ne peux pas! je...je ne veux pas!!!Je t'aime...Oui je t'aime...

Ritsuka sentais le sang de Christ couler dans ces veines, ce qui eveillat sa soif...Puis il le regardat tendrement.

-Et...Et si...

il plante un croc dans la main de Christ et le fait saigner... repensant a la phrase de Nore...
"Un peu de sang de l'etre qui a enflammer ton coeur..."
Il bus alors quelque goutte du sang de Christ puis prenant la bande de son poigne dechira un moerceau de bande propre et fit un bandage a Christ.Soudain il eu un sursaut et lachat Christ, il se mit a hurler de douleur 'nen pouvant plus, la lune ce cachat, il faisait nuit noir et Christ ne voyait plus Ritsuka. Lorsque la lune reapparut, Ritsuka...n'etais plus la...
-RITSUKA!!!!!!

Soudain dans l'ombre il vie de yeux brillant, l'un bleu l'autre rouge, il reconnus le regard de Ritsuka...Mais ce dernier n'avança pas.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 21 Sep à 12:14

-de quoi as-tu peur où vas-tu m'abondonnercomme tout le monde?

Christ lacha ça sans pouvoir voir son aime et il lui dit

-Je suis sur d'un chose c'est que tu as bien joue la comedie mon petit homme. Je veux voir avant pour etre sur que tu as prit ta fome humaine apres il y a quelqu'un qui m'attend car je lui promis quelques chose. Je veux que rei puisse en fin voir son pere. Reponds-moi Ritsuka

Christ avait les larmes au yeux et il ne pu voir son amant qui ne voulut pas avance.Il s'en alla vers l'endroit où avait rendez-vous avec nore.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 21 Sep à 12:52

-Christ attend...

Mais il le laissat partir, il eu un sourire et rejoignit Nore.

-L'as tu fais Ritsuka?
-Oui...
-Montre toi a moi...
-Oui...
Ritsuka sortit de l'ombre et Nore lui donna quelque chose lui disatn d'attendre dans l'ombre le moment venu. Ce que ne vit pas Christ il vit juste la silhouette d eRitsuka ce cacher . Il ne vit pas que Nore lui avait confier...une tunique assez longue.

-Christ...n'ai pas peur de parler a Nore, c'est lui qui m'a dit de venir...et apres...je me montrerais mais...promet moi de ne pas me fuir en me voiyant...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 21 Sep à 14:44

-tu veux que je fuis quoi?

Christ dis ça avec aucun sentiment.Nore le prit dans ces bras et christ se laissa faire car il savait qu'il n'avait rien à craindre de son ami d'arme. Il lui posa une veste sur ses epaule car christ etait freleux mais il ne fesait pas vraiment grand froid ici. Nore adore son ami et c'est pour ça qu'il aide son amant à sortir de ce cycle infernale.Nore avait attache ces cheveu en queu de cheval car il etait long et porte un jean avec un t-shert blanc.Il sera contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 21 Sep à 15:17

Ritsuka sorti alors de l'ombre, il ce montra a Christ, mais ce dernier ne le regardat pas, il le regardais blottis contre Nore...il semblait heureux...

-Je...Christ...

Mais il ne lui répondit pas. Il regardat Nore et disat:

-Merci...pour tout...veille...sur lui...

Ritsuka partit pleurant en silence rava lant ces sanglot. Christ...dans les bras d'un autre...semblant apaiser...heureux...Ritsuka partit et rentra chez lui. Il y trouva Reï en larme sur son lit, il s'approchat doucement et le prit das ces bras:

-Reï...mon ange...Calme toi, je suis la gomen...
-Papa!!!!(il ce jette dans ces bras) tu es redevenut normal!!!
-Oui...grace a Christ...mais...je pense qu'il ne reviendra pas...
-Papa...

Reï vit sont pere pleurer et il le serrat plus fort dans ces bras. Reï finit par s'endormir dans les bras de son pere.

-Reï...mon petit ange...il ne me reste...plus que toi...Christ seras sans doute plus heureux avec lui...(il regarde dehors) Nore...Prend soin de celui que j'aime...

Il finit par ce mettre a chanter doucement.

-Dans un rêve hostile,
La lune jete un sort...
Dans un monde sans mots,
Nous parlions d'amour
Jusqu'au jours ou ces mots ton atteins
Je t'enlace mais je sens de la peine en toi
Mes lèvres t'attirent t'elles vraiment?

-Une malédiction oeuvrais pour nous délier
Tu sais dans le passé je t'aime...
Et maintenant encore je t'aime
Et si mon coeur ne t'attire plus
Alors demain je te laisserais t'en aller
Pour des nuit plus belle

-La lune a jeter un sort
Dans un rêve devenut hostile
Pourtant je voulais et veux te porter
Par dela les cieuxPour aller dans un endroit
Ou nous pourrion nous aimer a jamais...


Après cela Ritsuka resta silencieux et regardat dehors la pluie ce mettre a tomber.Il n'entendit pas la porte de la chambrex'ouvrir doucement. Il regardait la pluie et caressait le visage de son fils endormi.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 21 Sep à 17:53

banane


Dernière édition par Fraise le Ven 2 Juil à 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 21 Sep à 21:00

-Christ tu a ete cruel avec lui est-ce qui sait que pour nous ce n'ai qu'un jeu ?
-Non, il ne sait rien de toi nore mais on pourais à continu à ce faire un calin chez toi vu que j 'ai tout perdus dans cette affaire.
-Christ tu es vraiment un homme froid devrais-je dire que tu es une beante froide et cruel?
-Nore alons si je voudrait dormir un peu
-chrsit tu sais que tu as du le blesse
-Tout comme lui l'a fait mais voila je suis pas sa poupée qu'il peut manipuler à sa guisise pour un oui ou pour non.Je crois etre clair la dessus et de tout manier je crois que tu as le droit de prendre plaisir avec moi vu c'est le prix nore
-J'ai change d'avis je ne te toucherai mon petit homme parce que je sais que tu l'aime et que de plus je voudrais que tu arrete de faire ce jeu quand on etait à ce moment la.
-dommage mon petit nore

Nore avait un appartement au bord de plage. Ils s'etait installe dans cet appartement en attendant que Christ trouve le sien. Christ avait prisl a chambre d'amis et avitr pose son sac. Christ fit coulait un bain et se glissa dans cette eau chaude qui est plein de mousse. Il entandit lap orte d'entre calque cela veux dire que Nore etait sortit.Christ ferma les yeux pour repense à son doux amant Ritsuka.Nore etait alla sur lap lage pour ce promenai et etait habie d'un jean et un t-shert large noir en attachant ses cheveux long d'ebene.Il aurais voulus discute avec l'amant de son ami pour lui explique un peu la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 21 Sep à 23:15

-Si tu veux Kira mai sje e suis pas d'humeur a jouer et je ne peux plus reprendre ma forme de loup...
-Pouruqoi?
-Je pourrais en mourir...
-Ah...pardon.

Ritsuka ce levat et suivit Kira qui avait repris sa forme de loup, vêtus de sa tunique, Ritsuka avait laisser libre ces cheveux soyeux qui volait au gré du vent, il comprenais la langage de Kira et il parlerent:

-Tu es encore plus beau qu'avant Ritsuka...
-Merci...
-Tu semble triste...J'ai entendu ta chasnson...pour qui est elle?
-Pour une personne que j'aime mais...qui en aime un autre...
-Christ...
-Oui mais je ne veux pas en parler...
-Comme tu veux...Bon bah moi je vais courir un peu oki?
-Oui...moi je te suis en marchant...
-Oki^^

Kira partit alors en courant il ce mit a courser les chauves souris, tandis que du coter de Ritsuka de magnifique papillon bleu nuit et pourpre vinrent aupres de lui , il s'asseyat alors et les acceuillat sur ces mains. il fut rejoins par Kira qui installa sa tete sur ces genoux:

-Tu aime le spapillons?
-Oui...il sont si affectueux.
-C'est ce que je voit...Dit...tu sais ...Kakyo et moi...
-Vous etes ensemble...
-Comment...le sais tu?
-Les papillons me l'on dit.(il sourit tristement.)
-Tu es triste...pour Christ?
-Non...si il est heureux avec un autre je...(il ravale un sanglot) je ne peux pas le retenir...

Ritsuka finit par ce laisser aller et pleura, Kira essayat de le reconforter mais...en vain... Soudain il entendit une voix:

-A te voila toi! j'te cherchais!
-Nore...(il ne le regarde meme pas et les papillon vont l'ennuyer il les repousse mais Ritsuka disat calmement) si tu fais mal a l'un d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 21 Sep à 23:21

-j'ai surtout devant moi un imbecile Ritsuka. Christ t'aime et maleureusement pour toi tu ne le connais pas avant quand on fesait ce jeu de chat . Je pense quet u devraisl ui pose des question à christ et je suis usr qu'il sera ravie de te repondre mais tout edans tes mains. Christ ne m'aime pas comme toi .

Nore dis ça avec indiference car il lui envoye des cleé et dis

-Ca le rejoindre dans mon appartement il dois etre encore dans lasall de bain à cette heure c'est à toi de joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 21 Sep à 23:33

-tss...(il rattrape les clef et ce leve les laissant tomber) pour me prendre un vent parce qu'il en a marre que je fuit je ne sais quoi! c'est toujours a moi de faire les premier pas! toujours! il faudrais qu'il apprenne a etre moins froid!
-C'est bien ce que je pensait tes un imbecile! Kira peux tu nous laisser?
-Pourquoi?
-J'ai a parler ave clui...
-Ou...Oui...

Kira partit laissant les deux hommes tout les deux, mais il avait un mauvais pressentiment. Ritsuka quand a lui commença a partir mais NOre l'arreta:

-Oh non toi mon beau tu reste..
-Laisse moi...passer...
-Non...
-Pousse toi!!!

Il essayat ces pouvoir de telekinesie mais Nore ne bougeat pas d'un poils:

-Mais que?
-Tu me l'nerve Ritsuka gomen mais...(il le frappe au ventre)
-Ghh...sa...salop han...

Ritsuka tomba dans les pommes et Nore l'emmena a l'appartement Et il le posa sur le canaper:

-Ouf...et beh... il l'ai fait a l'aise les 74kg...de muscle...ouf...il est plutot mimi...bon a Christ maintenant.

Mais Ritsuka ce réveillat enerver voir meme furieux:

-NORE!!! CONNARD!! Qu'est ce que tu m'as fait!!! et je suis ou la!
-Chez moi et arrete de crier tu em tue les timpan.
-Laisse moi sortir!
-Nan...
-Donne moi les clef!
-Nan...
-NORE!!!

Alor squ'il s'appretais a le frapper Christ alerter par les cri arrivat:

-Tiens...et le voici celui qu'on attendait le plus...Christ..;
-Quoi!

Ritsuka le regardat puis tourna les talon allant a la fenetre, il s'appreta a partir mais Nore le retenan:

-Pas bouge rRitsuka...
-Lache moi!!! il a fait son choix! il t'a prit! mes felicitation....

Il ce mits alors a pleurer tant de rage que de desespoir. Pui Nore lui injecta un calmant qui fit effet de suite...

-Toi..je te hais Nore...

Il l'asseya alors mais Ritsuka baissat la tete sans regarder Christ:

-Puree la vache...tu m'a injecter quoi la?
-Un calmant si tu promet de pas tze tirer , je te donne l'antidote...
-Toi..(il l'empoigne au col) d'acc ta gagner file moi l'antidote!!! je tiens plus la!
-Oki...(il lui injecte.) ah oui!!! c'est un peu afphrodisiaque...
-QUoi!!!

Alors qu'il allait reagir il vit Christ arriver.

-Oh putain je suis mal...(pensant) en prime ce foutux aphro agit...c'est rapide oula...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 21 Sep à 23:44

-bien jouer nore et bine on va pouvoir discute tranquillement tous les deux. Je me demande si vraiment tu me comprendra un jour parce que la ocmedie à assez dure. Je vais te dire ce qui se passe entre moi et nore et comme je sais que tu va encore me dire que c'est faux je vais te raconte une histoire. Il y a de ça lontemps un jeune homme qui s'apelé lucifer etait voleur et tueur du integre une equipe pour faire regne la justice uqi manque dans ce monde. Ce jeune homme se sentit seul et c'est opour ça qu'il mit en place un jeu celu idu chat. Nore etait le bras droit dans l'équipe et l'amant d'un soir avec son chef. Puis le temps est passe et son chef a ette complement detruit de l'interieur lui aurais pu profite de la situation mais à prefre de l'aider en fesant comprendre à son amoure que lep etit homme etait perdus. Je crois que c'est la fin de l'histoire mais voila je suis malheureusement une beaute froide comme dirais mister nore.Nore est un specialite des tranquilisant et autres petite drogue en tout genre.Je vois que jusqu'à mainteant tu trouve que je fais jamais le premier pas mais il faudra me dire c'est qui te sort de la merde en cas de pb ? Je pense que ta poupée en a marre d'un cote que tu joue à ce jeux la alors mette moi carte sur table

Christ avait fais ce discourt avec douceur et il etait pres le retenir pour lui faire comprendre ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyJeu 22 Sep à 0:03

-ha...ha...ha...poupée...alors...c'est ce que tu crois...que je pense de toi?
-il semblerait...
-Nore...la ferme...(il le montre du doigts) toi ...attend que j'aille mieux...faudras que je te cause deux mots...Bien...(il ce leve et s'appuit sensuelemnt sur la rambarde la tete en arriere) hmph...alors tu pense que tu es une poupee pour moi? Alors laisse moi te raconte rune histoire a mon, tour(il le regarde sensuellement) il y a plus de dix ans...un jeune soldat en rencontre un autre...il s'eprendde ce dernier...qui s'offrit une nuit aussi a lui afin de lui dire adieu...Le soldat la aimer toute la nuit avec tout la douceur qu'il pouvait avoir. Puis il s'endor saupres de lui...arrive la fin de la guerre...le compagnon d'une nuit au soldat s'en est aller...Le soldat prend sa retraitre...et retourne sur sa terre natal le japon ou il decide de realiser son reve...creer un orphelinat pour acceuillir les enfant qu'il n'aura jamais la cause...il est gay...Deux ans s'ecoule, il retrouve son amant d'une nuit...il est marier et a...un fils... il l'accepte sous son toit...et porte son affection a ce fils...peux de temps apres...Un jeune femme enceinte et blesser arrive...son mari est mort...elle trouve refuge dans les bras du soldat...et il accepte sa proposition d'etre le pere adoptif du gosse...la femme accouche et meurt...c'est petit proteger son tous porter disparut son amant d'une nuit e sa femme aussi il ce retrouve seul avec son fils qu'il perd et lui ce retrouve au congelateur... Ce soldat Christ...oui ce soldat premiere classe, c'etait moi!!! Ritsuka Loveless...je me suis reveiller je ne sais combien d'annee plus tard!! et je retrouve le fils de Rei-jin toi!!! tu avais le coeur meurtris tu ressemble tant a ton pere...Que j'ai finit par m'attacher a toi!!! et puis...j'a finit par plus que m'attacher...(il le bloque alors contre un mur et sensuellement dit) et je suis me suis epris de toi! je ne devrais pas avoir 24 ans mais...44 ans...et pourtant ce n'est pa le cas...les dieux on decider de me faire vivre a tes coter...et te dire ceci (il le fixe dans les yeux) je t'aime Christ et je veux faire ma vit avec toi...(il finit par l'embrasser et lui dit tendrment a l'oreille) je t'aime fin de l'histoire...(il lui mordille l'oreiller et depose un baiser dans son cou)
-He he l'aphrodisaque fait effet je suis le meilleur...Bon bah moi je vous laisse tchao les mecs^^

Nore sortit de la chambre les enfermant a double tour et bloquant la porte.

-Tu n'es pas une poupee pour moi Christ...tu es juste...mon amour, ma vie...je te veu xpour mari et pour pere pour Reï...je t'aime Christ...je t'aime...(il va l'allonger sur le lit) a en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyJeu 22 Sep à 0:57

-mmm je vois que tu as fais connaissance avec mon jeune ami nore. Mais je crois que tu avait une idée en tete qui m'aurais pas deplus. Comme dire je suis chaud comme de la braise

Chrsit passa cesm ain sous le t-shert de son compagnon et commança à chercher le muscule chaud et doux de son compagnon.Il lui murmura juste dans l 'oreille

-donne toi à fond mon bebe mais ne retire pasle bracel que je porte stp.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyJeu 22 Sep à 10:17

-Je sais...mais...tes vêtements...me dérange...

Ritsuka embrassat avec fougue son amant retrouver , les caresse de ce dernier le faisait réagir, il semblerait que l'aprhodisiaque agissait bien mieux que ce que l'on aurait pus croire. A chaque cares de son aimer Ritsuka lachait un léger soupir embrassant de plus belles ce dernier, il lui caressais doucement le visage tout en l'embrasant. Ritsuka alliait douceur et fougue a ces baiser, il comença alors a dévetir son amou qui ne portait qu'un tshirt et un boxer, a travers le tshirt de ce dernier pour le faire languire et lui doner deux fois plus envi de lui, Ritsuka lui caressat doucement le torse sentant les tetons durcir au fur et a mesure, voyant l'excitation gagener son partenare Ritsuka s'assyea sur lui et enlevat sa tunique degageant ces cheveux en arrière a vec un regard doux protercteur mais aussi fou d'amour pour ce dernier et desireux de son corps.Il lui souriat sensuellement, et enlevat le tshirt de Christ le couvrant de doux baiser sur ce buste...parfait...Il finit par ce jouer de l'excitation de son torse bomber passant en l'effleurant ces doigts bouillant sou l'effet de l'aphrodisiaque mais...en plus de l'aphrodisiaque, Rituska ce mourrais d'amour et de desir pour Christ.
Il finit par descendre doucement a main au niveau du boser de son amour et lui caressat tendrement tout autour de l'objet du pecher et il dit d'une voix douce tout en lui embrassant le cou:

-hmph...Christ crois tu toujours que tu es...ma poupée?...
-han...non...
-Il semblerait...que ce vetement comence a etre serrer mon amour...

Rituska descendit alors en dessous de la ceinture et touet en lui embrassant le nombril puis l'aine il lui enlevat le boxer.

-Hum...sais tu combien j'ai pleurer pour toi...combien j'ai souffert de ne pouvoir te toucher...de ne pouvoir te serrer dans mes toucher et me delecter de ce corps...J'allais me laisser mourir...si je ne te touchait pas...
Christ...je t'aime...pour toi je serais prêt a tout...Oui... a tout...

Il finit par s'emparer du sexe durcie de son amant et sans delecta avec douceur faisant ce cambrer Christ, il cessat alors un instant et regardant avec desir Christ s'humidifiat les doigts et s'innisiat en lui, il recommença a ce delecter de lui accentuant douceur puis rapiditer, essayant d'attiser la flamme du désir, Christ lachat un long gemissement et Ritsuka remontet lui levant les jambes lui disat:

-Laisse moi...te proouver mon amour...

Il entra alors avec douceur en son compagnon qui fut surpris tan cela lui semblait plus doux qu'avant.

-Ritsuka§...
-Mon corps a changer Christ...et hmph...de partout...

il commença alors des va et vient aleternant rapiditer et douceur afin de reveiller en Christ un ralement de l'utime plaisir, il voulait le faire monter dirons nous familièrement "au 7ieme ciel" il resta longument en son compagnon l'accompagnant avec ces gemissement, jusqu'au moment ou leurs ralement ce firent plus intence, Ritsuka prit alors Christ sur ces genoux le faisant entrer plus proofondement en lui et continua ces va et vient quand soudain:

-han...Christ je sens que je vais...

Il ne pus ce retenir plus longtemp et retenant Christ sur lui, repandit sa semence en son corps. Ritsuka ce serrat contre Christ restant un moment en lui puis finit par doucement ce rtirer, allongeant son amour a ces coter, tout deux etait essouffler et posant sa tete sur son torrse boullant:

-Christ...laisse moi ecouter tes battement de coeur...j'aime les entendre...cela m'apaise...Mon amour...

Christ ne protesta pas et ce laissat faire...Ritsuka posa doucement sa main sur ce ventre plat ou il sentait son sang s'ecouler. Il relevat un moment la tete et l'embrassant avec douceur en melange son muscle bouillant a celui de son tendre amour:

-Christ...je t'aime...et t'aimerais...a jamais, je ne t'abandonnerais jamais...(il le prend dans ces bras) lorsque tu es loin de moi...je souffre tant...Reste avec moi mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyJeu 22 Sep à 12:47

Christ avit etait electrise par cet amour. Il rabatta un drap sur ce corps car lui allep rendre une douche à moins qui invite son amnt dans un bain.Christ lui murmura avec une voix douce

-tu veux pas un bon bain chaud pour se relaxe et apres on va dormire mon bebe. Je t'aime mon bebe à l'infinit je t'aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyJeu 22 Sep à 12:58

banane


Dernière édition par Fraise le Ven 2 Juil à 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» Sexy chambara Champloo !!! Interdit aux moins de 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser