YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 13:21

-cpmment dire il vont en avoir pour un bon moment kira. donc si tu veux lire ou prendre la guitare de crist c'est dans la biblotheque c'est lap etit piece au fond.

Nore alle prendre le Pc de christ pour continus à mettre ces formule de drogus divert et refaire les compositions des tranquilisant en travaillant à partir de plantes. Nore etait pas du tous derange par lap resence de kira. Il connait trop bien son ami christ qui devait prendre son pied et il sait qu'il le merité.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 14:02

-hmph...oki un bon bain mais...probleme...
-Quoi donc mon amour?
-Hum...Nore...a mitde l'aphrodisiaque dans l'antidoe et ...il agit encore...
-Pas d emal...

Christ ce levat et allat faire couler le bain, il s'asseya sur le rebord de la baignoire regardant l'eau couler.Ritsuka arrivat alors auprès de Christ et s'asseyant au sol su rle tapis de bain appuyat alors sa tete sur les genous de Christ en lui prenant la main.

-Mon amour...tu semble songeur...je n'ai pas ete a la hauteur?

Ritsuka rougissat et fixar amoureusement Christ, il ce sentais mal a l'aise car l'aphrodisiaque faisait encore effet et pensant:

-Bon sang...mais il a mit la dose en aphro ce con...je suis sur qu'il la fait expres, j'en peux plus moi...(il baisat doucement les mains de Christ et ferma les yeux lui disant doucement) Je t'aime Christ...
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 14:20

banane


Dernière édition par Fraise le Ven 2 Juil à 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 14:40

Christ regarda son amant et commance à se tranpe dans l'eau quand soudain il murmura

-Amadeo, ne fait pas ça( il repense à ce moment de cette chanson)

Puis il repris ces esprits et regarde son amant avec amour et lui dit

-tu viens dans l'eau mon bebe, elle est tres bonne et puis peu etre que tu voudrais decouvrire de nouveau ce corps...

Christ dit sa avec sensuellate et expiegle.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 14:48

-Ou...Oui...

Ritsuka ce sentais de plus en plus mal a l'aise sentant le desir de nouveau monter en lui, il s'appuyat tendrement contre Christ et pensant:

-Cette melodie...je la connais...Andreï...oui il la jouait souvent au violon...Andreï..le coeur qui bat en moi est le tiens...est ce tes sentiment ou les miens qui agissent ainsi...J'aime Christ si fort... je ne veu xplus qu'il me quitte...(il prit doucement les mains de Christ et lui disat sensuellement et doucement) Christ...s'il te plait...Aime moi...comme tu n'as jamais aimer personne...

Il disat cela mais ce poussat de Christ de peur de l'avoir choquer.

-Excuse je...c'est...(il détourne le regard) a quoi bon mentir...c'est ce que je veux...je meurs d'envi de te sentir contre moi et...en moi ...Christ...

Ritsuka ce rappuyat sur lui avec douceur ce mettant sur le coter et il sentis les bras de son aimer l'enlacer tendrement. Il posat l'une de ces main sur le torse et Christ et sa tete contre son coup...Il reta ainsi et senti son aimer lui prendre doucement le visage et l'embrasser...

-HMph...(il ferme les yeux et versant une larme) de grace Christ...aime moi...je n'en peux plus...mon corps...me brule il brule de desir..Christ...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 14:59

-alors laisse toi faire j'espaire pouvoir comble ton desirs.

Christ dit avec une voix douce sans brutalité et commença à le caresse puis à essaye det rouve les zones érogènes de son bebe. Puis il passa ses main sur ce dos. Il continu à taquine les tetons qui s'etaient durci par le desir. Christ continue à enbrass son amant en devorent ces levre sucre qui adore .
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 15:03

Christ arrivat alors dans le bas du dos au niveau des hanche, il sentis son amour reagir, puis lui embrassant le cou il trouva un autre endroit sensible. Il decouvrit que la nuque etait un point faible, le plus faible de tous...Il ce jouat alors de l'etat d son amant...

-Hmph...Christ...j'ai chaud...si chaud ...mon corps...il me brule...je n'en peux plus...j'ai...j'ai trop envi...

Il passat doucement ces bras autour de celui de Christ le sentant s'amuser de son entre jamabe durcie d'envi. Il laissat tomber en arrière sa tete laissant echapper un gemissement. Il sentis alors Christ lui devorer les levres d'un baiser passioner...

-(pensan)hum...c'est si doux...si bon...Christ...

Ritsuka finit par s'abandonner au caresse de Christ...
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 15:05

banane


Dernière édition par Fraise le Ven 2 Juil à 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 21:03

Christ commença à explore les cuisses de son amant pour prepare le terrain car il avait envie de lui donne un plaisir immence mais pour le moment il voulait le faire languire.Christ passa sa langue sur tout ce corps et commença à passe un coup de langue entre ces cuiss puis il commença à mettre un doigth tout en remonta sur ces teton pour suce cette sucrerie . Il dessenci vers cette parti intime en la prennat entier dans sa bouche et commans à faire desv a et vien s'enchronise avec ecs des doigt dans ce petit fesse. Il voulait entendre la voix de son amour avant de passe au final. Puis il enleva ses doignth quand il pu voir que son amour avait joui dans sa bouche tout en avalant sa semance chaude au gout sucre. Christ le penetra doucement en le soulevant pour le prendre et lui fit des baiser devorant . Il commança à faire un va vien doucement sa trop le bruque parce qu'il savit que ce corps à ete viole . Il faut alle doucement san lui faire de mal puis il fit montait le plairs et la fit redessendre jusqu'a ce que son amant est le coeur qui va rempre et pour lui cela serai plus jouisif. Il savait qu'il le torture son bebe qui voulait etre libre de cette prison et christ exauça son voeu. Il acelarale rytheme pour passe à la fin en ce donne à fond et il jouir en meme tamps . Christ avit de la sueur et continue pendant son raport à touche cette nuque qui etait sensible tout en l'embrassant pour etoufait dans sa bouche les cris de plaisirs. Christ se retira de osn amnt doucement et le regarda en reprenant son souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 21:35

-han....han...christ...je...(il se jette dans ces bras) merci!!!! Merci milles fois...oh mon amour...tu m'as fait...decouvrir l'amour au plus haut point...Christ...je t'aime...

Il ce serrat tendrment ans les bras de de Christ pleurant a chaude larme.Il finit alors par ce confier:

-christ...je...je voudrais...te dire quelque chose sur moi...je...il y a peu...avant que...que tu me receuille, j'ai ete...violer...a plueisuer reprise et...il y a peu aussi...Christ...pardonne moi si je t'ai fait souffrir mais...j'avais peur que tu ne veuille plus de moi ni de mon corps...souiller..je me suis tromper, et tu m'as purifier de ta semence ...Christ... je t'aime...(il l'embrasse) je t'appartient a jamais...Mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 23:44

-je vaudrais pas etre mechant mais bon je pencherai plus pour une douche et alle au dodo parce que la le bain il est froid meme geler alors ds mon bebe mais j'ai sommeillle moi.

Christ vida le bain et pris un douche sous le yeux de son amant et alla dans le placard pique des fingue à son ami nore. Il se retourna et lui dit

-tu viens avec moi au lit pour dormir on tu veux prendre ta douche d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 10:53

banane


Dernière édition par Fraise le Ven 2 Juil à 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 12:33

-Je me douche mon amour et je vient.

Il souriatavec douceur a Christ et ce douchat. Il repensait a tous cela.

-Il est si doux...si gentil avec moi...serais ce un rêve...si c'est le cas...faite qu'il dur toute ma vie. L'aphrodisiaque agit encore un peu...mais ça va aller...Tout ce que je veux c'est m'endormir dans ces bras...

il ce lavat puis sortit de la douche ce sechant les cheveux, les laissant un peu humide, ilce fit une natte enfila un boxer et un tshirt moulant et allat ce coucher aupres de son aimer. il hesita puis finit par ce coller a lui , posant sa main gauche sur le torse de Christ et plaça sa main droite aupres de celle de Christ lui prenant doucement.

-bonne nuit mon amour...
-Bonne nuit.

Ils s'endormirent tout les deux tels deux anges dan sle jardin d'eden. Puis le lendemain. Ritsuka ce levat avant Christ. il rejoignit Nore dans le jardin et lui piquat une coursette:

-Mais euh!!! j'ai rien fait moi!!!!
-Espece de cretin!!! t'avais mit un aphrodisiaque dans l'antidote!!! vengeance!!!

Tout deux chahuterent comme des enfant kira en loup courrait autour d'eux. Puis ce regardant il rièrent. Nore appuyer contre l'arbre parla aRitsuka ils nece douterent pas que Christ les ecoutait.

-Dis moi Ritsuka...tu as crus que moi et Christ...
-Oui..je l'admet...(il s'assoit dans l'herbe.)
-Tu l'aime bien plus que lui et moi nous l'avions crus...
-Oui...pour Christ...je donnerais ma vie...je ne l'aime pas parce qu'il ressemble a son pere non..je l'aime car il m'a apris que l'on pouvait retrouver l'amour malgrer un passer douloureux...
-Ah...
-Christ et Reï son les deux personne pour uqi je donnerais ma vie...
-Reï...c'est ton fils, aor stu etais etero avant?
-Non...je l'ai adopter, sa mere est morte peu de temsp apres sa naissance...Donc il m'a toujours appeler papa. Il est au courant de ma sexualiter et que je suis son pere adoptif.
-Et il l'accepte?
-Oui...il veux meme...que...
-Oui continu...
-que je demande en mariage Christ...Mais j'ai peur de bloquer Christ en lui demandant, j'ai deja peur de le demander en fiançaille...

Il regarde la nouvelle cheveliere qu'il lui avait pris, l'anneau representait une tete d elion ailer. dans sa gueule le lion tenait une pierre rouge en forme de rose.

-Elle est magnifique comme bague.
-Oui...j'aimerais tant qu'elle lui plaise...

Il refermat la boite et la mit dans sa poche. Nore remarquat qu'il portait la meme mais, le pierre etait amethiste saphir.

-Ritsuka, fonce, demande lui, il t'aime plus ue tout et toi aussi, aller ose mon p'tit pere, sinon^^ je remet de l'aphrodisiaque dans quelque chose et je te l'injecte!
-Ah non!!! pas ça! il a du me prendre pour un gros pervers hier!!

Il sentis alors deux bras passer autour de ces epaule et reconnus Christ.

-Christ...tu...tu es la...
-Oui
-Depuis quand?
-Assez longtemps pour etre heureus a tes coter...
-Christ..;
-Aller Ritsuka jette toi a l'eau...
-Christ je...(il met sa main a sa poche mais n'ose sortir la bague...) je...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 12:50

-Je vois que Nore s'est bien occupe de toi pour ce matin vu comme vous chamaille comme deux gamins. Je me pose la question entre rei, nore et toi mon amour le qu'ele d'entre vous est vraiment un gosse. kira , tu veux pas reprendre ta forme de loup

Christ passa ses mains un peu plus bas et trouve l'etruin qui fit glisse pour l'avoir dans les mains. Il lacha son bebe pour regardait un peu plus prés ce objet meme s'il en devenit un peu ce que cela pourais etre.Puis il se rapela tout d'un coup

-Nore dit moins que tu as annule la viste de l'apartement que je devais visite aujourd'hui?
-Et bien mon petit homme, je crois que tu me dois un reconpense pour ça
-Oui mon nore, je te dois un fiere chandelle mais on avais dit que l'on arrete notre jeu de chat mister.

Christ regarda son amis qui s'etait plis à sa volonte en assistant pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 13:56

Ritsuka prit d epanique car Christ venait de lui prendre l'ecrin ce levat et essyat de l'attraper:

-christ je...non s'il te plait ne regarde pas...
-Trop tard je vais le faire...
-Non Christ stp...

Il voulus l'attraper mais Christ grimpa a l'arbre, le tend que Ritsua ne monte, ce dernier avait ouvert la boite et regardai le bague, Ritsuka lui avait tendu sa main droite afin de recuperer l'ecrin et Chritst vit la baue. il ne disat rien et regardat.

-Christ je...je...(pensant) je suis mal...

Il resta assit devant son amis, Bore et Kra etait sur la branche a coter et faisant le cochon pendut Nore disat:

-Bah quoi..dit lui oui vieux frere^^
-Nore!!! en rajoute pas!!! je te rappel que j'ai toujours l'aphrodisiaque en tete!
-Bah quoi c'est pas toi qui m'a dit que tu voulais le demander definitivement en fiançaille et plus tard le mariage?
-nore la ferme!!!(il veux pour l'attraper mais ce dernier remonte et ritsuka glisse tombant a terre) woh! Aïe....Bobo le cucul...que la terre est basse...

Il vit alors Christ redescendre regardant la bague puis sans un mots fixat Ritsuka...

-Christ...je...je suis trop rapide...Gomen...(il detourne le regard)
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 14:07

banane


Dernière édition par Fraise le Ven 2 Juil à 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 14:56

-Pense-me le dire quand ? Thank you Nore .

christ regada le bijoux de plus pres et il alla dans la maisosn prendre des fringue pour les donne à kira sinon il va tttraper froiid ce petit. Christ apella nore et son amant

-allez venez on pourait aller voir Rei et toute la petite famile à moins que tu veuille encore que l'on fasse un certain jeu nore.
-pourquoi pas mais je sais que je vais perde encore à ce jeu mon petit homme
-tu en pense quoi mon bebe

Christ regarda son doux amant qui n'avait toujours pas recupaire la bague que christ avait dans la main.Nore apella kira

-tu viens avec nous tu sera ravie der evoir un peu tout ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 15:09

-(pensant) il ne voudras pas...(lui repondant) je pense que mon p'tt bout d'homme me manque...Rentrons...

Tous partir et rentrèrent chez Ritsuka, a peine arriver ils virent un imense nuage de fumer:

-PPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAaaa!!!!
-Yatta!!! attention ariver de(il ce fait sauter dessus pas Reï) ouf! Reï...salut filston^^
-Papa!papa!papa!!!! (il le couvre de bisous.puis va couvrir de bisous Christ) et mon deuxieme papa!!!(il retourne alors vers Ritsuka) papa, tu lui a demander?
-Pas encore...
-Pourquoi?
-j'ose pas...je ne sais pas si il voudras(lui dit il a l'oreille)
-Mais!!! euh!!! Bon tanpis aller on va jouer tout les trois dans le jardin^^

Il prit alors la main de Ritsuka et celle de Christ et il ce mirent a jouer. Christ riait de bon coeur et Ritsuka aussi. Il s'amusait a prendre Reï dans ces bras et a le faire tourner. Puis Il prit Christ et fit de meme. Apres cela un regard malicieux entre les deux comprere et tout deux ce mirent a chatouiller Christ. Sous le regard attendrit de Yuri et Akira, regardant Luka les rejoindre.

-Yuri...tu ne trouve pas, que Christ,Ritsuka et Reï formerais une belle famille?
-Tu sais mon cheri...je pense...qu'il en forme deja une...
-Yuri a raison...c'est a Christ maintenant de choisir si il veux devenir le mari de Ritsuka et le pere de Reï...
-Oui...un peux de the les amis?
-Avec plaisir Akira. Tu vas voir Nore, Akira est le meilleur prepareur de the du coin.
-Ah ha! j'ai hate de goutter.

Pendant que du coter de Christ et Ritsuka, tout deux asit cote a cote, regardait Luka et Reï jouer ensemble.

-il est mignon Reï il semble epanouit...
-Oui mais...il lui manque...un autre pere...
-Que veux tu dire Ritsuka.
-Et bien...(il sort l'ecrin de la poche de Christ et lui donna) voudrais tu te fiancer avec moi et...devenir, un pere pour Reï mon amour...

Rituska lui disat cela en ouvrant l'ecrin et en le presentant a Christ, avec un regard remplis d'espoir et d'amou pour son bel ami. Il ne souhaitais qu'une chose qu'il accepte et lui saut adans les bras en pleure lui disant oui mais...il avait peur qu'il refuse...

-Christ...mon amour...vivre loin de toi m'est penible mais...ne pas te sevoir lier a moi est encore pire...je t'aime Christ...je te promet de ne te faire pleurer que de rire et de plaisir...certes il y aura des haut et des bvas comme dans tout couple mais...je veux t'avoir pres de moi...en tant qu'amant mais aussi...fiancer...voir...plus si un jour tu le desir...mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 15:19

Christ eut un souris qui fit comprend à son bebe que c'etait oui. Il voulait bien etre son mari car il sait que cette hommel ui sera fidele et ne l'abonnera jamais. Il s'approcha de lui tout en le volant un baiser. Son regard fut attire par celui de son ami nore et tout suits sur son compagnon. Il lui posa une question

-tu serai d'accord que nore reste avec nous encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 15:26

-Et bien...(il se place derrière lui et le prend dans ces bras) je ne vais par tarder ma thalasso japonaise...et il me manque des employer...si cela le tente^^ il si connais visiblement en pomade, huiles essentiel et compagnie je recherche un masseur^^ Yuri et Akirs on aaccepter il me reste ancorede splace, kira Kakyo Nore et toi mon ange...vous êtes les bienvenue^^

Il passat alors doucement la bague au doigts de Christ et lui dit a l'oreille.

-Christ...veux tu m'épouser ici a Taihiti dans les coutme taihitienne?

Il lui tourna le visage et l'embrassat tendrement. Attendant anxieusement la reponse de Christ, il le gardat dans ces bras il passat sa bgue a son annuaire gauche et prit la main gauche de Christ nlaçant leurs doigts faisant croire que leurs bague s'embrassait tendrement.

-M'épouser et...devenir le deuxieme pare d eReï?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 15:36

-tu auras la deux element qui s'iconnais bien en plantes et nore est un bon masseur alors jep ense que tu ast rouve la perle rare pour ta thalasso . donc je serais le deuxieme pere de ce bout chochou je sens que je vais en voir de tout les couleur. Il faudrait pense un peu à ce qu'il y alla dans un lycée tu ne crois pas je regarderai demain s'il y a des etablissement pasl oin de la maison .On poura aussi fete notre mariage.

Christ regaeda son compagnon et se blottit contre lui parce qu'il veut un calin
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 15:44

-Christ...mon amour...c'est le plus beau jour de ma vie.
-Hein?
-Reï, qu'est qu'il y a?
-je...-il regarde son pere lui faisant signe oui de la tête)je...(les larmes au yeux il cours vers son pere et Christ) j'ai un deuxieme papa!!!!!!


Il sauta dans les bras de Christ le couvrant de bisous. Et il pleura de joie ce blottissant dans ces deux papa.

-Mes papa...mes papa a moi!!! moi aussi, j'ai une famille!!!!
-Reï!!!(Luka va le rejoindre) alors toi aussi ta deux papa?
-Oui...Papa Ritsuka et papa Christ^^

-Christ...allonsleurs anoncer, niveau lycée il y a l'université juste a coter^^ je sui le pub ou les jeune vienne ce rasembler et...Tu en est le directeur Christ, ton pere te la léguer mon amour...
-Je...je suis...
-Oui directeur. Et...je suis directeur adjoint^^Bienvenu a taihiti monsieur le directeur Christ^^

il ce levat levantChrist et de nouveau le fit tourner dans l'air et le autres colmprir de suite.

-J'avais raison...
-Quoi donc Akira?
-De sortir le champagne au lieu du the...il va bientot y avoir un mariage...
-Oui...

Reï au milieu de ces deux papa les tenait pas la taille et eux ce tenait par la main et il allèrent annoncer la nouvelle a leurs amis.

-Christ...je te laisse choisir tes temoins, ici a taihiti on prend deux temoin chacun et on ce mari en tenu typique d'ici...Cela ne te gèene pas? Moi j'ai choisit mes temoin...Kira Kakyo accepteriez vous d'etre mes temoin?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 15:51

-je pense que mes temoins ne peuve etre que akira vu que c'etait mon ancien diciple et j'aimerais bien que yuri en face partit aussi mais avant je doit telephone à miss gabriel avant qu'elle fasse une crise cardique.

christ prit son telephone et avit au bout du file gabriel qui etait mal reveille et christ lui annonsa ça comme si s'etait normal il eu un silence et christ lui dit :

-tu veux pas venir sous le soleil de taihiti ?

Christ se morde la joue car il ne savit pas comment sa petit soeur alle reagire et nore qui venait le voir pour le filicite et l'embete un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 16:00

Ritsuka arrivat derrière Nors avec un baton de bambou menaçant Nors si jamais il allait embeter Christ. Pui ss'en suivit une course poursuite entre Nore et Ritsuka

#ode ghibli Ritsuka et Nore#

-Tu vas la laisse run peu en paix oui!!!
-Brrrrr!!! Ritsuka est jaloux euh!!! Ritsuka est jalous euh!
-Attend un peu toi!!!

#mode normal#

Il chauttèrent ensemble dehors ce courant apres comme deux enfant. Sous le regard attendrit de Christ et le regard blaser et Luka et Reï...

-Rah lala...j'ai un sacrer papa moi...mais je l'aime...
-Sur...

Il srierent tous de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 16:13

-Les deux gosses vous calmez toutes suite la

christ avait prit un ton qui fesait comprendre à cesd eux gamin que c'etait paslem oment et nore avit peur des colere de christ car il savait qu'elle etait noir et froide à un point qu'il se calma tout suite. Il avait deja fait la triste experence de mettre christ sur le nerfs et cela a ete un jour qui s'en souvit tres bien alors il prefera s'abtenir. Quand à chroist continu à attendre la reponce de sa soeur au telephone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» Sexy chambara Champloo !!! Interdit aux moins de 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser