YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyDim 2 Oct à 22:22

Christ se reveille en voyant qu'il atait dans les bras de son compagnon.Il vu que l'on avait pas quittait la salle de bain sous le regard des autres.Christ prit son compagnon dans les bras et le porta pour l'emmenait au lit.Il refit lesp ancement à la tete et au bras pour arrete l'emoragie. christ prit une bacine d'eau et un linge qui humifia pour debarbouille son compagnon sous les yeux de rei et de son grand pere.Christ passa le linge sur tout le visage et le laissa dormir.Christ alla dans la salle de bain pour nettoye tout ça et essaye de bricolle pour que lap orte redevienne normal. Puis il alla s'installe dans la chambre pour veille sur son compagnon et rei qui posa sa tete sur les genon de christ qui etait en train de lire quandi l vu que rei lui reclamme quelques chose il posa son livre et prit la flutet ravercaire pour jouet l'air de sa mere pour abaisse l'esprit de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyDim 2 Oct à 22:41

Reï encourager par la melodie de la flut de Christ ce mit a chantonner doucement.

-Alors que seule la lumière bleue de la lune
Se déverse sur la falaise naissante,
Seul, tu continues d'attendre
Le vent contraire.
La couleur changeante de tes yeux,
Un sourire est toujours lointain
Mais tu continues à espérer
Déploie tes ailes blessées vers le ciel étoilé
Qu'attends-tu ?
-Sans aucun amour pour lequel lutter,
Sans aucun endroit où revenir,
Tout ce qu'il reste c'est le temps de la solitude
Parmi les halètements sanglotant,
Tu as perdu de vue les empreintes que tu suivais
-De temps en temps, le vertige entrelacé
Te fait même oublier les battements de ton cœur
Ce que nous avons découvert ce jour-là
Est un lien tendu par l'obscurité : Je t'aime mon pere///
-Prisonnier du sommeil, ne reconnaissant personne,
T'effondras-tu dans la mer ?
La lumière transparente, les larmes versées,
Appelle moi en criant je serais ton vent…


Il ce mit a pleurer esperant que son pere ne l'entendent chanter, il lui caressat alors la main et resta nicher sur Chris.

#espriit de Ritsuka#

Ou suis je? c'est tellement silencieux...J'entend une douce melodie et une voix...je me sens s bien...

-Denzel...
-Mikuro? Kadaj?

Il sme prennent dans leurs bras, et m'emmene...j me sens si bien...Mais cette musique..si douce...je veux aussi l'ecouter...

-Vient avec nous Denzel il est temps...

J'entend la voix de mon fils...Et la fluete de Christ...Que doisje faire?

#dans la realiter#

Ritsuka ce mit a parle dans son sommeil...

-Mi...ku...ro...pourquoi... m'attire tu vers cette...lumiere...je...L'aime...Christ...Je l'aime...je veux rester avec...Christ ...Et Reï...fomer...mille...Aide...moi...Christ...Reï...Pere...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyDim 2 Oct à 23:05

Christ dit à rei

-je vais essaye de rentre dans son esprit comme il l'a fait une fois. J'espaire que tu iais joue de la flute mon bohomme parce que tu sera mon guide.Je vais essaye d'aller mais n'oublier pas rei en casd e probleme ne fait rien.

Christ ferma les yeux et dis quelques mots qui connait pour rentre dans cette esprit torturait.

#Esprit de Ritsuka#

Christ se trouva dans ce reve et il vu que lucifer etait avec lui.Il vu qu'il etait dans son esprit et il lui dit d'une voix douce

-Denze, vien me voir mon bebe. Je voudrait te parle.

Christ alla vers cette arbe et attendit que son amnt vient de lui meme vers lui .Lucifer etait sous la forme d'un corbeau qui se posait sur l'epaule de christ.christ vu les frere te dit ces quleques mots

-Veux-tu vraiment nous quitte mon bebe? tu veux vraiment alle dans lal umier voir l'ange noir.

Christ versa des larmes face à ça mais resta silencieux .LE vent volait dans ce paysage qui fit apareitre et il fut apairettre un plui de petale de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyLun 3 Oct à 1:31

Ritsuka qui avançais vit alors les pétales de rose, Il s'arrêta net lachant la main de Mikuro.

-Ritsuka...vient...
-Des roses...des milliers de pétale de roses, rouge...Mais qui? Au fond de moi je voit une personne...tenant des rose rouge...
-Ritsuka...vient!
-Qui...

Kadaj apparut alors derriere lui le prenant par les epaules.

-souviens toi...de lui...
-Qui?
-Les roses rouge...
-Kadaj!Laisse le!!!
-Non...souvies toi...fragile comme les petale d'une rose mais puissant de pars ces epine...
-Ne l'ecoute pas Ritsuka! vient...
-L'anneaus qui vous lie toi et lui...tourne toi et va vers lui...

Kadaj prit la forme d'un magnifique phoenix blanc et le ramenat aupres de Christ...

-Souviens toi de lui...Tu l'as aimer...des nuits de pleine lune...avec pation et tendresse...
-Je le connais...ce regard...Christ...

Il finit par marcher vers lui lui tendant les mains. Il ce blotis contre lui et entend Mikuro hurler:

-NNNNNOOOOONNNNNN§!!!!!!!!

Ritsuka finit par embrasser Christ et dans la réaliter, il lui prit la main.

-Christ...
-Papa?
-Christ...

Ce dernier ce reveillat au grand plaisir de Reï

-Papa Christ!!!!
-Reï...j'ai reussit...
-Repose toi...tu es epuiser...reste aupres de mon pere, je vous veille.
-Arigato Reï...
-Christ...
-Il m'appel...
-Je...t'aimerais...toujours...(il entrouvrit les yeux souriantet prenant Christ dans ces bras. Il finit per ce blottir contre son torse et il ce rendormi.

Kadaj ne voulais pas emener Ritsuka avec lui...Il l'a guider vers Christ...Le phoenix blanc...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyLun 3 Oct à 11:54

Christ etait crevé par ça mais il n'arrive plus à bouge parce qu'il sait que alle dans un esprit c'etait dur mais surtout le faire revenir dans la realite.Christ reste comme ça avec son compagnon dans les bras et attendit qui lui parle de nouveau.Il ferma les yeux en se repliant sur lui meme.Il s'endormit dans ce lit et se glissa dans les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyLun 3 Oct à 12:07

-Christ...

Ritsuka le prit alors dans ces bras en le collant a lui.Reï embrassat ses pere et partit rejoindre Lucas qui attendais avec Séphy et Nore.

-Reï...
-T'inquiète grand père...sa va aller, ils ce repose totu les deux.
-J'en suis heureux...(il enlève une gourmette et un pendentif.) Reï...Voici pour toi..une photo de ta mere de de ton pere...Lorsqu'elle etait marier a Denzel... garde ce pendentif...
-Grand pere mais coment...
-L'ancêtre me l'a offert... Tu donnera la gourmette a ton pere...elle est graver a son prenom. Derriere mes initial avec un mots pour ton pere de graver...
-Que vas tu faire Séphiroth?
-Des mon arriver Denzel a souffert...je prefere repartir...mais je viendrait vous voir souvent...
-Grand pere!!!(il lui saute dans les bras.)
-A bientot Reï.

Séphiroth partit suivit de Nore qui decidat de partir avec lui. Reï et Lucas dormir ensemble sur le canaper de la chambre de son pere.
Le lendemain, Ritsuka ce reveillat avant tout le monde et decouvrit un mot sur la table avec la gourmette.

-Hum?

"Denzel,
Mon fils, tu es devenus un homme, je suis partit avec Nore. rassure toi nous viendrons souvent vous voir. J'ai offert un Denzel un pendentif avec la photo de Sakura et toi, que l'ancêtre ma offert. Pardon de t'avoir fait souffrir.Ci joint a cette lettre ta gourmette...que je n'ai jamais pus t'offrir...
Reste aupres de Christ, il a besoin de toi...
Ton pere Séphiroth."


-Père...

Il serrat alors la gourmette dans sa main et lisat l'inscription derrière.

"A notre fils que nous aimons tant S.S S.L"

-S.S...Séphiroth Strife...alor smon père...aimais...son frère...il était jumeaux...un amour interdit fusionnel... S.L...Serais ce...Strife...Lucrétia... Le prénom de ma mere...(il la pose sur son coeur) arigato...pere...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyLun 3 Oct à 12:31

Christ se reveille te chercha son compagnon mais il ne trouve un lit froid.Il comprit que ce qui a fait ete un reve et qui se retrouve de nouveau seul.Il s'etira comme un chat et alla se douche pour se reveille.Il s'essuia les cheveux et mit un jean avec un t-shirt noir et un pull. Il alla vers la cuissine et il enboita preque mecaniquement en metant l'eau à chauffe et fesant du thé et du cafe.Il etaigna la cafetier pour avoir du cafe de partout et prit son the pour alle dehors se fume un clope en regadant la mer.Il vu en sortant que lucas et rei dormait toujour dans le canaper .Il posa sa tasse de the et transporte ces deux bambant dans la chambre en leur metant une couverture et sortit de cette piece sous la pointes des pieds. Il repris sa tasse et bu un peu du liquide ambre tout en fumant.Il avait des souvenir floue par ce qu is'etait passait hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyLun 3 Oct à 12:37

-Christ...

Il allat le rejoindre et le prit doucement par la taille.

-Arigato...christ san...tu m'as sauver...(il le sens bouger) non...ne bouge pas...reste comme ça...j'aime te sentir dans mes bras...

Christ ne bougeat pas et appuyat sa tête contre lui.

-Je te dois la vie Christ...Pardon de t'avoir fait tant souffrir...Mikuro...étai l'ange noir...mais Kadaj ma sauver...(il le retourne doucement e tlui caressant le visage le regard remplis de lrmes) me pardonneras tu jamais mes mensonge...mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyLun 3 Oct à 12:48

-Mmm, et bien tu veras ce soir pour ta punition.Pour le moment sache juste que je t'ai pardonne en partis pour le reste on vera sa ce soir .Cela va mieux ta toux?Je te l'avoue que je me rapelle pas grand chose de la jounée d'hier a part que nore et tton pere etaient ici et puis quet u etait muet c'est tout apres c'est le troue noir.Ds mon chere mais je dois alle voir le medecin.

Christ ecrasa sa cigarette et partit en prennat ces clées et son portefeuille pour alle chez son medecin. Il alla vers sa voiture et il commença à s'installe en reglant le fauteille à sa teille et commença à la demarre pour partir vers son medecin en metant de la music.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyLun 3 Oct à 15:02

-Christ...Tu m'as arracher de la mort...

Il le regarde partir.Puis il allat ce doucher et s'habillat. il mit un pantalon de cuir noir et une chemise en soie pourpre. Il coiffat sa chevelure. et ce regardant dans la glace, ilce toucha le visage.

-Père...je n'ai plus honte de ce que je suis...et je suis fier de te ressembler....

Ces yeux devenu turquoise a la pupille de chat lui donnais un certain chrame. sa chevelure plus longue, bleux pale lui faisait ressembler a son pere. Il finit par sortir et allatce promener a pied dans le centre vile ou d part a beauter androgyne il ne passat pas inaparçus aupres des femmes. Il allat dans un cafe en bord de mer ou il ce mit a lire.Il s'arrêta un moment et regardat la plage.

-(pensant) elle est magnifique cette plage...sa me donne envi d'ecrire un roman tiens...

il ce levat et allat chercher son ordi portable et commença a acrire une histoire d'amour Gay.il comandat alors un soda bien frais et il resta la pre de la plage a ecrire. Sous le regard seduit des jeune femmesqui tentais d'attirer son attention mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyLun 3 Oct à 17:14

christ revenant de son medecin avec quelques medicamanet et un bilan de santé.Il posa ces affaires dans la chambres qui trouve desert.Il prit son paquet de clope et ses clee .Il alla sur lap lage pour trouve son compagnon.

* debut flash back*

-Christ vu le bilan que je fait tu n'a plus que deux ans à vivre et peu etre moins alors je souhaire quet u realise tes reves mon petit pere
-Oui lucie , je les realiserai ne t'inquite pas.Je veux vivre pendnat cesd eux les plus beau jours de ma vie avec mon compagnon et son fils.
-Christ, tes crises te detruit dep lus en plus et deviennes de plus en plus forte c'est ça qui m'inquite beaucoup.
-Lucie ne t'inquite plus

Christ partit du cabinait et prit sa voiture pour retourne chez lui

*Fin Flash back*
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyLun 3 Oct à 17:23

itsuka s'arrêta un moment prit d'un léger malaise.

#reve#

-Ou suis je?
-Dans ton esprit...
-Le corbeau de Christ?
-C'est moi...
-Lucifer...Mais qu'est tu fous la...
-Rien juste te laisser ce message...
-Je t'ecoute...
-La rose...ce fane jours apres jours...dans deux ans...elle ne serrat plus...

Il disparut et Ritsuake repris connaissance
#fin#

-Ouah...mais qu'est ce que? Un rêve...Lucifer...(il regardat la mer et vit Christ ce balader mais ces jambes refuse de le porter) pouruqoi?(il voit ces mains tremblez) mais qu'est ce que?

Plic...plic...

-Merde...je saigne...mais enfin...qu'est ce qui m'arrive?

"la rose ce fane jours apres jours...dans deux ans...elle ne serrat plus..."

-La rose...Serais ce...christ?(il ce tiens le coeur) ghh...non...J'ai un mauvais pressentiment...je dois rentrer...

il payat et prenant ces affaire partit du bar, mais en passant par la plage il s'effondrat au sol.

-non...pas maintenant...Mikuro...laisse moi...deux années...encore deux année...ghh...

il ce tordit alors de douleur tremblant de tout ces menbres. Il finit par ce calmer et rentra.

-Pas ça...pa smaintenant...Christ a besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyLun 3 Oct à 17:48

Christ prit son compagnon dans ces bras et le pota jusqu'a lam aison pour arrete l'hemoragie. Christ le soignat et l'allongea sur le lit de sa chambre.Il prit de le'au pour passe un linge humide sur ce visage d'ange et alla chercher quelques chose de sucre quand il se reveillera.Il lui mis une couvertire sur ce visage fragile et tourmanté. Christ s'installe dans ce lit et il le serrra contre son torce car il veux sentir la chaleur de son compagnon.Il caresse doucement ce visage et il fit un baiser sur le front. Il atendait que son compagnon se reveille et il posa sa tete sur ces genons et prit sa flute pour rejoue l'air de sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyLun 3 Oct à 17:55

-Hum...hmph...(il voit Christ) christ...

Il ne disat pas plus et le laissat jouer de la flute...puis il lui touchat la main afn de reclamer un baiser et eu une vision.


-Christ vu le bilan que je fait tu n'a plus que deux ans à vivre et peu etre moins alors je souhaire quet u realise tes reves mon petit pere
-Oui lucie , je les realiserai ne t'inquite pas.Je veux vivre pendnat cesd eux les plus beau jours de ma vie avec mon compagnon et son fils.
-Christ, tes crises te detruit dep lus en plus et deviennes de plus en plus forte c'est ça qui m'inquite beaucoup.
-Lucie ne t'inquite plus


Il le lachat alors surpris et ce rallongeat sur Christ, il pleura alor sen silence...Il senti la main de Christ lui caresser le visage. Puis il ce remis a jouer.

-(pensant) Christ... n'as plus que deux ans...

"la rose ce fane jours apres jours...dans deux ans...elle ne serrat plus..."

-(pensant) C'est cela que voulait me dire Lucifer...Christ...il va...(il ferma les yeux retenant un "non " desesperer et serra le drap.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyLun 3 Oct à 18:34

Christ arete de jouer de la flute et lui donne un baiser sur ces levres sucres.Il lui murmura

-Prend moi,je n'en peux plus je t'aime mon bebe.

Christ chercher le muscule doux et chaud de son compagnon et passa ces mains sur la nuque.Il voulait un peu d'effection de son compagnon parce qu'il n'avait pas eu des bonne nouvelle pour sa sante mais surtout il le voulait tout suite.Il voulait sentire sa cheleur en lui.Il embrassa le cou et commença à le dehabillier doucement puis il le regade pour savoir s'il etait d'accord de le faire.

#Ma cherie , je te laisse les commende ou tu veux que je le fasse#
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyLun 3 Oct à 18:48

#on le fait toute les deux moi une partit et toi l'autre^^#

christ touchat le point faible de Ristuka en lui caressant la nuque. "le prend moi" enflammer qu'il venait de lui dire, eveillait en lui un desir charnellee envers son compagnon. Il s'agenouillat sur le lit embrassant fougeusement Christ. Si cela devait être ces dernière fois avec Christ, alors...le 7ieme ciel il le dépasserait, pour l'emmener au jardin d'eden...

Il l'embrassat a plusieurs reprise lui enlevant e svêtment. il lui enlevat ces sweat et ce colla a lui. Ses tetons durcie venait effleurer ceus de son bel ami. Il lui mordilat alors l'oreille puis de sa langeu goutta la peau sucrer de ce dernier. Il s'attardat longeument sur son torse, puis l'allongeat doucement. il lui enlevat alors cepantalons e tce boxer qui genais l'accepte a son fruit defendus... Ritsuka senti un liquide suainter et l'embrassat alors pour recuperer ce liquide... il commmença alors de doux vas et vient mais ne fit pas jouir son amant il voulait qu'il jouisse an meme temps que lui... Il inisca deux de ces doigts humide etn son amant. Ce colat a lui devorant de fougeux baiser son cher et tendre...

#a toi ma belle#
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyLun 3 Oct à 19:21

Christ n'en pouvait plus puis il le fit enleve ses doigts de son intimite et le p aqua sur le lit.Il prit le fruit defendus pour lem ettre à sa bouche et la lecha doucement puis il commança à faire des va et viens avec sa langue.Il voulait faire jouir dans la bouche son amant.Il avait reussit et avale toute le semence de son compagnon.Il lecha ces cuissses longues puis il commença à s'empalir de lui meme.Il fit rentre ce fruit defendus en lui et commença à ondule en posant ces mains sur les epaules de son compagnons.Il continus son petit jeux pendant un moment. Il embrasse de nouveua son compagnon tout en passant ces main sur les tetons durcis pas le plaire.Il s'enleva de son compagnon et continu à suce les teton de son bebe.Il lui mit dans sa bouche ces doignt pour qu'il l'humidifie et le fit rentre dans l'intimite de son compagnon. Il voulait lui donne du plaisir et lecha le moindre centimetre carre de ce corps et il penetre son compagnon en continus à le caresse de par tout.Il l'embrassa en devor ces levres sucre.Il fut mouvoir le corps de son compagnon et fit un vav ien doux.Il fit montait le plaisir et commença à faire un dance en fesant monte leur desir et faire venir petit à petit leur jouissante à tout les deux.Il continu à faire ce manege et il pu entendre la voix de son amnt et les gemissement de plaisir quand il se mit à acelerait. Ils jouir en meme temps et christ etait essoufle.Il se retire de osn compagnon epuisier.Il enlace son bebe et regarda le visage doux en l'embrassant .Il reprennait sa respiration . Il regarda ces yeux de chat qui adore voir poser sur lui. Il ferma les yeux et enlassa son compagnon et leurs jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyLun 3 Oct à 19:30

-Christ...(il le blottis contre lui)je suis heureux...aupres de toi...

il l'embrassat tendrment et ferma les yeux perdu das ce spenser)

-un jour...je gouterais l'ambroisie de ton corps Christ...comme tu as fait avec le miens... Mon apparence ne t'as pas fait peur...mon amour....je m'abandonnerais a toi quand bon te sembleras...oui...ou et quand tu le souhaiteras...je serais a toi...

Il le serrat d'avantage lui caressant les cheveux sans un bruit, sans un mots. Il etait heureux et en pleurait...

-Ritsuka..mais tu pleure...
-Oui...mais..ce sont des larmes de joie...je me sens si heureux prêt de toi mon ange...Je serais a toi pour l'éterniter...

il l'embrasse et lui caressa doucement le visage,tout en souriant tendrement, et pleuran de joie...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyLun 3 Oct à 19:52

Christ s'endormit dans ces bras chaud.Il resta contre cette chaleur qui avait tant desire.Il voulait se repose car il etait fatigue et heureux. Il avit trouve un coin de paix pendant un moment.Il reve à un monde plus calme et il ne revaille ses amis d'enfance.Il dormit profondemant en laissant le soin à son compagnon de le reocuvrire d'un drap.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyLun 3 Oct à 20:27

-Mon amour....

Ritsuka le posat délicatement sur le lit et le recouvra avec tendresse. Il lui caressat longuement le visage . Il allat ce doucher et ce changer. Il revint et veilla son compagnon.

-dans deux ans...mon amour...je ne veux pas te perdre...

Il ce mit alors a pleurer. Il avait compris...sa maladie etait trop encrer en lui pour pouvoir le soigner... Il ce mit alors a chanter doucement en lui caressant le visage.


La mémoire qui vint au monde,
enveloppée dans les battements d'un coeur,
Dormait dans les bras de sa mère
L'âme qui fut abandonnée,
erre dans des ténèbres qui ne se dissipent jamais

Que de moments cruels pour toi
Tes souvenirs d’enfance ont même ton sourire baignant
dans une mer de sang
La chaleur de ton père ne te reviendra plus jamais
Si seulement mes prières pouvaient t'atteindre...

Ah, je voulais te protéger...
Mais je n'ai pas pus...
Je ne pouvais que te faire de la peine
Je ne t'ai pleurer
Est-ce que tout est fini à présent ?
Si je pouvais tout recommencer,
Je te prendrais doucement dans mes bras
Je voudrais tout envelopper, ta tristesse et ta douleur,
Juste ça...

Ah, je voulais être à tes côtés..Et je le suis
Tu n'es plus seul a present
Je t’ai fait l’amour une nuit de pleine lune remplis d'amour et de passion
J’entends une berceuse que quelqu'un m'avait un jour chantée
Tu dis que la seule chose que tu ne peux pas faire c’est croire
Je ne te blesserai plus jamais, je t'en fais le serment

Du fond de ma conscience qui se dissipe, je te vois sourire
et je viens vers toi, je ne te laisserai plus jamais seul
Les battements que mon coeur a teints en rouge s'arrêtent à présent
Pourrais-je devenir tendre en échange de ma vie?


Cette mélodie si douce mais si mélancolique reflettais la tristesse de Ritsuka, il savait ue tot ou tard son amant rejoindrais ces parent. Mais il ce refusais a cette vériter...Pourtant..il ne pouvais plus rien faire... Lui aussi savais qu'il allais bientot mourir. Les expreience qu'il a subis, les torture dont il fut victime...son corps n'en pouvais plus... Il regardat dehors et disat:

-Bientot...Je vous rejoindrais vous ma famille...je vous presenterais l'amour que je garderais a jamais aupres de moi...

Reï entra alors dans la chambre.
-Papa...
-Mon fils...tu as tout entendu...
-Oui et...Lucie ma tout dit...
-Reï...mon tendre fils...il y a quelque jours...tu as eu 16 ans...tu n'es plus un enfant...
-Je le sais...Je serais digne de toi et grand père...il...
-Je sais Reï...Je sais, je ne sens plus son aura...Il était vieux...il le savait qu'il allat mourir...
-Mais toi et Christ..vous êtes si jeune...
-Ritsuka...en veriter je devrais avoir au moins 43 ans et non 23 ans...mon vieillissement a ete retarder...
-Je le sais...Mais...je te retrouve a peine...et...
-Reï...mon fils...Prend Masamune...elle te reviens...
-Mais père...
-Je n'en puis plus de me battre...ej veux juste...que toi, Christ et moi nous soyons heureux tout les trois...que nous profitions de nos dernier moment...Mon fils...mon tendre fils...je ne veu xplus que tu souffre...Quand je partirait...sache que je serais, ton ange gardien...
-Papa...

Reï ne pus ce retenir plus longtemps et fondit en larme dans les bras de son père.... Ritsuka serrat tendrement son fils et de son autre mains serrat celle de Christ qu'il sentis ce resserer sur lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyLun 3 Oct à 21:15

Christ se reveilla et il pu voir le tableau en disant

-Rei profit de la vie au max et ne te retourne jamais sur ton passé.Tu es plus un enfant alors je pense que tu peux comprendre mes paroles.

Christ alla voir son compagnon et caressa son visage avec tendresse.Il prit le drap pour aller à la salle de bain pour prendre une douche et s'habier.Il revena dans la chambre te prit le drap qui mit à laver.Il regada ce tableau en se fesant du thé.Il atendait que son compagnon vien le rejoindre et il buvais un peu de cel iquide ambre et alla sur le balcon pour fume un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyLun 3 Oct à 21:22

Ritsuka le rejoignit et le serrat contre lui. Reï vient aussi reclamant de ce faire caline rpar ces pere.

-Christ...je sais tout... Moi aussi...je me meurs jours apres jours...Je voudrais...
-Oui?
-Je voudrais que quand notre heure viendras...Nous partions ensemble...
-Oui...

Reïs les ecoutait en pleure...Chacun profitant de la vie au maximun et un ans et demi plus tard....

-Ha!Ha!Ha! papa! attrape moi!!!

Ritsuka avait maigris a vu d'oeil etant d eplus en plus mince et alors qu'il voulus rattraper son fils, il eu une douleur au coeur...

-ghh...non...pas encore...je dois tenir...Je...(il regardat Christ et ce mit a pleurer) Christ...
-Ritsuka!
-Christ...(il tombe a genoux...) je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyLun 3 Oct à 21:39

christ resta silencieux face à ça et le prit dans ces bras en caressant ce visage doux et il murmura

-Je t'aime aussi mon bebe mais tu trouveras la paix la bas alors laisse-toi faire mais surtout attend moi sur ce chemin de lumiere.

Christ le posa delicatement dans la chambre et il se coucha à cote de lui.Il ferma les yeux et s'etainis dans le silence de cette piece au doux bruit de la mer.Il rejouinis ses amis d'enfances et il avait l'esprit apesait mainteant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyLun 3 Oct à 22:00

Reï, qui était dehors pleurat en silence.Plus personne ne vivait dans cette demeure...Il portait Masamune dans son dos.

-Reï... que vas tu faire maintenant?
-Nore...Reï n'est plus...appel moi...Izumi...
-Comme tu voudras...
-Je veux les emmener tout deux a la riviere de la vie...ils le souhaitaient tout deux...
-Izumi...
-Je ne suis plus un enfant...Je vais vengerles souffrance de mes pere...
-...
-Emmenons les tout deux....

Nore et Izumi prirent les deux corps et allèrent apres une ceremonie au centre de ce fleuve nomer Rivière de la vie. Izumi portait Ritsuka et Nore Christ. Il lacherent tout deux le corps de ces deux homme en douceur. Alors qu'ils s'enfonçais dans la riviere de la vie, les deux corps s'enlacerent comme pour un dernier amour... Apres cela, Izumi sortit de l'eau. Il etait devenu grand et mince asse zmuscler. sa chevelure gris bleuter comme celle de son pere et ces yeux aux pupille de chat couleur or. Luci vint alors pleurer dans ces bras.

-Izumi!!!!!
-Lucie...il son plus heureux maintenant...ils ne souffre plus...Les autres son prevenus?
-Oui...je les ais appeler...

Tousce retrouverent reunis regardant les deux ames fusionnel partir au cieux...

-Quand l'on me parleras, du démon blanc et du baron de l'enfer...je dirais tout simplement...c'etait...mes parents...
-Izumi...

Izumi partit alors sur la moto de son pere et disparut de l'existence de sa famille, seul Lucie et Nore avait de snouvelle. il etait retourner japon ou, il etait devenus un rebel mysterieux ce debarrassant des hommes en noir de Devint le prient cauchemard de Timkam corp... Il etait surnommer... "Loveless"...

# et je reprend l'histoire avec Izumi qui m suit?#
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 EmptyLun 3 Oct à 22:08

# ma cherie , je te suis par contre je vais te sortir un personnage tout neuf et tout beau#

Un homme en noir errant dans les rues. Il se balade dans cette ville ou on disant que loveless venait des fois pour tuer les hommes en noir.Il etait en chasse de sa proie et resta planque dans l'ombnre en attendant qui vienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» Sexy chambara Champloo !!! Interdit aux moins de 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser