YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cry for me itachi sasuke

Aller en bas 
+7
Sedinette
away
Zillah
Kamuicaeli ou Kaka
gyoku
angi
kaedegirl
11 participants
AuteurMessage
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Cry for me itachi sasuke Empty
MessageSujet: Cry for me itachi sasuke   Cry for me itachi sasuke EmptySam 12 Nov à 20:49

Prévention: cette fiction de naruto ne s'adresse qu'aux ames mures qui peuvent regarder. Je le rédige car c'est personnel. Inspiré de faits rééls. Svp modérateurs mettez un cran au dessus l'interdiction.

Cry for me :

Sasuke n'en pouvait plus de son éternel combat contre Itachi. Son frère possédant une force démesurée, partiquement celle d'un dieu. Le jeune garçon ayant utilisé tous ces shurikens. Chancelant, il essaie de se tenir debout malgré son énorme cicatrice au niveau de la jambe.
"-Ma dernière chance, le sharigan! Je dois absolument l'utilisé!"
Le garçon concentre tout son ki pour rendre sa métamorphoe plus puissante, mais Itachi arrête rapidement son bras, et soulève le petit cops du plus jeune adolescent.
"-Un mouvement de plus; et je te descends!" gronde Itachi, en colère face à l'attitude irréfléchi de son frère.
"-Arrgh!!! Fumier tu m'auras pas!" gueule Sasuke.
Itachi déboîte son bras, ce qui fait crier le jeune garçon. Itachi, impassible, soulève toujours son frère. Son visage crispé de douleur...Lui fait ressentir un certain plaisir, interdit, inavouable. Le petit corps s'agite, et tente de trouver un moyen de s'échapper. Itachi le plaque soudainement au sol et recouvre la bouche de son frère de sa large main:
"-Il est inutile de crier morveux. Personne ne vendra te sauver.
"-Connard! Tu vas payer." pense l'adolescent.
"-Maintenant que je t'ai battu, tu mérites une petite correction."dit Itachi, avec un sourire démoniaque.
Le garçon prend peur. Mais qu'est ce que prépare son frère? Une sév_re bastonnade ou...Non imossible, il ne peut y penser.
"-Qu'est ce que t'attends hein? Allez bats moi! J ne crierai pas!
"-Je pense à quelque chose de plus interessant..." répond le jeune homme, en caressant délicatement le menton de son frère.
Le gamin ne peut y croire. Itachi, y penser? Jamais! Même pas en rêve malgré les différends qui les séparent, le gamin le considère toujours comme son aîné, un lien de sang. Les mains vicieuses d'Itachi déchire le haut de l'ahbit de Sasuke qui crie:
"-Arrête! ITACHI ! Nous sommes freres ! Arrête!
La gifle de d'Itachi le fait se taire:
"-Je m'en fous! En ce moment tu n'es que mon objet de plaisir! Un bout de chair que je m'amuserai à dévorer! Si tu l'ouvres je te tues!"
Sasuke retiens ses cris, mais seules ses larmes coulent toutes seules. Quelle honte! se faire abuser par son propre frère. Un doigt dur et glissant, s'introduit dans son intimité pure.
"-Toujours vierge...Mum interessant."
Ss mains expertesdéshabillent son frère. Nue sa beauté enfantine se dévoile...Avant de disparaître. Sasuke suce les épaules de son frère, en le complimentant de cette douceur inégalée:
'-Depuis que j'en rêve de ce moment! Enfin tu seras à moi." Itachi se débragete et affirme sa virilité toute durçi. Le moment que sasuke redoute arrive, et le fait trembler. Ses cris deviennent de plus en plus forts quand son frère écarte ses jambes avec violence. Mais il crie encore plus fort quand le sexe durcit d'Itachi s'introduit en lui. Le mouvement violent d'Itachi, ne prenant en compte son prpore plaisir fait de plus en plus mal au jeune sasuke. Cette virilité qui s'enfonce de plus en plus en lui lui fait tellement mal qu'il griffe le dos d Itachi, qui accèlre de plus en plus. Du sang coule par terre, de l'intimité du garçon et du dos d'Itachi. Sasuke pleure de plus en plus, et griffe la joue d'Itachi:
"-Itachi!!! Arrete je n'en peux plus! S'il te plaît!
"-Hors de question! Tu m'appartiens!"
Itachi soul-ve son petit frère, ignorant ses lamentations. Il le fait se courber, et le répènètre encore plus. Les cris de sasuke le font suffoquer, jusqu a ce que aucun son ne sorte de sa bouche. Itachi, intrigué demande:
"-Pourquoi ne cries-tu pas! Hein! Obeis moi!"
Rien, le garçon ne dis plus rien. Itachi entend un léger:
"-Je n'en peux plus, achève-moi. Tu me fais si mal."
Itachi s'énerve encore plus et dit:
"-Tu as mal! Comme je suis généreux, tu vas me faire quelque chose que ne te fera pas de mal."
Il fait accroupir Sasuke, devant son membre dressé.
"-Aplique toi! Ou sinon gare a toi!"
Plein de larmes, Sasuke s'éxécute et prend en bouche le membre d'Itachi. Comme un débutant, il le suce uniquement le bout, maladroitement, ne connaissant rien. La main virile de son frère le force à tout avaler, quitte à étouffer. Le gamin obéit sans opposer la moindre résistance, seules les larmes coulent sans s'arreter. Voyant l'tat pitoyable de son petit frere, Itachi le prend en pitié et stoppe ce qu'il fait.
"-J'ai quelque chose de doux our toi?" Il souleve sasuke et l'embrasse langouresement. Le gamin ne sait pas s'il est dans la réalité ou dans le rêve mais l'mebrasse à son tour. Pendant ce baiser, Itachi s'enfonce encore en lui, doucement, pour qu'il ait du plaisir. Après ce doux moment qui dure, sasuke s'évanouit totalement et tombe dans les bras d'Itachi. Ses yeux rouges brillent dans le nuit et d'un air moqueur dit:
"-Petit frere ce ne sera ni la premi-re ni la dernière. Mais sache seulement, que s'il y a une personne que j aime c est bien toi." pcry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

Cry for me itachi sasuke Empty
MessageSujet: Re: Cry for me itachi sasuke   Cry for me itachi sasuke EmptySam 12 Nov à 21:01

he ben dit donc,c est violent chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan
pauvre petit sasuke pcry
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
gyoku
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
gyoku


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 04/11/2005

Cry for me itachi sasuke Empty
MessageSujet: Re: Cry for me itachi sasuke   Cry for me itachi sasuke EmptySam 12 Nov à 21:32

Non sasuke pcrying se faire violer par son propre frere... encore ça aurait été réciproque mais non pcry
et puis Naruto pourquoi il est pas venu sauver Sasuke ptamapun
bouuuuuh mon Sasuke pcrying

Mais bon sinon elle est trop bien ecrite ta fic et moi qui n'aimait pas frnchemant itachi la fin me le fait apprécier ( je sais pas si c'est français cette phrase gene1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoipassion.jeun.fr/index.forum
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Cry for me itachi sasuke Empty
MessageSujet: Re: Cry for me itachi sasuke   Cry for me itachi sasuke EmptyJeu 17 Nov à 23:54

AVIS DE DECES

La pauvre Kaka nous a quitté prématurément après avoir succombé à une attaque d'aploplexie foudroyante suite à une lecture fort peu catholique.

Priez pour le salut de son âme même si elle est tellement avancée dans la dépravation qu'elle a bien peu de chance d'apercevoir un jour le ciel azuré du paradis céleste.

Signé : La susdite Kaka

lol

pcheerleader Bonne chance Kaede avec cette fiction aussi ! Je la trouve vraiment très savoureuse et je ne mettrai jamais de limite à l'imagination dans cette section du moment que les histoires ne portent préjudice à personne.

Bisous kiss
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Cry for me itachi sasuke Empty
MessageSujet: Re: Cry for me itachi sasuke   Cry for me itachi sasuke EmptySam 19 Nov à 13:18

oh itachi vs sasuke oh oh
miam miam quel bonne idee.... bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Cry for me itachi sasuke Empty
MessageSujet: Re: Cry for me itachi sasuke   Cry for me itachi sasuke EmptySam 19 Nov à 14:31

Merci beaucoup mes chérie! Pauvre kaka, elle est morte pcry Mais non! elle est vivante!!!! Ma pauvre chérie, cette fic est dure. Je vais écrire une autre fic aussi bien elle concernera kingdom hearts...Je vous laisse devinez qui! pcheerleader Merci pour vos encouragements! Bisous ma kaka kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Cry for me itachi sasuke Empty
MessageSujet: Re: Cry for me itachi sasuke   Cry for me itachi sasuke EmptyVen 3 Mar à 19:43

Avis à vous toutes et tous. Je vais continuer la fic sur Naruto. Voici le résumé de l épisode suivant:

Sasuke après s être fait abuser par son frère revient au village blessé. Il se cache pour que personne ne le voie dans la personne qu il aime.
Attention, Cette fic est plus grave que la précédente.!
Sur ce bisous! chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Cry for me itachi sasuke Empty
MessageSujet: Re: Cry for me itachi sasuke   Cry for me itachi sasuke EmptyDim 22 Oct à 21:45

...


Dernière édition par myra le Lun 21 Juin à 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Sedinette


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans un manga yaoi XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Cry for me itachi sasuke Empty
MessageSujet: Re: Cry for me itachi sasuke   Cry for me itachi sasuke EmptySam 4 Nov à 12:42

C'était super Kaede ^__^

Moins violent que d'habitude donc super XD

Vive Itachi XD
Et vive la torture mental de Sasuke ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://sedinette.skyblog.com/
Tsuki Narumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tsuki Narumi


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Yaoi Land ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

Cry for me itachi sasuke Empty
MessageSujet: Re: Cry for me itachi sasuke   Cry for me itachi sasuke EmptySam 4 Nov à 19:06

Ah! c'est pas la première fic que je lis sur naruto avec les 2 frères dans les rôles stars mais celle-ci est trop kawai ! chirolp_wink

Pov' Sasuke quand même... gene4
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Kyo-chan


Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/02/2006

Cry for me itachi sasuke Empty
MessageSujet: Re: Cry for me itachi sasuke   Cry for me itachi sasuke EmptyMer 20 Déc à 22:22

J'aime beaucoup, châpeau! aplause3
Revenir en haut Aller en bas
shanga-sama
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
shanga-sama


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : heu...bah... c'est une bonne question ?
Date d'inscription : 26/03/2007

Cry for me itachi sasuke Empty
MessageSujet: Re: Cry for me itachi sasuke   Cry for me itachi sasuke EmptyLun 26 Mar à 20:07

c'est violent mais chirolp_lovely j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-couleur.kanak.fr/
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Cry for me itachi sasuke Empty
MessageSujet: Re: Cry for me itachi sasuke   Cry for me itachi sasuke EmptyLun 26 Mar à 22:53

j'avais pas lu ça ? Moi ??? Hé bhé
Quelle erreur
c'est réparé ^^ chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cry for me itachi sasuke Empty
MessageSujet: Re: Cry for me itachi sasuke   Cry for me itachi sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cry for me itachi sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto x Sasuke : Lovely Hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser