YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Naruto x Sasuke : Lovely Hate

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Narumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tsuki Narumi


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Yaoi Land ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptyDim 5 Nov à 11:08

Kikoo Smile

En lisant toutes vos belles fanfics ça m'a donné envie d'en écrire une... ma première lol ^^

Comme je ne suis pas encore très calée la 1ère partie de cette fic (6 premiers chapitres) est en fait une adaptation française d'un Doujinshi traduit en anglais : "Coming Out". Elle porte sur la relation entre Naruto et Sasuke lorsqu'il atteignent l'âge "presque" adulte de 19 ans chirolp_wink

Au point de vue "rating" cette première partie est plutôt gentille sauf le dernier chapitre qui sera un peu plus... yaoi lol, quand à la suite... on verra bien! gene4

Je mettrai les chapitres au fur et à mesure... ^^'
C'est parti chirub_poka



*************************************************************
Naruto x Sasuke : Lovely Hate
1ère partie, chapitre 1



Un restaurant de ramen, à Konoha, l'ambiance est calme et plutôt conviviale quand soudain...

- Eeeeeeeeeehhhhh ????
*Bang !* Une chaise se renverse bruyamment... Les clients se retournent pour voir un jeune homme blond, assez mignon et d'environ 19 ans, par terre, les quatre fers en l'air !

Son ami, un jeune brun tout aussi mignon du même âge, est assis à la table et le regarde calmement :

- Qu'est-ce que tu fabriques, Naruto ?

Le jeune ninja se relève péniblement, le visage rouge de honte, et réussi à articuler quelques mots :
- Qu... Qu'est-ce que tu as dit ??? T...Tu... espèce de... ! Tu... Tu m'aimes ? 1062

- Oui. C'est bien ce que j'ai dit. Et ce n'est pas une raison pour en tomber à la renverse, répond Sasuke toujours aussi calmement.

- Mais non c'est que... enfin je veux dire..., commence le blond en remettant sa chaise en place avant de s'asseoir.
Je ne pensais pas que tu aurais pu dire une chose pareille, Sasuke... eh bien... merci, ça me fait plaisir !
Mais... euh... pense un peu à l'endroit où on est... et si jamais les gens comprenaient ça de travers?
, chuchote-t-il en se rapprochant de Sasuke par dessus la table.

- Comprenaient de travers ? question1

- Oui tu sais bien... c'est différent du respect que l'on a l'un pour l'autre et du fait d'être amis, c'est... Ils pourraient penser que c'est le genre d' "amour" où... les personnes se... s'embrassent...

- Mais c'est exactement dans ce sens là que je l'ai dit, répond le jeune brun du tac-o-tac.

- Que... qu'est-ce que... ? Alors ce n'est pas un malentendu?, s'étonne Naruto espérant que son éternel rival va le contre-dire et se mettre à rire en disant que c'était une blague.

Un long soupir s'échappe des lèvres du jeune Uchiha.

*Décidément quand il veut rien comprendre celui-là !*, pense-t-il tout bas avant de répondre :
- Bon. Alors est-ce que tu captes mieux si je te le dit comme ça : J'ai envie de te baiser.

chirol_gaan
- ................. Idi.... Qu'est-ce que tu dit espèce de crétin ??!!!, crie le blond en frappant du poing la table, qui tremble sous le choc.
On... On est tous les deux des mecs tu le sais, non ?

- Pfffff...C'est bien pour ça que je ne te l'avais pas dit avant.

- ................ Ah mais oui bien sûr ! C'est juste une passade, un moment de folie, n'est-ce pas ?!, s'écrit Naruto, tout heureux qu'il est, pensant avoir compris chirub_poka

- Hum... Est-ce que tu es en train de me dire que j'ai passé ces 7 dernières années à avoir des érections rien qu'en pensant à toi, juste à cause d'un moment de folie ?

-...............?!!!

- T'es vraiment fatiguant... C'est vrai qu'il y a eu une période où j'ai pensé que ça devait être quelque chose comme ça mais il a bien fallu que je me fasse une raison.

- P-Pourquoi tu me dis ça maintenant?, marmonne le blondinet, la figure rouge jusqu'aux oreilles.

- Parce que je ne pense pas que je pourrait simplement rester là sans rien faire à attendre que quelqu'un d'autre t'emmène loin de moi..., rétorque Sasuke les yeux fixés dans ceux de celui qu'il aime.

- ....... Mais... Moi je ne peux pas te voir de cette manière. Les yeux de Naruto essayent vainement d'échapper au regard insistant de son ami.

- Pourtant, à partir de maintenant, tu devra me regarder de ce point de vue là !

- PAS QUESTION !!! ABSOLUMENT PAS QUESTION !!!, s'écrit le jeune blond avant de se lever et de quitter le restaurant en laissant 2 billets sur la table pour payer la note.

*************************************************************

De retour chez lui, Naruto n'en revient toujours pas :
- C'est pas vrai... il n'y a pas moyen que je le considère comme ça!
Mais plus il repense au beau visage sérieux de celui envers qui il a toujours ressenti du respect, plus il se rend compte que quelque chose d'étrange lui arrive... Il s'affale sur le lit, les yeux dans le vague.

- Il a complètement perdu la tête. Il a dit qu'il voulait... me... baiser ?
A cette pensée, l'image de Sasuke, torse nu au dessus de lui apparaît devant les yeux et une chaleur sourde s'empare de son corps entier...

-Waaaah ! Mais à quoi je pense!!! Je ne peux pas faire ça... avec Sasuke! Tous les deux on est amis et rivaux...

....... Ahhhh j'ai mal au cœur.....


*************************************************************

Fin du premier chapitre ^^

Dîtes moi ce que vous en pensez gene4


Dernière édition par le Mer 15 Nov à 2:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Narumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tsuki Narumi


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Yaoi Land ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptyDim 5 Nov à 11:27

Voilà la suite ^^

Chapitre 2
*************************************************************

Le lendemain matin, sur le toit du centre d'entraînement de Konaha, Naruto se laisse tomber sur un siège, l'esprit ailleurs.
-Ahhh.... J'ai pas réussi à dormir à cause de ce que m'a dit cet idiot. Et curieusement, j'ai ressenti cette chaleur insupportable dans mon corps tooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuute la nuit !, marmonne-t-il pour lui même.

C'est à ce moment là que la porte s'ouvre, laissant apparaître Hinata :


- Ah, Naruto-kun, bonjour ! Tu es là en avance aujourd'hui ! ....Euh... Naruto-kun?
En voyant Naruto s'approcher d'elle d'un manière bizarre, Hinata recule de trois pas mais le blond l'attrape aux poignets et la bloque contre le mur avant qu'elle ait pu faire un geste de plus.

- Kyaaaah! Naruto-kun?! question4

- Hinata...

- H-Hey, quelque chose ne va pas?! Qu'est-ce qui t'arrive... tes yeux ?

Alors que Naruto s'approche de la jeune fille, elle se rend bien compte que ses yeux ne sont pas bleus comme d'habitude mais jaune et fendus d'une pupille verticale... les yeux du Kyuubi!

- Non! Naru.... mmmmmmh!, cri-t-elle avant d'avoir les lèvres closes par un baiser forcé.

*Pafffffff !!!*

C'est à ce moment là que Naruto se retrouve envoyé à terre 5 mètres plus loin par un jeune ninja bien connu du village de Konoha à cause de sa tenue verte :

- Même si tu es un ninja du village ou je ne sais pas quoi, comment peux-tu commettre une telle infamie sur une fille non consentante ?! Je ne sais pas qui tu es, mais moi, Rock Lee, je serais ton....

- Heeeeyyyyyyy ! ça fait mal !!! T'es malade ou quoi??!!, s'époumone le blondinet en se relevant et en frottant sa joue endolorie pout1

- Na...Naruto-kun??!!, s'étonne Lee avant de murmurer à l'adresse d'Hinata, l'air gêné : Euh... Est-ce que je vous ai interrompus?

- N-non... bien... merci beaucoup!, répond-t-elle ne sachant plus comment réagir. ano3


*************************************************************




Dans la suite... qu'arrive-t-il donc à Naruto? Et... le retour de Sasuke dans l'action lol ^^"


Dernière édition par le Mer 8 Nov à 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Narumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tsuki Narumi


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Yaoi Land ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptyDim 5 Nov à 12:04

3ème chapitre chirub_poka



*************************************************************

Plus tard dans l'après-midi, Sakura, maintenant médecin du village, à demandé à quatre des meilleurs ninjas de se réunir dans son bureau pour une "question capitale". C'est ainsi que Rock Lee, Inuzuka Kiba, Nara Shikamaru et Uchiha Sasuke se retrouvent devant la jeune femme :

- C'est ce qu'on pourrait appeler des chaleurs. C.H.A.L.E.U.R.S !!!, leur dit-elle sur un ton péremptoire.

- Huuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh??????!!!!, tous en choeur ^^"

- Suivez-moi.

Sakura, suivie des quatre jeunes ninjas, sortirent du bureau et se dirigèrent vers les étages inférieurs du bâtiment tandis qu'elle continuait de leur exposer la situation.

- Pfff.... hum.... il a même essayé de le faire avec moi pendant que je l'examinais, alors je l'ai volontairement enfermer en cellule pour éviter plus de dégâts., poursuivit-elle.

-Huh? Avec elle?! C'est vraiment un animal?!, dit Kiba dans un murmure en parlant aux trois autres ninjas.

- Mais... d'habitude il est n'est pas du tout intéressé par ce genre de choses. Est-ce que ça pourrait être le Kyuubi?, demande alors Shikamaru, ignorant volontairement la remarque de Kiba.

- C'est possible. En tout cas ce n'est pas quelque chose que Naruto ferait dans son état normal, répond la jeune femme.
Il est ici. ajoute-t-elle en désignant une porte blindée.
Bon de toute façon, même si on voit ça du point de vue du Kyuubi, il faut tenir compte du fait que jusqu'à maintenant il toujours été cet idiot de Naruto que nous connaissons bien. Mais la raison pour laquelle ce démon aurait brutalement refait surface reste un mystère! Voilà la clé de la porte et de la cellule à l'intérieur, dit-elle en tendant l'objet à Shikamaru.
Mais ce n'est pas comme si le sceau du démon avait été brisé... de cette manière il nous reste juste à satisfaire son... désir.

- Ah mais... c'est facile ça!, répondit Kiba, Il pourrait simplement prendre un jour de repos et passer la journée avec sa petite copine!

- Naruto? Une copine?, s'exclama Sakura l'air sceptique, Il n'a jamais eu de "copine" en 19 ans!

- Ah... je vois..., soupira Shikamaru l'air décontenancé. 1061

- Hum... A vrai dire..., reprit Sakura, Il y a bien eu une fille qui s'est proposée volontairement et qui connaissait les circonstances, mais elle n'a reçu qu'un refus catégorique de la part de ce crétin!

*Ne me dîtes pas qu'Hinata a fait une chose pareille... *, pensa Kiba gene2

- C'est pourquoi j'ai pensé à une autre solution : le quartier des plaisirs du Pays du Feu!, reprit Sakura devant le regard ébahi des quatre garçons, Je veux que vous emmeniez Naruto dans un bordel.

- Un... un b-bordel?!, s'exclama Lee en rougissant. 1062

- C'est vraiment fa-ti-guant..., continua Shikamaru. chirolp_nemui

- ça on peut dire que c'est plutôt une mission qui sort de l'ordinaire..., ajouta Kiba. blobtongue

-JE REFUSE!, finit par lancer Sasuke d'un ton catégorique qui laissa les autres sans voix. ptamapun

Devant ce silence, il poursuivit :
- Si le problème s'arrête ici, il n'y aura aucun besoin d'y aller n'est-ce pas ?

- Hum... oui mais..., commença Sakura.

-Tu as bien entendu ce qu'elle a dit, non? On nous à demandé de venir parce que personne ne veut être sa partenaire..., poursuivit Kiba

- Shikamaru, ouvre la porte!, ordonna le jeune Uchiha

- Ah... euh... oui.

Une fois la porte dévérouillée, Sasuke s'engagea dans le couloir en disant :
- Je vous dis que je serais son partenaire!

- Sasuke-kun??!!!, s'exclama Sakura tandis que Lee l'empêchait de courir après le ninja.

- Lee, reste ici au cas où Naruto arriverai à s'enfuir. Moi et Kiba on l'accompagne, dit Shikamaru.


*************************************************************



On se rapproche, on se rapproche... blobtongue


Dernière édition par le Dim 5 Nov à 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Narumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tsuki Narumi


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Yaoi Land ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptyDim 5 Nov à 12:26

Chapitre 4 chirolp_wink



*************************************************************

- Hey Sasuke, quand tu dis "son partenaire" en restant aussi cool, t'entend quoi par là? ça n'a aucun intérêt si Naruto ne réagit pas, t'es un mec j'te rappelle!, demanda Shikamaru tandis que les trois ninjas s'enfonçait dans le couloir obscur menant aux cellules.

- .................

- Hey tu m'écoute ?

- .......... Et si je vous disais que c'est à cause de moi que ce crétin est dans cet état là?, finit par répondre Sasuke.

- Huh?! Tu ne veux quand même pas dire que...., commença Kiba.

- J'ai rien fait, imbéciles!

..............

- Je lui ai juste dit que j'avais envie de le baiser.
pout2

-Q-Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii??!!!!!, s'étouffa Kiba tandis que Shikamaru soupirai devant une situation aussi déconcertante de stupidité. 1061

- .................

- Eh...Est-ce que c'est pour ça que tu ne t'intéresses pas aux femmes?, demanda Kiba.
*Est-ce qu'il a focalisé cette partie de son esprit sur Naruto?*, pensa Shikamaru toujours aussi pragmatique. gene2

- Ne vous méprenez pas, répliqua Sasuke, Je m'interesse seulement à ceux qui sont du même niveau ou meilleurs que moi... Passe moi la clé s'il te plaît.

Pendant que Sasuke ouvrait la porte donnant sur la salle des cellules, Shikamaru continua :
- Et quand est-ce que tu lui as dit ça ?

- Hier.

- Hun hun... et qu'est-ce qu'il a répondu?

- ............................................... angry3

- Euh ouais... après tout c'est Naruto, hein! m-fu
Au fait, même si tu as ce genre d'intérêt pour lui, ne t'en approche pas trop quand tu seras à l'intérieur...

- Je sais.
*De toute façon, qu'est-ce que j'en ai à faire de ce que les autres pensent... je sais ce que je ressens !!*, pensa le jeune brun en s'avançant vers la cellule.


*************************************************************

plus que 2 chapitres ! 1058
Mais je les mettrai sûrement un peu plus tard ^^'... en attendant dîtes moi ce que vous en pensez blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
might


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptyDim 5 Nov à 14:34

excellent j'adore chirolp_lovely , il me semble avoir déjà lu quelque chose de similaire dans un doujin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptyDim 5 Nov à 15:36

Oui totalement might on a du lire le meme doujin faudrait que je remette la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Narumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tsuki Narumi


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Yaoi Land ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptyDim 5 Nov à 16:21

Aslan Raven a écrit:
Oui totalement might on a du lire le meme doujin faudrait que je remette la main dessus...
Oui s'en est inspiré d'un que j'avais lu il y a quelque mois en anglais et je l'avais beaucoup aimé ^^ mais je me souviens plus le nom paske j'avais pas pu le garder chirub_poka
Disons que c'est une "adaptation" de mémoire chirolp_wink
Comme c'était ma première fanfic je me suis un peu aidée ano3

pour la prochaine je le ferais de mon invention mais le problème c'est que j'ai lu trop de DJ du coup j'ai toutes les histoires dans la tête et un peu de mal à trouver un scénario qui n'a pas déjà été traité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
might


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptyDim 5 Nov à 17:08

au contraire c'est bien de puisser son inspiration dans ce qui existe déjà (ce que l'on peut voir dans les doujins qui souvent on une trame scénaristique à peu près similaire, juste des personnages differents et quelques petites idées en plus et hop la mayonnaise prend ^^) et en même temps si ca vient d'un doujin en anglais (ou du moins traduit en anglais) ça permet d'en avoir une traduction pour ceux qui on quelque difficulté avec cette langue ^^ (quoique quand on est fan de yaoi c'est plus utile d'avoir quelques notions d'anglais, mais je pense qu'a force d'en lire ça fini par venir naturellement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Narumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tsuki Narumi


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Yaoi Land ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptyDim 5 Nov à 19:58

Question anglais ça va je me débrouille pas trop mal c'est pour ça que parmis les mangas que j'ai pu trouver sur le net la majorité que j'ai sont en anglais ^^
J'en ai aussi en jap mais là c'est une autre histoire... c'est plus pour les images lol chirolp_wink
En tout cas si mon "adaptation" permet de comprendre la version anglaise ce serait bien ! même si je pense être moins douée que les traduc originaux ^^"

Je vais en tout cas mettre les deux derniers chapitres... ppeace

merci pour les encouragements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Narumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tsuki Narumi


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Yaoi Land ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptyDim 5 Nov à 21:13

Voilà la partie un peu plus... chirolp_lovely


gene4



Chapitre 5
*************************************************************

Dans sa cellule, assis par terre, Naruto ne pouvait pas s'empêcher de penser à Sasuke. Quand il avait les yeux ouverts il regardait la porte de la salle, espérant désespérément qu'elle allait s'ouvrir pour laisser entrer celui qui le faisait brûler de l'intérieur. Et dès qu'ils fermait les yeux, ils revoyait sans cesse son visage toujours dur, presque sans autres expressions qu'un air de supériorité, et son corps... nu, bien qu'il ne l'ai entre-aperçu que rarement lorsqu'ils se baignait en plein air lors des missions.
Il avait envie de le toucher, de l'embrasser, qu'il le caresse et le serre dans ses bras... et en même temps il aurait voulu le tuer de ses propres mains pour lui avoir fait ressentir ces sentiments aussi doux et étranges que désagréables quand il se disait que celui pour qui il brûlait n'était autre que son rival... et son meilleur ami.


C'est alors que la porte s'ouvrit :

- Yo, Naruto!

- .......??!!

- On est venu pour toi, lança Kiba, Désolé, on est que des mecs!

En entendant ça et en voyant Kiba et Shikamaru s'approcher de la cellule, Naruto ne put s'empêcher de reculer.
Il était hors de question qu'il se laisse toucher par ces types !
box

- Hey, fait pas cette tête-là, ton aspirant-petit ami est aussi ici, dit Shikamaru en se poussant pour laisser Sasuke approcher.

- ............??!! .......... Sa... Sasuke............ Sasu...ke.......

Tout en se levant pour atteindre l'objet de son désir, Naruto n'arrivait plus à réfléchir. Tout ce qu'il savait c'était que seul Sasuke pouvait calmer le feu à l'intérieur de lui.

- Naruto..., murmura Sasuke en tendant la main à travers les barreaux pour attraper les hanches de son futur amant et le plaquer contre lui, simplement séparés par le froid métallique de la cellule.
Il l'embrassa alors, mêlant leur langues dans ce premier contact tant attendu, les canines de Naruto, plus marquées à cause de l'influence de Kyuubi, lui écorchant les lèvres, et ses griffes appuyant dans son cou.



- .................. Hel---looo......!

- Quoi?, répondit froidement Sasuke.

- Ce serait plutôt à nous de dire "quoi?!", répliqua Shikamaru. 1061
Bien... je suis content pour vous... prenez votre pied... mais attendez au moins qu'on soit partis!
Tiens, attrape les clés.
, dit-il encore en lui lançant le trousseau avant de s'éloigner.

- Hum.......

- Ah... Sasukeeee!

- Ouais, quoi encore?, râla Sasuke, tenant toujours fermement Naruto dans ses bras. 1060

- Qu'est-ce que je suis censé leur dire en haut?

- Dis-leur ce que tu veux ça m'est égal, j'ai juste besoin d'un peu de temps, répondit-il avant de recommencer à embrasser le blondinet surexcité. 51845

- Eh, nous on s'inquiète à votre propos! Arrête avec cette attitude désagréable!!!, s'énerva Kiba. angry4

- Oh ça va, laisse-les tranquilles, c'est trop fatiguant..., s'impatienta Shikamaru. 1299
Hey, Sasuke, dernière chose : la porte se ferme automatiquement à clé alors prenez votre temps!


Pendant que les deux ninjas repartaient, tirant la porte de la salle derrière eux, Sasuke, lui, avait lâché Naruto pour ouvrir celle de la cellule.


*************************************************************

A peine entré, Naruto se jeta dans les bras de Sasuke en l'embrassant à pleine bouche tout en lui enlevant son bandeau frontal :


- Sasukeeeeeee!!!!, gémit-il tandis que le brun glissait ses mains sous son T-shirt, laissant apparaître la marque du sceau qui avait refait surface suite à l'excitation prolongée du blondinet. Celà fit sourire Sasuke de plaisir qui ôta complètement le t-shirt afin de mettre à nu la poitrine de son amant.

*On a tous les deux attendu assez longtemps comme ça*, pensa-t-il en poussant Naruto sur le lit d'appoint qui trônait au fond de la cellule.

- Je suis désolé, mais comme l'a dit Shikamaru, si je ne te faisait pas ça tu ne laisserais probablement personne d'autre poser la main sur toi. Je suppose que tu avait envie que je te touche, non?, dit-il en carressant les tétons rosis par le plaisir.

- Ah... a-alors vite...., répondît Naruto dans un soupir.

- Huh?...ça fait trop d'années que j'attend ce moment. Alors laisse-moi au moins y goûter en prenant mon temps! ptamapun

*Celà pourrait tout aussi bien être ma dernière chance...*, songea-t-il intérieurement tout en terminant d'enlever leurs vêtements... il voulait sentir enfin leur peaux se toucher, découvrir chaque parcelle de son corps, lui qui en avait rêvé chaque nuit depuis 7 ans!
*La sensation de sa peau... sa voix...*

- Nh... ah....... uh?! Sasu-!, le brun venait de lui écarter les jambes, léchant sa peau...

- Ah... ça chatouille! lol

Un sourire se dessina sur les lèvres de Sasuke tandis qu'il continuait son "inspection" : *Et ce qui n'a jamais été exposé au soleil ou aux yeux des autres... l'intérieur de ses cuisses si pâle!*

Ils s'approcha alors de l'intimité de son amant, et en embrassa l'extrémité avant de le prendre dans sa bouche... ce qui fit sursauter Naruto.

- Ha...aa!......Ah.... Ahh..... Stop-ahhh.... je va-ah...st-

Sasuke cessa alors son mouvement et l'attrapa plus brutalement avec sa main :
- Je t'ai dit de prendre ton temps! angry8

- Hum... Ah! En-enlève ta main...! Laisse-moi venir...!!, s'énerva Naruto. 1060

- Pas question!, répliqua le garçon en faisant basculer Naruto plus en arrière pour mieux lui écarter les jambes.
Je vais t'aider..., et il entreprît alors de reprendre le mouvement pour le préparer à la suite des événements afin que ça ne soit pas douloureux.

- AHHHH!!.....Ah! ......Aahhh.... Aahn.... C-C'est bon déjà... en-enlève ton doi- ah!

- Pas encore... Pas tant que cette partie de toi ne brûlera pas d'envie de moi!, dit Sasuke en continuant de plus belle.

- No-on... Ahh... Sto-op....... Ah... Vite...Sasu...ke...... Je... ne peux pas... continuer... Ah!

- D'accord..., souffla-t-il alors qu'il entrait doucement en lui, pour ne pas le blesser.

- AHHHHHHH!...... Ahhh!..... Wow... T-Tu es entré... et j-j'ai l'impression q-que... que je suis en train... d-de t'aspirer complètement!

- Imbécile! ptamapun

- Crétin... toi-même!... Ahh!......Ou-ouch! pleur2

- Pardon! ça fait mal, Naruto? 3075

- Nh.... Sa-sasuke... nono5

- Nh? Oui? question1

Naruto ne répondit pas mais s'agrippa plus fort à son amant et l'embrassa. Sasuke reprit ses mouvements, d'abord en douceur puis de plus en plus rapidement à mesure que leur plaisir grandissait.

- Ah... Ah Sasu...ke... je vai...!

- Moi aussi... Je suis presque... Nhh..., gémit Sasuke avant de se retirer, attrapant leur intimités dans ses mains pour qu'ils puissent jouir ensemble.


*************************************************************


Suite et fin au chapitre suivant chirolp_wink


Dernière édition par le Mer 8 Nov à 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Narumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tsuki Narumi


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Yaoi Land ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptyDim 5 Nov à 22:11

dernier chapitre de la première partie ! 1058




*************************************************************

La vague de plaisir passée, Sasuke s'allongea sur son amant, ferma les yeux et l'embrassa. Mais quand il rouvrit les yeux...

- Euh... Hum... Naruto? question1

*Claque!*

- Ou... Ouch???!!!

Naruto lui avait attrapé la tête brutalement, le giflant presque! Ses yeux avaient repris leur couleur bleu azur habituelle et il faisait sa tête des mauvais jour : un gamin qui boude ! pout2

- Hum... Calmé à ce que je vois?..., demanda Sasuke en s'asseyant à côté du garçon en colère.

- OUAIS!!! Calmé, comme tu dis!!! angry8

- ...................... ouais..., dit Sasuke en tentant de sourire.

Mais de voir le regard résigné de son "ami-amant", Naruto se calma et ne pû s'empêcher de ressentir un pincement au cœur.

*Tu pourrais sourire plus franchement...*, pensa-t-il avant de demander :

- Uh... alors tu étais sérieux.... hier? ano2

- C'est évident! Tu penses vraiment que j'aurais pu dire ça comme une plaisanterie? Usuraton-kachi! angry3

- ......!?

Sasuke se rapprocha du blondinet qui le regardait avec perplexité : *Faut vraiment lui écrire noir sur blanc pour que ça rentre !!!* ptamapun
- Naruto, pour moi il n'y a que toi qu- !!!

- NE DIS PAS DE CHOSES EMBARASSANTES !!!!!, s'écria Naruto en plaquant ses mains sur la bouche de Sasuke pour l'empêcher de parler. pout1

- Fuh fihgagegoah fhhhfe gagaaif farufo!!! (ndlr : Il n'y a que toi que j'aime, Naruto! ^^) ................... 1061

- ...................., Naruto regarda intensément Sasuke, attendant qu'il cesse d'essayer de parler pour retirer sa main. pout2

- Humf... ça veut dire quoi ça??!, reprit Sasuke, enfin libéré.

- ..............

- Quoi à la fin???!!!...

- ... Pfffufufuh... J'étais certain que t'allais rappliquer ici vite fait dès que tu aurais été mis au courant de ce qui m'arrivait ! Mais il faut dire que c'était plus facile que prévu hihihi! lol

- ................... *Il me gonfle! grrrr*, pensa Sasuke. Espèce de... ! 1060

- Tu as perdu parce que tu t'inquiétais pour moi..., le coupa Naruto en l'enlaçant. Je voulais moi aussi être plus proche de toi, Sasuke. Mais je pensais que prendre en compte ces sentiments aurait vraiment été trop bizarre et je n'aimais pas ça du tout. Alors je faisais comme si c'était pas important, mais... rien n'a changé après tout! En fait moi aussi je t'aime!

- .......... Je comprends pas trop ton raisonnement là. 1061

- QUOI??!! Si tu veux te plaindre tu n'as qu'a- angry8

- Non. Je n'ai pas à ma plaindre..., dit Sasuke en souriant. 1058
Embrasse-moi...


- SASUKE-KUUUUUUUUUUUUN !!!!!!!!!


- Oups... ça c'est Sakura..., s'inquiéta Sasuke en entendant le cri de la jeune femme derrière la porte.

- SASUKE-KUUUUN !!! Je suis venue vérifier que tout va bien! Ouvre la porte!!! NARUTO!!! SI JAMAIS TU FAIS QUELQUE CHOSE A SASUKE-KUN JE TE TUE !!!! nono2

- Hein??!!! C'est quoi ça Sasuke?! Tu peux m'expliquer???, s'exclama Naruto paniqué. 1062

- Hum... alors il ont dû tout balançer..., répondit Sasuke, plus pour lui-même que pour Naruto. 1061

- T-Tout balançer?? Tu veux dire... nous??!! etonne3

- Oui, probablement... Mais ne t'inquiète pas tu es toujours le seul qui compte pour moi.

- COMMENT EST-CE QUE TU PEUX PENSER QUE JE VAIS PAS M'INQUIETER?????!!!!!!! RETIRE TOUT DE SUITE CE QUE TU VIENS DE DIRE !!!!!... parce que sinon.... t'as compris Sasuke?!..... Tu m'écoutes oui?!.... angry2


*Ahhhha.... je savais bien que c'était trop beau pour durer!*, se dit Sasuke... m-fu


*************************************************************

Voilà fini ! J'espère que ça vous a plu himitsu


Dernière édition par le Mer 8 Nov à 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptyMar 7 Nov à 20:55

Nyaaaaaa vraiment trop bien chirolp_lovely
J'adore ! 125

C'est une très belle fic que tu nous a offerte !! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptyMar 7 Nov à 22:17

Tres belle fic certes, mais je dirais plutot tres belle "adaptation" mais j'ai bien aimé et le titre du doujing c'est "Coming-out" trouvable sur www.zettai-hentai.net (pas sur de l'adresse) en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Narumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tsuki Narumi


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Yaoi Land ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptyMer 8 Nov à 20:04

Merci caga-chan, et comme l'a dit Aslan c'est plus une adaptation qu'une fanfic (je vais éditer mon premier message ^^' ) tira

Aslan, c'est bien "Coming out" je suis allé voir sur Zettai et j'ai pu le récupérer ça faisait longtemps que j'arrivais plus à mettre la main dessus ^^, merci pour le lien et pour ton appréciation 1058

Je pense que si j'ai le temps, ce soir ou dans les prochains jours, j'en écrirait peut-être une suite (cette fois vraiment de moi ^^) et j'ai eu des idées pour d'autres fic donc va falloir que je m'y mette blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Narumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tsuki Narumi


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Yaoi Land ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptyJeu 9 Nov à 9:21

2ème Partie, Chapitre 1 1058


*************************************************************

Le jeune homme avançait d'une démarche soutenue sur la route terreuse, quand il aperçu au détour du virage la grande porte qui signalait l'entrée du village de Konoha :
- Enfin ! C'est pas trop tôt ! dit Sasuke en accélérant l'allure.

Ces 2 derniers jours, il avait eu tellement hâte de rentrer qu'il n'avait quasiment pas fait de pause pour dormir et manger, du coup il était vraiment épuisé... Il faut dire que celà faisait plus de 15 jours qu'il avait quitté le village pour partir en mission de reconnaissance à Kaze no Kuni, le Pays du Vent, et il n'avait pas vraiment eu le temps de s'ennuyer... ni d'ailleurs de repenser aux événements qui avaient précédé son départ...


... 15 jours plus tôt, dans le bureau de l'Hokage :


- Sasuke, j'ai entendu dire par Sakura que tu avais pris l'initiative de... comment dire... "t'occuper" du cas de Naruto lors de sa crise? demanda Tsunade en le regardant attentivement.

- Oui.

- Hum, ce genre de choses est... plutôt inattendu de ta part. Tu avais tes raisons je suppose?

- Oui...

-.... Et quelles sont elles ?

- ..... Je... Je ne tiens pas à ce qu'un membre de mon équipe soit en mauvais état si jamais nous devions entamer une mission, répondit Sasuke en regardant l'Hokage droit dans les yeux.

- ... C'est tout ?

- Oui.

- Il m'avait pourtant semblé que c'était parce que tu avais fait ta déclaration à Naruto qu'il avait fini dans ce "mauvais état" comme tu dis, reprit Tsunade avec un sourire malicieux. himitsu

- ?!....... c'est... c'est exact, dit Sasuke en baissant les yeux l'air confus. ano3

- Bien. Maintenant que tu l'admet clairement on va pouvoir parler franchement. Est-ce que ce que tu ressens pour Naruto te ferais agir d'une façon déraisonnable lors d'une mission?

- .... Non, je ne pense pas, étant donné que...

- Hum?

- Etant donné que ces sentiments ne sont pas nouveaux... je ne crois pas que j'agirai différemment maintenant par rapport à avant.

- Je vois... C'est tout ce que je voulais savoir. A partir de demain, tu partira seul en mission de reconnaissance à Kaze no Kuni, je voudrais savoir quelles sont leurs intentions vis à vis de nous. Je te ferais parvenir ton ordre de mission avant ce soir... Tu peux partir, termina Tsunade en tournant son regard vers la pile de dossiers en attente qui traînait sur son bureau.

Sasuke sortit sans attendre, tout étonné qu'il était de n'avoir pas eu à répondre à plus de questions.
Il reprenait la direction de son appartement quand il aperçu une silhouette orangée au bout du couloir... mais avant qu'il ai pu l'appeler, la silhouette avait disparu, faisant semblant de ne pas l'avoir remarqué.

- Tche! Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire de toute façon maintenant... depuis ce qu'il s'est passé hier on dirait qu'il m'évite et pour le peu de fois où je l'ai croisé il ne m'a même pas adressé la parole! grogna-t-il pour lui-même en reprenant son chemin.


*************************************************************

Alors qu'il arrivait en vue de chez lui, il était toujours en train de broyer du noir :

- .... et dire qu'à partir de demain, je vais devoir m'absenter pendant je ne sais combien de temps à cause de cette fichue mission! J'en ai ma claque! Hier ça me suffit pas, j'arrête pas d'y repenser et j'ai déjà pas fermé l'œil de la nuit! Comment est-ce que je pourrait faire pour que...

Sasuke arrêta net son monologue quand il vit que quelqu'un l'attendait assis devant sa porte :
- Tu pars en mission demain..., dit Naruto en se relevant.

- ...... Naruto...

- C'est Sakura qui me l'a dit. J'avais juste envie de te voir avant que tu partes, poursuivit Naruto d'un air sérieux qui ne lui ressemblait pas.

- ..............

- Apparemment ce n'est pas ton cas, ajouta-t-il en voyant Sasuke qui le regardait d'un air étonné sans répondre. Bon, j'y vais alors... Fais gaffe à toi.

- .... Naruto, attends! dit Sasuke en le rattrapant par le bras au moment ou il allait tourner les talons.
Le blond leva les yeux vers lui silencieusement, le regard curieusement implorant.


- Naruto, je... qu'est-ce que dois comprendre dans tout ça? Tu... hier, après ce qui s'est passé tu n'as pas arrêté de m'éviter et maintenant tu dis que tu as envie de me voir? Pourquoi... Pourquoi tu es venu?

- Je te l'ai dit hier... moi aussi je... je t'aime, répondit Naruto en baissant les yeux, le visage rouge. ano3

En entendant ces mots si doux sortir de la bouche de Naruto, Sasuke sentit son cœur battre de plus en plus fort. Il avait envie de l'embrasser, de l'enlacer, de retrouver la passion de la veille... il se pencha alors vers le blond mais il n'eut même pas le temps de lui effleurer les lèvres :

- Ah non ! s'écria Naruto en repoussant son ami.

- Mais tu viens de dire que...

- Je sais très bien ce que j'ai dit! Mais il est hors de question de recommencer ce qu'on... ce que tu m'a fait hier! pout2

- Ce que JE t'ai fais hier ??!!! Je te signale qu'ON l'a fait ensemble! angry8

- Pas du tout ! répliqua Naruto l'air buté. angry3

- Comment ça???!!! Tu plaisantes?! T'es gonflé de dire ça alors que c'est toi qui t'es jeté dans mes bras dès que je suis rentré ! pout1

- ................. ça c'est.... c'est à cause de toi d'abord !

- J'y crois pas!... Tu pourrais au moins admettre la vérité ! ptamapun

- La vérité?! Et qui est-ce qui as passé 7 ans à se toucher en pensant à moi sans rien me dire ?! Question vérité tu peux repasser môsieur "je dis rien mais j'en pense pas moins" ! répliqua Naruto avant de se retourner et de s'en aller en criant une dernière fois :
- Et j'espère que tu reviendra pas de si tôt ! Baka ! angry8


C'était sur ces mots qu'ils s'étaient séparés 15 jours auparavant, juste avant qu'il ne parte...

Sasuke en était resté bouche-bée... à vrai dire, il n'aurai pas eu grand chose à répondre à ça, c'était la vérité après tout : Il avait passé 7 ans à le regarder comme un gamin regarderai un banana split dans la vitrine d'un glacier et il ne lui avait jamais rien dit... mais en même temps, s'il lui en avait parlé à cette époque là ça aurait été bien pire que maintenant, rien qu'en voyant la réaction de Naruto à l'âge de 19 ans, il imaginait très bien comment ça se serai terminé à l'âge de 12 ans : il l'aurai considéré comme un monstre et ne lui aurai certainement plus adressé la parole...

*Une minute! c'est exactement ce qu'il s'est passé! Il me considère comme un monstre et il ne m'adresse plus la parole!!!* réalisa Sasuke alors qu'il arrivait dans la grande rue principale de Konoha.
*Il a plus 12 ans quand même! Ce qu'on a fait c'est... même si j'y pensais il y a 7 ans j'aurais jamais été capable de lui faire ça à à ce moment-là!! Si je lui ai dit et si je l'ai fait maintenant c'est bien parce que je pensais qu'on était adulte!... Il faut absolument que je le voie!*

Tout en ressassant ces pensées, Sasuke ne s'était pas rendu compte que quelqu'un l'observait depuis son arrivée au village...


*************************************************************

voilà... la suite pour plus tard si ça vous plaît blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptyJeu 9 Nov à 15:10

Voui, la suite _(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Tsuki Narumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tsuki Narumi


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Yaoi Land ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptyJeu 9 Nov à 20:46

Oki lol chirolp_wink


2ème partie, chapitre 2

*************************************************************


L'homme était caché dans l'ombre des arbres, en retrait de la rue. Un sourire flottait sur ses lèvres tandis que de ses yeux rouges il regardait le jeune homme marcher jusque chez lui.

- Tu es enfin revenu... et on va pouvoir s'amuser exactement comme avant... Petit frère! murmura-t-il avant de disparaître.

Sasuke se retourna brusquement : il avait sentit un regard glacial dans son dos, comme un mauvais souvenir qui se rappelle à vous au moment le plus inattendu. Mais il ne vit rien d'autre que les bâtiments longeant la rue et, un peu plus loin, les arbres agités par le vent.
Il reprit alors son chemin et rentra chez lui déposer ses affaires avant de repartir pour porter son rapport à l'Hokage.



*************************************************************

Une quinzaine de minutes plus tard, après son passage chez Tsunade, il arriva devant chez Naruto...
- Bon, c'est maintenant ou jamais : il faut que je lui parle! dit-il tout bas pour s'encourager tandis qu'il cognait à la porte.

Un silence... puis la porte s'ouvrit sur un Naruto encore endormi, en pyjama, son bonnet sur la tête :
nemui1
- Hum, c'est qui? demanda-t-il d'une voix pâteuse avant d'écarquiller les yeux en reconnaissant Sasuke :
Héééééééééééééé?!!! Qu'est-ce que tu fais là?! s'exclama-t-il le visage rougissant, maintenant totalement réveillé. 1062

- Il est 10h du matin, c'est une heure raisonnable pour frapper chez quelqu'un, non? répondit le brun.

- Mais tu étais en mission! Tsunade-sama disait que tu ne serais pas de retour avant au moins 4 jours!!! Alors comment ça se fait que...

- Je suis rentré en avance, c'est pourtant simple! soupira Sasuke. Bon tu vas me laisser poireauter dehors ou je peux rentrer?

- Eh? Non tu... tu ne peux pas rentrer! dit Naruto en tentant de fermer la porte que Sasuke repoussait. Arrête ça! J'ai dit que tu ne pouvais pas...

Mais Sasuke donna un grand coup et Naruto se retrouva projeté en arrière. Le brun en profita pour pénétrer dans la pièce en refermant la porte derrière lui.

- Je veux juste discuter avec toi alors fait pas cette tête, dit Sasuke en s'asseyant sur une chaise et en jetant un rapide regard autour de lui.
*Hum ça faisait longtemps que je n'était pas venu chez lui... ça n'a pas trop changé*, pensa-t-il avant que ses yeux ne s'arrête sur la porte entrouverte de la chambre, laissant apercevoir un coin du lit. *Si seulement il acceptait de...*

- Je ne te crois pas! dit Naruto, interrompant les pensées de Sasuke.

- C'est pourtant vrai, je ne suis venu que parce que j'avais besoin de te parler, répondit-t-il tandis que Naruto continuait de le regarder de manière suspicieuse en restant à distance. Je voulais parler de ce qui s'est passé... avant mon départ.

- Il n'y a rien à dire! C'est du passé et de toute façon ya pas moyen que ça se reproduise!

- Pour moi ce n'est pas du passé! Je continue à y penser chaque nuit! Je sais très bien que ce n'est pas une relation "normale" vu qu'on est tous les deux des mecs mais tu sais ce que je ressens pour toi et toi-même tu m'as dit que tu m'aimais, alors...

- Non, toi tout ce que tu voulais c'était... faire ces choses avec moi! Tu m'as dit "Je t'aime" mais en fait ce que tu voulais dire c'était "Je veux te baiser"! Tu me l'a dis au restaurant la première fois!

Sasuke resta interloqué pendant quelques secondes.
*Alors c'est ce qu'il croit vraiment? C'est pour ça qu'il ne veux pas que je le touche?* pensa-t-il avant de répondre en soupirant :

- Pfuuhhh...Tu comprends vraiment rien à rien, Naruto! 1299

- Au contraire! J'ai très bien compris ce que tu voulais faire et c'est hors de question! nono5

- Non. Tu piges rien... si je veux "faire ces choses avec toi" comme tu dis, c'est justement parce que je t'aime. Si je n'avais pas de sentiments pour toi et qu'il était uniquement question de sexe j'aurais très bien pu aller dans un bordel ou sauter sur le premier ninja qui passait! Mais la seule personne avec qui j'ai envie de le faire c'est toi.

Naruto le regarda comme il aurait regardé un extraterrestre, sans répondre.

- Ferme la bouche, on dirait un ahuri, lui dit Sasuke, les yeux rieurs.

- Tu sais ce qu'il te dis l'ahuri?!! s'écria Naruto, reprenant ses esprits.

- Il me demande pardon de m'avoir repoussé et me dis qu'il m'aime? repondit le brun avec un clin d'œil. chirolp_wink

- ...............

- Allez... dis-le! reprit Sasuke en penchant légèrement le tête sur le côté.

Comme Naruto ne répondait toujours pas, Sasuke lui tendit la main gauche pour le relever mais le blondinet ne bougea pas d'un pouce. Le jeune Uchiha se laissa alors glisser au sol et s'approcha du blond à quatre pattes en souriant :

- Tu es toujours aussi têtu!

- C'est toi qui est têtu! Je t'ai dis que je...

- Que tu ne voulais plus "faire ces choses" avec moi, j'ai compris. Mais... si je te prend juste dans mes bras comme ça sans rien faire d'autre... tu veux bien ? lui dit Sasuke en l'attrapant doucement par les épaules et en le serrant contre lui.

Naruto ne répondit pas, mais se laissa faire sans réagir. Au bout de quelques secondes il passa ses bras autour des hanches de Sasuke et posa sa tête sur son épaule. Même s'il ne voulait pas l'admettre, depuis ce qu'il s'était passé ça lui avait manqué de ne plus pouvoir être enlacé de cette manière.

Sasuke sentit le poid de la tête de Naruto sur son épaule et la pression de ses mains dans son dos, c'était plus que ce à quoi il s'attendait! Bien qu'à l'origine il voulait juste le serrer dans ses bras comme il l'avait dit, il commençait à ressentir une chaleur sourde dans son ventre et voulait maintenant aller plus loin... il embrassa alors le cou du jeune blond, tout doucement en remontant vers son oreille où il murmura son prénom.


- Sa-Sasuke? dit Naruto alors que des frissons parcourait son corps du bas de son son dos jusqu'à la racine de ses cheveux.

- Hum?, répondit le brun en continuant de l'embrasser avec douceur.

- S-Sasuke arrête! Tu avais promis! dit le jeune blond en tentant de se reculer pour échapper aux baisers.

- Je n'ai rien promis du tout.

- Mais... ahh!

Sasuke lui avait retiré son bonnet et lui mordillait maintenant l'oreille, sourd à ce que pouvait bien dire Naruto : il en avait trop envie et à sentir l'odeur de sa peau, il n'arrivait plus à se retenir.

- Huuuhm... Sasuke stop! A-arrête ça... C'est...

- Désolé... j'ai vraiment envie de t'embrasser... Naruto..., lui souffla-t-il avant de le regarder dans les yeux et de s'approcher de sa bouche en passant sa langue sur ses lèvres pour les humidifier.

Naruto ne put que se laisser faire, prisonnier qu'il était des bras de Sasuke, il ne pouvait pas s'enfuir... mais est-ce qu'il avait réellement envie de s'échapper? La chaleur inondaient maintenant les bas de son corps et la langue de Sasuke dans sa bouche était si douce qu'elle lui donnait encore plus de frissons, l'empêchant de réfléchir tout comme celà c'était produit la première fois.

Les mains chaudes de Sasuke se glissèrent sous le pijama du blond pendant qu'il l'embrassait et commencèrent à le caresser avant de descendre plus bas pour défaire le lien qui retenait le pantalon.
Naruto réussi à stopper le baiser quelques instants pour pouvoir protester, les larmes aux yeux :

- S-Sasukeeeee! Ne fais pas ça... je t'en prie! pcry

Le brun s'arrêta alors et regarda Naruto sans rien dire.
*Huh? Il arrête vraiment?* s'étonna le blondinet.

Sasuke se leva en soupirant et se dirigea vers la porte.


*Héééééé? Il s'en va, maintenant???!!!* etonne3


*************************************************************

La suite au chapitre 3 ^_^


Dernière édition par le Ven 10 Nov à 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptyJeu 9 Nov à 22:37

Chapitre trois, chapitre trois !!! 125
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptyJeu 9 Nov à 23:13

ho ho ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Narumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tsuki Narumi


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Yaoi Land ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptyVen 10 Nov à 1:33

ça arrive.... faut le temps d'écrire lol chirub_poka



2ème partie, Chapitre 3

*************************************************************


Sasuke avait décidé de partir pendant qu'il était encore temps, c'est à dire avant de perdre définitivement le contrôle de ses actes! Il avait déjà commencé à ouvrir la porte quand il sentit les bras de Naruto l'enlacer par derrière avec force :
- Pardon! P-Pardonne-moi Sasuke! Ne... ne t'en vas pas... reste avec moi... Je... Je t'aime! murmura Naruto la tête cachée dans le dos de Sasuke.

Le jeune Uchiha resta sans bouger, ne sachant plus trop comment réagir devant cette déclaration qu'il avait tant réclamée. Il sentait la chaleur de Naruto dans son dos et sur son ventre là ou ses bras le serrait pour l'empêcher d'avancer. Puis il attrapa les mains de Naruto pour desserrer son étreinte et se retourna vers lui.

Naruto ne comprenait pas pourquoi Sasuke réagissait comme ça, d'accord il l'avait supplié d'arrêter mais la dernière fois ce n'était pas ça qui l'avait empêché de continuer! Le plus étrange c'est qu'il comprenait encore moins pourquoi il lui avait couru après avant de s'excuser si pitoyablement. Il avait envie de pleurer et de le frapper, en même temps de lui avouer combien il était important pour lui. Quand Sasuke lui fit face, ses larmes coulaient sans qu'ils puissent les essuyer vu qu'il ne pouvait libérer ses mains...


- Naruto... tu sais ce que tu me demandes là? lui dit Sasuke d'une voix grave. Si je reste tu sais ce qu'il va se passer : je ne peux pas ne rien faire! J'ai eu beau me dire que j'étais juste venu pour te parler, je peux pas m'empêcher de te toucher, de t'embrasser... même si toi tu n'en as pas envie.

Naruto n'arrivait pas à le regarder dans les yeux. Il savait bien tout ça, il savait ce qui allait arriver en lui demandant de rester... mais il ne supportait plus l'idée de rester seul loin de Sasuke comme il avait été ces 15 derniers jours. Même si il croyait avoir eu raison de s'énerver contre lui à ce moment là, par la suite il s'en était voulu et avait regretté de ne pas pouvoir revenir en arrière... pourtant il avait recommencé exactement le même scénario aujourd'hui!
- Je ne veux pas que tu m'abandonne... Maintenant que je sais, je ne veux plus rester seul..., murmura-t-il avant de se rendre compte qu'il avait parlé à voix haute.

- ...... Tant pis pour toi! dit Sasuke avant de soulever Naruto dans ses bras et de l'emmener vers le lit qu'il avait aperçu dans la chambre.

- S-Sasukee?! Qu'est-ce que.... Je... laisse moi descendre! J-Je peux marcher tout seu-uuuuul! dit le blondinet alors qu'il tombait sur les couvertures, Sasuke au dessus de lui.

- Je t'avais prévenu, non? dit Sasuke en lui plaçant les bras au dessus de la tête, lui tenant les poignets avec sa main gauche et déboutonnant son haut de pijama de la main droite tandis qu'il l'embrassait à nouveau dans le cou.

Naruto ne parvenait pas à dégager ses mains. Il ne voulait pas être "tenu" mais les frissons qu'il avait ressentis avant recommençaient à lui chatouiller le corps à chaque fois que la main de Sasuke l'effleurait.


- Nh... Sasuke, attend...

- Je n'attendrais plus, répliqua Sasuke en finissant de dégager le vêtement de sous le corps de Naruto.
Il passa ensuite au pantalon mais n'arrivant pas à défaire le nœud du cordon d'une seule main, il décida de s'asseoir sur les jambes de Naruto pour l'immobiliser avant de libérer ses poignets. Il put ainsi terminer de le déshabiller tranquillement malgré les efforts du blondinet pour l'en empêcher.

Arrivé à ce stade, Sasuke, toujours assis sur Naruto, s'arrêta pour l'observer : Le blond avait les joues rouges et son corps tremblait tandis qu'il essayait de dégager ses jambes. Alors qu'il était sur le point d'y parvenir, Sasuke se pencha vers lui en prononçant son nom. Il lui rattrapa les mains et les repositionna au dessus de sa tête, ce qui fit stopper net le mouvement échappatoire du jeune blond.
Puis il prononça son nom encore une fois, aussi doucement qu'il l'avait fait précédemment, avant de l'embrasser en mêlant leur langues.


- Nhhh... nahhh... S-Sa..suke...., murmura Naruto en reprenant son souffle dès que sa bouche fut libérée. S'il te plaît... lâche moi les mains...

- Pour que tu essayes encore de t'enfuir? répondit Sasuke en lui embrassant le menton, puis en descendant vers son épaule.

-..... No-on... je... ne m'enfuirai pas..., se résigna le blond.

Le jeune homme le regarda dans les yeux avant de finalement le libérer.
Se redressant alors du mieux qu'il pouvait étant donné ses jambes "prisonnières", Naruto passa ses bras autour du cou de Sasuke et l'embrassa à son tour.

- Je... fais ce que tu veux... de moi!, souffla Naruto en baissant les yeux, le visage rouge jusqu'aux oreilles.

Sasuke rougit lui aussi devant cette "marque de soumission" à laquelle il ne s'attendait pas.
Il se leva alors pour dégager les jambes de Naruto et les lui souleva pour les installer sur les siennes de façon à ce que leurs positions soient inversées.
Quand il se rendit compte que c'était maintenant lui qui surplombait la scène et qu'il était ainsi encore plus exposé, la figure du blondinet devint cramoisie, ce qui fit rire Sasuke.


- Ne-Ne te moque pas de moi!!! pout1

- Je ne me moque pas, mentit Sasuke en riant toujours, c'est juste que je te trouve trop mignon quand tu as ce genre d'expressions! chirolp_wink

- ....... m-même! C-c'est pas drôle!... Ah! ptamapun

Sasuke, satisfait de l'effet qu'il provoquait sur Naruto, venait de l'attraper là où sa gêne était la plus manifeste :
- Tu veux que je fasse comme la dernière fois? lui demanda-t-il tout en commençant à le taquiner avec sa main sur la zone sensible.
Ou est-ce que tu préfères que je m'occupe de cet endroit là ? ajouta Sasuke en glissant son autre main sous les fesses du blondinet.

- Ah! Non, ne... pas là! s'écria Naruto en sursautant à ce contact.

- Hum... très bien, je vais m'occuper de ça à la place alors! répondit le brun avant de commencer à mordiller l'un de ses tétons et de pincer l'autre, tout en continuant de le caresser de la main droite.

- Nhaaah! Mmh!... S-Sasu...keeee!... mmmmmh..., commença à gémir le blond.

Sasuke continua ce petit jeu pendant quelques minutes, se délectant des soupirs et gémissements de Naruto, jusqu'à ce que celui-ci ne puisse plus retenir un cri :

- Ah! A-Arrête Sa... Sasuke! Si tu continue je vais...

- Tu vas? lui demanda Sasuke sans s'arrêter, ne résistant pas à l'envie de le taquiner encore plus.

- Je... Tu sais bien!... A-Arrête maintenant!!!... AAAHHHHHH!

- Trop tard..., dit Sasuke en arrêtant ses mouvements, le sourire aux lèvres.
Puis regardant sa main humide :

- Maintenant il faut quand même que je fasse ça, ajouta-t-il en glissant à nouveau sa main sous Naruto pour le préparer correctement.

- Ahh! No-on... je... je t'ai dit que je ne voulais pas! cria Naruto en tentant de se dégager de ces doigts qui se frayaient un passage en lui.

- .................. Naruto, dit Sasuke en arrêtant ses investigations.

- ........... mh... oui? ano3

- .................. Tu veux vraiment me laisser ainsi?
En disant ces mots, Sasuke avait pris la main de Naruto pour la poser sur sa propre excitation.
- Tu as dis que je pouvais faire ce que je voulais, non?

- ........................

- Ce que je veux c'est être en toi... alors laisse-moi faire, conclut Sasuke avant de s'approcher du visage confus de son amant pour l'embrasser.

Il reprit ensuite son mouvement, faisant gémir Naruto de plus en plus fort. Puis, ne résistant plus, il retira sa main et lui dit :

- Viens, maintenant..., et il le fit alors descendre sur lui jusqu'à ce qu'ils ne fassent plus qu'un, laissant le plaisir l'emporter sur toute pensée.

Ils s'enivrèrent tous les deux de ces sensations pendant plus d'une heure et poursuivirent jusqu'à ce que Naruto en perde conscience.

*Cette fois-ci je suis peut-être allé un peu trop loin... oh, après tout!*, pensa Sasuke avant de s'allonger à côté de son amant endormi.

Il ferma les yeux quelques instants mais une sensation désagréable le fit se redresser d'un seul coup : il avait l'impression d'être observé!
Il regarda alors en direction de la seule fenêtre de la chambre et cru aperçevoir une ombre noire mouvante qui disparu en un clin d'œil...

- Mmmmmh... Sa...suke..., murmura Naruto.

Le jeune homme sursauta et regarda alors le blondinet au cheveux ébouriffés qui s'était accroché à lui, toujours endormi.

*Il est encore plus mignon quand il dort!*

Sasuke tourna une dernière fois la tête vers la fenêtre mais rien n'avait bougé. Il se rallongea alors, se disant qu'il aurait tout le temps d'y repenser plus tard...


*************************************************************

à suivre... 1058
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Narumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tsuki Narumi


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Yaoi Land ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptyVen 10 Nov à 6:14

2ème partie, Chapitre 4

*************************************************************


Vers 5 heures et demi de l'après-midi, Sasuke fut réveillé en sursaut par un drôle de bruit, comme un grondement sourd contre son oreille : il s'était endormi la tête posée sur le ventre de Naruto qui, bien qu'étant réveillé depuis plus d'une heure, n'avait pas osé le déranger... résultat, son ventre gargouillait!
- Euh... désolé, dit Sasuke en se frottant les yeux pour cacher son embarras.

- Ce n'est rien... en fait, je te regardais dormir..., lui répondit Naruto en détournant les yeux, les joues roses. ano3

- Oh... hum..., balbutia le brun en rougissant à son tour. Hum... tu as faim?

- Un peu oui............ non à vrai dire, je suis affamé! rectifia le blondinet en souriant d'un air gêné. gene4

- Je m'en doutais... Tu as à manger ici? Ou tu veux que j'aille acheter quelque chose? proposa Sasuke en se levant.
Il enfila ensuite son pantalon (sans prendre le temps de remettre son sous-vêtement ^^") et son t-shirt.


- Euh... nan je n'ai rien ici... j'ai pas encore fait les courses...

- Des ramens ça te dit alors? J'ai faim moi aussi! dit Sasuke en enfilant sa deuxième chaussure.

- Oh que oui! répondit Naruto avec un grand sourire. pdevil

- OK! Je reviens dans 10 minutes environ. ok
*Comme d'habitude, avec lui il suffit de parler de ramens pour qu'il ressemble à un gamin devant une sucette! Il est vraiment trop mignon...*, pensa Sasuke, ne pouvant pas s'empêcher d'esquisser un sourire en se dirigeant vers la porte. Mais il s'arrêta en posant la main sur la poignée et retourna en direction de la chambre :
- Huh? Tu as oublié quelque chose? demanda Naruto qui venait de se lever et tentait vainement de cacher sa nudité. question1

- Oui, ça! répondit Sasuke en l'attrapant par le cou pour pouvoir l'embrasser.
- A tout de suite! ajouta-t-il en repartant vers la porte, laissant Naruto figé sur place, aussi rouge qu'une tomate. 1062


*************************************************************


En sortant du restaurant de ramen où il avait pris 2 plats à emporter, Sasuke se disait qu'il n'avais jamais été aussi heureux de toute sa vie. Naruto semblait enfin prêt à l'accepter et il avait pu l'aimer tout son soûl sans être dérangé par une certaine Sakura... ppeace

En arrivant dans la rue de l'appartement de Naruto, il s'arrêta un instant pour regarder le ciel qui s'assombrissait vite en cette fin de journée.

* J'ai cru voir un oiseau... j'ai dû rêver!* pensa-t-il en s'étirant.

Il s'apprêtait à repartir quand une sorte d'éclair noir lui passa devant les yeux. Il voulut reculer mais se rendit compte qu'il n'arrivait plus à bouger un seul muscle. Les couleurs du monde autour de lui n'étaient plus que contrastes de noir, rouge et blanc et il avait l'impression désagréable de flotter dans le vide... il connaissait déjà cette sensation pour l'avoir ressentie étant encore enfant, mais celà faisait tellement d'années qu'il s'efforçait de l'oublier qu'il n'arrivait pas à croire à la réalité de la chose.
Un visage apparut alors devant ses yeux. Un visage qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps mais qu'il n'aurait jamais pu effacer de sa mémoire malgré tous ses efforts :


- Alors petit frère, ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu! lui dit l'homme, le sourire aux lèvres. Toujours aussi vulnérable face au Mangekyou à ce que je vois!

- I-Itachi..., parvint à articuler Sasuke.

- Allons... tu sais bien comment je veux que tu m'appelles, Sasuke.

- ..................

- Ne fais pas ta tête de mûle! continua Itachi en lui attrapant le menton et en plongeant son regard rouge dans ses yeux. Je veux te l'entendre dire!

- .................. ptamapun

*Très bien... je prendrais tout mon temps, mais tu finira par m'appeler à nouveau "grand frère"!* pensa Itachi en voyant que Sasuke ne capitulerait pas aussi facilement que lorsqu'il était enfant. Il le fit alors tomber dans un sommeil cauchemardesque avant de le soulever dans ses bras et de s'évaporer dans l'obscurité.


*************************************************************

la suite demain chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptyVen 10 Nov à 9:02

Nyuhu, la suite today ! chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Tsuki Narumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tsuki Narumi


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Yaoi Land ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptyVen 10 Nov à 12:55

oki oki ^^'
Dans ce chapitre et dans le suivant, l'histoire de base "Naruto x Sasuke" se transforme un peu en... autre chose lol, mais ils se retrouveront plus tard j'en suis sûre blobtongue



2ème partie, Chapitre 5

*************************************************************


Après le départ de Sasuke, Naruto avait mis plusieurs minutes avant de recouvrer sa complète mobilité, troublé qu'il était par le baiser de son amant...
*Mon amant....... non... mon amoureux?... non plus, ça fait trop fille!... mon petit ami alors?....... rraahhhhh je sais pas! ça m'énerve!!!* nono2

Tout en poursuivant ces réflexions de la plus grande importance (lol), il avait finit par réussir à s'habiller... enfin "réussi" était un bien grand mot si on considérait le fait qu'il avait passé son t-shirt à l'envers, enfilé sa chaussure droite sans mettre de chaussette et qu'il avait oublier de fermer son pantalon... chirub_poka

Puis il s'assît sur le lit pour attendre le retour de Sasuke.
Sans s'en rendre compte, il caressait sa lèvre inférieure de ses doigts, ayant encore la sensation du baiser.
Il resta ainsi, la tête dans les nuages pendant quelques temps avant de reprendre ses esprits, son ventre criant de plus en plus famine!
En regardant son réveil sur sa table de nuit, il commença à se poser des questions :

- "Je reviens dans 10 minutes" il a dit... mais ça fait plus d'une demi-heure maintenant! Qu'est-ce qu'il fabrique? Ahhhh... j'ai faim, moi!........ si ça se trouve il a pas trouvé de ramens chez Ichiraku et il a dû aller ailleurs?... ou alors il avait tellement faim qu'il a décidé de manger sur place avant de revenir??!!.... non il me ferait pas ça!.... Bon y'en a marre, j'y vais! Je le croiserais en chemin de toute façon... ptamapun

Sur ces mots, Naruto attrapa sa veste et sortît dans la rue en prenant la direction du restaurant. Mais il avait à peine fait 10 mètres qu'il trébucha dans un sac qui s'accrocha à sa chaussure.
- Mais qu'est-ce que...?
Il se baissa pour y regarder de plus près et, en soulevant le sac pour s'en débarrasser, il vit qu'il contenait deux boîtes de ramens encore chaudes!
C'est à ce moment là qu'il commença à penser que Sasuke ne reviendrait pas...
pleur5


*************************************************************

Quand il rouvrit les yeux, Sasuke ne savait plus ni où il était, ni pourquoi il y était, ni comment il y était arrivé. La seule chose qu'il savait c'était qu'il avait une envie de vomir, accompagnée d'un mal de tête carabiné.
Il regarda autour de lui mais ne vît rien d'autre que 4 murs en bois avec une porte mais sans fenêtres, une chaise et une table de nuit, sans compter le lit sur lequel il était allongé.
Il fut soudain pris d'un haut-le-cœur et se dit qu'il serait sûrement mieux assis qu'allongé mais quand il voulu se redresser il en fut incapable : ses poignets et ses chevilles étaient si étroitement attachés aux pieds du lit qu'il pouvait à peine les bouger.
En voyant ça, tous ses souvenirs lui revinrent d'un coup : Naruto, les ramens... Itachi!

- Comment c'est possible qu'il soit à Konoha?! murmura Sasuke.
Il a disparu de la circulation depuis au moins 5 ans!... et moi je... je ne l'ai pas vu depuis... *depuis l'âge de 10 ans*, pensa-t-il, incapable de continuer sa phrase à haute voix. Rien que d'y repenser, il en avait encore plus envie de vomir!

La porte s'ouvrit à ce moment-là, laissant apparaître Itachi qui sourît en voyant que Sasuke était réveillé.

- Tu as fais de beaux rêves, Sasuke?

- ........................... angry3

- Tu es toujours aussi grognon à ton réveil, à ce que je vois! continua Itachi en venant s'asseoir sur le lit à côté de lui.
Et tu es également toujours aussi mignon, ajouta-t-il encore en caressant le visage de Sasuke qui ne réagissait pas.
- Mais ça, j'avais déjà pu m'en apercevoir cette après midi pendant que tu dormais à côté de ton nouveau jouet... himitsu

- Espèce de......!!!

- Ahh... j'ai mis le doigt sur la corde sensible on dirait!

- Itachi, je ne sais pas ce que tu cherches à faire mais tu ne-....?!
Sasuke ne pu terminer sa phrase coléreuse car Itachi lui plaqua la main sur la bouche avec force pour le faire taire.

- Ce que je cherches à faire, tu dis? Tu devrais pourtant avoir deviné, non?

- ..............

- Je veux simplement récupérer mon petit frère... le petit frère de 10 ans que j'ai laissé à la maison quand je suis parti. Tu t'en souviens?

Sasuke ne s'en souvenait que trop bien : Jusqu'à l'âge de 9 ans, lui et Itachi s'entendaient plutôt bien pour des frères, malgré leur rivalité permanente, et il n'y avait jamais rien eu d'équivoque entre eux. Mais dans l'année précédant le départ d'Itachi, celui-ci avait commencé à se comporter bizarrement vis-à-vis de lui et en moins de deux semaines il avait fait de Sasuke "sa chose", le provoquant à tout heure de la journée et venant lui rendre visite la nuit quand leurs parents étaient couchés.
Au début, Sasuke ne comprenait pas trop pourquoi son frère faisait tout ça, mais au fur et à mesure que le temps passait, il en était venu à avoir peur dès qu'il se retrouvait seul avec lui... et celà jusqu'à la nuit où Itachi quitta la maison, après le massacre de leur clan, le laissant comme seul survivant.


- Hum... je vois que les souvenirs reviennent dans ta p'tite tête, c'est bien! dit Itachi en observant le regard de Sasuke s'obscurcir petit à petit. On va pouvoir recommencer comme avant alors...

Laissant toujours une main sur la bouche de Sasuke, Itachi descendit l'autre vers le pantalon du garçon, le déboutonna et commença à le caresser en disant :
- Eh bien... tu ne porte vraiment rien sous tes vêtements! C'est une habitude ou un oubli? Ce n'est pas ça qui me dérange en tout cas, au contraire... chirolp_wink

Sasuke tentait vainement de se dégager... il ne voulait pas qu'il le touche, pas qu'il mette ses mains sur lui comme il l'avait fait quand il était petit. Il voulait oublier tout ces événements qui l'avaient fait cauchemarder pendant plusieurs mois... Mais il lui était toujours impossible de se libérer et de bouger!
Il ne pouvais même pas protester verbalement car les seuls sons qui sortaient de ses lèvres étaient étouffés par la main de son frère et ressemblaient plus à des gémissements de plaisirs ou à des supplications qu'à des insultes destinées à lui faire lâcher prise.
Le plus humiliant, ce qui lui faisait monter les larmes aux yeux, c'était que malgré toute sa colère et son dégoût d'être forcé ainsi, il commençait réellement à y trouver du plaisir... sans doute une des conséquences de ce qu'il avait fait avec Naruto plus tôt dans la journée...


- Dis, p'tit frère, tu apprécies au moins ce que je te fait? demanda Itachi en se penchant vers le visage de son frère.
Si oui, pourquoi tu pleures? Je ne t'ai pas encore fait mal pourtant!

- ........mmh......, gémit Sasuke en fermant les yeux pour ne pas le voir. pcry

- Regarde-moi, Sasuke... je veux voir tes yeux en larmes comme avant... tu étais si adorable quand tu souffrais ainsi...

Itachi retira alors sa main de la bouche de Sasuke et l'embrassa, forçant sa langue entre ses lèvres. Quand Sasuke essaya de serrer les dents pour la lui mordre, son frère resserra brutalement la main qui le caressait pour l'en dissuader... ce qui le fit sursauter et gémir une nouvelle fois, mais de douleur.
- Bien. J'ai l'impression que as de l'énergie à revendre aujourd'hui, pourtant avec tout ce que tu avais fait avec "lui" j'aurais cru que tu serais un peu plus fatigué..., dit-il en arrêtant de le toucher.

- ..... L-Laisse-moi partir... Itachi..., répondit Sasuke en tentant de contrôler le tremblement de sa voix.

- Hun hun... pas tant que tu ne m'auras pas dit ce que je veux entendre, petit frère de mon cœur! dit Itachi dans un sourire tandis qu'il commençait à déchirer les vêtements de Sasuke pour le mettre à nu.


*************************************************************

la suite arrive... dès que j'aurais fini de l'écrire lol gene4


Dernière édition par le Mar 14 Nov à 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptyVen 10 Nov à 18:43

Nyoki ^O^
*prend le pop corn, s'assoit et attend*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate EmptySam 11 Nov à 3:02

57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto x Sasuke : Lovely Hate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cry for me itachi sasuke
» Naruto, dattebayo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Vos fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser