YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Naruto, dattebayo!

Aller en bas 
+4
daiya
Darkmimi
nataku
ryuchan
8 participants
AuteurMessage
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Naruto, dattebayo! Empty
MessageSujet: Naruto, dattebayo!   Naruto, dattebayo! EmptyVen 10 Juin à 2:52

Bon allez je lance un post sur l'anime / manga NARUTO dont je suis les folles aventures depuis plus d'un an déjà.

C'est un manga shonen de Kishimoto. L'anime est pour la première diffusé à la télé japonaise en 2002 et est toujours en cours à l'heure actuelle. A ce jour, 137 épisodes pour l'anime et 263 chapitres pour le manga.

Résumé

L'anime débute dans le village de Konoha et gravite essentiellement autour de trois personnages principaux qui apprennent l'art d'être ninja / shinobi.

- Naruto : élève plutôt turbulent, qui fait connerie sur connerie. Mais, surtout, Naruto possède l'âme du Kyuubi, démon à 9 queues qui attaqua le village quelques années auparavant. Le 4ème Hokage (chef de village) réussit à le vaincre au prix de sa vie et le démon fut scellé dans le corps de Naruto, qui venait à peine de naître. Pour cette raison, Naruto est rejeté et méprisé par les habitants de son village. Naruto n'a qu'un rêve: devenir le prochain Hokage et ainsi gagner l'estime de tout le monde.

- Sasuke : Dernier descendant du clan des Uchiwa, qui possède le sharingan (des capacités supérieures et héréditaires), qui ne rêve que d'une chose: se venger en tuant son frère Itachi qui a massacré sa famille et toute sa tribu. Bien que principal rival de Naruto, les deux ninjas deviendront également amis, même s'il subsiste de très grandes tensions entre eux.

- Sakura : qui, au grand malheur de Naruto, est raide dingue de Sasuke. Sakura a une forte personnalité et montrera son courage à plusieurs reprises.

L'anime s'ouvre sur les péripéties des 3 apprentis qui, avec l'aide de leur instructeur, Kakashi sensei, essaient d'obtenir leur diplôme de l'académie des ninjas pour devenir Chuunin (je crois, faut que je vérifie), le grade "débutants" chez les ninjas. Ca, c'est pour le premier "arc". Evidemment, une foule d'autres personnages apparaissent au fil des épisodes et plusieurs "arcs" vont s'enchaîner. C'est pour cela que c'est plutôt dur à résumer. Je vous ai donné un rapide aperçu.

Les qualités: C'est un anime très drôle même s'il y a parfois des moments dramatiques ou très tendus. Naruto me fait bien marrer. Certains combats (mais pas tous) sont réellement très bien réalisés, notamment sur les derniers épisodes (132 et 133) pour l'affrontement Naruto/Sasuke .
Niveau scénario, au fil des épisodes, l'histoire devient de plus en plus intéressante. Surtout sur les derniers épisodes où on en connaît un peu plus sur le frère de Sasuke, Itachi.

Passons aux défauts: le défaut majeur de cet anime, c'est la lenteur de la progression de l'histoire. Les combats parfois s'éternisent et on finit par en avoir marre. Souvent, le rythme des épisodes est complètement cassé par des flashbacks incessants d'épisodes précédents.

Mais bon, perso, ça n'empêche que, malgré tous les défauts de cet anime, je suis vraiment accro et je continue à télécharger et regarder l'anime.

Les liens

Pour les scans des mangas:
- dispo en direct download sur le site de Narutofan (faut s'enregistrer auparavant sur le site)
- également en direct download, à partir du chapitre 187 : http://stoptazmo.com/naruto/

Pour les animes: à savoir que la série a été licenciée. Mais ça n'a pas empêché les teams de poursuivre le subbing. Les liens BITTORENT ici:
- De l'épisode 91 à 137: http://yhbt.mine.nu/t/
- Pour les épisodes précédents, http://www.gotwoot.net/ (section bittorent, et les épisodes sont par pack de 25, bon courage pour le download). La série a commencé y'a pas mal de temps déjà donc ça risque d'être un peu difficile à télécharger les épisodes par bittorent.

Et je rajoute un nouveau site que je viens de découvrir: pour le téléchargement direct des épisodes et chapitres mangas les plus récents:
http://www.naruto-bunshin.com/news.html
Faut juste s'enregistrer: ça prend une minute, montre en main

Doujinshi yaoi
A noter, que pour la partie YAOI, y'a une foule de doujinshis yaoi sortis sur Naruto: notamment sur le pairing Sasuke x Naruto ou Kakashi sensei x Iruka sensei. Quelques liens pour trouver des djs en direct download:
- Zettai-Hentai : un paquet de djs. Mon préféré de tous, c'est sur le pairing sasuke x naruto: Kamihitoe no Romantism
- un dj de naruto sur http://www.aoinami.cjb.net/
- et y'a aussi deux djs sur DragonFly en Bittorent download, dont l'excellent Sweet Hand

Quelques mots sur la musique de l'anime:
La musique est excellente. Vous pouvez télécharger les principaux titres sur www.naruto-fan.com
- Opening 1: Rocks – ending 1: Wind
- Opening 2: Haruka Kanata (excellent) – ending 2: Harmonia
- Opening 3 : Kanashimi wo Yasashisa Ni – ending 3: Viva Rock
- Opening 4 : Go!! (excellent) – Ending 4: Alive
- Opening 5 : Seishun Kyosokyoku - Ending 5 : Ima Made Nando Mo
- Opening 6 : No Boy, No Cry - Ending 6 : Ryuuesi
- Ending 7 : Mountain A Go Go Too
- Ending 8 : The First Time I Spoke With You
- Ending 9 : Nakushita Kotoba

Dernier truc sur les seiyûs:
- Naruto: Takeuchi Junko, une femme. Elle fait Gon dans Hunter x Hunter
- Sasuke: Sugiyama Noriaki. Aussi Ishida dans Bleach
- Kakashi Sensei: Inoue Kazuhiko. Qui fait aussi Yuki Eiri de Gravitation. Il a également fait Hatori Soma de Fruits Basket et aussi plus récemment Ion de Chrno Crusade et Gunter de Kyou Kara Mao


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nataku
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
nataku


Nombre de messages : 136
Localisation : le manoir aux papillons
Date d'inscription : 30/05/2005

Naruto, dattebayo! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, dattebayo!   Naruto, dattebayo! EmptyVen 10 Juin à 9:37

naruto chirolp_lovely chirolp_lovely
j'adore ce manga! c'est THE manga a avoir chez soi!!
au début j'étais repoussante car je suis pas trop histoire de ninja et puis j'ai changer mon point de vue sur la question!! chirub_poka

et puis j'ai lu le 1 est j'ai accroché!! maintenant j'ai les mangas , les episodes, la zic...
l'animé nous cative et on s'en lasse pas .

et puis faut dire que c'est bien dessiné et les persos sont pas mal !! chirub_poka chirolp_lovely chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Naruto, dattebayo! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, dattebayo!   Naruto, dattebayo! EmptyVen 10 Juin à 14:39

je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit à ce sujet (ou alors je fais un copier coller ? faut juste que je retrouve ou j'en ai parlé)

j'aime beaucoup le manga et je suis folle de ..kyubi ^^ trop mimi j'en veux un comme ça hez moi (bah quoi?)

par contre l'animé...bof bof -_- les dessin sont de lus en plus moche au fur et à mesure que les épisodes passent
mais niveau voix y'a rine à dire ils ont bien choisit
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

Naruto, dattebayo! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, dattebayo!   Naruto, dattebayo! EmptyVen 10 Juin à 15:20

bah mwé je suis fan (aussi) de naruto et j'ai pô vue tous les episodes
j'adore les generique surtout le premier ending : wind chirolp_lovely
j'ai le film aussi et il est pas mal ^^
l'animation est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Naruto, dattebayo! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, dattebayo!   Naruto, dattebayo! EmptyVen 10 Juin à 16:21

je n'ai pas encore vu le film
en ce qu concerne les épidoses je n'en suis qu'au 27 (y'en a beaucoup >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Naruto, dattebayo! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, dattebayo!   Naruto, dattebayo! EmptyVen 10 Juin à 17:25

Arf Naruto
Je suis partagé, d'un coté je reconnais que j'ai rarement vu un manga au background aussi bien devellopé à l'image de DB par exemple...
De l'autre je suis membre de la LAN ligue anti naruto afin d 'eviter que famille de france remmettent le nez dans nos affaires en voyant des jeunes revetir des bandan konoha style dans les cours de recre comme il revetissait des pyjama oranges et des perruques gonflables jaunes fluos (on ne rit pas c 'est une histoire vraie)
EN fait ce manga est un bon shonen, voir un très bon mais son coté commerciale a fond les ballons m'enerve maitenant en tant que yaoiste....
*baaaaaaaaaaaaaaaaaaaave* sur le dessin poster sur le forum.Il y a pas si longtemps je ne sais plus qui mais quel talent ma foi
Je vais me lancer dans les liens dj sur naruto
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Naruto, dattebayo! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, dattebayo!   Naruto, dattebayo! EmptyVen 10 Juin à 18:29

ah j'ai retrouvé mon post $$ je vous fait un copier coller:

j'avoue que moi aussi je détestais naruto avant
sans connaitre l'histoire en plûs ^^
en fait ce que je détestait c'était toute la folie naruto
les jeunes branleurs fan de naruto
"yo naruto sa déchire grave samère" vous voulez ce que je veux dire

et puis finalement je me suis interressée à l'histoire.
et j'aime

l'interet ? c'est dur à dire ça. Y'a pas d'interet, c'est juste une histoire

Moi j'aime parce que ce sont des jeunes qui apprenent la vie, les combats
comme dans Hunter X Hunter
j'aime voir les personnages grandir et évoluer, devenirs plus forts grace aux durs épreuves émotionnels et combatrices qu'ils passent (ça se dit combatrice ?)

Et puis chaque personnage a une réelle histoire, un passé, touchant pour la plupart
i y a un bon suspens dans cette série, un bon scénario, de bon, personnages
je ne vois pas ce qu'il manque

mais je vois ce qu'il y a en trop
les "Je kiff grave naruto, sasuke il est top mortel zyva!"
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
strawberry
Angelot en Danger
Angelot en Danger
strawberry


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/06/2005

Naruto, dattebayo! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, dattebayo!   Naruto, dattebayo! EmptySam 11 Juin à 22:19

JE SUIS MEGA FAN DE NARUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les musiques, l'anime et la manga tout est bon.............et même très bon!!!!!!!

En épisodes je suis au 108!!!
Et en scan je suis au volume 28!!!!!

Voilà de petit liens sympas pour trouver des scans en français ou des épisodes:
http://www.naruto-trad.com/animes.php

Pour Darkmimi vboilà un Kyûbi (démon renard) => Naruto, dattebayo! Kybi9xb

Mon perso préféré restera toujours Sasuke Uchiwa!!!!
Naruto, dattebayo! Sasuke4nx
Naruto, dattebayo! Sasuke25un

Sinon j'aime bien Shikamaru aussi! Naruto, dattebayo! Shika01

edit lucifer: Je t'enleve le lieu des scan parce qu'il est licencie pour les episode je laisse mais fais attention pour la prochaine fois stp.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

Naruto, dattebayo! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, dattebayo!   Naruto, dattebayo! EmptySam 18 Juin à 16:52

j'aime beaucoup naruto, pour plusieurs raisons :
-l'originalité des persos
-l'histoire (toute simple) qu'on prend vite à coeur
-l'humour toujours présent
Fin bref pour pleins de raisons quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Naruto, dattebayo! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, dattebayo!   Naruto, dattebayo! EmptySam 18 Juin à 19:07

Je mets deux liens pour deux AMVs excellentes sur la série Naruto. Je suis rarement enthousiaste concernant les AMVs sur cet anime, mais celles là valent vraiment le détour. Les deux meilleures que j'ai trouvées sur le net à ce jour.

Toushi: qui compile quelques unes des meilleures scènes de combats sur un titre du groupe de SR-71, "Goodbye". L'amv est superbement bien réalisée. Un vrai petit bijou
http://www.yaoimaniac.com/amv/toushi.zip

Naruto's world: là aussi sur un titre de SR-71 "My World". Que du bon. Et j'adore la musique.
http://www.yaoimaniac.com/amv/naruto's_world.zip

Attention ces amv contiennent des spoilers. Du moins jusqu'à l'épisode 70, je crois.

Et je vous conseille de les lire avec le lecteur BSplayer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Naruto, dattebayo! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, dattebayo!   Naruto, dattebayo! EmptyLun 20 Juin à 1:41

strawberry a écrit:
Pour Darkmimi vboilà un Kyûbi (démon renard) => Naruto, dattebayo! Kybi9xb
yaaaaaaaaaaaaaa merciiiiiiiiii
je l'adore trop je le trouve trop beau (j'ai des gouts bizarres hein?)
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kenshi-sama


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : RG parisisenne
Date d'inscription : 29/07/2005

Naruto, dattebayo! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, dattebayo!   Naruto, dattebayo! EmptyVen 5 Aoû à 13:03

J'ai visiter le site d'un Americain qui est prof assistant en Anglais dans des middle High schools au Japon.
Il raconte que ses éléves cherchent à lui mettre le doit dans les fesses. C'est un jeu intitulé Kanchio ou un truc comme et ca vient de Naruto chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Naruto, dattebayo! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, dattebayo!   Naruto, dattebayo! EmptyMar 16 Aoû à 21:10

Oui c'est le fameux truc que Kakashi sensei a appris à Naruto je crois. Dans les premiers épisodes.

Et sinon pour parler des derniers épisodes, je suis super déçue. Après le combat Sasuke x Naruto, je pensais qu'on allait attaquer la seconde partie du manga ou du moins l'histoire concernant Kakashi Sensei. Mais fallait pas rêver : ils ne nous ont servis que des épisodes fillers, et pour certains, vraiment débiles, surtout les derniers. J'ai hâte qu'il passe à la seconde partie du manga pcry . Y'a au moins les scans pour se consoler un peu.

EDIT 25/08
Juste pour mettre le lien d'un site que je viens de découvrir et qui permet le téléchargement direct des épisodes les plus récents de Naruto (à ce jour, le dernier en date est le 149):
http://www.naruto-bunshin.com/news.html

Faut juste s'enregistrer: ça prend une minute, montre en main et ça évite d'aller sur le IRC ou d'utiliser bittorent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto, dattebayo! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, dattebayo!   Naruto, dattebayo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto, dattebayo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto x Sasuke : Lovely Hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: MANGAS & ANIMES en général :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser