YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naruto x Sasuke : Lovely Hate

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki Narumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tsuki Narumi


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Yaoi Land ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 20:17

désolée de répondre si tard ano2 la "séance" est reportée à demain je pense car je crois que je n'aurais pas le temps de poster la suite aujourd'hui... ou alors seulement ce soir tard blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Narumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tsuki Narumi


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Yaoi Land ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 8:33

Voilà ^^


2ème partie, Chapitre 6

************************************************************

En voyant la peau nue de son cher petit frère ainsi exposée, Itachi ne pu s'empêcher de poser ses mains sur lui : un contact si doux, comme auparavant.
Rien qu'à l'idée qu'un autre que lui ai pu le toucher le mettait dans une colère noire! Sasuke était à lui et à personne d'autre! angry3
Le moment viendrait où Sasuke devrait s'occuper de ce satané Naruto qui avait réussi à lui voler son cœur...

*Et pourtant, il a vraiment l'air stupide malgré sa force de démon... je me demande comment mon frère a pu s'enticher d'un idiot pareil !* pensa Itachi en se souvenant du blondinet.
- Je vais te le faire oublier... tu ne dois te souvenir que de moi! murmura-t-il en se penchant sur le visage du jeune brun pour l'embrasser encore une fois.

Sasuke était crispé et ne voulait pas ouvrir les yeux... il n'arrivait toujours pas à croire que les choses aient pu dégénérer à ce point-là!

*C'est pire qu'un cauchemar ! Il faut que ça s'arrête ! Réfléchis... trouve une solution !* se répétait-il en lui-même.

Pendant ce temps-là, Itachi avait commencé à détacher les jambes de son frère. Une fois libérées, il les replia sur sa poitrine pour le déstabiliser et l'empêcher de trop se débattre. Puis il déboutonna son propre pantalon et s'insinua à l'intérieur de Sasuke qui cria de douleur...

- AHHHGGH! I-Itachi... A-Arrête... ça fait mal! Hunngh...!

- Allons... tu as connu pire que ça... ce n'est pas aussi douloureux qu'avant, n'est-ce pas?

-......... Arrête!.... Nnnnngh! pleur6

- Humpf... décidément tu n'es pas très coopératif..., répondit Itachi qui sentait qu'il aurait du mal à continuer tant que Sasuke ne serais pas un peu plus détendu. Il reprit alors ses caresses jusqu'à ce que son frère gémisse plus doucement et que le mouvement soit plus facile à effectuer...

La sensation d'être déchiré en deux, que Sasuke avait ressentit au début, commençait à s'estomper : il ne ressentait plus qu'une légère douleur et le plaisir que lui procuraient les mains d'Itachi ne cessait d'augmenter, l'empêchant de réfléchir à un moyen de s'échapper.
Ses yeux rouges ne cessaient de le fixer, vidant peu à peu son esprit et n'y laissant que des souvenirs de caresses passées, de peur et d'oubli. Petit à petit, le temps qui le séparait de son enfance semblait disparaître et il redevenait le Sasuke âgé de 10 ans qui pleurait dans les bras de son frère...


- Mon ange de vengeance..., murmurait Itachi à son oreille tandis qu'il continuait ses vas-et-viens, mon amour perdu... dis-moi ce que je veux entendre...

- ........ Nnnnhhh...... No-onnn... Ah! nono5

- Petit frère... si je ne deviens pas maintenant ce qu'il y a de plus important à tes yeux, le seul but de ta vie, tu ne deviendras jamais assez fort pour me vaincre, car tu ne trouveras jamais le courage de tuer celui qui t'est le plus cher et tu ne pourras pas égaler le pouvoir du Mangekyou... Tu as fuit la mort depuis mon départ, comme je te l'avais dis, mais ça ne suffira pas...
En disant cela, Itachi prit Sasuke de plus en plus fort et lui attrapa son visage entre ses mains pour qu'il ne puisse détourner le regard.

- ..... A-Aah... Ahhh! No-oon... Ahh!... Nnnh... I-Itachi je..., dit Sasuke à bout de forces.

- Dis-le.

- Je-Je vais... Ah!... A-Arrête!....

- Non. Je veux l'entendre maintenant , répliqua Itachi en attrapant durement Sasuke de sa main droite pour stopper son plaisir.

- AH! Non... je t'ai... je te... déteste... te tuerais... pleur2

- C'est ce que je veux depuis toujours... que tu m'aimes autant que tu me haïsses. Continue... reconnaît-moi maintenant! dit-il en lâchant prise pour qu'ils puissent venir ensemble.

- Nnnngh... AAAAHHHH!... mmmmh!... Nii-...san...

En entendant son nom, Itachi se pencha vers Sasuke et lui effleura les lèvres avant de l'embrasser profondément, comme pour avaler ces mots. Puis il plongea son regard rouge sang dans les yeux de son frère et Sasuke perdit conscience de la réalité.... chirolp_nemui


************************************************************

à suivre... chirolp_wink


Dernière édition par le Mar 21 Nov à 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 8:53

Trop bien chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Tsuki Narumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tsuki Narumi


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Yaoi Land ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 10:55

Mici beaucoup! Contente que ça te plaise! chirolp_wink



2ème partie, Chapitre 7

************************************************************


L'aube, 5h20...

Naruto avait passé toute la nuit à chercher Sasuke sans résultats et il commençait vraiment à désespérer, mais il n'osait pas aller en parler à l'Hokage à une heure pareille! D'autant plus qu'elle lui poserait sûrement des questions gênantes...
3075

Il était maintenant près de l'entrée du village et s'apprêtait à faire demi-tour pour reprendre ses recherches dans les rues quand il aperçut un mouvement dans l'ombre en lisière de forêt. Il s'approcha le plus discrètement possible, se cacha derrière un arbre et vit qu'il s'agissait de deux silhouettes qui avançaient, ou plutôt d'une seule mais qui portait quelque chose... comme un corps dans ses bras.
Ses battements de cœur s'accélérèrent quand il reconnu qui était la personne qui marchait dans sa direction : Itachi Uchiha, l'un des membres de l'Akatsuki, la Lune Rouge... l'unique fois où il l'avait vu "en vrai" c'était bien des années auparavant. Il n'en avait gardé qu'un souvenir flou mais néanmoins effrayant, et depuis il n'avait plus revu son visage que dans les fiches concernant les ninjas recherchés...

Naruto continua de l'observer, ne sachant ce qu'il devait faire... Itachi ne semblait pas l'avoir remarqué pour le moment mais il continuait de se rapprocher dangereusement et le blond s'agenouilla pour être moins visible. Dans l'obscurité encore très présente, il n'arrivait pas bien à distinguer ce que le ninja portait car il le maintenait dissimulé sous son long manteau.
Mais soudain à environ 10 mètres de Naruto, Itachi s'arrêta et regarda droit dans sa direction ! Il se baissa alors et posa sur le sol son précieux "paquet".
Quand Naruto aperçu enfin le corps nu et inerte de Sasuke, son sang se figea et il eu l'impression de ne plus pouvoir respirer :

*I-Il... Il est... mort ?!*se demanda-t-il en écarquillant les yeux pour réussir à mieux voir. etonne3
Il n'avait qu'un envie c'était de courir vers Sasuke pour s'assurer qu'il était toujours en vie, mais avec Itachi en travers de son chemin il se retint et sortit lentement l'un de ses kunais, prêt à attaquer...


- Je sais que tu es là... Uzumaki Naruto!

Naruto sursauta en entendant la voix grave et légèrement moqueuse résonner dans le silence.

- Tu peux sortir de là! Je ne tenterais rien..., poursuivit le ninja toujours immobile.

*Comme si j'allai le croire !* pensa Naruto. *Mais je n'ai pas trop le choix...*
Il sortit alors de sa cachette, tenant fermement son kunai dans sa main droite, et s'avança vers le brun au regard sombre.
- ... Qu'est-ce que tu as fait à Sasuke? demanda Naruto avec hargne. 1060

- Il n'est pas mort, si c'est ce que tu penses... et il devrait se réveiller dans quelques heures. Je ne lui ai rien fait de bien méchant... Je me suis juste rappelé à son bon souvenir! répondit Itachi en souriant ironiquement.

- Pourquoi? Que veux-tu exactement? dit Naruto dont la colère augmentait de plus en plus devant l'air arrogant du nuke-nin. (ndlr : ninja déserteur ^^ )

- Pour le moment... plus rien. J'ai déjà pris ce que je voulais! Tu peux le récupérer s'il t'intéresse toujours... bien que je pense que cela ne soit plus réciproque!

- Ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça! explosa Naruto en se positionnant pour le combat. Je ne peux pas te laisser repartir d'ici vivant ! angry4

- Il va pourtant bien falloir... de toute façon ce n'est pas à moi de te tuer, répliqua Itachi froidement en jetant un regard au corps étendu à ses pieds. De plus le seul à qui je laisserai une chance de m'éliminer est Sasuke... et il a encore un long chemin à faire avant que ce jour n'arrive. Alors laisse tomber...

Naruto n'eut même pas le temps de répondre que le ninja s'était déjà volatilisé, laissant son frère et le jeune jounin dans un silence oppressant.

************************************************************

Une fois certain qu'Itachi avait bien disparu, Naruto franchît rapidement les quelques mètres qui le séparaient de Sasuke, et s'agenouilla près de lui pour prendre son pouls.
*Plutôt faible... mais au moins il respire et il n'a pas l'air d'être blessé...* pensa-t-il, soulagé. 1299
*Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il a agît comme ça et qu'est-ce qu'il lui a fait?... pourquoi est-ce qu'il me laisse le récupérer sans même se battre?* pout2

Naruto retira sa veste et en enveloppa le corps de Sasuke avant de le soulever dans ses bras et de retourner à son appartement pour pouvoir s'occuper de lui...



************************************************************

... la suite est en cours d'écriture chirub_poka


Dernière édition par le Mar 21 Nov à 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 15:13

Ca promet d'être interressant ! pdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Tsuki Narumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tsuki Narumi


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Yaoi Land ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

Naruto x Sasuke : Lovely Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 0:16

J'espère que ça le sera, interessant... ^^'
Comme j'écris au fur et mesure ce qui me vient en tête je suis même pas encore vraiment sûre de comment ça va se passer ! blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto x Sasuke : Lovely Hate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto x Sasuke : Lovely Hate   Naruto x Sasuke : Lovely Hate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto x Sasuke : Lovely Hate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cry for me itachi sasuke
» Naruto, dattebayo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Vos fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser