YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ran et Yoru...Fic pour Mahura

Aller en bas 
+3
Aslan Raven
Mahura
kaedegirl
7 participants
AuteurMessage
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Ran et Yoru...Fic pour Mahura Empty
MessageSujet: Ran et Yoru...Fic pour Mahura   Ran et Yoru...Fic pour Mahura EmptySam 11 Fév à 19:09

Je t'aime mahura!!!!! Voici ta fic


Ran reste debout, à nu dans les couvertures. Il attend Yoru, son amant de minuit dans la même chambre. Ran commence à avoir des idées perverses et rêve de faire plein de choses coquines avec Yoru premier scénario qu'il imagine, lui sur le lit en train de chevaucher le jeune Yoru:
"-Han....Han...Han...Pénètre-moi plus fort oh!!!! Cogne-moi cogne-moi!!!! Ah!!!!!!!!
"-Encaisse Yoru! Encaisse! Tu aimes tu aimes!!!" bloblaugh

Le simple fait de penser que Yoru se soumette à lui, fait gonfler son sexe énorme. Ce bout de chair endurci peut chatouiller autre chose, que le trou de Yoru. Il imgine une deuxième chose: chirol_bak1

Ran est assis, écartant les jambes et tient en laisse Yoru. Le garçon aux cheveux violets saisit le membre de durcit de Ran et le frotte entre ses mains. Ces chaudes frictions font hennir de plaisir Ran, qui appuie fortement la nuque de Yoru:
"-Descends et suce-moi."
Yoru s'éxecute et englobe le gland humide de Ran. L'homme aux cheveux bleus s'enfonce dans la gorge de l'enfant, qui suffoque. Yoru pleure un peu à cause de la douleur qu'il ressent au niveau de la nuque, mais le sexe gonflé de son chéri dans sa bouche le plonge dans la jouissance totale. Ran avale de plus en plus le sexe surdimensionné de son amant, et l'imbibe de plus en plus de salive. Ran grogne et ressaisit de plus belle sa douce nuque, et profite de la profondeur de sa gorge.

Ran, dans son imagination se laisse aller et commence à se masturber frénétiquement. Yoru, rencontre son amant et le voit dans une position très érotique.
"-Ran..."
A cette voix, Ran saute sur lui, et assez violement pose les mains de son amant sur une table et le fait se cambrer. Etonné par la brutalité de Ran, Yoru se laisse faire et obéit aux moindres ordres de son amant. Alors Ran le déshabille tout de suite, et le pénètre brutalement, sans se retenir. Yoru crie de douleur abominable et agonise les deux premières minutes. Mais les coups de butoir féroces de Ran l'amènent lentement vers l'orgasme. Il griffe les doigts de Ran pour oublier la douleur et halète:
"-Dis-moi que tu aimes quand je te baise! Allez dis-le!
"-Ran....Je je...Oh!! Ahhh! AH!!!!"
Le membre gonflé de Ran se frotte contre sa prostate et l'amène au 7e ciel!
"-Oh merde je vais éjaculer!!!" Crie Ran
Il éjacule dans Yoru et lui murmure:
Notre sex party ne fait que commencer.
C'est pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Ran et Yoru...Fic pour Mahura Empty
MessageSujet: Re: Ran et Yoru...Fic pour Mahura   Ran et Yoru...Fic pour Mahura EmptySam 11 Fév à 19:25

Kyaaaaaaaaaaa bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh et tu sais que c'est Yoru qui baise Ran normalement Yoru a les cheveux bleu et Ran rose lol même que Ran se laisse dominer comme une femme par Yoru lol blobtongue blobtongue la suite en espérent que c'est Yoru qui va le pénétré jpenser que t'aller faire leur première rencontre lol quoiq je sais pas si tout le monde a compris mais se sont des gosses lol chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Ran et Yoru...Fic pour Mahura Empty
MessageSujet: Re: Ran et Yoru...Fic pour Mahura   Ran et Yoru...Fic pour Mahura EmptySam 11 Fév à 19:30

banane Ah j'oublier la suite bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Ran et Yoru...Fic pour Mahura Empty
MessageSujet: Re: Ran et Yoru...Fic pour Mahura   Ran et Yoru...Fic pour Mahura EmptyDim 12 Fév à 0:34

HUM !

Et en moins vulgaire c'est possible nan parceque là c'est limite limite....
Revenir en haut Aller en bas
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Ran et Yoru...Fic pour Mahura Empty
MessageSujet: Re: Ran et Yoru...Fic pour Mahura   Ran et Yoru...Fic pour Mahura EmptyDim 12 Fév à 13:46

Ok je lui demanderer censored2
Revenir en haut Aller en bas
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Ran et Yoru...Fic pour Mahura Empty
MessageSujet: Re: Ran et Yoru...Fic pour Mahura   Ran et Yoru...Fic pour Mahura EmptyMer 15 Fév à 19:15

bonjour Aslan et bonne année chirol_bak1 !!! Tu as raison, je serais moins vulgaire blobtongue ...Désolée Mahura mais je me plie aux ordres du forum 57
Sinon je t'aime trop 125 125 125 125 125 125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Ran et Yoru...Fic pour Mahura Empty
MessageSujet: Re: Ran et Yoru...Fic pour Mahura   Ran et Yoru...Fic pour Mahura EmptyMer 15 Fév à 19:21

gene1 mais moi aussi je me plis au ordre j'aime pas la vulgarité gene2
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Ran et Yoru...Fic pour Mahura Empty
MessageSujet: Re: Ran et Yoru...Fic pour Mahura   Ran et Yoru...Fic pour Mahura EmptyMer 15 Fév à 21:31

Bonne année Kaedeirl blobtongue
Nan mais relis-toi et arrange un peu parce c'est vraiment trop...
badgirl
Revenir en haut Aller en bas
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Ran et Yoru...Fic pour Mahura Empty
MessageSujet: Re: Ran et Yoru...Fic pour Mahura   Ran et Yoru...Fic pour Mahura EmptyJeu 16 Fév à 18:15

j'ai l'intention de faire la rencontre entre ran et Yoru.et j'arrangerai le vocabulaire. Mais pour l'instant, je vais terminer ma fic sur saiyuki chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Sedinette


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans un manga yaoi XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Ran et Yoru...Fic pour Mahura Empty
MessageSujet: Re: Ran et Yoru...Fic pour Mahura   Ran et Yoru...Fic pour Mahura EmptyJeu 1 Juin à 21:52

est-ce que u ^tuex mettre la suite de ta fic ano2
s'il te plaî^t ? XD parce que j'adore !!! chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://sedinette.skyblog.com/
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Ran et Yoru...Fic pour Mahura Empty
MessageSujet: Re: Ran et Yoru...Fic pour Mahura   Ran et Yoru...Fic pour Mahura EmptyVen 2 Juin à 8:42

Nyaaaaaaaaaaa j'adore trop badgirl
Mais c'est vrai que le vocabulaire ... voilà quoi lol censored2
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Ran et Yoru...Fic pour Mahura Empty
MessageSujet: Re: Ran et Yoru...Fic pour Mahura   Ran et Yoru...Fic pour Mahura EmptyLun 7 Aoû à 18:51

rci pour vos encouragements! Bon, je mettrai une suite dans bientôt! J'ai écris d'autres fics bien hard, je vais les poster pour le site tout de suite! il y en a une hetéro et bi sur Dynasty warriors et une autre hard yaoi sur guilty gear XX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Sedinette


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans un manga yaoi XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Ran et Yoru...Fic pour Mahura Empty
MessageSujet: Re: Ran et Yoru...Fic pour Mahura   Ran et Yoru...Fic pour Mahura EmptyDim 13 Aoû à 21:15

Allez !! angry3
on s'y met ma vieille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sedinette.skyblog.com/
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Ran et Yoru...Fic pour Mahura Empty
MessageSujet: Re: Ran et Yoru...Fic pour Mahura   Ran et Yoru...Fic pour Mahura EmptyMer 16 Aoû à 18:08

la fainéantise me prend soudain! c'est promis je la mettrais, mais celle-là sera de qualité je vous le jure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Sedinette


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans un manga yaoi XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Ran et Yoru...Fic pour Mahura Empty
MessageSujet: Re: Ran et Yoru...Fic pour Mahura   Ran et Yoru...Fic pour Mahura EmptyMer 16 Aoû à 20:12

Courage mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sedinette.skyblog.com/
NANODAPOURIS
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2007

Ran et Yoru...Fic pour Mahura Empty
MessageSujet: Re: Ran et Yoru...Fic pour Mahura   Ran et Yoru...Fic pour Mahura EmptySam 12 Mai à 18:10

NON LA JE REVE ON OSE M INSULTER DE SALOPE ME PRENDRE MON COMPTE EN PLUS NON MAIS LA CELUI QUI A OSER DIRE QUE MOI MAHURA JE SUIS UNE SALOPE IL VA S EN PRENDRE PLEIN LA GEULLE
Revenir en haut Aller en bas
Nantuko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Nantuko


Nombre de messages : 217
Localisation : toute seule perdue quelque part
Date d'inscription : 01/06/2005

Ran et Yoru...Fic pour Mahura Empty
MessageSujet: Re: Ran et Yoru...Fic pour Mahura   Ran et Yoru...Fic pour Mahura EmptySam 12 Mai à 19:13

tu veux bien te calmer? je vois pas en quoi ce post va changer quoi que ce soit à se qui t'es arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-manga.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ran et Yoru...Fic pour Mahura Empty
MessageSujet: Re: Ran et Yoru...Fic pour Mahura   Ran et Yoru...Fic pour Mahura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ran et Yoru...Fic pour Mahura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR EMBETER LES FILLES!!!!
» Pour trouver Ihoujin
» Help/Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser