YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour trouver Ihoujin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chidine
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Chidine


Nombre de messages : 90
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 26/02/2005

Pour trouver Ihoujin Empty
MessageSujet: Pour trouver Ihoujin   Pour trouver Ihoujin EmptyJeu 17 Mar à 21:29

Dit cher divineté de ce site pcheerleader Tu ne serait pas me dire où je pourait télécharger le manga de Kazuma Kodaka : Ihoujin Etranger? L'histoire a vraiment l'air géniale (comme quasiment tous ses mangas) alors je serait vraiment heureuseux de l'avoir dans ma bibliothéque? Heu fichier :huh .
Merci d'avance bowdown
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Pour trouver Ihoujin Empty
MessageSujet: Re: Pour trouver Ihoujin   Pour trouver Ihoujin EmptyVen 18 Mar à 0:24

Je connais très bien Ihoujin Etrange. Toujours à l'affût quand il s'agit de Kazuma Kodaka. Perso j'ai bien aimé (même si je préfère de loin Kusatta ou encore Kizuna)

C'est un projet de la team Atlantis Dream et je crois que ma réponse ne va pas te plaire: mais à ma connaissance le seul endroit où les trouver c'est le IRC.

Perso j'avais chopé les chapitres sur le chan de Peccatory Sanctuary. Mais si tu vas sur celui de Nakama ou tout autres chan yaoi, tu n'auras pas de mal à le trouver. chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chidine
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Chidine


Nombre de messages : 90
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 26/02/2005

Pour trouver Ihoujin Empty
MessageSujet: Re: Pour trouver Ihoujin   Pour trouver Ihoujin EmptyDim 20 Mar à 13:59

Merci du renseignement, je vais aller y faire un p'tit tour.
Ps: pour l'instant moi mon favori de Kodaka c'est Kizuna. Et oui on ne se refait pas blobtongue (les bishonem a craquer, l'action et beaucoup de bisous bloblaugh )
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Pour trouver Ihoujin Empty
MessageSujet: Re: Pour trouver Ihoujin   Pour trouver Ihoujin EmptyDim 20 Mar à 23:04

c'est clair que Kizuna est l'une des références dans le genre yaoi.

Par contre niveau artwork, j'ai mis du temps avant de me faire au style de Kazuma Kodaka. Sur les premiers volumes de Kizuna, j'étais pas trop fana.

Mais son style et ses dessins se sont énormément améliorés au fils des chapitres, et maintenant c'est un de mes mangakas préférés avec ses titres comme Kusatta, Not ready Sensei, pour ne citer que les plus connus et ses doujinshis de "prince of tennis" et "Slam Dunk" aussi dribble
Revenir en haut Aller en bas
Chidine
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Chidine


Nombre de messages : 90
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 26/02/2005

Pour trouver Ihoujin Empty
MessageSujet: Re: Pour trouver Ihoujin   Pour trouver Ihoujin EmptyLun 21 Mar à 0:25

Je suis d'accord avec toi, son style s'améliore au fil de ses mangas. Je le remarque vraiment avec Kizuna (seul manga traduit Fr). Mais en ce qui conserne ses doujinshis, je n'en n'ais pas encore lu donc je peux pas vraiment critiquer.
Encore merci pour l'info. bowdown
KISS kiss
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Pour trouver Ihoujin Empty
MessageSujet: Re: Pour trouver Ihoujin   Pour trouver Ihoujin EmptyLun 21 Mar à 2:06

Concernant les djs, y'a au moins deux titres que je peux te conseiller:

Pour les prince of tennis: ADAGIO avec Fuji x Tezuka - des extraits ici: http://web.genie.it/utenti/y/yaoilove/Kodaka_Tennis_no_Oujisama.htm

Pour Slam Dunk: DATTE NATSU JANAI avec Mitsui x Kogure - des extraits ici http://web.genie.it/utenti/y/yaoilove/Kodaka_SlamDunk_MxK.htm

Comme d'hab, à trouver sur le IRC.

D'ailleurs, au passage, si tu n'as pas vu ces deux séries en version anime, je te les recommande. Bon ce sont des séries un peu longues: plus de 175 épisodes pour Prince et environ une centaine pour Slam. Mais excellentes et surtout bien marrantes laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chidine
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Chidine


Nombre de messages : 90
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 26/02/2005

Pour trouver Ihoujin Empty
MessageSujet: Re: Pour trouver Ihoujin   Pour trouver Ihoujin EmptyJeu 24 Mar à 1:47

Je te fais confiance pour ça chirolp_wink Mais je devrais attendre quelques temps pour pouvoir les télécharger. Dès lors, je te ferais par de mes impressions.
KISS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour trouver Ihoujin Empty
MessageSujet: Re: Pour trouver Ihoujin   Pour trouver Ihoujin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour trouver Ihoujin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ran et Yoru...Fic pour Mahura
» POUR EMBETER LES FILLES!!!!
» Help/Aide
» YAOI = POUR FILLE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Yaoi Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser