YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 YAOI = POUR FILLE?

Aller en bas 
+17
gloomysquall
Shun
lucifer
Lazuli
shalimar
Kamuicaeli ou Kaka
Aslan Raven
Lylou
Seki Taka
Junko
enai-san
ingowly
Darkmimi
Chidine
ryuchan
Lucynka
Hakao ancient
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyDim 22 Mai à 20:27

bon ben voila..........voulais juste savoir pourquoi la plupart des fans de YAOI sont en grande partie des "filles" chirol_gaan et non beaucoup de "gars"..... pcrying c'est ce que je peux voir dans ce forum!!! ^^ je sais pas.......ptet ke les gars n'aime pas le yaoi!!! ^^ blobtongue en tous cas c'est pas le cas pour moi!!!!! MOI J'ADORE!!!!!!!! chirolp_lovely sa me rend OUF de voir des bogoss s'aimé à ce point!!!!!!!! j'en rêve!!!!!!!!!!!! ^^

Oui vous l'avez deviner!!!! je suis un garçon!!!!! blobtongue qui aime le YAOI!!!!!!!! ^^ ehehehhehehe donc voila!!!!!

Bref je me présente vite fait!!! ^^ je m'appelle Alex, j'ai 19 ans ( bientôt ). je suis lycéen en terminal!!!! je suis asiatik et j'aime bien le YAOI!!!! ^^ bref je n'aime pas ke le YAOI j'aime bien les shôjo et le shonen!!!! donc voila jespere ke je vais pas trop vous faire chier.......sur ce...........porter vous bien!!!! ^^


Dernière édition par le Dim 7 Aoû à 3:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyDim 22 Mai à 21:24

Salut Alex :bye1
Enfin un garcon clap

Je ne sais pas vraiment de quoi parler parce que je suis tellement heureuse que t´as ecrit ici chirolp_lovely , donc je te posse des question si ca te derange pas.

T´aime quoi comme yaoi? Lequels mangas? Et tu regarde les films gay aussi (peut etre que avec ton petit ami chirolp_wink )? Moi, je suis une fan de toutes les choses gay mais on n´a pas beaucoup de possibilites de parler avec les personnes gay. Donc je suis vraiment tres heureuse que tu participe a ce magnifique forum ppeace

Et pourquoi sont presque tous les fans de yaoi filles? C´est une bonne question. Je pense que c´est attirant parce que on peut pas le vivre dans la realite et aussi qu´on aime les hommes et on aime bien les regarder banane
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyDim 22 Mai à 22:09

Hello Hakao et bienvenue chirolp_wink

Et c'est vrai qu'en général, le public pour le yaoi est très souvent plus féminin. Et je ne voudrais pas faire de généralités, mais j'ai remarqué que les mecs qui aimaient le yaoi étaient très souvent gay.

A mon avis le yaoi est aux filles ce que le yuri est aux mecs. Les mecs aiment bien mater des filles qui se tripotent. Ca doit être un vieux fantasme masculin. Et les filles, ben elles regardent avec beaucoup d'attention deux mecs qui font la même chose. En tout cas, c'est mon cas!

Et t'es d'origine asiatique? Quel pays exactement? Perso, je suis à moitié vietnamienne, même si ça ne se voit pas trop, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chidine
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Chidine


Nombre de messages : 90
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 26/02/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyDim 22 Mai à 22:15

Salut Alex :bye1
Enfin un garçon présent sur ce forum clap il était tant.
Ben comme Lucynka ma curiosité l'emporte. Alors quels mangas et yaoi préféres-tu? Depuis combien de temps es-tu fan de yaoi? Et ton copain aime aussi le yaoi?
C'est vrai que c'est triste qu'il y est autant de fille fan de yaoi et si peu de garçon. J'en connais à qui ça feraient du bien de voir de beaux gosses surper dribble et un comportement différents de leur petite personne. M'enfin le monde est fait ainsi!
T'as de la chance d'avoir trouvé qq1, moi je suis toujours célibataire pcrying (mais comme tu dis, ça dois interresser personne)
De toute façon je suis sur que tous les deux êtes des supers bo gosses aussi, car c'est toujours les plus beaux qui sont pris :chirol_ko
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyDim 22 Mai à 23:56

C'est vrai qu'il y a beaucouo plus de yaoistes au féminin qu'au masculin..

J'ai ma petite idée sur la question.

Déjà je pense qu'il faut une certaine dose de tolérance et de maturité pour aimer aussi bien le yuri que le yaoi

et je suis désolée de dire ça mais il est bien connu que les garçon on du retard sur les filles en ce qui concerne ces deux éléments.

D'ailleurs il suffit de voir la première insulte que els garçons apprennent: 'PD'

Pour eux aimer le yaoi est la même chose qu'être homosexuel et être homosexuel est dégradant (attention, je parle pour la majorité des garçons!!! hétéro biensur)

Les amitié entre garçons ne sont pas les mêmes que les amitiés entre filles. Tout le monde se rend compte que els filles sont beaucoup plus proches les unes des autres, elles se tiennent la main, elle se tiennent le bras, elle se font des bises bruyantes, des calins

Les garçons se serrent la main et se donne une bonne tape dans le dos. Quand ils se font dds clains ou se tiennent la main on les traite de PD et on se moque d'eux.

Je pense que c'est une des nombreuses raison du refoulement du yaoi par les garçons.

Les filles voient dans le yaoi de beaux sentiements entre garçons, sentiements qu'elles ne voient pas dans la réalité, donc forcement ça les fait rever (et puis il y a le coté physique bien sur)

C'est peut petre aussi pour ça que le sfilles aiment moins le yuri. Parce qu'elles voient dans leyuri une continuité pssible de leur amitié avec leur meilleure amie, et elles n'en veulent pas

Bref..ce sont des réflexions du dimanche soir à 23h...il est tempsque je me couche

je ne suis pas sure de m^'être bien fait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyLun 23 Mai à 1:51

Salut HaKao :bye1

Bon bah je crois que tu es que le deuxième garçon du forum laughing Bah oui, moi aussi je suis une fille. Désolée...

Moi non plus, j'ai pas rencontré beaucoup de garçons sur les divers tchat que j'ai fait qui aimaient le yaoi... ou bien, comme disait Ryuchan, ils étaient homosexuels.

Fait attention, elles vont te poser des questions de plus en plus intimes si ça continu laughing
Revenir en haut Aller en bas
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
enai-san


Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 21/05/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyLun 23 Mai à 16:54

Welcome
je suis impressionnée de voir un garçon
j'en connais pas vraiment qui aime le yaoi, faut dire que je n'en parle pas autour de moi, mais je pense pas que j'en connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyLun 23 Mai à 19:44

Bon je continue ma tournée d'acueil !!
Bienvenue HaKao chirolp_wink
Cool d'avoir un autre garcon sur ce forum^^
Bon ben moi j'ai pas de questions à te poser, mais ça c'est peut être du à Darkmimi la curieuse chirub_poka qui s'en est charger pour nous ppeace
Aller amuse toi bien parmis nous, bye :bye1
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyLun 23 Mai à 20:15

lol moi ? curieuse ? ralala

dans mon entourage j'ai beaucoup de garçons qui s'interessent au yaoi mais ils sont tous homo ou bi..
en même temps toutes mes amies qui s'y interesent ainsi qu'au yuri sont bi elles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyLun 23 Mai à 23:01

J´ai une question stupide: c´est qui l´autre garcon sur ce forum? blobtongue
Dommage que pas moi pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyLun 23 Mai à 23:59

hello HaKao.
ravie de faire ta connaisance parce que tu es bien le premier garçon que je rencontre qui aime le yaoi. perso j'en aprle très peu à mes amis masi ils réagissent souvent mal quand je parle un peu de yaoi(j'évite donc d'en parler même si c'est un peu dur de me pas en parler)

au fait, Ryuchan je ne sais pas que t'etais ausiatique? et encore à moitié Vietnamienne ?! chirol_gaan (moi aussi je suis vietnamienne :bye1 )et toi Hakao? t'es de quelle origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyMar 24 Mai à 0:44

>> Lucynka: Rachan Tai c'est un garçon... y a quelqu'un d'autre sur qui j'ai un doute, je crois qu'il (elle) a dû le mentionner mais je suis pas sure et ça fait con de dire une bêtise laughing Faudrait que j'aille vérifier...

LES GARCONS, MANIFESTEZ-VOUS!!!! laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyMar 24 Mai à 10:29

Salut Ing :bye1
Je me sens comme une conne maintenant, parce que j´ai pense que Rachan Tai est une fille blobtongue C´est de ma faute ca, parce que j´ai pas lu tous les messages dans son topic Envies marquantes ou il a dit qu´il est un garcon. Et moi, pensant qu´il est une fille, j´ai lui a donne un conseil comment "elle" se doit comporter vers le garcon qui l´ignore seulement parce que "elle" ne veut pas coucher avec lui. chirub_poka
Les choses interessantes comme ca ce passent parfois chirol_bak1

PS: Je t´ai vu a msn l´autre jour, t´as change du nom chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lylou


Nombre de messages : 9
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 16/05/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyMer 25 Mai à 15:15

ça doit être triste de jamais pouvoir parler de yaoi dans son entourage pcry
Moi j'ai la chance d'avoir pleins d'amies aussi défoncées que moi, et un copain qui adore le yaoi -il est devenuu fan en regardant Gravitation !--
D'ailleurs, avec un autre de mes potes, ils "jouent" souvent à être homosexuels et sortir ensemble...kiss c'est assez marrant chirub_poka

C'est peut-être parce que nous sommes jeunes (moyenne d'âge: 17 ans) qu'on en parle plus librement ??
Enfin bon, c'est bien les forums pour parler comme on veut à qui on veut et sans être jugé !!! une valeur sûre :chirol_ko
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeur.forumactif.com/
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyMer 25 Mai à 18:41

AHA!! La tendance se confirme: lycée = amis de yaoi!!!
Quoi, ça devient une obsession???? Non, je constate c'est tout!!! laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyMer 25 Mai à 22:04

Lucynka a écrit:


T´aime quoi comme yaoi? Lequels mangas? Et tu regarde les films gay aussi (peut etre que avec ton petit ami chirolp_wink )? Moi, je suis une fan de toutes les choses gay mais on n´a pas beaucoup de possibilites de parler avec les personnes gay. Donc je suis vraiment tres heureuse que tu participe a ce magnifique forum ppeace

Ehehehe je te remercie pour ton accueil!!! je suis très content!!!! ^^^
Ben pour répoondre a tes question...........figure toi ke jaime tous ce ki touche le yaoi!!!! malgré ke je connais pa trop les anime ou mangas!!! ^^ et toi? vraiment tout tout tou? bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyMer 25 Mai à 22:12

ryuchan a écrit:
Hello Hakao et bienvenue chirolp_wink

Et t'es d'origine asiatique? Quel pays exactement? Perso, je suis à moitié vietnamienne, même si ça ne se voit pas trop, lol.


eheheheh bonjour ryuchan!!! ^^ je suis d'origine asiatike!!!! je vien de HONG KONG!!!! tu connais? la ville chinoise qui avai appartenu a l'angleterre!!! ^^ ben voila.... en faite je voulais te demander sa serai bien de faire un nouveau sujet où tous les membres de ce forum poste leur foto!!!!! histoire de voir kel tête on a!!!! c'est juste une reamrke, mais n'en tien pa compte si tu ve!!!! ^^^bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyMer 25 Mai à 22:15

c'est une super idée!!!!
tu peux le creer ce topic ^^ prend donc l'initiative!
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyMer 25 Mai à 22:17

BONJOUR a tous!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyMer 25 Mai à 22:18

Darkmimi a écrit:
c'est une super idée!!!!
tu peux le creer ce topic ^^ prend donc l'initiative!

Tu penses? >< ke je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyMer 25 Mai à 22:28

oui bien sur, moi je me suis pas genée pour créer plein de nouveaux topic à peine arrivée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyMer 25 Mai à 22:35

Darkmimi a écrit:
oui bien sur, moi je me suis pas genée pour créer plein de nouveaux topic à peine arrivée XD

ahahahahhha oki!!!! ^^ Ryuchan!!!!!!!!!! tu l'as toi même vu!!!! c elle ki m'a engrainé!!!! donc je cré un topic parce ke Darkmimi me la demandé!!!! LoL donc si t pa contente, prends en toi a elle!!!!! ^^ Lol ehehehehehhe je plaisante!!!! je pars en sucette !!!! ^^^donc le nouvo topic.......JE LE FAIS NOW!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyMer 25 Mai à 23:59

HaKao a écrit:
Lucynka a écrit:


T´aime quoi comme yaoi? Lequels mangas? Et tu regarde les films gay aussi (peut etre que avec ton petit ami chirolp_wink )? Moi, je suis une fan de toutes les choses gay mais on n´a pas beaucoup de possibilites de parler avec les personnes gay. Donc je suis vraiment tres heureuse que tu participe a ce magnifique forum ppeace

Ehehehe je te remercie pour ton accueil!!! je suis très content!!!! ^^^
Ben pour répoondre a tes question...........figure toi ke jaime tous ce ki touche le yaoi!!!! malgré ke je connais pa trop les anime ou mangas!!! ^^ et toi? vraiment tout tout tou? bloblaugh

Salut HaKao :bye1
Je suppose que ca doit etre vraiment super d´avoir un petit copain avec lequel tu peux regarger les films et toutes les choses gay (et mieux que tu peux les practiquer chirolp_wink ). Moi, j´en ai pas et si ca se passera dans l´avenir (que j´aurai mon petit copain), ca ne sera pas possible de faire les choses comme ca. pcrying pcrying La vie de nous, les gens croyants, est tres compliquee. pcry
Moi, j´aime presque tout tout tout ce qui concerne des choses gay ou yaoi. badgirl Mais pas de bondage, les viols, quand ils le font en trois, la mort. :nono J´aime pas pleurer (je suis tres sensible et sentimentale) donc j´aime pas lire ni regarder les choses que j´ai cite. :nono
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyJeu 26 Mai à 0:05

Lucynka a écrit:
quand ils le font en trois
je suis completement folle des menages à 3 ^^
voir 4
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? EmptyJeu 26 Mai à 0:08

Darkmimi a écrit:
Lucynka a écrit:
quand ils le font en trois
je suis completement folle des menages à 3 ^^
voir 4

Salut Darkmimi :bye1
T´as vu 4? chirol_gaan Ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAOI = POUR FILLE? Empty
MessageSujet: Re: YAOI = POUR FILLE?   YAOI = POUR FILLE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAOI = POUR FILLE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR EMBETER LES FILLES!!!!
» Pour trouver Ihoujin
» Help/Aide
» Pour ou contre le shota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser