YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 histoire d'amour ou histoire d'un jour?

Aller en bas 
+2
might
Ritsuka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dor Lord


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 14:12

Ba une histoire d'amour c aimer l'autre lol, pas forcement l'extase.
Une histoire d'un jour, c juste pour coucher. bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 16:54

moi je l'ai dit et repété ni l'un ni l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
might


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 EmptySam 10 Juin à 13:53

histoire d'amour ou histoire d'un jour he ?
Pour l'histoire d'un jour cela ne m'est arrivé qu' une seul fois et je ne rentrerai pas dans les détails (même si c'est ce que tout le monde attend lol) car c'est quelque chose dont je ne préfère pas me souvenir (même si en fait de compte ce n'était pas si mal) mais c'est arriver alors que j'était un peu paumé dans mes pensés... conf3
Pour l'histoire d'amour, bah ça ne m'est jamais arriver (vu mon comportement c'est pas étonnant m-fu , j'ai une certaine tendance à faire fuir les gens ^^, peut-être parce qu' au premier abord on pense que je suis un peu comme un iceberg, toujours froid et distant, m'enfin en réalité je ne suis pas comme ça, il faut en fait bien me connaitre pour voir toute les facettes de ma personnalité) à vrai dire je suis déjà tomber amoureux pas mal de fois mais je ne l'ai jamais dit à qui que ce soit (ça me met mal à l'aise ano2 , enfin je pense que c'est pareil pour tout le monde) mais bon je ne désespére pas je suis jeune et j'ai encore tout le temps d'y penser, de plus même si je crois au destin je pense qu'il n'est pas toujours tout tracé et qu'il y a toujours une partie que l'on peut changer ou faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dor Lord


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 15:54

Might tu pourrai pas nous raconter un tous pti peu 125 125
Moi jamais une histoire d'un jour, m^me si avec certaine personne que j aime beacoup sa me derangerais pas conf3 , dailleur si je passe a nante je pense pas me npriver hihi. Sinon g eu une histoire d'amour ya quelques moi ano2 , mais ca c mal finis...
Et vi le destin peut être changer après il faut que tu te lance, attendre que l'autre fasse le premier pas n'est pas tjs une bonne choses ano3 ...
Et c vrai que c genan davouer son amour, mais bon faut savoir foncer, des fois ca marche hihi.
Revenir en haut Aller en bas
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
might


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 16:39

ben en fait pour cette fameuse histoire d'un jour, c'est assez embarrasent,
en fait je me sens un peu honteux rien que d'y repenser.Mais je vais faire un petit effort, et puis on m'a toujours qu' il ne fallait jamais garder tout pour soi (chose que hélas je fais très souvent ^^) et je sens que je peux en parler ici car je pense que vous pouvez comprendre.
En fait c'est arriver il n'y a pas très longtemps, je vivais chez mon père qui habite à Nancy est j'allais voir une de mes soeurs pratiquement tous les jours et elle avait un copain avec qui elle à eu un fils, en fait à cette époque il n'était déjà plus ensemble mais il se voyait quand même parce qu'il veulent que leur enfant grandissent dans les meilleurs conditions.
il m'arrivait aussi d'aller voir l'ex de ma soeur que je connaissai plutôt bien (ça fesait un bon moment qu'il était ensemble) et depuis qu'il n'était plus avec ma soeur il avait tendance à parler de truc un peu homo, au début je pensait qu'il blaguais, mais au fur et à mesure j'ai vraiment fini par penser qu'il commençais à avoir un petit penchant pour les hommes,
et bon un soir ou j'était chez lui la conversation à commencer à tourner dans ce sens, on à fini par ce rapprocher (en fait je me suis rendu compte que je commencer à éprouver des sentiments envers lui) et je pensai aussi que je l'attirai et se fameux soir cela c'est fini par en fin je ne vous fait pas de dessin.
En ce qui concerne la confussion que j'éprouvai à ce moment là, c'est simplement par ce que je devais faire un choix soit rester chez mon père (chez lequelles je n'avais pas une bonne entende avec ma belle mère et être obligé d'aller dans un lycée assez mal fréquenté) et de l'autre côté "déménager" chez ma mère (chez qui je ne me sentai pas vraiment à l'aise et qui habite un coin plutôt calme) de plus étant plus jeune je n'ai pas rendu la vie facile à mon père, j'ai fait l'imbécile à vouloir arreter l'école je ne l'écoutai pas et le pire de tout est que j'avais des réactions un peu violentes avec lui alors qu'il était si gentil avec moi (on se rend pas toujours compte de la chance que l'on à quand on se laisse aveuglé par la colère, ceci dit je ne tient pas à me justifier avec ça car je sais que j'ai agit comme un idiot) ce qui explique ce rapprochement plutôt ambigue
et surtout le fait qu'à ce moment là je me sentais tellement seul, donc en voyant que pour une fois quelqu'un s'intéressai à moi j'ai pas pu résister.
maintenant je pense que vous comprenez pourquoi je me sens honteux
mais je pense que ça me fait vraiment du bien de pouvoir le confier à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 21:58

Le pire c'est que je comprends parfaitement...
La situation n'as pas l'air simple du coup...
Enfin est-ce que tu as eu tort de ceder des que tu as trouver du reconfort chez quelqu'un et un semblant d'amour...Ca c'est ce qui s'est passé ensuite qui pourrait le dire.. Si ca n'as pas eu de suite mais que ca t'as fait du bien, en fait si tu estimes que ça t'as fait du bien alors il n'y as rien a regretter l'important c'est d'etre en accord avant tout avec soi bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dor Lord


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 17:01

ppeace Faut pas avoir honte tu sais, ya aucune raison, tu a juste chercher un pe yde reconfort ce quil ta donné. Du momen quil ne ta pas forcé a faire ce que tu ne veu pas c tou sa fait "correct". Et puis le sexe et lamour ne sont pas forcement de concert!!! pdevil
Juste une chose, le garçon avai quel age et toi? chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
Lyo-kun
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lyo-kun


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Au alentour de Nantes
Date d'inscription : 12/06/2005

histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 9:53

* arrive en courant *

Wooooooo °o°, j'avais pas vu le message la dernière fois ...
Bah moi je dis que ... tu avais surement raison de t'etre laissé aller meme si ce n'était que pour un soir.
Explication de mon point de vue : Si tu n'avait rien fait ce soir la alors que tu ressentais une attirance pour ce garçon ( meme si c'était ton ex beau frere ) ben je pense que tu aurais été super frustrer par la suite.

* Je dis ça en connaissance de cause, je me suis retenu 2 nuit de suite avec 2 beau garçon le week end dernier et résultat, j'ai été super frustrer les 2 matins suivant. Bref, la c'est pas de moi que l'on parle *

D'un autre côté, c'est compréhensif que tu te sente un peu honteux ( même si en réalité tu le devrais pas parce que tu réagissais à tes pulsions, donc tu était en accord avec toi-meme à ce moment là ). L'important c'est de faire la part de chose. Si tu étais déprimer ou perdu et que tu avais besoin de réconfort, il fallait bien que tu le trouve quelque part. Et en plus tu n'as rien a te reprocher puisque c'est lui qui est venue vers toi si j'ai bien compris donc ...

Voila, moi je trouve pas ça mal du tout, bien au contraire ... au moins toi, tu n'es pas aller à l'encontre de tes propres envies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumichy.com
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
might


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 16:29

Citation :
Juste une chose, le garçon avai quel age et toi?

il avait 23 et je venai tout juste d'avoir 18
Revenir en haut Aller en bas
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dor Lord


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 13:18

A ok c bon alors blobtongue blobtongue
Je pensait que lecart était beacoup plus grand.
Et je suis complètement daccor avec Lyo-kun
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 0:18

je me leve et je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dor Lord


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 15:48

Toi tu tassois et tu mange!!! chirol_bak1 chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 22:27

c malin pout1
Revenir en haut Aller en bas
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dor Lord


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 11:37

Merci banane banane banane
Lol tien pour revenir au sujet principale, depusi qques moi je parle a un bi sur, internet il est sgénial et tous, mes il ne crois pas du tout en l'amour, il ne fait que des plan cul... bon c pas trop mon truc mes je ne suis pas totalement contre si c'est de tps en tps chirub_poka . Car je crois en lamour etant donné que je lais vecue lol
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 1:54

pour ma premiere fois je ne peux pas concevoir un plan cul... Ou alors il faudrat que ce soit quelque chose de clair et que je connaisse la personne depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dor Lord


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 13:17

LOL vi c sur pour la première fois vaut mieu pas un plan cul lol...
Perso cété pas super ma première fois tira
Revenir en haut Aller en bas
Lyo-kun
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lyo-kun


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Au alentour de Nantes
Date d'inscription : 12/06/2005

histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 22:28

Ce qui est rassurant c'est que tout le monde dit ... " ma premiere fois c'était pas génial ". Super rassurant pour les mec comme nous qui avons jamais essayer encore blobtongue

et puis pour en revenir au plan cul, ça me dit vraiment rien a moi ... m-fu Faire l'amour sans aucuns sentiments derrière, c'est impossible pour moi ( après je dis pas que c'est mal si les autres le fond ^^ ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumichy.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 23:18

attention moi quand je dis plan cul j'entends, plan d'une nuit, donc si je faisais un plan cul faudrait que j'ai super confiance et que les choses soit clair entre cette personne et moi, on le fait et le lendemain on se quitte bons amis si ca n'as pas été satisfaisant... Mais au moins ce fut tendre et aimant ^^
Revenir en haut Aller en bas
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
might


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 10:53

"un plan cul" pour la première fois je pense pas que ce soit vraiment le pied et comme le dit Aslan il vaut mieux que ce soit avec quelqu'un que l'on connait déjà un peu parce sinon on ne sait jamais sur qui on peut tomber (surtout en ce qui concerne internet, enfin je veux dire par la qu'il est facile de se faire passer pour qui ont veux sur le net et on ne peut pas vraiment cerné la personnalité de quelqu'un dérrière un écran).
Et puis la première fois est un peu spéciale, et je pense qu'il faut mieux le faire lorsque les sentiments sont réciproques (bon je sais je dis ça même si ça n'a pas vraiment été le cas pour moi, bon c'était pas si mal mais ça aurait pu être mieux ^^), bon aprés il est vrai que nous avons tous des "pulsions"
bien souvent incontrôlable est parfois ont ce retrouve dans des situations ou l'on cédent plus facilement, c'est pas toujours mauvais du moment ou l'on sent que le plaisirs est partagé, en fait le plus important est de ne pas avoir de regret et puis ce n'est pas parcque la première fois était "mauvaise" que la seconde le sera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dor Lord


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 14:31

Loll rassure vous, la première fois c pas toujours super, sa depen des gen et du contexte lol, pas faciel de faire lamour quand vous avez ces soeur dasn la pièce da coter et que lon peu pas fermer a clé lol.
Sinon un plan cul je lenvisage pas sen connaitre la personne, et avori entière confiance....
Enfin je dit sa g tjs pas fais de plan cul, g encore espoir banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour ou histoire d'un jour?   histoire d'amour ou histoire d'un jour? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'amour ou histoire d'un jour?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire en kit ^^
» Bon jour
» 'jour
» B'jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Espace Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser