YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "The Bouncer" de Square enix enfin en RPG!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

"The Bouncer" de Square enix enfin en RPG!!! Empty
MessageSujet: "The Bouncer" de Square enix enfin en RPG!!!   "The Bouncer" de Square enix enfin en RPG!!! EmptyLun 21 Mai à 13:28

Bonjour,

Je me permet de faire de la pub pour mon forum que j’ai créer le 21 Mai 2007.
Nous recherchons des membres pour pouvoir commencer le RPG.
Et nous recherchons des partenaire afin de leurs faire de la pub. MP moi si vous êtes intéresser.
Le forums « The Bouncer » est la suite du jeu sortit sur PS2 en 2000 par Square enix, nous imaginons le RPG un ans après le jeux. C’est un forum : YAOI – YURI – ETERO. Les viole et scène amoureuse sont permit.
Mais pour certains perso (ceux du jeu) nous demandons au personne un bon niveau de RP pour les faire et surtout de respecter leurs caractère, vous trouverez tout ceci sur le forum dont voici l’adresse :

http://the-bouncer.xooit.com

SINOPSY ou HISTOIRE :

En premier lieux l’histoire du jeux « The bouncer »

Sion un jeune videur du bar le FATE situé sur DOG STREET.
Un soir alors que la foule ne ce presse pas au bar, Sion et ces compagnon s’ennui a mourir jusqu'à l’arriver d’une jeune fille blonde radieuse toute jeunette nommer Dominique, c’est une amie d’enfance de Sion
Suite à l’enlèvement de Dominique orchestré par les forces spéciales de la multinationale Mikado.
Sion et ses amis seront précipité dans un conflit dont les ramifications s’étendent bien au-delà des rues futuristes de la ville The Bouncer.
Il finiront par sauver la jeune fille et reprendre une vie normal tout le monde est heureux et rigole…Heureux… Façon de parler Dauragon C.Mikado grand patron de Mikado Corp. Ne supportera pas sa défaite car Sion lui ouvrira les yeux, Dauragon était manipuler par son maître d’arme, son mentor.
Ce dernier ce faisant passer pour mort après la bataille.
Il reviendra en force un an après, mais sous un nouvelle identité, le professeur HOJO WONG et il est bien décider à ce venger de nos compagnons y compris de Dauragon…Il ce feras d’ailleurs embauché par ce dernier et feras quelque petites chose peux conventionnelle en utilisant le nom de CLAN XIII…

C’est là que démarre notre histoire, choisissez votre camps ou celui de Mikado Corp. Ou alors le clan FATE. Ou bien encore le clan XIII
Combattez soit au côté de HOJO dans le clan XIII soit au côté du clan FATE. Ou MIKADO.
Mais vous pouvez aussi choisir de restez neutre et de ne prendre le partit de personne ou alors seulement donner un coup de main de temps à autres.

A vous de voir…

Venez nombreux !!! Nous vous attendons ^^

L’administrateur de « The bouncer » Dauragon C. Mikado.
Revenir en haut Aller en bas
 
"The Bouncer" de Square enix enfin en RPG!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.
» S.C.O.Y. "Secret Castle Of Yaoi"sorti en nov ou de
» Coup de gueule : Gravitation "OVA"
» "Battle Royale" les films
» Le retour enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Vos sites/blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser