YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coup de gueule : Gravitation "OVA"

Aller en bas 
+4
ingowly
Aslan Raven
ryuchan
G.o.D
8 participants
AuteurMessage
G.o.D
Angelot en Danger
Angelot en Danger
G.o.D


Nombre de messages : 52
Localisation : à Lausanne, en suisse, dans le canton de Vaud
Date d'inscription : 19/06/2005

Coup de gueule : Gravitation "OVA" Empty
MessageSujet: Coup de gueule : Gravitation "OVA"   Coup de gueule : Gravitation "OVA" EmptyLun 20 Juin à 21:52

mouais, mouais, mouais... je le dit comme je le pense, je n'ai même pas regardé les oav tellement ell étaient graphiquement différente... ça m'as déconcentré... les oav sont fait par un autre studio, neee ??? en tout cas, j'ai adoré la série ( que je possède d'ailleurs ) mais les oav m'ont vraiment pas donné envie de les voirs...
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Coup de gueule : Gravitation "OVA" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Gravitation "OVA"   Coup de gueule : Gravitation "OVA" EmptyLun 20 Juin à 22:08

C'est vrai que niveau Chara-design: les ovas sont très différentes de la série TV. Le seul truc qui, à mon avis, reste au niveau de la série: la BO.

Et je dis juste à ceux qui ont vu les OVAs et pas la série: surtout ne jugez pas Gravitation uniquement sur les OVAs. La série TV est largement meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Coup de gueule : Gravitation "OVA" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Gravitation "OVA"   Coup de gueule : Gravitation "OVA" EmptyLun 20 Juin à 22:27

le défaut de gravitation c'est les scenes de concert les images attiques sur de la si bonne musique c'est du gachis
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Coup de gueule : Gravitation "OVA" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Gravitation "OVA"   Coup de gueule : Gravitation "OVA" EmptyLun 20 Juin à 22:51

En effet, le concert où Ryuichi et Shuichi sont sur scène ne fera pas date dans l'histoire de l'animation, lol. Vraiment affreux à regarder la façon dont ils bougent, surtout mon pov' ryuchan. Heureusement il y a la musique qui fait oublier le reste 1299
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Coup de gueule : Gravitation "OVA" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Gravitation "OVA"   Coup de gueule : Gravitation "OVA" EmptyLun 20 Juin à 23:06

ceci dit ca fait un point commun avec la série parceque excusez du peu dans la série les cenes de concerts sont pas extraordinaire non plus..
Mais dans l'OAV on a droit aux memes images sur trois titres, le plus frappant etant le gros plan en grand angle (image aux vbords arrondis) sur le voisage de Shuichi
Je ferais des captures pour le prouver si necesssaire
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Coup de gueule : Gravitation "OVA" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Gravitation "OVA"   Coup de gueule : Gravitation "OVA" EmptyLun 20 Juin à 23:21

Je n'ai pas fait gaffe au gros plan dont tu parles. En tout cas, ça ne m'a pas frappé. Mais bon j'étais déjà super déçue par le chara-design. Donc j'ai un peu zappé le reste.

Et oui c'est vrai que dans la série aussi, l'animation est vraiment très moyenne pour les scènes de concerts (Mais je crois que le pire est dans les OVAs) Mais ça représente tellement peu de minutes par rapport à l'ensemble des 13 épisodes. La seule scène de "concert" que j'ai vraiment aimée c'est quand Ryuichi chante, à la fin de l'épisode 8. Mais bon, c'est ryuichi, quoi!? Je ne voyais que lui.
Revenir en haut Aller en bas
G.o.D
Angelot en Danger
Angelot en Danger
G.o.D


Nombre de messages : 52
Localisation : à Lausanne, en suisse, dans le canton de Vaud
Date d'inscription : 19/06/2005

Coup de gueule : Gravitation "OVA" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Gravitation "OVA"   Coup de gueule : Gravitation "OVA" EmptyLun 20 Juin à 23:27

j'adore ryuichi, et j'adore sa tenue de concert aussi... j'veut la mêêêêmeuh !!!! ouais, bon, je me répète, mais l'anime est vraiment exellent, j'ai adoré... bon, y avait un peu trop d'indéscision de la par de yuki à mon gout quand à leur relation... mais ça donne un certain charme à ce personnage déjà très charismatique. Et quand on voit yuki pleurer pour la prmière fois ... pcrying pcry pcrying pcry pcrying pcry pleur6 pleur6 pleur6 ... j'i pleuré avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Coup de gueule : Gravitation "OVA" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Gravitation "OVA"   Coup de gueule : Gravitation "OVA" EmptyLun 20 Juin à 23:32

Bon alors moi, j'ai vu l'OVA avant la série donc j'avoue pas avoir été beaucoup choquée!! En plus, j'avais lu le manga avant donc forcément!! Au contraire, j'ai même eut du mal les deux premiers épisodes de la série tellement graphiquement c'est différent... Pis je le trouvais pas trop mal Yuki dans l'OVA, non?! C'est que au fil de la série que j'ai commencé à apprécié d'avantage les dessins de la série!!

Mais bon, d'accord avec vous pour les concerts, c'est très bof conf2 que ce soit pour l'OVA et pour la série d'ailleurs. Même si comme le dit Ryuchan, quand Ryuchi arrive en chantant accapella, ça fait oublier tous les problèmes de synchro bouche/voix m-fu
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Coup de gueule : Gravitation "OVA" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Gravitation "OVA"   Coup de gueule : Gravitation "OVA" EmptyLun 20 Juin à 23:34

N'empeche les oav rien que pour la fin (apres le generique) et le reve sm de shuichi ca vaut le coup (trop bandant le yuki avec le fouet , enfin le shuichi attaché aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Coup de gueule : Gravitation "OVA" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Gravitation "OVA"   Coup de gueule : Gravitation "OVA" EmptyLun 20 Juin à 23:48

G.o.D a écrit:
j'adore ryuichi, et j'adore sa tenue de concert aussi...
Moi aussi lol, surtout son petit nombril si savamment à découvert et son pantalon qui lui tombe si délicieusement sur les hanches. Bon allez j'arrête mais une petite image quand même.

Coup de gueule : Gravitation "OVA" Track8p5143jq.th

Et d'ailleurs je préfère la tenue de scène de Ryuichi à celle de Shuichi, un peu trop flashy à mon goût. mais bon, elle colle parfaitement au perso.

Et oui Yuki en string vaut le détour dans la 1ère OVA
Coup de gueule : Gravitation "OVA" Ova1p1310qo.th

Et Ingowly, je ne faisais pas référence à la scène où Ryuichi chante A Cappella (que j'aime beaucoup aussi) mais à celle de la fin de l'épisode 8 (première image).
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Coup de gueule : Gravitation "OVA" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Gravitation "OVA"   Coup de gueule : Gravitation "OVA" EmptyMar 21 Juin à 0:01

oups blobtongue

D'accord pour la tenue de scène... Mais la chorégraphie.. laugh2
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Coup de gueule : Gravitation "OVA" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Gravitation "OVA"   Coup de gueule : Gravitation "OVA" EmptyMar 21 Juin à 0:02

Et pour Yuki parce que je l'aime aussi !

Yuki qui pleure dans l'épisode 8 (ça faisait 6 ans quand même qu'il n'avait pas pleuré)
Coup de gueule : Gravitation "OVA" Track8p1823nr.th
Coup de gueule : Gravitation "OVA" Track8p1919sy.th

Et Yuki qui sourit (scène très rare lol)
Coup de gueule : Gravitation "OVA" Track8p2515ye.th

Et j'adore cette scène aussi (dans l'épisode 7, quand Shuichi, déguisé en lycéenne, se réveille après être tombé dans les vapes et qu'il voit Yuki en ouvrant les yeux)
Coup de gueule : Gravitation "OVA" Track7p1186wl.th
Coup de gueule : Gravitation "OVA" Track7p1193ao.th
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Coup de gueule : Gravitation "OVA" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Gravitation "OVA"   Coup de gueule : Gravitation "OVA" EmptyMar 21 Juin à 0:04

ingowly a écrit:
oups blobtongue

D'accord pour la tenue de scène... Mais la chorégraphie.. laugh2

Attention à ce que tu dis sur Ryuichi, Ingowly!!!! laughing tongue pout1
Mais bon, c'est pas vraiment une chorégraphie qu'il nous fait, il se contente de bouger un peu, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Coup de gueule : Gravitation "OVA" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Gravitation "OVA"   Coup de gueule : Gravitation "OVA" EmptyMar 21 Juin à 0:06

blobtongue Je les ai pas vu les OVAs badgirl J'attends la sortie du DVD chirol_gaan

Ne serait-ce que pour la scène SM j'attends ça avec impatience lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Coup de gueule : Gravitation "OVA" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Gravitation "OVA"   Coup de gueule : Gravitation "OVA" EmptyMar 21 Juin à 0:06

je vais tenter de me deguiser en ryuchi attention les yeux ^^
et pour la scene sm tu serras decu ou pas ais sache que c'est tres court


Dernière édition par le Mar 21 Juin à 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Coup de gueule : Gravitation "OVA" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Gravitation "OVA"   Coup de gueule : Gravitation "OVA" EmptyMar 21 Juin à 0:07

Alors là Aslan je veux voir ça bloblaugh

Des photos des photos pdevil
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Coup de gueule : Gravitation "OVA" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Gravitation "OVA"   Coup de gueule : Gravitation "OVA" EmptyMer 29 Juin à 19:56

ce n'est pas vrai j'ai trouvé le même tenue de Ryuchui dans les magasins. moi je trouve que Ryuivhi est un peu mieux habillé que Shuichi. moi j'aime assez le style de Ryuchi.

quant au scènes de concerts. c'est vraiment bof. pas mauvaises mais pas non plus extraordinaires. mais en plus je vois les gens qqui s'ooccupent du dessin se soucié que tel mot de la chanson va arriver à ce moemnt et puis tout le tra la la qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Coup de gueule : Gravitation "OVA" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Gravitation "OVA"   Coup de gueule : Gravitation "OVA" EmptyDim 17 Juil à 11:11

blobtongue j'adore gravitation j'ai vue presque tous les épisodes sauf les OVA nono5
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Coup de gueule : Gravitation "OVA" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Gravitation "OVA"   Coup de gueule : Gravitation "OVA" EmptyDim 17 Juil à 15:26

attend le mois prochain. ils seront sortis en dvd ou alors va sur un site de Dl pour els avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Sunao Itabashi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Sunao Itabashi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2005

Coup de gueule : Gravitation "OVA" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Gravitation "OVA"   Coup de gueule : Gravitation "OVA" EmptySam 20 Aoû à 19:47

J'avoue, j'ai essayé de me cosplayer une fois en Ryuichi... dans 10 ans, ce sera mieux...
C'est vrai que Eiri en string, ça vaut le détour ^^; mais c'est qu'un fantasme de Shuichi... (mince) mais bon, Eiri reste mon perso préféré (même date de naissance, ça rapproche). Mais Ryuichi est seconde place.

Pour en revenir au sujet, il est vrai que ça fait un changement entre l'oav et les épisodes.... Mais la tenue de Ryuichi dans l'anime est de toute beauté *veux la même >.<*
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinoyumesite.free.fr
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Coup de gueule : Gravitation "OVA" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Gravitation "OVA"   Coup de gueule : Gravitation "OVA" EmptyDim 21 Aoû à 15:10

les oav sortent à priori les 26 aout. (c'est calir que pour moi il arrivera en septembre

les bonus seront un backstage (qui sert fitrement à rien 1341 ) karaoké des deux génériques et peut-être autrechose.

bon il sera au un peu plus cher que les autres volumes (je vois pas pourquoi angry2 on doit payer plus de 30 euros pour ce volumes alors que les autres était vers 25 euros)

voilà fin de la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule : Gravitation "OVA" Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : Gravitation "OVA"   Coup de gueule : Gravitation "OVA" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule : Gravitation "OVA"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur/Coup de gueule
» coup de gueule
» Coup de Gueule d'un Moderateur !
» BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Yaoi Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser