YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de Gueule d'un Moderateur !

Aller en bas 
+2
He@venly
Aslan Raven
6 participants
AuteurMessage
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Coup de Gueule d'un Moderateur ! Empty
MessageSujet: Coup de Gueule d'un Moderateur !   Coup de Gueule d'un Moderateur ! EmptyMar 23 Aoû à 12:18

Devant les réactions négatives provoquées par certaines de mes interventions je tiens a apporter des précisions
-Un flood est un message trop éloigné du sujet et dont l'interet est discutable
Rajouter un énième : Ouais je sais mais j'adore les crepes aux fromages dans un sujet sans rapport c'est du flood
Repondre en une courte phrase sans rajouter une info ou un détail utile c'est du flood
Répondre et engager un dialogue sur un post sans un rapport direct et précis c'est du FLOOD

Or on repproche ça et là ma vision du flood, je ne ne citerais pas de noms, et je suis pres a me justifier avec les personnes concernées en mp ou via msn, maintenant si elles désirent se justifier en place publique, qu'elle le fasse mais ce serait une attitude puérile et je pense que personne ne constera cette opinion...

Un "flood" n'apporte rien a un post, tandis que blaguer ou encore ajouter un trait d'humour c'est faire vivre ce forum ça aussi c'est une opinion personelle et vous a votre avis qu'est-ce qui est du flood et qui ne l'es pas

J'attends de vous une description de ce qu'eet le fllood pour vous afin d'adapter ma technique de modération a vos envies et besoin
Je ne souhaite pas tuer ce forum, juste l'entretenir et maintenir une bonne humeur. Je fais cela bénévolement car j'aime ce forum, je ne suis pas un gendarme juste un serviteur dévoué qui a ses limites physiques et mentales.

A bon entendeur

Donc merci de ne repondre que pour definir votre vision du flood a laquelle vous pouvez ajouter un commentaire tout autre message ici c'est poubelle directe
Pour les insultes y a msn et le mp au cas où
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Coup de Gueule d'un Moderateur ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule d'un Moderateur !   Coup de Gueule d'un Moderateur ! EmptyMar 23 Aoû à 13:49

rien que en lisant tout sa, j'ai mal au crâne! conf3

hum hum...ok j'arrete laugh3

Bon définition du flood= *cherche dans le dictionnaire*... j'ai pas trouvé gene1
Ma définition est simple = parler d'un sujet différent dans un post qui a un autre but de conversation, en gros c'est du HS! gene2
Mais la vie est tellement belle grâce au flood chirolp_lovely

Pas de solution, peut être me couper les mains blobtongue ......ou.....je sais!! bloblaugh m'hypnotiser ? blobtongue

ok ok j'arrete, désolé c'est la fatigue, j'ai pas beaucoup dormi chirub_poka

Franchement je vois pas de solution masi dès que j'en trouve une, je te le dirais... ano2

7998nz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Coup de Gueule d'un Moderateur ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule d'un Moderateur !   Coup de Gueule d'un Moderateur ! EmptyMar 23 Aoû à 14:33

Je viens pour soutenir Aslan. J'ai été absente pas mal de temps et là je suis en vacances donc je n'ai pas surveillé tous les topics. Mais il est vrai que sur certains sujets, ça part un peu dans tous les sens.

Alors, un ou deux posts hors-sujet, ça passe, mais sur certains posts (notamment dans la section "photos des membres" et autres), ça part vraiment en vrille. Pensez un peu à ceux qui viennent d'arriver et qui sont un peu perdu dans tout ça. Je ne suis pas contre le flood s'il se fait dans les posts appropriés.

Afin de satisfaire vos appetits de Flood, je vais créer une section spéciale FLOOD où vous pourrez vous lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
chibi loulou
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
chibi loulou


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2005

Coup de Gueule d'un Moderateur ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule d'un Moderateur !   Coup de Gueule d'un Moderateur ! EmptyMar 23 Aoû à 17:33

ben pour moi le flood, c'est du genre un mot ou un smiley pour répondre ou alors un truc qui n'a rien à voire question4 question1 ...bon d'accord, de temps en temps un pêtit smiley pour rencherir, ça va, mais quand on se retrouve avec toute une page de lol ça peut être gênant...En fait le seul truc que je reproche au flood intempestif, c'est que ça devient vite un délire entre quelques personnes et les nouveaux qui débarquent sont exclus de la conversation....... pleur3 vala ma définition du flood gene4
ET VIVE KAZE TO KI NO UTA!!!! d'accord, ça c'était du flood himitsu
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Coup de Gueule d'un Moderateur ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule d'un Moderateur !   Coup de Gueule d'un Moderateur ! EmptyMar 23 Aoû à 18:59

ma définition du flood?

bah euh....

un message avec un smiley
un message qui ne parle pas du sujet

bon ok en en fait de temps de temsp dans messsages qui ne parles pas du sujet...masi bon si c'est un ou deux ça va encore masi quadn même aps une page de HS!!

voilà...
en fait je pense que si la discussion va trop au flood on supprime tous les messages de flood
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
angie
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
angie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2007

Coup de Gueule d'un Moderateur ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule d'un Moderateur !   Coup de Gueule d'un Moderateur ! EmptyVen 12 Oct à 13:01

alors le flood c'est:
- poster plusieurs message a la file au lieu de faire la fonction éditer
- poster des message pour ne rien dire (ex : ^^, lol, ...)
- poster des message inutile

voila j'espere vous aider avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule d'un Moderateur ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule d'un Moderateur !   Coup de Gueule d'un Moderateur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule d'un Moderateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur/Coup de gueule
» coup de gueule
» Coup de gueule : Gravitation "OVA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser