YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un "dark" forum....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiore Ru-Na
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Fiore Ru-Na


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2007

Un "dark" forum.... Empty
MessageSujet: Un "dark" forum....   Un "dark" forum.... EmptyMar 28 Aoû à 22:34

Heu, bon je viens juste faire une petite pub pour mon forum...

Je l'ai créé récemment, donc pour le moment il n'y a vraiment pas grand-monde, mais si cela tente à quelques-uns d'entre vous de faire un tour dessus...

Alors ça parle de quoi? et bien c'est très différent de celui-ci déjà!lol

Ca tourne autour du côté un peu sombre: on parle de visual kei, et autres genres de musique (Indus, metal, darkwave....), films (films asiatiques, horreur, fantastique...), de livres, manga, animes, etc....

Les galeries images concernent le style gothique, l'art en général (on a opté pour des artistes un peu "sombres"....), la mode (goth, punk, etc...)....

On parle de tout, hein, mais bon c'est quand même un peu sombre...^^ mais les topics pour flooder à mort sont largement moins sombres (voir pas du tout) par rapport au reste!!^^

Voilà voilà....alors si la "dark attitude" ne vous effraie pas, passez donc jeter un coup d'oeil, et pourquoi pas, vous inscrire? ^^
(au fait: y'a des topics spéciaux pour les écrivains et les artistes en herbe -ou pro-!!^^)

=> http://hotel-des-maudits.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Kyo-chan


Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/02/2006

Un "dark" forum.... Empty
MessageSujet: Re: Un "dark" forum....   Un "dark" forum.... EmptyMer 29 Aoû à 23:07

Just no comment! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Ru-Na
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Fiore Ru-Na


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2007

Un "dark" forum.... Empty
MessageSujet: Re: Un "dark" forum....   Un "dark" forum.... EmptySam 1 Sep à 12:32

????????????????????question4

je sais pas si je dois mal le prendre ou pas.....pourquoi dire "just no comment" si y'a vraiment rien à dire sur mon forum? si y'a rien à dire, pourquoi dire un truc comme ça? question1

enfin j'sais pas je demande, hein... question3
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Kyo-chan


Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/02/2006

Un "dark" forum.... Empty
MessageSujet: Re: Un "dark" forum....   Un "dark" forum.... EmptyLun 3 Sep à 2:06

Tu as raison j'aurais du m'taire, cela dit, si tu veux que j'développe comme j'veux pas qu'ça tourne à l'incident diplomatique et que comme il est tard, je risque d'avoir un peu d'mal à nuancer mes propos, je t'invite à prendre mon msn afin que j'puiise m'expliquer. Mes plus plates euh mes plus plates quoi tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "dark" forum.... Empty
MessageSujet: Re: Un "dark" forum....   Un "dark" forum.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "dark" forum....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BR"Y" : BATTLE ROYAL "YAOI" nanoda team.
» S.C.O.Y. "Secret Castle Of Yaoi"sorti en nov ou de
» "The Bouncer" de Square enix enfin en RPG!!!
» forum kawai ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Vos sites/blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser