YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Formula 17....un film trés...gai!

Aller en bas 
+5
Junko
Lucynka
ingowly
ryuchan
shipon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! EmptyLun 28 Mar à 3:08

Oyo!

J'ai enfin pu visionner le film Formula 17, qu'on peut trouver sur Aarinfantasy, et je l'ai trouvé tordant!!! laughing du début à la fin!

Il ne se prend pas au sérieux, les acteurs sont tous trés bon et mignons comme un bishonen se doit de l'etre....

Petit résumé(meme si c'est pas mon fort!)
Chou Tien-Tsai, va à Taipei pour rencontrer "Kevin", un internaute.Là, la rencontre ne se passe pas tout à fait comme il l'avait éspéré et c'est à la suite de ça qu'il rejoint un ancien ami du collège,Yu,barman dans une boite gay! Tien-Tsai, qui croit au grand amour, est attiré par Bai Tieh-nan,connu pour etre un serial lover.
Alors que Bai sent des sentiments etranges naitre en lui, Yu et ses amis vont tout faire pour décoincer Tien-Tsai....quitte à nous faire le coup du "plombier sonne toujours 2 fois"
Enfin bon j'ai trouvé ce film mignon tout plein et à mourir de rire,de la déclaration public de virginité à l'attaque des zouaves encapuchonnés, il n'y a que de bonnes choses chirol_bak1

Et pis y sont si beaux.... chirolp_lovely bloblaugh

Le mieux c encore de voir par vous meme!! chirolp_wink

Bye!!
PS: pour ceux qui ont des problemes avec les sous titres , essayer d'ouvrir avec BSplayer, ca marche au moins pour ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! EmptyMar 29 Mar à 14:17

rhaaaa j'ai trop envie de le voir!!! dribble dribble

heureusement j'ai fini le téléchargement et ce soir, la première chose que je fais, c'est de me planter devant l'ordi pour regarder ce film .
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! EmptyDim 3 Avr à 14:39

Et dans les bons moments, n'oublions pas l'accident: quand Tien-Tsai manque de se faire renverser par le scooter (quel angoisse et suspense!).. et aussi les trois temps de love: "love, love, love"
Moi aussi j'ai vraiment adoré. C'était vraiment très drole chirol_bak1 . C'est absolument à voir, que des bons moments en perspective...
Et Bai Tieh-nan est vraiment trop beau... quel sourire ! chirolp_lovely Ca gâche rien!!
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: et dans les bons moment...   Formula 17....un film trés...gai! EmptyLun 4 Avr à 20:39

Et aussi n'oublions pas la discussion par inconnu interposé sur le trotoir laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! EmptyLun 4 Avr à 21:25

Pis le miroir.... et le mannequin!!!! Surtout le miroir quand même chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: sans oublier...   Formula 17....un film trés...gai! EmptyLun 4 Avr à 23:08

et la scène de la douche...hummm...ce joli corps tout mouillé....
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! EmptyMar 5 Avr à 0:12

Mmmmmmmmmm la scène de la douche, Bai tout mouillé dans sa petite serviette de bain chirolp_lovely; des corps qui se frolent... bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! EmptyJeu 14 Avr à 17:44

Salut a tout le monde! :bye1
moi, j´ai vu "Formula 17" ce matin et je dois dire que malgre le fact que je n´ai rien compris, c´etait magnifigue chirolp_lovely tous les scenes citer ici sont super mais ce que m´a fait sourir bloblaugh et ce que j´aime beaucoup, c´est quand les amis masques de notre hero voulaient attaquer son boyfriend ppeace extraordinaire clap
Je veux poser une question ici. Est qu´il y a quelqu´un qui sais ou on peux trouver les torrents d´auters film gay japonais? helpsmilie Je pense surtout a Bishonen chirolp_wink
Merci d´avance :bye1
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! EmptyJeu 14 Avr à 17:48

Y a Gohatto sur Aarifantasy mais le regarde pas, c'est nul!! Sinon, Bishonen devrait bientôt être mis à disposition sur Aarifantasy également. Mais quand, ça, je sais pas :confused
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! EmptyJeu 14 Avr à 17:57

Merci ingowly ppeace
j´ai deja etais sur le site de airfantasy et je savais qu´ils ont Gohatoo et j´ai vu qu´ils veulent ajouter le torrent de Bishonen mais rien c´est passe depuis longtemps donc je suis un peu desesperee pcry
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! EmptyDim 17 Avr à 20:06

Lucynka, j'ai trouvé Bishonen sur eMule. Y a que là que je l'ai trouvé! Je peux pas encore te dire ce que ça donne, il est pas encore fini de télécharger!! C'est super long quand même: pas plus de 7 Ko/s chirol_gaan

EDIT: pis au fait pour Formula 17 t'as dis que t'avais pas tout compris... T'as pas les sous titres anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! EmptyDim 17 Avr à 20:51

Salut ingowly :bye1
merci de faire un effort pour regarder sur eMule chirolp_wink moi aussi, j´ai regarde sur eMule mais il n´y a que movie et moi je veux seulement le torrent parceque j´utilise BitComet qui est plus plus vite que eMule.
Est ce qui concerne Formula 17, mon film n´est pas soustitre donc je n´ai rien compris. pcrying
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! EmptyDim 17 Avr à 20:57

Si tu l'as téléchargé sur Aarifantasy, il a les sous titres. Regarde le avec BS player ou VLC media player et ça devrait marcher. Avec ces deux lecteurs, tu as juste à activer les sous titres!! chirolp_wink

Pis je comprends pas c'est quoi le problème avec eMule, le téléchargement est presque direct, tu as juste besoin d'avoir le logiciel eMule, non?! :huh
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! EmptyDim 17 Avr à 21:04

Salut ingowly :bye1
Arigato chirolp_wink
oui, je l´ai telecharge sur Aarifantasy mais j´utilise Real Player pour tous les videos. Merci de me dire qu´il faut le regarder avec BS player parceque je suis presque nulle aux choses techniques blobtongue
vraiment merci chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! EmptyDim 17 Avr à 23:08

Salut ingowly :bye1
je dois vraiment te remercier chirolp_wink je l´ai vu soustitre et c´etait magnifigue, super, extraordinaire chirolp_lovely

Salut ryuchan :bye1
c´est super que ce forum existe pour qu´on puisse echanger nos idees et qu´on puisse s´aider.
MERCI MILLE FOIS pour tout ce que t´ai fait clap chirolp_lovely clap
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! EmptyLun 18 Avr à 14:59

Arghhhhhhhh!!! chirol_gaan J'ai téléchargé Bishonen mais y a pas de sous titres!! pcry Je suis une accro des sous titres!!! pcry J'aime pas pas comprendre!!! pcrying

Mais sinon, ça a l'air bien Very Happy . Dis moi si tu peux utiliser yousendit Lucynka et je te l'upload chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! EmptyLun 18 Avr à 15:26

Salut ingowly! :bye1
je t´ai envoye un message prive avec ma reponse chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: sous titres   Formula 17....un film trés...gai! EmptyMar 19 Avr à 3:04

Salut!
Moi aussi g téléchargé bishonen sans sous titre au départ, et il m'a suffit de télécharger un fichier sous-titre à part sur la mule!
Aprés y a plus qu'à mettre le film et le fichier sous titre dans le meme dossier,sous le meme nom(trés important!), pis d'ouvrir de préférence avec BS player!
Si tu veux je doit pouvoir t'envoyer le fichier sous-titre via msn ou mail!
blobtongue désolée si tu savais déjà pour les sous titres d'avoir ajouté les explications blobtongue
*Shipon, pas trés douée ,etait toute contente de pouvoir rajouter les s-t à Bishonen^^;;;*
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! EmptyMar 19 Avr à 10:03

Ah oui, super, je veux les sous titres bloblaugh Je veux bien s'il te plait shipon chirolp_wkiss2 Tu peux peux être essayer de me l'envoyer par email... Si ça marche pas, je te donne mon msn.. MERCI kiss Je t'envoie mon adresse email par MP
*ingowly est perdue sans sous titres; elle aime vraiment pas pas comprendre*


EDIT: j'ai regardé, je pense que le fichier va être trop lourd pour l'envoyer par email donc mon adresse msn est la même que celle de mon email!! Merci Shipon chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! EmptyMar 19 Avr à 13:03

vous me direz comme c'est, Bishonen? Si c'est bien, j'irais faire un tour sur la mule, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! EmptyMer 20 Avr à 23:14

Ca y est, j'ai vu Bishonen sous titré... Merci encore Shipon pour les sous titres, on comprend tout de suite beaucoup mieux kiss

Bon bah le moins qu'on puisse dire c'est que c'est différent de Formula 17.
Déjà, c'est pas drole!!! Mais c'est pas fait pour être drole non plus je pense chirub_poka .
En fait c'est l'histoire de 4 bishonen dont les destins se croisent (pour résumé très court). On a Sam (aussi appelé Fai), le bon garçon à sa maman qui ne se remettra jamais Evil or Very Mad de la déception qu'il a infligé à son pov' papa. Pis il y a Jet, le beau gosse qui s'assume et qui se découvre capable d'aimer. Il y a aussi KS, la star qui se la pête. Et le dernier, c'est Ah Ching, le pauvre petit bishonou au coeur brisé.

Non, c'était pas nul mais j'ai beaucoup moins aimé que Formula 17 Rolling Eyes . Je pense que le pire, c'était la voix off!! annoyed Mais bon, au moins l'histoire était assez originale et la fin, imprévisible (je veux pas spoiler). Pis on a aussi le droit à quelques baisers sauvages ainsi que des bishous en slip kangourou chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! EmptyDim 8 Mai à 22:13

Alors moi j'ai une petite question à vous poser !

Ca fait un bout de temps ménant que j'ai télécharger Formula 17 ( et Mirage of blase au passage ) par aarinfantasy et en faite, je sais pas si ça viens de moi mais j'ai pas de sous-titres ni pour l'un ni pour l'autre !!
Je sais qu'on a parler à un moment de sous-titre (d'ailleurs ça a peut-être était déjà demander, si c'est le cas, désolé ) mais je voulais savoir si ca venait de moi ou si faut les prendre à part !! J'avais lus quelque part de lire avec BS Player mais je ne les aient pas non plus avec.
Et si faut les prendre à part si une âme charitable pourrait me doner l'adresse pour que je puisse les prendre !!
Je sais j'en demande beaucoup là...
Mais bon, si jamais quelqun pourrait m'aider ca serait vraiment cool^^
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! EmptyDim 8 Mai à 23:34

Quand tu es sur BS Player, tu cliques sur l'icone "ouvrir un fichier sous-titres" et tu choisis le fichier qui est dans le même dossier que ton fichier vidéo. Je sais pas si c'est très clair. Mais en fait, les sous titres sont sur un autre fichier que tu as téléchargé en même temps que la vidéo et qui s'appelle "formula 17 - DVD Rip.srt" et bah en fait .srt ça veut dire que c'est un fichier sous-titres. Si il s'ouvre pas automatiquement avec BS Player, faut l'ouvrir toi même. J'espère que t'as compris, je suis vraiment pas douée pour les explications chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! EmptyLun 9 Mai à 0:18

Nan nan ingowly t'es explications étaient parfaites, merci beaucoup chirolp_wink
D'ailleurs, BS Player va s'averer très pratique pour lire les sous-titres, je me rappel que j'avais galèrer une fois pour un film où j'avais les sous-titres à part, et là c'est vraiment simple !! Enfin, faut-il avoir ls sous-titres biensur... :huh

Le seul hic c'est qu'en faite, quand je l'ai télécharger j'ai juste recu le film, j'ai pas de fichiers avec les sous-titres en faite... D'ailleurs c'est bizard, j'aurais du le recevoir en même temps... chirol_gaan
Sinon, je dois surement pouvoir les trouver à télécharger quelques part ?
T'aurais pas un lien qui me sauverait la mise par hasard ?

Et pour Mirage of Blase, personne les a télécharger ? Pour savoir si c'est le même problème qu'avec formula 17 et donc que je trouve les sous-titres à part.

Oui, je sais, je peut-être un beau boulet quand je veux chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! EmptyLun 9 Mai à 0:25

Pour Miracle of Blaze, y a pas de fichiers sous titres à part. En fait, quand tu es sur BS Player, tu fais un clip droit, là tu choisi sous titres. Normalement, il y a "sous-titres off" de cocher, tu changes pour "sous-titres 3" et normalement après, ça marche ^__^

Pour les sous titres de Formula 17, en effet, normalement ils étaient avec la vidéo. Envoie moi ton email par MP, je t'envoie le fichier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formula 17....un film trés...gai! Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formula 17....un film trés...gai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tres cher peuple de yaoimaniac!
» Le site Aarinfantasy
» Mon film du Bac (2004)
» QU'EST CE QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE VIDEOTHEQUE ?(film et da)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Chat sur le Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser