YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Formula 17....un film trés...gai!

Aller en bas 
+5
Junko
Lucynka
ingowly
ryuchan
shipon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 3:00

C'est bon ! Ca à marcher pour Mirage of Blaze, c'étais bien ça !!!
Merci pour l'astuce chirolp_wink

Et merci pour formula 17, je t'envoie mon mail en espérant que ça te dérange pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 9:43

Je suis une bidouilleuse dans l'âme!!! A chaque problème, sa solution chirub_poka

Et non, ça me dérange pas du tout du tout!! Faut pas hésiter à demander!!! Et en plus c'est moi qui t'as proposé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 13:27

En tout cas pour moi ménant c'est plus de problème banane
Je te remercie, j'ai bien recu ton mail avec les sous-titres et ca marche nickel chirol_bak1
Après plus d'un mois, je vais pouvoir enfin le visionner !!!
Encore un très gros merci miss kiss Je devrais peut-être t'appeler ma sauveuse en faite chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 13:30

De rien!! chirolp_wink
Euh, oui, "ma sauveuse", j'aime bien, tu peux m'appeler comme ça chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 21:29

Oyo!!!!
Je met ca là pasque on parle de sous-titre!
Pour les dingues de cinéma asiatique voici un site assez sympa proposant une bonne liste de fichiers sous titres à télécharger!
Ca peut s'averer pratique....mais encore faut il avoir le film en vo...bref c un pote qui m'a fillé le lien alors si ca peut en interesser certains chirolp_wink
http://www.calorifix.net/forums/accueil/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 0:01

Merci pour le lien. Je ne savais pas que de tels sites existaient.

Mais bon comme tu dis, faut avoir les films en VO. Et en plus je ne connais pas la moitié des titres proposés. Et justement, je cherche depuis pas mal de temps un site qui proposerait le download en bittorent de films japonais plus ou moins récents, histoire de voir ce que les japonais matent au cinéma ou à la télé. Ou aussi, plus largement, des sites qui proposent des films asiatiques (chinois, coréen...) Si quelqu'un a une adresse...

J'ai déjà un site où je vais pour les J-Dramas et les K-dramas: D-ADDICT

Mais je recherche des FILMS et non des séries.

Et aussi, si vous connaissez des sites (français ou non) où je pourrais carrément acheter ce genre de films en DVD (en vo ou sous-titrés)...
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 1:05

Alors moi j'ai pas exactement une adresse où tu trouves que des films japonais mais un peu de tout dont des films japonais. Suffit que t'ais le titre quoi!!! C'est http://w1.isohunt.com/. Tu tapes le nom du film que tu recherches dans "file" et tu tapes ensuite sur search "torrents". Normalement, on peut rechercher pour IRC aussi mais ça marche pas...

J'ai essayé avec des noms de films japonais (ou asiatiques) que j'avais trouvé (notamment sur le site que mentionne Shipon) et il y avait des résultats (pas toujours mais parfois). Tu peux aussi avoir des renseignements sur un file (pas grand chose, juste ce que dis celui qui l'upload), notamment si le lien est valide.

Voilà, je sais pas si ça t'a beaucoup aidé mais c'est un début...


Euh oui aussi, j'avais trouvé quelques noms de films japonais ici: http://nezumi.dumousseau.free.fr/japon/cinemajaponais.htm#film Il donne le titre traduit et le titre original. C'est pas grand chose mais, comme je disais précédemment, c'est un début...


EDIT: euh, j'ai aussi trouvé une page de liens vers des sites qui apparemment vendent des DVD asiatiques. Je peux rien en dire, j'ai jamais commandé mais tu peux toujours aller voir... http://www.ifrance.com/hkcinemagic/site/fliens.htm La rubrique qui t'intéresse est plus en bas; c'est la dernière
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 12:05

Nyaaa merci Ingowly pour les liens. J'irai faire un tour pour voir.

Et une dernière question: est-ce que tu connais un site qui fait des reviews sur les films japonais qui sortent en ce moment sur les écrans japonais? Ca aussi j'ai cherché mais j'ai pô trouvé. pcry
sauf ce site: http://www.nihon-fr.com/cinema/japon/ mais il donne juste le titre des films qui sortent, sans en faire de review ou mettre d'images

Par ce qu'en fait, les films japonais traversent raremement les frontières nippones. A part quelques uns: Aniki, mon frère, ou encore Ring (que j'ai adoré), ou l'anguille aussi que j'avais beaucoup aimé.
C'est dommage que ça ne s'exporte pas plus pcry
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 12:42

Ah bah alors là, je sais pas du tout... J'ai un peu cherché mais j'ai rien trouvé non plus pcry
C'est vrai que sur Nihon.fr, y a juste un petit résumé, ça nous en apprend pas lourd
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 13:02

C'est pas grave. en fait je fais une recherche "croisée" avec le site que tu m'as donné - http://w1.isohunt.com/ - et la liste du box office japonais de Nihon.fr . Ca ne marche pas pour tous les titres mais bon c'est toujours ça : je suis en train de télécharger un film: Azumi (je crois). Je te dirais si ça marche correctement. Merci chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 15:01

Ah Azumi !
En faite, y a quelques temps je faisais des recherches sur internet pour trouver des photos d'Hiroki Narimiya, qui est censer jouer Nobu chirolp_lovely dans l’adaptation de Nana sur grand écran.
J’avais juste vu une petite image et je voulais voir sa tête comme il faut, mais bon en y repensant je ne sais toujours pas à quoi il ressemble…
Bref, tout ça pour dire qu’en faisaint mes recherches j’étais tomber sur un blog où on parlait de lui, car il avait jouer dans un film : Azumi !
Bref du coup, j’ai commencer à lire le résumer de ce film et j’ai trouver un trailer ( qui depuis je l’ai perdu malheureusement…).
Tout ça pour dire, qu’en faite j’avais vachement accrocher au trailer et que ce film avait l’air vraiment bien !!
Sur un autre forum dont je fais partie, j’en avais parler pour avoir des renseignements et si quelqu'un l’avais vu mais personne ne le connaissais… Et du coup, avec le temps j’avais finir par oublier…
C’est en lisant Azumi sur le post de ryuchan que je m’en suis rappeler !!
Du coup, je ressors mon vieux post et je vais vous mettre un petit résumer pour ceux qui serait interresser :

Après la terrible bataille de Sekigahara (15 septembre 1600 selon notre calendrier), où le clan Tokugawa remporte la victoire face aux partisans des Toyotomi, la paix est loin d’être assurée tant certains puissants daimyô s’opposent à ce changement de régime. Recueillie quelques années plus tard à l’âge de neuf ans par un maître en arts martiaux, Azumi a grandi dans un groupe de dix ninja ayant pour seul objectif de remplir une mystérieuse mission pouvant sauver la paix dans l’archipel nippon. Une fois la troupe suffisamment entraînée, le maître met ses élèves à l’épreuve en leur ordonnant de tuer leur propre camarade. Seuls cinq ninja peuvent ainsi poursuivre la mission qui se révèle déjà particulièrement meurtrière. Et le sang va continuer encore longtemps à couler…

Je l’ai trouver sur ce blog http://azazen.skyblog.com/, et d’ailleurs je suis retourner faire un passage vite fait pour voir si le lien marcher toujours, et je me suis aperçu qu’en faite, ils présentaient aussi d'autres films, clips asiatiques...
Je suis pas encore aller regarder ce qu’il y avait d’autres mais ça pourrait peut-être interressant...

Au passage, Ryuchan, je voudrais savoir par quoi tu le télécharge, torrent ? Ou autre ?
Est-ce que tu pourrais pas me passer le lien par hasard ?
Euh si c'est bien ce film que tu télécharges, vu que t'es pas trop sure chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 23:29

Merci pour le résumé Junko

J'étais allée quand même chercher de mon côté aussi un ch'tit résumé, parce que le fichier fait quand même près de 700 MO et c'est un peu con de télécharger un film si on n'en connaît pas l'histoire.

Et oui, le fichier est un torrent. Je te donne le lien vers la page qui affiche l'url: http://w2.isohunt.com/torrents.php?ihq=azumi&ext=&op=and&nr

Si ça marche pas, retourne sur l'index http://w1.isohunt.com/ , et faire une recherche sur Azumi.

Y'a plusieurs fichiers Azumi: je télécharge celui-ci : [DL] Azumi [DVDRIP] [www.pctorrent.com]

Et apparemment y'a un Azumi n°2 qui est sorti en Mars sur les écrans Japonais. J'ai vu le titre dans le box office.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 0:18

Y a pas de quoi^^
Pis c'est clair que c'est quand même mieux de trouver un résumer avant de télécharger quelque chose, surtout celui-là, vue la taille...
Et encore y a pire j'ai vue !!
Ah et merci pour le lien miss kiss comme ça je pourrais enfin le voir chirol_bak1
J'espère seulement que je serais pas déçue !!!
Mais bon, j'ai décider que ce serait un bon film alors tention à toi Azumi, ne me décoit pas !!! chirub_poka

Puis, ils auraient fait un 2 ?! Bon ben je m'occuperai de son cas quand j'aurais vu le 1 et si j'ai aimer biensur !!
Revenir en haut Aller en bas
poumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
poumi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2005

Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 14:48

dites les gens vous m'invitez chez vous pour mater Formula 17 et Bishonen? pcrying
veux un ordi qui bug pas avec bsplayer et je veux que ces films sortent en fraaaaaaaaaaaaance!!!!!!!!!!!!!!!!!! pcrying
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 16:19

le jour où ces films vont arriver en France : c'est pas demain la veille laughing Va falloir que t'attendes très longtemps, poumi.

Et ton ordi plante avec Bsplayer? Pour Formula 17, tu peux aussi le regarder sur Windows Media Player (si t'as les bons codecs installés). Par contre, pour bishonen, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 16:33

moi quand ça bug avec BSplayer, j'essaie avec VLC Media Player et normalement ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Caïnael
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Caïnael


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 20:28

euh....bonjour a tous mais a ce que je vois sur emule formula 17 n'est pas en vostfr ? non ??

j'ai trop envie de le voir!!!! mais je suis nul en anglais ( en japonais aussi enfin un peu moin .....) blobtongue

bon c'etait juste pour savoir si y avait pas de français ?

merci davance bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-mangas01.skyblog.com
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 21:20

Ah ça non, je ne crois pas que tu le trouveras en VOSTF. A ma connaissance, aucune team française ne s'est occupée de traduire ce film.
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 23:51

sa y est!!! j'ai enfin vu formula 17!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIII ! pcheerleader pcheerleader pcheerleader
C'est génial! j'ai mieux aimer que bishonens!!! chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
[Lex]


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 31/10/2005

Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 12:26

pour ceux ou a celle a ki sa interesse! ben le DVD il est sorti!! a la FNAC!!! s sapel

" L'été de mes 17ans "

voila
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 13:26

vi j'ai vu, vai surement l'acheter blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formula 17....un film trés...gai!   Formula 17....un film trés...gai! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formula 17....un film trés...gai!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tres cher peuple de yaoimaniac!
» Le site Aarinfantasy
» Mon film du Bac (2004)
» QU'EST CE QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE VIDEOTHEQUE ?(film et da)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Chat sur le Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser