YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les OAV dans le box français de Gravitation ?

Aller en bas 
+5
Seki Taka
Junko
ingowly
ryuchan
Ashura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? - Page 2 EmptySam 16 Avr à 22:00

Poumi tu devrais essayer de le commander par internet sinon ^^

Sinon moi je n'ai toujours pas le volume 2, faut vraiment que je me bouge moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? - Page 2 EmptySam 16 Avr à 22:15

Moi dans ma ville, j'ai une fnac ET un virgin (megastore bien sur chirol_bak1 ). Mais je l'avais déjà le DVD!! Pis je l'avais payé beaucoup beaucoup moins cher banane. Pis Junko a raison, pense à internet!!
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 22:36

ba oui internet y'a que sa de vrai !
meme si en fait je l'ai commandé direct sur le site de kaze parce qu'a la fnac il l'avait pas reçu tongue (mais par contre les frais de port font mal au porte monnaie... pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Les OAV dans le box français de Gravitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 12:53

J'ai jamais commander sur kaze, justement à cause des frais de port que je trouve vraiment trop élever... Ca me fait penser à Tonkam où j'ai commander une fois... Mais bon là c'étais la 1ère fois que je comandais par internet et je savais pas que y avait mieux comme site...
Pour la fnac à chaque fois que j'y vais, je vais toujours voir s'ils mettent gravit' dans les rayons mais je le voit jamais... sont vraiment pas pressés eux !!
Perso, je commande sur Manga distribution c'est pas mal, en plus avec une carte de membre, tu as pleins de réductions donc c'est cool !! Biensur la carte est payante... sont pas fous !
Par contre, y a toujours pas le dvd 2 de gravitation pcry Et moi, ze le veuuuuux, alors dépechez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Les OAV dans le box français de Gravitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 16:24

Nyaaaaa z'adoreuh Gravi chirolp_lovely
Z'ai tout vu, épisodes + OAV >o<
En plus, je possède 3 Cd de Gravi pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les OAV dans le box français de Gravitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OAV dans le box français de Gravitation ?   Les OAV dans le box français de Gravitation ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les OAV dans le box français de Gravitation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remix gravitation ^^
» Musique Gravitation
» Forum actif Gravitation!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Yaoi Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser