YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le yaoi... mais pourquoi?? :)

Aller en bas 
+23
Loreley
He@venly
angi
kaedegirl
Dark Shiver
Bob
DODIE
Aslan Raven
lucifer
Darkmimi
enai-san
Tsubaki Himé
Junko
Kira
Duo
Chidine
Lucynka
daiya
shipon
Seki Taka
Usule
ryuchan
ingowly
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 12:49

a la religion.... moi je peut pas vraiment t'aider parce que je suis athée mais je pense que tu ne dois pas trop te torturer l'esprit avec sa, la religion et le yaoi sont deux chose que tu aimes et bien t'en mieux ! il y a tellement de gens qui ne connaissent meme pas leurs centres d'interet et puis comme la dit ingowly Dieu aimait tous les hommes quels qu'ils soient... ppeace

sinon (completement hors sujet) ce matin mon prof d'anglais est tombé sur le dvd de gravitation qui trainait dans le sac d'une copine et ça a donner a peu pres sa : oh ! c'est quoi ce dvd ? euh.... Sad
*fuite de daiya qui laisse sa pote se de*erder avec le prof (en plus c'est mon dvd....)
donc en fin de compte je crois qu'on est grillée chirol_gaan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 13:54

Salut a tout le monde :bye1
a vrai dire Dieu aime tous les hommes et il ne regarde pas sur leur orientation. je dois dire que ce qui est le probleme ici c´est la vie des personnes homosexuelles. ca veux dire que vous pouvez croire et etre gay en meme temps mais vous ne pouvez pas faire l´amour parceque sex est seulement pour les couples maries. chez nous (ou j´habite, dans notre ville) mes amis de l´eglise croyent que le fact que vous etez gay n´est pas un peche mais quand vous vivez votre vie en practiquant sex homosexuel c´est un peche de meme valeur que avoir sex devant le mariage. moi, je ne sais paas ou est la verite mais une chose est sure: Jesus est venu pour sauver tout le monde, chaque seule personne peut obtenir son salut chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 13:57

Y a plus qu'à légaliser le mariage gai alors pdevil Comme ça, plus de problèmes pour personne!!

EDIT: oh, je suis devenue une langue pendue chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 14:24

ingowly a écrit:
Y a plus qu'à légaliser le mariage gai alors pdevil Comme ça, plus de problèmes pour personne!!

mais le probleme est que on ne peut pas legaliser les mariages gay parceque
selon le Bible la femme etais faite pour l´homme (vice versa) et pas l´homme pour l´homme ou la femme pour la femme. moi perso je suis pour legaliser (je ne sais pas trouver le mot pour dire qu´ils sont les partenaires, donc j´utilise) union registree.
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 16:03

franchement je ne comprend pas vraiment les gens qui sont contre le mariage homosexuel (et encore moins les gens qui prennent sa pour une "maladie" Thumb down ) je vois vraiment pas le probleme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Chidine
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Chidine


Nombre de messages : 90
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 26/02/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptySam 16 Avr à 17:35

Pour ma part, c'est un peu le mélange votre parcourt. Tout à comencé avec la diffusion de Gundam Wing sur M6. Je suis tombée tout de suite accro personnages et j'ai commencé mes recherches sur internet sur ces derniers. J'ai découvert qu'il existait des sites spéciaux sur les mangas dont j'étais déjà fane et que des gens écrivait des histoires à travers ces derniers: les fanfictions. C'est là que j'ai lu mon 1er fic yaoi par hasard: HeeroXDuo "Sortie nocturne" pour ceux/celles qui connaisse. Et je peux vous dire que la fin est assez chaude. Pour une 1ère c'était remarquable. Mes cela ne m'a pas géné au contraire j'ai adoré : trop kawaï chirolp_lovely . Entre deux, j'ai lu un article sur Gravitation dans AnimeLand et j'ai tout de suite accroché. De +, c'est qrâce a ça que j'ai appris le vocabulaire de base pour les mangas yaoi ainsi que le terme:seme, uke, lemon( badgirl )...
S'en suit alors une course poursuite sur les fics yaoi GW et sur Gravitation et la découverte des doujinshis (tj yaoi). Puis, j'ai commencé des recherches sur le yaoi en général et j'ai trouvé par hasard comme Usule, le site "Le Rat Pendu". Et là, bonheureux, j'apprends qu'il existe beaucoup de titres yaoi comme Haru, Love Mode, Kizuna... J'ai donc continué mes recherches "plus avancées" pour trouver des sites où l'on pouvait en télécharger. Mais ce n'est que grace aux AMV que j'ai appris qu'il existait d'autre anime yaoi que Gravitation. Ainsi de suite, j'ai découvert "Nanoda", puis "Yaoi Maniac".
Tout ça pour dire que je suis trés vite tombée dans les chaines (en velour chirolp_wink ) du yaoi.

Je n'en parle que trés vaguement avec mes parents. Ils savent donc que le sujet ne me "dérange" pas mais ne savent pas ce que je télécharge pendant des heures: ils seraient choqués ed savoir que leur petite dernière regarde des choses aussi "pûres". Mais avant d'avoir internet, c'est un ami de mon frère qui me télécharger quelques pities choses : c'est grâce à lui que j'ai vu mon 1er animé yaoi Gravitation puis Legend Of The Four Horsemen (les esprits se rencontrent ryuchan): c'est vrai que le changement est brutal entre les 2, ce qui n'empêche pas d'être tout aussi intéressant. Donc mon frère et ma soeur (qui sont +âgés que moi) en savent un peu plus, mais sans tout les détails.
Quant à mes amis, 2d'entres eux sont gais et en couples donc ils connaissent mon petit gébin pour le yaoi et les bisho dribble . Aussi non, au lycée, mon agenda aillant fait quasiment le tour de la classe, ils savent que las mangas m'intéressent bc. Surtout que les images dedans sont de Love Mode (pas méchants), GW (idem), et d'Haru (bc + poussé). Mais ça ne les a pas + choqués que ça. Par contre, j'en parle un peu et petit à petit avec mes amis les plus proches. Je ne cache pas vraiment que je suis fane de yaoi, mais ne le crie pas non + sur les toits laughing .Par contre c'est plus fort que moi, je ne peux supporter le racisme surout l'homophobie car je teins bc à mes amis et ça m'énerve angryfir qu'on les insulte. Pourtant peu de personnes le savent à part leurs amis proches.
Voila, je m'arréte car ça commence à faire long (peut-être un peu trop long chirol_gaan )

PS:-Lucynka, moi qui suis aussi croyante, je ne pense pas que Dieu considère l'homosexualité comme un péché mais que ce sont les génération passées qui en ont décidé ainsi.
Il est vrai que ton français est trés bon: des origine peut-être? ppeace
-ingowly: tu disais que tu aimais bc les histoires yaoi au lycée peut-être à cause de l'uniforme. Pourtant il n'y en a pas qu'au lycée? Uniforme de la marine dribble , des cadres, des cuisiniers, au kendo, arts martiaux.... chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptySam 16 Avr à 18:00

Bah y a plus de gens que je croyais qui ont d'abord lu des fanfics avant de lire des mangas yaoi!! chirol_gaan Mon cas n'est donc pas unique? laughing

Donc, tu es aussi lycéenne Chidine?? Ah! y a plus de jeunesse :nono (non c'est pas mon émoticon préféré!!) laughing

Pour les termes, j'ai appris petit à petit et assez naturellement à vrai dire. J'ai appris au fur et à mesure que je les croisais. En fait, c'est pas exactement les mêmes en fanfics et en mangas. Par exemple, on dit pas shota mais chan chirub_poka
Pour "Le rat pendu", je connais pas du tout! Pourtant ça a l'air assez connu, t'es pas la seule qui en parle... :confused Faut que j'aille y faire un tour.
Pis encore une gravitation-fan!! C'est vraiment vraiment connu!!! pdevil Tant mieux!!

Pour l'histoire des lycéens, y a quelque chose de plus que l'uniforme, je sais pas trop quoi! En fait j'aime moins les mangas où les hommes sont hyper carrés et musclés. Attention, je dis pas que j'aime pas, au contraire dribble ! Pis j'avoue que l'uniforme de kendo, je dis pas non non plus dribble . En fait l'idéal, c'est des lycéens qui font du kendo chirolp_lovely . Je me demande pourquoi j'aime tant Rin! moi? laughing (bon c'est pas du kendo, c'est du tir à l'arc; mais c'est encore mieux bloblaugh )

EDIT: faut que j'arrête de mettre des émoticons partout!!!

RE-EDIT (faut aussi que j'arrête d'éditer!!): t'as un nouvel avatar Lucynka!! C'est Bai Tieh-nan de Formula 17, non?! Ah! Il est trop beau chirolp_lovely (oui, je sais, j'avais dit qu'il fallait que j'arrête les émoticons ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptySam 16 Avr à 18:31

salut chidine :bye1
je suis vraiment tres heureuse d´entendre qu´il y a une autre personne croyante qui aime yaoi chirolp_lovely
comme j´ai deja dit tu peux lire le Bible pour savoir ce que Dieu pense de l´homosexualite meme si je ne crois pas que c´est vrai. je veux dire que moi perso je ne pense pas que l´homosexualite est un peche mais je suis croyante et je dois accepter la doctrine de Jesus et la tradition de l´Eglise.
et a vrai dire, Jesus dit que la chose la plus importante est aimer chaque personne comme toi meme chirolp_wkiss2
et que est-ce qu´il y a avec mon francais? je n´ai pas compris: "Il est vrai que ton français est trés bon: des origine peut-être?". est-ce que tu me l´expliquer chirolp_wink

Et salut ingowly :bye1
oui, t´as raison, c´est Duncan chirolp_wink je l´adore, il est mignon et vraiment tres beau chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Chidine
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Chidine


Nombre de messages : 90
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 26/02/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptySam 16 Avr à 19:43

Lucunka: Excuse moi si je me suis mal expliqué, ça m'arrive assez souvent en fait blobtongue . Donc, je disais que ton français trés bon or si j'ai bien compris tu es de Slovaquie. Pourtant, on a l'impression que tu es française tellement tu t'exprime bien. C'est pour ça que je te demandais si tu avais des origine français.

ingowly: c'est vrai qu'il y a un + dans les lycée et à mon avis cela doit être le fait qu'il y a un certain suspence: cherche à cacher sa relation au yeux des autres (profs, amis, l'administration [justement dans un lycée chrétien comme dans "Kamisama no Udé no naka"]). En fait, les mots approprié seraient: secret, l'inconnu, passion (vivent les hormones)... De plus losrque l'on arrive au lycée, pas mal de choses changes ainsi que notre facon de voir et de ressentir les choses.
Au fait, tu lis quel genre de fic?
Et pis d'abord, le lycée est le lieu où l'on devient le + dépravé tongue . Et de toute manière, avec le genti internet on ne peux que l'être: surtout quand on est à fond dans le yaoi depuis bientôt 4ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptySam 16 Avr à 19:57

Salut Chidine :bye1
j´ai compris ta question mais j´etais pas sure donc je devais te demander de l´expliquer. Arigato chirolp_wink
a vrai dire je suis Slovaque avec les origines slovaques ppeace mais j´ai etudie le francais a l´ecole primaire et aussi au lycee bilingue.
Revenir en haut Aller en bas
Chidine
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Chidine


Nombre de messages : 90
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 26/02/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptySam 16 Avr à 20:04

Eh bien, je te félicite ainsi que l'éducation de ton pays, car j'ai beau étudier l'anglais depuis 5/6 ans je suis loin d'avoir l'équivalent de ton niveau en français. laughing
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptySam 16 Avr à 20:42

> Chidine: bah en fait côté fanfics, je reste dans Harry Potter. J'ai lu beaucoup de mangas yaoi mais pour l'instant j'ai pas encore envie de lire des fics issus de ces mangas. Je reste donc à mes premières amours chirolp_nemui ! Je lis que du yaoi (ou slash pour parler langage fanfics, lol) avec rating R ou NC-17 badgirl . Principalement (si ce n'est que) en anglais aussi (eh oui, y a quand même des français qui doivent montrer l'exemple Laughing ). Mais j'en ai lu tellement que y en a plus beaucoup de très intéressantes pcry . En plus, je deviens de plus en plus exigeante sur l'écriture.
Sinon, comment ça, c'est au lycée qu'on devient dépravé chirol_gaan . C'est fini, les surveillantes qui mesuraient la taille de ta jupe? Et c'est fini les profs qui vérifient les cartables pour voir si il n'y a rien de "illicite" dedans? chirol_bak1

Et sinon, pour les histoires de lycéens, je pense que ce que j'aime aussi, c'est que pour eux, tout est nouveau.. Leur premier bisous kiss , leur premier tout quoi!!! Ah, le lycée... la jeunesse!!! chirolp_nemui

> Lucynka:ça veut dire quoi ta sign :confused
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptySam 16 Avr à 21:12

A Chidine:
Arigato chirolp_wink

A ingowly:
C´est un vers d´une chanson slovaque "Tandis que tu sais rever". C´est la chanson de nos Superstars, je ne sais pas comment ca s´appele chez vous mais en Angleterre c´est Pop Idol. Donc chez nous en Slovaquie on parle des
Superstars: Au debut ils etaient 11 et ils chantent cette chanson. Et le vers que j´ai mis ici est chante par mon voisin ppeace (il est fini a la place 3 pcrying ) et dit: "Essaye marcher avec amour et tu ne seras plus seul, jamais seul". Je ne suis pas sure sur traduction mais j´espere que tu vas comprendre. ppeace
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptySam 16 Avr à 21:32

Oui, j'ai compris ta traduction, merci chirolp_wink Chez nous ça s'appelle "popstar" ou "à la recherche de la nouvelle star" je crois bien... Ca doit être un des deux! Mais je connais pas trop, je regarde presque pas la télé!! Trop occupé à regarder les bishonen sur mon ordinateur blobtongue ! Si je veux avoir une vie sociale, il fallait que je fasse un sacrifice: j'ai choisi la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Chidine
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Chidine


Nombre de messages : 90
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 26/02/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptySam 16 Avr à 21:37

Eh oui, l'anglais et moi ça fait plutôt 2 blobtongue . Mais je me rattrape avec l'espagnol. Si non, ingowly, je vois que tu as le même pb que moi pour les fanfics. J'en ai lu tellement sur Gundam Wing que j'ai l'impression de tous les avoir tous lu et je trouve que par rapport à il y a 2ans, les news et udaptes fics sont - nombreuseux. Et ça me met dans tout mes etat de ne pas avoir ma dose de fics pcrying.
Par contre je n'ai lu que quelques fics HP et j'avoue ne pas avoir accroché. Désolé :huh . C'est peut-être le cas pour toi aussi. De plus, comme toi, j'avoue être à fond dans GW (toutes catégories) donc il est vrai que je ne m'intérrese pas vraiment aux autres.
Si tu connais des sites (autre que Fanfiction.net) où je peux trouver plein de fics GW je suis prenante. Mici chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptySam 16 Avr à 22:08

Bah j'avoue que je connais pas Gundam Wing blobtongue . Juste de nom. Mais j'ai fais une rapide recherche et concernant des sites français, j'ai trouvé: http://genhit.com/popup2/gwplanete/a0fa0. Il répertorie 131 sites sur GW dont plusieurs proposent des fanfics. Va faire un tour pour voir si il y a des sites sur lesquels t'as pas encore été. J'espère que tu vas trouvé ton bonheur chirolp_wink

Sinon, pour HP, si tu as lu des fics françaises, je comprends que tu ais pas accroché!! C'est souvent pas génial! Cependant, il y a Arcadiane en français sur fanfiction qui a écris deux slashs sur HP vraiment bien et droles: "La marmotte" et "Chiche!" (WIP pour ce dernier), si un jour le coeur t'en dit, ça vaut le coup chirub_poka . Pis de toutes façons, soit pas désolée. Chacun ses préférences; vive la différence.
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptySam 16 Avr à 22:46

Gundam Wing: c'est super répandu comme thème de fic. Normal, 5 bishies qui se promènent en liberté et l'un (Heero) en caleçon moulant, faut pas rater ça.

Perso j'ai pas du tout aimé l'anime. J'ai regardé jusqu'au bout parce que j'avais acheté les 50+ épisodes et qu'il fallait bien que j'aie dépensé mon argent pour quelque chose. Par contre je raffole des fics sur cette série. Si vous aimez les fics NC-17 bien lemon, essayez ce site si vous ne connaissez pas encore: http://jade1x2.com/intro.html (en anglais)

Sinon pour HP, comme toi Chidine, j'ai pas du tout accroché. Je crois surtout que c'est parce que je ne suis pas assez imprégné de l'histoire et des persos.

Et je ne sais pas exactement ce que vous lisez comme fics (à part Harry Potter pour Ingowly), mais essayez ces sites au cas où vous ne les connaissez pas encore : http://www.yaoimaniac.com/fanfica.htm#site . Ce ne sont que des sites en anglais, désolée Chidine.
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptySam 16 Avr à 23:26

C'est clair que quand on regarde le film HP, niveau beaux bishonens, on repasse chirol_bak1 . C'est vraiment pas ça, mais alors pas du tout chirol_bak1
Je vais peut être aller faire un tour dans ton lien Ryuchan chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Duo
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Duo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 19:45

Moi j'ai commencée par des fics aussi, mais c'était des Harry Potter (Peut etre pas dans le film mais quand les auteurs les decrive ils sont trop kawai) j'ai commencée par le paring Drago/Harry (ca surprend hein) et j'ai adorée vous pouvez pas savoir combien il y a de fics sur se couple aussi bien en francais qu'en anglais, de fil an aiguille j'ai decouvert Gumdam Wing, surtout Duo et Heero puis Quatre et Trowa et j'ai aussi craquée, puis j'ai decouvert les termes spécifiques, j'ai fait des recherches, j'ai toruvée des images de Gravitation et la aussi se fut le coup de foudre, j'ai encore recherchée et je suis tombée, sur les sites Ryuchan, mais il y a pleins d'autres adresses ou la certains manga ont été traduit en francais

Fanfiction.net

Et Le site ou comme son nom l'indique de super fanfiction

Les archives de mimi yuy

Ce sont la que j'ai eue mes scans en francais, bien sur, le ste n'est pas totalement yaoi, mais j'aime bien......

Bien sur il y a des milliers de sites et je crois bien dire, en disant justement, que je suis tombée amoureuse du yaoi, et pour mes amies trois personnes le savent, j'ai même réussi a faire flancher l'une d'elle !!!

Je suis intoxiquée au yaoi, c'est ma drogue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chidine
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Chidine


Nombre de messages : 90
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 26/02/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 21:04

Tanpis. Je vais devoir faire de gros effors en anglais :huh . Merci quand même pour les adresses. Mais les fics HP c'est vraiment pas mon trucs. blobtongue
ryuchan: c'est clair que les persos de GW sont sexys, mystérieux dribble , kawaï (surtout Quatre: c'est comme ça). Tu dis raffoler des fics de cette série, alors je te conseil (si tu ne les as pas encore lu) les fics suivante sur Fanfiction.net: Harem / News Type / Les aléas du lycée / Les tribulations d'un chevalier au Japon. Ce sont les plus récents où j'ai été complétement captivé par l'histoire.
D'ailleur, moi aussi j'en écris, mais je ne l'ai pas encore posté sur le site. Donc si un de ces 4 tu en vois un avec mon pseudo (je mettrai le même) envoyes moi quelques remarques pour savoir si ça vaudrait la pein que je continu. bowdown
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 21:11

Le lien que je t'ai donné plus haut, c'est pour les fics GW!! En fait, c'est un répertoire où on trouve plusieurs liens vers des sites sur GW. Certains de ces sites hébergent des fanfics et en français!! Je m'étais peut être mal exprimée blobtongue . Mais je pense qu'en regardant sur les différents sites proposés, tu devrais trouver des choses intéressantes..
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Kira


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 3:48

Moi, la premier pas s’est fait avec le yaoi ..ben c'est avec Gravitation aussi ma petite soeur a mis 3 semaines pour se rendre compte que Shuichi est un gars . ben, elle est devenu vraiment fan et moi c'est ok ..^^

Mes amis savent pour ce sujet , je crois en faite que tout mon club d'anime le savent ..lolll mais dans mon club ... ben les autres filles aussi les lisent ...
En faite c'est normal , on taquine les gars qui sont carrément traumatiser par ça
humm ..attend ... il y a certain de mes amis gars qui aiment cela aussi ....

enfin ... c'est vraiment quelques chose du Japon ..lolllllll

Leur style de mode et la liberté qu'ils ont . lolllllllll


enfin .. ce sont des asiatiques. Ils me semblent qu'ils devraient plus être ''normaux'' lolllll ..(je suis asiatique)


enfin .... c'est cool .. cela ouvre les horizons dans le monde international des animations ....^^ et des mangas et manwhas .....
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 23:10

Bon alors ma ptite histoire à moi !!
Voyons voir... Bon déjà moi ça ne fais pas beaucoup de temps que je me suis mise au yaoi, ca fait un peu moins d'un an... même si j'ai l'impression que ca fait des années que j'en lis chirub_poka
Sinon, ben z'allez rire mais je me souviens plus trop de mes début en faite... tira
Bon, aller faisons travailler ce qui censer être ma mémoire !!
Peut-être que mon interet pour le yaoi a était suciter lorsque j'ai lus Tokyo Babylon et Lawful Drug ( yeaaaah Clamp pcheerleader ), oué je sais c'est pas yaoi...
Mais bon, je voulais absolument que Kazahaya et Rikuo finissent ensemble ( dans LD pour celles qui ne connaissent pas, mais bon le manga n'est pas encore fini et ca va bien finir par arriver !!!! Enfin, le jour où elles décideront de le continuer !! Ze veux la suite moa !!!!!! ).
Bon tout ça pour arriver au faite que les cpouples de mecs ne me posaient aucun problème !!!
Ma copine qui me les avaient prétés m'avaient justement dis qu'elle avait pas trop aimer LD justement parce que c'étais yaoi !!
Bon c'est pas yaoi, mais bon elle connait pas les différences et tout...
Bref, après ce 1er souvenir c'est là que j'ai mon trou !!!!
Impossible de me rappeler le passage de transistion :confused , c'est dingue pcry
Je sais que c'est en surfant sur le net biensur !! Bref, je me suis donc retrouver avec entre les mains les scans de gravitation biensur chirolp_lovely et de Love mode chirolp_lovely
Et biensur, j'ai adoré et je suis devenue une accroc badgirl
D'ailleurs, gravitation et Love mode font partie de mes préférés pvalentinekiss
Eh depuis, ben je surf sur le net à la recherche de ptites merveilles, cherchant encore et encore, ne m'en lassant pas, bien au contraire bloblaugh et puis récemment, coincidant étrangement avec mon apparition sur ce forum, j'ai eu l'occasion de découvrir pas mal d'animes yaoi, et donc je me suis bien rattrapper !!!

Bref voilà, en quelques mots, enfin ça a peut-être était un peu plus long... et surtout en pas très clair ( honte à moi T_T ) mon parcour de yaoiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Himé
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Tsubaki Himé


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans le monde de la perversion yaoiste (hein? oui, oui, c'est super là-bas^^)
Date d'inscription : 12/05/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 22:23

A moi à présent (je re-casse l'ambiance, je suis la meilleure ^^)

Mon parcours n'est pas vraiment des plus complexe. Il se trouve que je suis une lectrice assidue, autant de manga que de fics, je me diversifie assez. J'étais déjà fan de Yami no Matsuei (paru dans Magnolia mais qui s'est arrêté, dommage pcry ) Complètement gaga de ces beaux bishô aux yeux super intenses, je cherais des images d'eux sur le net quand je sais plus comment (le démon yaoiste de l'ordi, sûrement ppeace ), je suis tombée sur Fanfiction.net.

Là, en tant que fan de YnM, je me dirige tout naturellement sur les fics et je découvre "Yaoi" dans Genre. Surprise, je clique aussi (pas du tout innocente mais complètement ignorante sur le lexique du genre de fanfics tira ) sur "lemon" (le hasard fait bien les choses, ne?) et je demeure scotchée à mon ordi pour les deux heures qui suivent. J'avoue, ça fait longtemps que j'ai accroché (même pas un an) mais ça ma tout de suite plu, sans vraiment que j'y fasse quoi que ce soit. Puis, j'ai continué à rôder sur le Net pour trouver des fanfics du même genre et je n'ai pas été déçue, loin de là.

Evidemment, de fil en anguille, je me suis retrouvée à dénicher des belles images yaoi, des scans de manga (le travail des teams est super). Maintenant, je vois des couples de bô bishô dans tous mes mangas que je dévalise dans toutes les boutiques spécialisées ^^.

Bien sûr, mes parents ne sont pas au courant (ils ont pas intérêt d'ailleurs). Je ne crois pas que ça puisse les dégoûter mais je les imagine mal s'extasier sur mes passions dans l'ombre. Bon be, dans la famille, je crois pas que ma soeur soit intéressée (elle a juste quatre ans) donc j'ai pas de problèmes.

Quant à mes amis, mes potes garçons, en m'entendant parler de yaoi me regardent bizarrement, comme si j'étais une obsédée sexuelle. Je m'en fiche un peu remarque car j'ai des copines qui elles, en sont dingues et accrochent vite (Oui, oui, Dragon et oui Panthère, je parle de vous chirolp_wink ).

Tout ça pour dire que le yaoi, en même que le yuri que j'ai vu plus tard, ben c'est ma passion, autant dans le domaine manga ou bien littéraire (hum, hum *hochement de tête assuré*), ben oui j'écris aussi et que je remercie le démon yaoiste de l'ordi à m'avoir montrer le chemin de ce genre super!!

Bizz tendres kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 2:17

Beuh non, tu t'incrustes pas et tu casses pas l'ambiance!!! T'es là pour parler aussi kiss Si on lance le sujet, c'est qu'on veut avoir les histoires de tout le monde (mais oui, de toi aussi laughing !!!!!)

Je peux te demander tu as quel âge?? J'ai remarqué que les plus jeunes du forum (c'est à dire celles qui sont toujours au lycée) avaient des amies fan de yaoi aussi donc c'est pour voir si la tendance se confirme...
Et vive le démon yaoiste de l'ordinateur ppeace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi... mais pourquoi?? :)   Le yaoi... mais pourquoi?? :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le yaoi... mais pourquoi?? :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi le forum se meurt ? (v_v)
» Mais pourquoi on peut pas mettre les posts en lu ?
» eh ben.... mais dites merci ?!? non mais !!!!
» yuki
» Yaoi d'accord mais..et le yuri ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Chat sur le Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser