YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?

Aller en bas 
+11
Aslan Raven
fleur
smileysmile
yugam
Seki Taka
Usule
Junko
shipon
ingowly
ryuchan
daiya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?   le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 14:28

dit donc se sujet est devenue vachement gastronomique vous trouvez pas ? blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?   le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 21:02

Aahhh Shipon!!! je t'envie tellement de pouvoir dessiner comme ça! Merci pour le dessin chirolp_wink . Je l'ai tout de suite enregistré sur mon DD blobtongue

Une question: tu mets combien de temps pour faire ce genre de dessin?
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?   le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 21:05

On reste sur l'entrée mais j'ai pensé que certains voulaient peut-etre quelques épices!

http://img164.echo.cx/my.php?image=narusasuweb28nc.jpg

Contente qu'il te plaise Ryuuchan!

Il me faut environ 4 heures je pense( g jamais compté! blobtongue )pour faire le dessin et les ombres en noir et blanc!
Pour la couleur je suis pas trés douée...mais je tente tout de meme!
Allez je m'atelle à la suite du menu!
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?   le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 21:10

et en plus on a la couleur clap pdevil

Shipon je suis sûre que tu dois déjà avoir fait pas mal de dessins (d'ailleurs ça fait combien de temps que tu dessines??). Ce serait sympa de nous les montrer aussi. Enfin si t'as le temps. C'est déjà super sympa de répondre à nos ch'tites demandes chirolp_wkiss2

EDIT: eh!? 4 heures, c'est tout?? ryuchan *encore plus envieuse*
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?   le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 21:11

C'est vrai que c'est super sympa de dessiner pour nous!! Merci Shipon. Avec la couleur c'est encore mieux chirolp_lovely Trop trop beau!!! J'adore les yeux chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?   le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 23:26

Bon alors, autre que le yaoi !!!
Ben j'aime a peu près tout les styles, shonen, shoujo, seinen, manhwa !!
Pour mes préférés alors côter shoujo, en pole positon, on a Nana ( mon Nobu chéri chirolp_lovely ) et Mars ( Rei je te veux aussi chirolp_lovely ) qui sont vraiment mais alors vraiment excellent !!!! J'adore chirolp_lovely
D'ailleurs, faut que je lise les autres Ai Yazawa, Gojinko et Paradise Kiss !!!!
Bon y a encore Fruits Basket, Angel Sanctuary, Peach Girl ( et yeaaah aussi pour Kairiii chirolp_lovely ).

Sinon, côter shonen, alors c'est Samourai Deeper Kyo, Kenshin, Get Backers,...

Côter Seinen, je n'en ai pas lus beaucoup en faite, juste les 3 premiers tomes de Bastard que j'aimerais bien continuer parce que ca me plait bien, et de Blame! qui là c'est tout un style à part...
ES à l'air pas mal, j'en entends aussii pas mal parler et je vais surement m'y attaquer un de ces jours !!!

Et puis, manwha comme je l'ai dis ailleurs, pour l'instant je n'ai lus que K2 que j'adore aussi !!!

Ah et à tout ça, on rajoute du Clamp et vous avec un pti apercu de ce que j'aime côter manga^^

Voilà voilà chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?   le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 4:11

J'ai beaucoup entendu parler de Nana. Je sais juste que c'est du shoujo, connaîs pas vraiment l'histoire, mais à force d'en entendre parler, je vais finir par aller y voir d'un peu plus près.

Et pour Fruits Basket, je viens de choper les RAWs des chapitres 90 à 108, et c'est décidément l'un de mes mangas shoujos préférés. J'aime bien comment l'histoire évolue.

Et Gojinko, j'avais commencé le manga: j'aimais pas trop l'artwork mais l'histoire était pas mal. Je me suis arrêtée au volume 3 (je crois). C'est un manga que j'ai lu avec un certain plaisir, mais pas au point d'aller l'acheter.

Par contre connais pas Ai Yazawa et Paradise kiss...
Revenir en haut Aller en bas
Usule
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Usule


Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2005

le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?   le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 16:43

Idem, en dehors du yaoi je lis de tout…
Shojo : les œuvres de Yuu Watase avec une préférence pour Fushigi Yugi. Mars, Peach Girl, Angel Sanctuary, DN Angel….

Shonen : HxH, Naruto, Bleach, Get Backers, Arms, Black Cat, SDK, Psychometer Eiji, Saiyuki, Shaman King,GTO....

Seinen : Monster (c’est vraiment excellent), Eden, 20th Century Boys, Island, ES ...

Sinon coté animé je viens de finir de regarder deux série excellentes, Now and then here and there (l’autre monde) et DT eightron.

Ha la la c’est vraiment dur de faire une liste des préférés car très rares sont les mangas que je n’ai pas appréciés. blobtongue
Par contre il arrive plus souvent que je n’apprécie pas un manga yaoi.

Et merci shipon pour cette délicieuse entrée trésss épicé. dribble
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?   le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 20:17

Arf!!
Faut lire Paradise Kiss!!!C'est vraiment un bon shojo avec des persos interressant, pas aussi clichés que dans beaucoup d'autres mangas et qui a le merite de ne comporter que 5 volumes!Tandis que Nana, de Yasawa, commence a trainer en longueur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?   le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 15:41

les titres avant de lire du yaoi ^sont la plupart des shojos surtout de ceux de Yuu Watase notament Fushigi yuugi. ben sinon je lisais les mangas des séries qui passent sur nos chaînes françaises.

ben sinon je lis souvent les premiers volumes des nouvelles séries pour avoir une impression globale deu manga ben sinon voiclà une liste des mangas que je lis, que j'ai lu et parcouru.

Shojo: tout ceux de Yuu Watase, Fruits Baskets, DN angel (que j'ai arrêté), Angel Sanctuary, Count Cain de Kaori Yuki (j'adore son travail)
Yami no Matsuei (je ne savais pas où le classer)

Shonen: Saint seiya ( blobtongue ), Saiyuki, Yu Yu hakusho, Kenshin (arrêté), GTO, Gundam Wing, Devil Devil

ben sinon j'aimerais bien lire boy's Next Door de Kaori Yuki. j'ai en ai lu bcp d'autres mais soit je n'éai pas appréciés soit je l'ai lus trop de travers pour en savourer son contenu
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?   le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 16:41

Boys Next Door, tu peux le trouver sur Sakura Crisis: http://www.sakura-crisis.net/ Perso, j'avais pas vraiment aimé...

Je me rends compte qu'en fait, beaucoup des personnes qui lisent des mangas yaois aiment les mangas en général!! C'est plutôt logique en fait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
yugam
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
yugam


Nombre de messages : 47
Localisation : Evry
Date d'inscription : 24/04/2005

le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bla bla de yugam   le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 10:58

salut tira ,
c'est un sujet très interessant banane , moi je part du principe que tous ce que j'achète j'aime chirolp_lovely , pour le moment je suis dans ma période seinen bloblaugh :
_ rainbow qui retrace la vie de 7 ados devant cohabiter dans une même cellule de maison de correction (désespoir, souffrance, désillusion, amitié, rêve, espoir, rire, pleur,... bref on aime ou on aime pas mais c'est un manga qui lorsqu'on le lis ne nous laisse pas indifferant chirolp_wink )
_berserk, je le décris en un mot "époustouflant" ppeace
_ zetman
_ mpd psycho (on ne s'en lasse pas, j'ai même contaminé mon frère qui pourtant n'aime pas lire les mangas blobtongue )
_ AKIRA, number one dans mon coeur chirolp_lovely , faut me comprendre il m'a fait découvrir le monde du manga et c'est un manga culte, une légende,... c'est mon trésor chirolp_lovely .
sinon je collectionne les manwhas dont mes préférés sont Saseum (qui conte l'histoire d'un amour fusionnel entre un frère et sa soeur, possède une petite touche shonen ai), INVU( qui selon moi traine un peu dans la parution... pcrying ) et hight scool (de la baston, rien que de la baston... je kiff :pmusic2 ).
Après viens les incontournables shojos (yuu watase, pour pas changer, kaori yuki, clamp, fruits basket, Xday...) et shonens (brémen, GTO,hikaru no go,...), voilà c'est à peu pret tout( enfin je crois...)

see ya :bye1
PS: Shipon, ils sont impressionnants tes dessins et de les faire en 4h c'est à peine croyable(pour moi) clap . moi le seul dessin que j'ai fait et qui ressemblait à un dessin de manga m'a pris trois jours chirol_gaan et je l'ai encadré car je savais pertinemment que saurait été le premier et le dernier chirol_bak1 . j'ai hâte de voir la suite chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?   le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 15:40

huhu c'est mon grand retour apres une semaine sans internet chirol_gaan horrible !!!
parakiss !!! chirol_bak1 c'est trop bien, nana aussi d'ailleur j'adore les dessins de ai yazawa. il faut aussi lire gokinjo c'est tres drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
smileysmile
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
smileysmile


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2005

le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?   le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 EmptySam 7 Mai à 13:07

Salut à toutes!

Je suis une petite nouvelle sur ce forum - et évidemment je suis moi aussi transie d'amour envers ce délicieux genre qu'est le yaoi chirolp_lovely

On peut définitivement dire que c'est mon genre de prédilection - mais comme pour vous toutes, ça n'exclue absolument pas que je m'intéresse aussi au manga en général (aah, il y a tant de choses à aimer dans la vie, vive la vie, c'est beau la vie !!!!)


Par exemple en ce moment il y a un nouveau titre sur les rayons français; 'Transparent'. L'idée de départ c'est qu'il existe des êtres qui transmettent leurs moindres pensées aux autres sans même en être conscient. À partir de là le mangaka explore toutes les questions que ça peut soulever (et il y a plus d'implications qu'on ne le pense!) et, ce qui est trop fort c'est que, loin d'occulter les sentiments, c'est un manga essentiellement humain qui en découle.

Je n'en dis pas plus, mais vous l'aurez compris, je le recommande chaudement!

waku

Laissez-moi savoir ce que vous en pensez, si vous l'avez déjà lu ou que vous décidez d'essayer! ( l'essayer c'est l'adopter!!!!)

Par ailleurs, je vois que comme moi, il y a plein de personnes ici qui apprécient l'oeuvre de Fuyumi Soryo.

Certains de ses one shots sont disponibles en direct download ici :

http://storminheaven.net

Vous êtes peut-être sûrement déjà passées par là, mais si non, allez faire un petit tour, ça en vaut largement la peine. Comme toujours avec Fuyumi Soryo, c'est profond et sensible!


Voili voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileysmile.skyblog.com/
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?   le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 EmptySam 7 Mai à 23:10

En tout vas, tu devrais vraiment essayer Nana, ryuchan, pour moi c'est l'un des meilleurs shojo qu'on peut trouvrer actuellement !!
Je t'ai trouver un pti lien où on peut trouver un résumer et quelques détails, si ca t'interresse : http://www.mangaverse.net/html/mangas/chroniquemanga.php?manga_id=141

Sinon, je suis aller télécharger Parfait tic, et j'ai tout simplement adorer !!!
J'ai lu les 7 premiers volumes d'une traite mais j'ai du malheuresement m'arreter, j'avais zapper un chapitre à télécharger ca fait que j'ai pas pus lire la suite pcry ( puis bon, j'arrive pus à les télécharger ménant, doit y avoir trop de monde ou je sais pas quoi... Que la vie est dure pcrying ).
On est encore dans un triangle amoureux, et certains détails m'ont fait penser à d'autres manga mais ca m'empeche pas d'adorer !! Completement craquer dessus chirolp_lovely
Biiiiiiiiiiiiig merci ryuchan pour m'avoir fait découvrir ce titre en tout cas kiss

Sinon, pour Transparent, je connais le résumer, j'avais même lus un pti passage mais je m'y suis pas plus arreter que ca...
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Angelot en Danger
Angelot en Danger
fleur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2005

le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Manga divers   le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 22:59

hello

Juste un petit message pour vous dire de vous brancher sur le site d'Amazon et de piocher dans la section manga en langue anglaise.
Il y a de tout et surtout des traductions introuvables en France !
nono2
Je reste convaincue que les parutions de Saphira sont 'minables' angry4 (sauf Model : vampires obligent ! pvalentinekiss ), alors qu'en cherchant un peu sur la toile, de nombreux mangas coréens de qualité sont trouvables en téléchargement ou en simple lecture. Ces derniers sont et restent largement au-dessus du lot traduit pour les petites filles françaises ( angry2 ). A quand la trad des 24 vol de Hot Blooded Woman !? 1062

Concernant HYD, l'histoire va tourner en rond jusqu'au vol 36, qui BIEN SUR, se termine en 'eau de boudin' ptamapun ! Les dessins à l'inverse se bonifieront pour atteindre une douceur juste dans l'émotion ! pvalentinekiss . J'ai tout revendu à partir du Vol 11. Qui va vouloir attendre que Glénat mette sur le marché les 22 tomes restants ? chirol_gaan Je n'ai plus l'infinie patience de vouloir tenir entre mes délicates menottes l'ultime tome et de poireauter 3 ans ??? angry3

Tous les éditeurs devraient en arriver au système J'ai lu : éditer 1 tome par mois ! On s'en fiche que le papier soit de qualité moindre, si l'histoire est prenante les défauts s'oublient !!!

Pour conclure sur une banalité : lire et comprendre le japonais serait TRES utile pour des affitionados comme nous ! Qui a une baguette magique ??? laugh3

jane2 Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?   le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 23:09

Je suis un fan inconditionnel de MR OSAMU TEZUKA
et de NEON GENESIS EVANGELION qu'on se le dise ^^
J'aime bien sinon KENICHI SONODA, TSUKASA HOJO, AKIMI YOSHIDA (que banana fish en fait)
le reste apres c soi sympa ou nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?   le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 18:55

Histoire de tjs me répété blobtongue le manga qui m'a le plus marqué c'est Mars de Fuyumi Soryo chirolp_lovely
Mais je suis une inconditionnel de Clamp leur histoire sont tellement belle
Et de Hôjo j'adore City Hunter, Ryo et son Mokori sont à mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
yuki


Nombre de messages : 22
Localisation : en charente
Date d'inscription : 28/04/2006

le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: manga   le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 18:47

moi a part le yaoi le shojo et le shonen me plaisent bien!
mais je n'aime pas trop les josei et les seinen!
sinon en shojo j'aime bien:
alice19th
appare jipangu
chobits
love hina(c'est un shojo ou un shonen?)
et plein d'autre

et en shonen:
la loi d'ueki
dbz
et je sais plus!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daisukame
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Daisukame


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans des roses sexuelles.
Date d'inscription : 24/05/2008

le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?   le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 EmptySam 13 Sep à 14:24

Autre chose que le yaoi ? Le pacte des Yokai. Rien d'autre à ajouter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Kyo-chan


Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/02/2006

le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?   le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep à 0:40

Le pacte des yokai? Je n'connais pas, qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Daisukame
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Daisukame


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans des roses sexuelles.
Date d'inscription : 24/05/2008

le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?   le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct à 17:55

A défaut de le défendre avec mes propres mots, Kyo, je te file la présentation de l'éditeur de ce manga. Chose que t'as peut-être d'jà fait. Wink

Présentation de l'éditeur.

Adolescent orphelin de nature solitaire, Natsume voit des Yôkai depuis son enfance. Son existence, qui n'avait déjà rien d'ordinaire, le devient encore moins, lorsqu'il hérite d'un étrange carnet qui lui permet non seulement de commander les Yôkai, mais aussi d'avoir droit de vie et de mort sur eux. Voilà de quoi susciter bien des convoitises. Prenant pour sujet les Yôkai, Yuki Midorikawa nous plonge dans l'univers fantastique du folklore japonais. Entre contemplation, aventure et ésotérisme, laissez-vous emporter par cette œuvre pleine d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?   le yaoi oui ! mais quoi d'autre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le yaoi oui ! mais quoi d'autre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eh ben.... mais dites merci ?!? non mais !!!!
» Le yaoi... mais pourquoi?? :)
» Mais pourquoi le forum se meurt ? (v_v)
» Yaoi d'accord mais..et le yuri ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: MANGAS & ANIMES en général :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser