YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Envies marquantes

Aller en bas 
+8
Chidine
ingowly
yugam
smileysmile
shipon
ryuchan
poumi
Rachan Tai
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachan Tai
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Rachan Tai


Nombre de messages : 10
Localisation : Ile de la Réunion (eh oui c'est loin !!!)
Date d'inscription : 12/05/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Envies marquantes   Envies marquantes EmptyJeu 12 Mai à 9:31

ben en fait c'est juste pour dire que j'aurai vraiment aimé être un manga (yaoi biensûr) et avoir un p'tit copain avec qui je pourrais faire des calinous tous les jours !!!! blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
poumi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
poumi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes EmptyJeu 12 Mai à 14:52

moi aussi je rêverai d'etre un bo bisho et d'avoir un bo bisho à bishoner (jeu de mot jeu de mot :chirol_ko )
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes EmptyJeu 12 Mai à 16:16

Je partage vos rêves (très irréalisable, faut dire ^_^_ ): etre un bishonen à tomber par terre dribble et me faire vénérer (et caliner) par un bishonen à damner un saint laughing
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes EmptyJeu 12 Mai à 18:15

Perso ce serai pareil si g t dans un manga pasque les nanas y sont mal représentées en général, mais dans la vraie vie je préfère etre moi me fesant bishouner par un beau bishos!!! chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Rachan Tai
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Rachan Tai


Nombre de messages : 10
Localisation : Ile de la Réunion (eh oui c'est loin !!!)
Date d'inscription : 12/05/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes EmptyVen 13 Mai à 8:11

C clair!!! Si vous saviez à quel point ,j'adorerai ça !!!Mais le problème ,c'est moi .Je suis pas sûr de pouvoir plaire !!! Même dans la vrai vie .Je suis souvent entouré de filles ,(plutot jolies d'ailleurs) et ça énerve les garcons qui me traitent de tous les noms parce que je suis homo .Et puis aussi y'a mon bug perso ,parce que je suis plutot du genre garçon fragile ,tendre ,voire bébé ,j'adore les musiques douces ,faire la cuisine...bref c'est pour ça qu'on me triate comme ça parce que je suis aussi fragile qu'une fille ,mais c'est pas de ma faute ?!! Qu'est qu'ils veulent ,d'ailleurs c'est pour ça que j'aime les hommes grands ,costauds ,intelligents et qui font des calins ... chirolp_nemui
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes EmptyVen 13 Mai à 13:32

Je profite de ce topic pour poser une question qui me taraude....
:chirol_ko si vous étiez dans un manga yaoi, et que vous soyez un beau bishonen, vous seriez uke ou seme?
Ben moi j'hésite, mais je dirai uke, pasque c'est toujours eux qui se font caliner.....mais bon je pense un uke du genre Kikumaru de Prince of Tennis, dans les dojins yaoi de Kodaka! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes EmptyVen 13 Mai à 19:25

Ca c'est une bonne question Shipon, moi aussi je me la suis souvent posée.

Kikumaru dans les djs de Kodaka?? A chaque fois, il me fait penser à un chat avec ses Nyaaaa. D'ailleurs y'a deux djs de kodaka dont le titre fait référence au chat: Kitty et Crazy Cat.

Perso, je crois que moi aussi je serais UKE. Je me vois pas du tout dans le rôle du seme. Mais un uke dans le genre de RAN de Kizuna ou IWAKI de Haru wo daiteita. J'aime pas ceux qui sont trop soumis.
Revenir en haut Aller en bas
smileysmile
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
smileysmile


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes EmptyVen 13 Mai à 22:50

J'adore la question!

Sans hésiter, je me définirais tout de suite comme UKE! Mais attention, un uke qui donne du fil à retordre à son seme d'amour, sinon c'est pas amusant ;p

Alors aparemment les ukes seraient en nombre supérieur ici - donc la petite curieuse que je suis j'aimerais bien savoir quel serait votre seme idéal, si ce n'est pas trop indiscret dribble ???

Vous l'aurez sûrement deviné à mon avatar, dans mon cas ce serait Koji dans Zetsuai chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://smileysmile.skyblog.com/
yugam
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
yugam


Nombre de messages : 47
Localisation : Evry
Date d'inscription : 24/04/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes EmptySam 14 Mai à 0:32

Quel sujet difficile chirol_gaan
Moi pour répondre à cette question je dirais uke et seme comme Kato et Iwaki dans Haru wo daiteita blobtongue . En fait je trouve que les deux rôles ont des avantages non négligeables banane . Il est clair que c'est génial de recevoir les calins mais n'est-ce pas aussi bien de les prodiguer chirolp_wink . Bref tous ca pour dire que je ne saurais pas choisir tira et au moins comme ca je ne me mouille pas trop chirub_poka .

bye bye :bye1
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes EmptySam 14 Mai à 0:45

Katou, je l'aime bien et même beaucoup mais je trouve qu'il n''est fait que pour Iwaki. Je ne le vois avec personne d'autres, lol. J'arrive même pas à l'imaginer avec moi laughing

Et pour Koji: je n'ai vu que l'anime. Pas lu le manga. Mais je trouve que son amour vire vraiment à l'obsession. C'est du moins l'impression que j'en ai retirée de l'anime. Et je trouve que c'est "too much". Mais bon Zetsuai, c'est une histoire d'amour plutôt "intense" voire presque tragique. Je ne sais pas comment fini le manga, par contre.

Mon seme: ce serait sans doute Enjoji de Kizuna.

Et Fuji de Prince of tennis. Bon il n'est pas toujours le seme, en fait ça dépend du doujinshi. Mais j'adore quand il endosse le rôle du Seme, qui d'ailleurs lui va mieux que la position de Uke, je trouve.

Et j'ai un très très gros faible pour KAIYA de Recipe. Ce mec m'a toujours intrigué. En fait je ne sais pas trop quoi penser de lui. Mais son perso, un peu sadique sur les bords quand même, m'a vraiment accroché. Pour ceux qui n'aurait pas encore lu ce titre, c'est un projet de la team "Hurrah for Tarts" et en direct download ici: http://www.cold-heart.com/taruto/ - au passage je vous conseille de choper les autres titres comme "Saihate no kimi e"

En fait, y'a plein de semes que j'aime beaucoup: SAKAGUCHI IZUMI de "Koi wa Itsumo Arashi You ni" ou "love is always a storm", ou aussi Inuo ou Shiba de Tsuyogari ou alors Tenryuu de "Sakende Yaruze". Bon allez j'arrête, parce que la liste est vraiment trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes EmptySam 14 Mai à 2:27

Ben comme je l'ai déjà dit moi ce serai Oishi de Prince of Tennis par K2!
Ensuite il y aurait Inuo de Tsuyogari et aussi Enjoji! chirolp_lovely Notez il s'agit toujours de seme prenant soin de leur uke! Ah et j'allais oublier de citer Aikawa de Aisareru!
En fait ils sont nombreux les seme idéaux!!
Pour Fuji je le connais qu'en uke, et dans "Jaune Brillant " ca lui va bien je trouve!Mais bon c aussi pasque je ne le voit qu'avec Tezuka...et je vois mal Tezuka dans le role du uke laughing
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes EmptySam 14 Mai à 10:24

Shipon, pour Tezuka et Fuji, est-ce que tu as lu le djs de Kazuma Kodaka: ADAGIO?? le seme est fuji et tezuka est pas mal en Uke, lol.
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes EmptySam 14 Mai à 11:42

Non je crois pas....attends je vais chercher ca...si je trouve blobtongue
EDIT: je viens de voir les raws sur ton site et c vrai qu'il est bien en seme...mais je garde toujours ma préférence pour Tezuka en seme...je trouve que ca lui colle mieux chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Rachan Tai
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Rachan Tai


Nombre de messages : 10
Localisation : Ile de la Réunion (eh oui c'est loin !!!)
Date d'inscription : 12/05/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes EmptyDim 15 Mai à 12:30

Bah ,moi je pense que je serait plutôt comme Kato dans Haru parce que c'est exactement moi même si je suis brun ,lol !Et mon type de p'tit copain chirolp_lovely seraît soit Iwaki ou bien le brun dans Fake ,je sais plus son nom ,de toutes façons j'adore ce genre de bishounens ,sont trop bôs et je tomberait sous le charme de leur virilité tout de suite !!! :chirol_ko
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes EmptyDim 15 Mai à 14:18

Moi aussi, je m'imagine plus dans le role d'un uke. Mais un uke un peu chiant et caractériel qui comprendrait pas pourquoi c'est lui le uke laughing Un peu dans le genre de Hiro dans "Junjyo Romantica" ou Kan dans "Wogamama mo aishite"!!

Alors, le seme idéal, ça c'est une question difficile!! J'aime bien aussi Inuo de "Tsuyogari" et Nowaki de "Junjyo Romantica". Et j'avoue avoir un gros faible pour Sou de"Rin!" Et puis, bien sûr, il y a Yuki dans un genre complètement différent Eh oui, j'aime les hommes mystérieux et torturé laughing
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes EmptyDim 15 Mai à 15:04

Rachan: le brun dans Fake c'est Dee. Et c'est vrai qu'il est pas mal aussi. Très marrant surtout.

Et Ingowly, d'accord aussi avec toi pour Sou de Rin, très calme mais faut pas l'énerver non plus, lol. Et Yuki, il est, comment dire, trop torturé. Mais qu'il est beau dribble
Revenir en haut Aller en bas
Rachan Tai
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Rachan Tai


Nombre de messages : 10
Localisation : Ile de la Réunion (eh oui c'est loin !!!)
Date d'inscription : 12/05/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes EmptyLun 16 Mai à 11:09

ah oui c'est vrai ,DEE ,il est trop !!! chirolp_lovely Dites moi ya quelqu'un qui connait un site où on peut trouver des images yaoi romantiques ?Merci d'avance !!! chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Chidine
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Chidine


Nombre de messages : 90
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 26/02/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes EmptyMer 18 Mai à 0:18

Salut tout le monde!!!
Je suis d'accord avec vous que Kâto "serait un seme idéal" mais il ne peut aller qu'avec Iwaki: je ne le vois pas avec qq1 d'autre, enfin vous aller me dire comme pour tous les couples yaoi mais bon.
Par contre, je craque littéralement pour Reiji Aoe dans Love Mode. Il a un caractère qui me fais fondre: super tendre, protecteur et pourtant tellement passionné (on le vois lorsqu'il fait l'amour avec Naoya: il ne peux pas s'empêcher de laisser sa "fouge" l'emporter). De +, il a un passé qui lui a forgé un caractère où ses sentiments sont d'un côté refoulé mais pourtant si intence. Enfin, comme d'hab je m'emporte blobtongue .
Il y a aussi un autre perso qui me plait beaucoup: c'est Enba dans Wild Rock. Sa conduite avec Yuuen et les paroles qu'il prononse lors de leur union sont vraiment magifiques (mais non pas celle là badgirl mais celle qui pourait correspondre à u serment de fidélité un peu comme le mariage, mais en beaucoup plus romantique.)
Voilà un peu le seme que je désirerai avoir un jour.
Biz à tous
PS: vous l'aurez remarqué, je me vois en uke qui peut être bichoner comme pas permis et qui pourait aussi bichoner pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes EmptyMer 18 Mai à 1:20

IL FAUT QUE JE LISE LOVE MODE!!!!!!!!!!!!!!

Enba??? Tu aimes les hommes sauvages en peau de bête alors?!!! laughing C'est vrai que c'est beau ce qu'il dit. Quand j'avais lu Wild Rock, j'étais partie avec un appriori: "oh, un truc animal avec des peau de bêtes, j'vois l'genre annoyed ". Et en fait, j'avais beaucoup aimé!!! Comme quoi, faut pas toujours se fier à sa première impression..
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes EmptyMer 18 Mai à 2:23

Ingowly j'ai pas encore lu Wild Rock et c'est exactement l'image que je m'en fais: "oh, un truc animal avec des peau de bêtes, j'vois l'genre " Mais apparemment ça n'est pas le cas.
Et attends pour lire LOVE MODE. Je te promets que t'en profiteras mieux une fois tes exams passés.

Et on est d'accord Chidine: Kato ne va avec qu'Iwaki. Je ne sais pas pourquoi je vois ce couple sous cet angle et pas les autres, mais j'arrive pas à les séparer l'un de l'autre.

Et d'accord aussi pour Reiji Aoe. En fait y'a trop de Semes qui nous conviendraient. Le choix est bien trop dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Chidine
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Chidine


Nombre de messages : 90
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 26/02/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes EmptyMer 18 Mai à 23:24

On est d'accord:
-Kâto avec Iwaki
-le beau Enba pour nous (il faut l'arrcher à Yuuen)
-et Reiji........ je veux pas le partager. J'suis méchante hein angryfir
Enfin, il nous faut plus qu'à les trouver dans la vrai vie qu'est la notre: par souvent heureuseux d'ailleur. pcry
Revenir en haut Aller en bas
Rachan Tai
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Rachan Tai


Nombre de messages : 10
Localisation : Ile de la Réunion (eh oui c'est loin !!!)
Date d'inscription : 12/05/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes EmptyJeu 19 Mai à 17:23

Qu'elqu'un peut me dire ce qu'est l'amour parce que j'aime un garcon qui m'ignore totalement parce que je veux pas coucher avec lui !!!C'est ça l'amour ?!! pcrying pcry
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes EmptyJeu 19 Mai à 17:37

Salut Rachan Tai :bye1
Moi, perso, je pense que quand un garcon t´ignore parce que tu veux pas coucher avec lui, il doit etre un con. Quand on aime on fait pas des choses pour nous memes mais on fait tout pour l´homme qu´on aime. Donc c´est pas l´amour qu´on veut en profiter, c´est egoistique et juste du sex. Mais j´espere que tu vas trouver quelqu´un qui va t´aimer et te donner son coeur (et que tu vas faire heureux aussi). Bonne chance chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chidine
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Chidine


Nombre de messages : 90
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 26/02/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes EmptyJeu 19 Mai à 23:08

Je suis d'accord avec Lucynka. Je ne suis peut-être pas la plus compétante en ce qui concerne l'amour, mais je peux te dire grâce à ce que j'ai vécu, que l'amour ne se résume pas qu'au sex (si si je vous assure). Il doit y avoir un concentement mutuel mais aussi un grand besoin de partager plus que quelques baisers et caresses, de se connaitre plus intimement. Or d'aprés ce que j'ai compris, ton mec là, il ne cherche ni à te connaitre ni à avoir des sentiments créant un certain lien. Lui ne veux que du sex pour ce que c'est et rien de plus. Comme Lucynka, je te conseille donc de sortir et de trouver quelqu'un qui lui "t'aimera" pour ce que tu es et non pour ce qu'il peut optenir de toi.
Remonte les manches et par à la chasse pcheerleader . Et surtout ne fais plus attention à lui, il aura que ce qu'il mérite.
GROS BISOUS kiss
Revenir en haut Aller en bas
Rachan Tai
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Rachan Tai


Nombre de messages : 10
Localisation : Ile de la Réunion (eh oui c'est loin !!!)
Date d'inscription : 12/05/2005

Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes EmptyVen 20 Mai à 15:57

Ok merci à tous les deux !!! bowdown Par contre je suis pas du genre facile pour avoir un copain parce que comme je l'ai déjà dit je suis plutot timide et mon genre de garcon serait plutot doux (avec moi) fidèle (c'est dur à trouver) et AMOUREUX et comme je suis très fragile les garcons je les repousse en plus je suis trop timide pour faire le premier pas alors aller à la chasse c'est pas mon genre !!!!Je suis plutôt ...comment dire ....seme !!! blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envies marquantes Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envies marquantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Chat sur le Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser