YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Envies marquantes

Aller en bas 
+8
Chidine
ingowly
yugam
smileysmile
shipon
ryuchan
poumi
Rachan Tai
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachan Tai
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Rachan Tai


Nombre de messages : 10
Localisation : Ile de la Réunion (eh oui c'est loin !!!)
Date d'inscription : 12/05/2005

Envies marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 16:00

Ah oui au fait c'est juste une question comme ça !!! blobtongue euh ...on diraî qu'il y a beaucoup de filles ici ?Je me trompe ? Parce qu'en fait j'aime pas trop parler à des filles ,non pas que je les aime pas ,ce n'est qu'avec elles que je suis en général mais déjà que je suis trop timide alors avec une fille avouer ses sentiments ,ses envies ,ses complexes c'est pas facile !!!
Dsl !! :huh mais bon je vous adore quand même beaucoup plus que les garçons qui sont si macho envers moi en tout cas !! chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Envies marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 12:11

Salut Rachan Tai :bye1
Tu te trompes pas, 99% des gens ici sont les filles mais on a pas des problemes avec les garcons. Moi perso, j´aimerais bien voir plus de garcons au ce forum.
Je voulais te poser une question: Comment tu le fais pour etre seme quand t´est si timide? blobtongue J´ai pense que les semes sont toujours les mecs actives et un peu macho qui n´ont pas des problemes en exprimant leurs sentiments. chirolp_wink C´est pas ca, le seme, le top?
Revenir en haut Aller en bas
Rachan Tai
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Rachan Tai


Nombre de messages : 10
Localisation : Ile de la Réunion (eh oui c'est loin !!!)
Date d'inscription : 12/05/2005

Envies marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 17:31

Bon c'est pas grave ,j'adore les filles quand même !!! chirol_bak1 Ben en fait seme c'est pour les yaoi timides et soumis comme le cop d'Iwaki (dsl g oublié son nom ,c'est la tension ,dsl !!! chirolp_nemui )Ah moins que ce soit uke mais en tout cas moi je suis plutot comme le copain d'Iwaki !!! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Envies marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 17:55

Salut Rachan Tai :bye1
Moi, je ne comprends pas toujours blobtongue , peut tu m´expliquer sur cet image, please ppeace

http://www.voidumonde.com/membre/window.php?mb=INBOX&p=2&mi=image%2Fjpeg&t=BASE64&m=720&n=haru+upraven%E9.jpg&s=158644&d=haru+upraven%E9.jpg

J´espere que ca va aller, le lien.
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Envies marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 19:13

seme = top ou actif
uke = bottom ou passif

J'suis pas sure qu'il faille avoir un caractère particulier pour être le uke. C'est vrai que c'est souvent le plus jeune, plus petit, plus timide... mais y a des uke qu'ont leur petit caractère quand même laughing
Qui aurait pu croire que Masayoshi dans Kusatta serait uke laughing

>> Lucynka: je comprends pas la question :huh ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Envies marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 19:41

Chere Ing :bye1
Ma question etait pour Rachan Tai. Il a dit qu´il est timide, ... et apres, il a dit qu´il est seme. Mais j´ai l´impression que semes sont les mecs actives et un peu macho qui n´ont pas des problemes en exprimant leurs sentiments. Et apres, j´ai pose la question si c´est pas vrai ca (que les semes sont actives, machos, ...). Tu comprends maintenant? Je voulais juste savoir pourquoi Rachan se prends pour un seme quand il dit qu´il est si fragile et timide. chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Envies marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 1:37

Bon je viens de lire trois pages qui me rassure sur ma conception de la femme ^^
Alors attention les yeux
J'ai les deux problemes mesdames et c'est pas evident
En résumé, les homme je dirais hétéros et sans doute aussi les homos et bi
Vous avez quatres types :

Le vrai romantique idéaliste : rare très rare, et généralement inexpérimenté, veux votre bonheur d'abord et le sien ensuite et fera tout pour que les deux parties trouve leur compte dans une relation. Ne vous forcera jamais à coucher pour sortir avec vous, une fois en couple pourra y songer et essayer de forcer les choses doucement (parceque les hommes sont ainsi, l'acte marque une sorte d'aboutissment de rite oblgatoire moi même ça m'echappe un peu ça doit etre hormonal ou bien lié à l'éducation sociale et télévisuelle)

Le romantique total (entierement a votre service) est souvent introuvable parcequ'il aura été déçu dans des précedentes relations, car certaines filles qui aime jouer adore briser ce type de personnes qui livre leur coeur très facilement, il se transforme alors en romantique idéaliste ou pire en Mec normal et ça c bad

Le mec normal n'a qu'un but coucher avec vous pour se prouver qu'il est un homme un vrai (oui oui c'est pitoyable) ensuite deux cas sont envisageables
Vous aviez consenti a une relation sans lendemain, et la tchao au reveil (s'il est resté ça peut etre bien aussi ^^)
Vus avez cru au discours a nouveau deux cas
Il s'attache et c beau la vie est belle vous etes un vrai couple
Il vous largue et ça fait mal

Au pire il y a les SA***DS la ce sont les adeptes du sexe dit recréatif en gros leur but c'est d'ajouter une fille ou un mec a leur tableau de chasse en la jouant seducteur joli programme n'est-il pas?
la nuance avec les mecs normaux? Il n'ont pas de coeur, et vous ne représentez rien pour eux, un mec normal conservera un souvenir de vous pas ce genre de mec certaisn transportent meme des MST méfiance donc

Ce petit portrait des tyes de mecs et basé sur des témoignge et sur le peu d'expérience perso que j'ai j'espère avoir fait avancer le débat ^^

en gros ma conclusion c'est si on exige un rapport sexuel pour entamer une relation peu de chance qu'il y ait un avenir derriere (je ne conçoit pas le sexe pour le sexe personnellement)

sinon veuillez compatir a ma douleur parceque lorsque l'on est un peu timide séduire une fille c'est assez délicat alors un homme n'imaginez meme pas, j'ai presque abandonné l'idée pcrying
Et au fait vous mesdames vous définieriez le genre féminin comment ça m'interesse figurez vous (je sort d'une grande deception)
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Athena


Nombre de messages : 26
Localisation : là ou il y a du yaoi...
Date d'inscription : 15/06/2005

Envies marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 20:50

Aslan, je vais rajouter une autre catégorie a ta liste... Les salopards finis ET intelligents.
Il te drague mignon comme tout pendant 3 mois par internet, téléphone, écrit... Et quand tu vas le voir... c vraiment simpa, il est trèèèèèèè calin sans plus mais assez lourd quand même. Et un mois après le départ et juste avant de se revoir, il t'annonce qu'il vaut mieux ne pas continuer parce que la distance est douloureuse... pcrying en premier lieu, et MON POING DANS TA GEULE SI J'TE CROISE en second lieu... Voila... c'était mon coup de gueule du a ma propre déception... Je crois qu'on en est tous a pleurer...

Sinon, j'assure qu'il existe des filles bien, qui ne demandent qu'une chose, c'est un minimum d'attention, un peu de compréhention, un soupçon de romantisme et un poil de perversité... C'est hypra compliqué a trouver... Mais bon, faut garder espoir n'est-ce pas.

Bises !!!


PS : vu que ici, on dit si on serait uke ou seme... je dirai personnellement que, seme, ça me plairait bcp !! (méga blush...) Mais uke de temps en temps bien sur !! (mais pourquoi je ne suis pas un bisho ?? ... bien trop attachée a ma féminit pour ça, faut pas pousser !! lool !
Revenir en haut Aller en bas
Rachan Tai
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Rachan Tai


Nombre de messages : 10
Localisation : Ile de la Réunion (eh oui c'est loin !!!)
Date d'inscription : 12/05/2005

Envies marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: je me suis trompé !!!dsl!!!   Envies marquantes - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 17:47

Ben en fait je me suis trompé ,vu que je suis pas trop les mangas ben g du me tromper ,vraiment uke et désolé ,merci de m'avoir corrigé !!! blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Envies marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 22:03

Salut Rachan Tai! hello
Long time no see, mais je suis ravie que t´as enfin trouve ce que t´es.
Hope que tu vas participer plus souvent.
jane2
Revenir en haut Aller en bas
Polyhymnie
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Polyhymnie


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/03/2005

Envies marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 3:32

Les femmes en général, c soit amour pour la vie, soit histoire d'un soir. Jusqu'à un certain âge, en tout cas. Malgré tout je crois que toutes les femmes ont au fond de leur coeur le rêve du prince charmant, mais elles adorent profiter de la faiblesse des autres. Du genre, fo faire très attention à ne pas être TROP attentioné, sous peine de finir par se faire mener par le bout du nez.
Si je devais choisir entre uke et seme... uhm... je crois que seme serait pas mal du tout... pouvoir observer de magnifiques bishou aux yeux de biche trembler de tout leur corps frêle sous moi... ça me déplarait franchement pas! ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envies marquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies marquantes   Envies marquantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envies marquantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Chat sur le Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser