YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 13 Aoû à 19:45

-Voulez-vous que l'on en parle un peu Monsieur? Je voudrait juste prendre une douche avant et si vous voulez venait demain à la seance de photo. La demoiselle qui fait les costume je dois lui parle pour savoir si mon manageur lui a dit pour ma taille du le costume.

Raphael s'approche de cette personne et s'essuia la figure avec sa serviette. Il rentra dans la demeur et attandis la reponce de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptySam 13 Aoû à 23:47

-non...c'est bon je vais vous laisser je dois me rtirer...

Iason tourna les talons et sortit d'un pas decider et aallat retrouver sa soeur et lui dit froidement:

-Esther...j'ai comme l'impression que vous me cacher tous quelque chose, depuis l'arriver de ce mannequin tout le monde fait tout pour que je ne le rencontre pas...

Devant le silence et le regard detourner de sa soeur Iason partit poser la meme question au deux tourtereausx et n'eu pour reponse que le silence. Legerement enerver ils leurs dit a tous:

-J'ai compris...vous me cacher vraiment quelque choses depuis mon accident, je ne prefere pas rester sous le toit d'une famille "menteuse"; je me casse, je prefere retourner dans mon appart.

Il fixat mechament tout ce petit monde et n'aillant pas de reponse finit par partir en claquant la porte. Il allat dans sa chambre prenant ces affaire et partit. Arriver a son appart il reçus plusieur coup de file de sa soeur et ces amis mais ne repondit pas...

-Les menteur tres peu pour moi...

Il ouvrit sont ordiportable et fouillant dans ces email en retrouva d'un certain Aya. Les ouvrant, ils finit par tout ce rappeler. Ils bouillait aufond de lui:

-(Pensant) je m'en doutais!!! on ne ce cahceras rien un grand frere qu'elle disait bah voyons... Alors Aya est ce cher mannequin si bien cacher! Qu'ils se debrouillent sans moi!! Il disparait et un an plus tard reapparait !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 0:08

Il alla se coucher et il devait se levait tot pour faire sa seance. Il prit d'abord une douche. Puis il se mis en t-shert et boxer noir puis il s'essuia ses mechets et regarda sur son pc s'il avit des nouvelle de sa maquillieuse et son photographe aussi. Il consula ses e-mails pour avoir des nouvelles de sa famille. Il ferma son pc pour dormir dans les draps frai.le lendamain , la seance se passa tres bien. Raphael du pose pour les diverce costume . Puis il etait avace sa coifeuse qui lui fix des exention pour faire la collection mailos de bain. Puis il fit la pose pour un parfun qui etait un benoir et il etait porte un patalan blanc et un debardeur blanc aussi. Il s'installa dans la baignoir et fis couler de l'eau pour donner un image sex. Le photographe etait tres contant de cette iniation. Les assitants lui donneraient un peignoir et que devait allait se repose. Il alla dans sa chambre et se changa et quand le telephone sonna

-allo raphi à l'appareil
- salut je voulait juste te dire que tu remprend le boulot à 3h00 donc tu as ts le temps de te detendre et de bien mange. Je pense que l'on va faire des photos pour le carnave donc je voudrais que tu sois 1/2 heure avant mister. Je sais que tu aime pas vraiment que je te maquille mais la tu ne pouras pas echapé.
-ouai c'est bon je serai à l'heure ma petite gabriel

Il racrocha et posa son portable. Il alla regarde son pc et alla sur le balcon pour fume une clope.Il entendit quelqu'un fraper à sa porte et repondis
-Vous pouvez rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 12:02

Pendant ce temps, Iason n'arriva quand fin de matinée au magasin:

-Salut Iason...
-'jour...

Il ne parlat a personne et allat s'installer a sa couture.

-Euh...Iason, c'est toi qui a le mannequin aujourd'hui pour les essayage, tu peux aller le chercher?
-Oui...

Il ce levat et frappat a la porte:

-Vous pouvez entrer...
-BOnjour...je serais votre couturier aujourd'hui pouvez vous essayer ce costume s'il vous plait.

Il ne parla pas plus et avait dit cela d'une voix froide et le regardant froidement. Raphi ce posait des question et essayat de le faire parler mais ce dernier ne pensais qu'a sont travail:

-S'il vous plait, eviter de bouger si vous ne voulez pas vous faire piquer par mes aiguille...

Il lui jeta un regard froid.Et continua les finition.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 12:55

bon il dois pas etre d'humeur , je vais pas instier plus . Je vais juste lui demande pour combien de temps il lui faudra pour terminer vu que je dois encoref aire des choses

Raphael demanda dans le meme ton que son interlocuteur
-je peux demande une dernier chose c'est quand que vous auriez fini vu que je dois alle me faire maquillier apres.

Il vu que le coturié ne lui repondait pas plus que ça. Il avit ainfin terminer ce qui soulaga bcp raphael car il n'en pouvait plus de tenir en place. Il alla voir sa maquillieuse dans le jardin qui luis fis un teins blanc plus quelques finition.

-raphi, j'ai une mauvaise nouvelle tu va encore porte des extention et de couleur rouge
- gabriel dis-moi que c'est une plaisenterie la.
-non malheuresement et apres tu part pour la cote d'azure pour tes vacances.
- le soleil devrait pas trop me faire de mal
- tu pourait tjs faire travaille ton anglais vu que tu parle tres bien français .
-oui cela va pas besoin de me rapeller que ma mere etait française
-bon alle au boulot je vais te faire une coloration qui partira quand tu te lavera les cheveux alors tu viens avec moins à la salle de coifure que l'on à installer.

Il la suivait sans trop rien dire
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 13:32

Esther pestait contre son frere et son sale caractere.

-Je commence à en avoir marre de ses coleres!!!! On fait tout pour qu'il soit bien et voila comment on est remerciés!!!!! Je n'en peux plus de tout ca!!!

Akira et Yuri avaient décidé de prendre l'option de la suisse (c'est à dire de rester neutre) et de ne plus interferer dans les relations entre Iason et Aya, qu'ils avaient reconnu tout comme Esther, meme s'ils le cachaient. Eux aussi etaient exaspérés des va-et viens des deux hommes qui passaient leur temps à se fuir, à se courir apres, et à se faire souffrir.

Tous trois en avaient ègalement assez d'etre rembarrés quand ils tentaient de les aider.

-Laissons les se demereder, maintenant j'en ai marre.
-De toute facon les hommes en noir sont hors d'etat de nuire, alors ils peuvent trés bien se debrouiller.
-Je vais apporter son costume à "Raphael".

Akira entra dans la loge apres avoir frappé.
-Monsieur, voila votre second costume.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 20:35

Iason cacher derrière la porte avait entendu sa famille, alors qu'Akira ouvrait la porte il vit ce dernier ce mordre la levres et llui repondre:

-Vous pouvez dire de moi! C'est vous qui me cacher des choses plutot!!! je vois que je ne suis plus le bienvenue ici!

Il ne pleurat pas, s'essuyat alors la levre et finit par retourner dans son appartement ou il fit c'est bagage, Yuri allat le voir:

-Iason...je...
-Mes saut d'humeur cvous enerve...Aya est donc bien ce mannequin, alors il faudrait peu etre me comprendre...
-Iason tu...
-OUI pas de bol!!! je me souviens de tout! ET crois moi j'aurais preferer rester avaec Sacha et Michka!!!

Yuri le giffla alors violement, Iason ne bougeat pas et finit par dire:

-Je vois que je suis de trop dans ce pays! je me casse!

Il bousculat alors son frère et partit en claquant la porte, il vit le mannequin qui lui sourit mais Iason en montant dans sa voiture demarra au quartde tour... Et mettant sa musique de nightwish a fond partit , Esther arrivant le vit pleurer tout en partant cheveux au venty...

-Ils ne me suporte plus...soit je me casse,(il prend sont telephone et appel)
-Musik and dance production bonjour...
-Bonjour, Iason NithjaËl a l'appareil...
-Iason!!! dieu merci tu nous appel...As tu reflechis?
-Oui j'accepte votre proporsition...
-Les as tu pris?
-Oui mes chanson sont prete...
-Enfin un bon chanteur qui va naitre!!!
-Oui...
-Via net regard tes mail, Tes billet son envoyer...
-Merci... Ou dois je aller?
-Sur la cote d'azur le pays du soleil!!la ou nous sommes en ce moment.
-Ok!

Il s'arreta alors et finit par regarder ces mail:

-C'est bon je les ais; mais je pars d'ici ce soir?
-Oui j'ai hate de te revoir!!
-Merci leo...mais les billet son au nom de Amadeo Moon...
-C'est ton nouveau nopm...
-MERCI§!!! Je voulais justement changer...
-Oh ho probleme avec ta famille?
-Oui disons que le passer est revenu et ma deplus...
-Je vois...tu devras aussi changer de look...
-Pas de probleme^^
-Je serais dans le jet privee qui te prendras, on s'occupera de toi^^
-Ok! Merci!!! Cote d'azur me voila!!!

Il arrivat alors a l'aeroport et monta dans le jet. On le coiffat mieux en lui fasiant une coloration, il le firent Brun avec des meches rouge...Et il le relookerent:

-Ouah! Amadeo!!!Amadeo!!! tu es le plus beau!!! chantonna le producteur
-Leo...arrete je me sens gener...

Il ce regardat dans le miroir, il etait vetue d'un pantalon noir moulant et d'une chemise de pirate ouverte sur son torse,ou la cicatirce ne ce voyait que peu...
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 21:25

*oh tiens ca me donne une idée rigolote parce que je voulais faire chanter Esther mais je me disais que ca servirait à rien... Mais en fin de compte....^^*

Esther etait sur des charbons ardents.

-Je n'en peux plus!!! Je n'en peux plus.... JE N'EN PEUX PLUS!!!!!! J'en ai assez!!!!

Le telephone sonna.

-Allo? Esther Nithael à l'appareil.
-Oui, mademoiselle, Karl Egerd à l'appareil.
-Vous etes?
-Je suis producteur. J'ai remarqué votre voix lorsque que vous avez executé ce solo à la messe de noel il ya quelque mois. J'ai mis du temps à vous retrouver mais, que diriez vous de faire carriere dans la chanson?
-Comment?!!!!
-Cela ne vous interesse pas?
-Si bien sur mais... c'est tellemet inattendu... Et je ne pense pas que...
-Vous avez tout les atouts. Une voix d'exeption, du charisme, vous etes belle et de plus vous etes d'origine etrangére. Vous avez tout pour plaire!!!
-Vous me genez, là...
-Vous acceptez?
-Oui bien sur!!!
-Bien, rendez vous demain à cette adresse...

Akira et Yuri virent arriver Esther dans le salon. Elle s'assit lourdement sur le canapé.

-J'en reviens pas...
-Euh, tu nous expliques?
-Un producteur m'a contactée. Je vais devenir chanteuse.
-Qui n'en a jamais revé?
-Moi justement! Avec la vie que j'ai eue... Mais cette perspective m'enchante vraiment!!! Et puis ca me permettra de me vider la tete.


Le lendemain, elle se rendit à l'endroit indiqué.
Elle eut droit à une seance de briefing, de signature de contrats, de petits conseils de relooking, et d'attribution de surnom. Elle se decida pour Kaze Hime (Princesse du Vent), en hommage à son ancienne vie.

Lorqu'elle revint à la maison, ses cheveux auparavant longs jusqu'aux genoux etaient coupés à la taille. Dégradés et effilés, ils encadraient son joli visage. Elle portait un second piercing à l'oreille droite.

-WAHOU!!! Firent en choeur Akira et Yuri.
-Seule ombre au tableau, Iason est parti. Mais je sais qu'il nous reveiendra.Fit Yuri.

Esther ne dit rien et se contenta d'aquiescer de la tete avant d'aller prevenir Rafael que le diner etait servi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 21:59

Un mois plus tard Amadeo fut contacter pour aller a la rencontre de la jeune chanteuse dont il avait la charge Kaze Hime, il dut retourner dans la demeure familliale ou personne ne le reconuu, il detenais de trou a chaque oreille et un piercing en haut de l'oreille droit ou pendait une croix, il frappat alors a la poarte et Yuri repondit:

-Oui?
-Je suis la personne qui vient chercher Kaze Hime...(pensant pourvus que l'on ne me reconnaisse pas...
-Ok, je vous ouvre.

Lorsqu'il entra, Akira arrivant poussat un cri de joie:

-OUAH!!!! J'y crois pas!!!!! Amadeo!!!!(mode ghibli Akira qui cours vers Amadeo) un autographe!!!!
-Ha! ha! si il n'y a que ça pour vous faire plaisir...(il signe un autographe)
-SUPER!!!!!! je met ce poster sous verre avec une alamre!!!!(il part en courant)
-Excuser mon compagnon...il vous admire beaucoup...
-Pas de mal...Kaze Hime est elle la?
-Oui, oui, laisser moi porter vos bagage entrer il pleut a verse.
-Merci...
-Pour combien de temps rester vous?
-Deux semaine le tems qu'elle prepare ces bagage...
-Ok...dans notre demeure ce trouve des source chaude et tout le tataouine...
-Merci de votre acceuil...
-Passer dans le salon, nous allons vous servir un bon cafe en attendant Kaze...

Apres cela, il partit et Akira tremblant lui servit le cafe, Amadeo lui prit alors les mains:

-Allons...ne tremblez pas, vous savez je suis un homme comme un autre...
-Oui...mais je vous admire tant...
-Ah...Et quel est votre chanson prferer?
-Moon light...
-Je vois celle qui commence par lune qui la haut s'allume?
-Oui...
-Moi aussi c'est ma favorite...
Akira finit de servir le cafe puis partitle laissant seul pret de la cheminee..

-(pensant) Aya semble partit...ouf...Yuri et Akira ne m'ont pas reconnus... Pourvus qu'esther ne me reconnaisse pas...

Kaze arrivat alors toute tremblant a l'idee que Amadeo le chanteur s'occupe de lui faire travailler sa voix. Il se retourna en lui souriant et disat:

-Si l'on m'avait dit que vous etiez aussi charmant belle demoiselle, je serrait venu mieux vêtu...
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 22:14

*Arrete de faire passer Aki pour un gamin!!! LOOOOL*

Akira rejoignit Yuri et ils allerent preparer la chambre d'Amadeo en racontant des betises.

Dans le salon:

-Il n'y a pas de mal^^.Excusez moi je suis un peu genée de vous recevoir ainsi. J'aime beaucoup ce que vous faites. Vos chansons me rappellent une personne que j'aime beaucoup.
-Je dois dire que moi aussi j'apprecie votre chanson, Kaze Hime.
-Je n'en ai qu'une au compteur pour l'instant. Mais les autres viendront bientot je pense.^^

Elle s'assit sur le canapé. En le regardant de plus pres, elle eut un choc.

Surtout Esther ne dis rien on ne sait jamais... S'ordonna-elle mentalement.

-Cette personne vous manque?
-Un peu. Si je pouvais le revoir maintenant, je lui dirai que fuir n'est pas une solution... Et aussi de refrener ses sautes d'humeurs^^ Voyez vous, il est du genre à quitter la maison si il ya quelque chose qui le fache. et je dois avouer que ca m'enerve beaucoup. C'est une attitude irrationnelle...De plus, ca ne resout rien. Il a beaucoup souffert, mais aussi beaucoup fait souffrir ses proches en agissant ainsi...

Esther profitait du fait que son frere pensait ne pas etre reconnu pour lui parler à coeur ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 22:21

-Je comprend...(pensant) ma parole...elle m'a reconnus... alors jouont le jeux(repondant) peu etre que ce dernier ne fuit pas mais en a assez qu'une certaine personne disparaisse et reapparaissent comme ça, et qu'il n'accepte pas qu'apres une certains un accident sa famille lui ai mentis...N'est ce pas Esther...

Il fixat alors sa soeur dans les yeux tout en restan près de la cheminée:

-On ne peux rien te cacher ma soeur...mais sache que je n'ai pas fuit...c'est juste que je n'accepte pas que vous m'ayiez tous mentis! Iason n'est plus Eshter, dorénavant je me nome Amadeo Moon...

Il finit par tendre ces bras a sa soeur qui s'y jeta:

-Kaze...je n'ai fuit personne mais de revoir Aya m'a rendut malade... Il me certifiais de son amour...me faisant l'amour...il ce dis mon amant puis me quitte...il c'est moquer de mes sentiments...et je ne le suportais pas...Mais quand a vos mensonge...je m'en moque, je vous ai pardonner mais...je ne veux plus vous voir souffrir... Me pardonne tu ma petit fleur du desert?

Petite fleur du desert, cela faisait si longtemps que son frere ne l'avait appeler ainsi...Elle senti un larme venant de son frere tomber sur sa joue et elle le regardat...

#promis Esther#
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 22:33

-Si nous ne t'avons rien dit, c'est parce qu'Aya nous l'avait demandé. Il a se raisons,je ne les connais pas, mais ce n'est pas a nous de les remmettre en question...
Sache que sans ca je ne t'aurais pas laissé avec des pans de memoire en moins comme ca, tu me prends pour qui?
Et quand je disais tes fuites, je ne parlais pas que de celle là... Tu ne peux pas savoir à quel point ca m'a fait souffrir de te voir constamment partir à droite à gauche!!! Oublie Aya. Il ne veut plus nous faire souffrir, je pense qu'il ne reviendra pas. Alors essaie de l'oublier, tu souffriras moins.
-Esther...
-Tu sais ma premiere chanson, c'est à toi que je l'ai dediée.
-Chante la moi, ma rose du desert.


You'll be always in my heart
I can't forget you
Don't let me alone in this world
I want to see you smiling at me
I want to be in your arms
Hold me....

You're so precious to me
Don't you see that I love you?
Why did you forgave me again and again?

You'll be always in my mind
I Cannot hate you
I'm searching you in this world
I want to hear you talking at me
I want you to talk to me
Talk to me gently...

You're so precious to me
Don't you see that I love you?
Why did you forgave me again and again?

You'll be always in my heart
You'll be always in my mind
I can't forget you
I cannot hate you

You're so precious to me...

(Si vous avez la flemme de traduire, dites le moi et j'edite mon post^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 22:50

-Kaze...je...je ne veuxplus que l'on s'attache ainsi a moi, je ne merite pas d'etre aimer......merci pour tes parole ...mais...(il la lache et lui tourne le dos) ne me demande pas de l'oublier...je l'aime...et l'aimerais toujours...je ne sais si un jours je pourrais aimer une autre personne...Pourtant...

Il finit par tomber a genoux s'accrochant au hanche de sa soeur:

-Je ne suporte plus ma soliutude!!! je veux aimer...oui aimer et être aimer en retour...Esther...Pourquoi...pourquoi croit il nous faire souffrir alors que nous etions heureux...j'aimais sa compagnie...depuis son depart...je...je me force a la hair mais...je n'y arrive pas!!!! Esther...Je souffre tant loin de lui ...

Il pleurait a chaude larme et dans son esprit les image de son tendre Aya ne cessais de le hanter...Il finit par ce lever et disat:

-Je ne dois pas...faire voir ce que je rescent...(il ce retourne un sourire triste) bien...tu es prete a aller sur la cote d'azur...Kaze hime^^

Il retena difficilement ces larmes et allat vers la porte:

-bien...on commence demain, pourrais tu me montrer ma chambre?

Kaze le rejoignit et le vis trembler.Elle lui montra sa chambre, et dans la nuit elle ce levat pour allaer au toilette et entendit sont frere tousser violement...

Dans la chambre:
-Kof...Kof...kof...ghh...(il regarde sa main) non...encore...Ces deux imbecile de Sahche et Michka me l'on injecter...ce poison...la mort lente...Pouruqoi?

Esther entrouvrit la porte et vit alors un peu de sang sur la mains de son frere...

-Il me faut ce medicament...ghh...(il a de nouveau une quinte de toux et crache un peu de sang) merde!

Amadeo reussissat a prendre son medicament et sa toux ce calma...

-Ouf...sa va mieux...

Il finit par ce déshabiller laissant apparaitre son tatouage dans le dos les deux ailes d'ange noir entourant une epée. Puis il allat sur le balcon fumer...Et finit par chanter la voix remplis de larme esperant que son tendre Aya ce souvienne de lui et lui revienne...

-Lune, qui là haut s’allume
Sur les toit de Venise
Voit comme un homme peu souffrir d’amour
Bel astre solitaire…Qui meurt quand reviens le jour
Entend monter vers toi le chant d’un chanteur
Entend le cris d’un homme qui a mal…
Pour qui les milliers d’étoiles ne valent pas les yeux de celui qu’il aime…
D’un amour qui n'ai pas comun

-Lune qui là haut s’allume
Avant que le jour ne ce lève
Entend le cri d'un homme qui a mal
C’est ma complainte
Je pleure d’une détresse folle,
Ma voix par monts et par vaux s’envole
Pour aller jusqu'à toi…

-Lune qui là haut s’allume
Toi qui éclaire nos plumes…
Veille sur mon ange au cœur pur
Et vois comme je souffre
D’un amour étrange non partager...

n'en pouvant plus il fondit en larme ce cachant la tête dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 12:06

Il se trouvait qur la cote d'azure. Il avait achete une demeur pres de la plage. Il avait entendit parle d'Amadeo le chanteur le plus populaire et une petite chanteuse qui va venir. Il avait encore bcp des seance sur la plage. Il etait devenus blond de couleur miel. Il avait quitte Venise depuis cette incendis de l'autre fois. Il s'etait fait enlevais ts ces tatooge et avait fait un seul sur le dos entre les omosplates un dragon noir. Il s'etait fait quelques percing. Il devait faire un pub qui devrait passe en italie. Son producteur l'appella

-Raphael , je voudrais que tu te repose pendant un moisdans ta maison de la cote d'azure parce que je veux que tu sois en forme pour la rentre tu va terminer pour tes seance photos et apres je veux plus te voir sur un plateau. Il y a aussi quelques chose qui m'inquite c'est ton poids . Je veux que tu aies me voir un medecin le plus tot possible.
-oui chef
-Que me cache-tu rafi?
-Moi rien
-j'aime pas quand tu es comme ça . J'ai un producteur pour un chanteur connus qui va venir à une soirée que je fais pour l'anniversaire de ma fille et je voudrais que tu vienne avec Gabriel stp.
-Oui , il y a pas de pb

Le producteur raccroche pour apelle le producteur d'Amadeo.

Pendant ce temps , Raphael alla dans son salon et ouvrira sa bai vitre pour fume un peu . Il s'avait que ts maniere il a ts perdus pour lui. Il a prefere qu'il l'oublie son cher Iason. Depuis l'accident, il se trouvait coupable et il repense au reve qu'il avait fait l'autre fois un ange crucifier sur une croix pur. Il avait perdus pas mal de poids vu qu'il n'arriver pas à garde quoique soit dans ce ventre qui refuse ts nouriture depuis cet accident. Il avait pu dispaire grace à l'accendit qui avait eu lieu. Il se leva de son canapé et alle s'habié un peu plus chaud parce qu'il avit froid. Il prit un jean delave et un pull en coton. Il regada la mer en se prenant une deuxieme clope.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 13:03

Kaze s'occupa de son frere durant les preparatifs du voyage, car sa crise l'avait affaibli et elle ne voulait pas qu'il se fatigue.

-Kaze? tu es là?
-Oh Karl!! Bonjour!! Amadeo, je te presente mon producteur, Karl Edgerd.
-Enchanté.
-Je vous accompagne en France. Votre producteur est un vieil ami. Nous avons souvent travaillé ensemble.

Lorsque Karl fut parti, Amadeo regarda sa soeur.
-On leur dit qu'on est...?
-Non, c'est plus amusant ainsi^^ Comme ca, ils s'ettonneront de notre "Si soudaine complicité".
-Hahaha!!! Okay.^^ Au fait, et le fameux Fabio?
-Oh, on sort ensemble mais, depuis que je bosse, il est un peu distant, il n'ose plus trop venir me voir. Je pense que tout ce petit monde l'intimide.
-Eh bé... Qu'on me ressorte plus le cliché du Rital...
-Il n'a rien d'un Rital... Je me demande s'il n'a pas des origines Scandinaves...
-Hé!!! Kaze!!!Amadeo!!!!
-Oui Akira?
-Yuri et moi on a une bonne nouvelle à vous annoncer!!!
-Quoi? T'es enceint???^^

Amadeo se mit a rire.

-Idiote va.... Non, on va se marier.
-En Espagne*, recherit Yuri.
-C'est super, s'ecria la jeune femme en etreignant ses amis.
-Je vous felicite.
-Merci Amadeo!

Les deux jeunes hommes sortirent.

-Eux ne m'ont pas reconnu.
-Ils ne font pas attention, parce que tu es celebre. Et puis tu as tellement changé!!! Si je n'etais pas ta soeur mais une simple amie, je ne sais pas si je t'aurais reconnu

*Le mariage homosexuel y est legalisé. Viva España!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 13:21

Il alla à sa seance photos pour poser pour un ligne de sous-vetement. Il fera aussi la campagne de photos du nouveau levis. Il vu Gabriel qui fesait la tete et il alla la voir pour savoir

-salut, il se passe quoi?

Il se ressus une gifl

- tu es fous d'etre dessendus si bas

Il lui repondit avec cette fois une voix froide et sans aucun sentiment pour elle

- tu parle de quoi la , si c'est de mon poids je crois que cela te conserne pas tant que je fais mon boulot correctement. Sinon cela va etre simple je casse mon contrat et la je suis pas sur que les clients seront contemps de savoir ça . Alors que l'on arrete de me traite comme un gamin

Elle lui repondis avec tristesse dans ces yeux

-Pk veux-tu te tuer à petit feux comme ça ? Cela fait presque 2 ans que je vois comme ça et encor j='ai vu que tu avais les poigne de plus en plus marque. Tu as tellement perdus que tu as la peau sur les os . Le producteur dois retouche les images parce qui veut pas voir son manequin est brisé depuis ce voyage à Venise. Alors que c'est-il passe la bas et pk tu continus à fuir ton passée?
- Tu veux venir avec moi à la soirée d'anniversaire de la fille du producteur?
-Je te repondre une fois que tu auras repondus à ma question

Il la quitta pour aller mettre son jean levis et poser couc l'oeil du photographe . Il alla directement chez lui vu qu'il n'avait plus de seance de photos avant ce soir . Il devait poser pour un calendrier pour Noel.
Il rentra chez lui et il ouvrire sa fenetre et adimira la vue sur la mer et refummu quelques clopes en se plongant dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 13:37

*Euh... Ca fait qu'un mois le voyage Lucifer^^ Mais ptete que j'ai mal interpreté ces fameux deux ans^^*

Kaze et Amadeo arrivérent peu de temps aprés. Ils ataient invités à une reception ou ils devaient chanter leur chanson puis executer un duo. Kaze et son frere se preparaient. La jeune femme aidait Amedeo à arranger le col de sa chemise quand son coiffeur entra. Tres male, beau et brun, il n'avait rien du cliché du coiffeur tapette (lol). Et encore moins dans son langage.

-Putain!!! on est grave à la bourre!!! Allez arrive que je te crepe le chignon. Salut, Amadeo.
-Bonjour... Repondit le jeune homme, un peu surpris, pendant que Kaze riait.
-Je te presente mon coiffeur, Alex. Il a à deux ans de plus que moiet il est tres compétent, tu vas voir.

En effet, sous les doigts de Alex, une magnifique coiffure prit forme sur sa soeur. Amadeo etait admiratif devant autant de dexterité.

-Tu es magnifique Kaze... Fais attentions aux hommes^^
-Toi aussi tu es trés bien. Tu vas faire se pamer toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 13:53

* Ce 2 ans et celui de la torture que notre cher Gabriel interprete*

Gabriel etait à cette reception et elle fut triste de pas voir son ami . Elle s'installa pres de la sene pour voir un peu ce que valait la nouvelle . Gabriel avait des yeux de couleur d'or et de long cheveux chatain. Elle fesait 1m70 ce qui est bien pour une femme. Elle a passe bcp de temps à maquillier manequin et chanteur mais elle a jamais vu un manaquin comme raphiel qui joue vraiment au poupée de porcelene depuis ce voyage à Venise. Elle voulait se changer les idées quand elle vu que les chateurs alle rentre. Elle fut etonne et reconnus ces deux chanteur. Elle alla dans les coulit ou elle dis un bref bonjour à son amis Alex. Ele attendit que les chanteur sorte pour leur parle à ts les deux.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 14:52

*Ah okay^^*

Amadeo monta sur scene et chanta "Moon Light". Juste aprés, Kaze Hime prit le relais avec "So precious". Ils chantérent ensuite tous les deux en duo, a la grande joie du public qui demanda un bis.
Lorsqu'ils eurent fini, ils se retrouverent pris au milieu d'une petite foule qui les felicitait et demandait des autographes. Gabriel se fraya un chemin et vint les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 15:22

-bonjour à vous deux et aussi , je voudrais vous parlez à vos deux dans un coin pluds tranquille.

Gabriel leur présenta un piece avec vu sur la mer et une table etait presente avec quelques rafraichissement et autre petite sucrerie. Gabrile les fit s'assoire et leur dit

-Puis-je au moins vous dire quelques chose à vous deux. Je sais pas si vous rappelez de moi. J'etait la maquieuse d'un manequin qui etait à venise. Je vous ai reconnus vu que j'ai une bonne mememoir des visage. Ce que je vais vous demande va vous par etre bizare mais je crois savoir que vous connaissez Aya Takashi. Si je me troupes pas de personne, Je voudrais savoir ce qui passe pour qu'il soit dans cet etat la .

Gabriel avait les yeux qui pique parce qu'au fond elle. Elle savait qu'elle alle se faire ellumer par son ami Aya. Elle voulait l'aide pour une fois car elle ne voulait pas le voir mourir comme ça . Elle le voyait petit à petit se lancer ronger par la mort. Gabriel regarde ces deux interlocuteurs pour au moi avaoir la reponce.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 16:24

-Oui... Je le connais. Soupira Amadeo.

Kaze Hime aquiesca.

-Oui c'est...Un ami commun. Pourquoi?

La jeune femme et se frere se demandaient ce qui pouvait bien se passer cette fois ci. Amadeo rongeait son frein en attendant la réponse de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 17:02

Gabriel es regarda ts les deux d'air interloquet

-Parce qu'il se laisse mourir depuis peu et encore je suis gentil en disant ça. Je souhaire que vous revoyez cette personne mais la encore je suis pas sur que c'est bien. Je suis meme pas sur que vous le reconnasez tellement il a change . Je souhaire que vous allez le voir pour que vous voyez par vous meme ce qui se fait faire à lui meme. Qu'a-t-il fais pour vouloir ce tuer comme il fait? Il pese à peine 30 kg pour son 1m85. Je suis casimant sur qui refuse de ce nourire mais la raison reste obcure. Il est devenus distant à cause de ça .

Gabriel leur tent une lettre et rajointe une chose

- C'est lettre qui a ete ecrite par Aya. Elle contien peu etre des reponces à mes question mais il voulait que je vous la donne. Ah aussi cette photo qui doit vous rapelez quelques chose . je sais qu'un chose j'aimerai revoir le visage sourier et innocente de cet Aya qui se trouve sur la photo

Elle t'endis une photo où se trouve Aya , Esther et Iason dans leur enfance au milieu d'un jardin. Gabriel leur disa en revoir et elle partit pour laisse les chanteurs se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 20:11

-Alors mes souvenirs ne me trompaient pas... Murmura Kaze Hime.
-Aya... Imbecile d'Aya!!!!
-Amadeo...
-Nous devrions aller le voir aprés la soirée, car avec tout ce monde ca va etre impossible.Avec un peu de chance un pourra le choper dans la foule, mais ce sera impossible de lui parler tranquillement.

Amadeo ne repondit pas et suivit sa soeur dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 20:25

pendant ce temps , Raphael avait quiter le concert parce qu' au bout d'un moment cela n'alle pas bien . Il sortit de cette foule et alla sur la plage pour prendre l'air et aussi alle chez lui pour dormir un peu. Il sortit un clope de son paquet et la fuma. Il regard la mer puis il vu qu'il etait plus tres loin de chez lui. Il ouvrie la porte et alla dans la salle de bain. Il se fit coulé un bain mousant. Il enleva ts ses affaire et se baigna dans cette eau bienfetrice sur ce corps maigre. Il avit perdus bcp de sa musculation à force de pas vouloir se nourire. Il avait mis un tissus sur la glace pour pas se voir. Il sortit de son bain et il mis des vetement propre puis il pris un cuteur pour souvrire le poigne droit. Le sang coulait mais cela ne le genait plus puis il fit un pancement pour soigner cette blessure. Il alla prendre un cannetet de coca . Il regarda un peu les clip pour voir le nouveau clip du chateur Amadeo. Puis il prit un couvertiure parce qu'il avait froid. Il se coucha apres dans son lit pour dormir où alle au pays des reves.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 21:32

Apres la soirée, les deux chanteurs le cherchérent partout. Amadeo declara d'un air impatient qu'il allait se coucher et se rendit dans la chambre qui lui avait été reservée. Kaze soupira. Elle n'etait pas dupe. Elle voyait bien que son frere etait inquiet. Arrivée à sa chambre, elle fut accostée par Alex.

-Allez au pieu!!! Demain t'as une seance de photos.
-Eh zut... J'avais completement oublié...

Le lendemain, la jeune femme et son equipe, accompagnés d'Amadeo, se rendirent dans les jardins. Kaze s'assit pour se faire coiffer. Son frere etait appuyé sur une balustrade juste à coté et revassait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser