YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 16:31

-Bah voila! par ta faute on c'est fait crier...(il redeviens serieux et pense) pourquoi a t'il repondu si froidement...Christ..

Il sortit et allat s'assoir pres de la plage. Et il regardat la mer perdu dans ce spenser:

-J'ai peur...peur qu'il n'y ai encore un malheur...je ne veu xpas...non plus de malheur(une larme coule doucement sur son visage) dieu tout puissant...de grace...veiller sur nous...donne rnous enfin le bonheur...
-Papa...
-Reï..;c'est toi mon puceron.
-Oui(il s'assoit entre les jambe de son pere) pourquoi es tu tristE?
-J'ai peur...qu'un malheur n'arrive mon cheri...
-Papa...tu as tant souffert...tu merite le bonheur...
-Reï mon petit ange...mon bonheur, c'est de te voir heureux toi et Christ...
-Tu y a la droit toi aussi...
-Je sais...ta maman me le disait toujours..."un jour Ritsuka, tu trouveras le bonheur, je veillerais sur vous"
-Parle moi de ma maman...
-Elle était si belle...sa chevelure etait d'un blond magnifique...comme toi. 'est yeux...d'un vert pure...
-Dit est ce que j'ai la meme yeux?
-Oui...les meme...
-Et mon papa...
-Il etait grand et mince comme toi, japonais, tu a son visage et la beauter de ta mere...
-Mon vrai papa...tu l'aimais?
-Oui beaucoup...Lui et le pere de Christ etait les seul a avoir accepter mes tendance...il ne m'ont pas rejetter...tiens regarde...

Il sortit son porte feuilleet fit voir une photo :

-Regard, a gauche, c'est ton vrai papa tsen et devant lui ta maman Yulricka, au milieu...
-Sa c'est toi papa mais...le monsieur devant avec les cheveux rouge...qui est ce?
-c'est...(il a un sanglot.) Mon compagnon, Mikuro, il est deceder.
-Ouah!! il ressemblait un peu a une fille il etait beau...et a droite d etoi?
-C'est Reï-jin et Sakura les parents de Christ...
-Dis moi papa...tu aimait beaucoup Mikuro?
-Oui...
-comment tu l'a srencontrer,
-Apres ma toute premiere mission juste apres que je soit devenu Soldier...
-Ah?
-Oui, je fus grièvement blesser et il fut mon infirmier...je m'en suis epris, sa beaut androgyne et sa douceur me fescinere..;comme Christ...
-Papa...
-Oui?
-Est ce que tu aime plus Mikuro que Christ?
-Et bien...non , j'aime plus Christ qu eje n'ai aimer Mikuro...
-Ouah!!! et Christ tu l'aime comment?
-comme je t'aime toi...pour vous deux, j'offrirais ma vie...vous êtes mes raison d'être...
-Merci mon papa a moi^^

il ce nichat dan son pere et disat.

-dit papa...quand on est amoureux sa fait quoi?
-Quel etrange question...et bien...on a envi de toujours etre aupres de la personne, on a la coeur qui s'emballe quand il te touche ou te regarde ou meme t'effleure...Pouruqoi?
-Parce que...sa me fait sa quand je vois Luka...Dit papa... C'est grave comme maladie, l'amour?
-Ha!ha!ha! Reï ce n'est pas mauvais comme maladie bien au contraire...
-tu lui diras rien, promet le!
-Promis^^

Reï avait presenter son petit doigt s e son pere qui le prit et le serrat, Reï ce nichat dans les bras de son pere et regardat la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 19:15

C'etait Ritsuka qui le prit alors dans ces bras.

-Alor smon amour? as tu eu la reponse de ta soeur?
Il n'attendit pas la reponse de Christ e tle bloquat contre la boite au lettre camouffler par des arbres et l'embrassat longuement, puis le regardat amoureusement.

-Pardon mais j'avais trop envi de t'embrasser mon ange...

il le prit dans ces bras le laissant envoyer ces enveloppe et l'embrassat de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 19:18

Christ n'entendit pas la reponse raccrocha et alla dans la chambre pour faire un courire et passa des coup de fil pour avoir 3 bille d'avion pour sa petit soeur avec un mot et il ferma l'envollepe et la posa à l'entrer et mettant des timbres. Il alla dehors pour s'isole un peu parce que laes nerfs etaient à fleur de peau quandi l entandit desp as vers lui il se retourne et vu un nore tout peunno qui balbuce des exuces pour tout à l'heure. Christ lui dit

-Je crois plus que c'est à moins de m'exuce.Mon petit Nore, tu sais comment je suis quand je suis stress et c'est toi qui me connais lem iens parmis eux mais bon c'est pour ça que je souhaire quet u reste avec nous et si je me troupe pas au japon tu n'est pas majeur vu quet on anni c'est en mai.Tu serai d'accord de reste avec nous au moins un moment apres ta majorite tu sera libre.

Noire se jetta dans les bras de christ et il pu lui dire

-christ, tu as toujours veuiller sur moi comme un grand frere et pourtant je te connais et je sais que tu as quelques chose derrier la tete . Dis- mmoi mon petit homme
-Nore cela te conserve pas mais fais-moi juste une promesse que tu protegera toujour rei et mon amant de tout ta vie quoi qu'il arrive
-Promis christ.

Christ le serra dans ces bras car il avit la un vieux frere qui pouvait conte sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 19:32

Ritsuka arrivat et s'ppuayant la main en faisant un peu de bruit disat:

-Que cveux tu dire par "veille sur Reï et mon amant"?! Christ! que vas tu faire...

Ritsuka serrat alor sle poing et fusillat du regard Nore lui faisant comprendre de partir.

-Je crois qu'il faut que l'on parle Christ, (il ferme la porte apres le depart de Nore) ne me dis pas que tu a l'intention de partir...

Il disat cela gentiment mais.;.froidement.

-Je ne te laisserais pas sortir tant que je n'aurai spas la reponse...j'en ai assez de tes secret!!! ne t'ai je pas assez prouver mon amour! et j'ai comme le pressentiment qu'a nouveau tu vas m'abandonner...


Il lui tourna le dos frappat du poing sur le mur.

-Sit ut pars Christ...je ne le suporterais pas...

Devant le silence de son amant, Ritsuka ne fit rien et sortit san rien dire rejoignant son fils et allant se promener sur la plage avec.

-(pensant ) Christ...j'ai peur ...pour as tu dis a nore de veiller sur moi et Reï m'as tu dis oui pour me faire plaisier et queje te laisse enfin tranquille...christ...

Le soir venut il rentra mangeat peu et allat ensuiste sur la plage prendre un bain de minuit entierement nu. Lorsqu'il ce deshabillat l'on pus voir la cicatrice de l'impacte des balles qu'il avait reçus et la cicatrice du piege ou il c'estait coincer la patte...Il s'enfonça alors doucement dans l'eau regardant tristement la pleine lune...Il ne vit pas que quelqu'un l'avais rejoins en silence sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 19:39

-Je croyais que tu voulais que l'on parle alors parlons. Comme tu vois je suis toujour la Alors arrete donc de te mettre en colere contre tout et n'importe quoi?Tu serais jaloux de Nore par les plus grand des hasards?

Christ regarda son amant nage dans l'esu lu iqui n'aime pas l'eau prefere etre au bord et attendais la reponse de ce homme qui adore mais qui se conporte comme un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 19:49

Il sortit doucement de l'eau et allat vers Christ enfilant un kimono.Et disat d'une voix douce:

-Ne dis ton pas que l'on ai jalous de ce que l'on aime...Oui je l'admet...je suis un peu jaloux, mais si cela te derange...je ne le serais plus mon amour...

Il placat ces cheveux, et s'asseyant, il fit signe a Christ de s'assoir a ces coter. Ce qu'il fit, Ritsuka ce voiffat les cheveux avec ces doigts puis n'attat doucement les yeux fermer sa chevelure bleu nuit.

-Je t'ecoute...mais met toi a ma place...tu entre dans un piece et tu vois la personne que tu aime le plus, dire a quelqu'un "prend soin de Reï et de mon amour" pardonne moi d'avoir prit peur...

Il ne disat plus un mot et laissat ce speid ce faire caresser par les vague. De nouveau des papillon bleu et rouge vinrent autour d elui et il en prit un sur sa main.il l'approchat de son visage et le papillon semblait lui dposer un baiser delicat.

-J'aime les papillon...ils sont tellement beau...(il regarde tendrement et amoureusement Christ) come toi..


Il lui souriat alor lui prenant la main en ce collant a lui et deposat le papillon dessus. Et lui dit a l'oreille:

-Ne fait pas de geste brusque...ils commencent tous a venr vers toi, n'ais pas peur ce sont mes amis^^
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 19:58

-Je ne ferai rien tant tu me fous pas dans l'eau cela serai cool et bien mauvaise nouvelle je n'ai pas eu ma soeur au telephone donc je lui envoye les invitations par courier. tu voulait invite d'autre personne pour ce doux moment?Autre chose mon bebe, j'ai aucun secret sauf si tu considere que c'est un secret que j'ai un cadeau pour toi dans ma comode dans la chambre...

Christ regarda son homme qui etait tout contre luii pour un peu la reaction de son tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 20:07

-Tu hatise ma curiositer Christ...rassure toi mon amour je ne te jette pas a l'eau..

il passat doucement derriere lui et le prit dans ces bras et Christ acceuillit d'utre papillons sur lui qui semblait lui deposer de tedre baiser.

-Il sente bon...
-C'est qu'ils t'aiment...(il lui caresse les cheveux) tu sais...tu es mon plus beau cadeau avec Reï...tout l'or de l'univers ne vaut pas votre amour a vous deux...(il l'embrasse)Je t'aime Christ...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 20:18

-on le sait et je crois l'avoir prouve tout comme toi tu me l'a proupe. Ds mon bebe mais je voudrais rentre parce que je suis pas rassure que mon pc traine dans la chambre et que rei soit dans les parages parce qu'en plus je travaille sur un medicamant qui pourais aide à lutte contre certaine maladi et je voudrais quet u regarde ton cadeau qui j'espaire te plaira.

Christ se redressa avec grace sur ces jambes sans faire le moidre bruit.Il marchait sur ce sol avec un grace que Ritsuka fut etonné. christ dit d'un voix douce

-tu trouve que je resemble à un papillion alors cela veux dire que je suis une illusion à tes yeux où comme le dis si bien nore je suis d'une beaute froide....

Les cheveux volant dans le vent fraie de la nuit. christ avait les cheveux qui venait sur son visage d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 20:25

Il tendit les bras comme pour esquicer un pats de danse, Ritsuka celevat de meme avec souplesse et lui prit les bras l'entrainant dans un edanse sensuel...Et il lui dit tendrement avec sensualiter:

-Une beauté froide...non un felin qui ondule dans la nuit...avec un chevelure...au reflet rouge...douce et qui senssi bon... Comme ce corps(il le souleve et le redescent contre lui) si fin...si tendre...et des yeux bleu prusse sublime...a la foie tendre et froid quand il ce doit...mais remplis d'un amour...innepuisable...mon bel amis...tu es ma muse mon reve...

il lui deposat un tendre baiser et le porta jusqu'a la chambre, rien n'avais bouger, Kira et Kakyo dormait devant la cheminéee en forme d eloup. Ils ne firent pas de bruit et Christ rangeat son Pc puis offrit le paquet a Ritsuka:

-Merci Christ...mais pouruqoi ce cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 20:36

-un cadeau de mariage cela te va comme justification.

Christ le laisse decouvrire un bracelet en argent qui etait entourais de saphire et d'emeraude avec un plaque ou on pouvait lire lovers avec AT ecrire en or blanc. Il avait avec ce braceleet un gourmette en argent toute simple. Christ regarde le visage de son tendre amant pour savoir si cela lui plaise.christ aperçus alors quelques chose de louche pas loi nde sa fenetre et il fut inquie de ça mais continus à regarde son amant tout en restant tres attentif au son de pas de l'inconnus qui avait cru voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 20:50

-Christ....c'est...magnifique...je...merci...

Christ lui passat alors au poigner,Ritsuka eu les larmes au yeux...il prit sont aimer dans ces bras mais ce senti mal...

-(pensant) je...j'ai le vertige...je me sens mal...qu'est ce que...

Ritsuka serrat les epaules de Christ puis le lachant d'une main crachat du sang;

-Ghh...Chri....Christ...je han...

il finit par tomber au sol et Christ decouvrit unetrange marque a son cou. L'ombre quand a elle avait disparut.Ritsuka ferma les yeux perdant connaissance.

#flash back#

-Ou...Ou suis je?
-Reste calme...
-Mi...Mikuro...
-Ritsuka...comment te sens tu?
-Je...je ne sais pas trop...
-Tu as ete blesser...
-Mikuro...

Je le vois venir vers moi...il me prend dans ces bras et me sertcontre lui:

-J'ai eu si peur pour toi Ritsuka...
-Mi...Mikuro...
-Je t'aime!
-Miku...hmhp...

Il m'embrasse tendrement...je me sent si bien...puis...il me fait l'amour...j'ai un flash et je me revois...le jour de sa mort...

-Ritsuka!!! attention!!!!
-Mikuro !!non!!!!
-AAAAHHHH!!!!

Il reçois une balle en pleine poitrine...je le reçopis dans mes bras, il me donne un dernier baiser et ferme les yeux...je vois un visage...mais...il est flou...Il s'eclaircit...Rufus...c'est lui...oui...lui qui l'as tuer...

#fin du flash back#

Ritsuka semblait faire un cauchemar et il ce reveillat en sursaut:

-AH!!!! non...han...han...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 20:59

christ avait arrete les hemoragies et le coucha sur le lit. Il avit fait des pensemant et tenait sa main dans la siens car il souhait le rassure du fond de son coeur cette etref ragile qui a perdus dans ces reves. Soudain christ arreta un fleche qui devait le blesse et vu l'homme presd e la fenetre fort etonne de ces reflexes d'avoir arrte cette fleches et il partit ausstot car il eut peur de ces yeux bleu prusse qui lui rapelait quelqu'un. Christ apela son amis nore et lui demanda de reste avec lui et de vielle sur lui et son amant parce christ sentit qque cette inconnus allait revenir. Nore dormis sur le fauteile pendant que christ s'etait couche contre son amant pour dormir un peu mais toujour en alerte au moindre bruit. Il avait rien à craindre pour rei , luka et ses parent, kira et Kakyo qui lesp rotegerai au moindre pb. Christ redoute quelques chose de plus fort pour son couple.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 21:19

Dans la nuit, Ritsuka fut réveiller par une voix, qui lui semblait familliere...

-Ritsuka...vient...
-hum...hmph...
-Ritsuka...reviens moi...

Ritsuka ce leva et vit a la fentre une silhouette plus que familiere:

-Mi...Mikuro...
-Vient...reviens moi Ritsuka...(il saute du balcon.)
-Mikuro!

Il ce levat et enfilant vite fait un pantalon et un chemise il sortit le rejoindre.

-Mikuro...c'est...toi?
-Ritsuka...vientmon ange(il lui tend les bras)
-Mi...mikuro!!!(il lui saute dans les bras) Mikuro...oh Mon cher ami...tu es en vie...
-Oui, je t'attendais...Ritsuka tu m'as tellement manquer...
-Mikuro je...

Il fint par ce faire embrasser mais le repousse:

-S'il te plait...non..
-Mais...pourquoi?
-Je...j'en aime un autre...
-COMMENT!! non...'est faux dit moi que c'est faux!
-Je...Mikuro que fait tu!!!

Il se fait plaquer violement au sol:

-Tu n'as pas le droit!
-Tu...tu me fais mal!
-Tu n'as pas le droit d'en aimer un autre!!! tu es a moi!!! ah moi seul!!!
-Arrete...s'il te plait...Non...

Il commence a ce faire embrasser de force:

-Tu m'appartient! je vais t'emmener loin d'ici!!! et t'enchainer dans une piece ou je serais le seul a te voir!(il lui plante une aiguille dans le cou et l'emmene.) oui a moi... Tu seras miens! j'aituer ton cher Mikuro...je tuerais ce demon blanc et toi! toi tu seras a moi!


Il l'emmena das sa demeure ou il l'enchainat contre un mur. Rituska repris conscience et vit qu'il ne portait plus un seul vetement...

-Mais que...
-Tyu es reveiller...
-Mais tu...tu n'es pas Mikuro!!!
-non...il est bel et bien mort! de mes mains!
-Ru...Rufus!!! mais pourquoi!!!
-je te veux! pour moi! et moi seul!!!

il apparut entierement nu devant lui et lui levant les jambes il le penetra avec violence, le faisant saigner et hurler de douleur... Il finit par frapper Rufus et le tuer en lui brisant les verterbre aves ces chaine, il se liberat s'habillat ce mit en route pour che zlui,Il arriva au petit jours ou san rien dire il allat ce doucehr et ce couchat aupres de Christ ce recroquevillant . Le matin venu, il ce levat apres les autres. Mais au moment ou Christ voulus l'embrasser, il inventa un excse pour ne pas qu'il le touche.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 21:35

christ oberva un peu le conportemant susper de son bel amant qui avait un comportement qui ne le connaisse pas puis il comprit tres vite ce qu ic'etait passe en alladans la douche quandi l vu que le rideau etait couvert de sang. Christ nettoya et ne dit rien. Il prit avec lui ses affaire et preferera s'installe loin de ce lit qu il est pour le moment plus le sien vu comme le repouce son amant meme s'il a une vague idée. Il alla sur lap lage et se posa la pendant que son amant devait etre fatigue d'etre rentre à l'aube.Il avait entendis rentre à cet heure la et savait qu'il va l'evite pendant des jours. Nore venait reclame un peu d'afection à christ qui etait pour lui son frere. Christ lui done un bisou sur la joue et lui dit

-Nore tu devrais dormir un peu parce que sinon tu va tombe malade
-Christ que ce passe-t-il avec Rituska ?
-Je n'ai pas le droit de te dire ce qu ise passe mais surtout ne le bruque pas et demande sa permission avant de le touche et je voudrais que tu veuille ce soir sur lui car je vais faire un exalle dans une deumeur quej e connais bien maisj e sens que l'accueille la bas va etre froid?
-oui mais je vais dire quoi comme exuce à tou tle monde
-tu dis que je suis partit faire des cource et que je devait voir un ami.
-Christ tu sais que j'aime pasm entire et que cela tient pas la routet on mensonge sur tout avec ton cheri car il va sentir tout de suite que c'est un mensonge.
-Dis lui que je vais voir un jolie jeune fille lucie quyi une amis ce qui sera vrai je dois la voir car c'est elle qui a un petit quelques chose à me donne
-ok je marche et je peux savoir où tu vas au moins?
-non je laisserai mon pc à la maison et je partire quand la nuit sera tombe

Nore laissa christ seul car i lsavit que ce petit homme devait prepare un gros cou pour avoir fai tapele un personne exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 21:53

Il vit alors Ritsuka pres d'un palmie il etait appuyer lourdement contre ce palmier et vit une chose qu'il aurait preferer ne pas voir, Ritsuka vomissais la nourriture mais aussi du sang. Plus les temps passait moins Ritsuka ce nourrissait, moins il parlait, il ce refermait sur lui meme et semblait souffrir...un jour il reçus un coup de file etrange...

-Tu a rater mon petit...je suis en vie...rejoins moi...ou sinon...ton fils mourrat...
-non.;.pas...

Il raccrochat et partit sans rien dire a personne. Il rejoignit Rufus.

-Je...je suis la...
-Enfin...tu sais que tu m'as ait mal l'autre jours...(il lui dechire ces vetements) j'etais en colere...
-Ghh...

Il l'embrassat de force et ce fit mordre la langue.

-Insolent!!!

Rufus le gifflat violement et entra en lui de force le faisant saigner. Apres cela il l'abandonna sous la pluie. Ritsuka, ce relevat sans rien dire, et rentra chez lui.Il fut acceuillis par Nore:

-Tu as vu l'heure...
-NON! N'allume pas...
-Pourquoi?
-Tu...tu vas reveiller Kakyo et Kira...je...je vais me doucher...
-Ritsuka qu'est ce que...
-NON!!! ne me touche pas!
Ritsuka partit en courant dans sa chambre et s'enferma dans sa salle de bain a Clef. Il enlevat ces vettment et sentais qu'il allait vomir...Le semence qu'il avait aveler de Rufus il la recrachcat avec du sang, il ce mit dans la douche et ce laissat tomber au sole ce recroquevillent sur lui meme.

-Je ne dois rien dire...ou Reï...je dois me taire...
Pendant que du coter de Nore, il appelat Christ.

-Oui Christ, c'est Nore...reviens a la maison, Ritsuka est d eplus en plus etrange...il ne mange plus ne bois plus et refuse qu'on le touche...reviens stp...

Dans la salle de bain:

-Ritsuka...ouvre moi, c'est Nore...
-Je...Non! n'entre pas attend...

il sortit de la douche essueya le sol et cachat ces vetement.Il finit par sortir de la salle de bain.

-Que veux tu?
-Tu es sur que ça va?
-Ne me touche pas!(il le repousse)
-MaisRitsuka...
-Laisse moi...je...je suis fatiguer...
-Ritsuka...
-LAISSE MOI!!!!
-D'accord...

Il sortit et laissat a contre coeur Ritsuka qui ce couchat sans rien manger encore ce soir la. Alors qu'ildormait. Reï inquiet vient le voir...

-Pa...(il voit des trace de coup) pa...qu'est ce que?(pensant) je dois le dire a Christ...

Il partit alros rejoindre Christ qui venait d'arriver.

-Papa Christ!!!
-Reï?
-Papa...papa a des marque bizarre sur lui...comme si il c'etait fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 22:17

-Rei ne t'inquite pas, je voudrais juste que ce soir tu dorme avec nore car je dois partit ce soir.

Christ prit à manger pour monte la haut de quoi nourire à son amant blesse en laissant la nourir sur la table quand à lui il alla prendre ces affaires pour faire un vire noctureme qui va teret res bien pour lui. il s'etait change eet mit un pathalon noir et chassuremontant noir avec un cole debardeur noire et des gants . Il pris son sac et son sambre car ce soir il va partit à la chasse d'un objet asse rare. Il laissa sa croix d'argent sur le chevet. Il regada son amnt qui dorme et il lu idit d'un voix douce:

-Je sait mon bebe tu souffret le martire avec ce chien mais je crois qu'il est tant d'en mettref in de tout manier fait confiance à nore.Dis lui la verite il comprendra et moi je l'ai comprit aussi tres viet mais te laisse pas alle par pitie et quoi qu'il arrive protege notre fil.

christ partit telle un chat sous la point des pied sous les yeux de nore qui pleurait en silence car il savait que cette fois son grand frere ne viendrait peu etre plus ici. Il spurit à rei et lui dit qu'il faut se couche et que demain il lu iaprendre de nouvelle chose. Christ avait pu entrai dans la deumeur qui surveuille depuis des jours et il pu voir sa proie Rufus dnas cette deumeur qui devai tetre l'une de ces amis. Il pu rentre dedans sans trop de mal.Son ami lucie qui etait l'une des servese de cet deumeure qui accueille tout lam afias et autre personne tres riche. Elle lui donne un costume pour danse ce soir et elle lui dit
-voila ce soir tu va devoir charme cette homme monsieur rufus qui aime bien les jeune homme de ton genre. J 'espaire que tu va le charme et que ton costume va te plaire je prend tes affaires quej e mets dans lal oge et apres je te donne le numeros de sa chambre pour quet u fasse ce que tu m'a demande.
-ok et bien tu aurais pa pu prendre autre chose que du cuire
- non c'est tout ce qui avait et puis tep lait pas j'aurais pu te le prendre rouge et tu as chosis quoi comme nom
-Tu mets neko cela devraisl ui faire mouche à cette homme. Tu mem aquille un peu les yeux et c'est tout

Christ habiait de cuire noir un pantalon taille basse où on pouvait voir son tatooge au bas de son ventre . Puis un haut tres sex car il etait ouvert de partout et laisse voir son dos et son torce .christ arrive sur la scene et commança à dance endulant son corp sur cette barre et jetta un regard froid et chaud à la fois lles filel siffla comme un mec pareille pouvait etre ici puisi l vu qu'il avit atire l'intension de sa proie. Il continus son numero de charme puis il alla vers la sortit apres lui il avit des femme qu idancerre . Il se dirigiea vers la loge pour reprendre ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 22:30

De nouveau le telephone de Rtisuka sonna:

-haa...ha...ha...ton petit minet est dans mon terrier Ritsuka, tu peux lui dire adieu...ou alor...rejoins moi...
-Ou...Oui mais...mais ne lui fait rien...

Ritsuka raccrochat et partit par la fenetre.Il rejoignit alors Rufus dans ces quartier.Baissant les yeux soumis, ildisat...

-je...je suis la...
-Bien aller approche mon mignon...
-Ou...oui...

Rufus l'attrapa et lui mit un collier.

-tu voi smon beau, ce collier de pets est different...si jamais tonp'tit cheri tente quelque chose...tu creve...
-Non...

Rufus clauqat des doigts et demandat a ce que l'on change Ritsuka, il revint vêtu d'une tenu de danseur oriental, torse nu pied u le pantalon etait fendut de chaque coter, il c'etait fait orner de bijou et un voila cachait son visage.

-bien...tres bien...vient par la mon beau...
-Ou...oui...

Rufus le tira contre lui lui arrachant un baiser torride. Pui le jeta a ces coter.

-Tu es mon jouer! aller! donne moi du plaisir!
-Ou...Oui...

A contre coeur, Ritsuka commença a le soulager, et Rufus l'obligeat de nouveau a avaler la semence, puis lui enlevantle pantalon de nouveau l le viola a plusieur reprise. Apres cela il lui disat de ce rhabiller et lui demandat de danser:

-Danse! Danse pour moi! Il est la...je le sens...

Ritsuka ce mit a danser pensant:

-Christ...non s'il te plait...ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 22:46

Christ etait pas duper et il avait compris tres vite ce petit chantage et ce charge de ça à sa façon en ce montrant à rufus sans faire le moindre geste bruque et il dit

-tu as raison rufus c'est game over et j'ai perdus contre toi.Tu vois je ne fais rien et bien je vois que ton jouet te plait et bien je pense que je t'avait charme sur scene je me suis tronper il est meilleur que moi à ce jeu de charme et bien je te laisse à tes joujous rufus.

Christ s'etait montre à cet homme dans sa tenus de danceur et avait contus à laisse son sac dans la loge et partit de cet piece avant qu'il vomir parce que voir son amant se faire baisre par un autre lui rapele de vieux souvenir douleur. Il alla au tolette pour vomir quand les chien de ce vieux fumier viens voir christ pour avoir une petite gatrie il fut surpris d'avoir a la place un autre accueille et il fu t tuer sur place par lui qui n'aime pas du tout que l'on pose les mains sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 23:02

-Tu vois Ritsuka...ton cher et tedre...ne t'aime pas tant que ça! ha!ha!ha! idiot que tu n'es Rituska!!! Je te l'avais dit! jmais personne n'aimeras une pute comme toi!!! Tu n'es rien! rien pour personne! tu es juste bon a baiser!

Ritsuka s'effondra au sol en larme...Christ...ne l'aivais pas aider...

-Christ...
-Tu t'obstinene a l'aimer!!! imbecile! il ne t'aime pas! il ne t'as jamais aimer! tu n'es qu'un putain!
-Non...Pourquoi...
-Putain! bon a baiser!

Il ce fit alors frapper et Rufus le viola de nouveau, Ritsuka desesperer ne bougeat pas.

-(pensant) il a raison...je ne suis qu'un putain...un pet...personne ne peux aimer un pets...

Apres plusieur minute, il le laissat partir, mai slui laissat le collier. Anneantis, Ritsuka rentra chez lui et s'enferma dans sa chambre traumatiser, recroqueviller sur lui meme dans un coin d'ombre sans lumière pleurant achaude llarme ce repassant les paroel de rufus dans la tete:

-Il ne t'as jamais aimer!
-Il a raison...
-Tu n'es qu'un putain bon a baiser!
-C'est vrai...
-Personne ne peux aimer un pet!
-C'est sur...

Il resta ainsi a ce balance rne parlant plus. Reï entra dans la chambre et vit son pere dans cet etat second, le regard vide pleurant dans le noir. Il n'osa pas s'approcher et partit en courant chercher Nore...

-Ritsuka!
-Ne...m'approche pas...je suis sale...je ne suis qu'un putain...un putain bon a baiser...
-Ritsuka mais...que t'est il arriver?
-Il...il ne m'a jamais aimer...je ne suis bon qu'a baiser...
-Papa...qu'est ce que tu as?
-VA T'EN JE NE SUIS PAS DIGNE D'ETRE TON PERE!!!!
-Pa...pa...

Reï ne l'ecouta pas et resta pres de lui essayantde le ramener a la raison:

-Personne ne peux aimer un pet...
-Papa, c'est faux...je t'aime moi...
-Je ne le merite pas...je ne suis qu'un putain...
-papa ne dis pas ça...papa...
-Reï...vient allons nous assoir dans le salon...on ne peux rien faire...
-Mais mon papa a besoin de moi...
-Reï...Vient...

Kira et Kakyo d'un petit coup de museau le pousserent hors de la chambre. Ritsuka vit alors le poignard de Christ, il s'en saissit et s'entaillat les bras ce gravant "Damned angel" et et sur l'autre bras ce fit une crois de travers, il lachat le poignard laissant couler son sang sur le sol. Ne cessant de dire:

-Je doit mourir...personne ne me pleurera...je suis damné a jamais...impur...maudit...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 23:25

Nore voyant ça le soigna et il lui dit la verite sur le projet de christ il sait que ce qui fait va mettre son petit homme en colere.

-Ritsuka, tu es un imbecile si ce soir christ n'a pas rien fait c'est qui ne voulait pas te voir mourire et son plan c'est de tuer rufus mais à sa manier et malheureusement il a ete concé ce soir car tu a courus comme un chien à rufus alors que christ voulait que tu reste tranquille car i lsavit que tu t'etit fais violet à plusieur repris par ce chien essaye de comprende et reste avec nous par pitier je lu iavit promis de te protege parce que ce soir il va peu etre ne pas revenir à cause de ctte chasse à l'homme qui entrain de faire par pitie reste avec nous Ritsuka sinon j'aurais tout perdus.Rufus a voulus le tuer et christ est du genre corriance maisi lreste prudent.


Pendant ce temps, christ reaparu et il vu un homme epuisier et il lui dit

-Dommage que tes homme baigne dans le sang et bien je pense que ça c'est la telecommende pour ce putain de collier je me troupe oo mais tu sais tu peux rien me faire parce que je crois que tu a bu quelques verre et justement dans cesv erre il y a vait un poison tres bien dose pour quet u meure comme un chien. Rufus, ton regne va tombe car tu ne peux rien faire face à moi sauf qi tu veux l'antidote alors tu va devoir me leche les pompe pour ça mais comme tu merite meme pas que je me donne la peine de faire ça tu va mourire.

Christ le tua sur place en l'egorgent et lui coupan les bras il en fit une vulguere marionnette dans ces main car il deste cette homme. Il avit mit à sang tout cette deumeur lugubre en abatant tout ce beau monde. Il pose un dernier muniteur pour metre le feu au poudre et se debarasse definitiment de ce pourire car il voudrais la paix pour un moment.Il sortit de la deumeur ou il avait des cadavres qui brule car christ avait declanche l'incendie en cousecuitant les fusible. Il partit assez vite car il etait fatigue de tout ça. Il avait desative le colier de son amant pour qu'il soit libre . Il retourna chez lui et vu nore s'occupe de son amant et laissa son sac sur le balcon en laissant tombe son bracele et il se transforma en un felin blanc qui sauta du balcon pour alle courire sur la plage et il ala dans la foret et monta a l'arbe pour ce couché.Il avit fait son boulot pour l'etre aimer mais il sait qu'il l'a perdus dans ce cauchemard.

Nore coucha Ritsuka dans lel it de christ qiui avit son odeur encore et alla dehor sur le balcon fume et il vu les affaires de christ . Il comprit qu'il avit perdu son grand frere et mit ses affaire dans la chambre. Il posa le bracelet et pleura lesl arme car il avit perdus pour de bon son grand frere. Il alla sur le fauteille à cote du lit pour veiller sur l'amant de son grand frere.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptySam 24 Sep à 1:47

-Chri...st...
-Hein? il reconnais l'odeur...
-Christ...mal...tu...mal...veux...
-Ritsuka?
-Chri...mal...loup...arbe...be...soin...de...mour...
-Mais que? Il sentirais la teristesse de Christ...
-Mal...a...mour...soin...moi...doi...trouver...

Ritsuka ce levat tel un pantin appeler par son maïtre, il prit instinctivement le bracelet de Christ le regard presque san pupille comme aveugle, il marchat etrangement.

-Ritsuka...

Ces blessure ce remirent a saigner etrangement. Mais il ne semblais rien sentir, il sortit alors suivit de Nore.

-Christ...soin...moi...rrive...Christ...mour...mon amour...je...toi...ttend...moi...pas...mort...
-Bon sang mais je capte rien sa ce qu'il dit!

Il le suivit jusqu'a l'arbre et vit Christ percher dessus. Ce dernier entendant du bruit, il vit la silhouette meutris de son amant, il descndit de l'arbres et le vit tenir le bracelet saignant des ces blessure...il semblai tne pas être en vie ...l'on aurais dit un zombie.

-Christ...pas...rir...toi...moi...mour...je...aime...vient...a toi...amour...

Il arrivat a ce patte en rampant et il lui passat on ne sais comment le bracelet s'accroxant a son cou.

-toi...moi...semble...jour...ensemble pour...toujour...moi...aime...Christ...pas...laisser...

Personne ne comprenais ce qu'il disait, il finit par s'evanouir dans les bras de Christ et parla dans son coma:

-Christ...je...t'aimerais...toujours...ne...ne me laisse...pas...amour...

Christ vit alors des larmes couler sur son visage, et Ritsuka lui tenait le bras.Nore vint voir si il respirait toujours.

-Rassure toi , il respire^^ Ramenons le.(il lui met sa veste sur le dos) tiens met ça...visiblement, je ne peux pas te le prendre...il refusede te lacher...

Ils rentrèrent alors, tout les trois. A peine Christ avait il poser Ritsua sur le lit que ce dernie rlui prit la main.

-christ...pas...partir...je...je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptySam 24 Sep à 12:39

-L'amour est quelques chose de si speciale que je n'en comprendre jamais la signification.Nore que lui as-tu dis pour qui soit dans cet etat?
-ds maisj en 'avais pasl e coeur à lui mentir alors je lui dit la veritier sur ton plan et je vois que tu es aussi blesse que lui dans le coeur.Christ as-tu concient que tu es un rose qui attire le papillion à toi et que tu es fragile à cause de tes petales et pourtant aussi forte par tes epines?
-nore, tu n'es pas le premier à me dire ça mais moi je me fiche d'etre triste où de mourir ce que je veux c'est que ma famille soit elle heureuse
-ta famille ne peut tere heureuse sans toi

Nore avait soigne les blessures de Ritsuka tout en regardant dans les yeux bleu de Christ.Il avait cru le perdre et avait compris qui l'aime d'un certain façon son grand frere.Il partit de la chambre te laissa christ et son amant ensemble. christ avit entendu les pas de nore partit vers la chambre der ei pour voir comment il allait. Christ attendait que son amnt reprend ces esprits. Christ ce mi sur le fauteil tout pres du lit et s'habiant de ses affaire avec un pantalon de jogging et un debardeur en attendant il prit son livre et le lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptySam 24 Sep à 15:24

Ritsuka ne sentant plus la main de son aimer, finit par refaire un cauchemar.

-Chri...pars...pas...rester...moi...be...besoin...toi...Christ!!!AAAAHHHh!!!!

Il ce réveillat en sursaut,et ces yeux n'étant pas habituer a la lumière il ne vit pas Christ, affoler il ce laissat tomber du lit, voyant la silhouette s'affiner, il reconnus son bien aimer...il etait la a coter de lui et lisait paisiblement. Il rampat un peu et posat ces bras bander sur Christ ce tenant a lui.

-Chri...pas...partir...rester...pres...moi...Christ...
-Ristuka...mais...mais tu pleure?
-Je...aime...reste..pres...moi...Christ...

Christ le remis alors dans le lit. Ritsuka ce calma sentant Christ pres de lui, il ce mit alors sur le coter, et le regardat lire.

-(pensant) Christ...il est là...il est près de moi...il m'aime...Christ...(puis d'une voix douce mais faible.) que...lis tu...mon...amour...
Tremblant il lui tendit la mains, mais il avait peur que ce dernier lui en veuille. ce ne fut pas le cas et Christ lui prit la main:

-Ne force pas trop bebe, tu es encore faible.
-Tu...tu vas...rester...pres...moi...Je...t'aime...

Il lui prit alors la mains et le laissa lire en silence.souriant de regarder son bel ami pres e lui lisant paisiblement et lui tenant la main.De temps a autre pour tourne rles page il lui lachais et Ritsuka le regardais sans rien dire...Heurex de le sentir pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptySam 24 Sep à 15:48

banane


Dernière édition par Fraise le Ven 2 Juil à 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» Sexy chambara Champloo !!! Interdit aux moins de 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser