YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RTVI (Raconte Ta Vie Ici)

Aller en bas 
+19
Ashura
Hakao ancient
lucifer
Zillah
G.o.D
Bob
Seki Taka
magias
ingowly
away
He@venly
Athena
daiya
Kamuicaeli ou Kaka
nataku
Sasha
DODIE
Aslan Raven
Darkmimi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptySam 10 Sep à 0:14

toutes mes felicitation taka pour ton permis chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptySam 10 Sep à 8:08

Aslan Raven a écrit:
fais semblant de renverser un bisho colle lui la frousse et profite de son evanouissment pour lui faire du bouche a bouche blobtongue
lol lol lol lol lol lol
peut-être que je le ferais dans le 13 ième il y a de très beaux bishos la haut
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptyDim 11 Sep à 12:42

kyaaa
j'ai passe un bon samedi j'ai fait d epetite folie:
achete des sandales a talons haut a prix exhobitant que j'en ai encore honte....
et j'ai bu de l'abscinthe pour la 1ere fois de ma vie ( pas pure je vous rassure )
et alala j'ai acheté qqchose de génial aussi: un manwha qui vient de sortir cher les editions paquet, ca s'appelle fever et ca raconte de facon poetique et allegorique la rencontre de 3 adolescents un peu marginaux...
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptyDim 11 Sep à 14:43

Mon defi: Acheter tous les X du 11 au 18 avant le 30 septembre....
Sinon, j'ai fait ma retraite de confirmation hier^^
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptyDim 11 Sep à 14:46

retraite de confirmation??? kesako? doko2
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptyDim 11 Sep à 14:47

La confirmation est un sacrement religieux^^ Je serais confirmée le 22 octobre^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptyDim 11 Sep à 19:17

Il y a sept sacrement dont le bapteme, la communion etc.
n'est-ce pas myra ?
Revenir en haut Aller en bas
suif
Angelot en Danger
Angelot en Danger
suif


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptyJeu 15 Sep à 10:32

coucou a tous !! hiiiii desolee je passe pas bokou en ce moment !! je suis a athenes et je me sens un peu... perdue !! je parle pas grec et jai limpression de errer sans but... mais jai bientot des cours a luniversite... jespere que ca ira mieux!! gros bisouuus a tous en tout cas !! a bientoooot !! chirolp_lovely chirolp_wink chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptyJeu 15 Sep à 11:52

Aslan Raven a écrit:
Il y a sept sacrement dont le bapteme, la communion etc.
n'est-ce pas myra ?

Tout à fait Aslan. ppeace
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptyJeu 15 Sep à 13:40

salut à tout le monde.!!!

ça faisait un bail que je n'avais ppas posté. et oui la petite taka est maintenant étudiante en 2ième année de Prépa et doit se préparer aux concours. pour cette année on a de nouveaux ordi pour la salle info des prépa!!

elle est trop géniale! il y a des nouveaux ordis à écran plasma et il y plus de 1( postes. ok ça fait pas beaucoup mais assez pour m'amuser) le pb comme toujours c'est que je dois "cacher le logo" du forum (que j'affectionne particulièrement mais pas les autres). je ne demande pas le changement au contraire c'est à moi de cacher cette passion qu'est le yaoi. mais j'en profite pas pour vos parer que de cette salle. aujourd'hui je me suis pris la raclée de ma vie (ouin j'étais malade fatiguée mais bon ça ne compte pas pour les colleurs snif!!) bon, ben sinon la nouveauté de ces nouveaux postes et que je peux discuter avec vous sur MSn (c'est une ancienne version alors évités de mettre vos beaux smileys) chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptyJeu 15 Sep à 19:45

hi moi aussi j'esprer qu'il y aura quleque ordinateur dans ma fac...
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptyJeu 15 Sep à 22:27

moi y a plein d'ordi al ou je suis c'est l'INA ^^
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptyVen 16 Sep à 12:24

Ya une salla info dans ma fac... esperons qu'elle soit bien...
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptyVen 16 Sep à 17:41

ouyi c'est le week end !!! clap
et aujourd(hui il pleuvait e je suis tombé dans la, boue c'etait pas marrant apres je ressembalit a un evni ( etre vivant non identifie) avec mon vieu jogging mon imper rose tout couvert de boue...
eheh mais on a grate une heure o patron alor me voila en week end plus tot que d'habitude...
youpiii heika
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptySam 17 Sep à 11:38

Désolé les gens....mé je v devoir aller en corée pour un momen...je partirai a 14h...je c pa kan est ce ke je reviendrai...donc je ne serai pa connecter pendan un long momen....

he@ et aslan si vou me chercher ba envoyer pluto des email....parce ke mon portable je le prends pa..... meme si je le laisse allumer...a+++

PS: he@, Taka....je vou explikerai plu tard le pourkoi je pars soudainemen.....


SUR CE.....porter vou bien vous TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptySam 17 Sep à 12:38

chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan
Tu pars ?????? mon dieu pcrying pcrying Tu sais pas quand tu reviens? 3075
Ok je t'enverrais des mails ai lieu de texto, j'espère que la raison dont tu pars n'est pas trop grave!

Bisous, tu vas me manquer pcry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptySam 17 Sep à 17:29

Coment ça tu aprs en corée??????????? chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan

et tu ne sais même pas ta date de retour????????? chirol_gaan chirol_gaan

bon ben j'espère que c'est pas pour une raison grave sinon ent out cas bon voyage et reviens vite pcrying pcrying pcrying

alors qu'ast-elle de beau à raconter la petite Taka, la sadique?

ah oui bon hier on a souhaite la bienvenue à nos chers succeseurs. aux première année quoi et on a trouvé un beau moyen de les accueillir. bon on a étés très gentils avec eux : on les a tous invités au resto. (ils étaient quand mêm une 60taine!!!)

bon alors on abien mangé et discuté enctre nous mais....
comme on adore les petits pdevil , on a tous (sauf lespetits bien sur) dessinés sur leur jolis petits visages leurx nous leurs classes et s'ils sont célibat ou non.

mais ça se n'est rien comparés à ce qu'ont leur a fait!!!! on aorgnisé un concours de JeDi!!!!!!!! panda et devinez ce qu'il devaait faire diable

bon vous savez pas? diable voilà une photo qui le démontre notre vrai hospitalité aux nouveaux!!!!
diable diable diable diable diable

enfin je devrais dire des photos himitsu laugh2 âmes sensobles s'abtenir laugh2

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img379/3322/im0001693wa.th.jpg][img=https://2img.net/r/ihimizer/img214/8602/im0001857fm.th.jpg][img=https://2img.net/r/ihimizer/img214/9241/im0001715di.th.jpg][img=https://2img.net/r/ihimizer/img214/5209/im0001842sa.th.jpg][img=https://2img.net/r/ihimizer/img214/7811/im0001750rq.th.jpg][img=https://2img.net/r/ihimizer/img214/7451/im0001806tv.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptySam 17 Sep à 17:35

la vache chirol_gaan
c'est quoi ton ecole???
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptySam 17 Sep à 17:41

c'était juste une soirée d'integration faut dire qeu tout le monde a bu au moins deux verres d'alcool!! blobtongue

pas le droit de divulguer le nom de l'école!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptySam 17 Sep à 21:21

Quelle journée!
Ma soeur est aprtie ce matin pour un an en Angleterre pour ses études
Pour me remonter le moral j'ai depensé plein d'argent au salon Game (185,5 euros de peluches, bokens, yaoi (oui oui yaoi!) et autres epotits trucs )
et la HaKao qui pars aussi sans laissser d'adresse en corée...
Je crois que je vais avoir besoin de aprler a quelqu'un ce soir surtout que y personne chez moi ^^
Bisous les gens
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptyMar 20 Sep à 1:10

Salut les gens...désolé si mon départ brutal a choké certaine personne....bref je profite de mon petit instan de passage pour donner de mes nouvelles....ben je sui bien arrivé en corée...je né rien fai de spécial...si ce n'est ke rendre visite a Jae Hoon...bref je vai bien....je ne sai pa kan est ce ke je rentrerai...c'est vrai ke la rentrée approche mais je m'en fou...bref sur ce...porter vous bien...

PS : He@...Takamuri...je suis désolé....pardon....
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptyMar 20 Sep à 18:12

No soucy Hakao ^^
Porte toi bien et que ce qui doit arriver arrive...
EN esperant que ce ne soit rien de grave ou de triste
Bon séjour en Corée ^^ bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptyMar 20 Sep à 18:25

ton départ était jsute très précipitée alors on s'est inquiétée et puis je suis en train de me demander quelle était al raison de ton viyage en Corée. on espère que cela n'a rien de grave et que tu vas très bien!!

bon séjour en Corée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptyMar 20 Sep à 18:27

C'est pas grave HaKao, en fait je m'inquiétais car je croyais qu'il se passait quelque chose de grave c'est pour ça. 3075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 EmptyMar 20 Sep à 18:31

salut tout le monde!!

bon bonne nouvelle pour ceux qui veulent me parler à l'heure du déjeuner. j'ia accès à ma salle d'info pendant environ une heure dans cette salle. (bah oui faut bien que je me restaure un moment) bon c'est juste pour dire que j'ai passé une journée de emrde tellement merdique ke je me suis fait mal au poignet purée j'ai écrit plus de vingt pages aujourd'hui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTVI (Raconte Ta Vie Ici)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Espace Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser