YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RTVI (Raconte Ta Vie Ici)

Aller en bas 
+19
Ashura
Hakao ancient
lucifer
Zillah
G.o.D
Bob
Seki Taka
magias
ingowly
away
He@venly
Athena
daiya
Kamuicaeli ou Kaka
nataku
Sasha
DODIE
Aslan Raven
Darkmimi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyMer 5 Oct à 17:31

un autre épisode de la vie de Taka enfin c'est plutôt de sa rencontre avec un nouveau petit jeune gérant de manga!!

et oui à *** un nouveau magasin de japamination est ouvert!!! on retrouve tout ce que l'on veut dans un bon magasin de Japanimation. bon ok il est tout jeune il n'a me^me aps un mois mais bon faut l'encourager!!!

dans cette nouvelle boutique on trouve tous els mangas dispo en france même des titres introuvables ou ancines en occasions (vendus 2/3 du prix initial) des Artbook (ok pas beaucoup mais c'est déjà ça ^^), des figurines et Goodies de toutes sortes( bon il y FMA, Naruto et Kenshin et autres notamment DBZ sans oublier Saint seiya chirolp_lovely et puis aussi des bijoux de FF chirolp_lovely ...) il y a sussi des Dvd vendus au même prix que sur le site de l'éditeur (Fnac rajoute des suppléments ce que je déteste mais bon je les achètes au prix Verts ou des avec des réductions donc ça compense... _-_) et des posters !!

bientot des OSt et Jpop vont envahir le magasin et je pourrais ainsi avoir els OSt de TRC!!!

BEZn sinon, je m'entends super bien avec le gérant vu que l'on peut discuter librement de yaoi meêm devant les autres clients!!! (mais pas trop vu qu'il bosse mais souvent les gens nous prennent pour des dingues!!!) sinon il cmmence à connaître les gouts des gens et donc il me tiendra au courant de tout ce qui va sortir dans le yaoi!!! mais bon je saurais certainement avant lui -_-' ah oui sinon comme musique d'ambiance ce sont des OSt magnifique d'anime peu connus qui passent dans son magasin. AUjourd'hui c'était BT'X la dernière fois c'était yuyu hakusho
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyVen 7 Oct à 16:43

je viens de passer semaine eprouvante:
lundi anniversaire soirée crèpes a la cité U et la merveilleux notre chere amie avait invité un de ses amis celibataire hyper canon ... je fais mon maximum mais malheureusent ce cher petit s'intressait plus la fille qui n'a rien dit de la soiree. la vie est injuste 1061
du coup on s'est couche a 5h du matin alors que j'avais cour a 8h et devais me lever a 6h30....
mais comme par hasard c'etait la journee de greve syndicale donc pas de bus... du coup je me levea 10h pour aller quand meme en cours car le tram fonctionnait mal mais un peu quand meme.. et la je tmonbe en plsin dans la manifestation dans le centre et je rencontre mes amùies du coup hop me voila parti joyeusement a manifester et on rencontre le syndicat etudiant et hop me voila avec le drapreau..
mais encore malhheureusement je tombe pils nez a nez avec mes parents sur les 30 000 personnes dans la rue: fragrant deli de sechage et rebellion...
du coup l'apresm idi j'ai fini par aller en cour ppour apprendre que greve pu pas greve j'etais al seule d ema classe a pas etre venu et en plus c'etait des td quel manque de bol... 1061 angry3
et enfin nous voile en week end et dmzain c'est anniversaire surprise en vendée hihi ca va gerer malheureusement on sera 15 fille spour 4 gars snif c'est pas demain je me marierais doko2
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Coco
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Gossip Coco


Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyMar 11 Oct à 13:50

salut tout le monde!!
ma petite vie, Ben, je suis une jeune fille sans emploi qui a fait des études pour devenir inzenieur en informatiiiique, amsi j'ai arrêté pour cause de souci de santé et aussi parce que 18ans sur les bancs de l'école, ça me tapait sur les nerfs. (ça fait environ 7mois que je suis demandeuse d'emploi et tout juste récemment yaoiste (je connaissais pas ce genre auparavant... J'ai un copain depuis 2ans et 1mois (enfin presque 1mois), je collectionne pleine de trucs : mangas, chaussures, éventails, parfums et autres cosmetiques. Je suis fana de mes pc, surtout sur lequel je traval (l'autre est occupé par mon copain car le sien est mort, enfin la CM est morte). Bon, ben la suite de mes super aventures plustard!! badgirl
Revenir en haut Aller en bas
http://tsirisforum.free.fr/yuri/sommaire.htm
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyMar 11 Oct à 16:24

ba....je croi ke je v pa tarder a rentré a paris....je squatte un peu tro chez les gens.....v_v v réservé mon billet beinto je pense....mé g pa tro envie de partir....v_v et si je vivais la ba? ^^ japprend a parler coréen et tout!!! je pourré ptet voir HERO ou Won bin!!! je ferai tou plein de jalouse!!! ^^en plus g Jae Hoon tou près!!! encore pire!!!

bah assez plaisanté....il fodra ptet songé a revenir en france....
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyMar 11 Oct à 18:31

bouh!!! c'est vraiment triste que tu partes maintenant de Corée.... pcrying pcrying

bon sinon une journée de m*** à la taka qui n'a fait que dormir pendant les cours!!! et qui a encore bavé pour son prof d'info!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyMar 11 Oct à 19:03

Je viens de rentrée du médecin 1299
Je susi trop malade, j'ai une rhino et une contraction des muscles du dos et des côtes. Je peux plus bouger sans avoir trop mal... pcry
Je dois pas aller au lycée de la semaine mais je trouve que c'est abusé quand même 3075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyMar 11 Oct à 19:16

ma peuvre He@!!! kiss pour te réconforter!!

c'est vrai mais je te rate en ce moment ou quoi??? 1061
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyMar 11 Oct à 19:27

merci taka pour le bisou chirolp_wink
c'est vrai on arrête pas de se rater! pcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Gossip Coco
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Gossip Coco


Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyMar 11 Oct à 21:04

J'espère que tu te rétabliras vite...

En ce qui me concerne, j'ai discuté avec psychiatre d'une possible hospitalisation, et ça me fait un peu peur. Mais je pense que je vais essayer le nouveau traitement qu'il m'a donné et je vais voir d'ici un mois et demi si je me sens pas mieux et que j'arrete de faire des c******, je demanderai à me faire hospitaliser. Donc, il faudra envisager la possiblité de mon abscence du forum pendant quelques temps. snif!!!! pleur6
Revenir en haut Aller en bas
http://tsirisforum.free.fr/yuri/sommaire.htm
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyMar 11 Oct à 21:21

soigne tiens bien he@ et fait donc une cure de Yaoi en attendant ca fait jmais de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyMar 11 Oct à 21:45

merci les gens chirolp_wkiss2
Peux pas me passer de yaoi! gene1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyLun 24 Oct à 11:48

bon ben....chui de retour a Paris....chui arrivé a 6h00 du matin après chui aller prendre le ptit dèj. dehors avec ma maman ( elle a di ke je lui ai manké ) ^^ donc voila....c tout....enfin...fo aussi ke je règle mon histoire pour ke je puisse reprendre les cours.....v_v
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyLun 24 Oct à 11:51

tu es de retour!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyLun 24 Oct à 11:55

euh...oué....^^
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyLun 24 Oct à 11:57

alalala tu m'as manqué waku ppeace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyLun 24 Oct à 19:03

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Salut Hakao WELCOME BACK ^^ welcome
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyLun 24 Oct à 19:04

oué hakao est de retour depuis 12 heures!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyMar 25 Oct à 11:44

merci aslan!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyVen 4 Nov à 14:38

bon alors c'est un truc qui ets arrivé dans mion école ps plus tard que ce matin!!!

en fait il a plu dans notre propre couloir du lycée !!! en fait hier il y avait des fuites d'eau dans notre couloir donc le personnel a mis des corbeilles pour récolter l'eau pour que le plancher ne soit pas mouiller puis il pleuvait toute la nuit et toute la matinée. enfin rien d'extarodinaire et puis en arrivant dans le couloir qu'est-ce que l'on voit le plancher tout trempé!!!!!!!!!!!!! il pleuvait carrément dans ce coulloir que l'on doit sortir noter parapluie poour entrer dans notre salle de classe!!! pourvu que notre salle ne soit pas inondé demain.!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyJeu 10 Nov à 14:28

autre jouréne de Taka!!

alors là on m'a pris pour une gamine de 4 ans ou quoi?!!!

bon aujourd'hui démélé avec la banque de taka!! aujourd'hui RDV de règlement de compte avec la banque!! et oui ces s*** m'ont privé de mon droit de chèques pendant 5 ans ! alros que mon compte est bon!!! je suis dégouté et en plus il m'ont pris pleins de fric 80 euros!!!!
je suis en rage!!! et ce fichu conseiller "toujours disponible" n'est jamais là quand on a beosin de lui!!!

heureusement aujourd'hui je 'lai rattrapée et lui ai fait part de mon GROS pb!!! et là mon père débarque et explique à ma place ce qu'il se passe!! non mais d'abord la banque et voilà mon père qui se rapplique!!

bon jheureusement j'ai pu récupréer mon argent!! quand même ça va aps de voler les honne^te gens!!! angry3

(je dis ça alors que j'étais à découvert pendant un jour!!!oui mais j'ia régula ma situation avant la date limite!!! angry4 )
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
[Lex]


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 31/10/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyLun 5 Déc à 14:00

bon je v raconter un peu ma vie en 5 ligne....g fini a 10h ojourdui!!! g envoyer des sms a he@ pour l'embéter!!! ( elle a la RAGE ) blobtongue je rentre chez mio pépère....jallume mon pc...va sur le forum nanoda...et dan l'espace MEMBRE du topic " raconte ta vie " je vou dis ke je v repartir en corée pdt ces vacances de noel...donc voila!! vou me voyer déjà pa très souvent....je pense ke me connecterai moins svt une foi la ba!!! ^^ bref c tt... point finla .
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyLun 5 Déc à 15:45

Bon alors déjà c'est pas juste moi aussi je veux partir en Corée bloblaugh bloblaugh bloblaugh

Ben bonjour à Kimchi ensuite et plein de poutous pour lui kiss

Et puis petit Alex noël tu peux me rapporter Hero en cadeau ?? chirolp_lovely

lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyLun 5 Déc à 15:50

Je te souhaite un bon voyage en Corée!!! chirolp_wkiss2 J'espère que tu vas bien t'amuser là haut et que tu vas passer un joyeux Noel là bas!!! chirolp_wkiss2

Ashura > RAh!!!! on a compris que tu rêves de partir en corée pour voir Hero!!! chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyLun 5 Déc à 16:23

bon voyage de noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 EmptyLun 5 Déc à 23:02

Hakao ( Love Banana ) a écrit:
bon je v raconter un peu ma vie en 5 ligne....g fini a 10h ojourdui!!! g envoyer des sms a he@ pour l'embéter!!! ( elle a la RAGE ) blobtongue je rentre chez mio pépère....jallume mon pc...va sur le forum nanoda...et dan l'espace MEMBRE du topic " raconte ta vie " je vou dis ke je v repartir en corée pdt ces vacances de noel...donc voila!! vou me voyer déjà pa très souvent....je pense ke me connecterai moins svt une foi la ba!!! ^^ bref c tt... point finla .

ben bon voyage aussi bloblaugh et merci pour tes sms, j'ai pas vu passer la journée grâce à toi, c'était trop cool!!! ppeace et juste un truc à dire MIAM MIAM LES BANANES!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTVI (Raconte Ta Vie Ici)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Espace Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser