YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RTVI (Raconte Ta Vie Ici)

Aller en bas 
+19
Ashura
Hakao ancient
lucifer
Zillah
G.o.D
Bob
Seki Taka
magias
ingowly
away
He@venly
Athena
daiya
Kamuicaeli ou Kaka
nataku
Sasha
DODIE
Aslan Raven
Darkmimi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptyMer 13 Juil à 19:15

je suis allée a voltaire, j'ai vendu 70 mangas (125 euros nieuheuheu) j'en ai racheté pleins dont kizuna 7 (trop bien chirolp_lovely ) et puis l'avant dernier dvd de gravitation ^^ apres je suis allé a chatelet pour acheter un cadeau de naniversaire a ma moman (c'est demain j'ai eu chaud =_=) j'ai bu un indien sur une terrasse avec ma meilleur pote et chuis rentrer dans la foule pleine de sueur c'etait super fun 1341
n'empeche super journée en plus ce soir je suis toute seule chez moi, pas d'maman pas d'frangine le pied total chirol_bak1 niahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptySam 16 Juil à 17:28

Aujourd'hui j'ai glander sur mon ordi (comme à chaque fois que je m'ennuis! lol) blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptySam 16 Juil à 23:41

COUCOU hello TOUT LE MONDE JE SUIS ACTUELLEMENT EN VACANCES pcheerleader AU BORD DE LA MER
LA MER pdevil LA PLAGE ppeace LE SOLEIL LA PLONGEE waku LES VACANCES QUOI chirolp_lovely
C'EST POUR CA QUE J'AI ETE ABSENTE UN LONG MOMENT pcry
ENCORE UNE SEMAINE ET C'EST DEJA LA FIN chirol_gaan DONC J'EN PROFITE UN MAX chirolp_wink
JE NE PEUX PAS VENIR SVT pcry CAR SUR LE PORTABLE J'AI UN BAS DEBIT pcry ET PAS BEAUCOUP D'HEURE pcry DONC JE REVIENDRAIS REGULIEREMENT APRES MES VACANCES
pcheerleader
SUR CE JE VOUS DIT BYE BYE 7998nz 7998nz
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptySam 16 Juil à 23:47

ma petite journnée acommencé par un réveil tardif (je me suis levée vers 10 heures 30) j'ai pris une bonne douche en pensant à mon peit cousin qui a attrapé une gastro. j'ai quasi rien mangé à midi et puis je suuis allée faire les soldes dans ma ville. 'jai pu acheter un mignon petit pyjama et sui rentrée chez moi avec un paquet d bouquins à lire. puis j'ai floodé un epu partout.
cette fois je avsi arrêter parce que j'ai une fic à terminer et à livrer dansels deux prochaines semaines! pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Athena
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Athena


Nombre de messages : 26
Localisation : là ou il y a du yaoi...
Date d'inscription : 15/06/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptyLun 18 Juil à 1:32

Salut !!! chirolp_wkiss2
Vous me croyez morte ?? (ou alors, vous n'attendiez que ça... pcrying )
Je passe ici vous lancer un GRANNNND appel a l'aide... Je suis très embêtée, je suis en manque de yaoi... Si si... C dramatique même a quel point ça me manque en ce moment, vu que j'ai déjà vu revu et rerererevu level C au moins 15 fois en 10 jours, et que mon gentil papa surveillant mes téléchargements malgré mes bientôt vingt ans, ne me laisse pas passer ce qui m'intéresse !!
Donc, j'ai vu l'autre jour en passant un lien, qui renvoyait vers un site ou les anime étaient regardables en live sans download, ce qui pour moi serait le pied !!!! (en plus, je serai dans la légalité... et mon père ne saurait rien de mes passions secrètes...)
Alors, je vous en suplie, si vous connaissez les adresses de tels sites, pitié, pitié, pitié, donnez les moi !!! J'ai faim de yaoi !!! 58 et j'ai rien a me mettre sous la dent !!!
Merci bcp de m'aider, je vous en serai tjs reconnaissante... chirolp_wink
BisesSsSsSsSsSsS !!!!!!!!!


PS : je suis trèèèè attirée par Ai no Kusabi... mais j'ai rien a me mettre sous la dent !!! pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptyLun 18 Juil à 15:20

je ne peux pas vraiment t'aider. dsl athena.

ma petite journée d'hier peut s'initiler : comment pervertir les jeunes esprits? pouruqoi parce que 'jai perveritr l'esprit de ma cousine qui a 7 ou 8 ans et ses deux petits cousins qui ont respectiveemnt 4 et 6 ans. pour els occuper et les elpêcehr de se disputer pour une console qui appartient à mon jeune frère, il les ont forcé à regarder des AMV de Gravitations qui été achés sur cet ordinateurs. comme par hasard j'étais aps là pour contrôler ce qu'il faisait. et quand j'ai entendu la musique d'hamster dance et de come on j'ai tout de suite pris peur en pensant à mes jeunes cousins. (monj dieu les eprvertir à cet âge) et heureusment pour moi et pour mon frère aussi, c'était juste des séquences de Graviattion drôles (mais je crois qu'il ont quand même vu des trucs pas nets sur cet ordi faudrait que le vérifie puisque mes animes yaoi sont sur cet ordi) mais bon ils se sont calmés c'était le principale mais j'ai peur qu'après leur parents me reproche que les avoirmontrer des trucs pas nets 1061
sinon j'ai quasi terminé ma fic non corrigée bien sûr et puis je me couché vers 3 heures du amtin voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptyMar 26 Juil à 16:33

ma dieu des enfants de 7 ans !! honte a toi ^^ bloblaugh

rien ny sert de sy mettre trop jeune...

a part ca me g passee 14h de suite a lire des manga sur mon ordi nen profitai ke j'etais seule cher moi niek niek
mais j'ai lu other side of you t tla nuit et tt a coup g eu des doutes sur moi kimont empecher de dormircar ce foutu manga ma fait penser a des choses que j'ai limpression davoir vecu

mais apres cett nuit blanche me revoila d'attaque pour continuer ma nouvelle banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptyMar 26 Juil à 16:35

oh mince alors je suis plus vierge, me voila angelot c'est formidable
youppi feton ca pcheerleader pcheerleader pcheerleader pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Athena


Nombre de messages : 26
Localisation : là ou il y a du yaoi...
Date d'inscription : 15/06/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptyMar 26 Juil à 17:31

Je te propose un peu de nectar pour fêter ton passage au grade suppérieur... ca te tante ,?

Lool !
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptyMar 26 Juil à 18:14

what nectar a quoi???
ouia jsuis pas encore aseer avancer pour boire alors? pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Athena


Nombre de messages : 26
Localisation : là ou il y a du yaoi...
Date d'inscription : 15/06/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptyMar 26 Juil à 19:00

Le Nectar est la boisson des Dieux Grecs, et l'Ambroisie leur nourriture. (mais ils ne disaient pas non a un poulet frite... )
Mais si !!! Justement, je te propose de te passer un peu de mon nectar !! J'en ai pas l'utilité vu que je suis pas encore au grade suppérieur... T'en veux un peu ?? Gaffe, c'est fort !

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptyMar 26 Juil à 19:11

le maitre superieur accepte l'offre de l'etre inferieur bloblaugh bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptySam 13 Aoû à 13:03

en fait bc'est plutôt ma matinée d'aujourd'hui...

après m'avoir montré les vérifications à faire pour la voiture. (à savoir pas coeur pour amrdi 1341 c'ets pas gagné enfin j'ai fait de la conduite et c'était super bien fait sauf pour els demi tour 1341 ( doit savoir faire pour mardi) et puis je dois savoir refaire le demi-tour de ludres (pas comme mon père me l'a appris parce qu'elle est à lmoitié fausse) 1341 il y a pleins de choses à revoir eet puis sinon c'était bien dansl'ensemble.

elle m'a raconté une de ses blagues inspirés d'un examen (le candidat a été recalé pour ça 1341 ) en fait il pleuvait sur l'autoroute et il y avait de al buée partout même sur le pare-brise (c'est dansgereux de conduire comme ça) donc fait enlever la buée alors le mec il a fait tout ce qu'il voulait pour enlever la buée (ouvrir la fenêtre, essauyer avec sa main, ...) bref il a tout fait alors qu'il y avait un bouton pour enlever la buée située sur la voiture (il avait déjà 23 ans de permis et il a été recalé pour ça... 1341 ). j'atais ptdr en entendant ça lol de même que ma monitrice et je me demande comment l'inspecteur a fait pour voir à travers la buée vue que personne ne voyait rien!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptySam 13 Aoû à 23:37

Taka je crois en toi biz ppeace
Ah ces jeunes qui fete leur montée en grade ^^
C'est beau ca me rapelle mes débuts ^^
Courage les gens
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 11:14

voila d'aujourd'hui bloblaugh

lever 6 heures pour conduuire à 6 heures 3à hisoire de m'habituer à la voiture que j'allais conduire. et j'ai fait que des gaffes blobtongue. bon ensuite révisions sur la méca pendent une demi-heure banane
8 heures heures de l'exaqm on est arrivée 10 minutes en avance pour prêts psyclogiquement. bloblaugh (j'avais trop els boules en voyant les inspecteurs descendre de leurs voitures. chirol_gaan ma dernière hjeure étaient venue) et puis je croyais que le monsieur était notre inspecteur (un par auto école) mais j'ai trouvé bizarre que 3 inpecteurs sont descendus alors que nous étions quatre véhicules banane

et bien sûr c'était pasnotre inpecteur qui venait nous noir c'était juste pour nous dire que notre inpectrice était pas là (enfait elle s'est cassé lepoignet en tombant 1545 et elle doit se faire opérée... 1061 ) bon voilà alors pas d'examen de permis pour moi.... 1061
il est reporté à une date ultérieure et j'espère que ça va pas tomber pendant la rentrée.... 1341 parce que moi j'ai des cours ...

et en plus je dois prendre encore deux heures de conduite rien que pour m'habituer à sa voiture... 163

bon ben voilà.... je vais encore flipper pour mon vrai examen!!!!!!!!!!!!!! 1062
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 12:52

Pas d'examen aujourd'hui alors 3075 Tu t'es préparée pour rien 1299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 13:22

oué j'ai flippé pendant toute la nuit de peurde ne pas l'avoir c'est peut-être une chance qu'ele ne soit aps là vu que ma monitrice ne disait que j'avias le niveau juste pour y arriver mais bon, je vasi devoir conduire avec mon père (pourvu que ça tombne pendant les vacances parce que à al rentrée je bosse pour mes concours) comme toujours....

de toute façon je ne saurais que ce soir pour la date de l'exam....
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 15:30

courage il faut s'accrocher pour c ep**** de permis .cest telemnt mieux une fois qu'on la...
( encore kan les patrents te prete un voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 16:25

pcheerleader pcheerleader TAKA ! TAKA ! pcheerleader pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû à 20:33

Yououhhhhhhhh je viens d'apprendre que ma mère va accoucher cette nuit!! pcheerleader

Par contre faut que je garde mon frère toute la nuit 1061

bloblaugh trop contenteeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû à 20:38

he@venly ts mes felicitation pour ta nouvelle soeur ou ton nouveau frere.
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû à 20:42

merci chirolp_wink c'est une petite soeur chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû à 20:44

c'est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû à 20:50

oui comme j'ai déjà un frère, sa fera égalité blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû à 21:26

félicitations he@!!! chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici)   RTVI (Raconte Ta Vie Ici) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTVI (Raconte Ta Vie Ici)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Espace Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser