YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!

Aller en bas 
+4
He@venly
away
Mahura
Seki Taka
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptyLun 25 Juil à 18:52

voilà une nouvelle fic de la petite Taka. les mots écrit en bleu sont dits ou pensés en français et tout ce qui est pensé par els personnages sont marques entre "*"; dsl pour les fautes d'orthographes.


Au studio de La Ng corporaton, l'équipe de Bad Luck attend avec impatience l'arrivée de Shuichi, qui était très en retard. cela fait déjà deux heures qu'il est en retard et Sakano commence à paniquer de ce long retard car il avait une émission de télévision à faire. K, sétant montré trop patient avec lui, part tout de suite le chercher chez lui. mais Nakano se rappelle d'une conversation qu'il avait eu avec son ami.

Nakano: pas la peine d'aller chez lui! il doit être à l'aéroport pour chercher son ami.
Sakano: son ami? il a des amis à l'étranger?
K: peut-être un qu'il a rencontré aux Etats Unis? ce n'est pas possible nous faire poireauter ici alros qu'l s'amuse!! je vasi le chercher pendant que vous allez à l'émission!
Nakano: mister K, n'allez pas nous l'abimer!!

Shuichi et Yuki étaient enlacés dans leur lit. shuichi se réveile et se rennd compte de l'heure tardive et dans sa précipitation, réveille son amant. yuki était souvent de mauvaise humeur quand il n'avait pas assez dormi et n'hesite à pas crier contre Shuichi pour son réveil brutal.
Presssé par le temps, il demande à l'écrivain de l'amener àau batiment de Ng corporation. devant le visage paniqué de Shindo, Yuki ne pouvait pas refuser de peur de recueillir des larmes de peine. il selève et enfile unechemise blanche bien propre. il prends ses clefs de voiture et pose une de ses mains sur l'épaule de Shucihi. "allons-y". pour le remercier, SHuichi l'embrasse.

pendant le trajet, shuichi lui demandaitr un autre service : dès qu'il l'aura déposé devant le batiment, il devra chercher quelqu'un à l'aéroport. bien sûr, Yuki ne tarde pas àlui poser quelques questions pour savoir qui il devait ramener à la maison.

Shuichi: C'est mon correspondant depuis le collège. il vient au japon pour paufiner ses études et il va faire un stage d'un an ici et je lui ai proposé d'occuper ma chambre dans ma maison familiale.
Yuki: si tu avais dit qu'il allait dormir chez nous, je t'aurais tué.
Shuichi: mais il est trèsgentil et c'est en partie grâce à lui que 'jai pu réussi mes exams de fin d'année.
Yuki: il doit alors savoir bien parler japonais. comment vais-je le reconnaître à l'aéroport sans que les gensne m'aperçoivent?
Shuichi: je lui ai dit qu'un homme blond aux lunettes noires et avec une chemise blanche ira le chercher. je doute qu'il ait deux personnes comme toi dans tout le japon.
Yuki: Ok, je vais le ramner à l'appartement. bon on est arrivé! bonne journée, Shuichi!
SHuichi: à toi aussi, Yuki!
Yuki: au fait dis-moi son nom pour que je puisse le retouver plus facilement.
Shuichi: Ah oui! il s'appelle....

pendant ce temps à l'aéroport, le correspondant de SHuichi réucpère ses bagages et se dirige vers le grand hall de l'aéroport de Tokyo. il portait des lunettes de soleil et un chapeau qu'ils les retire immédatement. après douze heures de voyage assis dans l'avion, il se sentait bien en recevant sur son visage les rayons du soleil. masi cette joie est de courte de durée quand des filles le voient. elles s'approchent de lui et s'écrient pour voir enfin leur idole en personne. il ne comprenait aps pourquoi puis d'auters filles accourent vers lui.cette foule qui ne cesse de se gonfler le fait paniquer et part en courant à la sortie bagages à la main.
K arrive à ce moment à l'aéroport et cheche du regard SHuichi. mais il sent un grand tremblement du sol causée par des milliers de bruits de bas à sa droite, il tourne sa tête et voit une tête familère poursuivie par des jeunes filles. le correspondant voit un jeune blond avec des lunettes noires et une chemise blanche qui n'est que d'autre que K.

Correspondant: *C'est surement celui qui me doit me chercher.* hé oh par ici!
K:mais qu'estèce qeu tu fous? allez viens par ici! la voiture t'attend
Correpondant: ok!

le correspondant et K sautent dans la voiture de Taxi qui démarre aussitôt. la foule composée eclusivement de eunes filles se disperseet c'est à ce moment que Yuki Eiri arrive sur place. à l'entrée de la porte, il découvre les bagages de celui qui devait chercher. l'écrivain met ses bagages dans sa voitures et il interroge discrètement une fille de la foule pour savoir ce qu'il s'est passé avec le propriètaire des bagages.

Fille: SHuichi SHindo etait ici tout à l'heure! je voulais lui demander un autographe mais un homme est venu le chercehr!
yuki: *Shuichi était ici? impossible* comment était-il, l'homme qui a emmené Shuichi?
Fille : il vous ressemblait avec des cheveux plsu longs.
Yuki: *il est sûrement avec K*
Fille ah ...mais vous êtes...
Yuki: *oups* dsl je dois aprtir! merci pour els renseignements!
Fille: Eiri Yuki est ici!
Yuki: *c'est pas vrai, je suis découvert*

le correspondant remis de ces émotiions de tout à l'heure, se rend compte que ses valises sont restés l'aéroport et demandait le retour à l'aéroport masi k le regarde d'un air menaçantet se tient tranquille masi il avait pleins de questions à poser.

correspondant: * Alors c'est lui, cet Yuki qu'il n'arrêtait aps de m'en parler depuis un moment? c'est vrai qu'il a un regard très perçant mais pas à ce point! comment ce type peut-il être son colocatiare. jesuis ûr qu'il l'exploite à mort et que c'est un gros fainéant*
K: hé, combien de fois je t'ai dit de mettre des lunettes de soleil quand tu sortais dehors?
Correspondant: *on se connaît même pas et il se permet de me tutoyer. quel culot il a celui-là!* Vous êtes vraiment direct avec les gens. Je voulais voir le soleil de Tokyo et puis je ne vois pas l'interet de les mettre à l'intérieur d'un batiment et pourquoi ces filles me poursuivaient-elles?
K: ne joue pas à l'amnésque avec moi! déjà que tu te eprmets d'arriver en retard à ton travail, tu traînes à l'aéroport et puis tu joues les innoncents?
Correspondant: *oui c'est vrai que je suis en retard mais qand même* je suis tellement désolé amis comment aurais-je pu savoir que l'avion allait décoller en retard? ne ramènez pas la faute sur moi!
K: :colère2: Tu avs te taire ou je vais vraiment faire feu (sort son magnum)
Correspondant: * Gyaah!! :quoi!: un pistolet! c'est koi ed ce mec? * Ok .. je ... vais ... me taire.... * Yuki est un violent*
K: bien ! (range son magnum) Directionles studios de la télévision!
Correspondant: *Studios de télévision?! :spavrai!: * mais attendez, c'est koi cette histoire? je ne suis jamais passé à la télévition! *Je veux rentrer chez moi :dénégat°: *
K: mais t'as vraiment oublié, Shuichi?!
Correspodnant: * :quoi!: IL me prends pour Shuichi, ce taré ne sait même pas reconnaître son copain ou quoi?! * il y a erreur sur la personne! moi je ne suis aps SHuichi. je vous assure, monsieur Yuki, il y a erreur sur la personne.
K: Yuki? pourquoi tu m'appelles comme ça? je suis ton manager, K!
Correspodnant: * Manager? K? ouh là mais dans quel galère je me suis embarqué! * :spavrai!: excusez-moi mais raménez de tout urgence à l'aéroport! monsieur Yuki doit sûrement attendre.
K: Humhum dsl amis tu vas devoir remplacer SHuichi puisque je ne sais pas où il se trouve en ce moment. et puis personne ne verra la différence entre toi et lui mais si tu gaches l'émission, je te jure que tu avs le regretter toute ta vie (montre son magnum qui brille à la lumière)
Correspondant: * il ne plaisante pas ce gars! * ok...* au secours, que quelqu'un m'aide!!! *

à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptyMar 26 Juil à 0:54

shuichi court dans les couloirs du batiment. il entre enfin dans sa salle de réunion et découvre à sa grande surprise une réunion entre Tohma Seguchi et quelques représentants du monde international de la musique. confus d'avoir dérangé sa réunion, ils'excuse et ferme la porte derrière lui

Shuichi:* aie aie, comment vais-je fais pour trouver les autres? ils sont certainement au studio télé mais le batiment est situé à l'autre bout de la ville.je n'ai aps envie déranger Yuki pour qu'il m'amène alors qu'il doit s'occuper de lui. comment est-ce que je vasi faire?*

Tatsuha et Ryuchi disctutaient ensemble lorsqu'ils voiient Shcuihci commençait à désespérer. Ryuchi met sa peluche devant lui et joue les ventriloques. Shuichi seche ses larmes et tourne sa tête et voit son idole en train d'essayer de le cosoler. le chanteur des Bad Luck reprend espoir en voyant Tatsuha qui essaye lui aussi de le réconforter. le frère de Yuki lui demande ce qu'il lui fait tant de peine.

SHuichi: *tatsuha, mon sauveur*tatsuha, c'est urgent! Conduis-moi à la station TV, je ferais tout ce que tu voudras masi il faut que tu m'amènes làbas...
Tatsuha: *Il a bien dit "tout ce que je voudrais" :slurp: * d'accord, allons-y sans plus tarder.

Tatsuha prend la main de Shuichi et l'entraîne jusqu'à sa moto pendant que Ryuchi leur dit au revoir avec sa peluche rosée. pendant ce temps, K et le correspondant arrive au studio de la télévision. OSus la menace du révolver de k, Le correspondant n'avait pas d'autre choix que d'obéir à cet homme qui jouait avec sa vie. il avait des sueurs froides rien qu'en pensant à quel genre d'émissions il allait particper. en ouvrant la porte, un homme en larmes avec des lunettes carré lui saute dessus et lui prie de vite prendre sa place ausein du groupe.

Correspondant: * c'était koi, cette fontaine ambulante? je vais mourir de honte si c'est une émission de variété
Présentateur : BIENVENUE AU BINGO QUIZZ!!!!
correspondant: * :sob: SHuichi, où es-tu?je vais mourir*
Présentateur: ...(le prénsetateur présente les équipes masi ce qui nous intérsse plutôt ce sont les pensées de notre correspondant)
Correspondant: * .Je vasi détester le japon. je suis venu ici expré pour te voir parce que ça fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de toi. et j'apprends d'un coup que tu as un manager que tu fais des émissions de télévision, et que tu vis paisiblement dans lemonde du show biz!!*
Présentateur: prêts pour la première manche!! question 1 Question de culture générale! Qui a écrit els lois de la réfraction?

d'un coup, le correspodant apuie sur le buzzer et répond instantanément "descartes" qui est bien sûr la bonne réponse. tout le monde était étonné par la rapidité de Shuichi même si son meilleur ami qui es ppourtant un meilleur éléve que lui.

Nakno :* bien joué, Shuichi*
Suguru : * un entâîement intensif de connaissances! bien joué!*
Sakano: *Shuichi... :larmes: *
K: * pas mal, l'imposteur. voyons oir comment tu te débrouilles pour la suite*

le jeu continue. à toutes les quesions, le correspondant en ce faisant passer pour SHuichi, répondait juste et avec une rapidité étonnante. les mabres de Bad Luck étaient étonnés mais nakano sentait bien que cette culture générale de Shuichi n'est aps venue comme ça en claquant des doigt il s'approche de son oreille pour lui murmurer quelque chose.

Nakano: sais-tu que j'ai eu mon diplôme de médecin?
correspondat: un docteur qui sait jouer de la musique c'est plutôt rare mais il vaut mieux se concertrer sur la partie, cher Hiroshi Nakano.
Nakano: tu t'es trahi, imposteur!
Correspodant:*oups. j'ai dit une bétises là. c'est vrai que shuichi l'appelle Hiro et aps hiroshi* dsl mais c'st ton manager qui m'as demandé de prendre sa place. alors fais comme si j'étais lui.
Nakano: justement c'est l'heure physique et c'est SHuichi qui court le plus donc avec ta connaissance prodigieuse et ta vitesse de course tu devrais gagner aisément.
Correspondant: *:larmes: masi ce'st koi ce pays de fou? je suis nul en sport. je veux rentrer chez moi!!! :dénégat°: je ne veux pas y aller ...

dans sa voiture, Yuki téléphone sur le portable de Shuichi pour savoir quelle était la situation; après quelques tonalités, le chanteur décroche enfin. mais avait du aml à tenir son téléphone et devait le placer en mode mains libres

YUki: Allo,SHuichi?
Shuichi: yuki, alors il est arrivé mon ami.
Yuki: pour tout te dire, il s'est fait kidnappé par ton manager K.
Shuichi: QUOI?!
Yuki : et ce n'est aps tout, je suis en trian de regarder l'émission à laquelle tu devais participer aujourd'hui, je truves que tu te débroulles bien.
HSuichi: comment ça?! je ne suis même aps sur le plateau
yuki: et tu ne pouvais pas être à laéroport cinq minutes avant que j'arrive. en fait je ne sais pas où ton équipe a ^éché ton remplaçant masi c'est un assez bon candidat! masi où est-ce qeu tu es là? j'entends plein de vent.
SHuichi : en fait, je me dirige vers le plateau sur la moto de ton frère et on va ariver là! dsl faut que je raaccroche.
Yuki: * mais qu'il fait là, cet abruti? il ne devait aps faire une cérénomie lui à Kyoto*

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptyMer 27 Juil à 14:38

présentateur: voilà la seconde manche de jue! pour répondre à la question, courrez le plus vite possible jusqu'à ce que le voyant s'allume pour donner la réponse! voyons voir les cores: Oh BAD LUCK a fait un sans faute depuis le début avec un sans-fautes laisseant tous ses adeversaires au scores le plus bbas!! va-t-il avoir un retournement de situation? voilà la début de la manche!
Correzspondant: *non non, pouruqoi il fait que ça tombe sur moi? Au secours!!*

après que la manche soit bien entamée, Shuichi et tatsuha arrivent au studio de télévision. le producteur et K se retournent pour découvrir le couple de garçons essoufflés pour avoir cherché pendant un quart d'heure le plateau. sakano en tournant tout le temps de gauche a droite, ne comprend pas ce qui se passe et se met à paniquer en voyant un shuichi devant lui et un autre qui jouait sur le plateau.

Sakano: mais HSuichi tu es pas censé être avce tes amis?
Shuichi: dsl pour mon retard mais... qu'est-ce qu'il fait là?? je croyais qu'il devait être avec Yuki.
K: c'est pour lui que tu es allé à l'aéoport?
HSuichi: j'ai jamais mis les pieds dans cet endroit depuis mon retour de New York!! et puis j'ai été avec Yuki ou avec Tastuha depuis ce matin.
K: oh je vois... quand monsieur a du temps libre, il en profite pour être avec son amant...
SHuichi: *ah ...on peut vraiment rien lui cacher* bon je vais reprendre ma place sur le plateau.
Tatsuha : attends, laisse faire le newbie. il se débrouille pas * et puis il est trop chou, essoufflé comme il est. il est aussi mignon que SHuichi; je vais pouvoir me le faire *

Le correspodnant est essoufflé par cette épreuve physique. bien qu'il avait toutes les réponses, il était trop essoufflé pour répondre et il n'y avait pas d'endurance phyique. il suait à grosses gouttes comme s'il souffrait. pourtant, il se relève pour la dernière question qui pouvait lui apporter la victoire finale. avant même que la question ne soit posée, il marchait à petit pas sur le tapis roulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptyVen 29 Juil à 0:35

Le correspondant marchait sur son tapis roulant. quand le présentateur de l'émisson pose la dernière question, il avait du mal à tenir sur ses jambes et il s'arrete de marcher, fatuigué par cette manche. puis Nakano lui crie de courir mais le correspondant n'en pouvait plus et s'exprime en français à voix basse pour exprimer la fatigue qui se lisait déjà surson visage. les autres concurrents étaient en train de courir mais ils était aussi fatigué que lui.

Correspodnant: (à voix basse): J'en ai marre! je suis fatigué, je peux même plus marcher! et en plus c'est une question de littérature japonaise contemporaine. j'y connais rien, moi
présentaeur: alors quel auteur a écrit "COOL"?
Correspondant: (tjrs à voix basse)COOL?... ce livre qui m'a réveillé en moi la falmme de la guerrre contre lui... cet auteur minable qui ne respecte pas ses droits d'identité (à voix normale maintenant et court à toute vistesse) cet homme qui m'a humilié moi, qui suis un scientifique
Présentaeur: oui, shindo?
correspondant: Yuki Eiri, le démon Eiri ...yuki...

un ballon rempli de confetts éclate au dessus de la tête du correspondant, signe de la victoire. Nakano et Suguru sautent au cou du faux Shuichi puis leprénsetateur fait son discours habituel puis remets au gagnants: aux bad luck le droit de chanter leur nouvelle chanson.

correspondant: * ce'st une blague j'espère! * hanyaah!!!!!!!! je veux rentrer chez moi!!!
Nakano: mais qu'est-ce qu'il dit? * dans quel langue il a parlé là?*
Suguru: si tu ne veux asp chanter shindo, dis-le moi!* qu'ile st chiant!*
Correpondant: si je suis venu ici c'est jusqte que notre manager à la c** de K s'est trompé de personne.
K:* qu'est-ce qu'il vient de dire, là? il ne viens pas de m'insulter, cet imbécilité*
Sakano : qu'est-ce qu'on av faire?!

tout l'équipe était paniqué par les pleurs soudain de ce correspondants; le présnetateur essaye de sauver la situation en proposant une petite pause de pub. Bad luck en profitait pour ramener le faux shuichi dans les loges tandis que les autres en font de même pour échanger dans l'ombre les deux Shuichis.
l'émissions reprend avec cette fois le vrai shuichi aux commende de leur nouvelles chansons. pendant ce temps, le producteur et le manager demande à tatsuha de ramner ce garçon (quasi jumeau de shuichi) chez son frère.

pendant ce tems, yuki se retrouve bloqué dans les embouitteillages et réfléchissait aux derniers mots de ce faux shuichi. * qu'entendait-il par "cet homme qui m'a humilié moi, qui suis un scientifique"*? je suis cet homme qui l'a humilié mais quand?...
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptyVen 29 Juil à 1:13

bloblaugh la suittte blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptyVen 29 Juil à 11:36

le correspondant qui était endormi se réveille brusquement. il était allongé dans un garnd canapé. un drap était posé sur son corps et scruste du regard la pièce. doko2

Correspondant: * waouh la baraque de riche! c'est vraiment bien décoré! masi où est-ce que je suis d'abord et que s'est-il passé? ahoui je me souviens j'étais poursuivie par des furies à l'aéroport puis je me susi retouvé dans une émission de télévision masi le pire c'est que l'on m'a pris pour Shuichi! pleur2 quel horrible accueil!! pleur6 je m'en souviendrais toute ma vie. ça doit être la maison de shuichi. il n'avait aps dit qu'il vivait dans un si grand appartement compré au studio d'étudiant que j'ai, ça craint s'il vient chez moi pleur3 bon allez puisque ce'st comme ça, je ...*
tatsuha: Ah t'es révéillé?
Correspondant: Quoi? * eh depuis quand il est là lui? 125 waouh quelle classe il a! ça existe encore des personnes comme ça?! ah quel bonheur! mais qu'est-ce que je raconte moi! et puis c'est ki lui, d'abord? ah ou est-ce qeu je suis encore tombé? etonne3 *
Tatsuha: eh ben dis donc, c'est vrai que tu ressembles énormément à Shuichi. si on ne m'avait pas dit que tu n'étais pas lui, j'aurais juré que c'était lui!
correspondant: * qu'est-ce qu'il veut dire par là? j'ai rien compris à sa phrase. 1061 heureusement que ce blondient de K ou je ne sais plus quoi qui s'est fait passé pour yuki lui a expliqué ce qui s'est passé parce que là, si je le retrouve, box !* Et vous êtes?
Tastuha: Je suis tatsuha Uesugi! ppeace et toi, faux shuichi?
correpondant: * :angry3 coment ça , faux shuichi? quel nom!* on dirrait un nom de moine!
Tatsuha: C'est que je suis un moine! et toi t'as toujours pas répondu à ma question?
Correpodant: * et puis quoi encore! après m'avoir appellé "faux Shuichi" angry3 * en fait, je ... hé ... Tatsuha qu'est-ce que vous faites * pourquoi il touche comme ça, lui? chirol_gaan *
tatsuha: * purée, il sent bon* je me disais juste que comme tu ressemblait physiquement à shuichi, tu devrais être constitué morphologiquement comme lui!* ah dribble il a la peau douce! ça se voit qu'il est un étranger*
Correspondant: *Les japonnais sont tous aussi pervers que lui? hé mais ou est-ce qu'il me touche lui?! nono2 * ah mais ...arrêtez !!
Tatsuha: génial t'as tout de Shuichi!* ah la la je vasi d'abord m'entrâîner sur lui et ensuite HSuichi dribble deux pour le prix d'un !! dribble * bon je vasi me commencer par toi! * diable *
Correspondant: * j'ai un mauvais préssentimement là! 3075 * c'est à dire...?
Tasuha: que l'on va s'amuser ensemble!*mode démon diable pervers dribble activé*
Correspondant: * mais c'est koi ce mec?!!! il veut coucher avec moi même si on est enter homme!! c'est un gay!! au secours!! *.. non arrête!!

tatsuha faisait la sourde oreille et ouvre completement la chemise de son interlocuteur qui était maintenu allongé. le correpondant se débatte pour se débarasser de lui mais Tatsuha était bcp trop fort pour lui étant donné qu'il était fatigué de son épreuve physique. Tatsuha appréciait le léchouillage de sa nuque, mais son partenaire ne l'entendait pas de la même façon. il essayait de se dégager mais en vain la force du jeune asiatique l'empêche de faire un mouvement de résistance. sentant lalangue du démon sur son corps, le correpondant nepeut s'empêcher de pousser des souffles chaud de sa bouche. le ténébreux appréciait le repas qu'il dégustait mais le correspodant le s'avoue pas vaincu jusqte parce qu'il était en position de faiblesse. il essaye de dégager ses jambes mais les hormones du désir lui montent à la tête et n'arrivait plus à se contrôler. tatsuha sentant ses jambes impatientes de s'ouvrir *oh oh il veut la suite! c'est un rapide ce mec! bloblaugh * lui laisse de la place pour s'écarter pendant qu'il léchait les tétons de son partenaire! les souflles chauds se ransforment en une expression d'extase, de plaisir pur!

a suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptyDim 31 Juil à 18:02

Ahahaha!!! exellent!!! La suiiiteuh!!!!! chirol_bak1 bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptyDim 31 Juil à 18:10

YUki ferma la porte d'entrée de son appartement. Fatigué d'avoir affronté des courses pousuuites à l'aéroport, l'embouteilllage au mêm endroit, il pensait enfin se reposer de sa dure matinée. il se déchausse et accroche ses luennettes noirs à sa chemise. il entendait des bruitsnon plutôt des cris de son salon. il reconnait aisément la voix nde son frère et entre violemment dans le salon. Tatsuha interrompe son moment de palisir en voyant son frère. Le regard de Yuki se pose sur le visage du aprtenaire de son frère et était surpris de voir son amant dans les bras de son parent!!

Yuki: Vous deux... vous étiez ... en train ... de ...
tatsuha: ah ... mon....ah... conf2

tatsuha exprime sur son visage une expression de douleur ety voulait verser des larmes de douleurs mais il se retient . le correspodnat avait profiter de son inattention pour lui donner un coup de pied violent dans l'entrejambe du jeune ténébreux et luise dégageant ancore plus et en s'aidantde l'accoudoir du canapé, il le frappe violemment avec ses pieds sur son visage pour le déguerpir du meuble. il atterri ainsi près de son frère, débousollé par les coups et par la petite vue qu'il avait vue entre temps. le correspondant se relève et ferme sa chemise à la hâte.

Correspondant:* angry8 non mais pour qu'il se prenait, ce Tatsuha?! je suis pas un garçon de joie!! * Je vous remercie pour votre intervention:! ce garçon est vraiment une ordure de la nature. sauter sur moi comme ça .
Yuki: ça va aller maintenant! tu aurais pu me dire que tu rentrais tôt aujourd'hui!
Correspondant: je suis arrivé le plus vite possible. dsl si mes horaires ne vous conviennent pas masi je n'y peux rien!* bah tiens comme s'il s'était de ma faute!*
Yuki: qu'st-ce que tu as? tu veux jouer aux distants avec moi, petit imbécile!
correspondant: * qu'est-ce qu'il vient de dire , là? j'ai pas compris *Vous avez quelque chhose à dire? mais ...
yuki: (a embrassé le correspondant): je vasi te réconforter ce soir!
Correspodnant: *masi c'est koi , ce mec? il est ausssi direct que l'autre. hé masi il se ressemble à la couleur de cheveux près mais alors...*.. je comprends d'ou vient ces pulsions à ce noir!
Yuki: hum...
Correspodnant: vous n'avez pas honte de montrer ça devant votre fils!!
Yuki: *comment ça, MON FILS?! mais il va pas bien shuichi!! il a oublié que Tatsuha est mon frère??!!!*... ohé t'es complètement malade, toi!! Tatsuha est mon frère! et pas mon fils, imbécile!!
Correspondat: * je comprends rien à ce qu'il dit!!! amsi je m'en fiche parce que ...* Si nous étions en france, il y'aurait longtemps que j'aurais appellé la police pour abus sexuel!!!
Yuki: *France..* mais alors t's pas SHuichi!
Correspodnant: * encore un qui me prends pour lui maisc'est aps posssible!!!* ... bien sûr que non!...je viens jsute d'arriver et ce fichu HSuichi n'est même aps fichu de venir me chercher et il a envoyé son manager qui m'a obligé à faire des trucs pas possibles!!
Yyuki: alors c'était toi que je devais prendre!? *il aurait pu me dire à quoi il ressemblait! c'est pas vrai * tu es Punpun?!
Correspodnant: * angry3 *Je t'interduis de m'appeller comme ça!!!!! angry4 il n'y a que que HSuichi qui ose encore m'appellé comme ça et puis d'abord comment tu connais mon...? Alors c'est toi, Yuki? c'est vrai que tu ressembles à la description que Shuichi m'as fait. donc tu es Yuki Uesugi. enchanté de te rencontrer * essayons d'être poli même si c'est dur !*
tatsuha: lol Yuki Uesugi?!! lol Dommage que le vieux peut aps faire un troisième Garçon aprce que je l'aurasi appellé comme ça!!
correspondant: BAh... c'est pas son nom?
Tatsuha: Yuki est son nom d'écrivain. en fait il se nomme Eiri Uesugi! eiri Yuki est son nom d'écrivain.
corespondant: * etonne3 QUOI? alors c'ets lui? L'homme que je recherchais!!! * Vous VOUS... je vaasi vous tuer
Yuki: eh la doucement * tatsuha t'aurais du fermer ta gueule pour une fois!!*
Correspondant: Vous utilisez mon nom pour vendre!! Toutes vos oeuvres sont publiés chez nous sopus nom!! vos fans me harcèlent parce qu'elle croit que je suis l'auteur de ces livres à l'eau de rose!! je comprends aps pourquoi un homme comme vous a pu en vendre autant et sur mon compte en plus alros que vous avez un TALENT ZERO POUR L'ECRITURE!!!!!!!!!
yuki:*moi, j'ai un talent zéro!?! * espèce de jaloux à la française!! tu ne sasi même aps quel est mon talent!! t'es jaloux !! et puis tu devrais me remercier pour t'avooir forgé une telle réputation!! espèce d'ingrat!!
Correpsondant: moi ingrat!! c'est vous plutôt!! vous ne demandez pas même pas mon autorisation!!

Shuichi entre dans l'appartement comme si de rien était et se jette dans les bras de Yuki. il colle sa tête contre l'épaule de son amant et remarque la présence de son correspondant. il lui sourit gentillement.

Shuichi: oh bonjour punpn! que penses-tu de notre pays? merci pour tn aide au plateau télé! l'audience a bien augmenté avectes connaissances!
Correspondant: Shuichi! angry2 arrête de m'appeller cmme ça! on tait encore au collège quand tu m'appellais commme ça!!
HSuichi: ah oui c'est rvai etben dis donc tu as bien grandi et bcp changé. heureusement que tu m'as envoyé une photo de toi avant ton départ. j'aurais aimé voir sa tête quand il est venu te chercher masi c'est dommage c'est k qui est venu te prendre. il m'a tout raconté...
correspondant: t'as oublié les bonnes manières ou quoi? tu pourrais me els présenter à tes amis même si on sautait sur moi pendant ton abscence?
HSuichi: ah oui! et bien bienvenue au japon et dans mon appartement! le noir là c'ets Tatsuha le frère de mon amant qui est juste devant toi!! Eiri uesugi, mon amant mais je te t'ai dit que je l'appellai toujours Yuki car c'est comme ça que je l'ai connu!
Correspodnant: donc tu l'appelles toujours Yuki? t'aurais pu me le direavant et puis ...amant!!!ne me dis aps que t'es amant avec cette grande perche!!
Shuichi: si et je l'aime bcp!! (il l'embrasse devant son corresp')
correspondant: ... * je retrouve mon cop' et j'apprends qu'il est gay!!*
Yuki: et lui c'est ki à part Punpun?
Correspondant: angry4 ne m'appelle pas comme ça, voleur de nom!!! j'ai un nom!! je m'appelle Eiri Yuki!!!
Tatsuha+ YUki: Quoi?! chirol_gaan


à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptyDim 31 Juil à 18:18

Mais... il est francais, non? question4
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptyDim 31 Juil à 18:25

mais qu'est-ce que vous avez toutes avec le fait que le correspondant français de Shuichi se nomme d'Eiri Yuki? j'arrives pas à vous comprendre!! 1341 vous aimezaps les françaisqui porte des noms étranger? 1545 3075

maintenant qu'il est introduit ce personnage, quelques modifications seront là pour éclaircir qui parle!!
Yuki se rapporte à l'amant de Shuichi
Eiri se rapporte au correspodannt de Shuichi mais de temps en temps quand ils sont ensemble je dirait les deux yukis!!
Shuichi appellera svt son corresp' "Punpun"

Shiuchi avait préparé un dinner typiquement japonais pour son invité d'honneur en la personne d'Eiri. Tatsuha était bien sûrinvité mais les deux Eiris ne l'entendaient pas de cette oreille. ils étaient encore fachés pour la confusions et se faisaient la tête. pour Yuki, il était encore sous le choc de la phrase "Talent zéro". pour eiri, c'était plutôt la confusion entre lui et SHuichi.ils se mettentquand même à table et se jettent souvent des regard noir voire glaciaux!!
chacun s'intallait à un coté de la table et mange silencieusement. devant ce silence lourd et pesant, HSuichi engage la conversation entre ses différents invités.

Shuichi: comment trouves-tu la cuisine japonaise, punpun?
Eiri: je t'ai dit de m'arrêter comme ça! on est plus au collège! passe-moi du poisson!
Tatsuha: j'ai du mal à croire que tu ne sois pas un parent de SHuichi avec toutes vos ressemblances...
Eiri: *j'espère que l'on est pas constitués de la même façon*... c'est juste une coïncidence...
Shuichi: ... question1 ...punpun...
Eiri: mais tu le fais exprès ou quoi?! Appelle-moi Eiri!!!
yuki: Tu viens de France, non?
Eiri: Comme je te l'ai déjà dit, monsieur le faux-japonais...
Yuki: (frappe la table)* non masi c'est-ce qu'il me cherche ce français!!! angry3 !!*...
SHuichi: allons calme-toi, yuki. Dis-moi qu'est-ce que tu deviens? tu m'avais dit que tu es venu pour un travail?
Eiri: (fixe Shuichi) pourquoi devras-je te répondre ? tu ne m'as donnné tes nouvelles depuis un an! angry2 j'apprends dans le même quart d'heure que tu es devenu cèlebre dans tout le pays, que tu participes à des jeux stupides qui sont aussi stupides que toi, que tu as un amant et que tu es gay (fixe maintenant yuki).. et en plus tu es avec cet homme qui usurpe mon identité!!!! (montre yuki du doigt)
Yuki: angry4 et pourquoi tu ramènes la faute sur moi?! Tu devrais te facher contre Shuichi! c'est quand même lui qui ne t'as mis pas au courant!!
Eiri: tu es qu'un mauvais joueur!! il n'était encore pas avec toi quand tu as décidé ton nom d'écrivain et puis je suis sûr tu te rends même aps compte que tu es encore nul que lui puisque tu as un talent zéro pour écrire des romans à l'eau de rose!!
Yuki: * il me cherche vraiment là!!! angry3 *
Shuichi: allons calmer vous! c'est un peu de ma faute aussi! j'aurais du te parler de Pun....(sent le regard de braise d'eiri) ...enfin d emon ami. mais je l'ai toujours surnommé que j'en ai oublié son vrai nom! excusez-moi

le visage attristé de Shuichi faisait taire leur dispute et se rassoient tranquillement. puis c'était uneatmosphère orageuse qui s'installe entre les deux Yukis. ils se fixent dans les yeux et chacun avait un regard de braise. sentant la tension monter de plus en plus tatsuha pose quelques question à Eiri.

Tatsuha: Tu avais parler d'un travail au Japon mais qu'est-ce que tu faisais en France?
Eiri : eh bien,...je suis étudiant en neurologie. un de mes professeurs a réussi à me dégoter un stage dans un pays étranger et comme je pouvasi aller au japon et que j'ai une maîtrise assez bonne de la langue,j'ai décidé de rejoindre SHuichi et profiter de mon séjour ici pour découvrir le pays de mon correspondant.
tatsuha: Tu fais pourtant pas français avec cette tête...
Eiri: ... et ton blondinet de frère ne fait aps très japonais, non plus!
yuki:*je vais le buter là!! angry4 *
Eiri: en fait je suis d'origine japonaise et puis en France on accepte facilement les personnes étrangères même si au début c'est dur! enfin, tu ne considère pas trop coimmme un étranger vu à la façon dont tu m'as sauté dessus!
Tatsuha: tu es trop mignon comme garçon que j'avais envie de te manger!* trop intelligent ce garçon!pas pour moi! 1061 *
Eiri : ... *j'ai envie de me casser de cette baraque* Bon merci pour ce repas, Shuichi! je suppose que je ne peux pas vivre ici! je vasi dormir chez tes parents c'est ça?
Shuichi: oui et pour ta première soirée au japon, je rentre aussi chez moi pendant quelqeus jours.
tatsuha: dsl shuichi mais tu n'as pas oublié que tu as une dette envers moi.
SHuichi: hein *oh non 1341 il a pas oublié avec tout ce temsp!!??* euh yuki, tu veux bien?* faisaosn semblant d'ignorer ce qu'il a dit*
Eiri: *je suis aps dupe à ce jeu bon faisons un effort* Monsieur Yuki, je pense que HSuichi risque d'être occupé ce soir et je voudrais me aprdonner pour tout ce que 'jai dit * jouons les hypocrites pour que je puisse punir HSuichi* voudriez-vous bien me raccompagner, s'il vous plaît ? 125
Yuki: * pouruqoi il ressemble tant à Shuichi? je peux pas refuser!! mais pourtant je le voudrais!!* bon allons-y! j'ai ternimé mon repas! SHuichi je te confie la maison.
Eiri: arigato!!
Shucihi: hein mais non, attendez!!

la porte se claque derrière Yuki, laissant derrière lui, SHuichi et tatsuha seuls dans l'appartement. SHuichi sentait une menace lourde dans son dos et ne peut pas s'empêcehr au pire lorsqu'il est en compagnie seul avec Tatsuha!! pendant ce temps, les deux yuki montent dans la mercedes et partent en direction de la maison de HSuichi SHindo !

à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptyLun 8 Aoû à 0:00

La suite!!! La suite!!!! chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptyLun 8 Aoû à 23:03

pourquoi eiri (le français) ne veut aps que l'on appelle punpun? réponse ici!!!

suité!!

les deux Yukis ne s'échangent aucun mot pedant le trajet. Eiri évite mêm le regard de Yuki. l'atmosphère était tendu entre eux et lorsque l'un voulait placer un mot, un orage de tension apparaît enter eux.ils n'avaient pas oublié les remarques dépalisantes adreesés à chacun. arrivés devant la maison de shuichi, Eiri descend de la voiture.

Eiri: pas la peine de descendre les bagages s'ils ne sont pas là!
Yuki: avec tes bagages, ma voiture a le poids d'un poids lourd!
Eiri: *Quest-ce qu'il insunues par là? * j'ai aps demandé ton avis sur mes affaires, monsieur le faux écrivain.
Yuki: *Ce français...!! mais qu'est-ce qu'il me retient de la frapper???* ...
Eiri: ah, tu nies plus maintenant? mais alors c'est vrai que tu es un mauvais écrivain ...* hi hi hi, j'ai gangé!!*
Yuki: * là, il a dépassé lkes bornes!! * Punpun!!
Eiri: mais tu veux bien arrêter de m'appeller comme ça!!! T'es aussi stupide que HSuichi, ma parole!!
Yuki: MOI? STUPIDE? Shuichis est plus futé que toi vu que tu accepté sans problème ton surnom d epunpun!!
Eiri: T'as pas les circonstances de l'époque!! je ne savasi pas même pas ce qu'il signifait ce nom jusqu'à ce que je cherche dans mon dico!!
Yuki: T'as besoin de la traduction, mon petit?! je vais te la dire...
Eiri: dis-le et c'est la poing dans ta figure!
yuki: "personne qui a l'odeur du fromage qui pue!!!" (tête de Taka: ) et ce'st bien trouvé de la part de shuichi!
Eiri: je vasi te tuer, nègre à la noix!!
Yuki: viens je t'attends petit fromage!!
Voisins de shuichi: C'EST PAS UN PEU FINI VOTRE RAFFUT???!!! IL Y A DES GENS QUI DORMENT ICI!!!

les cris de voisins alertent les deux yukis qui n'avait pas prévu de porter des lunettes pour préserver leurs identités il se racher sous un store de la maison de shuichi en attendant que les voisisn se calment. insconsiemment, yuki prend Eiri dans ses bras cequi le dérange pas étrangement. dès que le clame revient dans le quartier paisible, eiri pousse yuki violemment conter un mur. eiri rougit un peu mais sous le coup de la colère. puis il sonne chez les shindo. maisnpersonne ne répond. Eiri resonne mias toujours pas de réponses. Yuki remarquait que toutes les fênetres e la maison étaiit fermés et que le courrier commençait àdéborder de la boîte aux lettres.

Yuki: * des gens qui prennent pas leur courrier c'est louche! et puis pas de réponse à la sonnerie...*
Eiri: *j'ai comme l'impression qu'ils ne sont pas là.ils sont peut-être sortis mais d'après SHuichi sa petite soeur reste toujours à la miason*
yuki:*si ça se trouve, il aime bien faire poireauter les gens*
Eiri: *tiens une enveloppe sous le paillaison qui m'est adressé. voyons voir..* ...GNEEEEEEEEEEEEE
Yuki: qu'est-ce que tu as encore à crier, toi? Fais voir ! *qu'il est chiant ce gamin!!*........QUOI??????????????????
Eiri+Yuki: on retourne tout de suite à la maison!!!

les deux yukis montentn rapidement à la voiture et restournent sans plus tarder à l'appartement de shuichi.

Eiri:*Salaud de Shuichi, tu vas me le payer cette nuit!!*
Yuki: * tu t'es bien fichu de moi!!*
Eiri+YUki:*CE SOIR JE VAIS LE BUTER!!!!!!!!!!!!!!!!*

à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptyLun 8 Aoû à 23:06

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptyLun 8 Aoû à 23:08

suité!! vous vous souvenez de la pharse de shuichi que si tatsuha l'amene au studio, il ferait tout ce qu'il voudrait. (dsl masi j'ai un pêu la fleme de passer en bleu les pensées d'Eiri. alors faites-comme si eiri pensait en français blobtongue )


de retour à la maisons, les deux Yuki défoncent la porte de la chambre et le visage de colère se transforme en une expression de dégout car tasuha s'apprêter à faire l'amour malgré les grands réticensces de shuichi ! eiri trop choquée de la scne, préfère laisser Yuki le sernommer et va directement dans la salle de bain pour enlever cette image de sa tête. ( Note de TAka : Eiri n'est aps gay ! Quel dommage!)
Yuki encore énervé par ce fois rabat toute sa colère sur Tatsuha et le vire à la hâte de la chambre. Tatsuha avait alors une vue imprennable sur le sosie de Shuichi : Eiri à moitié nu dont le visage est aspergée d'eau dont les gouttes s'écoulent sur sa nuque blanche. A cette jolie imga, tatsuha saigne du nez à la vue du torse humide d'Eiri.
les événements de l'après midi reviennent dans la tête d'Eiri et extériorise sa colère par l'ejection de tatsuha hors de l'appartement.
Eiri:* Mais c'est une maison de Fou ici!!! on va devoir s'expliquer Shuichi!*
pendant ce temps, Shuichi ferme sa chemise et s'excuse auprès de Yuki. mais les événements précédents ne faisait qu'augmenter sa colère malgré le visage attristé de son amant.

HSuichi: excuse-moi, Yuki

Cette petite voix triste ne faisait aps estomper la colère de YUki. c'est alors qu'eiri revient dans la chambre pour tenter d'avoir une discussion calme avec le couple. yuki se retourne et regarde Eiri s'approcher de SHuichi et lui fait poser sa tête au visage en pleurs sur son épaule.

Eiri: Allons, ça suffit! tu vas pas te mettre à pleurer comme un petit garçon...
Shuchi: punpun...
Eir: * on se clame, Eiri! on se calme * ça va aller... ton amant n'est plus faché conter toi..., n'est-ce pas, Yuki? * t'as intêret, petit écrivain!! *

le visage tendre,souriant et humide d'Eiri suffit à YUki pour se remettre au calme. il va meme prendre la place d'Eiri pour continuer à consoler son amant. sentir la chemise et l'odeur des cheveux de son almant était la plus grande consolation qu'il pouvait avoir. mais Eiri interrompe leur moment de tendresse pour lui demander où il allait loger. shuichi prend un ai interrogatif .

Shuichi: pourquoi tu es encore ici au fait?
Eiri: ta famile est partie e,n france!
Yuki: et il est à ta charge pendant leur séjour!
SHuichi: mais j'étais pas au courant du tout!
Eiri: fais aps l'innoncent! c'est marqué dans ce mot qu'elle m'a adressé, comme quoi elle t'a appellé hier soir sur ton portable!!
Shuichi: mais non je vous jure qu'elle ne m'a pas appellé regardez j'ai aps de nouveaux messages depuis deux jours! ecoutez mon répondeur (allume son portable)
Répondeur: vous avez un nouveau message...
HSuichi: hein?
répondeur: hier à 18 heures: "Bonjour mon chéri! c'est maman! Les parents de ton ami pupnpun...
Eiri:
répondeur:...nous ont invité pour un long séjour en France chez eux. j'aurais bien voulu refuser mais comme le voyage est totalement gratuit et que ses parents sont d'accrod de le laisser seul avec toi, nous avons décidé de partir. occupe-toi bien de lui, mon chéri! souhaite-moi un bon voyage. bye!! Bip...bip...bip..." Fin du message...

un silence de mort règne dans la chambre de Yuki. puis la tension monte en Eiri et en Shuichi. YUki ne préfère pas intervenir dans leur conversation en regardant le visage de braise entre leux garçons.

Shuichi: Mais c'est koi cette mère qui appelle àla dernière minute?
Eiri: mais t'es complètement stupide!!
Shuichi: moi, stupide? Tu viens ici et mes parents se barrent en France !!
Eiri: je pouvais pas savoir que mes parents allaient inviter les tiens!!
Shuichi: tu te fiches de moi ou quoi? tu ne m'avais jamais dit que t'étais un fils de riche.
Eiri: moi, un fils de riche? si je l'étais j'aurais acheter la société NG et de faire rayer de la liste des artistes.
Shucihi: Et tu prétends être mon ami avec cette phrase!!Punpun!!
Eiri: je t'ai déjà dit de ne plsu m'appeller come ça! t'es pire qu'un gamin!
Shuichi: punpun punpun punpun....
Eiir: ja vasi te tuer!!
Shuichi: c'est ça! t'es mêm pas fuichu de lever la main sur moi punpun!
Eiri Serieux je vasi te buter!!
Shuichi: j'attends que ça, punpun!
Yuki: CA SUFFIT, VOUS DEUX!!!! vous êtes aussi gamins l'un que l'autre!! et ça ne règle pas le problème de logement de ton corres *si je l'appelle Eiri, j'aurais du mal à me remettre...pouruqoi est-il le sosie de Shuichi avec un nom pareil? ça va pas se le faire!*
Tatsuha: il va dormir chez moi!

tatsuha revenu, pose sa main sur l'épaule de Hsuichi en passant que c'était Eiri. et prend son air sérieux comme s'il était la solution de tous les problèmes.

Tatsuha: il va cheez moi et puis comme ça vous allez continuer votre vie de couple. allez viens Eiri.
Eiri: partagez ma vie avec ect imposteur? jamais de ma vie!
yuki: avec un gamin aussi arrogant ! tu peux réver, petit frère!
Tatsuha: hein?
Shuichi: ne profite aps de la situation!!!
Tatsuha: ah Hsuichi dsl je me suis trompé de personne!! allez viens eiri! tu vas bien t'amuser chez moi!
eiri: ET PUIS QUOI ENCORE? *SALE MOINE DEBAUCHE!!!!!!!!!*

à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptyLun 8 Aoû à 23:11

Sacré Tatsuha... La suiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptyLun 8 Aoû à 23:16

le matin se lève dans l'appartement de Yuki. Eiri avait des cernes sous ses yeux fatigués. il était enveloppé dans un drap et son visage fatigué lui donnait un air de zombie.

Eiri: mais quelle journée hier! j'étais déjà vanné par le voyage en avion je pensais pouoir me reposer mais non il a fallu que je fasses une émission de Télé, et que je tombe dans une maison de fous... j'ai aps pu dormir à cause des scènes érotiques d'hier! ça m'a trop choqué que j'ai pas pu dormir! résultat des courses: je suis crévé au point d'en mourir! dire que je dois aller travailler aujourd'hui enfin du moins me présenter aux memebres de mon équipe et de connaître mon poste! je avsi pas pouvoir y aller dans cet état
Yuki: qu'est-ce que tu marnommes dans ta barbe, le fraçais?!
Eiri: *hein!* Ah bonjour l'amant de Shuichi!
Shuichi: Bonjour Punpun!
Eiri: * j'ai trop envie de le frapper mais j'ai plus de forces*...Salut SHuichi! * veut dormir *
SHuichi: Yuki...tu prépares le café pour notre ami! je dois y aller. à ce soir!

Eiri détourne la tête en voyant SHuichi embrasser Yuki. ce n'est aps qu'il était dégoûté de voir ça mais plutot qu'il n'était pas encore habitué de voir ça. la porte d'entrée se fermant derrière SHuichi, Yuki fume une cigarette et va préparer une tasse de café. malgré la grosse fatigue, Eiri fait un effort pour aller à la cuisine boire son remontant.
le petit déjeuner entre ces deux personnes se passait dans le silence le plus calme. cette atmosphère devenait lourd entre les deux. c'est alors que Eiri boit son café qui le trop amer et va mettre du sucre dans sa boisson.

Yuki: tu mets combien de sucre d'habitude dans ton café?
Eiri: qu'est-ce que ça peut bien te faire? tu as peur que je grossis?
Yuki: non mais mets un demi sucre si tu en prends d'habitude en France...
Eiri: hé! tu avs commencer à pourrir ma journée avec tes commentaires (mets deux cuillères de sucres)
Yuki: t'as intêret à jetter ce bcafé si tu ne veux aps mourrir...
Eiri: et puis quoi encore?

Eiri boit de son café un egorgée et la recrache tout de suite sur le visage de Yuki. il était dégouté par son café beaucoup trop sucré . le café qui s'était agutiné sur le visage et dans les cheveux de Yuki commence à couler sur sa chemise.

Eiri: beurk!
Yuki: je t'avais dit de mettre qu'un demi sucre!!
Eiri: Trop sucré! mais c'est koi comme sucré! il y en a pas de pareil en france!
Yuki: c'est un nouveau educolorant! il est quatre voir dix fois plus sucré qu'un normal!
Eiri: t'aurais pu me le dire plutôt!
Yuki: mais je t'ai prévue petit imbécile! mais t'écoutes jamais ce qu'on te dit! maintennat je dois me changer et à cause de ki? de toi!!
Eiri: t'insinues que ce'st de ma faute! tu n'avais qu'à me prévenir plus tôt que tu faisais attention à ta ligne et puis quelle idée de te mettre en face de moi! tu n'avais qu'à éviter le jet de café!!
Yuki: cette chemise venait juste de sortir du pressing!! et rabats pas la faute sur moi quand on est sourd aux conseils d'un japonais!
Eiri: Toi japonais!! à part ton langage, tu n'es pas pour moi un vrai japonais!
yuki: faux français!! punpun!!

Eiri et yuki se lançaient chacun à leur tour des insultes jusqu'ils entendent sonner à la porte. ils arrêtent de se parler et yuki ordonne à son invité d'ouvrir la porte.

Eiri: et pouruqoi ça devrait être moi? c'est ton appart'!!
Yuki: parce que je ne suis pas présentable!!
Eiri: avec la couleur café dans tes cheveux, tu l'es pour montrer tes origines japonaises...
Yuki: je vais te tuer!
Eiri: bon je vais ouvrir amis ça ne signifie pas que je te pardonne!!

pendant que yuki était dans la salle de bain en train de se laver la figure, Eiri ouvre la porte et Tatsuha saute dans les bras de son hôte.

tatsuha: bonjour Shuichi. *oué sa chemise est bien ouverte! quelle torse sublime * oh je vois que t'a déjà préparer le terrain. je t'ai manqué hier j'aurais bien aimé continuer ce que l'on a commencé cette nuit!
Eiri: ne me prends pas pour cet imbécile de Shuichi!
tatsuha: Ah...punpun!!
Eiri:
Tatsuha: excuse-moi, Eiri! tu as adoré ce qu'on a fait hier que tu vouidrais recommencer, n'est-ce pas!
Eiri: *non mais c'est aps vrai! * TU penses qu'au sexe ou quoi?! je suis pas un garçon de joie!!!
Yuki: qu'est-ce que tu as encore à brailler, le français?!
tatsuha: oh mon frère...hein?

le jeune asiatique jette un coup sur son frère et sur Eiri. Eiri avait sa chemise entre ouverte et une mine fatigué alors que Yuki avait une belle chemise propre bien ouverte avec une serviette sur la tête et un visage humide. tatsuha regardait alternativement les deux personnes.

tatsuha: *Non c'est aps vrai! Ils ont couché ensemble dans le dos de Shuichi! ce corresp' reseemble certes bcp à SHuichi mais intelligent comme il est, il a su convaincre mon frère de lui faire l'amour ... pourquoi ce n'est aps moi??* Mon frère tu devrais avoir honte de te comporter ainsi avec l'invité de Shuichi!
Yuki: Hein?
TAtsuha: tu devrais te montrer plus gentil avec lui et lui donner une image plus positive des japonais!
Eiri: *pour une fois je suis d'accord avec lui masi il devrait parler aussi pour lui-même!*
yuki: amis qu'estc-e que tu racontes encore?
tatsuha: un homme doit savoir contrôler ses pulsions et comment t'as pu coucher avec cet homme pendant que ton amant a le dos tourné?!
Eiri: *mais il est malade de dire ça!!!*
Yuki: mais t'es encore plus pire que HSuichi!!
Eiir+ yuki : jamais je ne coucherais avec cet homme!!!

les deux yukis se prépatrent activement pour partir pendant que tatsuha était inconscient à leurs coups! et quittent sans plus tarder l'appartement!

à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptyVen 12 Aoû à 14:39

Et alors? et la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptyVen 12 Aoû à 16:59

la voilà myra chirolp_wink

Shuichi travaillait sur une nouvelle chanson. il ne manquait plus qu'à faire les arrangements pour sa voix. la musique était bonne mais en chantant il remarquait que l'on devait baisser ou bien augmenter les notes. la réécriture de la musique était très difficlie car elle devait à la fois praticable pour les deux musiciens et possible pour la voix du chanteur. pendant toute la matinée et une partie de l'après midi, il se consacrait sans compter. toute ces journée se pasasient ainsi : des répititions acharnés pour sortir de nouveaux tubes et pour la préparation de concerts se mestrielles voire mensuelles pour certaines années. depuis quelques temps il arrête de travailler vers 17 heures car c'était le moment de la journée où sa voix la laissait tomber et rentre sagement à la maison comme un écolier.
Eiri finissait aussi sa journée et était plus fatigué moralement que physiquement.

Eiri:* Pff... pour ma première journée au travail, c'est encore pire que celle d'hier! Déjà pour ma présentation, les remarques du fait que c'est Shuichi Shindo qui les rejoint, que l'industrie scientifique du monde va sécrouler par un imbécile puis les remarques déplaisanttes et les stupidité qu'ils ont fait à cause de mon nom puis le harcèlement de mon leiu d'habitation provisoire en attendant que mon appart' de fonction soit libre...je pensais pouvoir travailler enfin avec de grands scientifiques dela renommée japopnaise mais non, je dois faire ça avec des étudiants... C'est bien ma veine... tiens mais on dirait question1 ... oh non angry2 le moine débauché... *

Tatsuha l'attendait à la sortie du complexe scientifique auquel le corres était attaché. Mais Eiri l'ignore et continue son chemin. pourtant l'air faché d'Eiri fait rire et poursuit avec sa moto le jeune garçon. eiri faisait mine de l'ignorer jusqu'à Tatsuha le provoque et s'arrête net.

Tatsuha: punpun...
Eiri: angry4 je t'ai dit ne jamais appeller comme ça!
Tatsuha: tu es plus en colère que d'habitude! ton travail s'est mal passé? Tu veux un réconfort?
Eiri: J'en ai pas besoin! je peux très bien me débrouiller seul avec ces gamins de mon équipe.
Tatsuha:(souriant) oki! mais ta maison se trouve dans l'autre direction!
Eiri: ... 1061
tatsuha: Allez fais pas cette tête! je t'invite à manger en ville! pour te montrer que les japonais sont aussi bien accueillants avec les étrangers!!

Shuichi ferme la porte d'entrée derrière lui et cherche son amant Yuki dans l’appartement. Il dormait tranquillement dans le salon un livre posé sur son abdomen. Pour lui dire bonjour, Shuichi l’embrasse tendrement. A ce moment, Yuki se réveille et caresse le visage doux de Shuichi. l'amant saisit cette main chaude et Yuki se lève pour l'embrasser. profitant de moment de palisir il enlève le T-shirt orangée de SHuichi et lui nlèche ses tétons. Shuichi défaisiat les boutons de la chemise écarlarte de l'écrivain pour mieux apprécier ce corps qu'il aimait serrer contre lui. Son visage rougissait de plus en plus lorsque Yuki descendait sa langue vers sa nuque et sa main vers le bas du ventre.

Shuichi: Yuki...
Yuki: tu m'as énervé la nuit dernière avec tatsuha et puis je veux en profiter de ce moment pendnt qu'il n'ést aps là...
SHuichi: Yuki...ah ...non arrête...

dans un café populaire de la ville, Eiri dégustait la glace que Tatsuha lui a offerte. Tatsuha essayait de parler avec lui mais Eiri faisait la sourde oreille et le regard caché derrière des lunettes de soleil ne l'aidait à deviner ses pensées. pourtant la tête semblait se tourner vers le porte documents noir.

tatsuha: Je peux jeter un coup d'oeil? 125
Eiri: tu n'y comprendrais rien même moi je n'arrive pas.
tatsuha: un grand génie come toi?
Eiri: je ne suis pas un génie mais un simple scientifique qui essaye de comprendre un phénomène très insolite...
Tatsuha: c'ets quel phénomène? comment réagissent les gens fassebnt à un surnom stupide comme "punpun"?
Eiri: angry3 je t'ai déjà de ne pas... 1299 bon j'ai pas envie de crier contre toi. Au fait tu sais s'il y a une bijouterie dasn le coin? ano2
Tatsuha: bien sur! juste en face du lieu du lieu où on se trouve.
Eiri: montre moi ta main droite s'il te plaît! tu as la même main que lui à une différence près, tes doigts sont plus fins...oki alors veux-tu m'accompagner làbas pour essayer une bague? ano3
tatsuha: * chirol_gaan Quoi?? Mais ils sont vraiment rapide les français!! Je vais peut-être partir en france si tous les français sont comme lui pleur3 *

Nu comme un vers, Shuichi enlaçait son amant qui s'est allongé sur le canapé. Fatigué par sa journée et par ce moment d'intense bonher entre lui et yuki. eiri ouvre la porte d'entrée en braillant contre Tasuha pour lui avoir enquiquiné depuis qu'il a mis dans cette bijouterie. masi les paroles de celuic-i sont interrompus par la vision du couple. tatsuha avance un peu sa tête pour voir ce qui freine eiri dans ses paroles et dans sa démarche.

Eiri: Vous deux... vous ...
tatsuha: ah là là... vous ne continuez pas?
Shuichi: Eiri?! Tatsuha?!
Eiri: ...* J'arrive pas à trouver des mots...pour décrire..ça...* ...
tatsuha: allons Eiri! tu vois bien que l'on les dérange ! tu vas aller tranquillement dans la salle de baisn pour prendre une bonne douche et puis après on va tous manger au resto et c'est ...
Eiri: JE VEUX QUITTER CETTE MAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptyVen 12 Aoû à 17:04

Mechant EIriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Je voulais un lemoooon!!!! badgirl
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptyVen 12 Aoû à 17:14

ahahahahahaha bloblaugh. c'était pas la scène pricinpale


la semaine de torture psycologique allait bientôt se terminer pour Eiri. il allait avoir son appartement d'ici deux jours. waku pour les derniers jours, Shuichi a décidé de prendre une journée de congé pour se consacrer à son invité . Eiri refusait d'abord son invitation car yuki les accompagnait puis après avoir murement réfléchi, il décide d'accepter.
HSuichi était tout content qu'il saute dans les bras de son ami, renservant tous les plats du dinner de la table par terre.

Pour la journée, SHuichi voulait lui montrer quelques splendeurs de la ville de Tokyo mais la visite de musées et des momuments gigantesques de la villes énervaient Eiri et yuki : Yuki ptamapun parce qu'il perd son temps à jouer le chauffeur au lieu de penser à son nouveau roman et Eiri ptamapun pensait plutôt à des endroits plus typiqueemnt japonais au lieu de ces buildings qui poussent toutes les heures dans une ville. Vers midi, ils allaient manger dans un restaurant assez simple. l'atmosphère était toujours tendu malgré les tentatives de discussions entre les tris eprsonnes. au bout de quelques phrases, ils se taisent jusqu'à un autre essaye de parler. le repas était simple mais s'est vite dégradé par des filles qui les ont reconnu malgré leurs lunettes de soleil. pour échapper à la grande ville, ils se réfugient dans un coin isolé d'un parc pour pouvoir souffler après la course poursuite du déjeuner. Eiri trouvait une vue superbe de la ville et les invite à partage un paysage sublime de la ville. yuki était entre Eiri et Shuichi qui affichait une garnde joie indescriptible sur leur visage. puis Eiri et SHuichi avaient une soif soudaine et se deshydrataient. bien sûr yuki allaient leur chercher des boissons fraîches.
Eiri et Shucihi étaient enfin depuis lson arrivée au Japon. ce moment leur permettait de faire un point sur leur vie respective puisle sujet se déviait sur la relation entre Shuichi et Yuki.

Eiri: depuis mon arivée, je me suis étonné de te trouver au bras d'un homme avec un tel caractère et je m'excuse pour t'avoir tant dérangé.
Shuichi: moi aussi au début blobtongue mais j'ai compris que j'étais fou amoureux de lui. pvalentinekiss je ne pourrais pas vivre sans lui.
Eiri: et si tu venais à disparaître?
Shuichi: il n'ya pas de souci de ce côté. Yuki m'aime aussi...
Eiri: je n'aime pas cet homme!
Shuichi: Pourquoi? question3 si c'est pour le nom, je te demande pardon à sa place...
Eiri: j'ai passé l'éponge pour ça mais c'est pour toi que je m'inquiète le plus. il est dangereux. sais-tu bque c'est un meutrier? t'as dit-il sincèrement qu'il t'aime? je sais qu'il était volage avant ta rencontre mais l'est-il encore? il pourrait te tuer ... je me suis renseigné sur lui. je sais tout de son passé mias comment peux-tu accepter de vivre avec lui si tu sais pas ça?
Shuichi: Eiri, j'aime Yuki quelque soit son passé. il m'a déjà tout raconté, je le connais complètement. et je l'aime pour ça... pvalentinekiss
Eiri: alors te convaincre de rompre avec lui ne changera rien de tes sentiments avec lui. me voilà rassuré!
Shuichi: Hein? 3075
Eiri: je ne voulais pas te laisser entre les mains d'un homme dangereux; mais si tu le sais et que tu l'acceptes et qu'il t'accepte, alors je n'ai plus de soucis à me faire quand je vais partir.
Shuichi: tu veux dire que l'histoire de l'appart'... chirol_gaan
Eiri: 1341 non j'ai pas menti sur ce sujet et je peux te dire que cela m'a arrangé pour votre ta vie de couple. j'ai vu combien tu étais heureux avec lui et que tu étais bien entouré. lorsqu'on corrrespondait, je ne svais pas trop quoi en penser et ta soudaine interrompution me laissait penser : SHuichi a de gros problèmesil faut que j'aille le voir. hé non je me suis fais du sang d'encre pour rien! te voir heureux ainsi est mon plus grand bonheur bien plus qu'une de mes découvertes.
Shuichi: Eiri...
Eiri: tu veux apprendre une bonne phrase en français? tu me promets de la retenir et de jamais l'oublier quoiquil arrive, quitte à la répéter toutes les heures.
Shuichi: Pourquoi pas? j'aurais l'air un peu moins bête après....

une demiheure plus tad, Yuki revient avec ds boissons fraîches. shuichi vient à sa rencontre et lui prend sa boisson. Eiri reste immobile, se contente de regarder le couple. puis il reprend ses esprits lorsqu'une bouteille lui arrive à la figure cassant par la même occasion ses lunettes de soleil. ramassant sa bouoteille, il voit le visage fier et souriant de yuki

Yuki: laugh2 et alors, tu ne sais plus attraper?
Eiri: angry3 c'est toi qui de me la balancer cette bouteille.
Yuki: fume3 Si je te réponds oui, qu'est-ce que tu vas me faire, petit ?
Eiri: angry4 je vais te ...
Fille: SHindo SHuichi!!
Fille2: ou ça? doko2 alors hanyahhh doko5 Eiri YUki!! chirolp_lovely
Eiri+SHuichi+yuki: AH!!!!!!!!!! FUYons!!!!!!!!!!!!!! panic

une foule les poursuit à travers tout le parc. les trois personnes essayent de rejoindre au plus vite la voiture mais entretemps ils se sont perdus et ne peuventpas s'arrêter pour regarder le plan. Eiir et Yuki se dispytent encore pour savoir à qui il devait rabattre la faute.

Yuki: pout1 tu aurasi pu aumoins rattraper cette bouteille!!
Eiri: pout1 La rattaper?! et puis quoi encore! tu ne m'avais pas prévénu!!
Yuki: nono2 Tu n'avais pas à avoir la tête en l'air, punpun!
Eiri: nono5 oh dsl, nègre à la noix!!
Yuki: etonne3 comment peux-tu être aussi stupide que HSuichi?
Eiir: angry2 moi stupide! ce qui arrive est de ta faute! angry8 tu m'as cassé mes lunettes!!
yuki: angry4 tu n'avais qu'à rattaper une minuscule bouteille!! mauvais joueur! angry2
Shuichi: et si on demandait notre chemin? question3
EIRi+Yuki: HORS DE QUESTION!!!!!! pout2

à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptyVen 12 Aoû à 17:22

Mwahaha!!! et la fameuse phrase???
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptyVen 12 Aoû à 17:32

surprise de toute façon ej la dirais un moment à l'autre

suite!! je la dédie à celui qui m'a fait oouvrir les yeux sur le monde extérieur.

Le soir tombait sur la ville de Tokyo. Yuki avait rendez-vous ce soir-là avec son éditeur pour essayer d’obtenir un délai supplémentaire. Eiri et Shuichi se retrouvent seuls à dîner dans le grand appartement. Pour le remercier de son hospitalité, Eiri a décidé de cuisiner un plat français que les asiatiques apprécient beaucoup. Mais ne sachant pas trop où trouver les ustensiles de cuisine dans les placards, Shuichi lui donne un coup de main. L’odeur était agréable pour Shuichi qui en avait déjà l’eau à la bouche. Eiri lui souriait et lui demandait de répéter la phrase française qui lui ait appris en échange du bon repas. Shuichi avait un peu de mal à la dire mais Eiri lui caressait la tête en le félicitant d’avoir retenu aussi une phrase aussi compliquée pour lui. Puis ils se mettent à table et le palais de Shuichi se régalait avec les fruits de mers qu’Eiri a su les mariner.

Eiri : Voir ce visage souriant sur ton visage est un spectacle magnifique. Dommage que je ne puisse plus l’admirer demain…
Shuichi : Quelque chose ne va pas, Eiri ?
Eiri : je pensais juste à notre « première rencontre »
Shuichi : quand nous étions au collège ?
Eiri : je m’en souviens comme si c’était hier… nous avions à peu près 14 ans quand nous avons échangé nos premiers mots. J’étais froid à l’époque et peu intéressé par des gens qui m’entouraient pourtant toi, …
Shuichi : je n’arrivais pas à comprendre pourquoi tu étais si distant avec les autres et je voulais savoir pourquoi ton cœur était gelé. Ce n’était pas vraiment facile au début puisque que tu étais distant avec moi et puis j’ai du t’ennuyer au début…

Shuichi continuait à parler pendant qu’Eiri le regardait attentivement avec ces petits mimiques qui lui donnaient toutes son originalité : se gratter la têt quand il gênait, un sourire toujours éclatant
Eiri : *m’ennuyer, c’est vrai qu’au début je pensais cela. Pour le jumelage de mon école, tout le monde était forcé de choisir un correspondant. Je ne sais pas pourquoi j’ai choisi le japon. Est-ce parce que mon origine était là ? C’est vrai que les lettes que tu m’envoyais je les lisais à peine et puis et venue la mode d’internet. Je ne sais pas pourquoi mais dès que j’ai mis dans mon ordinateur, tu m’es venu et le premier mot que tu me disais était « bonjour, comment vas-tu, Eiri ? ». Ces mots, il y a longtemps que j’aurais aimé les entendre des gens qui m’ont donné la vie…* …
Shuichi : excuse-moi, Eiri, je dois t’ennuyer avec mon discours.
Eiri : Non, c’est juste que tu n’as pas changé depuis qu’on se connaît.
Shuichi : pourtant je trouve que j’ai changé depuis le collège.
Eiri : certes mais pour moi tu n’as pas changé…
Shuichi : merci Eiri !
Eiri : te dire ça n’est rien comparé à ce que tu m’as donné.
Shuichi : donné ? Pourtant je ne t’ai envoyé que des cartes d’anniversaire, de nouvelle année seulement et puis… ah excuse-moi pour l’année dernière ! J’ai complètement oublié (baisse la tête pour s’excuser)…oups
Eiri : haha… tu as mis ta tête dans l’assiette et en plus tu as de sauce dans tes cheveux. Allons dans la salle de bains pour enlever toute cette sauce. * très joli pour teindre les cheveux vers le bond*

Shuichi se lève de table pour redevenir présentable. Pendant ce temps, Eiri sort de sa poche un petit coffret qui contenait la bague qu’il avait commandé. Ce n’était juste qu’un anneau doré qui brillait à l’éclairage du salon. Il la referme aussitôt de peur que Shuichi ne le voit puis il saisi le pendentif de son collier qui était sous la forme d’un anneau. Le visage de Shuichi apparaît à la vue de cet accessoire et repense à l’événement qui lui a fait comprendre combien l’amitié qu’il a forgée avec Shuichi était précieuse à ces yeux. Après un quart de heure de lavage des cheveux, Shuichi revoient dans la salle de manger pour terminer son repas amis il ne trouvait plus Eiri dans la pièce. Il était sorti sur le balcon en train de sentir le vent caresser son visage. Shuichi le rejoint aussi et l’invite à continuer le repas. Or Shuichi glissait mais Eiri le rattrape dans ses bras et manque de peu de tomber à la renverse par-dessus de la barre de sécurité. Le chanteur s’excuse auprès de lui avant d’éternuer. Eiri en riait puis lui demande de rentrer à cause de la nuit fraîche. Les cheveux encore humides, Eiri les séchait avec une serviette.

Eiri : Comment peux-tu être aussi maladroit ?
Shuichi : Eiri, …
Eiri : Oui Shuichi ?
Shuichi : tu n’es pas venu simplement au japon pour un travail, n’est-ce pas ?
Eiri : tu penses que ce n’est pas une raison suffisante?
Shuichi : Partir loin de son pays pendant un an, ça doit être dur et surtout quand tu connais personne, de plus à Tokyo et tu ne te fais pas de soucis pour tes … hum…
Eiri (pose son index sur ses lèvres) : tu sais quel a été le premier cadeau de bienvenue que j’ai eu de ton amant ?
Shuichi : des chocolats ?
Eiri : *pourquoi tu me sors cette réponse idiote ?!* n’importe quoi ! Tu veux que je t’aide à le deviner ? Je pense que mes lèvres était si douces et si délicieuses que ton amant n’a pas m’empêcher de …tu connais la suite ?
Shuichi : … ne me dis pas qu’il t’a em…

Shuichi n’avait eu le temps de finir sa phrase Eiri se lance à l’embrasser. Ce baiser inattendu était une surprise pour lui. Eiri retire ses lèvres pour laisser parler son ami.

Shuichi : …brassé ? Pourquoi, Eiri ?
Eiri : parce que je t’aime Shuichi depuis le jour où tu m’as sauvé la vie.

Le chanteur rougissait à cause du baiser puis c’était la surprise totale. Son propre correspondant, amoureux de lui ?! Shuichi avait mal à la tête rien que de penser à la déclaration d’amour d’Eiri. Mais quelque chose échappe à la mémoire de Shuichi.

Shuichi : je t’ai sauvé la vie ? Quand ?
Eiri : il est normal que tu ne t’en rappelles pas mais ce sont tes mots qui m’ont fait revivre. Souviens-toi c’était lors d’une de conversations vocales via le net. Tu n’étais qu’encore au lycée alors que moi, je passais mes examens d’entrée pour l’université.
Shuichi : tu étais triste ce jour-là, je voulais t’aider mais tu t’es même fâché contre moi…
Eiri : ce que tu m’as dit ce jour là était certes stupide * tu me dis toujours des choses stupides … * mais tu étais le seul à t’être inquiéter pour moi. Et j’ai compris qu’après notre dispute, que je t’aimais, Shuichi…
Shuichi : Eiri, moi aussi je t’aime beaucoup mais je ne suis pas amoureux de toi. Je te demande pardon pour t’avoir négligé ces deniers temps, tu dois être en colère contre moi depuis ton arrivée ici, mais tu m’aimes toujours malgré ce que je t’ai fait.
Eiri : (amène la tête de Shuichi près de son épaule) : ce n’est pas grave. Je le savais bien depuis que tu m’as parlé de cet homme pourtant la pire chose que je puisse pas supporter te voir pleurer. Même si ce sont des larmes belles et attendrissantes, je ne veux pas les voir couler de ton visage devant moi. Si je ne puis partager ton cœur, alors laisse-moi être celui qui t’aime en silence.

Eiri caressait les cheveux soyeux de Shuichi qui essayait de contenir ces larmes devant les paroles tendres de son correspondant. Le chanteur se rend compte de la chance qu’il avait d’avoir un tel ami qui s’inquiétait toujours pour lui et de son évolution au sein de la société. Eiri lui demandait de faire une dernière chose pour lui avant de quitter cet appartement demain.

Shuichi : Qu’est-ce que tu veux que je fasse ?
Eiri : je veux simplement sentir le parfum de ton corps. Ce sera mon souvenir de toi quand je partirai d’ici.

Shuichi ouvrait avec réticence sa chemise car exposer son corps à un autre que son amant était dur même s’il s’agit d’un ami. Pourtant il le fait quand même en dépit des circonstances. Le correspondant effleure de la main la nuque de Shuichi qui en rougissait et seulement le haut de son torse. Puis il se retire du salon pour tendre sa main à Shuichi.

Eiri : si on ne se dépêche pas, ton ventre va gargouiller.
Shuichi : comment peux-tu sortir un truc pareil pendant un moment sérieux ? (Le ventre gargouille)
Eiri : ahahaha… allez viens ! Je t’avais pourtant prévenu.
Shuichi : mais…

Shuichi et Eiri terminent de dîner. Pendant qu’Eiri s’occupait de la vaisselle, Shuichi avait la tête qui tourne et tombe de sa chaise. Alerté par le bruit, Eiri laisse sa besogne et va voir Shuichi qui était rouge.

Eiri : mais qu’est-ce qu’il t’arrive, Shuichi ? Mais ton visage… ne me dis pas que tu as … (regarde sur a table)… GNEEEEE !!!
Shuichi : Eiri ! J’ai la tête qui tourne !
Eiri : c’est sûr après ce que tu as bu !! Tu ne peux pas tenir de l’alcool aussi fort !! Pff… il va falloir que je porte dans ta chambre et en plus c’est à l’autre bout de ton appartement ! * vraiment toi, un jour tu me tueras *
Shuichi : ZzZz ZzZz………
Eiri : * et en plus il s’est endormi ! mais tu as un visage mignon ! Allez, au lit maintenant ! *

Vers minuit, Yuki rentre enfin de son rendez-vous. Il s’étonne de trouver la lumière allumée dans le salon. Il trouve un des occupants, endormi sur le canapé. Il s’approche pour savoir si c’était son amant ou son cauchemar qui était dans la pièce. En s’approchant au plus de son visage, le jeune endormi laisse sortir le mot « Yuki » de sa bouche. Il caresse ses cheveux puis son visage. L’écrivain l’embrasse pour lui souhaiter une bonne nuit. A ce moment, le jeune endormi se réveille et découvre avec surprise totale le jeune homme blond en train de l’embrasser. Quand Yuki remarque qu’il s’est réveillé, le dormeur le frappe et s’essuie la bouche.

Eiri : * c’est la deuxième fois qu’il…* t’es même pas fichu reconnaître ton petit copain !!!
Yuki : *aieuuuuhhhhh, il frappe fort celui-là* Punpun ! Tu vas me le payer !
Eiri : Ne m’appelle pas punpun !! Je ne comprends toujours pas pourquoi Shuichi t’a choisi !!
Yuki : tu n'avais pas qu’à t’appeler dans ton sommeil !!
Eiri : moi, je parle dans mon sommeil et je m’appelle ! Tu es dérangé comme mec pour dire ça !!
Yuki : c’est toi le plus dérangé à t’être habillé comme Shuichi !! Punpun !!
Eiri : alors là tu as dépassé les bornes, nègre à la noix !!

Pendant Eiri et Yuki se disputent dans le salon, Shuichi dormait tranquillement dans sa chambre enveloppé dans un drap portant le parfum de Yuki.

A suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptySam 13 Aoû à 13:56

Ct'e bande de dingues....
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptySam 13 Aoû à 14:24

Le dernier jour de cohabitation est enfin arrivé. Aprèsd une semaine de galère totale et de disputes puériles avec Yuki, eiri se sent de nouveau vivant comme s’il venait de naître. Il avait passé une bonne soirée avec Shuichi malgré le désagréable dessert qu’il a partagé avec l’écrivain. Ce matin, Shuichi prévenait ses amis qu’il allait rentrer très tard à cause de la journée de congé qu’il a pris. Eiri l’accompagnait à son batiment de travail avant de rejoindre son complexe pour reprendre ses travaux. Avant de quitter pour un certain cet appartement, il adressait un dernier message à Yuki à propos de la surveillance de Shuichi.
Pour la première fois , c’était les premiers mots gentils d’Eiri pour Yuki. pourtant après celles paroles, Eiri ne s’empêche pas de le menacer de mort par des insultes. Yuki, devant c ecomportement puéril, s’enerve et se prend dans le jeu de son interlocuteur en faisait la même chose que lui. Leur querelle ne s’arrête que lorsque K débarque chez eux et enlève de force Shuichi sous leur nez.

Eiri : C’ets une façon des Japonais pour qu’il enter chez les gens ou quoi ?
K : Hello, everybody! Oh mais qui voilà ? le faux Shuichi ! tu t‘appelles comment déjà ?
Eiri : *apparamment il ne se souvient que de mon physique* Bonjour, Mr K ! je suis…
Yuki : Punpun le corresp’de votre poulain !
Eiri : je vais te tuer, nègre à la noix !!
Shuichi : Mais…arrêtez un peu de vous battre !
Eiri + Yuki : on ne t’as pas sonné !!
Shuichi : mais euh… pcry
Eiri : *pourquoi il se met à pleurer maintenant ?!* Bon ça va…je vais aller au complexe j’ai suffisamment perdu de temps ici ! je viendrai prendre mes dernières affaires ce soir !
Yuki : Moi aussi je vais travailler dans mon bureau. Ne me déranges pas à ton retour , punpun !
Eiri : c’est plutot toi qui va me déranger en ronflant sur ton ordinateur, nègre à la noix !
K : * Mais ils s’entendent à merveille ces deux là !* hi hi hi !!

Comme Eiir ne travaille pas cet après midi, il décide de rentrer directeemnt à l’apparatement pour chercher ses dernières affaires, tassé dans un coin du bureau de travail de Yuki qui servait de chambre provisoire pour lui. Il tourne la poignée mais la porte ne s’ouvre pas. Il la tourne plusieurs fois mais rien à faire, la porte refuse de s’ouvrir.

Eiri : * c’est pas vrai. Il s’est quand même pas enfermé dans son propre bureau* Hé, ouvre la porte !! si tu veux que je dégage vite fait d’ici, ouvre cette fichue porte !!* mais il en met un temps pour répondre !*
Yuki :…ah … la .. fer…me…ah…
Eiri : * Hein ?* Yuki, tu te sens bien ? que se passe-til ? allez ouvre moi cette porte !!* c’est pas normal, ça !*
Yuki : …Shu…i..chi…
Eiri : * il m’inquiète de plus en plus , là ! Yuki, qu’est-ce que tu as ? * Yuki… Yuki…réponds-moi !! ouvre cette porte !! (frappe à coups de poings la porte) * mince alors ! Il ne répond plus ! ah la la ! pardon Shuichi et yyuki mais il faut que je défonce cette porte !!*

Eiri essayait de la défoncer avec son corps. Plus il frappait plusles charnières cèdent. Il était inquiet par les faibles souffles de Yuki qu’il a entendu à travers l’ouverture. Après une dizaine d’essai, la porte cède enfin et Eiri tombe sur le sol !

Eiri : * ouf ! je suis enfin arrivé ! je vais devoir réparer cette porte ! ah oui ! le nègre à la noix !* hé, t’es où le blondinet ?

Le correpsondant marchait dans la pénombre de la salle malgré le grand soleil qui brillait. Puis il trébuche et remarque qu’il a trébuché par la faute de Yuki. l’écrivain avait l’air de souffrir si atrocement que son corps suait. Il expirait très rapidement comme s’il avait mal à un endroit. Eiri se précipite vers lui pour essayer de voir q’il n’avait pas une blessure corporel.

Eiri : mon dieu ! Yuki, réveille-toi !! Yuki !! Yuki !! YUUUUUUUUUUUUUUKI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! EmptySam 13 Aoû à 15:46

Oups?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser