YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!

Aller en bas 
+4
He@venly
away
Mahura
Seki Taka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyVen 21 Oct à 8:10

Eiri était toujorus enrogne contre Yuki et ne pouvait plus supporter sa sale tpete de faux japonais.même Tatsuha sopn guide japonais, il ne pôuvait plus le voir étant donné qu'il ressesmbalit trop au nègre à la noix. Il préférait rester seul perdu dans la ville de Tokyo a leiu de se faire accoompagner par un parent de cet homme désagréable. enfin tatsuha ne pouvait pas vraiment le laisser seul et préférait le suivre à distance.
pendant ce temps, HSucihi répétait ses chansons pour le grand concert; mais avant tout ilse réjouissait d'avoir retrouvé son groupe séparé depuis longtemps pour lui. alors que Fujisaki s'énervait parce que le concert était proche est qu'il n'avait pas encore répété une seule chanson, la porte du studio s'ouvre. SHuichi se tournait vers cettei,nconnue qui la gifflait sans ménagement. elle avait frappé si fort Shuichi qu'il en tombait par terre. la joue droite droite étaiit bien rouge que l'effleurement de se doigts suffisait à appeller la douleur. la petite Ayaka (la cousine d'Eiri pas sa fiancée) était très contrarié et ne machait pas ses mots pour le faire comprendre à Shuichi.

Ayaka: vous êtes minable!!
Hiro: Ayaka...
Ayaka: Vous, ne vous en melez pas!!
HSuichi: comment ça? et puis d'abord qui êtes-vous?
Ayaka: pff... tu oses me poser cetet question? après tout c'est normal qu'Eiri ne t'est pas parlé de moi. c'est qu'un sale égoïste après tout enfin bon... tu en es aussi parce que tu en vaux pas mieuxque lui.
Shuichi: Comment ça??
Ayaka: ne fais pas l'ignorant!! tu es aussi ingrat que lui!! il se permet de se "suicider" après ton ascension vers la gloire puisil disparaît comme dans la nature. et toi, comme si de rien n'était tu reviens en disant "oui je avsi fêtermon retour avec un grand concert". alisse-moi rire!! c'est grâce à Eiri si tu es encore populaire parce que sans lui tu serais oublié de tous.
Hiro: hé... t'es pas en train de nous dire que...
Ayaka: Oh que si.... c'est mon cousin qui vous dirigait pednant son absence. les ventes de bad luck n'ont nullement diminué mais au contraire, elle se sont multipliés et c'est grâce à mon cousin, lui ne faisait que récolté ce qu'il a semé dans son dos!!
Shuichi: je ... ne savias pas...
Ayaka: et ce n'ets pas tout!! tu te faisais toi-meêm concurrence en tant qu'Anami Hitari!! et pourtant mon cousin t'a largement battu!! je dirais mêm presque si je n'étais pas venu à al demande de Tohma, je serais certaine que mon groupe serait largement au dessus du tien. mais il faut qu'Eiri fasse toujorus qu'à sa tête.
Shuichi: Eiri... m'a remplacé?... vous étiez au courant, n'est-ce pas? et pourtant... vous ne v'aez rien dit...
hiro: seguchi nous l'a dit avec cet accident d'avion... pourtant...
Ayaka: oui Eiri t'as renmplacé pendant cette période et pa seulement en tant qu'artiste masi en tant que personne... mêm auprès de ton cher amant...
shuichi: non... cen'est pas vrai...
Ayaka: si tu doutes de moi, poses la question à Yuki il te fera une joie de t'y répondre.

(pas fini^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyVen 21 Oct à 10:42

Ayakaaaaaaaaaaaaaaaa angry4 box
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyVen 21 Oct à 13:54

he@venly a écrit:
Ayakaaaaaaaaaaaaaaaa angry4 box
euh c'est pas AYaka Usami mais Ayaka Yuki!!

Shuichi n'était pas encore remis de cette nouvelle. son amant avait parlé de lui comme celui qui les sauvés mais en entendant la petite cousine parler, il ne savait plus quoi penser. il se souvenait des derniers mots qu'il avait adressé à Eiri avant qu'il ne change.

Shuichi: * c'était vrai alors...*...
Ayaka: et puis...

mais Ayaka n'avait plus rien à dire étant donné que Shuichi éait parti à tute vitesse pour voir Yuki et lui demander des explications. Hiro et fujisaki ne comprenait pas vraiment la situation et Ayaka le leur expliquait. à ces derniers paroles, Ayaka sort de la pièce mais elle faisait une renconter assez insolite. en fait, c'était tatsuha qui se tenait là devant elle. au visages un peu attristés des artistes et pas l'absence de SHindo, le jeune moine deb=vianit sans peine se qu'il s'est passé.

tatsuha: qu'est-ce que tu fais là? je te croyais en France.
Ayaka: tohma m'a demandé de revenir en urgence et pour que je constate quoi?? que Mon cousin a bien fait son boulot et que son corresp. n'est pas du tout reconaaissant à ce qu'il a fait pour lui... et...
Tatsuha: (son téléphone protable sonne) une minute... allo^. oui? ... je aprles à Ayaka là... comment ça où est l'"autre"? .. il semble s'être volatilisé... ok tu veux lui parler... tiens Ayaka, un coup de fil de la part de ton cousin...
Ayaka: quoi??? allô, Eiir!! mais où est-ce que tu es en ce moment? hum... mais... je comprends... mais... c'est aps juste ce que tu viens de dire... quoi.... j'ai compris... oui... au revoir...

tatsuha éteignait son téléphone et la petite Ayaka sortait du studio en larmes. (bien fait pour elle) pendant ce temps, SHuichi était arrivé chez lui et était bein remonté conter Yuki après ce que la jeune artiste a dit à rpopos des événements que Yuki a eu avec son correspondant. Shuichi lui posait tellement de questions que yuki préférait s'enfermer dans son bureau que plutot d'écouter et de répondre aux interrogations de son amant. car il avait un boulot monstre à rattrapper depuis leurs incidents qu'il ferait faire des nuits blanches seuls devant son ordinateur ue devoir supporter le chanteur au lit et lui posant sans cesse des questions.

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyVen 21 Oct à 16:15

...


Dernière édition par away le Mer 1 Oct à 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyVen 21 Oct à 18:53

et alors taka, c'est pareil, j'aime pas ayaka 1060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyDim 23 Oct à 17:32

oups viens de me rendre que je me suis bloquée toute seule...
enfin vais me débrouiller.

Shuichi dormait sur le canapé en attendant qu'Yuki se calmait et sortait de son bueau. l'écrivain sortait très tard de son bureau et déposait un drap sur le corps à moitié dévêtie de Shuichi. Yuki lui donnait un doux baiser sur les lèvres avant de l'emmener dans une pièce plus approrié pour le sommeil. le lendemain, le chanteur se réveilla et avait la tête qui lui tournait un peu. puis il se réveilla brusquement. Yuki entrait dans la chambre lui apportant une serviette humide. mais Shuichi jettait le tissu etpleurait. (c'ets quoi cetet réaction 0_O???) Yuki ne comprenait pas son son geste : c'était al première fois que Shuichi rejettait son aide alors qu'il se monter bienveillant avec lui.

Shuichi : Pourquoi...
Yuki: c'est quoi ta question du jour?
Shuichi: est-ce qu'Eiri a vécu ici ... est-ce qu'il a ... ?

Yuki comprenanit alors ce que Shuichi voulait savoir : il ne pensait pas le lui dire de si tôt mais il ne pouvbait pas le cacher à SHuichi éternellemetn et il valait mieux lui répondre. il s'asseyait près de son amant.

Yuki : Ok... c'est vrai Eiri était ici pendant que tu n'étais pas là...
Shuichi: ayaka avait raison...
Yuki: Ayaka?
Shuichi: la cousine d'Eiri est venue aujourd'hui au studio... et elle m'a dit qu'Eiri m'avait totalement remplacé même auprès de toi...Est-ce que ça veut dire que!...
Yuki: cettefille a raison... Eiri t'a effectivement remplacé dans ma vie pendant que tu jouais les vedettes. pourtant, je n'ai eu aucun sentiment d'amour pour lui. il n'y avait quetoi dans mon coeur.
Shuichi: vraiment? alors monter-le moi... si tu m'aimes vraiemnt montre-moi combein tu tiens à moi...
YUki: SHuichi...
shuichi: si tu tenais vraiment à moi, alors comment peux-tu expliquer que tu n'es pas venu me chercher quand j'étais Ananmi? que faisais-tu avec Eiri?
Yuki: tais-toi!!

l'écriavin montait sur le lit empoigannt les poignets de Shuichi et l'embrassant pour qu'il se taise. il ,plaquait son corps contre celui de Shuichi. il était assez lourd pour lui et Shuichi se débattait face ç la loudeur de son amant. yukile laisse respirer un instant avant de s'attaquer à une parti plus basse du chanteur.

Yuki: Shuichi... jen'ai jamais susi tu étais vivant depuis ton accident... je me suis rendu compte lors de mon mariage avec Ayaka... pourtant lors de ton apparition à la Tv, j'avais ce pressentiment...
Shuichi: YUki...
Yuki: c'est le même qui se réveillait en moi lorsque je t'ai vu la première fois... Shuichi laisse-moi te montrercombien je tiens à toi...
Shuichi: Yuki... Ta main...
YUki: n'est-ce pas ce que tu voulais, Shuichi? ne voualis-tu voir mon amour pour toi?
Shuichi: Ah...ah... arrête...
Yuki pourquoi s'arrêter? n'aimes-tu pas ça?
Shuichi:... non...

Tatsuha et Eiri entrait dans une boutique de vêtements pour essayer de trouver à la demande de Tohma des affaires apropriés pour le concert. Pour ne pas se faire trop remaquer, Eiri avait écahngés ses cheveux un peu rosées conter une teinte plus rayonnate également presque que ceux de Yuki. de plus pour cacher ses yeux marrons, il portait des lunettes de soleil. Tatsuha l'accompagnait pour lui montrer des endroits assez intéressants pour le français. pendant qu'Eiri choissisaient des vêtements, Tatsuha remarquait sa mine un peu attristée.

Tatsuha: ça s'est mal pasés avec ta cousine?
Eiri: elle s'en remettra vite. elle déteste les gens que j'aime mais je lui ai bien fait comprendre qu'elle ne pourrait pas être tout le temps sur mon dos et puis qu'elle a autre chose à faire que de mecoller à mes basques. Tiens moi ça TAtsuha!!
Tatsuha: c'est quoi ça?
Eiri: ça se voit pas??
Tatsuha: Tu te prépares pour cette soirée? j'ia vraiment hâte d'y êter.!!
Eiri: c'est pas pour moi, c'est pour SHuichi. comment trouves-tu cette tenue?
tatsuha: c'est aps vraiment le style de Shuichi de s'habiller aussi corectement...
Eiri: il est plutôt comment?
Tatsuha: du genre "je m'en fous de mam tenue tant que cela palit à Eiri".
Eiri: Ah bon? alors il va apprendre à bien s'habiller pour une fois.
bonje crois que je vais prendre ça et ça !!
ATtsuha: mais pourquoi tu prends deux fois la meêm tenue?
Eiri: surprise.

Tatsuha ne comprenait rien à ce que disait Eiri mais lorsque le français lui montre l'affche du conert événement de la NG, le moine commençait à avoir sa petite idée. l'affiche était accrochée sur les^plus grands immeubles de la ville. pour une fois, BAd Luck avait posé aux cotés des Nitltle Graspers. tout reposait sur une dualité entre els deux chanteurs. on ne voyait que le 3/4 du visages des leaders. qui porateitn une tenue semblable amis aux couelurs opposées avec sur leurs tête un chapeau et dessus étaient amrqué le nom de la société pour laquelle il travaillait.

l'heure du conert était arrivé. pourtant Shuichi manquait à l'appel. dans les coulisses, tout le monde se mettait à sa recherche sauf bien entendu Eiri qui devait se tenir caché pendant tout le concert. Même Yuki dans la salle ne savait pas où il se trouvait. en fait Shuichi était au cimetière sur la tombe d'Eiri. il réfléchissait à ce qu'il avait pu se passer ente Yuki et lui. il savit qu'il était très en retard pour son concert mais il voulait rendre une dernière fois hommage à son ami avant de redevenir totalement lui.

SHuichi: ça y est... la boucle est enfin bouclée... un an s'est passsé depuis ton arrivée et, j'aurais voulu te dire combien tu étais important pour moi... je n'avais rien compris sur tes intentions mais aujourd'hui j'ai compris que 'est grâce à toi sinos sentiments se sont enduris. je t'en remercie Eiri... je te ferais honneur... je n'oublierais jamais cette phrase qui m'a fait ouvrir les yeux... comme je le t'ai promis... jamais je ne l'oublierai tout comme toi.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyDim 23 Oct à 18:12

chirolp_lovely j'adore Shuichi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyDim 23 Oct à 18:21

que vas devenir shuichi et bien vive la suite miss taka chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyDim 23 Oct à 18:25

je suis en train de l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyDim 23 Oct à 19:02

je sais que tu l'adores!

Vngt minutes de retard!! et les spectateurs commençaient à s'impatienter et les équipes techniques n'ont aucune nouvelle de Shuichi. Tohma apportait els nouvelles pour Eiri qui devait alors se préparer à entrer en scène. mais Ryuichi lui a défendu. pourtant une erreur technique provoquait le changement et une prise de décision rapide. en effet, un techniiens a mis la musique de la chanson d'ouverture. ce qu'il faisaient hurler de joies les spectateurs. pourtant Eiir ne pouvait pas encore montés sur scène à ce moemtn dans les coulisses on entendanit Shuichi courrir vers le devant la scène pour chanter la chanon d'ouverture. tout le monde soupirait de soulagement et s'accordait un moment de répit. le temsp de reprendre leurs esprits.
après Trente minutes à 3/4 heures de chansons en solo, Shuichi retourne dns les coulisses our se changer pendant que les Nittles Grapsers prennentle relais pendant une dizaine de minutes. ayaka venait dans sa loge pour s'excuser de son attitulde passé. elle le faisait àla demande d'Eiri qui était caché pour mieux écouter leur conversation. Shuichi lui faisait un grand sourire et acceptait ses excuses. la jeune fille lui sautait dnas ses bras pour le remercie ce qu'il faisat enrager Eiri!!! puis il se mettent en place pour leur duo.
sur un ton festif, un dragon faisait son apparation sur scène se premoenant sur la scène dont un grand écran en forme de miroir était accroché dans le fond. Shuichi et Ayaka entrait en scène de part et d'autres de la scène profitant que ce dragon distrait les spectateurs. Shuichi était habillé d'un costume chinois avecdes dorures au niveau de ces épaules tandis qu'Ayaka était quasiment dévetue, baskets au peids avec une minijupe vraiment osé avec un haut qui ne cachait que le haut de sa poitrin, ses cheveux en couettes. ils montaient sur la petite estrade ensuite le ccouple qui s'taient pris la main montrait du doigt le parcours de la tête du dragon, Shuichi tapotait sur l'épaule d'Ayaka qui s'est retournée. puissa main glissait jusqu'à prendre ses mains. puis la tête du dragon vient les saluer. l'écran géant ne filmait que les visage des chanteurs et puis de temps en temps des plans américaines. puis tournant vers son regard vers Yuki situé au fond de la salle il faisait la première partie du couplet puis Ayaka tout en chantant, descendait de l'estrade pendant que le dragon regagne les coulisses. Shuichi la suivait du regard puis descend à son tour l'estrade. des danseurs habillés dans le même style qu'eux, venait du fond à partie de ce mometn, Shuichi et Ayaka dansaient ensemble. sachant tout ce qu'il se apsse, elle n'hésitait à jouer les aguicheuses avec Shuichi rienq ue pour énerver Yuki de la salle et son cousin qui regardait le concert depuis une salle privée dans les coulisses. Shuichi ternimait ses phrases et semblait être très content d'avoir Ayka comme partenaire de danse. si elle lui tendanit son bras de son coté, Shuichi passait sous celui-ci pour qu'il puisse être au devant de la scène pour chanter sa part. Ayaka posait sa main sur son épaule et faisait un super déhanchement ce qui ne laisse pas vraiment Shuichi indifférent puis Ayka changeait de coté en passant derrière lui. Shuichi tendanit soin bras, Ayaka passait en dessous toujours en le tenant et SHuichi la faisait danser de façon très rapprochée. Shuichi et Ayaka étaient en parfaite synchronisation pour la danse. pendant que les danseurs et danseuses montent sur l'estrades, Shuichi et Ayaka (surtout elle) jouent avec le regard et se tournaient autour de l'un à l'autres. puis Ayaka montait de quelques pas et Shuichi la rejoint en ouant le garçon séduit. Ayaka entrant dans le jeu lui prend sa main et ils dansaietn un moemnt ensemble. lorsque la partie instrumentale arrive, ils montent sur l'estrades et reste immobile. le dragon de l'introduction entre et parcourt en long et en large la scène puis son départ réanmile les personnages de la scène. les chanteurs reprennent ensemble la dernière partie en faisait des déhanchement sur l'estrade puis il descendant et ils reprennent la chorégraphie du refrain. Ayaka chantait en posant son bras sur l'épaule de Shuichi. pour els dernières mots de la chanson, le dragon revient et les acompagnateurs des chanteurs montent tous sur l'estrade et lors de la dernière note, ayka s'apuie sur le dos de Shuichi pour la pose finale.

tout le monde applaudissait leur prestation sauf bien évidemment, YUki qui ne supportait pas le jeu d'Ayaka avec son amant et Eiri qui avait pourtant prévenu sa cousine sur le jeu qu'elle devait avoir sur la scène avec Shuichi, car en dansant avec Eiri elle usait trop de ses charmes mais là il était certain qu'elle l'avait fait exprés rien que pour le taquiner!!

à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyDim 23 Oct à 19:28

ouh yuki le jaloux!! bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyDim 23 Oct à 19:33

tu evux dire les DEus Yukis!! ils sont tous les deux jaloux!!

c'est bientôt fini reste encore une scène!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyDim 23 Oct à 19:35

bientôt fini pcry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyDim 23 Oct à 19:36

bah oui...

Shuichi est vivan et casé avec Yuki...

ayaka s'est réconilié avec son cousin...

Nittle Grasper et Bad Luck reformé...

tu evux quoi de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyDim 23 Oct à 19:37

euh...un censored2

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyDim 23 Oct à 19:41

m'en doutais un peu!!! lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyLun 24 Oct à 13:28

...


Dernière édition par away le Mer 1 Oct à 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyLun 24 Oct à 19:01

le concert continuait!! pour la chanson de rappel sur scène, les spectateurs criait le nom de Shuichi!!! chirolp_lovely puis les lumières de la scène s'éteignent pour laisser place à une musique style très baroque, puis une à une les lumières se rallument et l'écran géent en forme de miroir faisait apparaitre des images de lèvres pulpeuses. une musique entraînante et très rigolante prenait place sur la scène. Bad Luck arrivaient dans des costumes farfelus et pour monter vers l'avant, ils sautaient à petiteaps comme des gamains sur exités. leurs vétements était bicolores: rose et noires!! Shuichi pour se démarquer de ses partenaires portaient un bandeau rose ppaillété!! par rapport à ses autres mises en scènes pour la première fosi Fujisaka et nakano éatient toujorus aux coté de leur chanteur même s'il se déplaçaient. en fait il faisait les même mouvements de lui!! donc ils sautaient aussi comme des lapins. quasiment à chaque fin de la phrase on pouvairt entendre un smack adressé au public chirolp_wkiss2 chirolp_wkiss2
sur l'écran génat, des caritarures des mambres du groupe défilaient!! de temps en temspon pouvait voir des dessins de Shuichi, et de NAkano en train de tirer la langue!! Si les fans était ravis, de voir l'évolution du tyle vestimentaire du groupe, Yuki dans le fond de la salle, était en train de rire faceà la stupidité sans brones de son amants. Eiri était quasi dégoutée de voir ça mais finissait par se laisser entraines par les fous rires du groupe Nittle Graspers à la vue de cette chorégraphie ( ce'st même aps une chorégraphie)!!
aprsè avoir bien diverti pendant un moement le public pendant sur cette chanson et la suivante sur laquelle il a failli tomber en marcahnt sur un bouquet de fleurs, il redevenait un peu plus sérieux. il se mettait au mileiu de la scène et les lumières se braquent sur lui. Shuchi habillé trop densément, se défait de quelques uns de ses vêtements pour n'être qu'avec un une chemise sans manches qui montrait une partie de son torse et un pantalon de couleur bleu. une plaque decendaitpour débarsser la scène de ses vêtements. puis des danseurs viennent sur scène pour accompagner le chant. Shuichi portait en guise de pendnetif, l'anneau qu'Eiri lui avait destinés, en plus d'un bracelet qui cachait totalement son pougnet pour lui donner un look plus rebelle. pendant toute la chanson, le 'écran montrait des poses de Shuichi qu'ilexécutait penadnt la danse et que les spectyateurs du fond ne remarqauit pas trop. Shuichi jouait avec sa main libre décoré du bracelet surson corps et n'hésitait pas la mettre près de sonvisage. il faisait aussi quelqus gestes meutrières maisa ussi desgestes tendres evrs son public. SHuichi conquérissait et charamait son public. à la fin de la chanson, la plaque descendante était remontée et SHuichi montait dessus et d'un geste, des feux d'artifice sortait du bas de cette plaque des sur le devants de la scène. face à cette chanson de rappel, le public en pouvait que garer un moment de souvenir inoubliable. face à cela, Shuichi remarciait son public avant d'entamer un discours de remerciement à une personne particulière.

Shuichi: " je vous remercie tous d'être venus si nombreux. ce concertest un hommage à celui à qui je dois ma vie..."

Yuki n'vait pas plus besoin de comprendre ce qu'il disait parce qu'il parlait d'Eiri son corrrespondant. le français montait en heut des escaliers, en attendant son heure. Shuichi baissait la tête et se mettait en place. les lumières était de couleur fade et la musique douce de piano se faisait entendre. Shuichi allait chanter la chanson que Eiri lui avait dédié. mais Shuichi pensait à la fois à son amant et à son correspondant car pour lui, c'était les deux êtres à qui il doit sa vie.

I know that you're hiding things
Using gentle words to shelter me
Your words were like a dream
But dreams could never fool me
Not that easily

I acted so distant then
Didn't say goodbye before you left
But I was listening
You'll fight your battles far from me
Far too easily

"Save your tears cause I'll come back"
I could hear that you whispered as you walked through that door
But still I swore
To hide the pain when I turn back the pages
Shouting might have been the answer
What if I'd cried my eyes out and begged you not to depart
But now I'm not afraid to say what's in my heart


Shuichi était triste de chanter cette chanson. cette chanson lui rappellait ce qu'il avait vécu en compagnie de ces deux personnes : les bons comem les mauvais moments. depuis l'arrivée d'Eiri à Tokyo, il était le mdéiateur entre ces deux là. mais ce qu'il avait le plus retenu c'était les derniers jours qu'il a passés en leur compagnies. maintenant qu'il savait la vérité, Eiri ne pourrait plus lui accorder son pardon puisqu'il était mort.

Though a thousand words
Have never been spoken
They'll fly to you
Crossing over the time and distance holding you
Suspended on silver wings

And a thousand words
One thousand confessions
Will cradle you
Making all of the pain you feel seem far away
They'll hold you forever


le visage qu'exprimait Shuichi était filmé. puis des images montraitla tristesse de cetet chanson apssaient et les spectateurs agitaient doucement leurs baguettes lumineuses. Eiri écoutait cette voix de Shuichi: une voix qu'il n'avait jamais entendu auparavant. Eiri respirait un bon coup et prenanit le rythme de la chanson.

The dream isn't over yet
Though I often say I can't forget
I still relive that day
"You've been there with me all the way"
I still hear you say

"Wait for me I'll write you letters"
I could see how you stammered with your eyes to the floor
But still I swore to hide the doubt
When I turn back the pages
Anger might have been the answer
What if I'd hung my head and said that I couldn't wait
But now I'm strong enough to know it's not too late


Shuichi se retournait et voyait son image en train de chanter alors qu'il n'avait pas le micro près de ses lèvres. et qu'il n'avit jamais répété cette chanson dans cette tenue. il se demandait comment était-ce possible. il ne chantait pas en playback et pourtant il entendait sa voix en train de chanter cetet chanson. Eiri descendait les escaliers et la lumière d'un projecteurs se braque sur lui.

Cause a thousand words
Call out through the ages
They'll fly to you muet
Even though we can't see I know they're reaching you
Suspended on silver wings

Oh a thousand words
One thousand embraces
Will cradle you
Making all of your weary days seem far away
They'll hold you forever


Shuichi était encore tout retourné et Eiri descendait tranquillement les escaliers pour se mettre à la même hauteur que Shindo.Shuichi était face à ça: son correspondant, son sauveur était toujours vivant et il chantait la chanson qui lui dédié. Shuichi courait vers lui et l'enlaçait. Eiir s'entendant à cette raction et s'appuyait sur ses jamabes pour ne pas tomber. doucement Eiri le prenait à son tour dans se bras et lui fait rappeller qu'ils étaient sur scène. YUki était déjà en colère conter Ayka lors de sa prestation mais là il était vraiment un rogne contre Eiri!!

Oh a thousand words
Have never been spoken
They'll fly to you
They'll carry you home and back into my arms
Suspended on silver wings ohhh

And a thousand words
Call out through the ages
They'll cradle you
Turning all of the lonely years to only days
They'll hold you forever

Eiri et Suichi se tenaietn la main discrètement pour en aps trop se faire surprendre par la caméra qui filamit tout. puis Shuichi lui sautait dans les bas pour manifester sa joie. Eiri était aussi de voir enfin son correspondant enfin guéri!

après le concert dans les loges, les artsites discutaient sur la réussite du concert. Eiri et Shuichi s'était isolé pour se raconter tout ce qu'il s'ets bpassé entre temps. Ayaka déchirait devant Tohma le contrat qui liait sa compagnie avec la sienne ce qui fait renaître la NG Corporation. Yuki arrivait dans les coulisses et demandait à savoir où il était son amant. Shuichi arrivait en entendant l'appel de son coeur en compagnie d'Eiri. les deux français se regardaient dans leurs yeux et souraient.

quelques jours plus tard, Eiri et Ayaka repartaient en France. la vie reprenait le cours normal. Bad luck et Nittle Graper se portaient à mervelle bien que Ask remontait dnas les ventes. ayaka avait confié son groupe à La ng car ele n'avit plus le temps de s'en occuper depuis qu'elle a denouveau Eiri dans sa vie. pourtant un soir,...

alors que Shuichi rentrait de son travail, Yuki l'embrassait tendrement dans son appartement. Shuichi ne s'attendait pas vraiment à cela mais il était heureux de l'embrasser de toucher à nouveau des lèvres qui lui avait manqué. Yuki l'entrainait dan la chambre dans laquelle il embrassait le cou fin de Shuichi alors que ses maisn le défaisait de sa chemise. Shuichi se laissait aller par les gestes tedre de son partenaire. il se retopurnait pour se colelr au corps de celui-ci. Yuki pendant qu'il l'embrassait, glissait sa main sous ce jeans pour s'emparer que la virilité de son amant. l'autre min de Yuki caressait un des longs et fin bra de Shuichi jusuq'à atteindre sa main frêle. Yuki enlevait sa chemise, embrasait et léchait ce corps qu'il avait tant désirer depuis un an. mêm s'il savit qu'il avait déjà couché vec lui en tant qu'Anami, ce n'était aps vraiment la mêm chose. bien qu'il s'agissait de la mêm personne, ANamiet SHuichi était profondément différentes : leurs baiserset leurs réactiosn était diamétralement opposées même s'il trouvait parfois des ressmblances : Shuichi avait uen aprafite connaissancesur ses sentiments à l'éagrd de l'écrivain alors quAnami se laissait guider par ses sentiments même s'il ne savit pas ce qu'il ressentait.
Yuki et Shuichi se retourvaeint nus, les corps collé à l'autre. Yuki lubrifiait ses doigts avec sa salive avant de les faire pénétrer dans l'intimité de SHuichi. à peine qu'il effleure l'orifice, Shuichi sortait un frémissement. à l'introduction complet, yuki embrassait Shuichi qui rougissait de plaisir. la vergens devenu de plus en plus mielleuse, l'écrivain retirait se doigts et calai les jambes du chanteur autour de sa taille. Shuichi enivré par le plaisir, ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisiat jusu'à qu'il sente une vive douleur. le chanteur poussait des cris de douleur mélangés à ceux du plaisir. il avait si mal qu'il demandiat à son aprtenaire d'arrêter masi Yuki n'écoutant en rien ses gérémiades, continuait à introduire son entrejambe. Shuichi s'accrochait au drap du lit pour essayer de ne plus penser à la douleur mais le plaisir l'emporatit et son corps le montrait bien en laissant échapper un liquide chaud blanchaâtre qui se déposait sur le corps de Yuki. Shuishi était non seulement fatigué de sa jouréne mais par ce sentiment de plaisir. en se retirant du corps de Shuichi, le chanteur seretournait en respirant assez rapidement. Yuki se couchait doucemetn sur lui tout en lui embrassant son dos et la base de sa nuque. Shuichi tremblait un peu, non pas par peur mais parce qu'il avait un peu froid. yuki le sentait cette froideur qui nevoulait aps effleurer, il caressait lecrops frigorifié par la chaleur de ses douces mains avant de former qu'un avec le corps de son amant; Shuichi serrait les draps dans ses mains car il avait mal, il était en manque de plaisir. le chanteur se retournait pour voir le visage en sueur de Yuki. ce visage qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. il passait ses bras autour du cou de yuki pour l'embrasser langoureseument. leurs langues setouchaient etYuki posait se mains sur le corsp frêle de son amant avant qu'il ne tombent ensemble sur le lit. ils continuait à s'embrasser, Shuichi ne voualit plus quitter ses lèvres sucrées qui lui aportaient tant de bonheur. (enfin, ... si on arrêtait là...)
soudain on sonnait à la porte de l'appartement de Yuki. le couple ne s'en occupait et continait leur bsogne mêm si la personne avait sonné plusieurs fois. yuki embrassait Shuichi jusqu'à ce qu'il entende cette phrase : "Papa, ouvre-moi!!"

Shuichi + Yuki: t'es mainteant père?!

de nouveau habillé correctement, Shuichi et yuki ouvrait la porte d'netrée. et ils découvrent un petit garçon d'environagé de 4 à 5 ans. le petit agrçon courrait dans les bras de Shuichi et lui faisait quelques bisous sur le visage. nyuki le prenait pas son amneau et lui demandait ce qu'il faisit là de façon sèche.

Yuki: et t'es qui, toi?
garçon: papa, aide moi!!il est méchant avec moi!!
Yuki: c'est ton gamin?!
Shuichi: c'est pas vrai??
Garçon: tiens prends ça (il mord le bras de Yuki et se colle au cou de Shuichi) papa, il est méchant!!
Shuichi: attends, ej suis ton père?
GArçon: maman m'avait prévenu alors moi, je suis ton fils, Kirikaze... maman m'a dit que je vivrais chez toi à aprtir d'aujourd'hui...
Yuki: gné!! attends un peu...me ne dis pas que ta mère s'appelle Ayaka...
Kirikazé: oui... et toi, t'es ki? le domestique de papa? parce que franchement, c'est mal rangé ici...oh... cheveux blonds... yeux dorés... t'es le nègre à la noix!!!
Yuki: 1060
Shuichi: quoi... non... c'est pa vrai...
YUki: oh que si....
Kirikazé: je suis si content de pouvoir vivre avec toi papa!
Shuichi: je suis pas ton père... tu dois me confondre...
Kirikazé: non!! parce que mon papa est chanteur et il travaille à la Ng corporation!!
Yuki: attends si sa mère étaoit ayaka et que son père travaille en tant que chanteur de la NG, ça veut dire....
Shuichi: non... c'est aps ce que tu crois...
yuki: c'est ... Punpun....

Kirikazé faché angry3 , s'enlevait du cou de Shuichi pour donenr un coup de pied au niveau de la jambe de Yuki. Fatigué de son activité nocturne et de la violence du coup du petit garçon, YUki était orouge de colère angryfir. avant de se cacher dans le dos de SHuichi, le garçonnet tirait la langue à yuki tongue fou. très très énervé d'apprendre qu'il a en face de lui, le fils d'Eiri et qu'il a du s'arrêter au moment le plus crucial de la nuit, Yuki poursuivait le petit garçon dans tout l'appartement.

YUki: JE VAIS LE BUTER!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kirikaze: tu ne m'aurais aps!!! fou tongue tongue nanananana tongue tongue tongue tongue nanananana tongue tongue
Yuki: je vais t'envoyer là où ton père aurait du êter!!! angryfir angryfir angryfir
Kirikazé: même pas vrai tongue tongue tongue tongue
Shuichi: ... conf2

Eiri: atchoum!!
Ayaka: ça va, Eiri?
Eiri: oui juste un coup froid.
Ayaka: Pourquoi l'as-tu envoyé au japon?
Eiri: ej te 'lai dit, c'est pour parfaire son japonais... et puis, ça nous fera des vacances. banane waku yes2
Ayaka: dis plutôt que tu voulais te venger de Yuki... 1061
Eiri: tout juste!! himitsu laugh3 yes2
Ayaka: c'est un grand garçon, notre Kirikaze il est déja inédpendant, il n'ya pas de soucis à se faire même s'ils l'exposent involontairement devant les caméras... doko2
Eiri:tu as raison, on reviendra le chercher dans un an... * j'ai bien que je me vengerais Yuki * laugh2

pcheerleader FIN pcheerleader


rappel: les perso et chansons ne m'appartiennent nullement!! j'espère que cela vous a plu!


Dernière édition par le Lun 24 Oct à 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyLun 24 Oct à 20:28

chirolp_lovely chirolp_lovely j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyLun 24 Oct à 20:49

et voilà une fic de terminer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyLun 24 Oct à 21:28

...


Dernière édition par away le Mer 1 Oct à 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyLun 24 Oct à 21:33

je voulais bien la terminer en délires cetet fic alors j'ai introduit le perso de Kirikazé le fils d'Ayaka et d'Eiri. et puis j'aime bien Yuki un peu enfantin!! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyLun 24 Oct à 21:45

...


Dernière édition par away le Mer 1 Oct à 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyLun 24 Oct à 22:19

ah haha ha chirol_bak1

j'ai jamais de comparaison enter Yuki et sanzo
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 12:52

...


Dernière édition par away le Mer 1 Oct à 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser