YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!

Aller en bas 
+4
He@venly
away
Mahura
Seki Taka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 22:30

Oui oui t obligée maintenant bloblaugh bloblaugh

Je peux te donner un autre défi ??? bloblaugh bloblaugh bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 22:31

si tu veux!!
pour les chorégraphies j'en ai de stonnes à mettre dans cette fic!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 22:52

De retour au Japon, Eiri était complètement fatigué. la vie d'artiste n'était pas aussi facile qu'il pensait mais malgré tout, il a pmu retourner un moment chez lui, en france. à l'aéroport, les fans de Shuichi attendaient toute l'équipe dans le hall. Pour traverser la marée humaine, des vigiles de la NG UnYvErSaLy étaient placés là mais la foule augmentait de plus en plus et il devaient trouver Rapidement une solutions avant que le barrage ne cède. Eiri soupirait. le Français murmurait des choses à l'oreille de toute l'équipe qui commençaient à se déplacer latéralemnt doucement. IL tenait ensuite fermement la main d'Ayaka dans la sienne. celle-ci rougissait et se tournait vers lui qui avait un regard des plus sérieux. puis il lui donnait un baiser sur la joue. toutes les filles s'écriaient et forçaient deplus en plus à entrer dans le hall. puis avant la destruction du barrage, Eiri lacahit sa main et lui adressait un petit sourire.

Eiri: merci de nous sauvé, petite cousine!!
Ayaka: QUoi?

Par ce baiser, toutes les filles avaient pour cible Ayaka la seule fille du Hall à qui SHuichi avait donné un peu de son amour!! et elles était si jalouses qu'elles ne voient pas leur chanteur préféré s'éclipser. pendant qu'Ayaka se débattait avec ses furies, le reste de l'équipe était en route vers le siège de la société. K applaudissait son petit "poulain" pour les avoir sortir de l'aéroport.

K: Congrualations!! TU es vraiment devenu plus intelligent depuis notreséjour à paris!!
Eiri: disons que j'ai peut-être hérité de cela de mon cher amant... * que je tuerais à mon arrivée *
K: tu oses laisser la petite Aya enproie avec ces furies?
Eiri: Si ça me permet de rester vivant, je n'ai aucun remord?
K: mon dieu...
Eiri: mais qu'est-ce que vous faites?!
K: Shuichi devenant Yuki... ça va faire des étincelles?!
Eiri: * ... qu'est-ce qu'il me retient de la tuer? *
Hiro: On est arrivés chez toi. tu veux que l'on te laisse ici?
Eiri: ... * je ne sais pas quoi faire * oui...

descendant de la voiture, il prenait ses bagages et souhaitait au revoir à tout le monde. Seul devant le batiment, il respirait un bon coup et entrait pour affronter Yuki. à peine entré à l'appartement, il remarquait eux paires de chaussures dont une fémimine. il se déchaisssa et chercher Yuki dans l'appartement. mais il tombe nez à nez avec Tatsuha.

Eiri : Oups...
Tatsuha: voilà mon français adoré!!
Eiri : mais qu'est-ce que tu fous là?! je te croyais à Kyoto!!
Tatsuha: on vient cherher des affaires pour Yuki..;
Eiri: comment ça va des affaires?
Mika: Eiri a eu un accident et il est à l'hopital.
Eiri: * waouh comme cette femme est belle !!* comment ça à l'hopital? IL va bien j'espère?

dans le même temps, Anami n'était pas motivé pour travailler. pourtant il essayait à cause du délai imposé par son producteur. il essayait de se concentrer. on lui faisait passer la musique et il passait le tempo avec son pied.

kinou made nani mo kanjinakatta ano shigusa ga
kyou wa yake ni itoshikute mabushikute IRAIRA suru yo
tomadoi nagara nagasareru kokoro sunao ni narenai
kamushara ni naru jibun omou dake de mi no ke mo yodatsu yo

Boundless Love kuzurete iku yumetachi
hakanai genjitsu ni ichigo ichie no hana o
Boundless Love kudaranai MEDHIA
kyou mo GURUGURU to isogashiku naku mawatteru


Anami: On arrête s'il vous plait...
Producteur: Qu'est-ce que tu as Anami?
Anami: je voudrais voir mon ami!! Vous m'avez dit que je pourrais le voir aujourd'hui... alors s'il vous plait. je vous promets de meiux travailler après!!
Producteur: Hors de question!
Anami: Pourquoi? Je ... Je veux le ... voir...
Producteur: c'est impossible. tu as oublié que c'est de ta faute s'il est dans cet état? que se passerait-il s'il te voyait ?
Anami: je...
Producteur: on ira ce soir, ok?
Anami: vraiment?! merci!! je vais m'y remettre alors!!

Eiri était en train de discuter avec le docteur pour apprendre un peu plus l'état de santé de Yuki. en effet, le romancier était plongé dans un coma. cela a duré depuis plus d'une semaine. Eiri revenait aux cotés de MiKa et de Tatsuha. le visage endormi de Yuki serait magnifique s'il n'y avait pas eu son bandage à la tête. Eiri s'asseyait près d'eux et réfléchissait. tatsuha lui tapotait l'épaule pour lui remonter le moral et Mika s'en allait car le medecin l'avait appellé.

Eiri: POurquoi est-ce que tu ne m'as pas prévénu quand j'étais à paris?
Tatsuha: tu avais d'autres choses à faire...
Eiir: ce n'est pas une raison!! Eiri... non yuki... comment est-ce que cela a pu arriver?
tatsuha: Il a failli être renverser par une voiture. heureusement Qu'Hitari était là mais la tête de mon frère s'est cognée avec la barrière de sécurité et depuis il ne s'est pas réveillé...
Eiri: j'espère qu'il va s'en sortir...

soudain les yeux de yuki clignaient et interpella son frère. tatsuha heureux de voir son frère réveillé, le rassurait sur son état de santé et partit chercher sa soeur.Eiri se rapprochait de Yuki.

Eiri: YUki...
Yuki: mais... qui êtes-vous? nous nous connaissons?
Eiri: Non...
Mika: Eiri!! enfin!!

la soeur se jettait au cou de son petit frère et elle pleurait alors qu'Eiri reculait avec son visage éffrayé.

Eiri: * ce n'est pas possible... s'il ne me reconnaît pas en tant que Shuichi,alors... mais... non... je peux pas y croire...*...
Tatsuha: Hé!
Eiri: Eiri...

le français sortait de la pièce, ses mains devant sa bouche cmme s'il allait vomir. il sortait en courant de l'hopital toujours ses mains devant sa bouche pour ne pas laisser échapper un seul mot de sa bouche. à lasortie, il bouscula Anami. l'autre chanteur lui demandait ce qu'il causait sa peine mais au lieu de parler, Eiri prenait son bras et l'emmenait hors du quartier médical. très loin du centre et sur un pont de la ville, Eiri s'arrêta et lâchait le bras d'Anami.il était de dos devant lui. puis il se retourna doucement.

Eiri: est-ce que c'est vrai pour Yuki?
Anami: tu es alors au courant?
Eiri: oui...
Anami: je suis désolé mais... je voulais pas que tu l'aprennes comme ça
Eiri: Non... ne pleure pas... je ...
Anami: mais c'est toi qui m'as forcé la main...
Eiri: Quoi?
Anami: Yuki est ton amant, je le sais mais tu n'avais pas qu'à partir ailleurs. il se sentait si mal qu'il pouvait mourrir... je ... ne voualais pas en arriver là mais... lui et moi nous....
Eiri: * qu'est-ce qu'il en train deme dire? non,... * Anami...
Anami: mais si tu déteste tant Yuki, alors pourquoi restes-tu avec lui? pourquoi le fais-tu croire que tu l'aimes alors que c'est pas vrai? où est-ce que t'étais quand il avait besoin de toi? Je sais très bien que Tu aimes yuki mais alors pourquoi tu le fais souffrir?
Eiri: * ces mots... cette voix... comme ce jour...* Anami, ce n'est pas ce que tu crois...
Anami: qu'est-ce que je devrais croire alors? moi qui t'adulais,moi qui voulais te ressembler... je suis déçu...
Eiri: * non... non... ça recommence comme ce jour *...

anami s'en allait du pont en larmes. ses illusions venaient de disparaître. qu'avait-il maintenant à espérer de Shuichi? rien puisqu'il est lui même un démon. Eiri tombai sur se jambes et prit sa main dans sa tête. les dures mots d'anami et ceux de Shiuchi ne mélangeait dans sa t^te et semblaient parlaient d'une même voix. dans unpremier temps, il voyait Anami le sernommer puis ce fut le tour de Shuichi... dans ces pensées confuses à un moment donné, il voyait ses visages se superposer et là, Eiri semblait prendre conscience d'une chose quasi improbable. Tatsuha le faiasit revenir à la réalité et Eiri était encore sous le choc de l'illumination qu'il avait. le français murmurait quelque chose à l'oreille du jeune ténébreux.

Eiri: rends-toi chez moi... chez ton frère... je veux te voir.... ce soir... lorsque la nuit tombera sur cette ville...

à suivre!!^
prochaine partie: Yes !! je vais pouvoir me taper Eiri ce soir!! je ne pensais pas qu'il allait m'inviter!!! je suis trop heureux!! mince il faut que je me prépare!!! alors qu'est-ce que le petit tatsuha pourrait se mettre!! ah la la j'imagine bien Eiri!! si vous voulez savoir la suite, lisez la prochaine partie!! ça risque d'être très chaud!!! (mon oeil fou )
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 23:06

bloblaugh

Hehe alors comme défi : de la pluie, des serres-têtes lol , une pomme et un chibi Aslan lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptyLun 10 Oct à 14:40

Houlala... chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptyLun 10 Oct à 14:53

c'est quoi un chibi aslan? question3

bon la suite!!!

tatsuha était très bien habillé pour une fois. il était très impatient de voir Eiri pour des raisons très perverses. il imaginait tout un scénario dans sa t^te.

Tatsuha: * Oh la la!! ça va être une très belle soirée!! On va aller manger dans la cuisine!! et je vais en profiter pour mettre cet aprhodisiaque dans le verre de Punpun!! et puis quand il me proposera le déssert, je lui sauterais desuss et puis ensuite je le... Hum!!! I Cette soirée va être inoubliable. (ils sont aussi pervers l'un que l'autre dans cette famille? 0_o') attends-moi mon peit Eiri j'arrive!!! *

Tatsuha allait sonner à l'appartement de son frère mais elle s'ouvrit toute seule. le japonais entrait dans l'appartement et cherchait E>iri du regard. celui-ci sortait du bureau de l'écrivain et remarquait la présence de tatsuha. le noir était très surpris de voir le français avec des lunettes semblables à celles de Yuki!!

Tatsuha: * Il est trop crauqant vivement que le dinner arrive!!! * La porte était ouverte alors je suis entré!
Eiri; ah oui... euh tu peux m'attendre dans le salon!! je vais me changer!! j'en ai pour une minute!!
Tatsuha: OK * cause toujours!! *

Eiir ferma la porte de la pièce et Tasuha s'approchait délicatement de la porte pour voir ce que faisait Eiir. il était en trin de fouiller dans ses affaires et il allait sur l'ordinateur de Yuki. puis il entendait un bruit d'imprimante et Eiri enlevait la sueur de son front et déboutonnait sa chemise. Tatsuha derrière cette porte bavait à la vue du cors magnifique d'Eiri, sa peau était si blanche et fine que tasuha fantasmait à l'idée qu'il allait toucher cette douceur pour la nuit. le français, ayant terminé son travail, frappait d'un coup de pied la porte!! sans êtres prévénus, tasuha la prenait en pleine face et son ez saignait!!

Eiri: t'es aussi pervers que ton frère!!
tatsuha: tu aurais pu prévenir!! Aie, mon nez!!!
Eiir: pff... bon allez, je vais passer l'éponge pour cette fois. on y va!!
tatsuha: * j'adore cette expression!! * OUI!!
Eiri enfilait son manteau et mettait un chapeau. il alllait mettre ses chaussures quand il s'aperçoit que tatsuha avait son air ébahi! Justement tatsuha ne comprenait rien à ce qu'Eiri voulait!!

Eiir: tu viens oui ou non?
tatsuha: je croyais que l'on restait à la maison!! c'est bien pour ça que tu m'as demandé de venir?
Eiri: Tu veux pas faire une virée nocturne avec moi, Tatsuha? Très bien, je peux y aller seul si tu préféres rester là tout seul;
tatsuha: attends je viens avec toi!!

A l'hopital, malgré que les heures de vistes soient passaient, Anami entrait dans le batiment médical. il se dirigeait vers la chambre de Yuki et entrait sans faire le moindre bruit. yuki dormait à cette heure. il avait un visage si mignon qu'Anami lui donnait spontanée un baiser sur ses lèvres mais ils'arrêta à quelques millimètres de ses lèvres douces. car Yuki avait quelque peu réagi. l'écrivain ouvrait les yeux et posait son regard sur Anami qui était envouté par les yeux dorés de Yuki.

Yuki: cheveux blonds, des yeux bleus... Anami Hitari, non?
Anami: Oui c'est moi... tu te rappelles de moi Yuki...
Yuki: merci... de m'avoir sauvé... je suis désolé de ne me souvenir que de ça...
Anami: Yuki... tu as perdu la mémoire....
Anami: d'après les medecins, je pourrais sortir dans deux jours le temsp de faire tous les examens...
Anami: je suis désolé...
Yuki: pourquoi?
Anami: à cause de moi, tu... je m'en veux pour t'avoir causé ce traumatisme!! si je pouvais faire quelque chose, je le ferais ....
Yuki : (caressant le visage d'Anami) tu n'as pas à pleurer.... c'est plutôt moi qui ai une dette envers toi... un sourire te died mieux que des larmes de tristesse... (embrasse Anami)

Eiri et tatsuha était au cimetière devant la "tombe" de Shichi. le français avait ramené une pelle et commençait à cereuser devant la pièrre tombale. tatsuha tenait la lampe de poche qui permettait à Eiri de voir là où il creusait.

tatsuha: tu m'as fait appeller pour détterrer les morts.
Eiri: je veux juste vérifier quelque chose. j'aimerais ne pas me tromper mais d'un autre coté, j'ai peut-être tort.
tatsuha: c'est quoi la théorie de Punpun??
Eiri: * punpun... * en fait, je pense que Shuichi n'est pas mort...
tatsuha: Quoi?? c'est un fantôme alors?
Eiri: mais non, imbécile!! Je peux me tromper mais je pense que Shuichi est toujours vivant.... quand tu m'as raconté l'accident de ton frère, je me suis souvenu d'une chose : j'ai effectivement sauvé Shuichi mais au lieu que je me prenne la barrière on se l'est prise tous les deux.... non en fait... c'est moi qui a été renversé et Shuichi a était simplement blessé à la tête....
Tatsuha: tu peux rembobiner là parce que j'ai rien compris tu parles trop mal le japonais!!
Eiri: Grrr!!! Shuichi ey moi nous nous sommes disputés il y a quelques mois, le jour de l'accident je l'ai sauvé d'une première voiture qui roulait vers lui mais ensuite, il y avait une deuxième voiture et là, je n'ai pu pousser que Shuichi hors de la route et je me suis pris la voiture. après je ne sais pas ce qu'il sait passé mais Yuki et moi avons vécu dans les mêmes circonstances de l'accident... alors si je me trompe pas,... et en plus, si c'est vrai alors je pense savoir où on pourra trouver notre ami... pgfff faitigué moi!!
Tatsuha: donne je vais le faire!! je suis plus fort que toi!!

après deux heures de labeur, tatsuha sortait le cercueil de la terre. Eiri avait les mebres qui trembalient: il avait peur de se tromper mais restait confiant. tatsuha lui faisait signe s'il était à ouvrir la porte de Pandore. pendant un moment il hésiatit mais il répondit par un "oui" assez confiant. doucement Tatsuha ouvrait le cercueil et ce fut la surprise totale pour els deux jeunes hommes. Eiri mettait sa main dans sa bouche comme s'il allait vomir.

tatshua: ce ... n'est pas ... possible....
Eiri: ce ne'st .... pas vrai.... qu'estc-e que ça veut dire???

une main sortait de l'ombre et attrappait le jeune imposteur ans la nuit sombre et sous les yeux du jeune moine.

à suivre!!!
Prochaine partie: pas de résumé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptyLun 10 Oct à 15:06

3075 *Prie pour que Shuichi-Kun soit vivant*
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptyLun 10 Oct à 23:36

Myra Kineoro a écrit:
3075 *Prie pour que Shuichi-Kun soit vivant*

bloblaugh bloblaugh bloblaugh t'inquiètes on aura une fin heureuse chirolp_wink mais pour l'instant reveneons vers Eiri et Tatsuha.


Eiri et Tatsuha n'en revenaient pas pas de ce qu'ils venaient de décourvrir. Les mains d'Eiri tremblaient comme des feuilles et il ne vit pas la main qui allait se déposer sur son épaule droite. Eiir sursautait et hurlait de peur!!

Eiri: WAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! chirol_gaan
Ayaka: HANYAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!! chirol_gaan

Eiir était si surpris qu'il tombait dans les bras de Tasuha!!

Eiri: * la vache j'ai eu peur!!! *...
Tatsuha: Ayaka chan!!
Ayaka: Shuichi, qu'est-ce que tu fais là? euh... ce sont des activités morbides que vous pratiquez là!
Eiri: tu peux m'appeller Eiri, il est au courant de mon secret!! et puis toi alors, c'est aps une jeune pour toi!! Rentre chez toi!!
Ayaka: Aps question!! après ce que tu m'as fait à l'aéroport, je veux que tu me rembourse ta dette!!
Eiri: Et puis quoi encore!!! j'ai pas suffisamment enduré toutes tes épreuves à paris pour rien!!
tatsuha: ton cousin a vraiment des occupations malsaines!! Ne t'inquiètes je vais l'exorciser ce soir!!
Eiri: c'est toi qui as plutôt besoin d'un médécin!! en tout cas, on est fixés sur cette hstoire...
TAtsuha: YEp!
Ayaka: Comment ça? " ici repose notre bien aimé frère Eiri Yuki ..." mais tt'es un fantôme alors?
Eiri: Petite sotte va !! On aurait du découvrir le cadavre de mon corresp mais ...
tatsuha: ... ce cercueil est vide. ce qui veut dire...
Eiir: Shindo est encore vivant ...
Ayaka: ou là la morgue?... maisqu'est-ce qui te prouve que t'es bien mon cousin et pas Shuichi?
Eiri: Mais t'es bête ou quoi? tu veux une féssée ou quoi??
Ayaka: JE n'ai rien dit!!
Tatsuha: on le remet à sa place avant que quelqu'un ne nous découvre.?
Eiir: Oué... attends je vais t'aider...
Ayaka: qu'est-ce que tu vas faire maintenant Eiri? Tu vas encore nous abandonner comme il y A quatre mois?
Eiri: Si je voulais vraiment le faire, je l'aurais fait depuis longtemps mais il est temps pour que l'autre reprenne sa place
Ayaka: mais il peut-être n'importe où! as-tu la moindre idée de l'endroit où il est?
Tatsuha: Eiri?
Eiri: je vous expliquerai ça à la maison... d'accord?

Tohma était songeur devant un papier. il ne savait pas quoi faire devant la rquête d'Eiri. il fermait les yeux et réflichissait. soudain Ryuchi arrive avec son kumagoro et parlait avec sa marionette. Tohma regardait cette peluche rose bouger.

Ryuchi: Tohma veut faire Dood?
Tohma: Ryuchi?!
Ryuchi: Non c'st kumagoro!!
Tohma: désolé...
RYuchi: pourquoi tohma a des soucis?
Tohma: ... hum...
Ryuichi: elle est sérieuse, la demande de Shuichi?
Tohma: hein? Ryuchi!?
Ryuchi (avec son air sérieux) : il est vraiment sérieux pour une fois... trop sérieux même pour songerà ça... tu vas accepter tohma?
Tohma: je sais pas encore .... j'hésite... si ça venait vraiment d elui, j'aurais tout de suite refusé...
Ryuchi vraiment de lui? tu as encore un problème avec SHuichi kun?
Tohma: non aucun... je vais rentrer chez moi... à demain...
Ryuchi; attends!!

Le chanteur de Nittle Grasper plaquait son producteur contre un des murs du bureau. Tohma se faisait unmal à la tête et regardait Ryuchi en train de se mettre en colère contrelui.

Ryuchi: Tu agis bizarrement ces derniers temps!! qu'est-ce qui se passe? d'abord tu vens ta société à une concurrente... tu n'interviens pplus dans les décisions du groupe Bad Luck... Tohma...
Tohma: je suis désolé,Ryuchi...
Sakano: président!!
Ryuchi: * pst... toujours dérangés quand il ne faut pas... *tohma te souviens-tu de ce qu'il s'est passé il y a trois ans? eh bien tu es en train de refaire la même bétise.

Ryuchi jeta undernier regard de colère vers Tohma qui avait le visage apeuré. lorsque sakano ferma la porte derrièrelui, tohma s'effondrait physiquement et moralement. il prenait sa tête entre ses maisn et pleurait. Sakano était à ses cotés mais l'ancien président ne pouvait détacher son attetion des paroles de Ryuchi. " TU es en train de faire la même bétise qu'il y a trois ans ".

pendant ce temps, à l'appartement de Yuki, Eiri cherchait un stylo bien noir. après l'avoir trouvé, il entra dans le salon et déposait des photos d'une personne sur la table basse. les deux invités d'Eiri ne comprenaient pas ses intentions puis il leur expliquaient en mêm temps qu'il faisait sa besogne.

Ayaka: Pourquoi tu fais ça Eiri? elles étaient pourtant jolies des photos...
Eiri: ce ne sont ds copies mais attends regarde bien avec attention ces photos... vous ne remarquez rien?
Tatsuha: il est trop beau ce mec!!!
Eiri: * je peux pas nier qu'il est beau mais quand même *... c'est normal que vous ne voyez rien mais regardez celle-ci!! (montre son travail)
Ayaka: quoi???
Tatsuha: mais on dirait...
Eiri: exactement....
AYaka+ Tatsuha: c'est vraiment SHuichi Shindo!!!!
Ayaka: sauf se yeux...
Eiri: on peut corriger un petit défaut de vue avec des lentilles colorées.
Tatsuha: attends maintenant que j'y repenses il est apparu exactement quelques jours après ton accident... et là, la Ng a commencé à predre devant es concurrents malgré que Nittle Grasper soit avec eux.
Eiir: et qui était l'étoile montante de la NG à cette époque?
Ayaka: Bad Luck... non... c'est pas possible!!
Eiri: finalement on a retrouvé plutôt que prévu notre petit disparu...
Tatsuha: attends si tout se tient, alors Shuichi n'a pas consience de qu'il est.
Eiri: euh... pas conscience c'est quand même un peu fort... disons que ses sentiments sont toujours là même s'il n'aplus toute sa raisons.
Ayaka: et comment tu comptes le ramener à La Ng?
Eiri: par ce qui l'a conduit à venir vers la Ng....


0 suivre!!!
prochaine partie: une catsatrophe est arrivée à la Ng UnYvErSalY!! personne ne sait quoi faire!! Tohma est sécoué, Ryuichi en colère, Shuichi introuvable pour le moment, et YUki qui perd la mémoire!! que a-t-il donc se passer? vous le saurez bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptyMar 11 Oct à 19:59

Bon je penses arrêter un moment cette fic parce que là je suis en manque....petite précisions: il y a dans cet interview de nombreux journalistes plus d'une dizaines mais pour simplifier les choses je n'en nomme que 3 ^^'

Eiri était sous les feux des flashs des projecteurs et les journalistes le harcèlaient de questions pour savoir la raison de leur convocation aussi soudaine.

Journaliste1: Monsieur SHindo, pourquoi est-ce vous seul ? est-ce pour une raison personnelle?
Journaliste2: cela concerne-t-il votre groupe ou souhaitez-vous faire une annonces très spéciale?
Eiri: ... je ...
Journaliste3: est-ce que ça un rapport avec la nouvelle position de votre société ou bien de la jeune chanteuse?
Eiri: .... si je vous ai demandés de venir, c'est pour nous annoncer mon départ de la NG Unyservaly!
Journaliste1: Parlez-vous au nom de votre groupe ou bien à vous seulement?
Journaliste2: quelle est la raison de votre départ?
Journaliste3: est-ce que ça a un rapport avec Yuki Eiri ?
Eiri : je ne parles qu'en mon nom... je quitte temporairement le monde musical. Bad Luck pourra très bien survivre pendant mon absence.
Journaliste1: est-ce l'accident de yuki Eiri qui vous pousse à agir ainsi?
Journaliste2 : ENvisagez-vous de vire une lume de miel avec lui?
Journaliste3: pouvez vous nous dire, Shindo?
Eiri: si je quitte ce monde, ce n'est aps vraiment pour les raisons que vous avez invoqué... c'est vrai qu'Eiri yuki a un rapport avec ma démission mais il ne joue en rien en ce qui concerne ma décision, ni mêmel'quipe de production que j'affectionne particulièrement pour leur travail et pour leur soutien... je pars simplement parce que j'ai besoin de méloigner de ce monde....
Journaliste1: pourtant votre président a placé une grande confiance en vous?
Eiri : je souhaite simplement vous dire une unique chose .... même si je pars, je souhaite que Bad Luck continue...
Ryuchi: si le leader part alors c'est tout le groupe qui part en fumée.
Eiri: Ryuchi!!!
Ryuchi: Shindo n'est pas le seul à avoir une nouvelle pour vous les journalistes. Officiellement à partir de cette heure, la séparation de Bad Luck et de Nittle Graspers est là...
Journaliste1: *quelle nouvelle!!*
Eiri: *Pourquoi?*
Journaliste2: c'est étrange de voir ça!! pourquoi cette décision Sakuma?
Ryuichi: souvenez-vous des circonstances qui nous a améns à nous rapprocher : Bad Luck était le seul groupe quil nous a donnés l'envie de nous reformer notre groupe. mais maintenant qu'ils ne sont plus là, c'est comme s'il avait éteint votre flame d'artiste.
Eiri: mais tu n'es pas obligé de faire ça!! attendez je n'ai rien à voir avec leur sépartion.
Ryuchi: c'est vrai mais c'est la seule raison que Nittle grasper ait trouvé pour nous séparer. Shuichi, tu es un vraiment un lache pour fuir tes responsabilités!! (donne un coup de poing)

devant la gravité à laquelle la conférence prenait, toutes les équipes de le Ng venaient sur place. après la bagarre, Tohma se rendait à la salle où était Eiir. le français était seul et avait une belle amrque sur sa joue.
Tohma s'approchait de lui et lui remattait un dossier. Eiri le prit et le feuilletait. Ryuchi entra dans la pièce et s'excusait auprès d'Eiri.

Ryuichi: dsl je vouslais pas en arriver là mais je penses que le message sera passé.
Eiri: c'est vrai cette histoire de séparation, tohma?
Tohma: oui... nous avons décidé de cela hier, Eiri...
Eiri: donc ile st au courant! c'était spécialment pour moi les coups de poings?
Ryuchi: pas vraiment mais bon si ça peut faire revenir SHuichi, enfin ....
Eiir: j'espère qu'il va réagir en apprenant ces nouvelles. dis donc t'es vrachment fort.
Ryuichi: Alors c'est vraiment décidé?
Eiri: oui, merci tohma pour t'en être occupé !!
Tohma: Eiri, tu vas nous manquer... et j'espère que tu as raison ...
Eiri: moi aussi je l'espère...

Anami répétait un de ses chansons quand le producteur arrivait en pleurs!! en fait il pleurait de joie en montrant l'article à son poulain!!

Producteur: maintenant on va être connus!!!
Anami: Comment ça??
Procducteur les deux groupes pharses de notre concurents sont dissoutes::: nous allons être numéro 1 pendant des années !!
Anami: Nillte Graspers et Bad luck se sont séparés!!
producteur: Yes!!
Anami: Dommage j'aimais bien leur travail ... * pouruqoi est-ce que j'ai un pincement au coeur? c'est pour bad luck,nittle grasper ou les deux? *
producteur: bon ne perds pas de temps et continue à travailler.
Anami: oui...

a l'aéroport de Tokyo, Ayaka faisait ses adieux à Eiri.

ayaka: c'est vraiment vrai!! tu vas repartir à paris? Tu m'adanbonnes!!
Eiir: disons que je préfères m'élogner du Japon pour un moment.
Ayaka: tu vas me manquer!!
Eiri: moi uassi... mais bon, que veux-tu... c'est ainsi la vie....
Ayaka: je te souhaite un bon retour chez nous....
Eiri: tu sais ça m'a fais très plaisir d'être venu au Japon mais il y a un moment où je sens qu'il est temps de rentrer à la maison. disons que je aprs juste avant toi...
Ayaka: tu diras bonjour à nos parents, hein?
Eiri: mais oui, et n'oublies pas ce que je t'ai dit....
Ayaka: je ne l'oublierais jamais... quoiqu'il arrive...
Eiri: au revoir ma petite cousine!!

Dans l'avion, avant le décollage, Eiri lisait un magasin sur l'actulaité des célébrité au japon. il tombait sur l'article qu'il lui était consacré et par hasard sur sun article parlant dde l'écrivain Eir Yuki.

eiri: * Voyons voir... alors... on aprle de son accident... je vois.... quoi... non c'est pas vrai??? *

l'avion allait décoller mais il bougeaut anormalement. Ayaka était sur le toit de l'immeuble et entendait un bruit sourd venant de la piste de décollage! elle se retournait pour voir: deux avions se sont précutés dont l'un en direction de Paris!!!

Ayaka: non!! Eiir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fin de la deuxième partie

Prochain épisode: Eiir a emporté avec lui un secret qui ne sera dévoilé que bien plus tard au japon. Anami est toujours au palmarès des grands succés suite à la séparation des deux grupes les pus populaires au japon. Yuki malgré son amnésie a repris une vie normale. Pourtant une erreur décriture revient dans la vie de ce jeune écrivain en la personne d'Ayaka Usami!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptyMar 11 Oct à 21:15

RAAAAAAAAAAHHHHHHHhhhhhhh!!! Mais arrete de tuer les gens!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptyMar 11 Oct à 22:36

c'est dans ma nature de tous les tuer!!! himitsu

t'inquiètes il y a une fin heureuse pour cette fic (pas comme dans l'autre 1061 )
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptyMar 11 Oct à 22:41

Yaaaaaaaaaaaaa!!! j'aurais pêter un cable devant les questions des journalistes moi!!! 1060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptyMar 11 Oct à 22:45

tu parles moi aussi!!
mais bon je sui pas prête de toucher à cette fic.... maintenant je dois introductuire Ayaka Usami!!! comment vais-je faire moi!! pleur6
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptyMer 12 Oct à 13:40

Debrouille toi!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptyMer 12 Oct à 15:16

méchante myra!!!

Troisième et pdernière partie...

mais avant de commencer un résumé de la situation.

Première partie: Le correspodant de Shuichi est arrivé au Japon pour un stage. Celui-ci voit sa vie bascuker étant donné qu'il est le sosie parfait de SHuichi et qu'il porte le nom d'Eiri Yuki. Après quelques malentendus avec celui-ci, le trio semblait retrouver une vie calme lorsqu'Eiri annonçait qu'il allait démanger de l'appartement. cependant, Un malentendu va s'installer entre les deux correspondants dont l'un va payer des conséquences facheuses.

Deuxième partie: rescapé de son accident, Eiri décide de mener la vie de SHuichi avec l'accord de Tohma et de Yuki, le temps pour trouver un moyen de regagner la france. mais en tentant de se souvenir du jour tragique, Eiir comprend que ce qu'on disait sur l'accident et totalement faux!! et fonde ces hypothèses sur la possibilié que SHuichi soit encore vivant. Bein décidé à la ramener, il fait tout pour y croire!! mais c'est sans compter sur l'accident...

Journaliste: il y a quelques heures maintenant, deux avions se sont percutés sur la piste de décollage de l'aéroport de Tokyo. les pompiers et les secours sont sur plce pour essayer de sauver les potientiels rescapés. d'après les témoins, il s'agirait d'une collision entre un avion de la compagnie française et américaine. selon la gravité de l'accident, il est possible que peu de personnes en réchappent. nous venons d'apprendre que parmi les passagers de la compagnie française il y avait SHuichi Shindo le leader du groupe de BAd luck. ce qui pourrait expliquer l'attrouppement ...

K atteignait la télévision. Hiro n'en revenait pas: après l'annonce de la dissolution du groupe, il veniat d'apprendre que son meilleur ami était morrt. à l'annonce de cette nouvelle toute la Ng pleurait sa mort. Tohma et Ryuchi connaissaient parfaitement la vérité et faisaient quelque peu semblant d'être touchés par cette mort. Yuki avait aussi regardé le falsh d'information. mais cela ne lui faisait rien étant donné qu'il ne savait plus qui était Shuichi à ses yeux. tatsuha était avec lui et essayait de ne pas parler de ce sujet. pourtant l'indifférence de Yuki l'énervait : lui qui savait tout ne pouvait pas rester en place en voyant ce regard froid et vide de son frère. mais que pouvait-il faire? à quoi ça lui servirait de tout lui dire? Yuki retournait à sn bureau pour travailler comem si rien n'était.

Quelques jours plus tyard, le bilan de l'accident est tombé : il n'yavait aucun rescapé. Ayaka pleurait toutes les larmes de son coeur et l'atmosphère à la Ng était maussade. plus personne ne voulait travailler. sur els lieux de l'accident, des millions de fans pleuraient la mort de leur idole. mais celui-ci qui était le plus en état de choc, était Hiro. il ne venait plus au studio de peru de se rappeller des moments heureux avec Shuichi. il ne comprenait pas son Shuichi : c'était lui qui avait décidé de fonder bad luck et c'est lui-même qui a décidé de tout arrêter. au nom de qui? de quoi? Il savait que tout cela avait un rapport avec Eiri Yuki mais Shuichi ( enfin, Eiri) lui avait certifié que sa décision ne venait uniquement que de son coeur. mais Hiro ne voulait pas le croire il refusait de voir cette réalité. il baissait la tête et pleurait. soudain quelqu'un entrait dans son appartement. il releva la tête et découvrit Ayaka Usami sa petite amie, en tenue de dueil.

Ayaka: nakano,_san..
Hiro: Ayaka....
Ayaka: je.... toutes mes condoléances.
Hiro: tu es donc au courant...
Ayaka: tout le monde en parle et je suis arrivée le plus vite possible. tu te sens bien?
Hiro: ... merci de t'inquiéter pour moi.

Yuki travaillait toujours dans son bureau. en reculant sa chaise il faisait tomber des papiers sur le parquet. il les ramasssait et découvrit une photo. il y avait Yuki et Shuichi ensemble en train de rire. cette photo laissait yuki perplexe : comment se faist-il qu'il connaissant ce chanteur? à quel point était_ils si proches? des milliers de questions traînant dasn sa tête jusqu'à son frère rentre dans la pièce. Yuki rangeait cette photo dans un coin.

tatsuha: ça va grand frère? j'avais entendu du bruit...
Yuki: oui ça va aller... au fait il doit être content le vieux...
Tasuha: tu veux parler de papa?
Yuki: oué... il doit se réjouir de pour le mois prochain...j'ai vraiment pas envie d'y ettre...
tatsuha: comment ça? le mois prochain, il y a rien de prévu...
Yuki: c'est gentil de vouloir me le faire oublier mais... cela n'empêche pas que je pourrais dire adieu à ma vie de Single...
tatsuha: * mais qu'est-ce qu'il raconte là??? il ne va quand même pas se marier!!! et puis avec qui??? *euh, Aniki,...
Yuki: comme d'habitude, il n'y a que toi et moi qui ont pas l'air de se réjouir... mika doit être en exatse à l'heure qu'il est.
Tatsuha: j'ai pas l'impression de bien comprendre... tu vas te te marier...
Yuki: c'est le vieux qui a tout arrangé... et franchement, j'ai pas envie de marier avec une fille que je connais à peine...
tatsuha: * la grosse catas!!!! il ne souvient même plus de Shuichi ni d'Eiri et encore moins de bad luck!! * mais tu sais Aniki....
Ayaka: tatsuha: qu'est-ce que tu fais là??
tatsuha: wahh!!! Ayaka!!
Yuki: quoi elle est ici ma fiancée?
Ayaka: hein? bonjour Eiir!! tu m'as l'air en pleine forme. euh... dsl je me suis pas encore présenté...
tatsuha: c'est elle ta fiancée!!
YUki: quoi? mais c'est une fillette !!
Ayaka: Filette? Fiancée? mais qu'est-ce qui se passe ici?
Yuki: ah je vois ça doit être ta nouvelle copine... franchement, je savais pas que tu aimais les filles innoncentes.
tatsuha: mais non!!! c'est...
Ayaka: dis tu te souviens de mon cousin?
Yuki: t'as un cousin maintenant? non et puis pouruqioi je m'en souviendrais de lui!
Ayaka: parce que tu étais proche de lui et que lui....
Yyuki: *je vois, ça doit être la cousine de ce Shindo... * je me souviens d'avoir été un mec puisque je les déteste...
Ayaka: chirol_gaan méchant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nono5
tatsuha: hé aya!! * là mon frère a dijoincté *!!!

à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptyMer 12 Oct à 17:39

suite suite chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 23:08

Nougaki wa iranai Saki ni shudan wo kangae-dasou ze
Michi wa me no mae ni aru Omou ga mama ni erabu koto dekiru hazu
Mujun na sekai de yume wo seoi-nagara
Utsuriyuku toki ni hikisakarenu you mamori-tsuzukete iru
Kumo wo tsukinukete subete no kono ai de kimi no tame ni norikoeyou ashita e

Kimi no Kimi no namida sae ryoute de uketomeyou
I am now setting sail for my dream


procducteur : Ok c'est dans la boîte!! tu peux te reposer anami!!
Anami: Merci!!
producteur: tu as tout donné dans cette chanson !! elle te garantira ta place de premier !!
Anami: mais après les fans en redemandent...
Producteur: t'es de mauvaise humeur ou quoi?
Anami:( s'appuyant sur le dossier et sa siège) non pas vraiment ...
Producteur: c'est à cause de SHindo?
Anami: non...
Producteur: vraiment?
Anami: 1341 oui...
prodcuteur: vraiment?
Anami: ptamapun oui...
prodcuteur: vraiment vraiment?
Anami: 1060 oui...
prodcuteur: vraiment de vraiment?
Anami: angry4 angry2 là vous commencez à m'agacer!!! PAS LA PEINE DE POSER DIX MILLES FOIS LA MEME QUESTION!!! angry2 ah je suis énervé là!! je sors !! angry8
producteur: mais anami, non reviens je voulais pa te vexer!!! pleur6 pleur5

sous la demande de Tastuha, Ayaka usami rendait visite à son ex fiancé. elle hésitait à sortait et au moment où elle allait poser son doigt, Yuki lui ouvrait la porte. elle rougissait à sa vue. Yuki la regardait et lui invitait à entrer. la jeune fille entrait et était trop génée de le voir ainsi. la dernière fois il était froid mais gentil. ses gestes sont tellement inhabituels que l'on se savait pas s'il avait tout préparé avant d'arriver. YUki lui servait un chocolat chaud. elle le remercçiait. tout en buvant et le regardait. il avait tellement changé depuis la dernière fois qu'il s'était. il n'était plus froid mais chaleureux: il faisiat atttention à elle, chaque de ses paroles était douces à entendre et sa voix était belle. la jeune était sous le harme comme le premier jouroù ils se sont rencontrés. Yuki était très noble malgré sa froideur. l'écrivain lui souriait même. elle ne le reconnait à peine. Bien qu'elle savait pour sindo, elle ignorait tout de ce qu'il s'est passé chez Yuki.

Yuki: les préparatifs sont bien avancés à Kyoto?
Ayaka: * les préparatifs? question1 * Eiri...
Yuki: finalement je ne pensais pas que tu ressemblaiis ainsi... ce n'est pas plus mal finalement... ils doivent être heureux en ce moment...
Ayaka: de quoi parles-tu?
Yuki: même une fille oublie ça... quoique si c'est pour me faire oublier la dureté de la chose, je te remercie...
Ayaka: euh ... de rien...
Yuki: tu te sens prête pour le mois prochain?
Ayaka: je...
Yuki: tu as fini? je vais aller le ranger.
Ayaka: * en théorie, le mois prochian cela devait être .. non... ce n'est pas possible... * euh... Eiri ...
Yuki: hum: question1 ...
Ayaka: je t'aime et merci ...

deux semaines plus tard, Tatsuha était devant la pierre tombale. il y avait encore devant les marques de terre fraîchement retournée. il priait pour le repos du correspondant. et il racontait ce qu'il s'est passé depuis son daprt comme si Eiri était devant lui.

Tatsuha: * Comme Seguchi avait prévu, il a pris tout ce qu'il pouvait rappeller à son beau-frère, tes affaires, et même celles de Shuichi. Je sais combien il est dure de voir son frèren ainsi maiscela fait plus de mal à voir que lui veut faire oublier toute sa vie passée. que dis-je? c'est sa vie passé qui resurgir là puisqu'il croit que son mariage avec Ayaka aest tenu. il a oublié qu'il a lui-même annulé leur fianciailles. c'est tristede voir ça... qu'est-ce que tu ferez, Punpun pour le sauver? *...
Ayaka: hé takun!!!
Tatsuha: ayaka?! tu ne devrais pas être au studio à cette heure!
Ayaka: dsl mais j'ai une letre pour toi!!
attsuha: pour moi? mais je ne vis pas comme vous au studioi.
Ayaka: je ne sais pas qui l'a envoyé mais c'est écrit dans une langue que je connais pas mais j'ai pu lire tatsuha!!
Tatsuha: montre-moi la!!

tatsuha la lisait. en effet, comme l'avait dit Ayaka qui sait lire à la fois le français, l'anglais et le japonais, ne pouvait nullement cromprendre cette langue. il y avait deux lettres. une écrite en anglais mais elle ne semblait nullment adressé à tatsuha sauf elle écrite manuscritement. c'était écrit dans un japonais très ancien équivavent à ceux des livres anciens de la religions. tasuha riait un moment et serra la cousine d'Eir dans ses bras.

tatsuha: dieu merci....
Ayaka: elle disait quoi cette lettre?
tatsuha: elle apporte une bonne nouvelle.
Ayaka: pour qui?
tatsuha: t'es aussi long que Yuki à la détente! ptamapun
Ayaka: tu aprles tellement mal japonais que je ne comprend rien!! angry8
tatsuha: mopi je parle mal japonais?!!! angry4 2coute je suis un pur Japonais!!! angry4
Ayaka: c'est ça? alors comment explique tu que ton frère a les cheveux blond à la frnaçaise?? angry2
Tatsuha: j'ai pas e,nvie de te répondre j'ai autre chose à faire!!

Yuki était de nouveau seul dans son parrtement. profitant de sa solitude, il regardait de nouveau cette photo qui l'intriguait. son visage était souriant à coté de ce jeune homme. les mêmes questions reviennent sans cesse dans sa tête: comment le connaissait-il? pourquoi étaient-ils amis? qu'est-ce qu'il l'avait poussé à partir en france? toutes ces questions ne trouvaient pas de réponses dans sa mémoire actuelle. il réfléchissait, il pensait, il avait du mal à s'en souvenir. pourtant, il sentait que c'était très important pour lui mais en quoi? ses interrogations étaient stoppés par la diffusion d'un clip vidéo du nouveau single d'Anami Hitari.

kinou made nani mo kanjinakatta ano shigusa ga
kyou wa yake ni itoshikute mabushikute IRAIRA suru yo
tomadoi nagara nagasareru kokoro sunao ni narenai
kamushara ni naru jibun omou dake de mi no ke mo yodatsu yo


Anami était couché dans l'herbe, les yeus rivés vers le ciel. son visage était vide. et les nuages cachaient le soleil dont les rayons n'atteignent plus le corps à moitié dénudé d'Anami. il se mettait sur le coté.^puis des rayons de soleil réussient à traverser les sombrs uages et inondent leur lumière sur le corps d'Anami.

Boundless Love kuzurete iku yumetachi
hakanai genjitsu ni ichigo ichie no hana o
Boundless Love kudaranai MEDHIA
kyou mo GURUGURU to isogashiku naku mawatteru


dans un nouveau décor, Anami dansait une chorégraphie dans laquelle il exprimait sa peine et sa colère et son inuiéude; des flammes étaient devant lui. il faisait seblaient de paniquer et fuyait vers le fond noir, les larmes aux yeux et ses oreilles bouchées par ces mains.

mune no shimetsukeru kyuukutsu na atsui omoi ga
komiageru setsunai hodo totemo futsuu ja irarenai
hateshinai ai motometsuzukete mo Love is blind
tada no guuzen yosootte yasashisa ni tsutsumarete mitai


il était de retour dans son paysage devenue grisâtre. il s'arrâtait de courrir dans il sentait uen main agrippait son corps. son visage était apeuré. puis la, tout ce qui se trouvait autour de lui se norcissiat au point de ne voir que lui et des mains étrangères sur son corps.

sayonara no tabi iya ni naru hodo shibonde iku
tsukarekitta kao hodo waraeru mono wa nai ne

Boundless Love kodoku na mainichi ni
tasogareru jikan ga yake ni munashikute
Boundless Love taikutsu na mainichi ni
kokora hen de ikkai gurai Long vacation kimetai


ces mains était sur son corps, lui caressait sa peauc blanche et ouvrait de pplus en plus la tenue qui était déjà bien ouverte. il selaissait faire avec un visage tétanisé par la peur puis se pupilles qui était videsretrouvent leurs couleurs et Anami se détachaient de ses folles mains et court pour leur échapper. puis une séquence où l'on le revoit danser devant les flammes revient et accompagne le refrain de la chanson.

dakishimetai kooru te no naka fureau you ni
nani mo kamo sarakedasu yo The baby was a girl
ima o sasaeru ookina nani ka ga ugokidasu yo
tsumetai yoru o koete miru
I don't want to live a gloomy life


Ananmi tombait, son visage abimé par a chute t la peur, ses cheveux en batailles. il levait vers le ciel complètement noircie puis il vit une lumière. il tendait sa main vers cette lumière et une main sortant de cette lumière le lui la prend. Anamifermait les yeux et la lumière l'entourait.

mune o tsukenukeru kaze to tomo ni atsui omoi ga
komiageru setsunai hodo totemo futsuu ja irarenai


son regard apeuré se transormait en un regard déterminé et il se recroquevillait sur lui-m^me pour se redresser énamant une lumière blanche de son corps illuminant son environnement. une dernière séquences des flammes arrive puis Anami regardait son corps comme s'il lui était étranger.

hateshinai ai motometsuzukete mo Love is blind
tada no guuzen yosootte yasashisa ni tsutsumarete mitai


puis il se rend compte que des plumes éaient toutes autour de lui puis il comprend que c'étit lui qui avaient des ailes d'oiseau. la lumière revenu, il voyait quelqu'un qui avait aussi des ailes. il part à sa poursuite mais il comprend que ce n'était qu'un rêve. enfin pas trop quand il voit des plumes tombaient du ciel. il en ramasse une et la regarde un moment avant de l'embrasser.

YUki n'était pas indifférent par le chanteur et ,e savait pas ce qui avait quand il voyait le visage appeuré en larmes et le desspoir qu'Anami (acteur ) avait ressenti.des fois, il avait l'impression de voir l'homme avec qui il souriait en voyant les yeux d'Anami. il serrait ses bras contre lui et essayait de s'en souvenir.

Yuki: cette sensation... je l'ai déjà ressentie.... mais où... pourquoi Anami me fait-il tant à lui? à ce garçon que je suis censé connaître?

à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptySam 15 Oct à 16:55

La suiiiteuh!
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptySam 15 Oct à 17:35

Tohma lisait le rapport des ventes des Cd les plus vendus du mois. contrairement à ce que l'on pourrait s'attendre, les ventes de la NG sont encore importantes. et cela depuis la mort d'Eiri. sa mort a suscité de la peine et de la curiosité des gens qu'ils s'arrachent encore les Cd de Bad Luck malgré l'arrivée d'Ayaka dans la compagnie. le téléphone sonnait, le président décrochait.

tohma: âllo? ha Mika san, comment vas-tu? moi? très bien.... quoi? rèpete je n'ai aps compris ce que tu as dit... quoi?! Eiri va se marier!!!!

il se leva d'un coup de sa chaise et écoutait avec attention et peur les paroles de sa femme. il laissait tomber le combiné sur le sol et se rassoit encore absourdipar cette nouvelle. d'une main tremblante il reprenait son téléphone pour bien écouter ce que mika disait.

tohma: c'est vrai Eiri va se marier? et c'est dans une samine son mariage? ok, j'y serai.

tohma raccrochait. il posait une de ses mains sur sa tête. il n'en revenait toujours pas : Eiri va se marier avec son ex fiancée. mika lui avait de amndé de prendredes jours de vacances pour assister à son mariage et pour aider Eiri à affornter cette épreuve. tohma baissait la tête: il devrait pourtant se réjouir de cette nouvelle mais pourtant il en pleure de tristesse.

à quelques jours avant l'heureux événement pour la famille yuki, toutes les personnes proches de Shuichi étaient tristes: Tohma seguchi, Hiroshi Nakano, et YUki Eiri. Tohma négligeait de plus en plus son travail inquiet pour lebien être et l'avenir de yuki, Hiro a perdu ses illusions en apprenant ce mariage insensé, et Yuki ne savsit pas vers qui ses sentiments se tournaient car depuis la diffusion du nouveau clip d'anami Hitari, YUki était hantée par ses oublis de son passé. il voulait tout savoir bien qu'il cherchait, personne ne lui donnait les réponses attendues. elle se contentaient de répondre dans le vague.il faisait alors sa recherche personnelle sur le chanteur Anami. son obsession pour lui grandissait au jour à mesure qu'il le voualit sur des photos dela bnouvelle promotion de son album. il était à la fois sensuel et très froid. son altitulde rappellait quelque chose à Yuki mais il ne savait pas. la plupartdes photos qu'Eiri trouvait étaient sur laquelle Anami posait pour des grandes marques de vêtements son corps était à moitié dénudé et yuki posait ses doigts sur ce visage photographique et puis sur ce corps virtuel. un sentiment étrange parcourt son corps.

Yuki: * mais qu'est-ce que j'ai? ce garçon... il... *

Ayaka yuki, était repartie en France pour se changer les idées. Hiro s'en voulait pout n'avaoir paspu garder Ayaka près de lui et s'enfermait dans son appartement. Atsuha était reparti à Kyoto pour aiderles familles à préparer la fête. plus le temps avançai, plus leur état se dégradait.

la veille du jour fatidique, Anami travaillait d'arrache pied pour la promotion de son album. il n'hésitait à pas faire de nombreuses interview et faire des séances photos. les filles de son équipe étaient toutes son charmes et c'était normal : Anami était dans l'âge idéal de fleur des jeune filles et sa beauté en ressentait. après une après midi de travail acharné, il se reposait enfin. le producteur lui venait tout spécialement le féliciter de se ventes mais il ressentait une certaine insastisfaction quand il voit que Ng a encore le monopole.
Anami buvait son chocolat tout en écoutant les paroles de son supérieur. un jeune assistant de la maison disque arrivait en courant. ce petit garçon était essouflé et tenait dans ses mains une lettre spécialement adressé à Anami. le chanteur la prenait et remarquait qu'elle était plus lourde que cellles que sesfans lui envoyait.

Producteur: je me demande pourquoi on t'a apporté expressement cette lettre.
Assistant: quelqu'un a dit que si on ne remettais pas immédiatement cette lettre à Hitari sama, un malheur se produirait sur lui. le président très supertitieux, avait aussi vu qu'Anami aurat un malheur aujourd'hui. alors il m'a demandé de te l'apporter.
Anami: pff... ce président n'étonnera toujours voyons voir...

le chanteur déchirait l'enveloppe et un collier et une clé en tombait. le producteur les ramssait. c'était un collier en or massif eauquel suspendait une bague tout en or. le producteur le déposait dans la paume d'Anami qui la regardait attentivement. il enlevait la chaîne et faisait semblant d'enfiler la bague. elle semblait lui aller parfaitement. puis il prend la clé dans sa main. une sensation étrange électrisa Anami.

Anami: * cette scène... j'ai l'impression de la revivre... comme si ...*

puis une image glissait. anami s'empressait de la ramasser et il la regardait. c'était la photo qu'il l'avit interpellé la première fois qu'il est allé chez yuki. il la retournait et décourvait en plus de la phrase quelque mot en japonais < n'oubliepas ce que j'ai t'appris, tu m'avais promis dans le parc de ne jamais l'oublier> c. en les lisant, un flash se produit dans sa tete. un souvenir qu'il avait oublié.

il était dans un parc, Shindo était là devant lui en train de regarder le paysage. il était si beaux avec ses cheveux flottants au vent. puis il retouranit et lui souriait.

" shuichi " : tu veux apprendre une bonne phrase en français? tu me promets de la retenir et de jamais l'oublier quoiquil arrive, quitte à la répéter toutes les heures.
*** : Pourquoi pas? j'aurais l'air un peu moins bête après....
" Shuichi " : c'est une phrase un peu longue mais qui dicte toujours ma ligne de conduite. écoute-là bien et tu répéteras après moi.
*** : ok!!

ce souvenir, anami l'avit oublié. alors qu'il avait promit de ne jamais l'effacer de sa mémoire. seslèvres bougeaient puis un son étrange sortait de sa bouche qui bafuillait un peu.

Anami: laisse... toi... guider... par la raison du coeur... et agis selon elle ... même si ... cela doit t'attiser la haine et... l'indéffence de ceux que tu chéris... laisse-toi quider par la raison du coeur et agis selon elle même si cela doit t'attiser la haine ou l'indifférence de ceux que tu chéris!!!
producteur: qu'est-ce que tu dis, Anami? je ne comprends pas...
Anami (versant des larmes) comment est-ce que j'ai pu oublié ça....? ces mots... elles me... mais qu'est-ce que 'jai?mes larmes ont coulé toute seules... je suis désolé, producteur...
Producteur: ce n'est rien... nous ....
Assitanste 1: non c'est pas vrai!!
Assitante2: si c'est vrai: c'est même paru hier!! Eiri yuki va se marier!!
Assistante1: non!! j'ai trop envie d'être à la place de la promise!!
Anami: de quoi parlez-vous là?
Assitante1: Hitari-san, vous savez que Yuki Eiri allait se marier?
Assitante2: regardez c'est marqué là!!
Anami: montrez-moi... * non ce n'est pas possible *
Assitante1: tu sais où il a lieu son amriage!!
Assitante2: il est tenu secret seul les invité le connaissanet!!
Assistante1: j'aurais trop aimé le voir en marié!!
Anami: * il va se marier demain... ce n'est pas possible... YUki... tu...*... pcry
producteur: Anami?

anami faisait l'indifférence, encore sous le choc de cette nouvelle. puisil regardait la photo et la cle qui se trouvait dans se mains. il les serra et partait en courant!! le producteur essayait de le rattrapper mais Anami courrait si vite que l'on perdait tout de suite sa trace. tout en courant à travers de la ville sans trop de précautions, personne n'arrivait pas le reconnaître tellement qu'il courrait vite. dans un grand boulevard, son affiche cotoyait celle de bad luck. anami regardait un moment son affiche puis celle de la Ng et d'un clin d'oeil, il voyait l'image de Shuichi shindo reflétait dans la sienne. mais cela ne prêtait guère l'attention du chanteur qui était arrivé enfin devant l'immeuble de Yuki. naturellement, la porte d'entrée était fermée. Anami fouillait dans se poche et sortait la clé qui était dans l'enveloppe. il ouvre brusquement la porte et ne voyant pas l'ascenseur ouvrir se portes, ils prennait les escaliers pour monter à l'appartement de yuki. pendant sa course, Anami se souvient... de sa vie... de ce qu'il est réellement...

Anami: * j'avais promis qe quoiqu'il arrive je n'oublierais pas cette phrase... les seuls mots que je comprennais... quand je me suis rappellé... c'est vrai que j'ai état strupide de ne pas voir... j'ai étét stupide de ne pas te croire... quand tu me disais que tu faisais ça pour sauver Yuki... je suis désolé à cause de moi, tu es entré dans un monde inconnu et je t'ai fait enduré mes souffrances t mes craintes... je suis responsable de tout... de ta mort, de la décision de yuki, de mesmains sales... mais je voudrais que tu me pardonnes, Eiri!!! je n'avais pas compris... c'est de ma faute si tu es mort!! tu n'avis pas à t'excuser pour la séparation du groupe ... c'est entièrement de ma faute...mais pourtant, tu ne m'en veux pas... tu es même revenu pour que je sache ce qui va arriver à yuki...*

Anami arrivait devant la porte, il cherchait dans sa poche la clé de l'appartement de yuki. tout en la cherchant, il paniquait à mort. ses membres trembalient et il respirait difficelement. son coeur battait très vite.

Anami: yuki... tu m'avais dit que tu n'avais pas le courage de te marier avec quelqu'un d'autre que moi... que tu m'aimais... que tu avais rompu tes fianciailles pour moi... non je peux pas croire que tu as changé à ce point... quand je vais rentrer, tu vas être là en train de travailler et puis me demander "qu'est-ce qu'il t'améne, petit imbécile? " avec son air détaché...

Anami tournati la clé puis la poignet et entre dans l'appartement de l'écrivain. mais cette vision terrifait le jeune Anami qui ne pouvait pas s'empâcher de verser des larmes.

Anami: mon dieu... non, dites-moi que c'est pas vrai ....

à suivre!!

Prochian: pourquoi maintenant? pourquoi pas avant? avtn que j'aprenne ça!! qu'est-ce que ej dois faire maintenant? ^maintenant que je me souviens de tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptySam 15 Oct à 18:04

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptySam 15 Oct à 18:07

pas avant un certain temps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptySam 15 Oct à 18:40

bloblaugh bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 1:07

Anami était seul dans le grand appartement de yuki. il n'y avait plus rien sauf les meubles mais aucune âme humaine ne vivait. se rendant compte de son rretard, Anami courait vers la cuisine, le bureau... il visaitait chaque pièce de l'appartement pour essayer de trouverYuki. sa course se finit dans la grande chambre puis il retournait danas le salon. il n'yavait que lui ici. en respirant l'air de la pièce, les souvenirs les plus profonds d'Anami se manifestait : ses repas passéesavec yuki, leur première nuit ensemble, leur première fois où il l'a pris ave tendresse dans ses bras, la chaleur qu'il avit ressenti lui manquait,et puis la douceur de son premier avec lui...
Anami en pleurait et s'écroulait en pleurs. il ne pouvait pas affronter cette réalité : il pleurait de tristesse mélangé de la colère. tous ces moments de bonheurs lui faisaient mal car il ne pourrait plus les partager avec lui. Anami pleurait toutes les larmes de son corps. bien qu'il enlevait ses larmes, elles continuaient à couler sur son visage. son collier tombait de la poche de sa veste. ce petit tintillement le faisait arrêter un moment ses cris de tristesse. le visage était associéé à cet anneau d'or. Anami le prenait et voulait le jeter mais il n'en avait pas la force. l'anneau dans son poing serré, il le serra conter son corps et se pleurs reprennaient de plus belle. Anami avait la voix nouée et n'arrivait plus à pousser les cris de douleur de son coeur.

Anami: ... * Comment m'as-tu m'abandonner pour elle? Pourquoi? Tu m'avais promis... que tu ne resterais qu'avec moi... je t'aimais, Yuki... * Yuki... comment peux-tu te marieri avec elle? tu me jettes après avoir bien joué avec moi!!! Snif... non, c'est moi l'idiot dans cette histoire... je n'avis pas compris le message d'Eiri et par ma faute, tu es ... et puis yuki, ... je ...
Tatsuha: ... il te manque,non?
Anami: je ...j'envie de le voir, le sentir, et de le touhcer... je veux sentir son corps...mais il m'avait dit qu'il m'appartiendrai, je sentai qu'il était bien avec moi et rien qu'avec moi... pouruqoi il a décidé de partir? je sais bien que veux seulement son bonheur mais je sais qu'il ne va jamais être heureux q'il reste avec elle mais qu'est-ce queje pux faire? je ne veux pas paraître égoïste mais le bonheur de yuki m'importe plus que ma propre vie... je le préféère voir heurueux sans moi que plutôt levoir triste et froid pendant le reste de sa vie...
Tatsuha: comme il l'avit dit... tu es redevenu toi-même,n'est-ce pas?Shuichi...
Anami: comment ça " moi-même" ? tatsuha, que s'est-il passé pour que l'on en arrive là?
Tatsuha: tu ne t'en souviens pas ? pourtant tu as l'air de reconnaître mon frère et son passé...
Shuichi: oui j'en souviens parfaitement... j'ai appris pour lui aussi...
tatsuha: c'est grave mais du passé ce qui compte maintenant c'est le nouveau sort de mon frère... et de son mariage...
Shuichi: l'accident qu'il a eu ... a pertrbé sa mémoire...
Tatsuha: tout comme la tienne ...
SHuichi: pourtant j'avais l'impression de savoir que j'aimais Yuki...
tatsuha : hé!!
Shuichi: hum? mais qu'est-ce que tu me fais!!

Tatsuha mettait ses doigts dans les yeux de shuichi pour enlever les petites lentilles bleuté des yeux rouges rougeantes de SHuichi. le chanteur avait mal aux yeux et ne lesouvraient qu'à demi ouverts.

Shuichi: mais ça fait mal!!
Tatsuha: t'es vraiment stupide de ne pas avoir remarquer ça!
SHuichi: quoi?
tatsuha:laisse tomber. n dort à Tokyo le temps de faire les derniers préparatifs et on dort à la première heure à Kyoto!!
Shuichi: hé pourquoi on nepart pas ainteannt? la cérénomie a bien lieu demain non?
Tatsuha: ouémais t'es pas présentatble du tout!! allez viens!! je vais te faireune coloration spéciale!!
SHuichi: ah c'est vrai que j'ai les cheveux blonds...
tatstuha: m'empêche que ça t'allait bien!! bloblaugh
Shuichi: ohé ça va...mais comment savais-tu que je viendrais ici?
TAtsuha: dosons quej'ai puparler avec le smorts un moment.
Suichi: Eiri, c'est ça?
Tatsuha: bon on va se dépêcher. au fait une dernière qu'Eiri aurait voulu te dire, "c'est ta dernière chance "...
Shuichi: oui...

à suivre!!
SHuichi est de retour et là, ça va barder à Kyoto!!! je vais te tuer yyuki!!! comment t'as pu me faire ça!! moi je suis inquiété pour toi et toi tu pars te cacher pour ton mariage et en plus tu ne m'envoies pas de cartes!!! t'es trop mécahnt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 13:23

hi hi shuichi!! waku
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 13:45

hé oui shuichi est de retour et ça va barder!!!

quand on relit c'est clair qu'il s'est bien amusé entre temps... 1061 et encore il s'est fait battre par Eiri XD lol même un chnateur amateur peut le battre
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!   Yuki, my Friend! Yuki, my Lover! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki, my Friend! Yuki, my Lover!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser