YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gravitation^^

Aller en bas 
+30
yuki eiri
Shuichi shindo
angi
gyoku
Ashura
He@venly
mhsacre
Bob
enai-san
Fan-chan
away
Athena
DODIE
nono
strawberry
daiya
gokutrunk
Sasha
Aslan Raven
Kamuicaeli ou Kaka
Gravitule
Darkmimi
Lenamei Aoi
Seki Taka
Ran
magteb
Gimli
ingowly
ryuchan
Junko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation^^   Gravitation^^ - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 19:20

j'y suis retournée aujourd'hui, toujours pas de gravitation T_T je suis malheureuse...et yuki m'appartient
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation^^   Gravitation^^ - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 19:49

C'est pas la peine d'écrire en tout petit que Yuki t'appartient, ça ne change rien au fait qu'il est A MOI
chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation^^   Gravitation^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 3:30

En faite non il est pas censer sortir vendredi mais aujourd'hui d'après ce que j'ai vu chirol_bak1
Ce qui ne change rien pour moi, car je ne pourrais faire un tour à la fnac que vendredi...T_T
En tout cas, il a interet d'être sorti parce que sinon ça va barder, non mais ptamapun Sinon, pour le volume 3 de l'anime, il est sorti hier ( mercredi ), et je l'ai de suite commander, me reste plus qu'à le recevoir chirol_bak1
Enfin dernier point important, même extremment important: c'est MON Yuki chirolp_lovely
C'est une propriété privée, alors pas touche :nono tongue
Mais bon, comme je suis une fille sympa, je vous laisse tout les autres de la série chirub_poka Naaaan ne me remercier pas bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation^^   Gravitation^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 13:03

bon les filles on partage oki?
je prend la tête et le torse, je vous laisseles jambes poilues, et les pied
c'est équitable non ? XD

moi je n'achete pas les dvd, pas d'argent..et puis je les ai tous sur divx ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation^^   Gravitation^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 14:26

ah cette bonhomme de fnac m'a fait tourner en bourrique angryfir hier.
hier pour la sortie officielle chez Fnac de Nancy pour le commander il n'a répondu que qu'il sortait le 10 juin!!!! non mais il s'est foutu de ma gueule :argue et on s'ets un peu gueulé dessus et puis je suis retournée une heure plus tard et là c'est l'autre gérante du rayon. elle m'a toute de suite confirmé qu'elle avait reçu les dvds commandés. alors j'ai sauté sur l'occasion pour me l'acheter. ah là là j'ai trop aimé ce Dvd je veux voir la suite!!!


et pour le manga ben pas encore reçu mais bon je vais retrourner lundi pour être sure de le trouver mêm si je 'lai lu en anglais.

au fait, Yuki gehöre mir allein... Allein pvalentinekiss

en français Yuki m'appartient à moi et rien qu'à moi tongue

edit: ça y est ils l'ont enfin reçu le premier volume. qui est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Gravitule
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: a paris il est bien arrive   Gravitation^^ - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 23:38

j'etais à la Fnac des Champs jeudi et j'ai trouvé le DVD3
puis je suis allée à côté chez Virgin et j'ai trouvé le tome1 qui venait d'arriver
puis je suis rentrée chez moi et j'ai trouvé le colis d'Amazone avec les tomes 2 à 11 que j'ai commandé en anglais car je me suis dit il y 1 semaine que je ne tiendrai jamais des mois entiers en attendant la version française....(j'en pouvais plus de rester bloqué au milieu du volume 7 en scan à vrai dire).

depuis, j'overdose un peu ...mais c'est bon.... clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation^^   Gravitation^^ - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 23:53

chirol_bak1 Ben dis donc c'était vraiment ton jour de chance !!!
Tu aurais dû t'acheter un billet de loto !!!

Vous imaginez tous les mangas qu'on peut s'acheter avec 2 ou 3 millions d'euros !!!
On peut même s'acheter une baraque au Japon comme ça on a les news sur place !!! chirub_poka

Je suis de trop bonne humeur !!
Vive Shipon (je crois que je l'ai déjà dit mais ça peut pas faire de mal !)

banane pdancing
clap
Revenir en haut Aller en bas
Gravitule
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: gravi suite   Gravitation^^ - Page 2 EmptySam 21 Mai à 21:11

non, en fait ce n'était pas de la chance, juste de l'organisation et un peu de triche pour me faire plaisir:
je savais quel jour exact allait sortir le dvd et le tome1 car je suivais çà de prêt sur fnac.com et punch comics. Pour amazone, je savais aussi à peu près que ça arriverait en m^me temps mais je ne pensais tout d em^me pas que ce serait exactement le même jour...

he he

en tout cas j'ai pris mon pied avec tout çà.

entre parenthèse, je me suis rendue compte en lisant les volumes de tokyo pop que la traduc proposée avec les scans est per moment très très aléatoire, voir à contre-sens.....

celà vaut vraiment le coup d'acheter une traduc professionnelle....
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation^^   Gravitation^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 23:46

Pour infos le tome 2 ètait en en avant première en vente à L'Epita
Donc bibi l'a pris (après une discussion animé avec un gars de Taïfu (tornade en jap) Comics (oui ils changent de nom suite a une obscure menace d'un editeur du larzac appelé punch editions ^^)

ET que dire sinon que Shindo-chan est trop fort mais pas autant que Yuki-san en fait c'est pas de nutella que j'ai besoin mais d'un Yuki on a tous besoin d'un Yuki ^^
Et vive le track 7 du tome 2
mais je n'en dirais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation^^   Gravitation^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 23:51

Track 7? Track 7?Track 7? :huh :huh :huh
ça parlait de koi déjà ce track?(*réfléchis**réfléchis* mais oui que je suis bête on parlait de ... censored2 ....
non il était en avant première à l'épita? bouh pcry faut attendre le 16 ou 18 juin pour nous les autres. pas grave de tout façon je l'ai lu (amis en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation^^   Gravitation^^ - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 0:13

dis toi que moi qui n'ai au final eu que deux semaine d'attente entre deux tomes voire moins je vais attendre deux long mois pour le 3
pcrying
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation^^   Gravitation^^ - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 0:20

C'est ça d'attendre les mangas en français!! Faut lire en anglais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation^^   Gravitation^^ - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 0:22

on a bien attendu des années avant qu'il ne sorte en France . c'est pas 2 mois qui vont nous tuer. j'ai hâte de lire le track 7 en français je l'ai lu de plusieurs teams et à chaque fois censored2 disait pas la même chose qui a tort qui a raison? la réponse dans deux semaines :argue

au niveau du bouquin, vous trouvez pas le papier un peu..disons chic c'est quand même du bô papier qui nous offre mais bon c'tes pas grave car c'est "gravitation"!! pvalentinekiss
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation^^   Gravitation^^ - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 0:27

Je pense que l'editeur savait qu'il ètait attendu au tournant et qu'il a voulu livrer un produit de qualité a tout les étages ou alors se faire plus de thunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravitule
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation^^   Gravitation^^ - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 0:43

by the way, est-ce-que quelqu'un a réussi à trouver des scans du volume 12 quelque part ? je n'arriverai jamais à tenir jusqu'au 12 juillet, date de la sortie en anglais....
je résiste vaillament depuis 1 mois pour ne pas l'acheter en allemand (je le sens pas en allemand, je sais pas pourquoi...pourtant c'est ma ère langue....) sur amazon de mais c'est dur...
j'ai juste réussi à trouver quelques bouts d'image sur nittlegrasper.
mais c'est tout....argh....que c'est dur...
d'autant plus que j'ai vu des extraits du fameux track 55 (ce qui vient après le 12 aux denières nouvelles).....et des bouts de truc sur gentosha (quelle horeur 'arriver à se repérer sue ces sites japonais.....)
Quand je pense que les japonai ont droit à leur petit épisode de gravi tous les mois dans spica...rghh....trop injuste.....
si quelqu'un a un bout d'image du 12, je prends (bon, pas la couverture, çà j'ai réussi à trouver)......
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation^^   Gravitation^^ - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 0:50

Gravitule a écrit:
Quand je pense que les japonai ont droit à leur petit épisode de gravi tous les mois dans spica...rghh....trop injuste......
qu'est-ce que tu veux dire par là. bah pourquoi tu as peur de la traduc allemands et elle ne doit pas être aussi nulle que celle de france.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation^^   Gravitation^^ - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 2:12

Gravitule a écrit:
by the way, est-ce-que quelqu'un a réussi à trouver des scans du volume 12 quelque part ? je n'arriverai jamais à tenir jusqu'au 12 juillet, date de la sortie en anglais....

Pareil j'attends la sorties du volume en anglais avec impatience. J'ai cherché vainement les raw du volume 12 sur le IRC et le net et impossible de mettre la main dessus. J'avais pensé à acheter la version japonaise sur www.dailymanga.fr mais je pense que je serais super frustrée de ne rien comprendre, surtout pour le der des derniers volumes de Gravitation . Enfin, y paraît qu'un volume 13 serait prévu... RUmeur ou réalité question3 question4 question1

En tout cas, apparemment le fameux track 55 dont j'ai entendu parler aussi, y'a pas très longtemps, est déjà prêt à sortir. Des extraits ici: http://gallery.yuki-eiri.com/categories.php?cat_id=35
Ce qui est bizarre c'est que des scans circulent alors que le track n'a pas encore été publié! A moins qu'il soit déjà sorti au Japon?? question1
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation^^   Gravitation^^ - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 12:27

le track 55 c'est la suite de gravitation? après le volume 12. ah là la mais le style a bien cahngé. je dis ça sans me^me savoir quels sont les dessins dans le volumes 12 mais j'aime assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Gravitule
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation^^   Gravitation^^ - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 14:18

Le track 55 viendrait d'un extrait de gentosha comics puisque si on va sur le site de gentosha on peut voir que gravitation sort par épisode tous les mois dans spica magasine depuis février (pour peu qu'on arrive à repérer gravitation écrit en japonais mais çà y est, je reconnais maintenant)

voir www.gentosha-comics.net/genzo/index.html

A noter que j'ai réussi à trouver 5 pauvres images du volume 12 (mais une avec étrainte Eiri/Suichi mimi comme tout ...mmmmhhh.....) sur un site polonais :

http://galeria.vworld.pl dans la rubrique manga

quand même, ils pourraient être sympa les allemands et scanner 3/4 images juste comme çà en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Sasha


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation^^   Gravitation^^ - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 14:23

moi qui arrive trente ans après la bataille.

bon, en tant que nouvelles adepte de Gravitation (nyaaaaaaaa Shuuichi il est trop kawaï.... hum, /me se calme) que j'ai découvert par hasard en lisant des fics, je suis tombée raide dingue de ce manga.

Le seul souci (et si c'est vraiment, j'ai décidé de me pendre), le Tome 2 ne sortirait en France qu'en septembre, d'après ma libraire qui s'occupe du rayon manga (en même temps, quand je lui ai demandé de me commander des tomes de X de Clamp, elle croyait que c'était des mangas érotiques.... hum....) donc l'un d'entre vous aurait cette info cruciale, ou dois-je réellement aller me pendre?

Car j'avoue que même si je vais les acheter (j'adore avoir les choses que j'aime en palpable), je n'aurai pas la patience sniff snofff
Revenir en haut Aller en bas
http://cleoholland.chez.tiscali.fr
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation^^   Gravitation^^ - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 14:30

Je crois pas dire de bêtise en te disant qu'il sort le 15 juin le tome 2. :ai
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation^^   Gravitation^^ - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 14:52

Je l'ai deja (oui oui je l'ai deja dit) Il ètait en vente a l'EPITA en vant-première ^^
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation^^   Gravitation^^ - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 14:57

Moi aussi je l'ai déjà, je l'ai déjà..... en anglais chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Sasha


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation^^   Gravitation^^ - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 15:00

nyaaaaaaaa, j'ai plus qu'à bien ouvrir l'oeil.... et tenter de le trouver dans ma libraire, parce que le tome 1, je suis tombée dessus par hasard alors que je cherchais le tome 2 de X-Day pour une copine...

cherchez l'erreur, du G dans du X... hum hum.... on doit pas avoir le même alphabet....
Revenir en haut Aller en bas
http://cleoholland.chez.tiscali.fr
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation^^   Gravitation^^ - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 15:04

Je crois que dans l'alphabet grec ce qui ressemble a un G vient juste avant ou apres le X donc si elle est grecque ca expliquerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravitation^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation^^   Gravitation^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravitation^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remix gravitation ^^
» Musique Gravitation
» Forum actif Gravitation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Yaoi Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser