YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMar 9 Aoû à 12:55

-Tu as un visage d'ange. Je pense que le passée dois se faire oublier .

Lucifer repondis avec une douce voix puis il prit le visage de Iason dans ces main pour le rassure et il entendit un bruit dans la chambre . Il dit

-T peux me donner une servite stp parce que je suis sur que Akira est entrain de revivre son enfer . Je voudrais le voir et peu etre mettre quelques chose au point ave lui.

Lucifer pris une servite blanche qui etait à cote de lui et la mis autour de ces hanches . Il attache ces cheveux mouillés en les tressant. Il s'approcha de la chambere et il sentit des bras lui entourait la taille et son odeur qui avait reconnus puis il lui murmura à l'oreille

-tu veux venir avec moi alors viens donc mon cheri

Il etait devant la porte de la chambre d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMar 9 Aoû à 13:00

Le jeune homme se debattait dans son sommeil et poussait des gemissements douloureux.

-Aya sempai... Tasukete....

Aya, l'entendant, ouvrit la porte et entra. Iason se tint dans l'encadrement de la porte et le regarda s'avancer lentement vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMar 9 Aoû à 13:08

Lucifer s'approcha du lit et il lui murmura

-Akira reveille- toi , c'est moi ton Aya sempai.

Il lui toucha le front et il le trouve chaud. Il vu que ces blessures s'etait encore reouverte. Il regarda Iason pour lui dire

-Il me faudrais une basine d'eau froide et un linge propre mouille de preference , des bande propres et de quoi le dinscinfecte. Je vais avoir besoin de toi parce que je souhaite qui sort de son cauchemard. Mais la fievre le fait delirée et c'est ça qui m'inquite bcp.

Lucifer vu son amis faire un allée retour pour amenais ts ce qui faut pour le soigné. Il demanda à Iason de le redresse pour qui puisse au moin enleva les bandage souille et mettre des propres. Ils avait changé deja ça puis il le reposa ts doucement et lucifer lui mis un linge humide pour le rafraichire et il espaire que la fievre va tombé. Il a peur de ce qui va arrivé à son ancien eleve.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMar 9 Aoû à 15:46

Akira ouvrit peniblemenbt les yeux. il voyait flou.

-Ia...Iason...
-Non c'est moi, Aya.
-Aya... Sempai!
-Ne bouge pas.
-Sempai je te demande pardon... Je suis desolé je...
-chuuut.... Calme toi.
-Est-ce que... tu me detestes... Aya...Sempai?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMar 9 Aoû à 15:54

-chut ! repose toi mon jeune amis pour le moment

Lucifer etait rassure qu'il est pu au moins lui dire quelques mots. Il va atendre à cote de lui qui ce soitt reposée au moins et puis il laissera sa place à Iason pour continue à veille sur cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMar 9 Aoû à 16:08

-Sil te plait Sempai... Dis moi que tu ne me detestes pas...

Akira ne voulait savoir que ca. a l'heure actuelle, c'etait ce qui comptait le plus pour lui, plus meme que ses sentiments pour Iason. Il voulait savoir si celui qui l'avait aimé comme son frére le considerait toujours comme tel. Dans sa fievre, il n'avait assez de lucidité que pour cette unique question.

Il tendit la main et saisit le bras d'Aya.

-Sempai...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMar 9 Aoû à 19:02

- du calme ton Sempai est la. Il sera tjs pres de toi .

Lucifer commence à enlever la main d'Akira de son bras. Il savait comment reagier pour le moment mais il voulais que Iason soit avec meme s'il sait qu'il doit lui aussi se reposer. Il regarda l'heure il devait encore attendre 2h00 avant qui revienne. Il prie le linge sur son frond pour l'humidifier de nouveau. Il le repose sur son front
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMar 9 Aoû à 19:48

Akira sourit et se detendit. il ferma les yeux... Non...Juste une derniere chose avant de sombrer dans le sommeil...

-Aya...Sempai... pourquoi... l'autre jour, tu as été si violent avec moi au lieu de me rappeller qui tu etais?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMar 9 Aoû à 20:09

- On en parlera une autre fois mon amis. Pour le moment repose-toi.

Lucifer continue de bercer cet enfant pour qui puisse au moins trouve le calme et il se perdis dans ces pensées

Il ne pouras pas combrendre ma decission face à lui . Je voulais qui me montre ce qui as au fond du coeur vu qu'il me considerait à ce moment comme son rival. Je voulais pas qu'il se lamente sur ça

Il vu que l'enfant avait fermer les yeux pour faire un jolie reve mais il sait que bientot il devra faire quelques chose pour lui et Iason.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMar 9 Aoû à 23:40

#gomen de repondre si tard je vient d'avoir l'ordi:p#

Iason ce tenait en silence dans l'encardrementde la porte, il finit par ce sentir mal et alleat prendre une douche sans dire un mots et sous la douche pleura a chaude larmes:


-Akira....Esther...Par ma faute ils souffre tout les deux...ma faute...je devrais sortirent de leurs vie...oui ce serait le meilleur... Comme cela il m'oublierais...et vivrais heureux...

Il s'appuya lourdement sur les paroit de la couche et ce laissa glisser doucement:

-Ou peu etre...devraisje mourir apres tout...je sortirais a jamais de leurs vie...

Il prit alors la coupe vide de champagne et la brisant en saisissat un gros morceau et ce mordant les lèvres, il s'ouvrit les poirgnés, et il laissa couler sons sang ce mélant a l'eau et partit en pleurant dansces penser:

-J'ai tant souffert et tant fait souffrir...C'est de mafaute....

#Flash Back en fermant les yeux#

-Maudit soit tu Iason!!!! Miguel est mort!!!
-C'est pas moi, je n'ai rien fait...je...
-Tu l'as tuer!!!
-Je...je ne voulais pas...
-Tu es un monstre!!!
-Non...c'est faux...
-C'est ta faute!!! Assassin
-NON!!!
-TA FAUTES ASSASSIN...

Cette phrase raisonnais dans sa tête tels un disque rayer...il regardat alors l'eau couler et sourit tristement:

-La douleur...je ne la sens presque plus...je pars...Gomen mes petits proteger...Aya...pardonne moi...je voulais juste...que l'on redevienne amant...

Ilpoussat un gémissement et s'évanouissat.Pendant ce temps dans la chambre, Aya ne vit plus Iason a l'encadrure de la porte ...Et vit Batty s'acharner sur la porte de la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMar 9 Aoû à 23:57

Lucifer comprit tres vite ce qui se passa alors il laissa Akira. Il pris alla dans la douche puis il prit Iason dans ces bras et sortit de la douche . Il soigna ses poignés et panssat les blessures. Il l'essaye les corps et les cheveux. Il l'habita avec un t-shert noir et un boxer noir aussi. Il l'installa à cote de Akira . Il lui mis une couverture à ces deux la. Il repence à ce geste fait par ces deux la. Il toucha le frond de son amour et il fus soulage de voir qu'il n'as pas de fievre. Les mains allent sur la gorge pour prendre le poux qui continue à battre. Il va atendre que l'un des deux ce revielle pour qu'il puisse alle fumer. Puis une voix viens à lui, elle etait familier et lui dit

- Aya, tu n'as rien à craindre de moi. JE pense que tu sais ce que je viens te dire.
-oui je le sais alice mais je veux que les eternels vielle sur eux quoi qui ce passe pour moi. c'est la seul condition qque j'ai mis . l'ennis est mort alors que veux-tu de plus?
- tu le sais je veux la peau de Train pour le mal qui a fait à mon fils . Tu es le mielleur assain que j'ai jamais vu.
-alors je le ferais pour toi parce que je dois regle un pb avec lui mais je veux savoir comment vont Akira, Iason et Esther?
- oui je comprend et tiens voila cette petite chose fragile

Alice lui tendit Batty que lucifer prit dans sa main et regarde ces deux ange dormire. Alice quitta lesl ieux et demanda que l'on retire ts les eternels du coin pour le moment et que c'est au signal de lucifer qui pouront revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 10 Aoû à 0:11

Iason ouvrit alors les yeux et vie les bandage, sans un mots il ce levat enfiola un pantalon et enlevant ces bansdage avec rage partit en prenant sa gunblade oubliant de la charger, il partit par le fenetre mais tellement affaiblit tombat lourdement ce qui ne l'empecha pas de fuir sa demeures, il retourna dans la grotte secret ou il aimait a ce refugier , il ce mit dans l'eau pour rejoindre la statue de la deesse et de nouveau s'entaillat les veine:

Ici on ne viendras pas...

Il vit alors Aya furieux de sa betise:

Laisse moi!!! je veux mourir!!!

Il ce fit alors giffler par Aya, il ne bougeat pas et regardat en lachant son arme ce mains ensanglanter, il eu un rire nerveux et posa ces mains sur son visage:

toi aussi tu me bats...Je le merite...tout es de ma faute...oui c'est moi la clef de tout...ha ha ha...c'est la mort qui m'attend....ha ha ha...

Il finit par ce recroqueviller sur lui meme sanglotant abondamment ne cessant de repeter"c'est ma faute"

#note de zetsuai je repondrais la suite demain vais dodo Aslan je t'embrasse fort si tu lis ça#
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 10 Aoû à 0:28

- Tu ne penses pas qui faut arrete les betises . Tu es pire qu'un gosse dans cette affaire . Tu pense à qui en fesant ça . Je vais mettre les chose au clair si tu te tue alors tu detruira vraiment Esther et Akira qui est ta famille. Pour moi cela reste du foutage de geule et cela commence vraiment à me souler . Je vais devoir faire quoi pour tu comprennes mes parole il faut que je te les dis en anglais ou en français. Alors arrete moi ts ça raccroche toi au moins à ta famille parce que je sais d'avance que ton petit frere va me foudroier sur place meme si je suis pour rien. Mon amour pour toi es à foutre à la poubelle. Alors depuis le debut tu me chauffe et tu me fais prendre une douche froide. Je pense que j'avais plus de valeur que ça à tes yeux mais cela prouve juste une chose la vie t'a appris des chose mais tu n'as rien retenus. Alors quand tu es en face d'un mur tu demissionne ts suite. N'as- tu pas le courage de l'affronte au delas de ta souffrance?

Lucifer le dit d'un ton froid et colerique. Il le pris pas le poigne et serra sa prises pour qu'il s'approche de lui. Il dechira son t-shirt pour arrete l'emerogie . Puis il le tire vers lui pour le ramener à la deumeur en prenant son gunblade. Il essaya les larmes du bouts des doignts et avec des gestes prudent et doucement. Il lui dit

- ds d'avoir fais ce geste mon amour mais je veux que tu comprenne que je n'aime pas du ts quand tu es dans cette etat alors laisse moi t'aide pour une fois.

Lucifer le rammena dans la chambre et il le serra contre lui . Il posa l'armes assez loin de lui et le tira dans le lit pour le rapproche le plus possible contre lui. Il mit ses bras autour de cettte etre fragile qui avait perdus ts ces repaire. Il voulait le reconforte pendant cette nuit qui va etre longue pour lui. Il voulait le protege de ce monde cruel. Il ressente encore la brule que l'on avait fait sur son haut du torce un scorpion au couleur du sang. Il voulais sentire la chaleur de cet etre fragile contre lui. Il ne voulais rien faire d'autre que le rassure et vielle sur lui. Il est la personne la plus cher à son coeur . Mais pour lui le temps , il sait que le sablier continue à couler contre lui. Il aurait voulus encore vivre mais il n'as plus bcp de temps à tenir alors pk devrait-il lache maintenant le souvenir de cette douce vie aupres de lui. Il prononça ses quelques mots en versant des larmes.

-ds Iason mais c'est pas toi que velent les hommes en noir c'est moi parce que je suis le seul à leur apporte la clé.

Lucifer lui fit un baiser chaud et doux. Puis il lui posa la couverture sur lui en prononçont ces quelques mots.

- tu dois veille sur ta famille mon amour alors continue ton chemin et la douleur que tu ressentait autrefois diparaitra avec les années. Adieu amour.

Lucifer sortit de cette deumeur où le silence etait roi puis il fit signe au eternels de protege cette deumeur.Il savait qui devait allé à son apartement pour se change. Il mit alors un pantalon noir cuir et un debardeur noir aussi avec des gant noir. Il prit son arc, quelques poignarts avec lui l'un etait cahe pas loin de son molé et son sac. Il se balade de toit en toi puis il trouva la deumeure qui chercher . Il se percha sur un arbe pour observe les environs. Il pu voir son jeune ennemis qui voulait tue sur place mais il prefer atendre avant d'agire. Il prit un filiole dans son sac . Il prit celui du baiser du diable. Il s'aprocha de train à pas de loup puis il lui murmura

-chut mon jeune amis, je veux juste t'offret un petit plaisirs pour ce que tu as fait à Akira.
-non tu rigole la Aya je voulais pas lui faire ça . Je sais que je suis nul pour t'avoir trahis et que je payerai tres cher cette traison . Je t'en suplie pitier de moi.
- En as-tu pour lui ?

Lucifer l'embrassa pour lui adimistrait le poison face à ce pouris et il lui murmura quand train commencé à sentire la douleur

- va donc en enfer et dis moi ce que tu vois la bas à part que tu va rejoindre Junon et le grand patron.

Lucifer vu l'homme s'effondre et telephona au eternels pour qu'il nettoye les lieux. Il quitta les lieux en vitesse. Il courus en sentant lui aussi le poison le brule à l'interrieur de lui. Il cracha du sang. Il savait alors que c'est trop tard pour lui. Il se refugia dans un arbe ts pres de la deumeur de son amour. Ces yeux voyaient trouble et il se fesait empotrte petit à petit dans un monde loin. Il s'ouvris le poignet droit pour le soulage de la douleur du poison .

*debut du reve*

je suis dans un parc de paris qui est tres silencieux. Je me vois sur cette croix crusifié mon sang coulent sur ce marbe blanc. Iason et Akira pleurent de m'avoir perdus dans ce conflit. Je ne comprend pas pourquoi suis-je vraiment mort. Je vois mon amis du musée qui pleure aussi ma perte et Alice qui prononce des mots

- Aya , tu as fait bcp de peches parmis les hommes mais tu es un ange. Je crois que tu as fait ts le long de ta vie ce qui te paraisse juste alors pourquoi ce soir la tu n'as pas appeler à l'aide. JE m'enveux bcp car c'est ma faute ça . Tu as tué l'assain de mon fils mais à quelques prix. Je ne connais que maintenant ton passée. Tu n'avait que 22 ans et tu as eu les pires chose mais tu as le courage de te battre pour ceux que tu aimes. Les eternels sont en deuil d'avoir perdus leur patron qui etait juste parmis eux qui se debrouille pour ces homme reviens sans blessure. Les famille de ces hommes te redre hommage en ce jour . Mon cher ange Aya. j'ai retrouve mon fils grace à toi .

Je ne comprend pas pk pleure-t-il ? Je suis peu etre mort mais pourtant sur cette terre je devais encore dire une chose à Akira la verité son passée et non les souvenir qu'il a au fond de lui. Iason pardonne moi de ne t'avoir pas ouvers les yeux plustot alors continue de t'occupe de Esther et de toi aussi. Retourne voir Paris. Je reviend dans ce parcs qui est calme alors je vais brule en enfer pour mes peches. J'ai peche en etant un hote et une pute; en tuant la vie humaine et en volent autrui. Je merite de brulé en enfer . Je crois avoir besoin de cette amour encore pour me prouve que je vivais autre fois.Le ciel n'est pas plus beau en haut et je veux encore entendre ton coeur batre contre moi mais c'est la fin finalement....

*fin du reve*


Dernière édition par le Mer 10 Aoû à 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 10 Aoû à 14:05

Esther etait pardue dans un monde de chimeres, un monde dans lequel Iason restait le frere qu'elle l'avait toujours pensé etre... Un monde sans pleurs et sans souffrances. elle ne voulait plus se reveiller.

Akira se reveilla.

-Taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin... J'ai un de ses mals de crane....

Il se leva prudemment et alla se chercher une aspirine.

-ou sont Aya-Sempai et Iason?

En passant à cote de la chambre, il les vit dans les bras l'un de l'autre. Il sourit tristement, à la fois heureux pour eux et attristé, car il semblait que son amour ne puisse jamais etre partagé.

Dans le jardin, une femme regardait son fils qu'on lui avait arraché tout petit et qui avait été sauvé par Aya, avant d'etre vendu à Train... Et pleurait en silence, de tristesse et de soulagement mélés.

-Je voudrais tant pouvoir te prendre dans mes bras mon fils... tu as tant grandi... tu es devenu si beau...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 10 Aoû à 15:50

( je rapele juste que je suis entrain de vide de mon sang c'est tout les filles )

* Debut du flash back*

Aya etait hote à ce moment la. Il etait entrain de negocié sec avec un homme pour un jeune graçon . Il obetena gain de cause grace à son patron qui lui avait dis que oui. Il prit le petit graçon dans ces bras en le portant dans son apartement pour l'installe et le soigne. Il voulait qu'il soit comme ts le monde apres cette mesavanture qu'il avit vecus. Il netoya ses blessures et l'habiat de vetement à sa taille puis d'une voix douce il lui dit:

- tu n'as plus rien à craindre de moi. Je vais m'occupe de toi jusqu'a ce que tu sois en age d'etre majeure et de prendre la decision ts seul. Je vais aussi chercher ta mere pour que tu l'as retrouve.

Aya voyant qui avait compris ce qui avait dit mais qu'il etait craintif des hommes. Il comprit que l'avait battus cet anfant . Il devra etre patient avec lui. Il lui prepare une chambre pour qu'il puisse dormire tranquilement et demain il essaye de le convaincre de venir avec lui pour choisir des fringues qui lui plait. Apres quelques années de boheur , Aya avait reussi à lui aprendre les maniere à servire le thé , à parle au moins deux langue en plus du japonais, à les ecrire et les lire. Il lui avit meme donnait un prenom et son nom Akira avait 12 ans et Aya lui avit apris à ce meffier des gens qui ne connaisse pas . Aya lui dit avec un voix douce:
- Akira , je vais devoir alle au boulot. mon amis Train doit venir me donne une lettre. Alors tu le fait rentre mais tu prendra la lettre. Ta nounou Maya devra venir bientot. Je souhaite que tu sois sage pendant mon asbence.

Aye partit quand Maya arriva pour aller faire son travaille . Quelques heure plus tard, il retourna chez lui et trouve le corps meutrie de Maya et il ne vis plus jamais Akira. Il alla voir train mais il avait diparus de la ciculation. Il le chercha dans la rue sous la pluie . Aya etait trenpe jusqu'au os et prononça alors ces quelques mots

- train si jamais je te revois tu ira rejoindre l'enfer pour m'avoir enlevait cette enfant innonce . Il a que 12 ans alors que je veux le preservé de la debauche que moi j'ai eu . tu ira en enfer mon ami.

Aya fut recueille par Junon qui le fit d'une protitue de grande qualite qui valait de l'or et il lui apris aussi à manier l'informatique en plus des armes. Il le considerai comme une poupée qui avait donne satification mais il va bientot avoir l'arme parfais alors il lui redonna sa liberte à cette ange. Aya changa d'identique en prenant celui de lucifer qui etait le voleur le plus reputé du japon en meme pas 2 ans. Il fesait aussi le job de tueur à gages depuis sa libertait et c'estait promis de tuer ts les homme en noir. Quand ce jour où il avait vu cette magnifique creature au yeux vert et les cheveux chatain. Puis il revus ce jeune homme qu'il lui avait enlevait son pere en le vendant contre cette esclave mais surtout il le reconnus en souvenir de l'amis d'enfance d'Aya d'autrefois.

*Fin du flash back*
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 10 Aoû à 16:44

(oui moi je le sais mais pas Akira^^)

Akira se dirigea vers la chambre d'Esther et s'assit au bord du lit.

-Ma douce amie... pourquoi ne veux tu pas te reveiller?

Il lui caressa les cheveux et se perdit dans ses pensées.

Pourquoi mon passé est il si flou? Pourquoi je ne me souviens de rien de ce qui s'est passé avant mes 12 ans... Et pourquoi je n'arrive pas à savoir qui m'a tatoué et vendu à Train.?

Il tenta de se rememorer les evenements mais son mal de tete l'en empecha.

Je pourrais simplement demander à Aya...

Il se leva et alla voir si son sempai etait eveillé. il entra doucement dans la chambre et vit la tache de sang qui s'etalait sur les draps vides à coté de Iason endormi.

-SEMPAI!!! Il sortit à la recherche d'Aya mais ne le trouva pas. En revanche, il vit une femme...


Dernière édition par le Mer 10 Aoû à 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 10 Aoû à 16:50

Iason seul allonger dans sa chambre commencer a sentir le cobra de la colere naitre en lui et ce levant frappa dans le mur:

-Imbecile que tu n'ai Aya!!! tu dis m'aimer et tu as ete le tuer! BAKA!!! Tu dis m'aimer ettute refuse a moi puisque c'est cela que tu veux...je n'aimerais plus personne et m'occuperais de ma famille!

Il allat a sa fenetre et le vis dan l'arbe le poigner droit saigantn, il alla sur la branche et senti l'odeur ddu poison Baiser du diable...il prit alors Aya et l'emmena dans sa chambre, il bu une fiole et en embrassant Aya fit couler l'anit dot dans la gorger de ce dernier, apres cela il lui soignat son poigne:

-Imbecile heureux! il m'engueuele pour ce que j'ai fait il dit de moi mais il peu ce taire...tu ne veux plus de moi Aya soit mais je n'irais pas avec Akira...Je l'aime comme un frere pas plus pas moins!

Il finit par s'hbailler et partit voir Train, ce dernier semblait mort mais Iason l'egorgeat pour en être sur puis rentra, au chevet de sa soeur:

-Esther ma petit fleur du desert reviens moi...

Il l'embrassat doucement sur le front, et vit Akira avec Alice:

-Elle est revenus...il doit savoir...

Il allat les rejoindre et revelat tout a Akira:

-Akira...
-Oui?
-Je te presente ta mere Alise...Heureux de te revoir belle alice...il souriat et prenant la mains D'Akira la mit dans celle d'alisce:

-ALice...voici ton petit Akira...

Apres ces mots il embrassat Akira sur le front et partit sans un bruit, il prit unsac ou il mit des affaire propre prit son ordi portable, laissat un mots a sa soeur et s'en allat en voiture:

-Cher Esther;

je ne disparait pas a nouveau je serais dans mon appartement en ville j'ai besoinde reflechir a beaucoup de chose...tu connais l'adresse vient me voir j'en serais heureux, je te donne les droit sur les bain tu es la propriétaire, pardonne moi mais je veux oublier le passer tout es finit a present, je veux changer de vie ./..

Tendrement Iason...

Il ce rendit a son appartement et apres avoir fait des couse les rangeat...
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 10 Aoû à 17:09

Akira regardait Alice, interdit.

-Ma mére...
-Akira...
-M...maman!!

Alice prit son fils dans ses bras et le serra longuement contre elle.

-Mon petit Akira.... Tu as telement grandi.
-Que s'est-il passé?
-On t'a enlevé et Aya t'a recueilli; mais ensuite tu as été de nouveau enlevé et vendu à Train.
-Pourquoi ais-je oublié tout cela?
-On te l'a fait oublier...
-Ou est Aya sempai? il est blessé!

Akira se degagea des bras de sa mere et se rendit dans la chambre, où il trouva Aya.

-Sempai...

Aya ouvrit doucement les yeux.

-Ou est ... iason?
-Il est parti. Ali...euh... ma mere m'a tout raconté. Je ne te serais jamais assez reconnaissant de... Sempai!!! Qu'est-ce que tu as?
-J'ai tue Train grace au Baiser du Diable...
-Mais ce poison va te tuer!!!!

Alice entra.

-Iason lui a fait prendre un antidote tranquilise toi.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 10 Aoû à 17:42

Lucifer lui repondit alors de la voix la plus douce

- oui ma vie est sauvé en partit grace à l'antidote. Mais je vais partir d'ici. Akira je veux encore te dire une chose. Tu faire confiance à ta mere car c'est elle qui voulait que je t'eleve à cause du fait que je sois ton parain. Le tatooge que tu as et le meme que moi parce que c'etait le symbole des homme en noir. Dommage que je n'ai pas pu te presenve de la debouche au dela de tes 12 ans. Sache que ce jour la j'avait ts perdus. Alice, je te nomme chef des etrenels. J'espaire que tu prendra grand soin de ton fils.

Lucifer se leva pour se dirigier vers la porte et il dit une dernier chose à Akira

-Akira je vais quitte le japon pour les raison de sante si jamais tu vois Iason dis lui que je l'aime bcp et que dans la table à chevais il y a son cadeau d'anniversaire qui est dans deux jour. Je pense qu'il faut arrete qui soufre quand à sa soeur les frai medicale son paye par les etrenels qui devient celle de ta mere.

Lucifer quitta la deumeur ave les larmes aux yeux qu'il coulé le long de sa joue puis il alla vers son apartement qui occupe pour le moment . Il ouvrir son plaquar et pris ts ces affaire pour les mettre dans sa valise et il prit son sac avec ts ces affaires de tueur , voleur. Il pris son Pc et il envoya un dernier e-mail à son amis

To Iason By Aya:

Dans cet e-mail que tu ouvrira surment pas ts suite vu comme je te connais. Je sais tu m'en veux enormemant que je t'abandonne encore une fois. Je pense qui vaut mieux que l'on ce voit parce qu' où je vais c'est pour me soigne . Je voudrais que tu retourne à la demeur une fois que tu aura reflis et fait le point sur toi . Je partir dans deux jours du japon vu qu'il y a plus rien qui me retiens. Je pense que mes paroles non aucune raisonnance dans ton coeur. j'espaire que tu continura à croire au moins en l'amour. je te dis en revoir et sache que tu restera à jamais dans mon coeur.
tendrement mon amis Aya

Lucifer l'envoya et telephona à l'aeroport pour reserve son billier pour les etats-Unis. Il lui enveront ça demain et que c'est un bille pour le vendredi. Il ranga son Pc dans ces bagages. Il laissa le maquilage de geisha et ts les tenus qui vont avec ce metier. Il les range soigneusement dans son plaquare . Puis il s'alonge sur son lit et repance à ce reve qu'il avait fait pendant qui etait ts pres de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 10 Aoû à 17:53

Akira se rendit au chevet d'Esther, accompagné de sa mére.

-Maman... pourquoi m'abandonnent-ils tous? Celui que j'aime et parti, et celui qye je considere comme mon frere s'en va. Esther est... Je n'en peux plus de tout ca!!!!!
-Akira!!!
-Non!!! Ca suffit!!!!

Il se rendit dans le bureau et envoya un email à Aya.

"Sempai. Je ne t'empecherai pas de partir et je ne te demanderai pas pourquoi. Sache juste que Iason souffrira enormement et moi aussi.
Sempai, je t'aime autant que mon propre frere, et sache que je ferai tout pour aider Iason mais je ne pourrai pas le soulager totalement de sa peine car ce n'est pas moi qu'il aime...

En esperant que tu nous revienne un jour,

Sayonara Itoshii Hito...*

Akira."

*Adieu/au revoir toi qui m'es cher.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 10 Aoû à 18:48

Il se leva et regarda les etoile de son balcon. L'air frai fesait volée ses meches et ces lon cheveux qui volé. Il entendis le bruit de la ciculation quand il entendis un autre bruit qui lui etait familier et leur dit

-que me veux-tu ? Je crois que je fus clair pour la dernier fois . J'ai ts perdus à ce jour alors à moins que tu veuille une poupée pour toi ts seul mais voila je n'ai plus 8 ans. Je sais tue et tu peux plus me manipuler comme tu veux Ken.
-Aya , tu as grandis depuis tes 8 ans mais tu reste un etre fragile sachent que c'est moi qui t'ai acheté à ton pere.
-oui et c'est pour ça que tu mouras comme lui . Je hais cette homme autant que toi.
-Meme si je sais comment je pourais te guerrire de ta maladie à cause du poison baiser du diable.
-oui je veux que tu parte parce que je veux mainteant mourir tranquillement dans un coin où je peux me repose sans que personne ne puisse venir me chercher . Je t'offret un dernier verre avant que tu dispairaisse de ma vie.
-Pk pas mon jeune enfant

Lucifer prit une flute en metant du champagne dedans et la tendit à Ken. Il lui demanda de boire d'aboir la siens avant . Lucifer lui dit

- tu te mefie de moi alors que j'ai aucune raison de te tue puis ce que tu as le remede du baiser du diable.
-oui mais je sais que tu aime pas que l'on voit ton visage .

Lucifer bu le verre et lui montra qui avait rien . Ken le bu lui aussi et puis il prononça ces quelques mots

- traitre, j'aurais du savoir que tu etait le diable en personne.
- et moi j'aurais du te tue plus tot pour m'avoir achete comme un joli chien que tu pouvait faire ce que tu veux. Je te hais autant que mon pere.

Lucifer laissa l'homme sur son balcon. Il decendit ses bagages dans sa voiture une cabriole noir . Il sortit du garage pour alle vers l'endroit ou il pourra se repose pendant un moment avant que les collegue de ken vient lui faire la peau pour avoir tuer leur chef. Il arriva dans sa maison qui est plein pieds avec une vu sur la mer. Il est loin de la ville mais dans cette residence il y a ts ce qui faut. Il apella l'agence de voyage et leur dit

-bonjour, je voudrais decalle mon billet d'un semaine et ce que cela serai possible
-oui monsieur , j'ai besoin du numerao du billet de vole et je vous le decale ts suite
- c'est le 12869237
- c'est un vole pour New Yorks
-oui c'est exctate
-j'ai besoin de votre adresse pour vous envoye les nouveau billet et nous venion de reçevoir votre cheque pour ces billes.
- c'est le 7 rue des cerisier
- c'est tres bien nous avons notes ts ça et passe une bonne fin de journée.

Luicfer s'installa dans se residence. Il ranga ts ces vetement dans son placard de sa chambre puis il se change pour mettre un jean. Il laissa son tarce nu. Il regarda le couche de soleil. Puis il branche son matiere informatique et reçus l'e-mail d'Akira et il lui repondis ts suite

To Akira by Aya

coucou mon jeune ami
je suis entrain de me repose pour le moment je pars pas ts suite du japon. Je pense qu'il vaut mieux ainsi que Iason face son chemin. JE lui envoye un e-mail mais je sais qu'il ne me repondra jamais. Je crois qu'il faut que je le laisse tranquille parce que je l'aime de ts mon coeur mais je pense qu'il seras heureux sans moi. Il a compris mon discourt que je lui ai fait l'autre fois. Je commence à sentire que ma sante ne tiendra plus le coup mais ne dis rien à Iason. Tu avais raison j'aurais du me taire car vous auriez pas souffere de ts ça. Toi , Esther et Iason vous allez me manque bcp mais j'aurais prefre disparaitre de votre vie comme il y a de ça un ans. Je voudrais que tu vive heureux et surtout j'espaire que tu trouvera l'amour parce que tu le merite mon jeune amis.
je t'enbrasse tendremant mon petit akira

Aya

Lucifer lui envoye l'email. Il alla se faire à mange dans cette residence qui adore et qu'il avait abandone de ça . Il alla marche sur le sable pour se detendre un peu.


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû à 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 10 Aoû à 19:50

Pendant ce temps, iason recuperat le present de lusifer et luiramenat a son appartement, il le laissat sur sonbalcon et avait imprimer son mail, ou il lui laissat avec un mots:

-Tu dis m'aimer! foutese!!! tu me quitte!! tu veux te guerir tu es parano! l'antidote est fait a base de mon sang! tu n'as plus rien a craindre tout ce que tu fait c'est fuir! je ne retournerais pas aupres d'Esther et Akira, is n'ont plus besoin de moi, a tout titre de renseignement, je vais changer d'identiter et je pars a Venise ou je serais plus heureux sans causer tord a qui que ce soit...ton cadeau je n'en veux pas!

Il partit alors sur la plage ragent et pour s'apaiser s'entrainat au combat..et perdu dans ces penser:

-J'en ai marre!!! que tout le monde me disent je t'aime puis je t'aime plus et patin et machin et coufin!!! au moins a venise personne ne me connais...


Il s'entraina encore et encore afin de remoceler son corps, il regardat les bandage d'Aya et disatr:

-Faudrais que je songe a les enlever je ne veux plus rien de lui...
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 10 Aoû à 19:58

Akira recut le mail de Aya. il soupira et retourna au chevet d'Esther. Sa mere chantait à la fenetre.
Il envoya un sms a Iason.

"Iason ou es tu encore passé? Au passage Aya a laissé quelque chose pour toi. Je sais que tu ne veux rien de lui mais s'il te plait reviens au moins pour Esther. Je sais que tu hesite a cause de mes sentiments, mais ne ten fais pas, si tu ne m'aimes pas je ne dirai rien, meme si je t'aime à en mourir. Esther a besoin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 10 Aoû à 20:18

En revenant de la plage , il vu un jeune homme s'entrainé . Il passa ts pres de lui pour voir dans la peine ombre qui c'etait et il lui dit cette fois:

- tu ne sais rien du poison du baiser du diable . Je suis parano peu etre mais je sais que ce poison à des effets secondaire sur moi vu que cela fait plusieur année que je le prend et que l'antidote ne fera rien. Tu as marre que je te dis je t'aime et puis apres je t'aime plus. c'est pasm oi qui sui alle m'ouvrire les veines la dernier fois. Je crois que le message est clair . Je pense que l'on a plus rien à ce dire . Tu ne veux rien de moi et meme chose pour toi. Continus à grandir mon amis . tu dis que je fuie mais de quoi mon amis.

Lucifer le regarde pour avoir la reponce ces cheveux long noir volé dans le vent de la nuit. Il voulait au moins avoir une reponce clair pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) EmptyMer 10 Aoû à 22:47

Iason ramassat alors sa serviette et s'essuyant ne repondit meme pas a Aya, il ne disat qu'une chose...je pars ce soir a venise et dit a Akira que j'ai fais le necessaire pour qu'Esther soit soigner la ou je vais, et qu'il trouveras des billet pour lui sa mere et ma soeur pour partir, si tu en veux un vas y je fais sa pour Akira car tu es comme son frere...je t'aime il est vrai mais visiblement ce n'est pas ton cas envers moi...sur ce tchao Aya...

Il ne degnat meme pas lui adresser un regard, il finit par lui dire:

-Ah oui il peuvent m'accompagner ce soir si ils le desirent c'est un avion priver va les prevenire mon avion decoller a 1 heure du matin.Tu es le bienvenui si tu le veux mais je ne te demande plus rien...aufaite(il lui rend sa gourmette) ceci t'appartient...Merci pour le cadeau je n'ai pas regarder maintenant a toi de juger si tu veus toujour me l'offrir. Si tu ne vient pas ton billet d'avion sera toujour valabe si un jour tu veux me rendre visite je ne te demande qu'une chose d'aller les prevenir, les billet son dans mon armoire a vetemùent dit a Akira que j'ai laisser les vetements qu'il aimait me prendr pour les porter, je lui offre... et si tu veux pour ton anniversaire tu trouvera uncollier avec un pendentif pour toi dans la salle de bain...c'est mon dernier cadeau en temps qu'amant puisquetu ne partage pas les meme sentiments mais sache que je n'aimerais que toi et personne d'autre...

Il partit alors en lui tournant le dos des larmes coulait sur son visage et l'une d'elle vint toucher le visage d'Aya...

-Oh Aya...Forever you are in my heart...i love you est ecrit au dos du pendentif...et ce qui aest graver est vrai...Je me repete mais tu es le bienvenue a venise...

Il s'eloignat sans un bruit ce pmordant la levres en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser