YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 16:31

Iason forca Lucifer à lui faire face et l'embrassa doucement en lui demandant de bien vouloir le pardonner.
Akira s'approcha et dit d'une voix douce et triste:

-Sempai... pourquoi n'essaie tu pas d'oublier le passer pour faire face à ce futur heureux qui te tend les bras? C'est ce que je fais moi. et c'est grace à toi et à mes amis Iason et Esther. S'il te plait sempai... Ne nous abandonne pas comme ca. Nous en souffririons tous. Lache le Iason s'il te plait...
-Mais...
-Ne t'inquiete pas.

Iason lacaha prudemment Lucifer.

-Sempai... Je n'ai jamais eu l'occasion alors... je te le dis maintenant.

Il le prit dans ses bras.

-Merci Aya Sempai... Merci pour tout ce que toi et Maya avez fait pour moi...

Iason et Esther s'approcherent.

-My beloved Aya... murmura Iason.

Esther lui prit la main.

-Meme si je ne me souviens pas de toi. Je sais que je t'ai connu... alors laisse moi une chance de te retrouver....

Meme Djajouka et Luna semblaient comprendre. ils se collerent contre Aya et lui firent mille cajoleries en couinant plaintivement.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 17:00

- tu sais pas qui est Maya où l'aurais-tu oublier aussi?

Lucifer qui venait de recuperait sa voix n'en revenait pas de ts ça . Il avait juste soif de liberté pour le moment. Il ne voulait plus etre cajole comme ça pour le faire taire. Il se degage de ts ça en s'elognant la plus possible de ts ce monde. Il veut etre seul pour le moment. Il alla voir le pilot en attendant que l'on se pose à venise et il ne voulait meme pas entendre la reponce d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 17:09

Iason le regardait, l'air désemparé. Sa soeur le prit dans ses bras.

-Ce n'est rien Nii-San... il t'aime... Il reviendra...
-Aya....

Akira murmura:

-Mais... C'est simplement ma mére... qui me l'a dit... Aya Sempai....

Yuri s'approcha de lui.

-Je crois que tu me dois quelques explications, non?^^
-Si tu veux...

Akira s'assit et raconta tout dans les details.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 23:06

Le pilot lui dit qu'ils ont bientot arrivé et que c'etait une question de temps. Lucifer alla s'assoir sans jamais regarde ces compagnons. Ils etaient arrive à l'areport anfin puis il fut conduit dans une tres belle demeure qui avait un jardin magnifique . Il avait ts une chambre bien à eux ce qui arrange bcp lucifer qui alle pose ces affaires puis il alla dehors pour faire quelques exercice de defoulage.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 23:14

Iason bouillait en silence et finit par lavcher froidement:

-CELA SUFFIT!!! j'ai compris! (il enlevat alors la bague de son doigt et la jeta a la figure d'Aya)
-Grand frere!(criat Yuri)
-Je pars!

Il monta dans sa voiture et parta furieux la musique a fond, il allat s'isoler dans un hotel qui appartenait a sa famille:

-Monsieur Iason...
-Ma suite est elle prete?
-Oui maitre mais...
-Je vais l'ahbiter si cela ne vous gene pas...
-Non dutout...

Iason prit les clef et disat:

-Ah oui! qu'on ne me derange pas!
-Ou...Oui...

Il monta sans dire rien de plus et une fois dans la chambre posat ces affaire et allat dans sa salle de sprot; ce regardantdans une glace revit tout ce que les autres avait dit et eu un flash back:

-Regarde toi Iason! tu n'es pas humains! tu n'est qu'un tueur sans coeur!!! tu n'auras pas le droit d'aimer!!!
-Maitre Kazuki vous ete si froid soudain
-TU as tuer des innocent! tu es maudit demon!!

Le mots demon raisonnait sans cesse dans sa tete et hurlant de rage frappat dans le miroir:

-HHHHYYYYYYYAAAAAAhhhhhh!!!

Le poing saignant il brisat un pars un les miroir puis sortit sur le vbalcon serrant la rembard les mains saignante:

-Kazuki avait raison...je ne suis qu'un tueur et je n'ai pas le droit d'aimer...


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 23:23

Lucifer prefere partir de cette demeur avant qui fasse vraiment un petage de plomb. Il prit sa serviette apres ces exercice puis il prit ces bagages et partit d'ici . Il pouvait se debrouille seul dans cette ville qui lui rapellait souvent Paris. Il avait envie de liberté et savait que Iason ne le comprenais pas . Il passa devant la chambre avec ce fond de musique et quitta les lieux. Il voudrait lui dire que pour le moment il est perdus alors autant en finir pour de bon mais il prefdre attendre qui se soit calme et le temps lui dira si ces doutes etait fondés ou pas. Il alla dans les allés de Venise en laissant derrier lui juste cette gourmette qui avait laisse sur la table de chevet de son lit. Il se balade sur la ville de l'eau tout en fumant . Il avait son numeros de telophone alors il en envoya un sms pour le voir une dernier fois meme s'il sait d'avance qui va se recevoir le veine en plaine figure.


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 23:36

Yuri rejoignit son frere a l'hotel:

-J'ai dit que l'on ne me derange pas!!!
-Iason c'est moi...
-Yuri! qu'est ce tu veux!
-Aya est partit il a laisser ça...(

il lui donne la gourmette Iason la regardat puis Yuri lui posa dans sa mains saignant, maisIason sortit furieux sur le balcon et la jeta:

-JE NE VEUX PLUS RIEN DE LUI C'EST CLAIR!!!
-Iason...tu saigne...je vais te...
-DEGAGE!!!! je ne veux pas etre qsoigner!!
-Iason je...
-SORS D4ICI!!! HORS DE MA VUE!!!
-Je refuse!
-ALors c'est moi qui pars!
-Tes mains Iason je...

Mais trop tard Iason etait deja en bas demarrant comme une furie manqueanrt d'ecraser des pietons et partit a toute vitesse:

-Qu'on me foute la paix! je ne veux plus rien de lui !!! plus rien!!! Il veulent que je redevienne comme avant!:!! qu'il en soit ainsi!!!

Il s'arreta alors pret de l'endroit ou des troubadoure s'entrainait pour le carnaval et fuma une cigarette; son telephone sonna et lil repondut:

-Oui
-Iason c'est Akira...Aya est...
-RIEN A FOUTRE D'AYA!!!

Il raccrochat aussi sec et reçus plusieur autres coup de fils auquel il ne repondit pas, Il finit par appeler l'aeroprt:

-Pere ouaih c'est Iason, je repars avec vous...
-Mais Iason tu viens d'arriver...on repars demain...et Aya...
-Riuen a foutre d'aya je repars dce soir et pas demain avec vous !
-D'accord...

Il raccrochat et son pre appelat derechef Akira et Esther:

-Akira oui c'es Miho le pere de Iason...il veux repartir...essaye de joindre Aya qu'il le ramene a la raison, Yuri ma dit qu'il a jetter la gourmette d'Aya et avait les mains ensanglanter et tout les mirir de la ou il ce trouvait son briser et couvert de sang...faites quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 23:53

Il vu cette voiture qui reconnus ts de suite et s'approchant d'un pas silencieux et il savait qu'il n'allait pas lui repondre. Il l'avait reconnus meme dans le noir de la nuit . Il voyait ces meches de cheveux volé sous cet brise fraiche de la nuit et il lui dit:

- Accord moi juste un moment pour que je te donne au moins une explication apres ts tu es furieux contre moi et c'est justifier alors je vais pas m'enfonce plus . Je crois que c'est la que notre relation s'arrete et meme si je suis sur que tu pense que je me suis moque de toi alors que c'est pas vrai. Je crois que ce reve m'a ouvert les yeux mais surtout ne laisse pas l'amertune te devoré de l'interrieur. Je crois que ts à ete dis à moi que tu veux rajoute quelques chose meme si tu n'as pas repondus à ma question dans l'avion.

Lucifer le regardait ces yeux froid qui ne lui fesait pas peur.Ces cheveux vole dans ce vent et la nuit etait etoilé eclaire par une lune d'argent. Il s'alluma un clope.Il vu que ces poignets etait entrain de saigné. Maisil attandait qu'il donne un reponce clair cette fois.


Dernière édition par le Sam 13 Aoû à 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 0:02

- Je ne veux plus rien entendre de toi!!!!Sors de ma vie! je ne te connais plus! je repars au japon!

Il bousculat Aya et partit en demarrant assez vite:

-Je veux l'oublier!!! je veux tout oublier!!!!


Il roula sir vite qu'il finit par avoir un accident assez cgrave et Esther reçus un coup de fils:

-Bonjour je suis bien au palazzo Nithaël?
-Oui?
-Hopital de venise...mademoiselle Esther Nithaël?
-Oui que ce passe t'il?
-Mademoiselle j'ai une mauvaise nouvelle...Votre frere et a l'hopital et est dans le coma...
-COMMENT!!!
-Il as eu un accident de voiture...

il y eu un silence et le medecin raccroschat apres avoir donner l'adresse de l'hopital...

#flash back esprit de Iason#

-Tout oublier...je veux tout oublier.. ne plus rien savoir...je ne veu xplus les voir...

Apres quelque heure Iason ouvrit les yeux et vit le medecin:

-Il est reveiller...
-Laissons le sa fammille va arriver
-(pensant) ma famille...je n'ai pas de famille...qui suis je? Ou suis je ? je me souviens juste des arene...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 0:11

lucifer qui etait dans la salle d'attente . Il s'aprocha de ce jeune homme qui etait alonge et il lui disa d'une voix douce.

-Tu t'appele Iason et ta petite soeur va venir te voir quand elle arrivera. Tu as une famille ne t'inquite pas pour le reste . Repose toi d'abord et apres on en discutera ts ensemble . c'est bon je suis clair.

Lucifer regardait son jeune amis pour avoir au moins une reponce de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 0:24

Iason le regardat mais cc'est battement de coeur s'accelererent alors et il ce debattis dans sons lit hurlant:

-NON...lui ...il pas lui .;.tueur!!! va t'en!!! t'approche pas!!!

Aya essayat lde le calmer, voyant cela Yuri entra furieux dans la chambre et prenant Aya par son tshirt il le jeta hors de la chambre:

-DEGAGE!!! ne t'approche pas de lui!!! tu l'as assez fait souffrir!!! je ne veux plus le voir souffrir!!! degage!!!

Yuri prit alors Iason dans ces bras et disat:

-Calme toi...Iason...c'est finit...tu es en surter ave cmoi ...Iaosn...tu n'es qu'as moi...personne ne te feras jamas rien personne...

L'attitude de Yuri interloqua Aya qui ce posat des questions, il vit alors Iason ce calmer et Yuri l'embrassa alors:

-Oui a moi...Rien qu'as moi...personne ne te toucheras...

Aya vit alors Yuri enlver les transfusion de sont frere et le prendre dans ces bras:

-Oui...tu ne va être qu'a moi mon Iason...

Iason ferma alors les yeux et Yuri enlevat une sorte de masque et ce revelat n'etre autre que Michka et le medecin Sacha il ne remarquèrent pas qu'Aya les avait vu:

-Sacha, es tu pres?
-Oui michka et rectification...
-Il seras a nous et rien qu'a nous...(diserent ils en coeur)
-Partons avant que sa famille ne vienne le voir...
-Tu a raison Michka...enfin le maitre est az nous... les black men ne mourrons pas...hi hi...
-Oui...il est notre nouveau chef...

Il partirent en courant sans un bruit emmenant Iason...
Le vrai Yuri arrivat avec Akira et Esther et ramassant aya:

-AYA!! mais qu'est ce que? Ou est mon frere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 10:50

lucifer en voyant ça il sait ce qui va faire mais avant il va endiscute avec Akira, Esther et ts la famile d'Iason. Il leur dit:

-Je vais retourner au Japon pour vous le ramener vu que c'est de ma faute s'il est dans cette etat. Il vient d'etre enlevé par ces chacal de jumeaux. Il a ete declare le nouveau chef des hommes en noir.Vous etes libre de me suivre vers le japon mais sache que cette fois je vais tuer et ça sans auncune d'ame. Je redeviens ce que j'etait autrefois alors une fois qu'il sera à vos soins je disparait c'etait son souhait. Il a aucun souvenirs et c'est ça qui va etre dur . Il m'a pas reconnus mais je prefre que cela mieux comme ça. Esther dis-moi si tu veux bien me suivre où je dois me debrouille seul?

Lucifer regarda sa soeur d'une regard froid qui voulait ts simplement dire qu'il est mort en meme tant que lui. Sa colere contre ces deux chacals de jumeaux bouillone en lui mais il va faire face à ça . Il savait qu'il va encore ce faire blamé par ts le monde mais au moins il veut qu'il soit en securité loin de ça. ces larmes coulent mais cette dois cela sera la dernier fois qu'il pleure puisse qui va disparaitre de ts ça . Il attend juste une reponce de la part de la jeune soeur de son meilleur ami. Il partit de l'hopital sans vouloir entendre la reponce de la soeur d'Iason. Il se dirigea vers l'areport pour prendre un billet pour le Japon.Il partira ce soir . Puis il apela une amis qui lui reserve sson apartement de geisha qui sera sa plante pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 13:46

-Je viens. Repondit Esther. Oublies-tu que tu parles à Shiroi Kaze?
-Je viens aussi, rencherit Akira.
-Bon... Ben, allons-y gaiement! fit Yuri, se joignant au petit groupe.

Pendant qu'ils suivaient Aya, Yuri se tourna vers Akira.

-D'apres ce que tu m'as dit, si Shiroi Kaze est de retour, ca va morfler.
-Je ne te le fais pas dire....

Ils revinrent à la villa. Esther se changea et prit son Katana et son beretta automatique. Elle prit des munitions et rejoignit ses amis.

-Je suis prete, Aya.
-Alors on y va.

Shiroi emboita le pas au jeune homme, suivie de Yuri et Akira.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 15:16

-pendant le vole Lucifer continue à chercher la nouvel deumeur où ce trouve du chef et il trouvait tres faciliment. Il vu que Akira et Yuri dormait . Il regarda Esther et lui dit

-ds mais cette fois je pense que cela sera la dernier fois que tu me vois en espaire que tu continus à prendre soins de mon ange. Moi je vais diparaitre une fois que le boulot sera terminer. Je te laisserai surment un tres mauvais souvenir de moi. Je suis juste un etre sans ame. Je crois que tu devra rien lui dire à propos de moi accorde moi juste cette faveur?

Lucifer lui montra lesp lans du batiments et il lui explica comment il va s'introduire mais il dois encore allé à son apartement. Il venait d'arriver que lucifer leur dit

-rendez-vous devant la deumeur . je vous rejoindre et aussi occupez-vous de Iason seilement pour les jumeaux je veux m'encharge ts seul c'est ok.

Lucifer loua une voiture et ce renda à son apartement. Il pris une fiole qui contenait son poison favorite celui du baisre du diable puis il pris une deuxieme qui porte le nom du Bleu angel. Il les mit dans son sac. Il mit des vetement moulant et noir puis il mis des gants noir . Il se coupa ses cheveux noir court en laissant juste des meche devant. Il pris son arc et son 9mn en pistole. Il prit ses bombone de gaz . Il repris aussi sa moto noir. Il alla sur le lieu de rendez-vous qui leur avait donner. Il vu Esther avec un regard de glace ce qui le rassure mais il sais qu'elle prendre son frere et que le reste elle s'enfoutait et qu'elle avait compris son souhait .
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 15:43

Elle s'approcha de Lucifer.

-J'ai laissé Yuri et Akira en arriere garde en cas de pepin. Je m'occupe de Iason et toi tu gere le reste.

Elle perdit un instant son regard froid.

-Au revoir Aya...

Puis redevenant de glace:

-J'y vais.

La jeune femme partit vers le batiment et s'y introduisit furtivement.

A present, trouver Iason...


Elle s'avanca, silencieuse comme un felin aux aguets.
Un garde.
L'homme fut rapidement assomé et mis hors d'etat de donner l'alerte.

Elle arpenta prudemment les couloirs, cherchant où pouvait etre retenu son frére.

-Eh!! Vous là!!!

L'homme eut juste le temps de crier cette prhase. Shiroi etait deja sur lui, la lame du katana en travers de la gorge.

-Ou est retenu Masamune? Demanda-elle d'un ton glacial à l'homme pris au depourvu.
-Je sais p... ah!!!
La lame s'enfonca un peu plus dans sa chair.
-Mais si tu sais.....
-B...Bloc B... Cellule 32.

Shiroi assoma l'homme, se leva, et partit vers le bloc B. Une fois arrivée, elle maitrisa rapidement les gardes et forca la porte de la cellule 32. Iason etait atendu sur un lit, attaché par les poignets et les cheville, inconscient.

C'est louche... je m'attendais à plus de difficulté.

Elle detacha Iason et le secoua.

-Nii-San... Reveille toi...

Il se leva en sursaut.

-Qui es-tu????
-Chuuut... C'est moi Esther, ta petite soeur...
-Ma soeur est morte...
-Iason...
-Mon nom est Masamune!! Va t'en!!!
-Nii-San!!!
-Va t'en!!!!

Je n'ai pas le choix.


Shiroi assena un coup de crosse à Iason qui s'effondra. Ellecsortit son portable.

-Les gars? Je l'ai. Je sors. Receptionnez moi sur la face ouest.

Elle chargea son frere sur son dos et ortit, assomant quelques gardes au passage.

Une fois dehors, elle deposa Iason dans la voiture.

-On y va.
-Et Aya?
-Il ne vient pas.
-Mais...
-Ne me pose pas de question.

Ils arriverent à l'ancienne maison de Iason, située pres du temple, et le couchérent dans sa chambre. Esther envoya un message à Aya.

"Je l'ai"

Ce fut tout.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 16:15

Lucifer eut le message et il lui repondis

" ok alors prend grand soin de lui et adieu ma cher Esther , Je vais brule en enfer et avec ts son passé aussi . je t'enbrasse tendrement et je ne veux pas que tu pleure pour ça."

Lucifer mis des explosif sur ts la deumeur et vu que les jumeaux en leur disant

-salut , comment allez-vous pour la dernier fois ? Je crois que je vais me présente un peu bien quoi vous trouvez pas qu'il est temps que vous paye un petit quelques chose pour avaoir enlever mon amour
-je pense que tu as aucune chance vu le nombre que l'on est et tu trouvera jamais Iason( ditent-ils en coeur)
-Alors je serai pas sur comment dire votre amour a deja quitte les lieux Si je me souvien bien c'est Sacha et Michka les deux jumeaux maudit qui ne sava rien de leur passe mais en plus son dest res mauvais dansseur et baiseur.
-Que sais-tu de nous?
-Pas grand chose à part que vous allier mourire

Lucifer sortit une fiole est d'un souffle il leur envoya le poison blue angel en pleine figure. Puis il s'approche d'eux en leur fesant boire de force le baiser du diable . Il egorga les deuxieme avec son couteau qui avait cache dans sa botte. Puis il appuia sur le detonateur pour faire explose la maison . Tout la maison partit en fumait en ne laissant derrier que des cendre qui vola grace au vent. Les flammes continuent à brule ce batiments . Le sang avait coulait et les journaliste et la presse vena sur lel ieux du drame pour annonce que ts le monde etait mort dans ce tragique incendis qui fut declanche par un circuit de courant.

*alors à votres avis mon perso c'est-il sortit de cette merde *
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 16:30

*C'est pas à nous de le dire^^ mais t'en as pas marre de nous laisser tomber tout le temps ? (dixit Esther et Akira) lol*

Esther regardait la télé. Elle poussa un profond soupir.

-Retournons à Venise.


Le soir meme; l'avion decollait.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 17:18

Depuis cet incendis , Aya avais diparus de la circulation. Esther et akira avec Iason etaient partit pour Venise . Iason avait retrouve petit à petit la memoire mais il avait oublie ts ce qui s'attaché à Aya. Il continue à essaye de ce rapelaer de son passé et il vivant heureux depuis presqu'un ans. Son pere l'avait raconte son histoire. Il tenait un magasin et avait une demeure magnifique. Apres un ans c'etait ecoule . Un matin , il avait le coup de file d'une personne:

-Bonjour, je voudrais parle Lord de la famille Nithaël cela serai pour demande s'il on pouvait loue le jardin pour des photos pour notre mannequin. C'est pour le carnaval de venise et aussi pour tourne un clip

L'homme attendait une reponce de la demoiselle qu'il avait au telephone.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 17:25

-Oh bien sur. volontiers. Akira, va prevenir Monsieur.
-^^J'y cours. Yuri, tu viens?

Les deux jeunes hommes sortaient ensemble depuis 6 mois et ne se quittaient pas d'une semelle. Ils couraient la ville en long, en large et e travers, connaissaient la majorité des quartiers et connaissaient une foule des gens, dont un certain Fabio qui ne laissait pas Esther indifferente^^.

-Iason ne peut pas repondre, mais c'est ok Esther!
-C'est entendu monsieur. Nous vous attendons. Au revoir.
He Akira!!! Ils en sont ou vos costumes?
-On a terminé les fenitions.
-Parfait. Le carnaval est dans deux jours. on va s'eclater.... Fabio sera là?
-Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....^^

(Ps: les filles, pas touche à Fabio c'est juste un perso secondaire qui sert juste à ce que Esther aie prochainement un copain. C'est ni un mafioso, ni un flic, ni un ex Yakuza^^)
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 17:36

(oui chef on ne va te le mange)

Le manageur lui dis:

-Raphi, j'espaire que tu aime bcp les vilel sur l'eau parce que ta prochaine destination est venise.
-cool ça et bien j'espaire que ma maquilleuse va me suivre aussi.
-no pb mon cher petit .
-je prendrais mes vacances apres la sance photo . Tu m'as pas dis où cela alle ce deroule ts ça.
- J'ai loue une demeur qui apartient à my lord Nithaël et c'est la demoiselle qui va te fournir le degisement de Venise puis apres tu te changeras pour enfile des vetements de soiré .
-ok

Toutes l'equipe partir pour Venise, ils arrivaient à l'aéroport de Venise. Raphael avait mis ces lunette de soleil noir . Il etait habié d'un jean delave et d'un t-shert noir. Il vu son magnageur lui dire
-je contacte la demoiselle qui m'a repondus pour lui demande si tu peux vivre avec eux le temps du clip et des photos . Je vais essaye de voir si le studio va pouvoir te reserve un apartement en ville apres que tu es termine le boulot.
- tu lui telephone sinon c'est pas grave j'irais à l'hotel comme ts le monde
-j'aime pas quand tu es comme ça Raphael.

Son magnager telephone à la jeune fille et lui disa:
-bonjour exuce-moi est-ce que je pourais vous loue une chambre dans votre deumeur pour mon manequin .
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 17:44

Ce fut Akira qui repondit.

-Oui bien sur, il n'y a pas de probleme.Nous avons suffisamment de place^^
-Merci beaucoup.
-De rien, au revoir.
Bon allez, tu viens Yuri? On va se ballader.
-Attendez j'arrive.

Iason prit son manteau et sortit à la suite de ses amis. Ils se rendirent dans leurs endroits favoris, firent un petit tour sur la place St marc pour observer les touristes se faisant photographier avec les pigeons. Iason rentra pour terminer son costume avec Esther, laissant le petit couple se balader.

-On va manger une glace? Proposa Yuri.
-On vient de dejeuner....
-Maiiiis... C'est bon le glaces... fit le blond avec une voix de petit garcon.
-Raaaah... Me fais pas ca... Ca y est je craque... T'as gagné.
-^^Daisuki!!
-Je sais... Je sais...^^

Bras dessus, bras dessous, ils se rendirent chez le glacier, puis rentrérent tranquillement, pour retrouver Iason aux prises avec un morceau de tulle devant une Esther tellement hilare qu'elle etait incapable de l'aider.
Akira et Yuri se mirent à rire à leur tour. Quands ils se furent calmés, ils libererent Iason qui je ta l'etoffe déchirée a Luna et Djajouka qui s'empresserent d'en faire leur nouveau jouet.
L'apres-midi se poursuivit dans la bonne humeur générale.


Dernière édition par le Sam 13 Aoû à 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 18:48

Le manager qui avait eu la personne s'occupe donna à son manequin l'adresse. Raphael se balada dans les rue de Venise . Il avit bcp change depuis le temps où il avait perdus de poid et pris pas mal de muscule. Il s'etait enleves deux de ces tatooge. Il avait les cheveux chatain clair au refle de miel sur ces meches. Il avait un percine à l'oreille droit. Il se prommené dans ces rues deserts quand il rentra dans une boutique. Il vu une jeune femme avec un homme qui fesait la couture. Il leur demanda

-bonjour, je chercher la demeure de la famille Nithaël . vous pouriez m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 18:58

Esther et Iason, qui etaient toujours aux prises avec le costume, se tournerent vers lui.

-C'est ici, Repondit Esther. Vous desirez?
-Je m'apelle Raphael, c'est moi qui devais venir pour les photos.
-Oh!!! Soyez le bienvenu!!! Iason, c'est notre mannequin.

Akira et Yuri arriverent à leur tour et saluerent Raphael. Esther l'accompagna à sa chambre.

-Voila. Mettez vous à votre aise. Si vous le desirez, vous pouvez diner avec nous.
-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 19:14

- Je pourais alle dans le jardin pour quelques exercice et si je peux pose mes affaire dans la chambre demandée.

Raphael regarda ts ce petit monde. Akira l'emmena vers sa chambre.
( il pense la)
ts le monde à grandit et c'est tant mieux quand à IAson m'a oublier et c'est tant mieux pour moi je vais pouvoir commeme faire mon boulot de ts maniere le contrat avec mon manageur va bientot etre termine. je verai ça plus tard

-merci bcp monsieur.

Raphael s'installe dans sa chambre qui etait simple ce qui lui convenait tres bien. Il se change et il pris son mp3 pour faire ces exercice de combat. Il alla dehors pour continue à faire de l'exercic d'asouplimencement musculaire. Il pris sa servite et fit quelques pas de danse sous la music de son mp3 en fermant les yeux. Puis il se retourna pour voir qui etait la personne qui se caché derrier lui. Il dit alors d'une voix froide mais sans amertune
- je pourais savoir à qui ai-je honneur pour venir trouble mon entrainement?

Il regarda la personne pour qui sorte de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 19:24

-Excusez moi... Je ne voulais pas vous deranger. Je voulais simplement vous indiquer la salle de bain. Dit Iason en s'approchant.

-Ah merci.
Pourquoi me regardez vous comme ca?
-Vous ressemblez un peu à quelqu'un que j'ai connu... Mais dont j'ai enormement de mal à me souvenir... J'ai eu un accident l'année derniere et j'ai perdu quelques pans de memoire... Oh mais je vous raconte ma vie là... desolé...
-Ce n'est rien.
C'est bien... Ainsi il ne souffrira pas. Pourquoi a-il fallu que l'on bosse justement, ici, merde!!! Je prends le risque d'etre reconnu par les trois autres! C'est la merde!!! Mais bon, du moment que lui m'a oublié... il suffira que je leur demande de se taire... ils comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser