YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyMer 31 Aoû à 22:36

-je...je n'en veux pas...

Amadeo prit la bague et l'enlevat la jettant au sol et il refermat les yeux. Il finit par ce laver et sortit de l'eau. S'essuyant les cheveux et en peignoir il sortit de la salle de bain, il s'adait encore d'une bequille pour marcher. Il croisat alors Raphael:

-Tu te sens mieux Amadeo? Je peux prendre ta place?
-Oui...

Il disat cela tristement mais ne deignat pas regarder Raphael...Ce dernier remarqua qu'Amadeo ne portait pas le bracelet autour de son poigner mais qu'il était dans sa poche. Au lieu d'aller dans leurs chambres Amadeo allat dans sa chambre d'ami.

-Rpahael...pourquoi fuit tu...pourquoi ne veux tu pas te lier a moi pour la vie...Raphael...

Il c emit sur le coter le peignoir s'ouvrit alors laissant entrevoir son sorp muscler et ferma les yeux pleurant en silence...Pendant que dans la salle de bain Raphael vit la bague d'Amadeo...l vit aussi une gravure a l'interieur:

"Amadeo et Raphael...je t'aime... toi et moi...moi et toi un et un seul"
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 1 Sep à 13:08

Kira regarda les deux hommes se croiser. Il n'osait pas intervenir à cause de la facon dont Raphael le considerait. Il decida d'aller voir Amadeo. Il s'etait pris d'affection pour le frere de sa petite furie.

-Amadeo, C'est Kira. Je peux entrer?
-Ou...oui....

Le jeune homme entra doucement dans la piece et s'assit aupres d'Amadeo, le prenant aux epaules.

-A force d'aimer ta soeur, j'ai fini par t'aimer toi aussi. et je ne supporte pas de voir mes amis souffrir. Mais es-tu aveugle? Demanda-il doucement. Raphael t'aime plus que tout. Il est juste un peu maladroit....


Amadeo, appuyé contre lui, leva son visage humide de larmes vers celui de Kira qui attendait sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 1 Sep à 13:16

Raphael alla dans la chambre de son chaton et voyant la scene avec Kira. Il vu ça reste choque et ne put aticule que ces quelques mots

-ds de vous derange dans votre eba amour

Il enleva sa chaine et la posa sur la table en partant presque en courant tellement il ne put supporte cette image qu'il avait mais pares tout c'est sa faute apres tout c'est lui qui a dit non à son ange. Il alla dans le jardin pour faire ces exercice de combat et de danse. Il avait terminer ses mouvement et alla dans la sall de gyme pour faire de la barre fixe ce qui lmui permetra de renforce sa souplesse de chat. Il etait entrain de ce vide de la tete cette image qui avait Amadeo avec Kira. Il deteste ce mec deja mas la il le hait mais apres tout il est indiferent à ce genre d'individus qui profite de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 1 Sep à 13:28

-Raphael!!!!
-Toi??? Qu'est-ce que tu fous ici???
-Pourquoi es-tu parti comme ca???
-Je ne voulais pas vous deranger...
-Nous deranger!!!!???? Mais tu es stupide ou quoi???? Tu t'imagines que je suis amoureux d'Amadeo????
C'est n'importe quoi.... ajouta-il plus doucement. Pourquoi vous faites vous continuellement souffrir?
-Mele toi de tes affaires.
-Toi, je m'en fous. Mais Amadeo est mon ami. Si tu ne lui fais meme pas confiance, comment veux tu que ça marche?

Il repartit sans rien ajouter.

Raphael reflechit... Meme si il ne supportait pas Kira, il devait reconnaitre qu'il n'avait pas tord...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 1 Sep à 13:35

-Et toi tu es quoi un gros inquineur qui ne marche sur les plade bande des autre tant tot tu essaye de charme Kaze et tant tot tu te raba sur Amadeo alors pardon mais je me pose la question c'est lequels de nous deux est le plus supide comme tu le dit si bien. Apres tous Amadeo n'es pas un objet qui m'apartient il est libre comme l'air.

Raphael continue ces barrs fixe pour faire quelques saut en se ratrapent sur les barre parraele. Il decendit doucement des barre et vit Kira mais san lu iadresse plus la paroles que ça il l'ignaura et partit dans sa chambre prendre une douche et partir d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 1 Sep à 13:38

-Raphael!!! pourquoi!!! je te déteste!!!!

...Amadeo ne pus bouger sentant d'un coup ces jambes ne voulant plus le porter...

-Raphael...qu'est ce que...mes jambes...elles...elles ne me porte plus...Kira...
-Amadeo!qu'est qu'il y a?Pourquoi es tu tomber...
-Mes jambes...elles...ne me porte plus...
-Ne bouge pas...
-NON! Laisse moi...je veux voir Raphael...

Amadeo ce relevat difficilement et ramassat la chaine. Il allat alors dans la piès ou ce trouvait Raphael et voulant entrer tomba dans le couloir rampant il entra:

-Raphael...

Il le regardat le regard remplis de larmes. Raphael vit alors qu'il serrait la chaine de ce dernier contre son torse:

-Raphael...il ...il ne c'est rien passer entr emoi et Kira...je te le jure Raphael!!!

Ce dernier ne préta pas attention a lui et sortit alors dehors. Amadeo ce relevat et partit a sa recherche sans ce couvrir avec sacanne tenant la chaine de Raphael dans les main. Il sortit sous la neige mais a force de marcher non couvert finit par s'effondrer au sol:

Rapha..el... crois en moi... (il regarde la chainde ce dernier et ce recroqueville sur lui meme dans la neige n'aillant plus la force de ce relever) Raphael...j'ai si froid sans toi...vais je mourir la...mes jambes ne me porte plus j'ai courrut a l'aveuglette et je me suis perdu...

Dans un dernier effort il hurla le non de son bien aimer:

-RAPHAEL!!!!!!!!!!!!re...reveiens...han...

Il ferma les yeux pleurant et blanc comme neige... fiévreux a souhait... Un loup solitaire ami de Djajouka hurla alors en voyant Amadeo et s'allongeat aupres de lui , a la maison Djajouka entendit alors les hurlement, hurlant a son tour il partient en courant de la maison et rejoignit son maitre...le loup n'était autre que sa femelle et tout deux rechaufferent Amadeo...Attendant les secours... Djajouka hurlat a son tour comme pour appaler:

-Wooooooooooooooouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 1 Sep à 13:46

Raphael attendant le hurlement des loups alla à leur renconte . Il vu le corps d'amadeo et lui mis son manteau sur lui en le portant dans ces bras pour ce diriger vers la maison. Il rentra dans la maison sans trop de mal vu que c'est Akira qui lui ouvrit la porte. Il mit amadeo dans les couvertire de sa chambre. Il regada s'il avit de la fievre et enleva tout lesv etment mouillep our mettre des propres. Il le coucha dans son lit et appela Kaze pour qu'elle vielle sur lui. Il est fatigue de tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 1 Sep à 13:56

Au moment ou il allait partir, Amadeo ce mit a delirer dans son commeil...

-raphael...Raphael...pars pas...reste prêt de moiRaphael...

Yuri arrivat alors avec son materiel de medecin et retenus Raphael:

-Toi tu reste ici!
-Laisse moi passer!
-Tu rêve, mon frere a besoin de toi...
-Tu parle...il a kira...

Yuri lachat alors son sac et gifla fortement Raphael, lui tirant le bras il l'emena aupres de son frere et lui ouvrit le sdoigt qui semblait serrer quelque chose:

-Regarde!!! imbecile!!! (il lui serrat plus fort le poigner) Mon frere t'aime!!! entrre lui et Kira il ne c'est rien passer!!! tu te dis homme! et tu reagit comme un enfant!!! Si tu pars! Amadeo ce laisseras mourir!!! et j'en ai plus qu'assez!!!! As tu lu les inscription dans la bauge!!! "Amadeo et Raphael! toi et moi! moi et toi! un et un seul!!! tu sais ce que sa signifie!!!
-Lache moi Yuri!
-NON! je ne te lacherais pas!!! Quand tu as ete blesser au coeur! il te fallait du sang!!! Amadeo etait malade car personne n'etait compatible! il a decouvert que lui l'etait!!! il t'as donner un grande partit de son sang!!! et depuis...(il ce met a pleurer) il est faible... il t'aime!!! au point de t'offrir sa vie!!!

Yuri le lachat et soignat Amadeo...et apres quelque minute...

-Kaze!!! Va vite me chercher ce materiel!
-Qu'est qu'il ce passe?
-Il a de la fievre... il fait une pneumonie...c'est pas bon...Depeche toi!
-Ok j'y cours...

Les parole que Yuri avait dites a Raphael raisonnais dans sa tete...Amadeo...pret a offrir tout son sang pour Raphael...

-Tu comprend maintenant pourquoi Amadeo est faible...Il refusais d'azrreter de t'offrir son sang...lesinfirmier l'on laisser faire...depuis...il est en manque de globule rouge...il suis un traitement...Il peux mourir du jours au lendemein!!!

Raphael ce rappelat alors qu'amadeo prenais d'etrange medicament et il compris...
-Ra...Raphael...je...t'aime...
-Tu vois! Il ne cesse d epenser a toi!!! Pourquoi il etait dans les bras de kira simple!!! parce qu'il pleurait!! car tu n'avais pas accepter sa proposition!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 1 Sep à 15:03

Raphael s'appoche de yuri

-Il lui manque une grande quandtite de sang alors tu me fait des analyse pour savoir si mon sang est compatible avec le sien. Si tu trouve que je reagit comme un enfant cela te regarde moi je n'ai plus rien à perde dans cette affaire. Tu pouras jamais me comprendre et je ne demanda pas que l'on me comprenne.Tu as dis toi meme la dernier fois qu'il etait malade que j'etait le diable et tu as raison alors le diable disparait apres avoir donne son baiser de vie. Il a aussi mauvais caractere que moi alors de ce cote la je me fais pas trop de soucis.

Raphael se laissa docilement pique pour faire des analyses de son sang. Il attadit la reponce de Yuri pour que l'on commance à lui prendre les quantités qu ifaudrait donne à Amadeo. Les resultats fure positif. Les infermier prit son sang en grande quantité. Raphael apres 3 h prise de sang. Il partit de l'hopital à moitie fatigue à moitie dans les vape. Il veur plus retourné la bas parce qu'il a plus rien à lui offrire à son ange. Il veut tout simplement dormire eternelement. Il se posa contre un arbe et il n'eut meme pas la force de sortir une clope. Il sentait encore la gifle de yuri sur sa joue. Il avait marre de cette famille qui avit protege de tout ça. Il entendit des pas et il pus dire une chose

-si c'est pour me tue fetez vite parce que je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui avec un jour pareille. LA vie est triste mais elle est recouver de ce manteau blanc....
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 1 Sep à 15:11

-Raphael...tu...tu crois vraiment que je veux te tuer...

Amadeo c'étais lever contre l'avis des médecin et c'était habiller pour le rejoindre, il tomba alors dans les bras de Raphael souriant tendrement:

-hmph...merci...
-AMadeo...
-Merci...maintenant...nous ne sommes qu'un...tonsang coule dans mes veine...et...et le miens dans les tiennes...
-Poruquoi t'es tu lever?
-Je ne veux pas...que tu parte...

Amadeo relevat alors la tête et mettant ces main en coupe iy acceuillat le visage de son bien aimer et l'embrassat tendrement... Hesitant, Rapahel finit par le serrer contre lui:

-Tu es un fou...
-Oui..fou d'amour...pour un ange au ailes noir...peu m'importe que notre relation soit bonne ou mauvaise...peu m'importe que tu soit Lucifer l'ange noir des poison...ou Raphael le beau mannequin aux yeux saphir...Moi j'aime les deux...l'ange et le démon...Toit et moi...moi et toi...un et un seul...
-Amadeo...
-Reste avec moi...je n'aime que toi...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 1 Sep à 15:17

-quand as-tu compris ça ? quand as-tu compris que j'etais la meme personne. Je suis le diable en personne alors autant evite d'etre avec moi. Mon ame devrait alle brule en enfer. J'ai ma place parmis ceux que j'ai tue durant ma vie.

Raphael lui mit son manteau sur les epaules. Il ne peut plus de tout ça Le froid sur sa peau lui fesait du bienet il attandit la reponce d'amadeo
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 1 Sep à 15:53

-Alors...si tu vas en enfer...laisse moi taccompagner...je n'imagine pas vivre...sans toi... Ange ou démon , Lucifer ou Raphael...je m'en fou... je t'aime...oui je t'aime tels que tu est...

Amadeo eu une quinte de touxc assez violent mais il refusait de quitterLe bras de Raphael:

-kof...kof... vient...rentre avec moi...reste prêt de moi... tu es mon diable mon démon a moi... et moi je ne suis qu'un ange déchut...j'ai eu tant de sang sur les mains...Tu es mon démon puréficteur...de tes flamme tu me rechauffe...de tes bras tu me protege...Raphael...ou Lucifer peu importe...je veuxfaire ma vie a tes coter...

Il ce nichat dans Raphael comme pour le mettre dans le manteau avec lui. Dans sa main, il tenait la chaine de Raphael et il laissat y tomber une larme:

-Nous sommes un et un seul...comme je te l'ai dit...si tu es un démon ou bien le biable...je suis tondouble...ton ombre...ton sang coule dans mes veine... Et le miens dans les tienne...reste ave cmoi!!

Il pleura a chaude larmesil savait qu'il ce repetais mais il aimais tant Raphael, pour lui il etait pret a bruler dans les flammes de l'enfer, tant qu'il restais dans ces bras ou prêt de lui:

-Raphael...mon amour...rentrons...oui rentrons ensemble...si tu ne vient pas...je refuse de me faire soigner...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 1 Sep à 16:04

-tu as gagné Amadeo. Je vais rentre avec toi mais maleureusement l'accueille la bas vas etre glacial vu ce que ton gentil frere m'a mis sur la geule et je hais ce mec kira encore plus.

Raphael se leva doucement et prit son ange dans ces bras pour lep ortev ers l'hopital. Il le deposa delicatement sur le lit. Il le posa comme s'il avit porte un poid plume. Il reste avec son ange jusqu'a ce qu'il s'endore et raphael repense à tout ça . Il avit mal à la tete de ce bazare quand à lui il a toujour un coeur froid qui va le reste eternelement. Il fermit les yeux pour revoir sa mere alors sa blessure au coeur saigna sur son t-shirt blanc. Les flac de sang se dessine petit à petit sur le fauteille et ses poignets qui avit eu l'habitude à souvrire se remire à saignet de nouveau. Yuri alla ouvrire la porte pour voir son frere...
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 1 Sep à 16:17

-Raphael...

Le voyant saigner il ne fit pas de bruit et le soignat.

-Petit imbecile...meme si je t'engueule...je t'aime bien quand meme...Tu es comme une rose...
-Fort de par ces epine et fragile de part ces petale...
-Tu es reveille rAmadeo?
-Oui(il ce leve doucement) j'ai trop peur qu'il ne me laisse..pourquoi saigne t'il?
-Il est comme toi...au fond de lui il a une blessure enfouit qu'il n'arrive pas a soigner...tu es le eul a pouvoir l'aider...
-Je vois...peu tu approcher encorse un peu son fauteuil et le coller a mon lit...je veux le sentir pres de moi...
-Amadeo...tu l'aime donc tant que ça...mon frere...
-Oui tout comme toi tu aime Akira... Raphael ce dit ddémon...alors moi dorenavant je suis son ombre...son sang est dans mes veine...
-Totu comme le tiens coule dans les sienne...le lien du sang...
-Le lien de l'amour...(il caresse le visage a Raphael)
-Ne crois tu pas qu'il est temps que tu lui rende sa chaine?
-Si...laiss emoi lui mettre...

Amadeo ce rapprochat et passat la chaine de Raphael a son cou.

-Bien...j'ai finit les bandage de son poigner...
-Peux tu mettre sont bras sur le lit? Je voudrais le prendre dans ma main...lui proteger son poigner...
-Oui...

Yuri posa doucement le bras de Raphael sur le lit et Amadeo ce rapprochantc emit sur le coter s'instellant tenant tendrement dans ce smains le poigner blesser de son amour...

-Ainsi...tu le protegera mon frere...
-Oui...(il depose un baiser sur le bras de Raphael et regarde son frere) bonne nuit...
-Toi aussi grand frere...

Yuri embrassat son frere sur la joue et Amadeo l'embrassat comme a son habitude sur le front. Et il laissat les deux amoureux ensemble, il prit le temps de glisser un mot dans la poche de Raphael lui disant qu'il le remerciait de veiller sur son frere et qu'il le considerait tels son frere lui aussi...

-Raphael...san...je t'aime...

Il appuyat doucement ces levre contre la peau de Raphael afin de sentir son odeur et s'endormi profondement tenant son poigner entre ce smains...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 1 Sep à 16:46

*debut du reve*

c'est quoi cette chaleur, je veux aller en enfer mais sans lui.Yuri a raison je devrais mourire au lieux de survivre dans ce monde . Je veux m'eteindre et que les flamme de mon amour pour lui. Mere pourquoi je te revois encore alors que je veux te rejoindre . Gabriel est triste je le vois bien mais j'ai perdus bcp de guerre alors je suis fatigué de battre contre eux. J'ai perdus la fois en tout alors autant que je m'envais sur ce chemin. Mes armes jusqu'a maintenant etait lui mais il a plus besoins de moi. Je crois qui a la force de continus le chemin sans moi. Il peut survivre dans ce monde qui representet res bien l'enfer. Il ne peut pas etre mon ombre ou celu iqui veux porte ma croix. Elle s'est brise en meme tant que mes poignets saigne. Mon sang est impure...J'entand encore sa voix

*fin du reve*
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 1 Sep à 17:07

-Raphael...il dort encore...

Amadeo ce relevat ce collant a lui et lui caressant le visage:

-Pourvus qu'il m'enentende dan sson rêve...
-ZZZ...je veux aller seul...en enfer...
-Raphael...si tu te laisse mourir..que tu el veuille ou nom...je mourrais moi aussi...je te rejoindrais en enfer...je veux finir ma vie avec toi...dans tes bras...je veux...de nouveau sentir ton corps contre le miens...te sentir en moi...ressentir...la chaleur de ton précieux liquide ce rependre en moi...Raphael...mon amour...reviens moi...soit mon gardien...mon démon protecteur...je t'en supplie j'ai besoin de toi...d'entendre ta voix...et puis...nous avons un voyage aux etats unis a faire ne l'oubli pas...et...c'est bientot noelet...je...tu vas rire mais je veux t'embrasser sous une branche de gui pour que cela nous porte bonheur...en plus j'ai deja ton cadeau de noel alors... t'es obliger de revenir...


Amadeo sourait jouant avec les cheveux de Raphael mais pleurait en meme temps il s'essuyat alors le visage et disat:

-Garde don...je pleure..si tu me voyais tu me traiterais de gamin..tu te souviens quand on etait petit... a chaque fois que je me faisait un peu mal...tu me soignait et tu me disait que je ne devais pas pleurer...et puis...tu m'embrassait les yeux pour secher mes larmes...

Il cessat de parler tant les larmes le submergeais. Il descendit du lit et s'agenoullat devant lui, appuyant sa tête sur ces genous et lui tenant les mains.

-Reviens moi...mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 1 Sep à 18:59

-Pourquoi tu veux que je reviens ici alors que tout est desolation depuis un moment. Tu seras plus heureux sans moi et ça ne dis pas le contraire tu me l'a deja dis quand tu etais encolere contre moi.Je suis une fleur qui c'est fanné avec le temps.

Raphael avait laissé les yeux fermer parce qu'il n'avait pas envie de les ouvrire mais il etait reveiller . Il savait où ete amadeo mais il n'avait pas envie de bouger parce qu'il fatigue de tout ça. Il ne pu que rajouté une chose

-je n'aime pas noel ni les fetes d'ailleurs meme si je sais que toi tu les adore. Pour mon boulot de manquin je sais plus où j'en suis alors autant dire que je suis plus qu'une poupée.Gabriel me turait pour ce que je viens dire mais apres tout je me debatter contre quelques chose qui à gagner finalement.....
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 1 Sep à 22:31

-Alors...tu ne m'as jamais aimer Raphael...
-Il semblerait...
-Menteur!!!

Amadeo ce levt a lui arrchat alors sa chaine puis furieux il lui enlevat ces bandage:

-Tu veux mourir!!! alors meurt!!! mais je mourrais aussi!!!

Il ce relevat lui jettant sa chaine a la figurePuis il partit en courant bousculant Yuri et Kaze sur le chemin:

-Amadeo...ou vas tu?!
-Laissez moi passer!!!
-Tu es malade!
-Je m'en moque!!!


Il volat un scalpelle et partit en courant Dieu ne sais ou...Il allat pres d'un ruisseau d'eau froide et mit ces poigner dedans.

-Il c'est moquer de moi!!! je lui ai offert mon sang! et il ne m'aime pas!!! Je ne passerai spas non plus les fêtes de noel!!!

Il finit par s'entailler les poigner dans l'eau et vit son sang couler... il finit par s'effondrer dans l'eau glacer. Yuri et Kaze essayerent de le ramener a la raison mais en vain, il sortit ces poigner de l'eau puis finit par s'enfuir en courant laissant des trainer de sang derrière lui tenant toujour le scalpelle et ce refugiat dans un temple et s'effondrat au sol ce baignant dans son sang...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 1 Sep à 22:47

Raphael se leva et alla au temple car il savait où trouve sa proie. Il trouva Amadeo. Il soigna ses blessures et le coucha dans une maison de campagne. Il l'installa dans la chambre et resta pres de ce corp tout en fumant pour attaendre que le dormeur se reveilel et qui lui donne une explication sur ça façon de penser une fois pour toutes.

-tu es pire que moi et en plus tu es vraiment un baka quand tu veux.Je vais encore me faire engeule par ton frere mais autant s'explique avant que je parte . Tu m'ecoute d'abbord et apres tu pouras me faire des reproches apres. Je sais que tu m'ecoute au fond . On se fait telement de mal qui vaut mieux se separair avant que l'un de nous se tue vraiment....

raphael attendait un reponce de son collegue et s'alluma une deuxxieme clope
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 1 Sep à 22:53

-Fou moi la paix!

Il ce levat alors et ce rhabillat, puis repartit en s'arrachant les bandage:

-Alors casse toi! puisque tu ne m'aime pas!!! Oui j'ai ete stupide!!! stupie de te dire mes sentiments!!!

Amadeo pleurat a chaude larme et rentra chez lui au bain et s'enfermat a double tour dans sa chambre bloquant les serrure et la porte. avec une chaise, il ce coupa ainsi du monde refusant de sortir...

-Je le déteste!!!

il frappat les mur les maculant de son propre sang, il ce rouvrit les poigner son sang giclat sur son visage et il s'asseyat au sol il serrat le bracelet de Raphael et le brisa, il finit alors par sentir la douleur a ces poigner mais qu'importe...puisqu'il ne l'aimait pas...il preferait cent fois la mort...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 1 Sep à 22:59

Raphael le chopa dans la salle de bain en defoncant la porte. Il le prit par les poignets blessé en serrant sa prise et en le trainant dans la chambre qui avait reserve pour eux. Il soignat les poignets blesse et lacha pas sa prise alors il commança à lui faire des doux baissers sur le cou puisi l aprofondit ses baiser en montant vers lcette bouche sucre .

-tu pense vraiment que je t'aime pas alors que juste à maintenant j'ai risque ma vie pour toi en te defandant contre les homme noir.

Il le plaqua sur le lit sans le lacher il voulait voir ces yeux vert qui le deste vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 1 Sep à 23:07

Il l'embrassat de nouveau, Amadeo lui mordit la langue et lui donna un cou de tête, mais ne reussissat pas a ce liberer... Raphael ressayat d el'embrasser de nouveau et ce fit de nouveau mordre..

-Pourquoi....fait tu ça....j'aurais preferer crever avec eux plutt que tu me prenne par pitier!Lache moi!!!!!

Il ce debattai violement frappatn a coup de tête Raphael et a coup de pied, Raphael finit par lacher prise mais alors qu'Amadeo voulus partir mais finit par ce faire plaquer violement au sol pas Raphael:

-AAAAhhh!!! Que vas tu faire maintenant...ghh... Me violer!! comme moi avant!!! tu te vengerais comme ça! Et je te hairais!!!

Il détourna alor sle regard pleurant et sentant la douleur a ce spoigner puis d'une voix basse:

-Han...han...vas y...fait ce que tu as a faire...je m'en moque...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 1 Sep à 23:15

-Pauvre debile et bien tu as gagner tu es libre vu comme tu as aussi mauvais caractere que moi.Je vois que tu me comprendras jamais alors autant que tu aie te tuer mais pense un peu à ta soeur et ton frere. Je pense que tu arriverai à touche ce coeur mais je me suis trouper. Je ne peux pas te violer parce que je sais ce que c'est d'etre violet et que je le souhaite à personne la douleur que j'ai ressentis à ce moment la qu ietait bestale et sans amour.Tu peux garde la chambre je vais partir d'ici.

Raphael lacha Amadeo et alla vers la porte en l'ouvrirant et partit d'un pas presser. Il alla dans la neige pour enfait ne plus penser à ce qui vient de detruire en un clin d'oeil car il est un homme qui n'a pas de coeur . Raphael s'assis pres d'un ruisseau et s'alluma d'un clope en regardant l'eau d'où ses larmes coulent à cause de ce qui a fait à son vieux frere.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 1 Sep à 23:23

Amadeo resta au sol, il finit par ce mettre sur le coter recroqueviler sur lui même et pleurant:

-Il...veut que...je meurt...si c'est cela qu'il veux...

Il ce levat alors et pris sa katana, il enlevat c'est bandage, s'entaillat les veine et finit par s'enoncer cette dernière dans le ventre, Yuri entendit alors tomber et entrant dans la chambre:

-AMADEO!!!!(il lui enlevat alors l'épée pressant un drap sur la plaie) AMADEO!!!! A L'AIDE!!!! QUELQU'UN!!!!VITE!!!

Raphael vit alors les ambulances arriver et il vit des médecin ce presser dan sla maison, Il fut alors rejoins par Yuri paniquer:

-Qu'as tu fait!!!
-sa ne te regarde pas!
-Il c'est...enfoncer sa Katana dans le ventre...il...il a voulus mettre fin a ces jours... Raphael...il est entre la vie...et la mort...Raphael...

Yuri fonduit en lare dans ce sbras et lui disat tout:

-Les médecin, ne savent pas si il va survivre...il...il celaisse aller...Raphael...que dois je faire...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 1 Sep à 23:33

-Tu dois prendre ma place dans son coeur parce que moi je suis à bout . Je resterai avec lui jusqu'a que son etat aie mieux et dis-moi s'il a perdus bcp de sang alors il lu ifaudras un tranfusion mais à ce moment la tu gardera le secret je veux plus qui est souvenir de moi comme j'ai pu faire pour kira.

Raphael serra yuri dans ces bras pour le consoler mais il ne traihit pas akira alors qu'il avait besoin d'amour à ce moment la. Il aurait pu se laisse aller mais il se battre pour deux cette fois encore. Il suiva l'ambilance et se retrouva de nouveau dans l'hopital que les infermier lui pris du sang en cas de besoin pour Amadeo. Il resta dans la chambre en repensant à ce uqi a dis et ce qui a fait à cettte etre fragile.d'un voix douce, il ne pu dire

-Sais quoi mon ange tu as touché mon coeur et je ne voulais pas te l'avouer peu etre parce que je suis quelques de renefermer mais pouquoi as-tu fait ça? Tu n'as donc pas consience que tu blesse les personne que tu aimes au fond de toi. C'est ma soeur qui me l'avait dis ça la dernier fois que je suis alle de l'autre cote et ce que tu vera la lumier mon ange.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser