YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyDim 18 Sep à 0:30

-mmm , tu as un appetie feroce d'amour. je te rapele juste une chose si tu etait aussi pervers que mes ancien client quand je fus une pute alors je devrais avoir peur mais je sais que non par contre tu vas doucement.

christ l'embrassa et il rajouta une chose

-j'espaire que cela te servira de leçon den'avoir pas voulus soignet tes blessures parce que si je n'avais pas remarque je serai entrain de pleure ta mort alors tu me fais plus des peurs pareil. c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyDim 18 Sep à 0:41

-Tu me déteste alors...(il le prend dans ces bras et l'emmene sur le lit)
-Oui...(il l'embrasse)
-hum...comme je souffre...

Ritsuka commença alors a l'embrasser tendrement sur le front, il descendit sur les yeux.Pui s'attardat sur le slèvres de son ami, cherchant une faille entre ce levres, apres l'avoir trouver, il melangeat alors sa langue a la siennes dans de sbaiser pssioner. il serrat alors Christ contre lui lui soulevant son sweat au fur et a mesure.

-Tu me rend fou Christ...(il ce joue de ces tetons durcie) four...d'amour...

Ritsuka reussit a lui sourtirer un soupir profond, il intensifiat alors ces mouvement de langue sur ces tetons...si doux si dur...il degrafat alors le pantalon de Christ pour y passer sa main, l'objet dur pecher...si doux...si chaud. Il finit par lui enlever doucement son sweat, pui son pantalons. son boxer semblait serrer une entre jamabe durci d'envi... Il le libereat doucement et s'en emparant a coup de doux baiser. Il replaça encore une fois sa chevelure en arrier puis humidifiat ces doigt qu'il fit entrer doucement en son corps. Il remonta aors embrassant ave cfougue Christ, ne demandant qu'une chose...qu'on assouvissent son corps brulant, ce que fit Ritsuka, il le prevenat alors doucement:

-Christ...mon amour, veux tu que je vienne?

#lucifer prend le relais ma pupuce merci chirolp_wink avec amour et passion^^#
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyDim 18 Sep à 1:09

Aidant son amant à se detendre, christ se laisse touche sa peau, ils se collèrent l’un à l’autre. Leurs mains bougèrent sans cesse, caressant leur corps tandis que leur bouche se rencontraient à nouveau pour un autre baiser passionné.
Caressant les hanches de son amant, embrassa son menton puis son cou, avant de descendre le long de son torse.Christ le retourna car il voulut prendre les comande de tout ça.Laissant sa langue et ses lèvres goûter la peau douce et humide de son amant, Christ parcourut chaque centimètre de ce corps. Il deshabiait son amnt pour qui soit aussi nu qu'un ver. Il pu adimire quelqsues minutes sa proie. Il avit pas envie de ce laissep rendre mais que cela soit lui qui le fasse. Il l’embrassa encore et encore, comme s’il ne pourrait jamais être rassasié.
Ils s’embrassèrent longtemps, se caressant l’un l’autre, tandis que leur deux corps roulaient autour deux. Christ commença à faire des gestes plus insistants et plus intimes sur cette peau sucre.
Ecartant doucement les jambes de son amant, Christ humidifia deux de ses doigts avant de les glisser délicatement dans l’intimité du beau brun tenebreux
Ritsuka se detendit aidé par les caresses que faisait son amant sur son sexe.
Gémissant, il s’empala bientôt de lui-même sur les doigts de Christ qui se retirent soudain pour laisser place à autre chose.
Embrassant son amant tendrement, Christ le pénétra lentement et doucement , essayant d’atténuer autant que possible la douleur par ses caresses et ses baisers.
S’accrochant aux épaules du brun,Ritsuka sentit la douleur se changer peu à peu en plaisir. Répétant sans cesse le nom de son amant, il le serra contre lui, embrassant parfois la peau moite.
Les coups de reins de plus en plus rapides lui arrachèrent des cris de pur plaisir tandis que la caresse exercée sur son sexe l’amena bientôt au sommet de la jouissance.
Arquant le dos, il se libéra en même temps que son amant dans un même cri.
A bout de souffle, les deux hommes se laissèrent retomber sur le matelas Sans rompre leur étreinte, ils s’endormirent l’un contre l’autre, leurs jambes enlacées. Christ s’était retire doucement de Ritsuka . Il caressa le visage de son amant. Christ etait creve et se sentit à deux doight de s'evanoire. Il se leva pour alle au toile car il sentit que sa crise alle commençais. Il vomit tout son estoma et il ne se releva et resta sur le careux froid . Les yeux ferment christ perdit conscience de ce moment la. Christ ne pu voir qu'un simple chemin de lumiere....

#loveless, ouai j'ai vu et bien miss j'espaire que la suite te plaire et si mon lemon te plais#
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyDim 18 Sep à 1:20

#magnifico!!! splendide!!!un chef d'oeuvre ma chere^^#

inquiet ne sentant plus le corps de Christ Ritsuka ce levat enfilant a la va vite son boxer et ce rendit dans la salle de bain, il y vit Christ, allonger sur le sol et il compris de suiste:

-Bon sang...mais qu'est c equ'il a...il faut que je fasse des analyse de sont sang, ce n'est pas normal...Christ...Reste avec moi...

Il le prit doucement dans ces bras et allat l'allonger sur le lit. il s'habillat et prit la température d eChrist:

-Bon sang!!! 39 de fievre!!!

Il allat alors chercher de l'eau tiede et un linge qu'il humififiat, il lappela Yuri qui l'aidat a lui prelever du sang.

-Bien...yuri tu as toujours ton mini l'abo?
-Oui sensei...
-Bien alors analyse moi ce sang...Il a quelque chose...je ne sais pas quoi...
-Oui sensei!

Yuri parti alor slaissant Ritsuka seul ave Christ.Ce dernier ne cessait de dire qu'il avait froid malgre rles couverture. Ritsuka s'allongeat alors aures d elui et Reï arrivant fit de meme...Le pere et le fils ce tanant la main et Christ blottis tendrement contre eux. un tableau magnifique...Reï passa ces doigts entre ceux de son pere, de son autre mains Ritsuka tenait celle de Christ, tout deux le rechaufferent de leurs corps...Et Ritsuka murmura a son oreille:

-Christ...darling...don't go at the ligth please come with me my love...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyDim 18 Sep à 11:40

*debut du reve ou du cauchard*

J'etais dans la salle de bain et j'avais mal au coeur.Amadeo et Andrei, je vous rejoint alors dis-moi pas que je suis mort...

-Aya c'est trop tot pour toi dit amadeo
-christ amadeo à raison, tu viens à peine de retrouve un peu de calme dans ton ame dit andrei

Christ recula dans son reve face à eux et se mit à courire en pleurant

-Je veux vous rejoindrer ien que vous voir me faites mal au coeur.Vous avez marque ma vie à votre façon.Je suis dans la lumiere mais aussi dans les tenebres. Je voudrais encore protege ces deux gamins.

Christ s'efoundra dans ce jardin imaginaire en se replit sur lui meme sous un cerisier.

*fin du reve*

Les larmes coulent sur le visega de christ qui reste colle.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyDim 18 Sep à 14:28

-Christ...Il pleure...
-Pere...que vas tu fairE?
-Je vais entrer dans son esprit...il a mal...-
-Mais...Pere...tu...tu sais que c'est dangeureux...
-Je sais...mais je ne veux pas...qu'il meurt...
-Pere..je serais la pour vous guider toi et lui.(il embrasse son pere puis embrasse Christ)

#reve Christ#

Je le vois la...seul, recroqueviller sur lui meme...Seul, pleurant...les cerisier...il fleurisse...je ne veux pas qu'il me voit en oiseau blanc mais sous ma forme humaine...Je m'approche d elui et je me couche a ces coter, le serrant tendrement dans mes bras.Ma tenu...un simpe pagne...je ne porte rien au dessous pourquoi...

-Christ...ouvre les yeux...Christ regarde moi...laisse moi t'aider...laisse moi...t'aimer...

Il ne me repons pas, il me ferme son exprit...non...je ne ele veux pas...je le tourne alors et le prend doucement dans mes bras...Ma cvoix...oui elle semble le faire réagir...quoi d'autre...la melodie...oui la berceux qu'il aime tant... Et je m'installe me mettant a chanter avec douceur...


-J’ai fait un vœu, mon vœu,
Lorsque je fais un vœu sur un étoile
J’ai fais un vœu sur notre étoile
Mes rêve deviennent réalité
…Alors le destin nous réunis à nouveau…

-Dans les nuages couleur ambre,
Eclot une fleur de jardin
Les fleurs que tu ne peux pas voir avec tes yeux
Deviennent des ailes blanches,
Tombant doucement sur ton épaule

-Regarder simplement ton visage endormi
Est si doux a mon regard
Cela me fait pleurer…
J’espère pouvoirs t’offrir
Ces doux sentiments qui sont dans mon cœur
De quelque manière que ce soit…

-J’ai fais un vœu lorsque j’étais petit
J’ai fait un vœu sur une étoile
Que le destin puisse me conduire
A quelqu’un de précieux pour moi…
Je te cherchais depuis cette nuit…
Tu m’es si précieux…

-Ce qui ne disparaîtra jamais,
C’est une voix s’élevant dans une prière pour demain…
Un « vœu » n’est pas un trophée
Mais seulement une prière
Je regarde alors le ciel qui s’étend
Brillant au dessus de nous

-J’ai fais une vœu, mon vœu
Que mes bras puissent t’enlacer
Toi la personne que j’aime plus que ma vie…
Je fais un vœu…Mon vœu
Il atteindra les étoiles,
Pour venir jusqu'à toi…

-Si tu es à mes côtés,
J’aurais alors le courage de faire n’importe quoi
Lorsque nous faisons un vœu sur une étoile
Nous sommes ensemble dans une seule et même prière
Nos rêves deviennent réalités
Et nous réalisons nos rêves ensemble
Je sais juste…
Que nous sommes né pour ce moment là
Je t’aimerais…toujours…


Je l'embrasse apres ma melodie lberçant tendrement.

-Je suis dans un rêve...ton rêve Christ alors...Tout est possible...je veux devenir ange...et t'enlacer de mes ailes...Devenir ange et te dire que je t'aime...Christ...ne pars pas loin de moi...je t'en prie...j'ai besoin de toi...Reï, a besoinde toi aussi...Nous t'attendon, nous dormons a tes coter...tels tes ange gardien nous t'enlaçopns te protegeons...Christ...revien moi...je te veux pour compagnon...pour amant....être lier a toi...Reviens moi...reviens nous...Reï...Reï t'aime beaucoup il veux...que je refasse les papier d'adoption et...et que je te met en tant que deuxieme tutuer legal...Christ...reviens...je...je veux me pacser avec toi...je t'en prit...reviens ...

Je le sert contre moi...je l'embrasse l'entourant de mes ailes...j suis dans un rêve...son rêve...

-I'm in dream...your dream...please my darling my beloved...open your eyes for me and...smile...i love you forever...christ...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyDim 18 Sep à 14:51

*dans le reve de christ*

Chris continu à se perde dans les souvenirs quand soudain un homme vient pres de lui.Christ se refugie dans ces bars c'est son double Lucifer. Lucifer regada Ritsuka et lui dit

-tu n' aurais pas du venir dans cette esprit trouble, je vais te montre qu'elle chose que lui meme n'a pas conscien.Je dois de le protege à tout prix.il ne te vois pas parce qu'il s'est referme sur lui meme cela va dir vers moi.

Lucifer lui montra deux chambre l'une celle d'un etre fragile et blanc comme si c'est une chambre d'hopitale et l'autre chambre etait noir. Lucifer lui dit avec une voix dur mais froide

-Tu dois retourne dans la realite c'est son voeux et pourtant à chaque fois qu'il fait un voeu il se blesse comme pour ces poignets s'il les ouvre c'est parce qu'il a trop mal et c'est la seul façon à lui de soulage ça. Sais-tu qui je suis au moins? Je suis sa partit guerrier je suis lucifer celui qui le protege quand il le souhaite.Je voudrais qu'il trouve un peu de paix alors serais tu cabapable de le protege.

Lucifer remonta les scene marquant et traumatisant de l'esprit christ. La on a ete violet pour lap remier fois la premier fois où il a vu amadeo mal et la on il avait tuer andrei....
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyDim 18 Sep à 15:10

Ritsuka baissat alors la tête riant:
-ha! ha! ha! parce que...ha!ha! tu crois que je suis naif voir...un ange...

il relevat la tête, son regard plus glacial qu'avant, puis la laissat un peu tomber en arrière...

-Parce que tu crois...que je ne te connais pas!!! idiot...je te connais...puisque je suis comme toi...sous mes airs d'homme doux et fidele...ce cache une autre facette...ha!ha!ha! tu crois qu'il est le seul a avoir souffert!!!

Il projetta en arrière Lucifer et lui prit Christ sans qu'il n'eu le temps de réagir...il déposat tendrement Christ sous le cerisier et detruisit les deux porte:

-Je connais cette douleur...lorsque celui que l'on crois son pere vous vend!!! Moi...oui moi!!! mon propre pere ma violer!!! il m'a abuser!!! mit en tant qu'esclave!!! pour me faire naitre, il a tuer ma mere!!! et ma soeur!! je suis Ritsuka mais je suis plus connus sous le nom de... (il ce retourne repliant ces ailes devenus noir sur lui et un dragon tatouer sur ces epaules les entourant , apparut, dans son dos, une croix au milieu de laquelle ce trove une rose ensanglanter et deux ailes noirs...) Baron...de l'enfer!!!

Il s'avança alors et ce battis contre Lucifer:

-Tu veux me le prendre!!! le faire mourir!!! je l'aime!!! je ne te laisserais pas faire!!! il est libre de ces choix!!! laisse le vivre sa vie!!! tu lui a prit par ta folie Amadeo et Andreï!!! Tu ne lui prendras plus rien!!!!!!

Il donnat un coup fatal a Lucifer qui ce retrouvat sonner. Il retourna aupres de Christ le prenant dans ces bras et fit réapparaitre ces ailes noir:

-Je veux être sa croix...son ame...je l'aime...je veux etre sa vie...je veux...le proteger...le rendre heureux!!! Je ne veux pas le voir partir!!!! Tu es la mort...tu ne l'auras pas!!!

Il criat alors, et ces ailes redevinrent blanche il tomba a genoux pleurant:

-Oui...être sa vie...son gardien...son ange...je l'aimea en mourir...Lucifer...laisse le moi...laisse le vivre...je l'aime...je le veux...je l'ai aimer...et je veux encore l'aimer...

Ritsuka ne pretta alors plus attention a Luvifer et allongeant Christ il s'instale aupres de lui, le serrant deans ce bras l'enveloppant de ces ailes dans la position du foetus.

-Oui...je l'aime...ma vie m'importe peu...que l'on me la prenne mais...qu'on le laisse vivre...Christ...

Amadeo et Andreï apparurent alors les enveloppant tout deux.

-Lucifer...souviens toi de moi...de ces nuit...ou nous nous sommes aimer...
-Et moi...qui ai aimr toi et Christ...il est trop top...pour qu'il partes trop tot...Je le savais pour Ritsuka...de grâce, laisse les vivre...il s'aime plus que tu ne le crois...

Les deux frere s'enlacerent s'embrassant puis relevant Rituskea l'embrasserent a son tour ne formant qu'un avec lui.

-En moi vive Amadeo et Andreï...Le coeur d'Andreï bat en moi...le sang d'Amadeo coule dans mes veine...je me sent sibien...

Il embrassat alors Christ et disat d'une voix remplis d'amour:

-Christ...ouvre les yeux...ne pars pas...je t'aime...Prend ma vie si tu le souhaite Lucifer...mais...laisse le vivre!!!
-Pourquoi...
-Je te l'ai dit...je l'aime...oui je l'aime plus dque ma vie...il est ma raison d'etre tout comme mon fils...Christ...my love, i'm your sacrifice...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyDim 18 Sep à 15:22

-Ritsuka, tu trompe d'ennemis seul lui peux me faire partir parce que je suis son serviteur.

Lucifer touche ce visage en larmes et il lui dit une dernier fois

-Sort de ce reve, il a prit la decision de revenir vers ta lumiere et la vie alorsd e ce reve je l'attendre au pres d'amadeo et de andrei alors prend soin de cette enfant.

Lucifer s'efface de ce reve ....

*fin du reve*
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyDim 18 Sep à 15:32

Ritsuka repris difficilement coscience aupres de Christ:

-Père...est qu'il...
-Non, Reï...il vivra...oui, il vivra...

Il ce levat, la crois noir avec la rose ensanglanter n'avait pas reapparut, seulement les deux ailes dans le dos de Ritsuka, et son ecriture tribal "lord of darkness'" apparurent dans son dos. Il allat sur le balcon, le soleil brillait et un douce brise soufflait lui levant les cheveux:

-Père...ton dos?
-Ce n'est rien Reï rassure toi mon fils...

Il prit alors Reï dans ces bras le soulevant et l'asseyant sur son epaules :

-Je dois être lourd pour ton epaule pere...laisse moi descendre je vais m'assoir a tes coter...
-Oui...

Reï s'asseyant alors prêt de son père, adossant sa tête sur son bras et il regarderent le soleil...Puis Reï allat veiller Christ alor sque Ritsuka restait seul sur lebalcon sans rien dire ce laissant ercer par le vent,sa chevelure long brillante et bleu nouuit semblait danser sous le vent laissant les tatouage de ce dernier a decouvert... Il ne vit pas que Christ ce reveillat entre temps...

-Chri...
-Chut...

Se dernier ce levat et allat sur le balcon prenant Ritsuka par la taille.

-Christ?!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyDim 18 Sep à 16:10

- tu aurais pas du venir dans mon esprit c'est mon double qui me l'a dit. Je suis un etre trop fragile alors pitier ne fais pasl a meme betise qu'amadeo et andrei.

Christ se refugit dans lesb ras de son amour et attendait la reponce de celui si mais i lsavait que c'etait perdu d'avance. Christ avait mis un boxer noir et Ritsuka pu voir le debut de son tatooge au ventre qui depasse de son boxer.Le vent fesait vole ces cheveux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyDim 18 Sep à 16:20

-Bon bah je vais vous laissez...je vais...aller jouerave cluka^^

Reï eu un sourire plein de malice, il prit les clef de la chambres et les enfermat tout deux.Et derrière la porte:

-hé!Hé! aller fonce mon papa!!!

Puis il partit jouer avec Luka. Pendant que dans la chambre.

-Christ...je sais, Lucifer n'est ce pas?
-Oui...
-il est ton gardien, je suis venu car...je ne voulais pas te perdre Lucifer, mais...si tu ne souhaite plus que je vienne(il lui caresse le visage) je ne viendrais plus...(il l'embrasse) Christ...j'ai eu si peur de te perdre...

il blotissat alors la tête de ce dernier sur lui, il mourrait d'envi de le prendre avec tendresse mais il n'osait...Il finit par l'embrasser tendrement, l'apuyant sur la fenêtre, puis il lui embrassat le cou, venant ce perdre a ce soreille, tout en lui murmurant je t'aime, il lui mordillat le lobe de l'oreille, Christ laissat partirent un petit soupir de bien être, de confiance. Ritsuka commença alors a explorer le corps de son amant.

-J'ai eu si peur...de te perdre...Christ...je t'aime...oui je t'aime tant, ne plus sentir ton corps bouillant contre moi...ne plus entendre ta douce voix, serait signer mon arret de mort...Christ...(il lui embrassat l'entre jamabe puis remonta ce collant a lui le bras droit appuyer contre le mur.) je...j'ai envi de toi...te t'avoir a jamais aupres de moi...Christ...je veu ne faire qu'un avec toi...sexuellement mais aussi autrement...veux tu...te... te marier avec moi devenir mon amant...mon bien aimer...Christ...
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyDim 18 Sep à 17:26

Luka etait assis dans un coin.

-Bah... qu'est-ce que tu fais??? Lui demanda rei.
-Oh... C'est toi... Rien ne t'inquiete pas.
-Tu as pleuré...
-Je... Rei....
-Qu'est-ce que tu as???
-Je... Je suis....
-Luka...

Le gamin se mit à pleurer.

-Luka!!!

akira entra à ce moment dans la piece.

-Luka??? Rei que se passe-il??
-Je ne sais pas... Il s'est mis à pleurer.

Akira voulut prendre Luka dans ses bras.

-Non!!! Ne me touche pas!!! Je vais te souiller comme j'ai ete souillé!!
-Luka..;
-Je suis impur Akira!!!

Akira le prit dans ses bras.

-Moi aussi... j'etais un puppy Luka... Nous ne sommes pas impurs... Et la souillure s'efface avec le temps...
-Tu etais... un puppy....???
-Oui..;
-Oh.. pardon Akira... Pardon... Je t'ai traité d'etre impur sans le savoir!! Je suis desolé!!!
-Allons Luka. Seche tes larmes. a present c'est fini. Plus jamais on ne te fera de mal... Allez va jouer avec Rei..
-Oui... P.Je peux t'appeller papa???
-Bien sur.
-Merci!!!

Il se jeta au cou d'Akira.

-Merci Papa!!! Allez Rei, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyDim 18 Sep à 19:12

-Ritsuka avant de ce marie fiancons nous d'abord et on vera plust ard pour lem ariage et je veux d'abord avoir l'avis de rei . Je veux plus que tu t'aventure dans mon esprit.

Christ espaire ne pas le vexe de dire non au mariage parce qu'il se mordit les doights à ce moment la.Christ devient stress et il avit peur de la reaction de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyLun 19 Sep à 1:27

Ritsuka ne réagissat pas, il lui souriat. Et l'embrassat sur le front:

-Je prefere Christ...alors...Christ veux tu te fiancer avec moi?

Soudain il y eu un grand fracas etr Reï arrivat en courant sautant au cou de Christ:

-Aller!!!! Dis oui!!!! Christ san dis oui!!!! je te veux comme deuxième papa!!!!
-Reï!!! tu écoutais a la porte!!!
-Euh... ano2 bah...oui... pleur2 tu me aime toujours pere?
-Ah non!!! pas les airs de chat battu!!!Reï...qu'est tu...
-HeHe!!! je es ais!!!!
-Reï!!! rend moi sa!!!
-Nan!! parce que tu vas pas lui donner sinon!!!
-Reï!!!

itsuka et Reï se courrurent apres sous le regard attendrit de Christ qui riat en les voyant.Soudain Ritsuka tomba :

-Woh!!!

BAOUM!!!
-Aïe conf3 agaha...maman la p'tit bateau qui vont sur l'eau...gah...
-Tiens Christ...papa les as achete rour te demander en fiançaille y a une semaine...

Il lui donna une sorte de chevaliere orner d'une croisx avec une rose en rubis au milieu. Et prenant la main de son pere:

-Regarde, il a la même mais la pierre est en saphir^^il a meme graver quelque chose dedans.

Christ regardat, il y avait d'inscrit:

"For my love, i was your forever Ritsuka"

Reï le regardat fixant la bague et disat:

-Christ san...tu n'as pas l'air d'aimer...tu veux pas devenir mon deuxeime papa?
-Reï! ou est la...(il voit Christ la tenir) chevaliere...Christ je...(il s'approche de lui et passat ces bras autour des epaule de son fils.) Christ...tu..;tu n'es pas obliger d'accepter tu sais...

Il disat cela en etouffant avec du mal un sanglot craignant la reponse de Christ.

-Christ...san...j'aimerais tantque tu sois mon deuxieme papa...
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyLun 19 Sep à 11:50

Luka entra à son tour.

-Je veux pas que tu pleures Rei... Et ton papaz non plus.

Il prit son ami dans ses bras.

-S'il te plait Christ-San... Ne les fais pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyLun 19 Sep à 11:58

christ regada la grave qui lui rapelle trop de chose.Il range la chevelier dans l'ecrin.Il s'aprocha de son compagnon en posant cesm ain sur ce doux visage pour le rasure qui avit gagne gain de cause.Il s'agenon pour etre à la hauteur de ces deux enfants en lui disant d'un voix douce

-Rei et luka , vous comprendrez plus tard le mot amour.Rei, ne fais pas comme une certaine personne que je connais qui interpretre trop vite les sentiments des autres surtout que la personne à cru que j'etais hetero.Rei tu peux alle joue avec luka dans votre chambre je voudrais dire quelle chose à ton papa.

Christ regard la fenetre où il cru voir une silouette familier. rei partit jouer avec luka qui l'acompagné.Christ craintif qui cette tete blonde l'ecoute encore demanda doucement à son amant de regard.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyLun 19 Sep à 12:52

Rei et luka etaient retournés dans la chambre de ce dernier, mais Rei n'etait pas tranquille.

-Tu crois qu'il est d'accord, Luka???
-J'ai pas tout compris, mais je pense que oui....
-Luka??? t'as l'air triste....
-Je suis content que ca marche entre eux... Mais je veux pas que tu t'en aille...
-Luka....
-Tu vas partit à Tahiti si j'ai bien compris... C'est tellement loin... alors qu'on a tout le temps été ensemble... Je veux pas que tu partes!!!!!

Luka se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyLun 19 Sep à 14:52

-Qui y a t"'il Christ...je comprend...que tu...m'aime mais que pour le moment tu ne peux accepter...c'est vrai apres tou...(il ce tourne et masque son visage d'un main afin d'etouffer un sanglot) on ce connais depuis peu...hum...(il s'essuit le visage et ce tourne en souriant vers Christ) bien, je vais prendre l'air oki?

Il n'attendit pas la reponse de Christ et sortit de la chambre.Refermant la porte, il ce mordat la levres ce faisant saigner s'appuyant lourdment sur la porte.Il levat les yeux au ciel et pensat:

-Christ...j'ai ete trop...vite...

Il sortit alors de la demeure sans rien dire et allat sur la plage marcher un peux dans les vague.Il regarda la chevaliere qu'il portait et l'enlevat, la passant autour de son bracelet puis regardat les alliance des parents de Christ qu'il portait autour du cou:

-Sakura...rei-jin...je ne sais pas quoi faire...je dois être trop rapide...

Il s'assyat sur le sable ou il contenpla la mer. Il posat alors sa tete sur ces genous la cachant dans ces bras. ces cheveu volait sous les effet de la douce brise et sa quiétude fut alors troubler par une voix douce et sensuel.

-Elle est magnifique n'est ce pas...
-Hein?!
-Oh pardon, je vous ai fait peur...
-Pas de mal..j'étais perdus dans mes penser...Vous didsiez.
-Que la mer est magnifique...Vous êtes seul?
-Ou...Oui...
-Je peux m'assoir?
-Oui...
-Merci, enchanter; je me nomme Argol Blood. Je suis photographe...
-hein? Oh euh pardon ritsuka Loveless...
-quel doux prénom mais votre nom est bien triste...Sans-amour c'est cela?
-Oui...

L'homme qui devait avoir tout au plus 27 30ans etait coiffer les cheveux en arriere et avait un regard perçant amethyste, il etait vêtu d'un t-shiort moulant a manche longue bleu nuit et un pantalon noir moulant et large ver le bas, il portait des doc noir et 'est cheveux couleur rouge. Sa peau mate faisait ressortir ces yeux.
-Dites moi mon ami, vous venez souvent ici?
-Et bien...nous sommes en ce moment chez des amis...
-Ah...Domage...
-Pourquoi donc?
-Vous n'avez jamais penser a faire mannequin?
-Hein? moi mannequin?! Franchement...non...
-Cela vou plairait?
-Bah c'est a dire que...je ne vais pas tarder a partir pour taihiti et...
-Parfait!!! je vient de Taihiti, je m disait bien que vous n'étiez pas français.Vous êtes de quel orgine?.
-Et ben taihitien, japonaise. Mon pere etait japonais et ma mere taihitienne il la rejoins et je suis né^^
-Je vois. Puis je vous tutoyer?
-Oui...
-Bien, si cela te tente, je t'embauche comme mannequin...
-Je tiens a prevenir, j'ai un enfant et un...
-Ola!!! pardon je dois partir, je te laisse ma carte. tchao!

L'homme ce levat et murmurant tout en glissant la carte:

-C'est sympa d'avoir discuter avec toi ..je t'ai rajouter mon numero perso tchao.
-mer...merci...

Il regardat l'homme s'éloigner, ce dernier ce tourna et fit un clon d'oeil a Ritsuka. il rouggissat puis regardat la mer:

-Ma parole! ce con me drague! n'empeche...mannequin...sa me plairait...

Il finit par s'allonger et a s'endormir sur la plage en pensant a Christ.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyLun 19 Sep à 15:09

-Luka arrete de pleurer....
-Je ne veux... pas que tu partes.... je ne veuxpas qu'on soit séparés!!!!
-Luka....
-Pardon...
-???

Le gamin se leva et partit dans sa chambre.

-Je suis desolé, je ne t'ennuirai plus.
-Luka!!!!

Luka s'enferma et se jeta sur son lit.

Rei s'approcha de la porte.

-Luka....
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyLun 19 Sep à 15:31

-Luka..aller...Ouvre moi...Luka...pourquoi...toi et tes parenst vous ne viendriez pas a Taihiti ave cnous...Moi aussi je veu xpas te laisser tout seul...

Il s'asseyat a la porte etLuka vint lui ouvrir.

-Luka...je peux rentrer...si tu veux on peux parler...

Luka lui fit signe oui et Reï entra.

Pendant ce temps sur la plage.Cela faisait deux bonne heure que Ritsuka etait partit,il dormait toujours sur la plage, quand il senti quelqu'un l'embrasser .

-Hmph...Christ c'est... QUOI!!!! Argol!
-Oui...j'ai pus me lberer^^ desoler mauvaise blague. Alors le non ton jules c'est Christ...
-Oui...
-Domage que tu sois prit...
-Hein?! Mais tu me connais a peine ne me dit pas que tu...

Ritsuka ce fit alors plaquer au solpar Argol.

-Je te connais depuis plus longtemps que tu ne crois, Tu ne te souviens pas de moi? inverse les lettre de mon prenom... Baron de l'enfer...
-QUOI!!! Comment..comment connais tu mon nom de combattant!
-Mon vrai prenom...Largo...Blood... Plus communément appeler...
-Snake eyes...
-Exactement!!! mon cher baron felicitation...Tu es aussi connu sous le nom de Bad Blood n'est pas?
-Lache moi connard!!! ta buter mes hommes!!!
-Oh que non! y a trop longtemps que je reve de te prendre!
-QUOI!!!
-Apres tout, tu n'est qu'un pet... donc...Je te prend la maintenant...
-LACHE MOI CONNARD!!!!!
-Ouh...et violent en plus..;(il l'embrasse et ce fait mordre la langue) Aïe! hum..j'aime les brutes
-Lachae moi!!! mais que...qu'est ce que...
-wouh...c'est radicale comme drogue...
-Salop...tu...tu m'as fait...avaler...
-Un aphrodisiaque calmant...mon petit, t'es a moi...
-N...NNNOOONNNN!!!!!

Ritsuka ce fit alors violer...Dans la chambre des petit:

-Hein?
-Reï qu'est qu'il y a?
-Je sais pas...je sens presque plus les vibration de mon pere...
-Ah bon?
-je dois me tromper^^

Sur la plage, Largo apres l'avoir violer le laissat la seul gisant sur la plage il lui avait dit avant de partir de se taire ou son fils mourrais...Il ce recroquevillat sur lui meme et pleurat. Puis il ce rhabillat et rentra alors, les yeux vide...

-Bah...Ritsuka qu'est ce qu'il y a?
-Rien...je...je vais me coucher...
-Bah vient manger avant...
-Je...je n'ai pas faim Yuri...
-T'e bizarre Ritsuka...

Yuri voulus le toucher mais Ritsuka le repoussat comme apperer:

-NON!!! ne me touche pas....
-Mais pourquoi...
-Pardon...mais...mais mon torse me fait un peu mal...je vais me coucher...

Il partit s'appuyant sur les mur, il n'allat meme pas embrasser Christ qui regardat Reï qui fronçais les sourcil:

-Pere...ques qu'il a...
-Rei? qu'as tu?
-christ...mon pere a quelque chose c'est pas normal ce qui ce passe...en plus je ne sens presque plus son aura...
-Reï...

Reï et Ritsuka semblait lier par quelque chose de pars les experience dont il furent victime chacun pouvait ressentir l'autre...Mais la Reï ne sentais presque pas l'aura de son pere... Ritsuka quand a lui ce couchat en silence pleurant doucement puis s'endormat...

-Mal....j'ai mal...au ventre...zzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyLun 19 Sep à 15:44

-Rei... qu'est-ce qu'il a ton pere???
-Je ne sais pas....
-T'inquiete pas, Christ, Yuri et Papa vont s'en occuper.
-Hmm...
-Les enfants, a table.
-Euh ouais on arrive!!! Tu viens Rei??
-J'arrive....

Les enfants rejoignirent les trois hommes à table.

-Dis Rei... tu crois que c'est vraiment possible???
-Quoi???
-Qu'on vienne avec vous... tu crois que Christ et ton pére seront d'accord????
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyLun 19 Sep à 15:44

christ monta dans la chambre. Il regada le torce de son compagnon et vu des blessures et comprit tres vite de ce qui se passé.Il dessendit aussi tot en bas et pris son sac et dis à yuri

-Tu te souviens de ce qui s'etait passe lors du viole de Andrei si oui tu fais la meme chose pour mon compagnon. Rei tu va reste avec ton pere jusqu'a demain et rassure le comme quoi je suis partit faireu ne cource et aide aussi yuri à le soigne.Il faut etre d oux avec lui et ne pas le bruque.

Christ partit en prenant son sac et sa voiture. Il prit son telephone portable pour telephone à ce fameux photographe pour savoir s'il etait tante de photographie le celebre raphael. Il avait prit son sabre mais aussi son nouveau poison dark angel et aussi le baiser du diable qui etait un poison assez efficace. Il eu rendez-vous dans un hotel.Christ avait de quoi l'accueillir pour lui faire regrete d'avoir touche à son compagnon. Christ apparus dansc et hotel et il lui dit

-je te propose que tu viens avec moi au pres de la plage. Il y a une jolie vu à cette heure la.

Christ s'etait habille de telle façon à provoque Il avait un patalon noir en cuir taille basse et un haut noir avec une ouverture assez plongeant dans le dos poù on pouvais voir son tatooge de dragon noir et le scorpion rouge. Il avait vu que cette homme pouvait le desir ce qui lui plaire pour lui rendre la monnais de sa piece.


Dernière édition par le Lun 19 Sep à 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyLun 19 Sep à 15:46

Yuri s'occupa de Ritsuka et retourna ensuite rassurer les enfants.
On sonna à la porte.

-Kira!!!!!
-Salut..... Kakyo et moi.... On est venus voir Luka...
-Comment tu sais que....
-C'est Akira qui a appelé.
-Euh entrez...
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyLun 19 Sep à 15:59

-desoler jeune hommes, je n'ai pas le temps.

Argol ce levat et partit. allumant sa cigarette il pensat:

-tss...l'imbecile, il a du voir les blessurede son cher amant...mais bon je ne me ferais pas avoir.

il monta dans sa chambre ce changeat et allat voir Ritsuka il attendit que tout le petit monde quitte la chambre et il entra.

-alor smon mignon t'as ouvert ta gueule, c'est pas bien ça...
-N...Non...ne me fait plus...
-Tiens voila pour toi mon beau(il lui met un collier de Pet)
-non...

Ritsuka n'avait pas la force de repondre et compris alors tout...Il ce levat s'habillat et suivt Argol, tout partir alors pour rejoindre les arene situer sur un ile desert tout pres de Taihiti...il y allerent en jet priver que detenais argol. il enfermat dans un chambre magnifique Ritsuka et lui fit avaler des drogues pour l'endormir un peu, puis il l'enferma a clef dans la piece, Ritsuka ne bougeat pas...pleurant, il ne pouvait plus rien faire...

-non.;.pas ça...je ne veux plus...reï..Christ...aidez moi...

Pendant que du coter de chez Yuri:

-NNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNnn!!!!!
-Reï mais qu'est ce que....Mais ou est ton pere?!
-Non...(il tenait une sort de papier dans les main et pleurait)papa...il a emmener mon papa...il l'a emmener...papa...

Christ entra alors et vit Yuri tenir Reï en pleure dans ces bras, il lança la photo a Christ qui reconnus une photo de Ritsuka portant un collier de pet. Un mots etait ecrit derriere:

-Game over Demon blanc...ton cher et tendre est a moi...c'est mon pet! j'ai eu un certain plaisir a le violer... Snake Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser