YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyMer 12 Oct à 23:51

Caint du coin de l'oeil observe son amant et il lui demanda

-dis moi s'il y a des chose qui te plait mon bebe. Je vais prendreun salade au jambe de poulet et la mangue en entré mais je voudrais savoir si tu t'ensort avec cette carte

Caint fie un clin d'oeuil à son amant et bu quelques gorge du chapagne qui etait tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 13 Oct à 10:10

-Je...oui, je vais prendre la même chose que toi mon amour...

Izumi regardat son amant enviant de plus en plus la flute de champagne, il se sentait bizarre il avait le coeur qui s'emballais...

-(pensant) bon sang..mais qu'est ce que j'ai? J'ai chaud...et mon coeur qui veut pas ce calmer...ce serait le champagne?hmph...faut que je me calme moi...(repons en lui souriant) je vais au toilette me laver les mains oki?
-D'accord...Reviens vite tu me manque deja^^
-Promis^^

Izumi allat alors au toilette et ce passat de l'eau sur le visage...

-hmph...mais qu'est ce que j'ai? Pourquoi je reagit ainsi...j'ai bu qu'une gorger de champage et je me sens tout drole...il est si beau quand il bois...je n'en peux plus...je l'aime peu etre de trop... Il ce repassat de l'eau etet resta un moment a regarder les goutte d'eau tomber dans le lavabaos.
-(pensant) j'arrive pas a me calmer...des que je pense a lui...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 13 Oct à 14:24

mmm, il fait quoi au toilette à moins qu ise sente pas bien . J'ai fais quoi pour qui sopit dans cet etat la.J'aimerais bien savoir et bien je vais attendre encore un peu si dans une heure il sort pas de ces toilette je vais alle le chercher

Caint demanda au serveur d'aporte de l'eau et d'attendre encore un peu avant de commende pour le diner. Caint se delecle desf leur que l'on avait mis sur la table leur odeur lui plait beaucoup. Il espaire que cela va bien se deroulait ce diner parce que comme dessert il y a un jolie gateau d'anniversaire pour son bebe.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 13 Oct à 14:54

-Bon...je vais le rejoindre...

Il sortit des toilettes et rejoignit son compagnon.

-Excuse j'ai té un peu long...
-Izumi(il lui prend les mains) est ce que ça va?
-Ou...Oui...

Il c emit alors a rougir en le fixant dans les yeux...il avait terriblement envi de son compagnon mai sne savait pas pourquoi. Il lui baisat alors les mains. Et compris :

(pensant) - les...rose et le musce voila...ce parfum serait...aphrodisiaque sur moi...il est si beau...mai si je lui dit il va me prendre pour un pervers...

Il lui souriat aors e tlui dit d'un voix douce et sensuel.

-Tu ne m'en veux pas d'avoir ete si long ma vie...mon amour...
-HNon...(pensant) ma vie... mon amour il ne ma jamais appeler ainsi...c'est si doux a mon oreille...
-J'en suis heureux^^

Il lui souriat alors retenant difficilement ces pulsions.;.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 13 Oct à 15:13

Caint oberva son amant et il comprit ce qu ise passer et il en rire à l'enterieur de lui.Il va demande que ce diner soit cour pour son compagnon qui devait etre torture par ça. Il commanda et on leur aporta les plats et il apportere le dessert. Caint avit mangea peu mais il demanda l'adition et il allere partit du restorant et en sortant caint l'emrassa en lui disant

-Mon bebe si tu voulait me mange il falait le dire par contre lap rochaine fois evite de mettre un pantalon moulant parce que ce'st comme ça que j'ai compris

Caint posa sa main sur la bosse qui etait au niveau de son pantalon noir et lui donna de nouveau un baiser devorant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 13 Oct à 15:18

-Ouah!!! Caint je...hmph...

il n'eu pas le temps de repondre qu'il ce faisait embrasser...

-(pensant) cet odeur de rose...et d emusque...je n'en peux plus...Caint...oh Caint...

Il rougissat gener de son etat et ce laissat manipuler tel une pourpée par Caint...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 13 Oct à 15:25

-On va rentre mon bebe et ta torture sera terminer

Caint le prit pas la main pour l'emnait à l'hotel et montaire aussi vite à la chambre. Caint dehabilier son amant pour lui soulage cet torture et l'embrassa et il murmura

-Dis-moi pourquoi tu ne l'as pas dit plutot mon bebe?Je t'aime de tout mon coeur.

Caint lui avit enlevait tout ces habite qui etait reste par terre et commença par leche cet peau sucret puis il alla chercher cet langue chaude . Il passa ces main de partout pour faire des caresses de partout et pour le detendre un peu. Puis il commença à leche les moindre centimetre carre de la peau de son amant. Il enlava sa chemise et il prit l'objet tant desir dans sa bouche et il lecha sur tout la longueur de cet objet chaud. Il commança doucemant à faire un va vien avec sa bouche pour faire jouir son amant.Il passa ses main sur ce petit fesses qui adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 13 Oct à 15:41

-Ca...Caint...hmph...

Izumi détourna le regard et lui caressat la tête...Il ce sentait si bien au main de son bien aimer... il commença alors a ne peux retenir de petit soupir ce transformant en leger gemissement....

-Caint....han...
-Izumi veux tu que...
-NOn...ne t'arrête pas...l'odeur des roses...melanger au musce sa...sa a des effet secondaire sur moi...hmph...

Il ne tenais plus sur ce jambes et ce laissat guider par Cain

#ma pupuce je te laisse faire kiss#
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 13 Oct à 21:09

Caint laissa sap roie pour enlevait le bas. Il retourna dans ce lit pour retrouve sa sucrerie adoré.Il commença doucement à sucer les tetons durcie en il place ces doight dans la bouche de son amant. Il les enlava de sa bouche et les suça aussi puis il decendit plus bas pour reprendre son activite avec ces objet en le prennant en plaine bouche cette fois il place deux doigths dans l'intimite de son amant . Il continu à faire des carressses pour trouve les point sensible puis il avala la semance dans sa bouche. Il alla leche le petit orifice et enleva ces doith de ce endroit inttime. Il lui demande d'ecarte les jambe et de se mettre sur le ventre. Il place ces mains sur les hanche et le penetra doucement en posant son torce sur ce dos et doucement il lui fit un va et viens. Il commença à accelerait le mouvement quand il sentit que la jouissance venait puis il ralentisse tout de suite apres et il savait qui torture son amant.Il continus son manege jusqu'a qui donne le coup de grace . Il se retire de l'intimite de son amant et s'alonge à cote en liui embrassant la nuque. Il voulait reprendre sa respiration et il le fit tourner la tete pour voir la frimouce de son bebe et il lui dit entre de respiration

-Je ....t....aime .....mon... bebe.....d'amour.

Il l'embrassa sur le front pour lui dire qu'il etait bien avec lui et qui aime ce paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 13 Oct à 21:19

Izumi ne disat rien et le couvrat de baiser puis ce blottissat lui murmurant ave cdouceur un eje t'aime enflammer et remplis d'mour...

-Jamais je ne te quitterais Caint...je suis a toi pour la vie...Tu es si doux si gentil si bon...je t'aime oui je t'aime plus que ma propre vie...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 13 Oct à 22:08

-Moi aussi mon bebe.

Caint ferma ces bras sur ce corps fragile.Il voulait lep rotege de tout cet violance et autres.Il l'aime de tout son coeur et il voulait faire sa vie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 13 Oct à 22:16

Izumi le regardat tendrement e lui caressant le torse...

-Caint...est ce qu'un jour tu...
-Oui?
-Tu voudras t'unir a moi...je t'aime tant...je ne veu xplus etre separer de toi...je veux etre lier a toi pour la vie et meme apres...Je t'aime...

Il ce blottis contre lui ce nicahtn dans son cou en lui embrassant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyJeu 13 Oct à 23:28

-tu souhaire un mariage mais tu sais que cela n'exicte pas pour nous dans ce pays. Mais on pourait faire une seremoni avec des amis pour marque le cou et cela serai sybolique quand penses-tu?

Caint le regada pour avoir une reponce à son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyVen 14 Oct à 9:22

-Ou...Oui du moment que...je sui unis a toi mon amour je m'en moque si c'est officieusx ou officiel...Je veux juste...(il l'embrsasse dans le cou ce serrant contr elui) être lier a toi pour la vie ...mais...mais je ne veux pas te forcer Caint...nous le ferons quant tu le souahitera^^^

Il regardat d'un regard submerger par l'amour son beau Caint et l'embrassat avec tendresse. il finit par s'endormir en disant ces dernier mots:

-Tu sais...je...t'aime ...zzz...caint...zzzz plus que...me propre zzzz vie..pour toi ..zzz je la donnerais.zzzz
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyVen 14 Oct à 11:34

Caint entendis ces mots doux et il etait flate .Il lui murmura en lui fesant un bisous

-Je le sais et moi auszsi je veux te protege de tout.

Caint ferma les yeux pour se repose et il fit le meme reve depuis ces dernier temps . Un reve doux où il se retrouveau paradis avec son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyVen 14 Oct à 11:48

Le lendemain matin, Izumi descedit dans le hall de l'hotel et prient leurs petit dejeune demandant un vase avec des rose et des lys. Il connaissait tout le monde ici bas car son pere avait repris le Golden saucer le confiant aLéto le plus fidele ami de la famille...il remonta dans la chambre posat tout aupres de Caint et lui allat ce doucher...

-Ensemble...pour la vie(sous la douche) il veux bien...il m'aime et je l'aime...meme si l'on ne peux pas ce marier...je m'en moque! je veux que quelque chose noues lie l'un a l'autre a vie...Meme apres ma mort je veillerais sur lui et l'aimerais...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyVen 14 Oct à 13:08

Caint ouvrire un oeil pour entandre leb ruit de la douche et il vu qu'il avit un petit deujeune pose .Il s'etira comme un chat et se dirigiea vers la douche.Il avait de voir un peu son bebe et de lui faire un calin. Caint s'approcha de la douche et il lui fit un baiser sur la nuque son bebe fut surpris par ça et etonne.Cazint etait un vrai chat il ne fesait pas un bruit quand il bougerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyVen 14 Oct à 14:20

-wouah!!!
-Bonjour mon ange...
-Tu m'a fait peur euh!!! mais je t'aime quand meme^^

Izumi l'embrassat alors doucement et lui dit:

-bien dormi mon chaton?
-dans tes bras toujours...
-Marci

Il ce mit a rougir et lui fit un calin.

-Tu te douche avec moi mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyVen 14 Oct à 15:51

-Pourquoi pas cela me fera du bien et puis j'adore l'eau.

Caint se laissa guide par son amant.Il l'embrasse de nouveau car il adore quand il fait cet tete d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptyVen 14 Oct à 15:58

-^^ dit je pourrais te laver le dos Caint?
-Oui biensur^^

Tout deux ce lavèrent puis, Izumi lavat doucement le dos de son amant , il ce regalais a le toucher, il aimais tellement le contact avec sa peau. Il le laissat ensuite ce rincer et lui sortit de la douche. Il enfila son peingnoir et s'asseyant sur le bord de la baignoire et s'essuyat les cheveux totu en chantonnant. Il nageait dans le bonheur aupres de son bien aimer, et cherchais par quel attraction il allaient commencer...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptySam 15 Oct à 0:20

Caint le suivait des yeux car il etait curieux de savoir quelle stragie son bebe va mettre en plavce pour le chrame encore plus.Il s'essuia les cheveux et alla vers osn placard pour mettre des vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptySam 15 Oct à 0:36

-Caint, tu voudrais commencer par quoi comme attraction au golden Saucer?

Il le rejoignit dena la chambre, il enfila un sort de boxer reouvrant ces cuise puis mit en chort court en jeans. Il enfila un veste sans manche ent jeans et s'attachat les cheveux. Il embrassat come chaque jour le bracelet que lui avait ofert son amour et mn un peu d eparfum...Il finit par le regarder rempli d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptySam 15 Oct à 0:41

-ce que tu veux tant que tu commence par dest ruc quei pourais me donne mal au coeur pour le debut.

Caint s'etait habier avec un pathalon large genre baggy avec un t-shert noir .Il prit son pull et sans sac à dos. Il commensaire à marche vers le parc d'attraction avec son bebe qui le prit par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptySam 15 Oct à 11:55

Izumi passat devant tels un enfant tirant Caint:

-Je sais ou nous pourrions aller! Vient allons faire la balade du parc^^ apres si tu le veux on va au splash^^ apres c'est toi qui choisit^^ et puis ajourd'hui on mange dans l'un des restaurant du parc et! c'est moi qui paye^^

Il lui souriat tel un enfant un regarde remplis d'amour pour lui. Izumi avait l'impression de retomber en enfance...ce rappelant le jours ou avec Christ et son père il etait venut...il sentait leurs presence et etait heureux. tout ceux qu'ils aimaient etaient la pret de lui...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 EmptySam 15 Oct à 12:32

Caint etait heureux de voir son amant un petit garçon qui courait de partout il lui propsa de faire le grand huite apres et la grande roue pour lui fonne son baiser.Il le prit dans ces bras et le souleva legerement et le fit tourne sur lui meme pour lui montre sa joie et repose doucement son amant.Il suivait cet enfant uqi adore de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» Sexy chambara Champloo !!! Interdit aux moins de 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser