YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptySam 15 Oct à 12:38

Il montèrent alors dans la grand roue et Izumi debout les mains appuyer sur la vitre, regardait le parc:

-Ouah!!!!Regarde Caint! on voit notre chambre d'hotel...
-Oui...
-La vue est magnifique...(il ce calmat...)
-Izumi?
-Mes papa...ils aimaient venir avec moi dan sla grande roue...et on aimaient rester en haut quand il chargeait le sgens...

Caint pus voir un larme couler sur son visage. Ces pere lui manquait...Mais Izumi pour ne pas gacher la journée, essuyat ces larme et souriat:

-M'enfin...alors sa te plait? apres on va ou? c'est toi qui choist nah^^

Il s'asseyat alors a coter de lui , lui prenant le bras et s'appuyant dessus le serrant fortement. Il repensait a ce sparents mais il ne voulais pas gacher la journée alors il ce resaississat et souriat...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptySam 15 Oct à 12:44

-Mon bebe , tu as le droits de repense à tes parents mais il faut pas oublier qu'il seront des souvenir eternele à l'interieur de ton coeur et ça ne changera jamais mais il faut aussi continus à anavence dans le future

Caint dit ça evc douceur et l'embrassa pour lui prouve qui etait pas fache contre lui et qu'il trouve ça normale qui repense àces parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptySam 15 Oct à 13:00

-Merci Caint...Oh...notre tour est finit...domage...
Il descendit tels un enfant souriant faisant de grand signe a Caint

-Viens voir!!! Des chocobos!!! ils sont trop mimi!!!

Caint ce regalait de voir son amour, jouer avec un chocobos faisant les meme mouvement que lui entament une danse des chocobos endiabler...

-Regarde! il danse^^ aller vient danser avec nous!!!
-Pipipiyu!!!!

Le chocobos invita dans son cri joyeux Caint a ce joindre a eux.

-Le vendeur ma dit qu'ils sont a vendre...ce sont les deux dernier...j'ai toujours rever de monter un chocobos et d'en avoir un^^
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptySam 15 Oct à 13:10

-Alors c'est partit mon bebe

Caint le suivit et il se mire à dance avec son compagnon tout en suivant et il etait tres harmonieux avec les pas de danse ce qui etaonne beaucoups de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptySam 15 Oct à 13:18

-Ouaih!!! et hop hop un coupde tete a droite et un a gauche^^ Mesdame et messieurs les chocobos vous invite a la danse^^

Les gens amuser ce mirent a danser avec les deux amant et les deux chocobos. Apres cela, Izumi reçus en cadeau les deux chocobos qu'il ne payat pas...

-Pi Pipiyu!!!!
-Ouah!!! tu es mon chocobos maintenant^^ je vais t'appeler...Chico!Caint...je t'offre le deuxieme^^
-Mais on ne les as pas payer...
-Je vous les offre...

Le directeur du parc payat a leurs place et leurs offrit.

-Je ous preterais une remorque pour les dramener^^ Je sais qu'Izumi a toujours adorer les chocobe, savais tu qu'il etait bon meem tres bon cavalier...
-Je demande a voir...
-Hé Hé! et c'est partit!!!

d'un geste souple et sur il monta sur le chocobos et participat a une course.Il la gagnat alors et empauchat une grosse sommes d'argent. Lui et Chico dansait de joie:*

-Yoch yoch!!! Chico on est le meilleur!!!!!

-Pipipipyu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptySam 15 Oct à 13:42

-chico c'est un jolie surnom et si on buvait quelques chose .

Caint etait heureux que son compagnon soit bien dans sa peua et joyeux maisl ui mourait literalement de sofe et il arriva à trouve un petiy bar qui servait des boissons et il attendait que son amant lui repondes avant d'il alle.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptySam 15 Oct à 13:49

-Oki mais! a deux condition^^
-Ah et lesquel?
-Primo tira un bisous...et deuxio c'est moi qui pay^^

Caint l'embrassat tendrement et il accepta sa propoition. Izumi laissat leur deux chocobos ce reposer et il allèrentdans le bar, il prit les maisn de Caint l'attirant en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptySam 15 Oct à 14:10

caint s'instalel avec son amnt et il heure vite fait leur commande cain ta vait prit un the au citron glace et son amant un soda. Il lui dit doucement

-Mon bebe cela se passe bien je te propose de faire le tunel des amoureure si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptySam 15 Oct à 14:21

Izumi ce mit a rougir et begaillant:

-Ou...Oui...

Le regard de Caint etait remplis d'maour enver sson compagnons, Izumi quand a lui etait tout heureux d'etre avec Caint. Il vivait un rêve, ils finir de boire puis il allaerent au tunnel de l'maour, personne ne fit attention a leurs homoseualiter au contraire ls les regardait avec tendresse et affection tant leurs amour etait tres fort...et pure

-Ouah...c'est magnifique...c'est calme et reposant..;je em sens bien sir bien...

Il s'appuyat alors contre son aimer et senti ce dernier lui saisir avec douceur le visagge...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptySam 15 Oct à 14:42

pour l'embrass doucement car caint etait au paradis dans cet endroit pesible et calme sans personne pour les insulte à cause du fait qui soit homo . Caint avit eu conscience que cela sera toujoure un combat pour faire accepete au autre leur relation mais en realite il s'enfoute royalement et il aime son homme . Il sortir de tunnele et cain tacheta de la barbe à papa car il savait que son amant adore cette sucrerire. Il continure à ce balade dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptySam 15 Oct à 14:52

-Caint...ou veux tu aller maintenant? c'est toi qui choisit mon amour^^mais avant vient...je veux te montrer mon coin secret

il lui vola un baisar et il allaerent un moments'isoler pour admirer le parc de loin.

-J'aime bien cet endroit. Personne ne vient jamais...c'est calme et reposant...

il s'assoit sous un arbres.

-Enplus...on a une vu superbe sur le parc...

Il ceuillat une fleur etun papillon vint c eposer dessus.Izumi pus alor sle prendre das sa main.

-Regarde! il est si beau! (le papillon ce pose sur son nez) hi hi! arrete tu me chatouille...

Il vit alors son compagnon allonger a coter d elui dans l'herbe. Il le regardat alors lui caressant le visage:

-Caint je t'aime...
-Je le sais...
-Oui mais j'avais envi de te le dire...

Il y eu un moment de silence puis Izumi hesitant allat s'intstaller sur son compagnon l'embrassant tendrement puis lui embrassant le cou.Il ce nichat alors dedans:

-Caint...
-Oui?
-Je me sens bienavec toi...Caint je..enfin je...j'ai...j'ai envi...de..;enfin tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptySam 15 Oct à 14:56

-oui je vois mais je suis pas à l'aise en plein air. Mais je suis d'acord de le faire si cela te fait plaisir mon bebe.

Caint se laissa desahabier par son compagnon le haut et il embrassa cesl evre sucret et chercher la langue de son compagnon pour lui faire comprendre que c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptySam 15 Oct à 15:07

-Caint...je t'aime...je ne cesse de penser a toi...j'aime tellement ce corps...

Il commenças alors a le courvir de baiser afin de détendre son compagnon qui semblait mal a l'aise il reussit a le detendre et explorat son corps .

#ma pupuce je te laisse faire oki#
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptySam 15 Oct à 20:06

Caint commaça à le deshabier et il lui lecha le cou pui il decendit ver ces morceau de chair en les suçant doucement tout en passant sa main sur l'entre jambe. Il lui descendit en lechant les abdos et tous les centimetre carre de paus qui avait sur ce corps sucré.Il continus à explore et celon les gemissement que lui procure son compagnon il le reconpense par des carresses au endroit sensible. Il avait mit à nu son amant et pouvais maintenant lui prendre l'objet de son desir dans sa bouche et avec les mais qui son decendit il cerssse avec douceur cette partit sensible d'un homme et il commence à leche doucemeon le bout de l'objet puis il le pris en entier. Il fit un va et vien avec sa bouche et quand il entendit les gemissement de plaisres de son amant il etait contant et avala sa semance sucret . Il lui demanda d'ecarte un peu les jamabe pour qu'il puisse acede à ce petit oriffice tant bien garde et il mis sa langue à l'interieur. Il posa ces mains sur les hanches. Il lui murmura à l'oreille

-Ds mon bebe si je te fais mal parce que je voudrait te prendre en te regadant dans les yeux.

Il se lecha les doit et passa de la salive sur son objet à lui et il rentradans l'intimite de son compagnon en lui disant de referme les cuisse sur lui et possa ces main sur ses epaules. Il commença doucement ces va viens pour qu'il s'habitue à lui puis il acelera et commença à l'embrasssa à pleine bouche pour le rassure. Il alterna ces va et vien avec lenteur et douceur et des fois rapidite et sauvage. Il voulait lu idonne lep lus de plair à son compagnon et il continus son manege jusqu'a qui entande sa voix. Il l'acheva en lui donnant son du et il jouire ensemble au meme moment. Caint lui avait donne les dernneier cute butoire et il se retire de ce corps avec douceur pour reprendre son soufle et embrasssa son bebe.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptySam 15 Oct à 20:18

-Caint...(il s'accroche a son cou) merci..j'ai...tellement aimer...on recomenceras dit Caint...
-Oui...

Ils resterentun moment seul ici dans les bras l'un l'autre ce laissant bbercer par la douce brise chaude. Ils finirent par ce rhabiller et retournerent s'amuser au parc.....
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptySam 15 Oct à 23:20

Caint le suivit mais il etait fatigue et commençe à perde de son attention de son amant. Il demanda que l'on s'errete un peu car il se sentait pas bien il etait devenus pale mais rien de precis.Il se mit à tousser et demanda à son amant s'il etait d'accord de rentre et qui etait vraiment desole de lui prive de lep laisir de s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptySam 15 Oct à 23:28

-Non pas de mal Caint, rentrons...

Il prit le bras de son amant pour le passer autour de son epaule et arriver a l'hotel il l'allongeat doucement sur le lit le dehabillant pour le mettre a l'aise. Il l'embrassat tendrment et le couvrit. Izumi quand a lui allat ce doucher...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptySam 15 Oct à 23:39

caint se laissa faire par son amant et ferma les yeux .Il se sentit fatigue comme s'il voulait se repose eternelllement dans son boheure.Il s'endormit .
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptySam 15 Oct à 23:46

Apres s'etre doucher, Izumi rejoignit Caint et s'nedormi en peignoir aupres de son amour...

-Caint...je t'aime...on va rester ce reposer pendant quelque jours a l'hotel d'accord...

Il vit que sont amour dormait deja il l'embrassat et s'endormi pres de lui...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptyDim 16 Oct à 2:30

caint tremble et il chercher un chaleur douce qui puissse le rechauffe . Il ne sait pourquoi mais son mae voulait un peu de chaleur. Il s'eparocha inconsimante de son amant et dormit en posant sa tete sur ce torce et il se recrovillie sur lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptyDim 16 Oct à 11:48

-Caint...mais qu'est que tu as mon ange...tu est geler et tu as de la fievre..(il le recouvre et le soigne) je veux pas que tu soit malade...
-Vient...j'ai...j'ai froid...
-Caint...

Izumi enfila un short et un tshirt et vint ce blottir contre Caint en le serrant sur son corps bouillant. Meme si Izumi avait chaud, son corps etait a moitier sus les couverture.Il ce blottisat de façon a essayer de l'entourer de son corps et il resta ainsi coller a Caint...L'one aurais crus une sorte de dragon protegeant son bien aimer...

-Je suis la...je veille mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptyDim 16 Oct à 11:55

caint s'endormit et il delira en prononsant ces quelques mots

-Non, ne t'enva pas je t'empris ne me laisse pas dans mes nuits noir christ, amadeo , andrei.Je t'en supplie ne me laissse pas dans ma solitude mon grand frere cheri.

Ilavait le sommeil agitée
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptyDim 16 Oct à 12:12

-Caint...il rêve de mes oncle...son grand frerE? Aya...(il le serrat contre lui) Caint calme toit mon amour...je sui le prêt de toi...ils sont eus aussi pret de toi et veille sur toi...Caint...calme toi...

Il s'asseyat dans le lit le prenant dans ces bras et le berçant doucement tels un enfant... Il lui chantonnais des mélodie d'une grande douceuer afin de l'apaiseR...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptyDim 16 Oct à 12:47

*debut de son reve*

Je l'entend alors pourquoi j'ai froid et je revoir le depart de mon frere avec ces amis d'enfance. Je veuxr este dans la chaleur et surtout je veux aimer et cherie mon amant Izumi

*fin du reve *
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 EmptyDim 16 Oct à 12:54

Izumi cessat de chanter et vit que de nouveau Caint s'agitait, il ce remis alors a chanter...

-Je te regarde doucement
Je ne peux pas te toucher…
Oh mon bel ange…
Je n’ai rien que de la tristesse
Au fond de ce cœur meurtris…

-Oh je t’en supplie…
Ange oh mon ange…
Essuie les larme de mes yeux…
Enlace moi de tes ailes
Ne me quitte pas, ne m’oubli pas.

-Je ne sais pas ce qu’est l’amour
Ne t’éloigne pas de moi et apprend moi…
Apprend moi ce qu’est l’amour…
Ange oh mon ange

-Tu me manquai tellement loin de moi…
Chaque nuit, je pensais a toi, affrontant ma solitude
Mais lorsque que je me sentais triste,
Tu restais près de moi et m’enveloppais de tes ailes blanches…

-Tu es le seul dont j’ai besoin
Je ferme les yeux et je ne t’oubli pas
Il n’y a rien que je puisse faire de plus
Si ce n’est de veiller sur toi
Je perdrais mon chemin, Loin de toi

-Je marchais dans une nuit de larme
Et je t’ai trouver et tu m’as pris en souriant dans tes bras
Comme si la lune s’éclairait soudain
Avec tendresse tu m’as regarder
Et ton regard me fascinât…
Je ne pourrais pas retrouver mon chemin sans toi…


Il senti alor sla main de son amant ce resserer dans la tienne...

-Caint..je suis la...pret de toi..ai cofiance au loup blanc...

#rêve de Caint#

-au loup blanc...
-Bonjour...
-Hein?

Un loups d'un blanc neige apparut alors, les fleur pousait sous son passage:

-Veux tu te promener avec moi petie homme...
-Qui es tu?
-Je represente une personne qui t'est cher...vient te promener aupres de mio et confit toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» Sexy chambara Champloo !!! Interdit aux moins de 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser