YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S

Aller en bas 
+4
lucifer
Ashura
angi
miyu la folle (de yaoi)
8 participants
AuteurMessage
miyu la folle (de yaoi)
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
miyu la folle (de yaoi)


Nombre de messages : 12
Localisation : sur une île déserte!Tranquille
Date d'inscription : 26/11/2005

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptySam 26 Nov à 22:25

Bonjour à tous! Je me suis inscrite ya pas longtemps et je dois dire ke je me demande ces derniers temps si.....Ho mon dieu!! Je suis pa guine!!!!!!!!!Aidez moi please!! Je suis totalement perdue!!! 3075


Merci si vous répondez!!!!Bisous à tous!!!!

Miyu la folle (de fifille? .....)
Revenir en haut Aller en bas
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptySam 26 Nov à 22:29

bon
-premierement calme toi
-2 tu sait c'est pas une tarre...on est comme on est

pour t'aider explique moi ce qui te fait dire sa
et ne t'inquiette pas je suis pas hommophobe..sinon je serai pas sur ce forum 1058
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptySam 26 Nov à 22:47

Bon déjà si tu es ado, t'en fais pas c'est normal de se questionner sur sa sexualité...

Et puis effectivement comme l'a dit Angi c'est pas une tare mais c'est clair que ça doit être moins facile que d'être hétéro...

Mais d'abord calme-toi et demande-toi vers qui tu es attirée en premier...

Et puis petit indice si tu aimes le yaoi ça m'étonnerait que tu sois gouine comme tu dis tu lirais plutôt du yuri non ??? chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
miyu la folle (de yaoi)
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
miyu la folle (de yaoi)


Nombre de messages : 12
Localisation : sur une île déserte!Tranquille
Date d'inscription : 26/11/2005

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptySam 26 Nov à 23:30

En fait, c'est vrai que j'adoooooooore le yaoi!!!y'a pas photo! En même temps, j'ai jams osé lire de yuri!J'ai trop peur d'aimer ça et de voir que je suis homo!J'ai eu les DVD d'une série pour mon anniv..."The L word" vous connaissez? Enfin bref j'étais carrément excitée par les scéne hard... pout2
En plus, je croi que je suis amoureuse d'une amie qui est en lettres avc moi...Je suis si bien avc elle...J'ai envie de tout connaitre d'elle! Mais franchement, je n'aurais jms le courage de lui dire...
Je sais que c'est pas une tare d'être guine ms ça fait peur et j'ai un peu honte de moi aussi.... gene1

PS : la série raconte le quotidien de lesbienne!

Miyu
Revenir en haut Aller en bas
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptySam 26 Nov à 23:40

bon j'admet que l'adolescence c est une periode difficile et on se pose plein de question...moi aussi je m'en pose et meme si etre lesbiene n'est pas une tarre mais c'est effrayant a cause de la peur d'etre rejetter.
je comprend aussi que tu ai peur de le dire a ton amie...on peut jamais savoir comment les gens vont reagire!
mais si elle est vraiment ton amie normallement elle t'ecoutera et t'acceptera comme tu est.
bon en tout cas j'espere que tout deviendra rapidement plus claire dans ton esprit chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptySam 26 Nov à 23:45

En même temps vouloir tout connaître d'une copine c'est pas un drame...

Ca peut être simplement que tu l'aimes bien et voilà...

Et puis tu es peut-être plus bisexuelle que gay non ??
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptySam 26 Nov à 23:45

miyu, tout lem onde à des doutes à cette periode et je pense que une fois que tu auras l'esprit plus clair tu sera fixier.
Revenir en haut Aller en bas
miyu la folle (de yaoi)
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
miyu la folle (de yaoi)


Nombre de messages : 12
Localisation : sur une île déserte!Tranquille
Date d'inscription : 26/11/2005

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptySam 26 Nov à 23:51

Je crois pas que ce soit aussi facile que ça!!!!!
C'est mon amie, ok ms je crois que même si elle comprenait, elle serait tjs génée en ma présence aprés!
Et puis, je ne suis pas du tout sur de mes sentiments!!Je peux trés bien me tromper!Enfin comme tu peux le voir G des questions plein la tête...En fait, j'aurai besoin de témoignages de gen qui ont été ou sont actuelement dans la même situation. ça m'aiderait beaucoup.
vache vache vache vache vache vache vache vache
vache vache vache vache vache vache vache vache vache vache vache vache vache vache vache
DSL!!! J'adooooooooooooooooooooooooooore les vaches!!!! 125
PS:non! je ne suis pas folle! Quoi?ce mot est dans mon nom?C'est surrement une erreure..... 1341
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptyDim 27 Nov à 0:00

Je crois en ce monde pour les homos c'est un vrai combat car il doivent faire accepeter leur difference. Je peux juste te dire que tu dois pour lem oment reflechire çà tes sentiment pour cette amie et aussi te pose la question si tu la connais bien car cela permetra de savoir comment elle reagit face à ça. Malheureusement je pourais pas t 'aide plus . blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptyDim 27 Nov à 0:00

moi je l'ai ete...mais maintenant tout est plus claire
en fait je sais pas comment expliquer gene4
c'est tj un peu confu
mais maintenent je peut certifier que je suis hetero
mais un moment je me posait vraiment des question
me souvient que c etait insoutenable
en fait j'avait du mal a differencier les sentiment que j'eprouvait
je ne savait pas s'il s'agissait d'amour ou juste d'une tres grande amitier
et puis je suis sortie avec un gars et je me suis rendue compte que ce que j'eprouvait pour mon amie etait juste de l'amitier
mais bon comme je l ai dit...c est dur d expliquer gene4
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptyDim 27 Nov à 0:04

Je pense que le témoignage d'Angi est tout à fait représentatif de ce que certaines ou même certains ont pu éprouver

Il est parfois difficile de différencier amour et amitié simplement parce qeu l'un ne comporte pas l'acte sexuel et puis même si tu as des fantasmes sur cette fille, dis-toi que ce ne sont QUE des fantasmes.

Il faut laisser la part aux fantasmes (donc à quelque chose qui n'arrivera jamais) et à la réalité
Revenir en haut Aller en bas
miyu la folle (de yaoi)
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
miyu la folle (de yaoi)


Nombre de messages : 12
Localisation : sur une île déserte!Tranquille
Date d'inscription : 26/11/2005

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptyDim 27 Nov à 1:13

Vous avez tous raison bien sur!!! Merci en tout cas de vos conseilles! Je dois réfléchir à tout ça pour mettre les choses au clair dans ma tête...
Je crois aussi que l'idée même d'être guine a qqlch d'assez attirant ms suis je vraiment sincére avc mes émotion?????
Je vais parler à mon amie de tout ça car je pense que je peux avoir confiance en elle. Selon sa réaction, je verrai ce que je ferai....
Merci encore et je vous tient au courant de mes déboires sentimentaux c'est promis!!!!
Biz! vache vache vache Ha encore des bovines!!!!!


PS: vous m'avez bien remonté le moral, merci du fond du coeur!! Je savais pas à qui en parler et je pense que dans ces cas là, avoir des "etrangers" en face rend les choses ^plus faciles....*Miyu se frotte les yeux avc un mouchoir...*

Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptyDim 27 Nov à 1:18

Salut !
Memes soucis memes doutes memes questions...
C'est assez amusant de voir qu'on est pas le seul a vivre ce genre de choses..
Le tout parait-il c'est de se demander vraiment si ce que l'on ressent est incontrolable et sur un mode dit de "reflexe naturel"
Maintenant l'esprit troublé de l'adolescent n'aide pas a penser et a s'autoanalysé
Mais c'est marrant le fait d'etre exciter par les scenes de queer as folk pour ma part a renforcer aussi mes interrogations
EN tout cas il ne faut rien forcer il faut considerer cela comme une possibilité et ne se lancer dans cette voie qu'apres avoir bien reflechit et au pire si 'lon s'est trompé au moins on saura mais il ne faut pas chercher obligatoirement a savoir meme si c'est difficile de vivre avec ce genre d doutes...
En fait etant aussi pâumé que toi je sais pas quoi dire...

précision : Soit sure de la réaction de ton amie parfois certaines personnes réagissent totalement en contradiction avec leur discours ou leur comportement habituel face a ce genre de declaration...
Prépare le terrain delicatement
Revenir en haut Aller en bas
miyu la folle (de yaoi)
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
miyu la folle (de yaoi)


Nombre de messages : 12
Localisation : sur une île déserte!Tranquille
Date d'inscription : 26/11/2005

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptyDim 27 Nov à 1:36

Bien sur, je ne pense pas lui annonC ça tt d'un coup comme un ""il fait bo aujourd'hui..."Non, bien sur ms vu ke je plaisantais svt la dessu en disant "claire(c'est le nom de mon amie) et moi sortons ensemble"c'était pour rire ms elle entrait bien dans mon jeu...
Ms je ne vais pas lui dire ke je pense l'aimer, je vais juste lui confier ke je pense être guine...
Selon sa réaction, je verrai si je lui en dis plus...
Enfin j'ai le temps de réfléchir jusqu'à lundi. chirolp_nemui
C cool de voir kon est en fin de compte tous pareil! On a les même peurs, les mêmes doutes....Alors au risque de me répéter:MERCI fraise
Je vais me pioncer et me réfugier ds mes rêves ou tout est plus beau!!!!
Bisous à tous!!!!!! Ilove yaoi and you!!!! chirolp_lovely (and i speak english very well!!!) ppeace
*Miyu baille un bon coup*
A+
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptyMar 29 Nov à 11:31

...


Dernière édition par away le Mer 1 Oct à 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptyMar 29 Nov à 15:49

persos j'ai pas honte de dire que je suis bi sexuel et pour donner des conseil pour le spersonne squi on des doute, je ne dirais que sa: essayer avec les deux sexe ert voyer ce qui vous plait le plus

blobtongue persos j'aime les deux...et d'ailleurs j'ai une petite question...

Comment je pourrais dire a ma meilleur amie qu'elle ne me laisse pas indifferente... tira
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptyMar 29 Nov à 18:29

Cool de te revoir parmis nous ^^
Je poserais juste un bémol
Essayer oui se precipiter nan !
Saisir l'opportunité sans se forcer tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
miyu la folle (de yaoi)
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
miyu la folle (de yaoi)


Nombre de messages : 12
Localisation : sur une île déserte!Tranquille
Date d'inscription : 26/11/2005

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptyMar 29 Nov à 20:42

Lundi est passé et je dois avouer que je n'ai pas eu le cran de dire à ma copine que je la kiff grave (enfin que je la rouve trés séduisante quoi....) Je lui avais pourtant proposé de dormir un soir à mon appart chirolp_wink . On avait décidé de ce jeudi....Et franchement, rien qu'à imaginer son corp prés du mien, je ne me controlais plus.... chirol_gaan Ms (heureusement pour elle )le projet est tombé à l'eau ms je compte bien revenir à la charge...Je V éssayer de parler de l'homosexualité en général pour tater le térrain et selon ses réactions, je me jette à l'eau ou pas... pvalentinekiss
On verra bien!!!
Sinon, je l'ai dit à ma soeur jumelle et elle a trés bien réagis!!!!Je suis contente!!!! vache vache vache vache vache vache vache
Encore des vachettes!!!!!!
Voila pour le momen ou j'en suis...Merci pour tous vos conseilles, je pense qu'ils ne servent pas qu'à moi!!!
Ms je pense que je suis Bi quant même car je suis amoureuse de Subaru suméragie de TOKYO BABYLONE et X1999 chirolp_lovely chirolp_lovely
(Comment ça ça n'a rien à voir????????)
Biz et à plus les poussins pervers....(????Je me demande si je suis pas folle aussi????°)
Revenir en haut Aller en bas
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptyMar 29 Nov à 21:00

ben je te souhaite bonne chance et j espere que ton amie le prendra bien
gros bisous et bonne chance chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptyMer 30 Nov à 1:13

bonne chance^^ et oui aslan je suis la mais oublis pas que j'ai monffanzine a m'occuper et la on le fait pour decembre janvier dure... chirolp_nemui
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptyMer 30 Nov à 12:03

...


Dernière édition par away le Mer 1 Oct à 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Loreley


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2007

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptyDim 13 Mai à 22:59

C'est étrange de voir que les lecteurs de slash sont comme la majorité de la population (et pas la meilleure) vis à vis de l'homosexualité.

Nous lisons ou regardons plus ou moins souvent des histoires mettant en scène des couples gays ou lesbiens, mais cela ne vous empêche pas de voir l'homosexualité comme une tarre, une honte. C'est un peu hallucinant, non? Ce ne devrait pas être l'inverse? Que l'on soit justement plus tolérants et que l'on trouve cela normal, par rapport à d'autres?

Enfin.

Nous sommes tous bisexuels, disait Freud, il me semble. Je n'irais pas jusqu'à généraliser, mais je pense vraiment que la majorité des personnes ont une attirance, même faible, pour des personnes du même sexe. Une attirance qui peut être dite comme admiration ou envie, mais une attirance quand même.

Le meilleur conseil qui ait été donné, est, je pense, celui d'essayer. Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas? Et puis c'est la seule façon de savoir, réellement, si c'était une réelle attirance ou juste une amitié.

Quant à la peur d'être rejeté, je la comprend. Mais c'est là où l'on voit les gens qui tiennent réellement à soi, non? Et puis, le principal est de s'affirmer soit-même, c'est sûr qu'en restant dans son coin en pleurnichant sur son sort "oh mon dieu je suis homosexuel(le), c'est horiiiiiible!" on s'attire des moqueries et on est rejeté. Et c'est valable pour tout, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptyLun 14 Mai à 20:30

Des lecteures de slashs homophobes ?
Ah bon ?
Ca existe ?

Je suis tout étonné mais sinon j'approuve tes mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Loreley


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2007

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptyLun 14 Mai à 20:38

J'ai été très surprise également, ça m'a vraiment choqué en lisant la page précédente. Peut être pas homophobe, mais bon, les "oh mon dieu je suis gouine (rien que l'utilisation de ce mot assez péjoratif le montre, d'ailleurs)" prouve un non-respect, une non acceptation hallucinante de la part de lecteurs de slash!

Je dis pas que dans la même situation je n'aurais pas été mal à l'aise avec ça, mais de là à demander de l'aide et dire que j'aurais honte d'être lesbienne, y'a un fossé immense!

Ou alors, le problème est mal posé, et la personne demandant conseil s'est mal exprimée, mais c'est assez.... bizarre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S Empty
MessageSujet: Re: Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S   Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S EmptyMar 15 Mai à 22:41

Non ce n'est pas bizarre d'un point de vue au strict sensu "majoritaire" dans la population française...

Pour beaucoup de jeunes homosexuels (filles et garçons) le découvrir entraine une peur de rejet parfois forte... Accompagné d'une haine de soi, d'etre comme les "pédés" ou les "gouines" qu'on a toujours insultés sans reflechir (combien de fois entends-ton "enculé" dans uen cour de recré ?)

Dans un monde idéal tous se diraient : ah oui je suis homo/bi bon et et sinon ce soir pizza ou raviolis ?
Mais ça ne se passe pas comme ça...

Apres du coup on cherche de l'aide ou on peut, on s'assume plus ou moins et on utilise les mots pls ou moins adéqutes je pense ^
Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions troublantes sur ma sexualités..j'ai peur!S.O.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre plus grande peur ?
» Peur (Tsubasa Rervoir Chronicle)
» Photos des membres
» Questions sur des yaoi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Espace Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser