YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^

Aller en bas 
+4
Darkmimi
ingowly
Lucynka
daiya
8 participants
AuteurMessage
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ EmptyMar 7 Juin à 17:05

yooh !
mwé c'est daiya ^^ je suis une fille, j'ai 17 ans et je vais vous en apprendre une bonne : j'aime le yaoi !! incroyable non ?
bon a part ça.....je suis blonde, j'ai un chat, j'aime les épinards, je ne fais jamais mon lit et je passe mon bac dans trois jours.... voila ^^ huhuhuhu ah oui j'ai oublié de dire que je suis completement tarée ^^
yeahhhhh mouahahahahaha chirol_bak1


Dernière édition par le Mar 7 Juin à 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ EmptyMar 7 Juin à 17:12

hello et welcome daiya (meme si t´es pas nouvelle)!

C´est vraiment incroyable que t´aime yaoi ano2 . Comment ca peut etre vrai? question3 Je crois pas mes yeux. etonne3

Et beaucoup de chance pour ton bac kiss
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ EmptyMar 7 Juin à 17:14

merci Lucynka ^^ chirolp_wink
m'enfin je crois que je me donne pô tout les moyens pour reussir....allez daiya au travail !! va reviser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ EmptyMar 7 Juin à 17:17

Aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggghhhhhhh Daiya aussi fait un post de présentation, il FAUT que j'en ai un aussi 1061

Pareil que pour Lucynka, je te dis pas welcome , ça f'rait trop naze, t'es là depuis un moment...

Pourquoi les blondes veulent toujours dire qu'elles sont blondes?? etonne3 C'est vrai, les brunes disent rarement sur les forums: "je suis brune"... C'est quand même une vraie question importante... Tu te sens fière d'être blonde? Tu assumes ta blonditude? Tu la revendiques? question1

Et pis merdouille hein pour le bac :ai Le plus dûr vient après... 1341
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ EmptyMar 7 Juin à 17:22

non en fait je le dit parce que sa fait pô longtemps que je suis blonde mouahahahahaha et les gens pourrait penser que je le suis depuis toujours (sa m'etonne pô du moins...)
J'assume ma blonditude mais je vais quand meme changer parce que....ça fait trop bizarre ^^
je vais quand meme creer une association pour les blondes opprimées ! (intelligentes parce que les autres...nieuheuheuheu....)
n'empeche c'est une bonne experience parce que j'ai pus constater par mwé meme que les mecs (genre les gros beauf....) sont plus attirés par les blondes (meme s'ils disent le contraire). Parce que quand j'avais encore les cheveux rouges (ah le bon temps) bah les gens s'eloignaient plutot de mwé ^^ faut dire je fait un peu peur quand je me balade dans la rue m-fu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ EmptyMar 7 Juin à 17:37

C'est vrai que les blondes attirent les gros lourds genre boulets collants... 1061

BWAHAHAHAHAHA la fausse blonde!!!!! laugh2 C'est les fausses blondes qui font de la mauvaises pub aux vraies m-fu Où se trouvent l'intelligence d'une blonde? _à la racine laugh3

C'est trop classe les cheveux rouge!!! 125


C'était le commentaire capilaire d'Ingowly... ano2
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ EmptyMar 7 Juin à 17:39

bienvenue sur le forum ^_^
je n'aime pas le blondes mais je ferais une exception pour toi! lol
bon courage pour le bac (ralala et dire que c'était mon tour il y a déjà un an)
ouaaa toi aussi t'as eu les cheveux rouges!!!!! copien de cheveux chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ EmptyMar 7 Juin à 17:40

Et Darkmimi qui nous parlait de tolérance........ 1061
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ EmptyMar 7 Juin à 17:42

mdr mais enfin je blaguais
avec mes chouchou genre spike, lucius, drago etc je ne peux qu'aimer les blondes!
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ EmptyMar 7 Juin à 17:44

Bon ben moi je te dis welcome parce que j'ai pas encore utilisé ce smile et que tu floodes avec moi dans la section Flood légal !
Que voulez-vous, ça crée des liens laughing !
clap
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ EmptyMar 7 Juin à 17:44

tsssssss pô bien mechante Darkmimi ! j'ai aussi eu les cheveux violets ^^ daiya adepte des couleurs bizarres ! mais je vais bientot en changer (ma mere elle veut pô que je fasse encore rouge pleur6 ) mais pô grave je vais faire autre chose, je trouverai bien un truc rigolo ! blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ EmptyMar 7 Juin à 17:46

yaaaaaaaaaaaaaaa j'ai aussi eu les cheveux violet!! on est faite pour s'entendre!!!!!!
je veux trouver une coloration bleu mais j'arrive pas à en trouver dans el commerce
sinon c'est chez le coiffeur mais c'est trop cher T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ EmptyMar 7 Juin à 17:46

Bleu c'est cool.... ok
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ EmptyMar 7 Juin à 17:51

waaaaaaaaah bleu trop fort, c'est vrai que le coiffeur sa coute cher !
tiens je crois que je vais changer le nom de mon topic et l'appeler "daichan ou votre prochaine idée capillaire" ^^
mwé je ferai pô bleu pace que je pense que sa m'irai pô dommage j'adore le bleu ! m-fu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ EmptyMar 7 Juin à 18:23

je voulais essayer le noir aussi
mais maman elle veut pas
elle dit que ça fait trop sombre...
elle a rien compris T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ EmptyMar 7 Juin à 18:40

ouai mais il parrait que le noir c'est pô bon pour les cheveux, ma cousine a essayé et bah ses cheveux etaient tous morts apres..... etonne3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ EmptyMar 7 Juin à 18:57

mouais je sais pas trop ma meilleure amie en est à sa deuxième coloration noire et ses cheveux sont en pleine forme quand elle prend le soin de les brosser ;-)

de toute façon je vais devoir attendre avant de me faire une autre coloration, ma permanente a beaucoup habimé mes cheveux, je ne vais pas leur en faire subir d'avantage

par contre pour mon cosplay je vais devoir me teindre la moité des cheveux en orange/rouge
est-ce que tu as déjà essayé les colorations qui partent au bout de 2 ou 3 shampoing ? est-ce que ça marche bien ?
parce que pour la rentrée j'ai pas envie de ressembler à cruella: la moitié noir et l'autre blanc (sauf que ce serait du chatain et du orange)
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ EmptyMar 7 Juin à 19:02

MDR j'ai jamais essayé mais il parrait que sa marche bien ^^
tu vas faire quoi comme cosplay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ EmptyMar 7 Juin à 19:04

Kozi de malice mizer, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ EmptyMar 7 Juin à 19:06

yeah je connais ^^ c'est bien chaud quand meme un cosplay de kozi ! conf3 bonne chance a toi parce que ça doit pô etre facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ EmptyMar 7 Juin à 19:32

hello welcome

bonne chance pour ton bac ts comme moi qui dois revise c'est quand la philo chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ EmptyMar 7 Juin à 19:33

huhu micii ! mais mwé je suis en premiere donc je passe que l'svt et le français ^^ chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ EmptyMar 7 Juin à 20:24

Quewa un cosplay malice mizer je veux en etre ^^
Sinon salut je n'ai fait qu'une teinture dans ma vie du violet c 'etait affreux je n'en ai aucune trace parceque tout les photomaton rougissait l'image donc ca se voit
pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ EmptyMar 7 Juin à 21:04

hello and welcome Daiya, même si tu n'es pas vraiment une nouvelle venue.

Et je te dis "merde" pour la 1ère partie de ton bac chirolp_wink - et d'ailleurs, aussi à toutes celles et ceux qui vont passer le bac. ppeace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^   daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai en cours
» Votre plus grande peur ?
» PRESENTER VOTRE BLED!!! ^^
» salut...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser