YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre le shota

Aller en bas 
+13
Léa cerise ...
kaedegirl
hadashi
away
Aslan Raven
Kamuicaeli ou Kaka
Darkmimi
daiya
Lucynka
shalimar
enai-san
ryuchan
fleur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fleur
Angelot en Danger
Angelot en Danger
fleur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2005

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Love mode   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptySam 11 Juin à 17:33

Hello !

Eh bien, si je m'attendais à tant d'échauffement !
Je me sens obligée de présenter mes excuses à celles et ceux que j'ai pu offenser en donnant mon opinion. Je croyais que mes propos avaient été modérés ? Ma syntaxe et mon lexique ont certainement été mal utilisés.

D'après mon dictionnaire :
Débat : discussion, contestation
Débattre : discuter, contester
Discuter : examiner une question sous toutes ses faces
Opinion : jugement que l'on porte sur une sujet, une personne


Au passage, je remercie Ryuchan de son 'rôle' de médiateur, qui est à la limite de l'arbitrage !

Pour conclure :
-1- le SHOTA pur (tel que défini précédemment relations entre enfant + adulte) me dérange. Je ne peux imaginer l'histoire Shota sous un angle humoristique. C'est vicéral, désolée !
-2- l'IMAGE de Naoya est SHOTA, même s'il a 16 ans. J'ai donc relu les passages avec NxA et je reste sur ma position. Je vais même m'enfoncer plus dans ma pensée 'obtue', en soulignant le détail suivant : Shimizu dessine des côtes très apparantes pour ses post-ados ! Garçons : petits, minces, limite maigres ne pesant rien dans les bras de leur amant. Donc à la merci, du Grand Prédateur !
-3- A LA FIN de LOVE MODE, j'ai précisé que Naoya avait grandi et que l'envolée bisouesque sous la pluie avec A était superbe ! Naoya est devenu élégant, plus sûr de lui. Iil n'est plus cet ado maîgrichon, ce chatton paumé qui le caractérisait tout au long du manga.
-4- Tomoki a loué les services d'une prostituée homme (même si l'on apprend qu'il y avait eu coup de foudre auparavant). Donc, c'est Tomoki qui mène la danse ! Pour arriver à ses fins, être avec son grand amour, il utilise le travail de ce dernier. Et qu'au final, le Grand Amour devienne réciproque est attendrissant. La suite démontrera que l'amant en question en est resté inconsolable. Là, j'affirme Bravo Mme Shimizu , votre histoire est dense et touchante !

Merci de votre écoute !
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shota   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptySam 11 Juin à 17:55

Fleur... on est d'accord sur l'histoire de Tomoki ^_^

Mais bon... pour Naoya... le problème (et je pense que tout le monde sera d'accord), c'est que c'est un uke... et les uke sont trèèèèès souvent mince, plus enfantin que le seme donc plus gamin... et ceux dans tout les mangas même les bons gros shonen qui deviennent yaoi... des mecs originellement viriles deviennent efféminé (chirol_gaan )

Fleur, c'est pas sur ton opinion (ça on la changera pas, et c'est innérant à chacun) que je mettais des ?, c'est juste sur quelques mots... Mais je te l'ai dit dans le MP ! Donc les excuses sont valables de mon côté aussi et je les présente !
Donc à l'avenir, je lirais quinze fois les post pour bien en saisir le contenu et pour éviter ce genre de petits soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shota   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptySam 11 Juin à 17:56

Ma chtite fleur
1. Tu as lancé le débat mais de la a le conclure arbitrairemnt bof bof (bisou)
2. Le shota enfant/enfant semble absent de ta conclusion aussi je ne la trouve pas judicieuse
3. Ta conclusion ne peut pas etre celle du débat car tu es partie prenante elle est la conclusion de ton avis pas de ce débat dsl (bise)
4. De quels echauffements parles-tu? Allez au contraire ce fut très correct

Sinon mes titres rigolos : La fiancée du prince lapin en VF (MDR)
Le hoquet en VF
Titre mignon tout plein : Comme des amoureux en vf
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love mode   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptySam 11 Juin à 18:09

fleur a écrit:

Au passage, je remercie Ryuchan de son 'rôle' de médiateur, qui est à la limite de l'arbitrage !

Je n'ai rien arbitré du tout. Je ne suis pas là pour dire qui a tort ou qui a raison (d'ailleurs je ne me permettrais pas) chirolp_wink .
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Angelot en Danger
Angelot en Danger
fleur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2005

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: As   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptySam 11 Juin à 18:26

Cher Aslan,

Je ne me permettrais pas de conclure le débat, je ne suis pas l'invitée de Jena-Luc Delarue. En revanche, je concluais mon message de l'instant.

Concernant, le Prince Lapin, c'est bien l'histoire avec le gamin déguisé en lapin et la carotte qui n'est pas utilisée d'un point de vue culinaire ?
Pour ma part, quand je prépare mes carottes vapeur, je ne peux plus les regarder de la même façon !

Le shota enfantXenfant : bof ! Vous excuserez par avance le manque de titres cités concernant le shota, car, comme vous vous en doutez, je n'en ai pas en réserve ! Par ailleurs, j'avais lu une histoire où un ado de 15 ans découvrait qu'il était attiré par son meilleur ami, donc le tout se concrétisait, etc, etc; Mais le jeune susnommé avait un petit frère, qui connaissant ce que faisait son grand frère, s'est posé des questions sur lui-même et son propre meilleur ami. Ils finirent dans un lit à se frotter l'un l'autre. Franchement, je n'ai pas aimé ! L'aspect : 'Faut que je passe à l'acte' me dérange ! Et toi, Aslan tu en penses quoi ?

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptySam 11 Juin à 18:39

fleur a écrit:

Par ailleurs, j'avais lu une histoire où un ado de 15 ans découvrait qu'il était attiré par son meilleur ami, donc le tout se concrétisait, etc, etc; Mais le jeune susnommé avait un petit frère, qui connaissant ce que faisait son grand frère, s'est posé des questions sur lui-même et son propre meilleur ami. Ils finirent dans un lit à se frotter l'un l'autre. Franchement, je n'ai pas aimé ! L'aspect : 'Faut que je passe à l'acte' me dérange ! Et toi, Aslan tu en penses quoi ?

Bye !

Je crois que tu parles du chapitre 5 du volume 1 de Tsuyogari (projet conjoint de Nakama et Hochuuami), non? Où le petit frère de Shiba, Keisuke (13/14 ans), a une relation avec son meilleur ami Aki.
Avant de donner mon avis, j'aimerais savoir si c'est bien de ce manga dont tu parles.

Une image pour vérifier
http://img260.echo.cx/my.php?image=tsuyogaric051638zo.png
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Angelot en Danger
Angelot en Danger
fleur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2005

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shota   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptySam 11 Juin à 18:43

Chèèèèèèèèèèèère Shalimar !

TU AS RAISON ! Love Mode n'est pas un Shota !
Voilà, c'est dit !

MAIS (car il a toujours un Mais...), je suis en train de lire Downtown Shuffle et les uke et seme ne sont pas vraiment différenciables à 1ère vue. Quoique quand il ya un blond dans les parages, enfin... Cela varie d'un auteur à un autre. Et le peu que je lu des Yaoï sur le net et évidemment l'iceberg du Yaoï japonais.

DONC, il est vrai que je préfère les Yaoï avec des ados entre ados ou des majeurs entre eux qui sont de la même taille, qui ont la même corpulence (exemple type : Haru ! Oui, je sias trop facile la référence !).
Le shota me ... dérange (bravo ! Vous connaissez à me connaître) !

Je sais, je sais, je dévie du débat initial .
N'hésitez pas à me donner des titres de Shota qui vous ont plu ( et l'adresse où on peut les lire), pour que je comprenne votre point de vue !
Merci d'avance !
Vous allez rire, je vais m'auto-répondre : j'ai adoré : Gérard and Jacques !!!

"QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !!!"
"Comment ose-t-elle ? Alors qu'elle dit ne pas aimer le Shota ?"

Allez-y! Défoulez-vous ! C'est peut-être de la schizophrénie ! Je vais consulter et je reviens !
------------------------------------------------------------------------------------
Pour Ryuchan :

Tu dois avoir raison. Cependant le petit frère me semble plus jeune : 10-11 ans max ... Mais, comme je me fie à mes souvenirs, je me trompe peut-être !

Voilà !
-------------------------------------------------------------------------------------
Pardon, c'est bien Tsuyogari !
Je n'avais pas vu le lien avec l'image !

Excuse-moi !


The modo touch
Dsl mais trois message de la mme personne qui se suivent ca craint donc je les ai rassemblés bise
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shota   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptySam 11 Juin à 18:53

Si ça vous intéresse un de mes amis gays m'a avoué avoir couché à 11 ans avec son meilleur ami de l'époque blobtongue comme quoi la réalité et la fiction peuvent se rejoindre chirub_poka !!!

P.S. Mon livre préféré est pédophile : Roméo et Juliette (qui n'a que 14 ans je vous rappelle !)
chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shota   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptySam 11 Juin à 19:05

Kamui, tu me fais mourir de rire mdr .

Qualifier "roméo et juliette" de pédophile!!!! Qui c'est le pédophile dans l'histoire??

Et coucher à 11 ans??? mais est-ce qu'on ressent vraiment quelque chose à cet âge là??

Et Fleur, pour Tsuyogari, déjà pour l'âge, pas trop sûre: Keisuke et Aki sont en "middle school" donc entre 12 et 14 ans.
Et Keisuke ne s'est pas senti obligé de passer à l'acte. C'est juste que quand il a revu Aki, il a su qu'il était prêt à franchir une étape supérieure. M'enfin, là non plus, on n'a pas la même vision des choses. Décidément ! laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shota   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptySam 11 Juin à 19:12

1. Je veux Tsuyogari par pitié ^^
2. Fleur la question que ut pose me dérange mais je vais y repondre
Le coté faut que je apsse l'acte ne me dérange pas et pour cause c'est ma philosophie par moment comme vous avez pu le constatez...
Quand deux hommes ou deux filles s'aiment et ont un doute, il vaux mieux qu'elles ou ils passent à l'acte au risque de ne pas savoir sinon la réalité de leur amour, car l'amour est un savant mélange de platonicité et d'épicuriennité ...
De plus dans le cas où cela se passerais mal pour l'un des deux (il se rend ou elle compte que ce n'est pas son truc) je confirme mon avis vaux mieux le faire une fois qu'avoir des doutes toute sa vie...
en vous remerciant
3.LOL Roméo et juliette (dans le contexte de l'époque c'est pas qualifiable de pédophilie), n'empeche tu souleve un autre probleme, celui des relation entre gens de 18/15 ans par exemple dans ce cas celui de 18 est-il pédophile hum?
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shota   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptySam 11 Juin à 19:21

chirol_bak1 Romeo est un gros pédophile ! hihihihihihihihi ! Et moi je m'en vais !!!! jane2
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Angelot en Danger
Angelot en Danger
fleur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2005

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shota   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptySam 11 Juin à 19:27

Hello, again !

Pour Aslan : je n'ai pas ta vision du passage à l'acte. Si un couple, quel qui soit, a des hésitations, je ne crois pas que leurs problèmes s'arrangeront en ayant des relations sexuelles. Bine contraire, si rupture il doit y avoir, plus dure, elle sera. Je te verrai plus adepte de l'hédonisme.

D'un point de vue légal, un adulte et un non-majeur, c'est un détournement de mineurs. Rien n'empêche les parents d'une lycéenne de 17 ans de porter plainte contre le petit ami de cette dernière qui a 18 ans (ou plus) pour détournement ! Il me semble que c'est cette année que le gouvernement a remonter la limite d'âge du mariage des filles de 15 à 18 ans ? Justement, pour éviter tout détournement.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shota   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptySam 11 Juin à 20:27

le coup de la limte d'age c'est pour tenter de sauver les filles issue de familles traditionnalistes africaines et maghrébines pour leur éviter selon la loi française d'etre mariée contre leur grés et autres
Hédoniste? t sur que le terme est le bon?
Attention quand j'ai exposé ma théorie je l'appliquais pour le coté relation homo, car a cause du conditionnment social il est preférable comme on aura tjs un doute dans ce type de relation si l'on es viege (c 'est mon avis) de passer a l'acte apres dans le cadre d'une relation hétéro ce n'est pas indispensable et c'est effectivement mieux d'attendre au maximum
DU coup je sent que en fait dans une relation homo ca devrait aussi etre le cas argh j'membruille t contente^^
de toute façon le passsage à l'acte n'est jamais une obligation
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Angelot en Danger
Angelot en Danger
fleur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2005

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Hédonisme   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptySam 11 Juin à 20:34

2117jz

Amis de la culture, bonsoir !
Cher Aslan, je ne commenterais pas les relations homo entre garçons, car je suis une fille et hétéro. Donc, je respecte ton point de vue.

Je te sentais hédoniste : qui pense que le plaisir conduit au bien. C'est un peu ce que tu crois ? J'essaye en espérant que cela fasse avancer mon couple ? Alors que l'épicurisme ne prône que la recherche du plaisir, sans pour autant viser à un bien être au final. Ce doit être le famous 'Carpe Diem' pour lequel 'Maintenant' prévaut !

Je t'embrasse, philosophiquement parlant ! jane2
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shota   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptySam 11 Juin à 20:42

ET Aslan decouvrit que oui c'est pas faux il est hédoniste ^^
Bon ceci dit je ne forcerais jamais personne, mais je pense que ca peut apporter un plus après le fait d'etre "innocent" (le mot v..... je l'aime pas pour m'autoqualifié) joue sans doute dans la balance, la pression du encore "innocent " a 18 ans si vous voyez ce que je veux dire
En fait c'est nul, c'est dingue j'en arrive a me laisser influencer par la pression sociétaire moi l'anti-conformiste mais quoi de plus conformiste que de chercher a ne pas faire descendre la moyenne d'age du premier raport masculin (16ans contre 18 pour vous mesdames ^^) ceci dit la moyenne je m'en fous en fait c 'est dingue mais j'ai presque honte d emon retard alors que comme on dit quand ca viendra ca viendra. Je fais une fixette idiote sur le sujet je comprends pas...
Arf je suis nul au fond .. 3075
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shota   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptySam 11 Juin à 20:47

Hello !
Alors pendant que j'aidais mon père à sa fabuleuse barrière (je sais tout le monde s'en fout), je pensais à ce joli sujet shota (c'est ironique) et je me disais : un manga comme St Seiya mis en doujin et en fic... c'est du shota 1061 Bah ouais... Sun, il n'a que 13 ans... et le plus vieux des chevaliers de Bronze, Iki, a 15 ans... donc si on s'en tient à la définition...
Les doujins et fics St Seiya sont Shota ! Comme les Captain Tsubasa (junior) et à la stricte limite... je dis bien limite, Gundam Wing 1061

Et pour l'âge légal... l'âge de la majorité sexuelle est de 15 ans mais c'est vrai que des parents ont le droit de porter plainte sur leur fils ou fille mineur(e) fréquente un majeur ! Après, ça dépend des gens, si les parents acceptent et que ç leur va... je connais plein de gens dans ce cas-là et O étonnement, c'est la fille qui est plus vieille que le garçon !

Voilà !
chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
fleur
Angelot en Danger
Angelot en Danger
fleur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2005

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: mal   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptySam 11 Juin à 20:52

Arrête de prendre la tête, Grand Ténébreux !

Tins, c'est KDO: kiss
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shota   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptySam 11 Juin à 21:20

Ne suis-je qu'un corps? Un etre mené par le pervers désir?
Fais-je fis de ma morale et de ma tout puissante conscience
Ne pense-je donc qu'au sexe et au simple et unique plaisir?
Ne puis-je aimer en ne faisant jamais point fi de l'abstinence?

Ah la la je me deteste par moment.... c'est dur d'etre un homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shota   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 22:51

Bon un peu en retard mais...
Alors moi je sui pas trop pour les relations Adulte-enfant, mais enfant-enfant ca me derange pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
hadashi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
hadashi


Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shota   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 11:08

Je suis assez mitigé sur le shota.
Dans le fond, je suis contre, mais tout dépends de l'apparence.
La tranche d'âge des personnages masculin est donc de 9 et 14 ans, aussi cela me dérange énormement :
1. Si le personnage fait vraiement enfant.
2. Si la perversion est "hard", explicite, voir sans consentement.

Pourtant, nous avons, et apprécions beaucoup le shota si on tiens compte de l'âge.
Prenons le cas de la série naruto, les personnages au début ont 14 ans ? de même pour Saint Seiya etc... et d'apparence ils font plus mûr (16/17 ans environ voir plus pour la plupart ) et pourtant on ne parle pas de shota dans ce cas là ^^'

J'adore un auteur http://koujima-naduki.info, j'ai trouvé ce site web, c'est sublime comme dessin, mais de temps en temps elle fait du shota mais bcp moins que son ancienne coéquipière CJ Michalski ^^'

Et au japon, c'est un moyen de réduire les pulsions par les dessins, et là-bas cela marche... mais je ne pense pas que cela est le même effet en occident ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hadashi.free.fr
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shota   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 11:46

Raah le shotakon! fantasme pervers le plus dnigré du yaoi! Bon, je ne peux pas dire que je suis pour ou contre le shota! mais là où je suis contre, c'est quand les persoso sont exclusivement des enfants et non des adolescents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Léa cerise ...
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Léa cerise ...


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/08/2006

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shota   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 14:41

Perso, j'ai un peu de mal avec le shota...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-lemon.skyblog.com/
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shota   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptyVen 29 Sep à 21:31

Il est vrai que le shota que je trouve toujours c'ets entre des gamins de cinq ans avec des vieux de 20 et trente ans! c'est assez choquant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Loreley
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Loreley


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2007

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shota   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptyDim 13 Mai à 23:16

Tout dépend comment c'est tourné. S'il y a abus de la naïveté de l'enfant par l'adulte ou si l'enfant comprend ce qui se passe.
Dans des hsitoires comme Loveless, ça ne me choque pas, par exemple.

Mais c'est vrai que ça fait quand même bizarre... Parce que dans notre société actuelle, en général les enfants n'ont pas de rapports sexuels, parce qu'on ne les marie plus tout jeunes. Mais il peut y avoir des enfants très éveillés pour leur âge. Par exemple, la gamine dans La Saga des sorcières Mayfair d'Anne Rice, qui perd sa virginité à 8 ans et couche avec un peu tout le monde alors qu'elle a moins de 12 ans... Bon, je doute que de telles personnes soient nombreuses au monde, mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shota   Pour ou contre le shota - Page 2 EmptyLun 25 Fév à 21:33

Ahahaha j'ai vu deux animes shota, trop marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le shota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le shota   Pour ou contre le shota - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le shota
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contre le projet de loi DADVSI
» Pour trouver Ihoujin
» Help/Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Chat sur le Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser