YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !

Aller en bas 
+9
ryuchan
Ashura
shalimar
lucifer
Lucynka
Seki Taka
Aslan Raven
ingowly
Kamuicaeli ou Kaka
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 0:45

Voulez-vous poster avec moi ce soir ? Voulez-vous poster avec moi ... :pmusic2
banane Ce soir c'est soirée Posto sur Forum Nanoda tibidibidip !

Sorry tira J'ai fumé la moquette !!
Et ben là c'est un post où on pourra poster (Chat alors !!! chirol_gaan ) des fanfics écrits par nous !

En voici un pour commencer :

Nutella Rape
Avec dans les rôles principaux : Darkmimi, Aslan, Hakao et Ryuchan La conteuse étant Kamui bowdown !!

1er épisode

Il était une fois dans un pays lointain un merveilleux prince dont la beauté surpassait de très loin celle de tous les hommes et de toutes les femmes du dit pays ci-dessus cité. Son nom était Hakao ! Hakao avait un gros défaut , il aimait trop les femmes et ses parents étaient inquiets de le voir ramper et se tortiller au milieu de la fange immonde de la corruption sexuelle !!!
N'en pouvant plus de voir leur fils si beau, si gentil, si intelligent et si riche (c'est un prince charmant avant tout faut pas oublier) etc. forniquer avec toutes les femelles en rut du royaume salissant en cela leur immaculée réputation, après s'être longuement disputés :argue
(la reine : "tu as vu comment tu as éduqué ton fils ! Espèce d'idiot !"
le roi : "Ah c'est mon fils maintenant espèce de maquerelle défraichie" (Je dois admettre que les amours royales sont assez tendues!), le roi et la reine décidèrent de faire appel aux conseils toujours salvateurs de l'enchanteresse Ryuchan (Delphes pour les intimes), maitresse de la magie et de l'amour et possédant un sens de l'humour très développé comme nous l'allons constater plus loin !

La suite plus tard si quelqu'un la demande !!!


Dernière édition par le Mar 7 Juin à 1:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 0:48

Comment y a du favoritisme!!!! Et les autres alors?? Et nous???
J'essaie de ne pas être vêxée...
...
...
...
...
J'échoue misérablement pcrying pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 0:53

:chirol_ko Rajout dans les personnages : Ingowly !
T'es contente maintenant ? chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 0:53

J'ai peur de demandé je soupçonne ce que tu prépare et honnetement c pas bien
"Nutella rape" nan mais je vous jure
"Darkmimi, Aslan, Hakao et Ryuchan" Ben voyons on devine pas du tout quel va etre le couple c honteux ... ceci dit maintenant que j'ai fait mon discours moraliste tu peux continuer ^^
juste une question c rated quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 1:00

Pourquoi est-ce que j'ai un malaise quand j'ai lu le début de cette histoire ? est-ce à cause des noms? ou du début? la suite... et pourvu que ce ne soit aps ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 1:01

OUAIS!!!!!! J'suis rajouté pcheerleader Merci Kamui

Vais faire quoi moi?? Tenir la chandelle??? laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 1:34

Pauv Ingowly tu sais pas dans quoi tu es tombée !
Tant pis pour toi !

Je prends vos postes pour une demande et voici le deuxième épisode de Nutella Rape

2ème épisode :

Le roi et la reine envoyèrent donc un messager à l'enchanteresse Ryuchan en la personne de la jeune Damoiselle Ingowly seule rescapée de la luxure royale du prince Haoko et en passe de devenir la prochaine victime de ses ardeurs !!
Voici donc la jeune donzelle montée sur un blanc et fringant destrier qui se dirige vers la cité de la divine Yaoiesse Ryuchan ! Après quelques jours d'une chevauchée épuisante (surtout pour le tendre fessier de notre jeune pucelle) la malheureuse enfant arriva en vu des tours de Nanoda Land (désolée suis morte de rire !!!) et en passa le portail étrangement sculpté de milliers de figures masculines (on se demande pas pourquoi pas vrai ?) de la ville de la magicienne !
Elle arrive aux porte du palais de Ryuchan où deux jeunes laquets s'empressent de lui ouvrir toute grande la porte en tirant sur deux poignées à la forme étrange ressemblant fortement à une banane soutenue pas deux boules de glace (description de la naïve Ungowly) et la petite messagère est confiée aux bons soins de l'intendante Takamuri (qui signifie en nanolandais celle qui a effectivement un instinct très développé et a senti qu'il allait se passer quelque chose de pas très très net dans cette histoire, nom très long mais très répandu dans ce pays ) !
Après s'être reposée dans les appartements qu'on avait mis à sa disposition; un page, joli garçon d'environ seize ans aux cheveux aussi soyeux que de la soie mais adoptant bizarrement la démarche claudiquante de ceux s'ouffrant habituellement des Hémoroïdes ou des séquelles d'une autre chose dont la décence nous interdit de parler censored2 (si vous voyez ce que je veux dire dribble ) vint chercher Ungowly pour l'amener jusqu'à la salle d'audience de l'enchanteresse !
Là assise avec majesté sur un large trône sous des tenture pourpres siège sa divine yaoïssime Ryuchan sirottant un malibu coco éventée par une cohorte de jeunes hommes à moitié dévêtus !!!
Notre tendre petite


Dernière édition par le Dim 5 Juin à 2:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 1:40

HaKao avec les filles?????? Il est gay, n´est ce pas? Bah, c´est une fiction, je sais, je sais. Quelle chance (que c´est seulement la fiction)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 1:46

:chirol_ko Oui oui il est gay tu vas voir attend la suite !!!! chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 1:47

Jupiii!!! clap clap clap Je le savais, ils vont le faire!!! C´est super, je vais t´aimer si c´est vrai chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 1:55

Et ben !!!
Lucynka t'as des désirs inassouvis !
bloblaugh Vont le faire ? Vont pas le faire ? That is the question !!!
Mais il faut garder le suspens alors chut !
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 1:55

tsss je fais rien du tout
mais si mais si
Tais toi conscience !
Allez tu meurt d'envie de voir ça
Meme pas vrai!
Aslan part s'expliquer avec lui-meme
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 1:57

Morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 2:00

Et pis m'énerve pas parce que si tu préfères je peux te le faire faire avec le pot de nutella ! Et toc !
C'est moi le chef dans ce fanfic !
Non mais... annoyed
laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 2:02

Je veux qu´ils le fassent, les mecs!!! C´est un forum yaoi, donc on veux de yaoi!!!
En fait, c´est moi, qui meurt de le voir chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 2:03

J'aime mon perso ^_________^ "damoiselle", "donzelle", "pucelle", en plus, ça rime ^_________^

La suite!! On veut la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 2:03

allez je m'impose le silence....
jusqu'au prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 2:13

Scuzez moi mais j'fais c'que je peux pour que ce soit yaoi !
J'vous jure ! pcrying
Attendez que je mette l'intrigue en place tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 2:14

J'vais pas me faire dépucelliser et jeter quand même hein dis hein?!!! chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 2:21

J'ai réédité le 2ème épisode alors relisez le avant de lire celui-ci !

:chirol_ko Merci pour l'idée Ingowly j'y avais pas pensé !!!!! Ahahahahah (rire diabolique) dribble

3ème épisode :

Apeurée et transie d'effroi devant la présence écrasante de la maitresse de l'amour ! La jeune Ingowly tombe à genoux et demande en sanglottant à sa sérinissime grandeur de bien vouloir lire la requête de ses bien-aimés monarques, à savoir : "Pitié, débarrassez notre sombre crétin de fils de son penchant excessif pour la gent féminine ! On en peut plus on est à cours de provisions, cette pauv fille est la dernière rescapée, on vous l'envoie pour la mettre à l'abris ! P.S. Lui dites pas qu'on a écrit ça, on veut pas la vexer !
Après avoir lu la missive royal écrite avec tant de soin et d'amour par les deux parents éplorés de Hakao, Ryuchan renvoya ses ventilateurs humains et commença à expliquer à Ingowly comment guérir son prince de ses excès dans les amours féminines !!!

tada SUSPENS !
La suite demain je suis crevée !!!


Dernière édition par le Dim 5 Juin à 2:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 2:23

La dernière rescapée???? Ca veut dire koi ça??? J'suis la plus moche???

Suis vexée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 2:25

la suite la suite la suite banane
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 2:30

Je me joinds à Aslan Raven:

La suite la suite la suite banane
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 2:32

rah l'edit qui tue et puisb quand tu dis demain c pas vraiment demain hein ?
c dans quelques heures au reveil hein heiiiiiiin?
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! EmptyDim 5 Juin à 2:35

Devant ce succès je continue (relisez le 3 ème épisode !)

4 ème épisode :

"Ma chère enfant, dit l'auguste Ryuchan, je connais un moyen pour soigner le prince de son abherrant appétit sexuel néanmoins ce remède appartient à la terrifiante Sorcière obsédée Lucynka de la forête interdite !
Elle vous confiera certainement le charme que vous désirez mais pas sans que vous la payiez de votre personne hélas !"
La jeune Ingowly dont la cervelle était aussi vierge que le reste du corps comprenant que la sorcière lui demanderais simplement de lui faire le ménage accepta de se rendre dans le manoir Yuri de la démoniaque Lucynka (suis mooooooooooorte de rire).
Et revoici notre jeune héroïne (très bientôt yuriine contre son gré) reparti sur son fier destrier sur le chemin de son cruel destin !!!
Tandis que dans le palais royal le prince Hakao allongé sur de nombreux coussins embrassait à pleine bouche une demi douzaine de nobles dames épuisées par ses ardeurs princières bloblaugh !

La suite demain vers 11 heures (je fais la grasse mat !), ça vous va ?
chirolp_wink :bye1


Dernière édition par le Dim 5 Juin à 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sexy chambara Champloo !!! Interdit aux moins de 18 ans
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir
» Les Vancances de nanoda!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser