YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !

Aller en bas 
+9
ryuchan
Ashura
shalimar
lucifer
Lucynka
Seki Taka
Aslan Raven
ingowly
Kamuicaeli ou Kaka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 EmptyLun 6 Juin à 23:00

Hé bhé
Quoi que si pour se venger on avait pris Lucynka version fille a deux c'eut pu été
NAN MAIS CA VA PAS?
M'enfin maitre ^^
Ok ok bon ben si tu es motivé pour une nouvelle fic je vote pour et pour faire taire les mauvaise langues fais en une surprenante ^^
Ou alors je tente ?*
MAis bien sur...
Quoique ...
Hm?
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 EmptyLun 6 Juin à 23:04

Trop bien la fin!!!! Moi aussi j'en veux une autre!!!!!
Aslan, fais en une aussi!! Allez, surprends-nous par ton génie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 EmptyLun 6 Juin à 23:11

et moi ! et moi! je peux participer dites^^

# ce deguise en chaton et joue avec une pelotte#

Moi aussi je veux faire partit de la fics!!!

chuu chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 EmptyLun 6 Juin à 23:17

Légende Nanolandaise (c'est pas surprenant ça !!! angry3 ) :

On rapporte en Nanoda Land qu'en raison du chagrin du prince Aslan le palais et toute la ville furent innondés et couverts de boue et que comme l'Intendant royal avait osé faire une réflexion au barde préféré de Ryuchan la suprême ce fût Takamuri que La divine Ryry désigna pour tout nettoyer !!!
Takamuri (qui signifie en nanolandais celle qui a un instinct très développé...) regretta amèrement les paroles désobligeantes prononcées à l'encontre de La révérée et célébrissime Kamui pdancing !
Elle dût nettoyer pendant 90 jours !
Depuis en souvenir de sa bêtise et de sa maladresse un trimestre se dit "un takamuri" en nanolandais !
On trouve aussi ces expressions très répandues en Nanoda Land : "être bête comme un Takamuri" ou encore lorsque quelqu'un est couvert de saleté : "t'es tout takamurisé ma parole" !

La morale de cette histoire est la suivante : il ne faut jamais nono2 contrarier une narratrice ! Elles sont très soupe-au-lait m-fu
laugh3 mdr

Bon à vous d'écrire maintenant un peu !!! chirub_poka fume3 A mon tour de lire !!!


Dernière édition par le Lun 6 Juin à 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 EmptyLun 6 Juin à 23:18

PAs mal allez je me lance sur un autre topic ne gachons pas celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 EmptyLun 6 Juin à 23:26

décidément Kamui quel talent et surtout quelle imagination!! avec quelques petites expressions bien marrantes comme le hakao saucissonné façon cochonou.

Faut que j'arrête de manger en lisant ta prose. J'en ai craché ma limonade par le nez!!! déjà hier c'était le yahourt sur mon clavier...

En tout cas, félicitations Miss pcheerleader aplause3 laugh3

Et maintenant c'est donc au tour d'Aslan aplause2
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 EmptyLun 6 Juin à 23:26

57 quand on me demande de faire un travail , je le fais vite et bien. bah1 mois et de demi de corvée c'est rieb du tout ça me fera des vacance sje m'en ai aps pris depuis que je rentrais aux palais.
faut que je songe à cette nouvelle que je dois écris pour la fête de la msuqiue je sui bein en retard 3075 c'est pas grave.
mot de la fin: la in était sublime. mais j'ai un peu moins aimé que la premièer note 100/100 pour le premier et pour la deuxième 99/100
1 pour cent perdue pour s'être trop laché la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 EmptyMar 7 Juin à 0:12

aplause2 aplause2 aplause2 Cette histoire etait mieux que la premiere. panda panda panda
Ing et moi, on est devenue la famille chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 EmptyDim 12 Juin à 18:29

Eh ben.......je voi kon s'amuse ici...........( Hakao arrive enfin angry4 ) kel charmante histoire!!!!!!!!!! elle ma fé beucoup marrer!!!!! en plus c ecrit le jour de mon ANNIF!!! je prend comme cado danniversaire!!!! blobtongue je te félicite Kamui pour ton âme de romancier!!!! chirol_bak1 mais pk je suis le uke?


Kamuicaeli a écrit:
Bon alors je le sauve ou pas ? Faudrait savoir !!! Il attend les jambes écartées ! Il va finir par attraper la crève si ça continue !!!

tro marran commen ta di sa!!!!! ^^ jimagine la scène
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 EmptyDim 12 Juin à 18:42

Rhaaa!!! Hakao est enfin de retour parmis nous!! pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 EmptyDim 12 Juin à 18:46

Arf désolé d'etre utilisé comme seme mon pauvre HaKao ^^
Ca te gène ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 EmptyDim 12 Juin à 18:49

ben sa me derange pa puiske c une fic!!!! ^^ mais en realité chui " seme" dans la vie!!!! j'aime bien prendre soin de mon petit bébé!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 EmptyDim 12 Juin à 18:51

Kaka est émue ! Le beau gosse est de retour chirolp_lovely chirolp_wink !
En fait t'es le uke parce que j'ai rerererererererereregardé ta photo ano2 et je ne pouvais pas me décider à te faire seme ! T'es trop mignon vraiment 125 pvalentinekiss (Attention, ça veut pas dire que Aslan est moche !) mais il fait un peu plus virile (ce qui ne veut pas dire que tu ne l'es pas )
1060 Bon sang je crois que je m'enterre toute seule gene1
Bon je vais me pendre je crois !!! pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 EmptyDim 12 Juin à 18:52

chirol_gaan Kaka a lu le post d'en haut !!!! chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely J'avais raison !!!!! ppeace laugh3 himitsu
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 EmptyDim 12 Juin à 18:56

Oki HaKao, je retiens, moi je sais pas encore donc pas de préférences...
Je verrais le momment venu ^^


Dernière édition par le Dim 12 Juin à 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 EmptyDim 12 Juin à 18:57

euh......merci!!!! blobtongue j'espère ke je ressemble pa a une fille!!!! nono5 eh ta raison au sujet de koi? question3
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 EmptyDim 12 Juin à 19:09

ano2 Que tu as une jolie petite tête de Uke blobtongue

laugh2
jane2
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 EmptyDim 12 Juin à 19:30

euh..............je suis pa " uke" je suis " seme".............. nono2
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 EmptyDim 12 Juin à 19:45

blobtongue Oups erreur de lecture !!! chirol_bak1
T'es sûr que tu veux pas être un uke ? 163
Bah tant pis 1299 ! T'es beau quand même ! 125
Au fait sans être indiscrète, comment s'appelle ton prince charmant ? question1
C'est juste comme ça pour savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 EmptyDim 12 Juin à 19:50

lol!!!! c pa grave!!!! sa arrive a tout le monde de se tromper!!! ^^ mais sa me derange pa detre un " uke " vu mon petit bébé est " seme " et "uke" , idem pour moi!!!! ^^ mais je préfère etre " seme" mais bon fo bien faire plaisir a celui kon aime parfois!!!! ^^ chirolp_lovely mon petit bébé sapel " Erik " avec un " K " et non un " C "
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 EmptyDim 12 Juin à 20:04

Woah? c 'est beau l'amour ...
pcrying trop meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 EmptyDim 12 Juin à 20:23

pcrying Pour une fois que je suis d'accord avec Aslan !!!
Vive l'amur pvalentinekiss et vive Erik (c'est le nom du prince dans la petite sirène !!! chirolp_lovely )
jane2
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 EmptyLun 13 Juin à 22:03

Lol..............euh....merci!!! blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Sexy chambara Champloo !!! Interdit aux moins de 18 ans
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir
» Les Vancances de nanoda!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser