YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !

Aller en bas 
+9
ryuchan
Ashura
shalimar
lucifer
Lucynka
Seki Taka
Aslan Raven
ingowly
Kamuicaeli ou Kaka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 2:51

J'aime pas du tout mais alors pas du tout la tournure que prend les évènements.... Je croyais que j'aurais le droit AU MOINS à un beau garçon et que dalle!!! A la place de ça, une fille!!!!!!!!!!! Je veux me plaindre à l'auteur!!!!!!

Bouhouhouuuuuuuuuuuuu rembourser !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 2:52

VAis voir ce que je peux faire pour te sauver mais je te promets rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 9:42

Kamuicaeli a écrit:
Elle arrive aux porte du palais de Ryuchan où deux jeunes laquets s'empressent de lui ouvrir toute grande la porte en tirant sur deux poignées à la forme étrange ressemblant fortement à une banane soutenue pas deux boules de glace (description de la naïve Ungowly) et la petite messagère est confiée aux bons soins de l'intendante Takamuri (qui signifie en nanolandais celle qui a effectivement un instinct très développé et a senti qu'il allait se passer quelque chose de pas très très net dans cette histoire, nom très long mais très répandu dans ce pays ) !

mince j'ai même un rôle dans l'histoire? je suis ravie mêm si ce n'ets qu'un petit rôle (je prèfére les petits qu'aux grnad) (je pense surtout à ingowly avec la maison Yuri) blobtongue

kamuri cison je le sens trop mal ton hsitoire même si elle est trop drôle mais quand même pauvre :bye2
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 10:37

OUAAAAAAAAAAAAAIS du YURI pcheerleader pcheerleader pcheerleader
heu? scusez scusez c'est l'émotion se reveillez en lire ça c'est destabillisant ^^ pdevil
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 10:49

Kamuicaeli a écrit:
la terrifiante Sorcière obsédée Lucynka de la forête interdite !

Moi et une sorciere obsedee? chirol_bak1
J´aime bien etre dans cette position pour pouvoir aider a ma chere amie ingowly chirolp_wink J´espere que mon charactere change Yuri en Yaoi pdevil

Edit: Moi et Yuri? chirol_gaan C´est un joke ou quoi? Je suis obsedee par YAOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 12:25

Hep l'est 11h25 la ptamapun
Je plaisante la suite la suite la suite pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 12:38

Désolée je faisais une ratatouille Aslan blobtongue

Donc voici la suite : Ingowly va-t-elle s'en sortir ?

5ème épisode :

Notre charmante et candide Ingowly arrive donc au manoir Yuri de la lubrique Lucynka, manoir dont l'ensemble de la façade est recouvert de milliers de visages féminins et dont les poignées ressemblent étrangement à des coquillages ou à des gnocchis (désolée mais c'est la description de Ingowly et je crois qu'elle a un problème avec la nourriture :huh ). La gente damoiselle entre en tremblant dans le lugubre édifice et tombe nez à nez avec une pauvre fillette aux vêtements crasseux et aux yeux usés de celle qui en a trop vu pour son jeune âge !!!
Ingowly est conduite par la fillette déjingandée jusqu'à la salle où attend Lucynka la perverse !
A moitié nu sur des coussins, elle embrasse goulument une espèce de créature féminine insane et Ingowly commence à comprendre , hélas un peu tard ce que signifient les mots "donner de sa personne" chirol_gaan !!!

edit :
Ingowly avance craintivement vers la sorcière débauchée et après l'avoir salué lui explique la raison de sa visite !
La sorcière la regarde alors avec des des yeux avides et lui répond qu'elle aura le remède si elle se deshabille sur le champ chirol_gaan !
pcry La malheureuse héroïne en est à son avant dernier jupon quand un sursaut de bon sens lui dit de se mettre à courir (Ingowly tu m'en dois une !!!) et là voilà en soutif et jupon qui remonte sur son fier et très étonné cheval blanc qui est éperonné jusqu'au sang et obligé de galoper plus vite qu'une fusée à réacteur atomique sous les malédictions tonitruantes de Lucynka qui est sorti de son manoir yuri !!!!
Malheureusement un sort a touché Ingowly avant qu'elle soit hors d'atteinte de la sorcière mais la pauvre enfant toute étourdie encore de sa fuite soudaine ne s'en est même pas rendue compte (hehehe : je t'ai sauvé de Lucynka mais crois pas que tu es complètement sortie d'affaire ! Bwahahahahahahaha = rire diabolique de la narratrice)

A toute à l'heure je reourne à ma ratatouille avant qu'elle crâme !


Dernière édition par le Dim 5 Juin à 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 12:49

Je deteste ce fic la angryfir , t´as fait de moi une maniaque yuri!!! pcrying pcrying pcrying Nooooooooooon, c´est pas vrai, c´est pas moi pcrying pcrying pcrying
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 12:50

chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1

J'adore!!!!!!!!!!!! Merci Kamui!!! Tu m'as sauvé bowdown
Cours fidèle destrier!! Cours!!!! chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 13:00

Je n'aimais pas la ratatoulle maintenant comme elle me fait attendre cette suite je la déteste ^^
Et toujours pas d'aslan en vue pourvu que ça dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 13:20

6 ème épisode :

Ingowly arrive aux portes de la cité Nanoda Land épuisée de sa folle chevauchée sur son fier et ensanglanté destrier fourbu et traverse la cité croisant ça et là des couples d'hommes se tenant par la main qui la salue amicalement en la regardant avec une convoitise à peine dissimulée (que Ingowly ne remarque pas !). Arrivée au palais de Ryuchan les deux gardes lui souriant d'un air charmeur la font pénétrer à l'intérieur de l'édifice où Takamuri lui demande l'objet de sa visite !
Et là c'est le drame !!!
"L'objet de ma visite ? Mais vous ne vous souvenez pas de moi, demande la très naïve Ingowly ?"
Non, nous sommes-nous déjà rencontré jeune-homme ? chirol_gaan pcrying (= tête de Ingowly)
Comme tout le monde l'aura compris (y compris Ingowly pour une fois) Lucynka a transformé notre héroïne en HOMME !!!
Après avoir expliqué en pleurant qui elle (ou il) est en réalité ! Ingowly est ramenée devant La sérinissime Ryuchan !
La très sainte incarnation du Yaoi mystique qui l'a tout de suite reconnu malgré la mutation dont elle a été la victime lui sourit et lui présente le prince Aslan (tu croyais pas que t'allais t'en sortir comme ça mon coco !!!) du lointain pays de Byatendansgay (morte de rire) !


PS chaque chose en son temps Aslan !


Dernière édition par le Dim 5 Juin à 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 13:27

oh oh je sent que ca va plaire me voila libéré d'un poids, c'est pas moi qui apsse à la cassrole na na nère pcheerleader
la suite la suite ^^
Gné chirol_gaan
c'est quoi cet edit tira


Dernière édition par le Dim 5 Juin à 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 13:29

chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan
"Jeune homme"?? Mais que m'est-il arrivé??????
La suite la suite.... bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 13:36

la suite est dans le post du dessus en réedit !!!

épisode je sais plus combien blobtongue

Discours de la divine Ryuchan première traduit du nanolandais ancien :

"Ma chère petite, pardon , mon cher petit ! Vous me voyez navré de l'état dans lequel vous vous trouvez. Je me sens responsable de vos malheurs aussi je vais vous donner un autre moyen de sauver votre prince ! Mon fidèle ami Aslan va vous aider à délivrer le fils de vos monarques de ses ardeurs !!!
Quant à vous je vais tâcher de trouver le moyen de vous délivrer de cette malédiction (bien que pour tout avouer vous soyez vraiment à croquer sous une apparence masculine !) !


Dernière édition par le Dim 5 Juin à 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 13:43

Maintenant c´est Aslan et Ingowly??? chirol_gaan Ce fic est vraiment interessant chirol_bak1 bloblaugh chirol_bak1 Et qu´est ce qui c´est passe avec notre prince charmant, HaKao? :huh
Je vais pleurer, ils vont pas le faire! pcrying pcrying pcrying Kamui est si cruelle vers moi! pcrying pcrying pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 13:46

Ha ha ha sacré Kamui va ^^
De Byatendansgay c'est dun nul ^^
Bon si c'est une fille transformée en homme c'est parfait ca repond pile a mes criteres de bi ^^
Bon je t'ai charrié mais je t'en pris fait ce que tu veux de mon personnage je te le prete pour la fic mais faut le rendre dans un bon état hein ^^
vais me doucher....
Et tes edit intempestif n'aide pas a la comprhenson des messages lol
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 13:49

pcheerleader Kamuicaeli pcheerleader je joue la popome girl pour t'encourage à faire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 15:06

c'est top bien mêm si je ne fais qu'obserser!! ingowly, t'aurasis pas du te plaindre de m'avoir pas de rôle depuiis le début. mais kamui ça me rappelle trop ma fic que j'ai écrit en 5 ème. mais là c'est vraiment mieux que moi (ingowly savaitpas quelle était devenue un homme alors chez moi le eprso le savait)
la suite je evux savoir ce qui se passe. bon je retourne à mon travail d'indentante du royaume et boire une bonne tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 15:43

Oh bah non, très contente d'être dans la fic quand même!!! Maintenant, je peux faire ma star, je peux me la pêter grave Cool Et ouais, pour l'instant, je suis un des personnages principaux laughing
Bandes de jaloux tongue
Pis de toute manière, j'ai toujours su que j'aurais fait un mec canon laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 18:01

Nuit d'amour d'Ingowly :

Allongé(e) sur son lit dans l'obscurité de ses appartements au palais de Ryuchan, Ingowly ne pouvait trouver le sommeil, atrocement blessé(e) par la cruauté de son état ! Bien qu'ayant remarqué après s'être longuement observé(e) dans le miroir de sa chambre qu'il(elle) était vraiment canon (de grand yeux verts, des cheveux noirs mi-longs et une stature d'adolescent à faire se damner n'importe quelle donzelle !!!), il(elle) avait du mal à s'habituer à la situation et en particulier à l'appendice rajouté par Lucynka dans la partie basse de son corps ( chirol_bak1 ) !

Ingowly s'était presque assoupi(e) quand le bruit d'une poignée qu'on tourne le(a) réveilla en sursaut et à la douce lumière d'une bougie apparait ...

Ingowly tu veux être le sème ou le uke parce que là j'hésite pour le personnage qui entre !!!
Décide toi sinon c'est moi qui vais être obligée de choisir pour toi !

-> Lucynka prend patience pour Hakao chirub_poka !
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 18:07

Oh bah je sais pas j'hésite........ les deux positions ont des avantages.... les deux?! Non? c'est pas possible?? euh, bah disons le uke alors, vu que je suis une vierge et pure damoiselle, c'est pas sure que je réussisse à me servir très bien de mes nouveaux attributs masculins laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 18:12

Kamui:
J´essaye me controler mais je peux pas. T´as fait de moi une sorciere yuri qui voulais violer Ing et maintenant, je dois lire que au lieu de HaKao, c´est Ing qui va coucher avec Aslan pcrying
Ou non, c´est pas ce qui va se passer? :huh
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 18:13

Ah bah pardon!!!!! Dis que HaKao mérit plus de coucher avec Aslan que moi!!!!!! J'suis un mec hyper mieux qu'HaKao d'abord

chirol_bak1 chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 18:20

ingowly a écrit:
Ah bah pardon!!!!! Dis que HaKao mérit plus de coucher avec Aslan que moi!!!!!! J'suis un mec hyper mieux qu'HaKao d'abord

chirol_bak1 chirol_bak1

chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1
Tu me fais mourir de rire!!!
Mais je pense que oui, il le merit plus tongue , t´es une fille et c´est un fic yaoi (meme si t´avais de la change que t´as rencontre une super sorciere, MOI pdevil ).

Edit: Tu sais, je te veux juste pour moi badgirl


Dernière édition par le Dim 5 Juin à 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 18:27

et moi on me demande pas mes préférences???
Tais-toi Aslan tu nous as preté avec carte blanche a miss Kamui tu te souviens, tu sais le truc que tu as signé avec NOTRE sang
AAAAAAh c'ètait ça je me demandais pourquoi je saignais du doigt ^^
bon ben pardon alors continuez continuez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sexy chambara Champloo !!! Interdit aux moins de 18 ans
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir
» Les Vancances de nanoda!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser