YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !

Aller en bas 
+9
ryuchan
Ashura
shalimar
lucifer
Lucynka
Seki Taka
Aslan Raven
ingowly
Kamuicaeli ou Kaka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 18:34

Suite de la nuit d'amour d'Ingowly :

Entre alors dans la chambre d'Ingowly le jeune page de seize ans aux cheveux soyeux dont nous avions parlé dans un précédent épisode !
La lumière de la bougie faisait ressortir le velouté de sa peau et le bleu clair de ses jolis yeux tandis que son visage arborait un sourire faussement candide ! Le coeur d'Ingowly se mit à battre rapidement ! Elle pensa "Quel dommage que je ne sois plus une fille, j'aurai volontier passé ma première nuit d'amour avec ce jeune garçon pcry ! ". Puis il/elle se demanda ensuite ce qui l'amenait dans sa chambre à une heure aussi tardive.
Le jeune page (Paul si Ingowly se souvenait bien de son nom) s'approcha d'Ingowly se déplaçant comme un félin et avant d'avoir eu le temps de lui demander le but de sa visite Ingowly se retrouva avec le corps souple et chaud d'un jeune homme de seize printemps pressé contre le sien dribble ! Paul commença à l'embrasser dans le cou puis sur la joue puis sur la bouche ! Ses lèvres avaient la douceur des pétales de rose et le goût d'un fruit frais (et défendu) ! Son léger baiser se fit plus insistant puis complètement indécent et Ingowly qui étrangement n'essayait même pas de se débattre ( badgirl ) sentit monter en lui une vague de désir ! Il/elle commença à répondre à ce baiser si séduisant et des fourmillements se firent sentir au niveau de son appendice qui se leva brusquement chirol_gaan (= tête d'Ingowly) !
Le jeune page égara sa main sur la partie maintenant dressée d'Ingowly, l'empoigna et se mit à la carresser d'un mouvement de va-et-vient que notre Ingowly trouva délicieux à la limite du supportable !

Vous voulez la suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 18:40

Oh la joli feinte clap clap
18/20 madame sauf si la suite est plus ^^^enfin tu vois moi je prend euh attends
*va chercher du pop-corn* grrbl l'est ou ce pop corn ah ca y est *reviens en courant*
Vas-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 18:40

la suite, la suite, la suite, ABSOLUMENT
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 18:42

Même pas un bonjour?? Rien??
Pfff, j'suis vraiment une fille facile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 18:46

Hihi... je trouve vraiment cette petite histoire à croquer ! chirub_poka
Vouip, la suite chirolp_lovely et pis, c'est un fic, vous y faites ske vous voulez chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 18:55

Pour les petits perverts !

Suite de la suite :
Ingowly se sentait comme jamais elle ne s'était senti auparavant tandis que les mains de son amant nocturne l'avait entièrement dévêtu(e) et se promenait sur son corps en la faisant frissonner à l'expectative de ce qui allait suivre.
Brusquement elle/il se posa une question mentalement mais : "comment va-t-il faire pour me faire l'amour si je n'ai plus l'orifice approprié :confused ?". Sa question trouva immédiatement une réponse lorsque les doigts fuselé et agiles de Paul pénétrèrent son intimité par la porte de derrière (morte de rire). Il enfonça d'abord un doigt puis deux tandis qu'ingowly gémissait d'expérimenter un plaisir tout nouveau pour elle ! Paul approcha ensuite ses lèvres de son sexe qu'il commença à lécher et à sucer comme un nouveau-né le sein de sa mère !
Ingowly avait l'impression d'être torturé(e) tandis qu'un flux de sang massif lui montait aux joues et que sa respiration s'accélérait !!!
Elle se sentit pousser des ailes et demanda à Paul de s'arrêter pour qu'elle/il puisse lui rendre la pareille !
Voilà Ingowly la bouche collée au membre en érection de Paul la bouche pleine de sa chair rose, lisse et brûlante !

Vous voulez vraiment la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 19:04

C'est terrible comme sensation!! c'est un peu comme si je voyais une vidéo de mes ébats sur internet.... laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 19:13

Mademoizelle je dis bravo mais bon il aurait pu lecher ses doigts ou mettre du lubrifiant, parceque vous m'excuserez de mon manque de tact mais a sec c'est tout de meme un peu trop... trop violent si vous voyez ce que je veux dire ^^
Enfin bon sinon ben la suite svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 19:15

Ah oui... c'est sûr *concernant l'indication de Aslan*

Mais j'aime bien... blobtongue c'est marrant comme petite histoire ! Ingowly va pas dormir de la nuit chirol_bak1 (mais attends d'écrire ça dans les RPG chirolp_wink )

La suite chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 19:23

LOL t'inkiet'! J'vais quand même dormir cette nuit chirol_bak1 Mais ça fait bizarre quand même!!!!!!! Attendez de voir votre nom!!! Au moins, si ça avait été HaKao ou Aslan, je m' serais sentie moins seule chirolp_nemui

Ouais ouais, écrire ça dans les RPG!!! J'm'imagine déjà devant mon écran: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 19:32

blobtongue les premières fois... tu vas voir, c'est bizarre quand tu écris... surtout si t'as de la visite derrière toi blobtongue et que tu écris avec Eden !
Mais après, ça devient presque une habitude et tu fais plus gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 19:41

tiens au passage je trouve qu'on oublie trop souvent le port du preservatifs : Amis bisho, yaoistes et autres protégez-vous ppeace
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 19:45

Suite de la suite de la suite !


Paul et Ingowly étaient à présent tous les deux étendu sur le lit s'embrassant et carressant leur membres respectifs. Paul commença lentement à se déplacer pour se retrouver enfin étendu sur son amant, leur deux corps en totale harmonie (j'ai respecté ton souhait Ingowly Very Happy ).
Puis en faisant diversion par un baiser sauvage, Paul enfonça brusquemant son sexe lubrifié par la bouche d'Ingowly dans les fesses fermes souple et rebondies de celle/celui-ci !
Ingowly se cambra sous la douleur tandis que le jeune page commença à faire des va-et-vient dans son corps de puceau/elle, maintenant ses deux jambes écartées en hauteur en les faisant reposer sur ses petites épaules musclées. La respiration d'Ingowly se faisait de plus en plus forte, des frissons commençaient à parcourir son corps tandis que les coups de bouttoir de Paul se faisait de plus en plus rapides et violents. Ingowly était au bord de jouir quand Paul décida de changer de position !
C'est donc à 4 pattes qu'il/elle se retrouva tandis que Paul le/la pénétrait à nouveau de plus en plus fort faisant fi de ses feintes suppliques et de ses cris de jouissance ! Martelé(e) sans répit Ingowly sentit monter en elle l'ultime vague de plaisir ! Alors que son corps tout entier était secoué de spasmes il/elle éjacula une semence blanche opaque qui se répandit comme du lait sur le lit ! Pendant que Paul lui aussi se vidait à l'intérieur de son corps !
Etrangement Ingowly se sentait à présent plus léège comme délivrée d'un poids et se rendit compte avec stupéfaction que sa poitrine était réapparue ainsi que l'autre partie de sa personne ! Elle regarda Paul d'un air hébété ! La malédiction était levée !
Paul qui avait été envoyé dans ce but dans la chambre d'Ingowly par Ryuchan le lui expliqua en souriant et s'approcha doucement de son oreille
en lui murmurant : "Tu veux essayer comme une fille maintenant" et Ingowly de répondre amoureusement en gloussant chirolp_wink "Faut voir !"
Et les voilà repartis pour un second round dribble !

Pendant ce temps, monté sur un pur-sang noir de jais avec dans sa saccoche un objet mystérieux et , le prince Aslan de Byatendansgay chevauche vers le destin et un mystérieux prince obsédé : Hakao !

Ca vous va là la salive c'est un assez bon lubrifiant non annoyed !?

P.S. Le préservatif n'existe pas en Nanoda Land car une ancienne reine était morte étouffée en faisant une petite gâterie à son royal époux !
Depuis le port du préservatif est prohibé dans ce pays mais il est fortement encouragé de s'en servir dans le monde réel sous peine de finir sur un lit d'hôpital ou 6 pieds sous terre !
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 20:14

clap clap tout y est , lol le disclamer, le lubrifiant, la scène hot hot hot ^^
La ca vaut 20/20 ^^
La suite quand tu veux ma puce
C 'est fou comme ce pantalon est sérré d'un coup
Meuh nan c'est un baggy ^^
Ouais ouais prétentieux va !
Hum pardon
Aslan retourne s'expliquer avec sa conscience ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 21:51

Ben j'suis sur msn maintenant pattate !!
Et la suite je l'écris chirolp_wink
T'as tellement hâte de rencontrer Hakao ?
Au fait tu veux être le seme ou le uke ?
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 21:57

Ne va pas croire que j'ai hate
Nan juste un peu ...
Tu parles l'est mort de peur le petit
STOOOOOOOOP
bref tu vois c'est assez contradictoire en fait... ^^
et pour la position comme tu le sent je suis pour les deux ^^
Seme!
Uke !
On se tait elle choisira ^^[/list]


Dernière édition par le Dim 5 Juin à 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 22:13

Rhaaaaaaaaaa on veut la suiiiiiiiiiiiiiiiite!!! Chacun son tour!!! Allez, à la casserole Aslan et HaKao!!!!! Pas de raison!! Quand y en a pour un... vous savez s'qu'on dit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 22:38

MDR chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 Kamui ta fic est trop forte. j'ai adoré le retournement de situation avec Ingowly bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 22:47

Que voulez-vous, je suis une muse pour Kamui!!! C'est un peu grace à moi tout ça...

Je voudrais remercier mes parents qui j'espère ne liront jamais ça! Et puis mes amis aussi pour avoir su me donner l'aide nécessaire afin de m'affirmer comme muse. Mais surtout Kamui qui a su si bien faire resortir le côté masculin perverti qui sommeillait en moi!!!
chirolp_wkiss2 MERCI A TOUS! JE VOUS AIME!!! chirolp_wkiss2



Non non j'fais pas ma star ^_______^
Qui a dit star du X?? Qu'il se dénonce!!!! angryfir
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 22:52

Okay okay bande de petit perverts voici la suite :

épisode 7 ou 8 :

Notre brave prince part donc en direction du palais des plaisirs pour rencontrer les parents d'Hakao ! En chemin, il croise une vieille connaissance Lucifer avec laquelle il passe une nuit de débauche éffrénée puisque lui aussi a le même problème qu'Hakao avec les femmes et a été placé par ses parents sous la garde de Ryuchan pour qu'elle le débarrasse de ses penchants !
Après avoir passé la nuit dans les bras de sa vieille ami voilà notre Aslan qui reprend le chemin du château !
Arrivé au château le jeune seigneur de Byatendansgay est immédiatement présenté au roi et à la reine dans ses plus beaux atours l'uniforme noir à col Mao d'officier des chevaliers de son pays (voir KKM).
Après avoir expliqué l'absence d'Ingowly, il remet aux deux souverains une lettre de Ryuchan la divine et un paquet emballé hermétiquement par l'enchanteresse en personne !
Voici le contenu de la missive :
Chers Pervitia (nom de la reine) et Vicius (nom du roi), je comprends vos inquiétudes en ce qui concerne votre fils, c'est pourquoi j'ai cru bon de vous envoyer le jeune Aslan ici présent qui souffre des mêmes symptômes que votre pauvre enfant !!!
Je suis sûr que grâce au contenu du paquet que je vous ai envoyé et en s'aidant mutuellement il pourront guérir de leurs excès de désir
Tout devrait se passer pour le mieux si vous suivez les instructions suivante !
Envoyez les deux princes à la chasse dans les bois après leur avoir fait ingurgitter le contenu du paquet !
Dites leur de revenir seulement dans 48 heures puisqu'il faut au minimum 24 h pour que le sort fasse effet !

Vous saluant et vous assurant de mes sentiments les plus respectueux,
veuillez croire Pervitia et Vicius à la sincérité de mon amitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 22:56

^^ on sent ce qui se met en place, bravo bravo !
perseverez jeune fille, perseverez....
Lucyfer pardon ^^ Enfin j'espere que j'ai été à la hauteur
Une fille?
Le maitre est bi crétin
Oui et je vous emm..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 23:01

Ahahahahhaaaaaaaaaaaaa!!! Aslan tombeur de ces dames!!!!!
chirol_bak1 chirol_bak1


Non, je rigole Aslan, pleure pas hein!! Euh.. pleurez pas aucun des trois Aslan...
C'est les multiples aventures qui m'ont fait rire..... Désolée kiss
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 23:09

On la pend par les pieds au desuus du lac ?
Soyons gentlemens on la tue d'un bout coup de massue sans souffrances
Rien du tout, c'est une amie elle rigolais kiss aussi c po grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 23:22

épisode 9 :

Après avoir fait mandé le prince qui se livrait à la débauche sur la pauvre Shalimar fée de Fayriland venue en mission diplomatique pour le bien de son pays mais devenue contre son gré le jouet sexuel de Hakao !
Les deux jeunes gens durent manger de force deux énorme tartines de Nutella (drogue envoyé par Ryuchan) avant d'être envoyés manu militari (cad encadrés par des gardes pour ne pas qu'ils s'enfuient) dans les bois pour chasser le renard avec pour seul bagage une tente et des provisions pour deux jours. (Et tout au fonds du sac une bouteille d'huiles essentielles et un pot de graisse à traire étiqueté respectivement pour les piqures d'insecte et crème contre les coups de soleil = instruction spéciale de Ryuchan)
Nos deux gaillards se retrouvent donc dans les bois ! dribble

suite toute à l'heure si mon ordi est encore en vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 23:38

Kamuicaeli continu et vive la suite
Aslan Raven ecrire correctement lucifer à moins tu veux m'apelle lucie ce qui est plus court .chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sexy chambara Champloo !!! Interdit aux moins de 18 ans
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir
» Les Vancances de nanoda!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser