YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !

Aller en bas 
+9
ryuchan
Ashura
shalimar
lucifer
Lucynka
Seki Taka
Aslan Raven
ingowly
Kamuicaeli ou Kaka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 12:14

bowdown Merci je suis touchée de l'accueil que vous avez réservé au dernier épisode !

Je travaille sur une suite :
Pourquoi Lucynka est devenue yuriiste !
La lune de miel de Hakao et Aslan !
L'enlèvement d'Hakao !

A vous de choisir !!!
chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 12:32

Moi, je veux l'enlèvement d'Hakao!!!!!!!!! Trop envie de voir Aslan en héros et sauveur de ces dam... euh... messieurs et pis HaKao en damoiselle en détresse chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 12:52

Vote pour l'enlèvement !!! blobtongue
Quoique Lucynka pourrait bien être sympathique ainsi que la Lune de Miel !
En cas, tu fais les trois dans cet ordre ** te regarde avec des chibi-eyes pcry **
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 12:56

Ou bien genre, c'est l'enlèvement mais dans l'histoire, on apprend la vérité sur Lucynka et on a une happy end avec la lune de miel???
Quoi?? J'essaie d'être pratique moi!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 13:05

J'avais déjà cette idée sale addicted to yaoi de mes fesses tongue

Bon ok c'est parti :

Hakao en danger !!!

En Nanoda Land la population était en liesse ! A la sortie du temple où Hakao venait d'échanger ses voeux avec son bien-aimé Aslan, une foule bigarée de jeunes gens curieux de voir les nouveaux époux s'était rassemblée si bien que le prince fût pris de vertige et ne dût son salut qu'à la poigne virile d'Aslan !
Un Hakao tout étourdi fût donc enmené dans les appartements nuptiaux préparés par Ryuchan dans son palais par son cher Aslan puis tendrement déposé sur le lit !!
Aslan déposait un chaste baiser sur le front de son aimé chirolp_wink quand sortant de l'ombre une main silencieuse armée d'un gourdin le frappa d'un coup sec !
Il tomba inconscient sur le corps d'Hakao !!!
Hakao leva les yeux vers l'intrus et son visage exprima la plus grande des stupeurs chirol_gaan ! Une voix sifflante et rendue rocailleuse par l'amertume prononça ces paroles pleines de haine :
"On se retrouve enfin bâtard dégénéré annoyed !"

tadam suspens laughing


Dernière édition par le Lun 6 Juin à 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 13:11

Ohlalalalalalalalala!!!!!!!!!!! Mais que va-t-il se passer?????? C'est qui cette voix rocailleuse par l'amertume???

LA SUITE LA SUITE pcheerleader pcheerleader pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 13:17

Avant d'avoir eu le temps de répondre à ces charmantes salutations Hakao est soulevé par les sbires de l'intrus, saucissonné comme du cochonou et embarqué dans une maison à pattes de poulet (empruntée par le kidnappeur à une copine slave) qui s'enfuit en trottant dans la nuit avec notre victime à son bord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 13:37

chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely C´etait si beau, cette histoire de Aslan et HaKao chirolp_wink
JE T´ADORE KAMUI, GRACE A TOI, MES REVES SONT DEVENUS LA REALITE!!! clap clap clap clap clap clap clap

Edit: Et dit moi, pourquoi je suis devenue une yuriste! chirol_gaan


Dernière édition par le Lun 6 Juin à 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 13:39

Saucissonné comme un cochonou chirol_gaan le pov'Hakao !!! chirol_gaan
C'est qui la vilaine voix ???
La suite !!! chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 13:43

joli fin pour la premier parti
vive la suite pour la deuxieme chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 13:47

suite :

Dans la nuit noire, dans une chambre crasseuse, Hakao git attaché et sans défense ! Son kidnappeur s'approche lentement de lui et rejète en arrière la sombre capuche qui dissimulait ses traits ! chirol_gaan
Hakao se mit à trembler comme un chiot dans l'expectative du châtiment qu'allait sûrement lui infliger le criminel !
Une main commença à lui caresser la joue tandis qu'un affreux gloussement sortait du gosier de ...

Vous aimeriez bien savoir pas vrai .... Hahahahahahaha (rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 13:54

LA SADIIIIIIIIIIIIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est qui? C'est qui? C'est qui??????????? Veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!
bloblaugh bloblaugh LA SUITE bloblaugh bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 14:09

... Lucynka la Perverse !!!

chirol_gaan

ça devient intéressant pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 14:14

chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE bloblaugh bloblaugh



Mais, elle est pas yuriste la perverse??????? annoyed
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 14:29

Où est expliquée la conversion de Lucynka au yuri !

La main tendue pour caresser la joue se transforma en outil de vengeance et s'abattit dans une gifle sonore sur le malheureux saucisson Hakao tandis que dans la petite pièce résonnaient les sanglots de la sorcière et ses lamentations !
"Comment as-tu pu m'abandonner de la sorte, sans explication après m'avoir prise tant de fois pcrying , m'avoir fait un enfant pcrying et m'avoir promis le mariage pcrying ! Espèce de bâtard pcrying , de monstre sans coeur pcrying !
Par ta faute mon coeur est en morceaux pcrying , je ne suis plus capable d'aimer un homme pcrying !!! Je te hais ! pcrying "

Comme vous pouvez le constater notre Lucynka a la larme facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 14:38

pcrying Mais il est missant HaKao !!! pcrying
Vas-y Lucunka, on est avec toi pcheerleader
Vite la suite !!!! :pmusic2
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 14:42

Merci shalimar chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 14:42

NOOOOOOONN VAS-Y HAKAO!!!!!!! Lucynka, elle a essayé de me violer!!!!!
Il est où Aslan?? Il est pas censé venri pourfandre l'infame qui lui a kidnappé son dulciné???????
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 14:46

Le malheureux Hakao baillonné ne pouvait qu'écouter le discours de la sorcière !
"Tu m'as faite souffrir ! Bientôt ce sera ton tour !!!! Ahahahahahahahahahahahaha !!!
Sur ces paroles elle claque des doigts et apparait un colosse de 2 mètres tout de noir vêtu avec dans sa main gauche un Titanesque fouet et dans sa main droite un Godemichet plus grand que l'égo démesuré d'un elfe atteint de mégalomanie !!!

A ce moment de l'histoire :
Tête de Hakao : chirol_gaan
Tête de Lucynka : banane
Tête de Kamui : dribble
Tête de Sahalimar : laughing
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 14:53

Tête de Ingowly: :nono
chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 15:07

Bon !
Alors résumons :
Hakao est saucissonné et prêt à être violé par un géant barbare.
Lucynka se pâme de plaisir à l'idée de voir la séance de torture et Ingowly prend un air FAUSSEMENT réprobateur (tu crois quand même pas qu'on va croire à ta pudibonderie tout de même non !!).

Pendant ce temps au palais de Ryuchan :

Le prince Aslan se réveille avec un affreux mal de tête cherchant à tâton pour le caresser le corps de son époux avant que ne ressurgisse dans son esprit l'affreuse réalité ! chirol_gaan On l'avait assommé !!!!
Comme un fou Aslan cherche Hakao sous les draps, puis sous l'oreiller, puis sous le traversin, puis sous le lit (il n'est pas très intelligent pas vrai ?). Enfin, après qu'il eût vérifié dans le placard (hihihihihi), on entendit dans le royaume un déchirant hurlement de désespoir pcrying qui fit exploser les vitres, dérailler les trains et réveilla en sursaut toute la population nanolandaise et en premier lieu sa divine souveraine qui se leva donc de mauvais poil annoyed de son lit à baldaquin aux tentures roses et entreprit de rechercher l'origine de ce boucan intersidéral !!!
Origine qui gisait misérablement dans la chambre nuptial tenant entre ses doigts patauds la chemise de nuit de l'infortuné Hakao et la serrant sur son coeur en versant de chaudes larmes pcrying !
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 15:10

** Aaaaaaaaaah C'était ça ce bruit quand je me suis réveillée blobtongue Ah qui je dois envoyer la note pour le verre brisé :nono ?? **

pcrying pov'Aslan... mais est-ce que HaKao est son époux ? Bah oui... j'ai pas l'impression qu'il y ait eu consommation dudit mariage blobtongue

Mais qui viendra à l'aide du pov'Saucisson ? clap
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 15:18

Veux bien aller le consoler moi Aslan blobtongue chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 15:32

chirol_gaan Tu rigoles ça fait longtemps qu'ils l'ont consommé le mariage !!!

Découvrant le prince désespéré vautré comme un ver sur le tapis d'orient de la chambre nuptiale, toute la mauvaise humeur de Ryuchan s'évanouit !
" Prince Aslan que vous arrive-t-il, demanda elle !"
"On pcrying a pcrying en pcryingpcrying on pcrying Ha pcrying o, répondit le prince !"
"On a quoi :confused ? redemanda Ryuchan !"
"On pcrying a pcrying en pcryingpcrying mon pcrying Ha pcrying o !!!"
" On a envé son hao ? :confused "
Puis voyant le prince serrer contre son coeur le vêtement de son amant la lumière fusa dans le cerveau encore engourdi par le sommeil de Ryry !
chirol_gaan ON A ENLEVE SON HAKAO !

Laissant alors le prince à son chagrin, La divine pris les choses en main et commença les recherches pour retrouver le jeune disparu !!! En premier lieu des affiches fûrent distribuées dans tout le royaume !!! Et sur tous les forums yaoi de Nanoda land !!!
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 15:55

pcrying ** a usé toute sa boîte de Kleneex ** pcrying
Voui, vas-y Ryuchan, retrouve HaKao !!! pcheerleader
Si tu as besoin d'aide, on t'épaulera ! *même si HaKao a brisé le coeur de Lucynka pcrying *
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sexy chambara Champloo !!! Interdit aux moins de 18 ans
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir
» Les Vancances de nanoda!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser