YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !

Aller en bas 
+9
ryuchan
Ashura
shalimar
lucifer
Lucynka
Seki Taka
Aslan Raven
ingowly
Kamuicaeli ou Kaka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 19:50

chirol_gaan On en est à 12 pages en moins de 2 jours !!!

Bon reprenons :

Lucynka apparut sur ce qui devait être auparavant la principale avenue de Nanoda Land et qui à présent était devenue un véritable canal où ça et là naviguaient des chaloupes où se bécottaient des couples d'amants au son des multiples violons qui avaient été sortis pour l'occasion par des badauds qui en jouaient à l'abris sur les balcons de leurs demeures !
Outre le fait que Lucynka se retrouvait dans l'eau jusqu'au cou, la vision de toute cette guimauve homosexuelle finit de lui donner la nausée et c'est donc en nageant farouchement pour en finir avec toute cette histoire qu'elle se dirigea vers le palais royal, seul bâtiment encore sec de Nanoda Land puisque placé en hauteur et dont s'écoulait par une fenêtre du troisième étage une cascade d'eau salée ininterrompue nourrissant le fleuve apparu en contre-bas !

Agenouillé par terre, toute à la profondeur de son chagrin Aslan n'apperçut pas immédiatement la silhouette détrempée de son prince adoré ! Ce n'est que lorsqu'il entendit la voix douce, chaude et sensuelle de Hakao l'appeler par son nom qu'il se retourna et le vit !
Ralenti : Aslan se tourne lentement vers Hakao dont le visage ruisselant de gouttes d'eau scintille dans le clair obscur de l'aurore, un sourire se dessine lentement sur sa face ravagée par la tristesse il y a quelques instants encore ! Il lâche le vêtement humide auquel il s'accrochait dans son délire et se met à courir vers Hakao pour finir par le prendre dans ses bras musclés !
Avant d'avoir le temps de dire ouf la sorcière est embrassée goulûment (pas à son total déplaisir d'ailleurs) par le tendre prince Aslan !

Bon là je fais quoi ! Je sauve Aslan de Lucynka ou bien je concrétise la scène hot !!!?
Revenir en haut Aller en bas
strawberry
Angelot en Danger
Angelot en Danger
strawberry


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/06/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 19:55

Ouh là!!!! chirol_gaan

Le choix est difficile............allez je vote pour qu'on le sauve! blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 19:59

** catégorique ** pas de sauvetage ! Lucynka a bien raison de se venger ! Et pour une fois que les "pseudo" méchants vont gagner !!!! pcheerleader
Je veux que Lucynka aie son petit réconfort !!!
VOTE OUIIII pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 20:02

Je m'uni à Shalimar pour ne former qu'une seule voix qui dit OUI
Allez! A la casserolle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 20:02

Kamui attends une troisième voix car sais plus quoi faire !!!
helpsmilie pcry !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 20:07

Moi, je dit OUI, une petite vengeance n´est pas si mal, non? chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
strawberry
Angelot en Danger
Angelot en Danger
strawberry


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/06/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 20:08

Bon ben je me ravise et rejoind la majorité qui veux son lemon!!!!! bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 20:12

C'est bien !!! bloblaugh Girl Poweeeer !!!
Lycunka va être vengée !!!! pcheerleader
Allez, au boulot Great Master pvalentinekiss
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 20:14

Lucynka aussi elle veut sa petite scène de censored2 avec Aslan laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 20:33

La troisème voix étant apparue pendant que je rédigeais mon post le sort en est jeté :

La vengeance est un plat qui se mange froid :

La bouche d'Aslan collée contre la sienne Lucynka tremblait de tout son corps ! Cela faisait plus d'un an qu'elle n'avait plus connu le goût d'un homme et la langue si agile de Aslan lui promettait un ébat d'une qualité incomparable ! Après avoir attendu sa tendre moitié avec anxiété durant toute la nuit de noce, le prince n'était pas décidé à le laisser disparaitre encore une fois, le meilleur moyen étant de ne pas cesser de le tenir et de le carresser !
Lucynka se prêtant au jeu et Aslan complètement en rut après une nuit d'abstinence nos deux protagonites étaient fin prêts pour toute une journée (au moins) de débauche effrénée !
Aslan coucha délicatement Hakao sur le lit serrant sa taille fine entre ses bras musclés et explorant à loisir sa bouche si délicieusement sucrée ! Pour ne pas perdre de temps Hakao/Lucynka commença à lui retirer son pourpoint puis à entrouvrir son pantalon tandis que les mains d'Asaln avait déjà commencé le même travail sur sa personne .
Bientôt nus tous les deux, leur peau se frôlant de si près, ils éprouvèrent les premiers symptômes de l'érection !
Lucynka qui avait l'habitude de prendre les devants depuis un an n'avait aucune raison de vouloir devenir le uke dans cette histoire ! Elle commença donc à se positionner au dessus de Aslan !
Aslan qui prenant cela pour une invitation à essayer une position différente après avoir enduit son membre de lubrifiant tandis que Lucynka était occupée à s'installer, encastra la malheureuse sur son pénis sur lequel elle s'emboita parfaitement ( chirol_gaan = tête de Lucynka qui voulait être le seme !) !
Il était maintenant trop tard pour se dégager de l'étreinte puissante de Aslan qui imprima un mouvement de balancier à son bassin s'enfouissant à chaque fois un peu plus loin à l'intérieur de Lucynka ! Lucynka qui retrouvant ses réflexe féminins perdus s'appliquait elle aussi à maintenir le rythme !!!
Se balançant ainsi tous les deux, Lucynka le corps cabré en arrière, Aslan penché en avant pour embrasser le corps de son amant et lècher ses têtons durcis par le désir, leur respiration bientôt s'accéléra, le sang leur monta aux joues et les spasmes arrivèrent en même temps que le flôt de vir qui s'écoula en giclant de leurs deux sexes lorsque l'orgasme les emporta !
Lucynka s'écroula sur Aslan, haletante et ils s'endormirent ainsi l'un à côté de l'autre, Aslan persuadé persuadé d'avoir consommé son mariage avec Hakao et Lucynka heureuse d'avoir exécuté sa vengeance et d'avoir redécouvert le plaisir d'être prise par quelqu'un !

Mais qu'est-il donc advenu de Hakao et Ryuchan a-t-elle réussi à dominer son instinct guerrier ?

La suite au prochain épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 20:36

pcheerleader pcheerleader Bravo Kamui pcheerleader pcheerleader
T'es trop forte !!! Quelle merveilleuse conteuse chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 20:39

ON VEUT LA SUITE ON T'AIME KAMUI ON VEUT LA SUITE ON T'AIME KAMUI
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 20:48

Il est super, ton fic, Kamui, je commence a l´adorer chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely

Et mon role est le meilleur, je l´ai fait avec tous les bishies, je suis devenue HaKao (qu´il est beau pvalentinekiss ), je me suis vengee,....

La vie est si belle


chirolp_wkiss2 chirolp_lovely chirolp_wkiss2 chirolp_lovely chirolp_wkiss2 chirolp_lovely chirolp_wkiss2 chirolp_lovely chirolp_wkiss2 chirolp_lovely chirolp_wkiss2 chirolp_lovely chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 21:25

je ne pars que pendant 18 heures et c'est déja finie la prmeière partie chirol_gaan et je viens juste de terminer la seconde partie.
te's trop forte kamui j'ai dévoré tes posts et me^me pleur sur les belles scène que tu nous as écrites. sniff ce'st trop bô!!!
la suite (don pas de boulot) mais de l'histoire. pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
strawberry
Angelot en Danger
Angelot en Danger
strawberry


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/06/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 21:30

Ouahhh!!! Bravo!!!!

J'ai adoré quand il a crut que c'était une invitation à une nouvelle position!!!! bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 21:31

Quand je me relis j'ai de plus en plus l'impression d'être scénariste pour Kyou Kara Maou !!!

Bon devant de telles ovations je ne peux que continuer mon travail moralement décadent :

Devant la cabane à pattes de poules, les yeux sortant de leurs orbite et la bave coulant de ses lèvres, esquissant un rictus assassin, Ryuchan emportée par le feu de l'action est devenue une véritable machine de guerre meurtrière pendant qu'à l'intérieur le malheureux Hakao se demande s'il va pouvoir sortir vivant de cette mésaventure saucissonné comme il l'est sur ce lit dont trois des pieds ont été déjà détruits par les déflagrations provoquée par la sainte cinglée : Ryuchan !!!
Profitant d'une énième secousse il parvient à sauter sur le sol et en sautillant à atteindre la fenêtre avant qu'une coucougnette ne passe en sifflant à deux millimètres de son oreille gauche !!! 1062 "Eh non mais ça va pas !, hurla-t-il vers l'extérieur au risque d'y perdre la vie "
angry2 Vous voulez me tuer, bande d'abruttis !? (narratrice = 58 pas de repos pour les guerriers décidément !)
En se projetant contre la porte d'entrée le jeune prince rendu hardi par la vision de l'état pitoyable dans lequel se trouve la Yaoïssime RyRy Sama, réussit à s'enfuir sous les coups de coucougnettes redoublés des soldats nanolandais échappant comme leur général à tout contrôle !
Voulant sauver son bien-aimé à tout prix, Hakao décide de prendre en main le sauvetage et n'hésite pas à se déboiter l'épaule pour se défaire de ses liens puis ayant volé un cheval à l'un des capitaine de la garde nanolandaise occupé à bombarder la maison vide, il galope à la rescousse de son amant tel Superman 1308 , prêt à en découdre avec la Psychopathissime Lucynka de Yaoipour box
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 21:36

ah non non la la la... tu ... mais là c'est vraiment c'est... trop drôle!!! Pauvre Hakao reviens voir les déâts que l'on fait sur ta personne tu vas pas être déçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 22:22

Je continue mon trip :

Voilà que notre prince part au galop à la rescousse de Aslan !
Après deux heures de chevauchée (le cheval avait été drogué aux anabolisants ), il arrive en vue de Nanoda Land et s'étant débarrasser de sa monture en l'abandonnant dans un pré il se mit à courir en direction des portes de la ville puis à nager avant d'arriver épuisé et trempé devant les appartements que Ryuchan leur avait attribué à lui et à son cher Aslan !
Il ouvre alors la porte avec inquiétude pour découvrir l'odieux spectacle auquel il s'attendait mais espérait encore pouvoir échapper !
Son homme et son clône enlacés sur la couche nuptiale angry4 !
Un hurlement de rage se fit entendre tandis qu'il dégainait son glaive prêt à en finir avec cette satanée Maharanée maléfique !

A cet instant Aslan se réveille et se retrouve nez à nez avec deux Hakao : l'un complètement dévêtu, l'autre complètement trempé une épée à la main et un visage de tragédie grec peint sur la figure !
:conf4 :doko3 :conf5 = expressions de Aslan !!!!
"Mais quesque c quse binz ?!"
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 22:27

Elle va nous faire un ménage à trois, je le sens!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 22:27

Je viens de tout lire ....
bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh
J'ai la mega classe et je censored2 comme un dieu ^^
C'est une fiction dommage (quoique)
Bon ce personnage passe un peu pour un con nan?
Mais c'est du très beau taf
comme disant je sais plus qui c'est a en vider sa boite de kleenex (sens graveleux acceptable mais je parlt de larmes de joies hein ^^)
Pauvre HaKao il va faire une attaque
Et mo je suis coment dire troublé, disons que je pense qu'etre semem rend la chose moins traumatisante mais j'avoue c assez étrange ...
Je vasi essyaer d'archiver cette fic en un fichier pour relire le tout sans les interurptions^^
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 22:34

pas u manage à trios quand même? Kamui tu te rendra pas compte de l'attendre que tu vas provoquer chez Hakao. quoique il serait peut-être très contents bon en tous cas, ton style d'écriture est trop bien mais franchement c'téiat san surprise. je ssavsi bien que Khakao allait revenir au palais et qu'il verrait la scéne se jouer et la tête d'Aslan en pleine d'activité interrompue par l'arrivée du vrai hakao. mais elle est où la surprise?
Un devoir d'intendant à faire avant la fin de la journée
ah non!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 22:37

Taka demande t-on vraiment a un yaoi de nous susprendre dois te rapelelr que le sigle devellopé et traduit signifie histoire sans sens et sans scénario ^^
(ou arrte ca fait au c.. pour le developpment comique)
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 22:41

Citation :
comme disant je sais plus qui c'est a en vider sa boite de kleenex (sens graveleux acceptable mais je parlt de larmes de joies hein ^^)
C'est moi qui ai laché les kleenex blobtongue
Mais c'est vrai que là... héhé je me demande bien ce qui va se passer !
Mais je lirais demain après-midi parce que je vais me pieuter tôt (examen demain) alors pas trop de cochonneries les enfants chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 22:47

j'ai peut être un peu exagéré masi bon kan je lsi les mangas de yaoi j'étais toujours surpris que cela n'ai jamais venu l'idée de penser à ça. je suis habitué à ce que l'on me surprenne et là jusqu'à la fin de la première partie j'étais satisfaite mais là...
descente complète vers le prévisible chirolp_nemui
ah toi la conscience ça va je t'ai pas sonné. bon en bref, ...la suite ... point
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 EmptyLun 6 Juin à 22:54

suite :
Hébété, le prince Aslan s'éloigne courageusement des 2 phénomènes de foires et commence à les inspecter minutieusement !!!
J'ai couché avec celui là ! mais l'autre y ressemble aussi !!!
Hakao (le vrai) le fusilla du regard !!! "C'est moi l'unique espèce d'idiot" "non ! C'est moi, dit la sorcière !"
Aslan ne sait plus quoi faire chirol_gaan conf3 pleur2
Soudain Hakao a une idée ! un sourire machiavélique apparait sur ses lèvres pulpeuses diable !
Tu es fouttue mini moi !!! Et avant qu'Aslan ait esquissé un geste voilà que Hakao s'est mis à 4 pattes devant lui pour l'exciter de sa bouche ! 125 Aslan reconnait immédiatement le toucher unique de la langue de son époux !
Le doute ne subsiste plus ! "C'est toi !!!"
Hakao fume2 "bien sûr qui d'autre serait aussi doué !!!" Aslan regarde alors avec remord son bien-aimé qu'il a trahi sans le vouloir mais qui lui rend pourtant un sourire rassurant avant de l'embrasser comme pour lui signifier son pardon 51845 !
A présent tous les deux se retourne vers la sorcière qui entre-temps avait repris sa forme initiale et essayait de ramper sans se faire remarquer vers la sortie pleur5 !
Peine perdue ! Les deux amants furieux lui tombèrent dessus box et son sort aurait été irrémédiablement réglé sans l'intervention divine aplause3 et inespérée de Ryuchan revenue de sa folie initiale !
gene1 pensa Lucynka !

Ryuchan se tourna alors vers elle ! angry3 Votre altesse vous n'avez pas honte de vous conduire de la sorte angry8 !!!
Quel exemple donnez vous à votre fils Paul (en Yaoipour la maturité est atteinte en 1 à 2 ans maximums pour les enfants) !
Demandez pardon et repentez vous de vos exactions !!!

La maharanée rendue à l'hétérosexualité par Aslan s'amenda et put rejoindre sa nation après avoir marié son fils à la jeune Ingowly !
Nos deux jeunes princes purent enfin profiter d'une nuit de noce bien méritée et Ryuchan jura de ne plus jamais partir en campagne militaire avant d'avoir pris une très grosse quantité de Prozac !


The End
pvalentinekiss


Dernière édition par le Mar 7 Juin à 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !   Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sexy chambara Champloo !!! Interdit aux moins de 18 ans
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir
» Les Vancances de nanoda!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser